FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par my-color-is-green »

vertveine a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
19h....je vais prendre une bière....des fois vaut mieux pas répondre....
Rob va regarder le barca ou psg mon ami
Si une équipe comme ça ta pas envie de les encourager et souligner les efforts ta rien compris
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Michel-Ange »

Encore un bon match.
Dommage qu'on ait eu du mal à finir mais c'est compréhensible, et les blessés ne nous ont pas aidé.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par sanji38 »

la vie en vert a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
au goal average ondoit être devant
Ben oui on doit être devant
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par la vie en vert »

la vie en vert a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
au goal average ondoit être devant
on a +6 ils ont +4
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par lequintal »

C est un bon resultat mais la j en veux un peu à CP, tu sais que tu vas jouer avec 3 milieux et sur le banc à part Gourna , y a que des offensifs. Les autres matchs on avait Youssouf à faire rentrer, là c etait vraiment light.

Camara était cuit et les entrants ca fait bcp d un coup :)

C est dommage car on avait eu de la réussite et on aurait pu gratter des points en plus.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Gueute »

Je vous trouve dur dans la critique pour certain, on revient d'une victoire à Marseille il y a moins de 3 jours, là on ramène un nul même si on menait 2-0. Ne pas oublier que cette équipe découvre la L1 pour beaucoup de joueurs et que l'objectif n'est pas la CE. Je suis même sur qu'a contexte égal on aurait perdu ce match la saison dernière.
Ne soyons pas non plus trop exigeant, n'oublions pas a quoi nous assistions en terme de jeu, d'attitude etc la saison dernière.
On ne bâtit pas une équipe avec des gamins en 4 matchs.
Même si il y a déception, il faut pas oublier le contexte actuel.
On a quand même pris 1 point de plus que sur les 14 derniers matchs de la saison dernière, on est en progression
Dernière modification par Gueute le 20 sept. 2020, 19:13, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:08
la vie en vert a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
au goal average ondoit être devant
Ben oui on doit être devant
sur la lfp c'est pareil, rennes est devant
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Yvanmamamia »

my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Yvanmamamia a écrit : 20 sept. 2020, 19:01
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
Pallois ok mais que t'ont fait les commentateurs de Canal sur ce match ? Tu parles de Berger et de Govou (très bon je trouve) ou de ceux sur le plateau ?
Bon match nul c'était dur vraiment...
Pallois juste sa tête et sa charge sur aouchiche en 1ere montre que c est une merde
Les commentateurs "dommage que le nantais n ai pas réceptionné cette passe" "c est vraiment limite le hors jeu" sur leur but avant la MT
Qu il aillent ce faire voir serieux
Je suis très heureux des 4 pts cette semaine
On aurait tous signer pour mercredi soir
Mais le match c est sur laisse des regrets
Apres perdre neyou c est presque bizarre a dire mais ça a fait du mal car il est métronome du milieu
Contre rennes ça va être dur
Mais les entrants ce soir n ont pas fait le taf
C'était dur ce soir mais c'est un très bon début pas de souci.
Ben oui mais tu veux qu'ils disent quoi, le hors jeu est vraiment très peu prononcé, c'est un fait, pas un avis.
Je me rappelle pas l'autre phrase, c'est dans le jeu franchement, Govou a dit aussi quand Nordin est sorti qu'il aurait souhaité qu'il soit plus entreprenant ou un truc du genre.
Enfin bref comme tu veux :)
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertluisant74 »

Moufles a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
___ a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
bernojax a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 bon un point très belle semaine
Ils font plaisir, les petits :super:
Oui. Néanmoins, ils ne doivent pas égaliser.
Un bon point quand même 😉
Le but nantais est Hyper chanceux quand même, le coup franc étant 3 mètres à côté
mafiaman42
Messages : 106
Inscription : 21 août 2014, 15:54

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par mafiaman42 »

Bon par contre on va pas pouvoir faire la saison avec Abi / Riviera en numero 9 hein ...
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par LBV »

Sentiment mitigé dans le sens où nous avons subi tout le match. Mais sortit avec un point, c'est déjà pas si mal et les jeunes apprennent de ce genre de match.
Au rayon des satisfactions, on peut citer Maçon qui marque et a eu une attitude de leader, j'ai trouvé.
Moueffek a fait une grosse première mi-temps mais a fini par se faire bouffer par Simon.
Neyou, très bon et Aouchiche a montré qu'il avait du ballon. Par contre, les deux doivent s'étoffer physiquement.

Au rayon des déceptions, j'ai trouvé la charnière vraiment pas terrible avec Moukoudi qui a le ballon qui lui brûle les pieds ou Kolo qui fait beaucoup de conneries pour un soit-disant briscard. Mais j'avoue que je ne suis pas objectif avec lui. Ca n'a jamais été ma tasse de thé.
Moulin a pris deux buts sans sortir un ballon. C'est donc forcément frustrant.
Au milieu, je n'ai pas vu Camara. Nordin, assez neutre. Youssouf, bien sans plus.

Pour les entrants, il faut reconnaitre que Sidibé était totalement perdu, KMP a dû toucher deux fois la balle et Gourna m'a semblé quand même bien tendre.
Par contre, j'ai bien aimé Rivera et j'aimerais le voir titulaire un de ces quatre. il a une vraie qualité technique ce petit et il n'hésite pas à aller au charbon alors qu'il pèse 12 kilos.
Dernière modification par LBV le 20 sept. 2020, 19:11, modifié 2 fois.
Banzaiiii !
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par civod42 »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
babas84 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 J’aurais signé pour ce point du match nul ! Après le déroulement du match me laisse des regrets
Vivement le 5 octobre que Puel reintegre Boudebouz et Khazri.
Oui que l'on ai pu recruter à leur place mais sinon complètement d'accord
God save the greens
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Bob42 »

Un bon point de pris
J'ai bien aimé le milieu de terrain
Dommage la blessure de Neyou
Mais les deux remplaçants Sidibé et Rivera n'ont pas le niveau et leurs deux fautes sur le second but doivent être évitées
La charnière centrale a bien fonctionné
Il nous manque un grand gardien
Moulin qui se couche bêtement sur le centre du premier but alors qu'il ne peut jamais le capter
Manque de sang froid rédibitoire pour un gardien
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertdu84 »

Djé42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:06 Neyou il s'est fracassé le poignet ou l 'épaule ?
Épaule. Il avait déjà un bandage à la main à Marseille
Ca sent la luxation acromio claviculaire


On l'entendait crier à la tv
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertluisant74 »

Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
FABIO42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:52 Et Moulin pas décisif...
Fébrile comme a Marseille
Jeu au pied faible
Sortie aérienne faible
A Marseille, il a été hyper bon et sur le podium des notes. Et ce soir, il a quoi à se reprocher concrètement, il peut rien sur les 2 buts.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par perladinho »

Frustrant. A 2-0 il y avait la place de faire mieux, encore faut il que les joueurs rentrants soient au niveau (bien entendu je suis conscient qu'on a fait rentrer des matrus) mais a part Rivera, les autres ont manqués de gnac pour aider à arracher la victoire. Un nul mérité pour Nantes, on a été rapidement dans le dur physiquement et moins juste techniquement. Moukoudi ça reste très juste dans la relance et assez lent défensivement (il faudrait une recrue pour le remplacer voir 2 si Fofana part). Le début de saison reste cependant au delà des espérance mais le match vs Rennes risque d'être compliqué surtout si Fofana et Neyou sont out.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Gueute »

Gueute a écrit : 20 sept. 2020, 19:09 Je vous trouve dur dans la critique pour certain, on revient d'une victoire à Marseille il y a moins de 3 jours, là on ramène un nul même si on menait 2-0. Ne pas oublier que cette équipe découvre la L1 pour beaucoup de joueurs et que l'objectif n'est pas la CE. Je suis même sur qu'a contexte égal on aurait perdu ce match la saison dernière.
Ne soyons pas non plus trop exigeant, n'oublions pas a quoi nous assistions en terme de jeu, d'attitude etc la saison dernière.
On ne bâtit pas une équipe avec des gamins en 4 matchs.
Même si il y a déception, il faut pas oublier le contexte actuel.
On a quand même pris 1 point de plus que sur les 14 derniers matchs de la saison dernière, on est en progression.
supportasse
Messages : 564
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par supportasse »

J'aurais signé pour 1-1 , au départ, ça fait 2-2. On s'en tire plutôt pas mal parce que le penalty sur Pallois y était.
Etonnant que la VAR ne soit pas intervenu.
Au demeurant le prochain match contre les Galettes-Saucisses, prend tout à coup des allures de mini-sommet
Après, restons humbles, on ne gagnera pas tout le temps, même si la dynamique est bien là en début de saison, il y aura de gros coups de mou
Alors restons zen, même si 1ers après les 4 premières journée n'a plus été d'actualité, depuis.......un temps certain pour ne pas dire un certain temps
"Vert un jour, vert toujours"
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Colibris42 »

J'aurais signé avant pour un nul mais là c'est les boules ....

La fraicheur oui .....et non ! On a quand même Moukoudi , Youssouf, Nordin qui n'étaient pas titulaires et Aouchiche qui était sortit à la mi temps.

On a 5 changements.....Non ce qu'on peut regretter c'est l'absence de cadres dans ces moments là et les blessures.

C'est clairement notre plus mauvais match et perso on nous arbitre comme ça je suis fou !

Au final à part Maçon personne n'est vraiment à sortir et Fofana à terriblement manqué !

Puel à presque réussi son coup et fait des miracles avec ce qu'il peut, mais sur ce match quel dommage de ne pas avoir Ryad, Khazri Palencia et Trauco. Avec eux pour aider les jeunes je suis sûr que le scénario n'est pas le même. Bien que cela se défende son entêtement sur ce point est vraiment dommage !
Dernière modification par Colibris42 le 20 sept. 2020, 19:39, modifié 3 fois.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par LE MARQUIS »

LBV a écrit : 20 sept. 2020, 19:09 Sentiment mitigé dans le sens où nous avons subi tout le match. Mais sortit avec un point, c'est déjà pas si mal et les jeunes apprennent de ce genre de match.
Au rayon des satisfactions, on peut citer Maçon qui marque et a eu une attitude de leader, j'ai trouvé.
Moueffek a fait une grosse première mi-temps mais a fini par se faire bouffer par Simon.
Neyou, très bon et Aouchiche a montré qu'il avait du ballon. Par contre, les deux doivent s'étoffer physiquement.

Au rayon des déceptions, j'ai trouvé la charnière vraiment pas terrible avec Moukoudi qui a le ballon qui lui brûle les pieds ou Kolo qui fait beaucoup de conneries pour un soit-disant briscard. Mais j'avoue que je ne suis pas objectif avec lui. Ca n'a jamais été ma tasse de thé.
Moulin a pris deux buts sans sortir un ballon. C'est donc forcément frustrant.
Au milieu, je n'ai pas vu Camara. Nordin, assez neutre. Youssouf, bien sans plus.

Pour les entrants, il faut reconnaitre que Sidibé était totalement perdu, KMP a dû toucher deux fois la balle et Gourna m'a semblé quand même bien tendre.
Par contre, j'ai bien aimé Rivera et j'aimerais le voir titulaire un de ces quatre. il a une vraie qualité technique ce petit et il n'hésite pas à aller au charbon alors qu'il pèse 12 kilos.
le seul joueur de ballon à Nantes
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertdu84 »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:11
Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
FABIO42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:52 Et Moulin pas décisif...
Fébrile comme a Marseille
Jeu au pied faible
Sortie aérienne faible
A Marseille, il a été hyper bon et sur le podium des notes. Et ce soir, il a quoi à se reprocher concrètement, il peut rien sur les 2 buts.

C clair. Sur les 2 buts il peut pas grand chose.
Ni bon ni mauvais
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Mic-Mic »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:09
Moufles a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
___ a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
bernojax a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 bon un point très belle semaine
Ils font plaisir, les petits :super:
Oui. Néanmoins, ils ne doivent pas égaliser.
Un bon point quand même 😉
Le but nantais est Hyper chanceux quand même, le coup franc étant 3 mètres à côté
C'est sûr, mais c'est aussi un peu normal que la réussite tourne un peu. On l'a eu sur le but de Maçon (hors-jeu de Camara qui aurait dû être sifflé), sur le pénalty pour une main de Camara qui aurait pu être sifflée.
Tout n'allait pas continuer à tourner dans notre sens.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par civod42 »

mafiaman42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:09 Bon par contre on va pas pouvoir faire la saison avec Abi / Riviera en numero 9 hein ...
D'ailleurs Krasso semble se destiner à être le flop du mercato (c'est relatif vu le faible risque financier pris). Aucune minute de jeu avec Boudebouz, Khazri non retenu et la blessures d'Abi. bref Puel a préféré lancé Sissoko en ailier droit et Sidibé au même poste.
God save the greens
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par antho_42 »

Un bon point de pris contre une équipe de charcutier.
C’était dur physiquement, mais ça permet aussi d’apprendre sur ce genre de match. Il ne faut pas qu’on commence à se voir plus beau que nous sommes. Le top 10 cette année serait déjà très bien.
En tout cas j’aime cette équipe. Une belle cohésion, du jeu, de l’envie et des cou*lles.

En espérant que nos blessés se rétablissent le mieux possible.
Allez les verts!
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par snifer_du42 »

vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:10
Djé42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:06 Neyou il s'est fracassé le poignet ou l 'épaule ?
Épaule. Il avait déjà un bandage à la main à Marseille
Ca sent la luxation acromio claviculaire


On l'entendait crier à la tv
Ca va chercher combien en terme de durée d'indispo ça ?
Répondre