FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Cleminem »

Par contre ça pue sévère pour Krasso qui a eu 0 temps de jeu alors que Abi se blesse, que t’as 5 changements disponibles, que tu viens d’enchaîner 3 matchs en 7 jours, que t’as des gamins de 16 ans qui rentrent et pas toi, et que le coach préfère mettre un ailier en pointe.

Krasso ça sent déjà la fin de l’histoire malheureusement.
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par PtitLu »

Ils m'ont fait presque peur ces derniers matchs. Mais me voilà rassuré : on prend toujours des buts pourris et on a un blessé par match...

Sur l'ensemble du match, Nantes ne méritait pas de perdre. Ce point est bon à prendre si on se référere aux stats. Mais quand tu mènes 2-0 à la 70e, ça me frustre de pas ramener 3 pts.

Enfin bon, c'était le match de trop dans la semaine. On été cramé. Maçon, hormis son but, il a bien galéré. Et on perd notre meilleur élément (Neyou) sur blessure. Ça, ça fait chier...

J'ai vraiment les boules quand je vois qu'on a encore de la casse sans ramener de victoire.
Image
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertluisant74 »

LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 18:59
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
voilà quelqu'un qui comme moi apprécie Palois . Ce mec est une plaie . une offense pour le foot
N'empêche que je n'en suis toujours pas revenu sur le fait que Palois ne prend pas un jaune sur sa faute sur Aouchiche. En plus tout de suite derrière, il en fait une autre. Et non toujours pas. Et avec celui qu'il se prend sur le 2eme but, c'était rouge et ça changeait tout. Erreur d'arbitrage selon moi.
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par toujoursverts »

Gueute a écrit : 20 sept. 2020, 19:09 Je vous trouve dur dans la critique pour certain, on revient d'une victoire à Marseille il y a moins de 3 jours, là on ramène un nul même si on menait 2-0. Ne pas oublier que cette équipe découvre la L1 pour beaucoup de joueurs et que l'objectif n'est pas la CE. Je suis même sur qu'a contexte égal on aurait perdu ce match la saison dernière.
Ne soyons pas non plus trop exigeant, n'oublions pas a quoi nous assistions en terme de jeu, d'attitude etc la saison dernière.
On ne bâtit pas une équipe avec des gamins en 4 matchs.
Même si il y a déception, il faut pas oublier le contexte actuel.
On a quand même pris 1 point de plus que sur les 14 derniers matchs de la saison dernière, on est en progression
Gros +1
Fallait pas s'enflammer jeudi soir !
Faut pas tout brûler ce soir !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Grizzli »

C'est pas forcément plus mal de ne faire que match nul, c'est à dire de ne pas enchaîner une autre victoire qu'on aurait acquise avec quand-même pas mal de bol. Je me dis que connaissant le gaillard, CP aura plus de billes pour travailler avec un match nul qu'avec une nouvelle victoire où il aurait fallu composer avec le risque pour les plus jeunes de se voir plus beaux qu'on n'est.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par civod42 »

Cleminem a écrit : 20 sept. 2020, 19:15 Par contre ça pue sévère pour Krasso qui a eu 0 temps de jeu alors que Abi se blesse, que t’as 5 changements disponibles, que tu viens d’enchaîner 3 matchs en 7 jours, que t’as des gamins de 16 ans qui rentrent et pas toi, et que le coach préfère mettre un ailier en pointe.

Krasso ça sent déjà la fin de l’histoire malheureusement.
Tu penses comme moi j'ai l'impression. :mrgreen:
God save the greens
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par titin21 »

On peut que se satisfaire de ces 10 pts et espérer vite recruter car sans debuchy, abi et maintenant ne you, on va être très très court en effectif.
Puel doit mettre la pression pour 2 ou 3 recrues et vite...
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par LE MARQUIS »

vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:10
Djé42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:06 Neyou il s'est fracassé le poignet ou l 'épaule ?
Épaule. Il avait déjà un bandage à la main à Marseille
Ca sent la luxation acromio claviculaire


On l'entendait crier à la tv
Pas bon si c'est cela 4-5 semaines non ?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par macrik »

En tout cas, on retrouve notre rythme normal d’au moins un blessé par match ...
A ce train là, on va vite coincer :rougefaché:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par my-color-is-green »

toujoursverts a écrit : 20 sept. 2020, 19:16
Gueute a écrit : 20 sept. 2020, 19:09 Je vous trouve dur dans la critique pour certain, on revient d'une victoire à Marseille il y a moins de 3 jours, là on ramène un nul même si on menait 2-0. Ne pas oublier que cette équipe découvre la L1 pour beaucoup de joueurs et que l'objectif n'est pas la CE. Je suis même sur qu'a contexte égal on aurait perdu ce match la saison dernière.
Ne soyons pas non plus trop exigeant, n'oublions pas a quoi nous assistions en terme de jeu, d'attitude etc la saison dernière.
On ne bâtit pas une équipe avec des gamins en 4 matchs.
Même si il y a déception, il faut pas oublier le contexte actuel.
On a quand même pris 1 point de plus que sur les 14 derniers matchs de la saison dernière, on est en progression
Gros +1
Fallait pas s'enflammer jeudi soir !
Faut pas tout brûler ce soir !
Il faut surtout être satisfait du projet de puel et de la motivation des gars
Ce soir on finit sur le rotules c est dur on espérait tous la gagne a la 75ème mais c est déjà un bon point
On progresse et surtout on voit du jeu à terre en dédoublement bref du foot
Ceux qui ne sont pas heureux c est incompréhensible vous voulez quoi ??
Khazri je pense dans tous les indésirables c est celui qui aurait le plus sa place
devant c est très léger et meme abi manque
On a du travail encore et je pense que rennes sera un match très difficile surtout si on ne récupère personne
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Mic-Mic »

vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:14
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:11
Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
FABIO42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:52 Et Moulin pas décisif...
Fébrile comme a Marseille
Jeu au pied faible
Sortie aérienne faible
A Marseille, il a été hyper bon et sur le podium des notes. Et ce soir, il a quoi à se reprocher concrètement, il peut rien sur les 2 buts.

C clair. Sur les 2 buts il peut pas grand chose.
Ni bon ni mauvais
Sans que Moulin soit mauvais, j'ai l'impression que les 2 buts auraient peut-être pu être évités.
Le premier, si au lieu de plonger pour rien sur le centre, il se recentre dans son but et plonge sur le tir nantais, je me demande s'il ne peut pas sortir la balle.
Le second, si au lieu de rester debout et de se prendre un petit pont à bout portant, s'il se jette dans les pieds de l'attaquant, est-ce que le résultat est le même ?
A noter aussi sa non-sortie sur le but refusé aux nantais alors que le ballon est dans ces 6 mètres.

Ca ne fait pas pour autant de Moulin un mauvais gardien, mais ça démontre bien qu'il n'est pas le gardien infaillible et exceptionnel que certains essayaient de nous vendre après le match de Marseille.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par titin21 »

LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:18
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:10
Djé42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:06 Neyou il s'est fracassé le poignet ou l 'épaule ?
Épaule. Il avait déjà un bandage à la main à Marseille
Ca sent la luxation acromio claviculaire


On l'entendait crier à la tv
Pas bon si c'est cela 4-5 semaines non ?
Si c'est entorse 3 semaines mais si la clavicule est cassée... beaucoup plus.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Mic-Mic »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:16
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 18:59
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
voilà quelqu'un qui comme moi apprécie Palois . Ce mec est une plaie . une offense pour le foot
N'empêche que je n'en suis toujours pas revenu sur le fait que Palois ne prend pas un jaune sur sa faute sur Aouchiche. En plus tout de suite derrière, il en fait une autre. Et non toujours pas. Et avec celui qu'il se prend sur le 2eme but, c'était rouge et ça changeait tout. Erreur d'arbitrage selon moi.
Si Pallois avait pris un jaune, il y a de fortes chances qu'il ne serait pas allé râler après le juge de touche ...
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par my-color-is-green »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:16
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 18:59
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
voilà quelqu'un qui comme moi apprécie Palois . Ce mec est une plaie . une offense pour le foot
N'empêche que je n'en suis toujours pas revenu sur le fait que Palois ne prend pas un jaune sur sa faute sur Aouchiche. En plus tout de suite derrière, il en fait une autre. Et non toujours pas. Et avec celui qu'il se prend sur le 2eme but, c'était rouge et ça changeait tout. Erreur d'arbitrage selon moi.
Connaissant un peu le jeu de gourcuff je compren pas que un gars comme pallois il le mette titulaire
Ce mec est une ordure et un boucher
On a été traiter de bouchers à l epoque de lemoine mais nantes serieux c est très moyen
eric42
Messages : 1549
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par eric42 »

Cleminem a écrit : 20 sept. 2020, 19:15 Par contre ça pue sévère pour Krasso qui a eu 0 temps de jeu alors que Abi se blesse, que t’as 5 changements disponibles, que tu viens d’enchaîner 3 matchs en 7 jours, que t’as des gamins de 16 ans qui rentrent et pas toi, et que le coach préfère mettre un ailier en pointe.

Krasso ça sent déjà la fin de l’histoire malheureusement.
Ça sent surtout le prêt
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Portosvert »

civod42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:10
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
babas84 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 J’aurais signé pour ce point du match nul ! Après le déroulement du match me laisse des regrets
Vivement le 5 octobre que Puel reintegre Boudebouz et Khazri.
Oui que l'on ai pu recruter à leur place mais sinon complètement d'accord
Surtout que l’on paye toujours leurs salaires,en fin de match l’entrer de ces deux joueurs aurait peut être permis de mieux jouer et de conserver le score,ok place aux jeunes et ils ont de bons résultats pour se début de saison ,faut avouer que j’avais un doute et je l’ai toujours car pour moi il n’y pas assez d’équilibre entre joueurs jeunes et ceux d’expérience ,mais comme remplaçant s’ils veulent jouer le jeu ils peuvent nous apporter beaucoup aussi .
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par titin21 »

my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:19
toujoursverts a écrit : 20 sept. 2020, 19:16
Gueute a écrit : 20 sept. 2020, 19:09 Je vous trouve dur dans la critique pour certain, on revient d'une victoire à Marseille il y a moins de 3 jours, là on ramène un nul même si on menait 2-0. Ne pas oublier que cette équipe découvre la L1 pour beaucoup de joueurs et que l'objectif n'est pas la CE. Je suis même sur qu'a contexte égal on aurait perdu ce match la saison dernière.
Ne soyons pas non plus trop exigeant, n'oublions pas a quoi nous assistions en terme de jeu, d'attitude etc la saison dernière.
On ne bâtit pas une équipe avec des gamins en 4 matchs.
Même si il y a déception, il faut pas oublier le contexte actuel.
On a quand même pris 1 point de plus que sur les 14 derniers matchs de la saison dernière, on est en progression
Gros +1
Fallait pas s'enflammer jeudi soir !
Faut pas tout brûler ce soir !
Il faut surtout être satisfait du projet de puel et de la motivation des gars
Ce soir on finit sur le rotules c est dur on espérait tous la gagne a la 75ème mais c est déjà un bon point
On progresse et surtout on voit du jeu à terre en dédoublement bref du foot
Ceux qui ne sont pas heureux c est incompréhensible vous voulez quoi ??
Khazri je pense dans tous les indésirables c est celui qui aurait le plus sa place
devant c est très léger et meme abi manque
On a du travail encore et je pense que rennes sera un match très difficile surtout si on ne récupère personne
Globalement d'accord, Kahzri soit on le vend soit on le réintégre.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertluisant74 »

vertveine a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
19h....je vais prendre une bière....des fois vaut mieux pas répondre....
Mais si, tu peux lui répondre que c'est un abruti, ça me fera plaisir aussi. Comment 3 jours après une victoire au vélodrome, on peut parler de match honteux avec un nul à Nantes. T'es au courant qu'on va pas gagner les 38 matchs, cassos va
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par nyme »

LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
8| t'as vu l' équipe de gamins qu'on aligne . On vient de jouer il y ba trois jours et tu viens de parler de match honteux
Rob420 fait son grand retour ! Il était sûr qu'il allait revenir dès la moindre difficulté !

Maintenant, surtout sans parler "match honteux", les remplaçant n'ont pas été au niveau !
Moukoudi est très loin du niveau de Fofana ! Il n'a pas été bon !
Je suis presque d'accord avec lui pour Hamouma (dont j'attendais beaucoup) et KMP dont je n'attendais pas grand chose !
Coté titulaires et équipe type (si l'on peut dire ainsi) Les joueurs étaient complètement cramés !
Moulin a été moins bien aujourd'hui ! Il a semblé un peu perdu sur les ballons qui trainaient dans la surface et cela est très certainement dû à l'absence de Fofana qui fait un boulot incroyable digne d'un joueur à plus de 30 millions !
Sans lui c'est dur-dur ! J'espère son retour contre Rennes
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Colibris42 »

Cleminem a écrit : 20 sept. 2020, 19:15 Par contre ça pue sévère pour Krasso qui a eu 0 temps de jeu alors que Abi se blesse, que t’as 5 changements disponibles, que tu viens d’enchaîner 3 matchs en 7 jours, que t’as des gamins de 16 ans qui rentrent et pas toi, et que le coach préfère mettre un ailier en pointe.

Krasso ça sent déjà la fin de l’histoire malheureusement.
Peut être pas la fin de l'histoire car c'est quand même Puel qui le fait venir mais j'avoue y avoir pensé et c'est quand même un gros désaveu pour lui dans le contexte actuel..
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par LE MARQUIS »

Mic-Mic a écrit : 20 sept. 2020, 19:19
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:14
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:11
Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
FABIO42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:52 Et Moulin pas décisif...
Fébrile comme a Marseille
Jeu au pied faible
Sortie aérienne faible
A Marseille, il a été hyper bon et sur le podium des notes. Et ce soir, il a quoi à se reprocher concrètement, il peut rien sur les 2 buts.

C clair. Sur les 2 buts il peut pas grand chose.
Ni bon ni mauvais
Sans que Moulin soit mauvais, j'ai l'impression que les 2 buts auraient peut-être pu être évités.
Le premier, si au lieu de plonger pour rien sur le centre, il se recentre dans son but et plonge sur le tir nantais, je me demande s'il ne peut pas sortir la balle.
Le second, si au lieu de rester debout et de se prendre un petit pont à bout portant, s'il se jette dans les pieds de l'attaquant, est-ce que le résultat est le même ?
A noter aussi sa non-sortie sur le but refusé aux nantais alors que le ballon est dans ces 6 mètres.

Ca ne fait pas pour autant de Moulin un mauvais gardien, mais ça démontre bien qu'il n'est pas le gardien infaillible et exceptionnel que certains essayaient de nous vendre après le match de Marseille.
Ah bon il a été présenté ainsi ? ce soir les vrp de la maison Ruffier vont venir nous reparler de leur article
GTI
Messages : 2940
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par GTI »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:16
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 18:59
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
voilà quelqu'un qui comme moi apprécie Palois . Ce mec est une plaie . une offense pour le foot
N'empêche que je n'en suis toujours pas revenu sur le fait que Palois ne prend pas un jaune sur sa faute sur Aouchiche. En plus tout de suite derrière, il en fait une autre. Et non toujours pas. Et avec celui qu'il se prend sur le 2eme but, c'était rouge et ça changeait tout. Erreur d'arbitrage selon moi.
A côté de Pallois, Lemoine est une danseuse :/

Quel gros ***. Il lui manque deux bouts de scotch sur les oreilles et il ferait un excellent rugbyman. Son action sur Aouchiche témoigne de son mauvais état d'esprit et de sa technique de bucheron. Gourcuff peut se pignoler sur le "beau jeu", il laisse jouer une sombre brute.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par anaguelos »

Avec l'arbitrage et ses erreurs à notre avantage
2-2
C'est très bien avec la fatigue accumulé cela évite de se voir trop beau et montre que l'on doit travailler encore.
Garder les pieds sur terre...
Le potentiel est là même si il manque un 9.
Quel stephanois dévie le ballon sur le coup franc de l'égalisation ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Colibris42 »

my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:21
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:16
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 18:59
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
voilà quelqu'un qui comme moi apprécie Palois . Ce mec est une plaie . une offense pour le foot
N'empêche que je n'en suis toujours pas revenu sur le fait que Palois ne prend pas un jaune sur sa faute sur Aouchiche. En plus tout de suite derrière, il en fait une autre. Et non toujours pas. Et avec celui qu'il se prend sur le 2eme but, c'était rouge et ça changeait tout. Erreur d'arbitrage selon moi.
Connaissant un peu le jeu de gourcuff je compren pas que un gars comme pallois il le mette titulaire
Ce mec est une ordure et un boucher
On a été traiter de bouchers à l epoque de lemoine mais nantes serieux c est très moyen
Wow vous êtes sévère alors sur ce match il est affreux je suis d'accord mais l'année passée il fait une grosse saison, il m'avait vraiment surpris. Chez les supp Nantais ils est adoré et je suis gentil en utilisant ce terme
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Parasar »

Moueffek. Le ballon sortait. Pas de bol.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre