FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:40
patoche a écrit : 20 sept. 2020, 19:34
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Yvanmamamia a écrit : 20 sept. 2020, 19:01
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
Pallois ok mais que t'ont fait les commentateurs de Canal sur ce match ? Tu parles de Berger et de Govou (très bon je trouve) ou de ceux sur le plateau ?
Bon match nul c'était dur vraiment...
Pallois juste sa tête et sa charge sur aouchiche en 1ere montre que c est une merde
Les commentateurs "dommage que le nantais n ai pas réceptionné cette passe" "c est vraiment limite le hors jeu" sur leur but avant la MT
Qu il aillent ce faire voir serieux

Je suis très heureux des 4 pts cette semaine
On aurait tous signer pour mercredi soir
Mais le match c est sur laisse des regrets
Apres perdre neyou c est presque bizarre a dire mais ça a fait du mal car il est métronome du milieu
Contre rennes ça va être dur
Mais les entrants ce soir n ont pas fait le taf
eric carriére et sidney govou au micro d'anal+. Pas étonnant de tels commentaires.
C'est honteux
Le hors jeux c est où oui ou non
C est dommage pour eux mais voilà au bout d un moment soyez objectif quoi on se serait cru sur ol tv mais putin qu ils me mettent lolo perrin commenter les quenelles j ai hâte
Pauvre france du foot
je les ai trouvé très pro nantais
oui c'est HONTEUX :mrgreen:
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Bob42 »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:11
Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
FABIO42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:52 Et Moulin pas décisif...
Fébrile comme a Marseille
Jeu au pied faible
Sortie aérienne faible
A Marseille, il a été hyper bon et sur le podium des notes. Et ce soir, il a quoi à se reprocher concrètement, il peut rien sur les 2 buts.
Sur le premier but pourquoi se couche t il sur le centre alors qu'il avait le temps de venir au second poteau
Sur le secon but quelle lenteur pour revenir au premier poteau et prendre le but entre les jambes
A Marseille
Sortie aérienne au deuxième poteau manque
Relance dans l'axe
Relance a la main hors de sa surface
Dégagement au poing dans l'axe qui fait 5 mètres
Pas la sécurité notre gardien
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par squaty »

Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:42
squaty a écrit : 20 sept. 2020, 19:40
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:37
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:35
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
Maintenant c'est l'ordre alphabétique qui compte ! La règle du petit Larousse illustré !
A égalité de points, on ne sera devant que vis à vis de Strasbourg

On est devant au goal average ? Non ?
Mais oui tout le monde le dit qu'on est leader.

https://www.ligue1.fr/

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... es/general

https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... classement

https://sports.orange.fr/football/ligue ... uipes.html
le classement de la ligue 1 n'a pas encore mis a jour (19h42)

https://www.ligue1.fr/classement
Pour moi c'était bon j'ai vérifier avant de valider.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par LE MARQUIS »

Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:36
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:33
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:30
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:22
vertveine a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
19h....je vais prendre une bière....des fois vaut mieux pas répondre....
Mais si, tu peux lui répondre que c'est un abruti, ça me fera plaisir aussi. Comment 3 jours après une victoire au vélodrome, on peut parler de match honteux avec un nul à Nantes. T'es au courant qu'on va pas gagner les 38 matchs, cassos va
l'abruti toi mème pauvre footix,
on joue trop souvent,
on a trop de blessé,
il fait trop chaud
c'est la faute de l'arbitre
il faut de l'exigence, heureusement que puel est pas comme toi :langue2:
dans le jeu on fait notre plus mauvais match et des joueurs sont passés a travers au contraire des autres matchs
Comment cela maintenant tu viens soutenir cet entraineur minable aux choix désastreux à la tête d'une équipe de pieds carrés ??? je ne te suis plus
d’où tu parles d'entraineur minable, c'est ton avis mais pas le mien.
pourquoi tu parles de pieds carrées. on a surement une équipe les plus technique de ces dernieres années.
Puel est très exigeant c'est ça son point fort
l' Humour c'est merveilleux :hehe:
[/video]
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par nyme »

Mic-Mic a écrit : 20 sept. 2020, 19:14
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:09
Moufles a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
___ a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
bernojax a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 bon un point très belle semaine
Ils font plaisir, les petits :super:
Oui. Néanmoins, ils ne doivent pas égaliser.
Un bon point quand même 😉
Le but nantais est Hyper chanceux quand même, le coup franc étant 3 mètres à côté
C'est sûr, mais c'est aussi un peu normal que la réussite tourne un peu. On l'a eu sur le but de Maçon (hors-jeu de Camara qui aurait dû être sifflé), sur le pénalty pour une main de Camara qui aurait pu être sifflée.
Tout n'allait pas continuer à tourner dans notre sens.
Bref on s'en sort bien ! On aurait dû perdre 4-1 ! J'espère que tu n'es pas trop triste que l'a pris un point !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 20 sept. 2020, 19:44
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:42
squaty a écrit : 20 sept. 2020, 19:40
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:37
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:35
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
Maintenant c'est l'ordre alphabétique qui compte ! La règle du petit Larousse illustré !
A égalité de points, on ne sera devant que vis à vis de Strasbourg

On est devant au goal average ? Non ?
Mais oui tout le monde le dit qu'on est leader.

https://www.ligue1.fr/

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... es/general

https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... classement

https://sports.orange.fr/football/ligue ... uipes.html
le classement de la ligue 1 n'a pas encore mis a jour (19h42)

https://www.ligue1.fr/classement
Pour moi c'était bon j'ai vérifier avant de valider.
c'est bon il est jour, on est bien leader
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par squaty »

Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:43
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:11
Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
FABIO42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:52 Et Moulin pas décisif...
Fébrile comme a Marseille
Jeu au pied faible
Sortie aérienne faible
A Marseille, il a été hyper bon et sur le podium des notes. Et ce soir, il a quoi à se reprocher concrètement, il peut rien sur les 2 buts.
Sur le premier but pourquoi se couche t il sur le centre alors qu'il avait le temps de venir au second poteau (il y a un attaquant plein axe qui peut la reprendre vérifie)
Sur le secon but quelle lenteur pour revenir au premier poteau et prendre le but entre les jambes (il est prit à contre pied)
A Marseille
Sortie aérienne au deuxième poteau manque (au moins il sort et ça gêne l'attaquant)
Relance dans l'axe (tout comme aujourd'hui et ça fait but de Maçon regarde d'ou part l'action)
Relance a la main hors de sa surface
Dégagement au poing dans l'axe qui fait 5 mètres
Pas la sécurité notre gardien
Dernière modification par squaty le 20 sept. 2020, 19:47, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par nyme »

PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:16 Ils m'ont fait presque peur ces derniers matchs. Mais me voilà rassuré : on prend toujours des buts pourris et on a un blessé par match...

Sur l'ensemble du match, Nantes ne méritait pas de perdre. Ce point est bon à prendre si on se référere aux stats. Mais quand tu mènes 2-0 à la 70e, ça me frustre de pas ramener 3 pts.

Enfin bon, c'était le match de trop dans la semaine. On été cramé. Maçon, hormis son but, il a bien galéré. Et on perd notre meilleur élément (Neyou) sur blessure. Ça, ça fait chier...

J'ai vraiment les boules quand je vois qu'on a encore de la casse sans ramener de victoire.
C'est pour cela qu'il est l'homme du match !
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par squaty »

nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:47
PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:16 Ils m'ont fait presque peur ces derniers matchs. Mais me voilà rassuré : on prend toujours des buts pourris et on a un blessé par match...

Sur l'ensemble du match, Nantes ne méritait pas de perdre. Ce point est bon à prendre si on se référere aux stats. Mais quand tu mènes 2-0 à la 70e, ça me frustre de pas ramener 3 pts.

Enfin bon, c'était le match de trop dans la semaine. On été cramé. Maçon, hormis son but, il a bien galéré. Et on perd notre meilleur élément (Neyou) sur blessure. Ça, ça fait chier...

J'ai vraiment les boules quand je vois qu'on a encore de la casse sans ramener de victoire.
C'est pour cela qu'il est l'homme du match !
https://www.asse.fr/fr/lives/sondage/nantes-asse-l2841/ et podium de 21 ans pas mal.
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par greenw42 »

10/12 c'est un très bon début de saison. Inespéré même car on partait dans l'inconnu.
Après, j'arrive pas à me l'enlever de la tête j'ai encore les boules de finir à 2-2 aujourd'hui. C'est trop rageant...
PtitLu
Messages : 7873
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par PtitLu »

nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:47
PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:16 Ils m'ont fait presque peur ces derniers matchs. Mais me voilà rassuré : on prend toujours des buts pourris et on a un blessé par match...

Sur l'ensemble du match, Nantes ne méritait pas de perdre. Ce point est bon à prendre si on se référere aux stats. Mais quand tu mènes 2-0 à la 70e, ça me frustre de pas ramener 3 pts.

Enfin bon, c'était le match de trop dans la semaine. On été cramé. Maçon, hormis son but, il a bien galéré. Et on perd notre meilleur élément (Neyou) sur blessure. Ça, ça fait chier...

J'ai vraiment les boules quand je vois qu'on a encore de la casse sans ramener de victoire.
C'est pour cela qu'il est l'homme du match !
J'ai le droit pas être d'accord, non ? Le premier but vient de son côté, il a été pris de vitesse assez souvent. Il était fatigué, s'est accroché et met en plus un très jolie but. Mais c'était un match dans l'ensemble compliqué pour lui.
Confère mon poste sur le mercato, c'est pas un reproche, vu l'enchaînement des matchs et le fait qu'il est toujours pas de son bon côté.
Dernière modification par PtitLu le 20 sept. 2020, 19:55, modifié 1 fois.
Image
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Ben Oït »

tu as raison a écrit : 20 sept. 2020, 18:58 Plutôt un bon match !

Le but de Maçon est parfait ! Un vrai tir d'attaquant que je n'avais pas vu depuis longtemps !
depuis Hamouma au 1er match de la saison?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par anaguelos »

Parasar a écrit : 20 sept. 2020, 19:28 Moueffek. Le ballon sortait. Pas de bol.
Merci oui en effet pas de bol il remet les nantais dans le jeu alors que le ballon sortait largement à droite de moulin
Il apprend le premier but vient de son côté mal couvert
Mais J'adore ce joueur...
Dernière modification par anaguelos le 20 sept. 2020, 20:08, modifié 1 fois.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Ben Oït »

Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
3 matchs que tu devais te retenir, ça fait du bien de se lâcher hein?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vertdusud
Messages : 1062
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertdusud »

Tylith a écrit : 20 sept. 2020, 19:43
squaty a écrit : 20 sept. 2020, 19:40
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:37
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:35
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
Maintenant c'est l'ordre alphabétique qui compte ! La règle du petit Larousse illustré !
A égalité de points, on ne sera devant que vis à vis de Strasbourg

On est devant au goal average ? Non ?
Mais oui tout le monde le dit qu'on est leader.

https://www.ligue1.fr/

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... es/general

https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... classement

https://sports.orange.fr/football/ligue ... uipes.html
Tout le monde le sait, mais si on ne se plaint pas pendant 3 jours d'un classement mal codé (Lille est derrière Monaco pour la même raison) sur un site random sur internet est-ce qu'on vit vraiment notre vie à son plein potentiel?
Plus simplement s'ils avaient regardé le nombre de matchs joués avant de pleurnicher ils se seraient rendu compte que le résultat avait pas été encore comptabilisé :hehe:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Landais40 »

Un nul et certains vautours sont de retours...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Couramiaud Poitevin »

vertveine a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
19h....je vais prendre une bière....des fois vaut mieux pas répondre....
Vu ton pseudo, j'étais persuadé que tu étais un adepte de la tisane... Je t'imaginais suivre les match des Verts en écoutant un antique transistor, dans ta petite chaumière, devant une tasse fumante, en tricotant une écharpe ASSE pour que Dudule, ton petit neveu, ne prenne pas froid lors de ses déplacements avec les Magic Fans...

Un mythe s'effondre.
Petrus
Messages : 2936
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Petrus »

Match parfait pour ne pas s'enflammer :super:
In Sarasson we trust
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

benchaye a écrit : 20 sept. 2020, 19:57
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
3 matchs que tu devais te retenir, ça fait du bien de se lâcher hein?
me retenir de quoi champion?
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Pierre-Alex »

PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:55
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:47
PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:16 Ils m'ont fait presque peur ces derniers matchs. Mais me voilà rassuré : on prend toujours des buts pourris et on a un blessé par match...

Sur l'ensemble du match, Nantes ne méritait pas de perdre. Ce point est bon à prendre si on se référere aux stats. Mais quand tu mènes 2-0 à la 70e, ça me frustre de pas ramener 3 pts.

Enfin bon, c'était le match de trop dans la semaine. On été cramé. Maçon, hormis son but, il a bien galéré. Et on perd notre meilleur élément (Neyou) sur blessure. Ça, ça fait chier...

J'ai vraiment les boules quand je vois qu'on a encore de la casse sans ramener de victoire.
C'est pour cela qu'il est l'homme du match !
J'ai le droit pas être d'accord, non ? Le premier but vient de son côté, il a été pris de vitesse assez souvent. Il était fatigué, s'est accroché et met en plus un très jolie but. Mais c'était un match dans l'ensemble compliqué pour lui.
Confère mon poste sur le mercato, c'est pas un reproche, vu l'enchaînement des matchs et le fait qu'il est toujours pas de son bon côté.
Je suis complément d'accord avec toi. Maçon marque un super but mais son match est très moyen défensivement et c'est la première chose qu'on lui demande. Après je sais qu'il vient de la 3eme div, qu'il dépanne à gauche, pas de soucis. Mais defensivement il a pris l'eau régulièrement dans ce match (au même titre que Moueffek qui a tenu Simon 1 mi temps et a souffert en 2nd).

Après ils apprennent tous, ils ont appris aujourd'hui. Et apprendre sans perdre c'est toujours mieux. On aurait tous signé pour 1 point aujourd'hui. Ils se sont battu avec la fatigue de jeudi. Bravo à tous ces gamins.
Dernière modification par Pierre-Alex le 20 sept. 2020, 20:03, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par nyme »

Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:32
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:23
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
8| t'as vu l' équipe de gamins qu'on aligne . On vient de jouer il y ba trois jours et tu viens de parler de match honteux
Rob420 fait son grand retour ! Il était sûr qu'il allait revenir dès la moindre difficulté !

Maintenant, surtout sans parler "match honteux", les remplaçants n'ont pas été au niveau !
Moukoudi est très loin du niveau de Fofana ! Il n'a pas été bon !
Je suis presque d'accord avec lui pour Hamouma (dont j'attendais beaucoup) et KMP dont je n'attendais pas grand chose !
Coté titulaires et équipe type (si l'on peut dire ainsi) Les joueurs étaient complètement cramés !
Moulin a été moins bien aujourd'hui ! Il a semblé un peu perdu sur les ballons qui trainaient dans la surface et cela est très certainement dû à l'absence de Fofana qui fait un boulot incroyable digne d'un joueur à plus de 30 millions !
Sans lui c'est dur-dur ! J'espère son retour contre Rennes
mon grand retour 8| qu'est ce que tu dis comme connerie toi? quelle retour
et tout ça pour dire la même chose que moi a la fin....
Pas tout à fait ! Je ne parle pas de match honteux et cela fait une très grande différence entre nous !
Pour moi
Moueffek qui a pourtant été très en difficulté en 2ème mi-temps (complètement cuit) n'a pas fait un match honteux ! Idem pour Kolo, Maçon (homme du match !) Neyou, Camara, Youssouf, Aouchiche et Nordin voire Moulin et Rivéra non plus !
Donc pardonne mes conneries, je les ose et les assume, et comme le dit le dicton, c'est à ça que tu me reconnaitras ! Bonne soirée !
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Landais40 »

Nantes était chez lui, s'est bien battu et mérite largement le nul.

Sans fofana et Debuchy la défense est légère....

Sans Abi en point de fixation on garde moins les ballons.

Donc 3 absents très important avec le 3ieme match en une semaine.

Soyons indulgent et heureux du nul
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertdu84 »

Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:43
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:11
Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
FABIO42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:52 Et Moulin pas décisif...
Fébrile comme a Marseille
Jeu au pied faible
Sortie aérienne faible
A Marseille, il a été hyper bon et sur le podium des notes. Et ce soir, il a quoi à se reprocher concrètement, il peut rien sur les 2 buts.
Sur le premier but pourquoi se couche t il sur le centre alors qu'il avait le temps de venir au second poteau
Sur le secon but quelle lenteur pour revenir au premier poteau et prendre le but entre les jambes
A Marseille
Sortie aérienne au deuxième poteau manque
Relance dans l'axe
Relance a la main hors de sa surface
Dégagement au poing dans l'axe qui fait 5 mètres
Pas la sécurité notre gardien

Heureusement qu'il n'a prit que 2 buts en 4 matchs et qu'on est premier.

Je n'ose pas imaginer si on était dernier :hehe: :hehe:
vertdetahiti
Messages : 6725
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertdetahiti »

indulgents aussi pour le fait que Nantes n'a joué qu'une fois et a eu une semaine pour preparer son match, quand nous sommes revenus de marseille dans la nuit de jeudi a vendredi ...
Ici c'est le lagon !!
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par anaguelos »

Petrus a écrit : 20 sept. 2020, 20:01 Match parfait pour ne pas s'enflammer :super:
+1
Garder les pieds sur terre et travailler encore
Répondre