FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par LE MARQUIS »

Perso je vais attendre avant de me réénerver sur Fofana :ange:
l.angevert
Messages : 900
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par l.angevert »

Capdown a écrit : 20 sept. 2020, 15:46 apparemment fofana même pas sur la feuille de match
C’est bon « ses agents » lui ont bien lavé le cerveau ........ :rougefaché:
Je me demande même si on peut en vouloir au joueur tellement leurs têtes sont pleines d’eau.......
Pour moi 2 options : ok pour un départ Immédiat à 40 millions ou bien N3 jusqu‘à la fin du mercato
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Greenaddict »

Soyons prudents, attendons de voir s'il est aligné ou en tribunes ? On pourra commenter après non ?
mafiaman42
Messages : 106
Inscription : 21 août 2014, 15:54

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par mafiaman42 »

Dégoûté... impossible de savoir si cela vient du joueur ou du club, dans tous les cas ça sera néfaste pour notre club.
S’il part au bras de fer je ne lui souhaite que du malheur, une bonne rupture des ligaments lui ferait le plus grand bien ! Et j’assume totalement mes propos ! Bon vent !

Quand je vois la différence de mentalité avec Saliba qui aura joué au top jusqu’au bout, voulant même faire la finale de coupe de France....
Dernière modification par mafiaman42 le 20 sept. 2020, 16:05, modifié 1 fois.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Colibris42 »

squaty a écrit : 20 sept. 2020, 15:41 Je trouve cala un peu étonnant il avait l'air bien content avec ces coéquipiers dans le vestiaire après Marseille. On verra bien vivement le 5 octobre.
Il était content car il aime bien ses coéquipiers et qu'il savait qu'en affichant un tel niveau il finissait de convaincre Leicester tout en se donnant une bonne image auprès du grand public "Fofana joue le jeu" ....

Mais à contrario il a fait l'inverse tout au long de la semaine niveau comm sur les réseaux sociaux. Perso ce type de joueur je n'en peux plus !

Il est excellent dans ce début de saison mais il n'est pas irremplaçable et honnêtement vu la façon dont il s'y prends je souhaite qu'on récupère une grosse somme et qu'il se casse les dents là bas et revienne la queue entre les jambes dans trois ans en ligue 1 comme l'ont fait un paquet de joueurs avant lui.

Avec cet argent tu peux le remplacer par Simakan et prendre un ARG (Perraud :super: :coeur: )
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par clements »

toujours quand même la sale impression que dans ce club, même quand on croit que ça va, un grain de sable (même pas extérieur) arrive pour foutre la merde. :triste1:

sportivement, remplacer fofana par moukoudi, c'est quand même pas la même. ça fait flipper, à commencer par le match de nantes.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par vertdu84 »

J'ai du mal a le cerner quand tu le vois danser sur la table à Marseille.



Un mec a du l'appeler pour lui dire il faut aller au clash..Il est clairement téléguidé
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par PoSte »

Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 16:04
squaty a écrit : 20 sept. 2020, 15:41 Je trouve cala un peu étonnant il avait l'air bien content avec ces coéquipiers dans le vestiaire après Marseille. On verra bien vivement le 5 octobre.
Il était content car il aime bien ses coéquipiers et qu'il savait qu'en affichant un tel niveau il finissait de convaincre Leicester tout en se donnant une bonne image auprès du grand public "Fofana joue le jeu" ....

Mais à contrario il a fait l'inverse tout au long de la semaine niveau comm sur les réseaux sociaux. Perso ce type de joueur je n'en peux plus !

Il est excellent dans ce début de saison mais il n'est pas irremplaçable et honnêtement vu la façon dont il s'y prends je souhaite qu'on récupère une grosse somme et qu'il se casse les dents là bas et revienne la queue entre les jambes dans trois ans en ligue 1 comme l'ont fait un paquet de joueurs avant lui.

Avec cet argent tu peux le remplacer par Simakan et prendre un ARG (Perraud :super: :coeur: )
Simakan c’est 15 millions. JAMAIS le club ne fera un investissement supérieur à 5 millions sur ce mercato.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par dronchau »

Ah ouais,il fallait un grain de sable pour cet après-midi... moukoudi dans l'axe,je suis moins serein si cela s'avère vrai.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par forezien73 »

Greenaddict a écrit : 20 sept. 2020, 16:03 Soyons prudents, attendons de voir s'il est aligné ou en tribunes ? On pourra commenter après non ?
Oui oui. Et s'il est en tribune c est p e pour blessure. Attendons confirmation ce soir ou demain. Profitons du match avec l'espoir d être 1er encore ce soir.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par pqb »

mafiaman42 a écrit : 20 sept. 2020, 16:04 Dégoûté... impossible de savoir si cela vient du joueur ou du club, dans tous les cas ça sera néfaste pour notre club.
S’il part au bras de fer je ne lui souhaite que du malheur, une bonne rupture des ligaments lui ferait le plus grand bien ! Et j’assume totalement mes propos ! Bon vent !

Quand je vois la différence de mentalité avec Saliba qui aura joué au top jusqu’au bout, voulant même faire la finale de coupe de France....
On ne connaît pas tout.
Ses problèmes au genou sont récurrents c est une réalité aussi.
Totale confiance en Puel même si il faut le conserver !
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Sosof »

Je pense que c'est plus son genou qui lui fait mal.
Franchement , si tu refuses de jouer. Tu restes chez toi.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Colibris42 »

lequintal a écrit : 20 sept. 2020, 15:56 Je comprends pas Leicester non plus, s'il signe chez eux, dans 2 ans il refera un caca nerveux pour sauver sa famille et jouer pour Liverpool..

Le club interessé devrait aussi se méfier de la mentalité des joueurs visés, surtout que Leicester c'est pas non plus un club censé viser le top 5 tous les ans en UK..

Bref Si tout se confirme, ca me débecte de voir des joueurs avec une telle mentalité :(
Payet avait fait un caca nerveux pour venir à Sainté et on l'avait quand même pris. Je suis sûr qu'on l'a fait d'autre fois avec d'autres clubs et qu'on le ferait encore ....Quand le joueur est vraiment bon tu regardes moins, même si je soutiens totalement ce que tu défends !

Les Britishs le démontrent du fric ils en ont encore un paquet, si Traoré vaut 18 millions alors Fofana en vaut 40 !
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par old_side »

pqb a écrit : 20 sept. 2020, 16:06
mafiaman42 a écrit : 20 sept. 2020, 16:04 Dégoûté... impossible de savoir si cela vient du joueur ou du club, dans tous les cas ça sera néfaste pour notre club.
S’il part au bras de fer je ne lui souhaite que du malheur, une bonne rupture des ligaments lui ferait le plus grand bien ! Et j’assume totalement mes propos ! Bon vent !

Quand je vois la différence de mentalité avec Saliba qui aura joué au top jusqu’au bout, voulant même faire la finale de coupe de France....
On ne connaît pas tout.
Ses problèmes au genou sont récurrents c est une réalité aussi.
Totale confiance en Puel même si il faut le conserver !
S'il l'emmène c'est qu'il est apte. Quel intérêt de le mettre en tribune ?
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Capdown »

Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par dronchau »

mafiaman42 a écrit : 20 sept. 2020, 16:04 Dégoûté... impossible de savoir si cela vient du joueur ou du club, dans tous les cas ça sera néfaste pour notre club.
S’il part au bras de fer je ne lui souhaite que du malheur, une bonne rupture des ligaments lui ferait le plus grand bien ! Et j’assume totalement mes propos ! Bon vent !

Quand je vois la différence de mentalité avec Saliba qui aura joué au top jusqu’au bout, voulant même faire la finale de coupe de France....


C'est petit de souhaiter la blessure.... après il ne faut pas être étonné si les joueurs ont envie de partir ...
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par martien »

dronchau a écrit : 20 sept. 2020, 16:09
mafiaman42 a écrit : 20 sept. 2020, 16:04 Dégoûté... impossible de savoir si cela vient du joueur ou du club, dans tous les cas ça sera néfaste pour notre club.
S’il part au bras de fer je ne lui souhaite que du malheur, une bonne rupture des ligaments lui ferait le plus grand bien ! Et j’assume totalement mes propos ! Bon vent !

Quand je vois la différence de mentalité avec Saliba qui aura joué au top jusqu’au bout, voulant même faire la finale de coupe de France....


C'est petit de souhaiter la blessure.... après il ne faut pas être étonné si les joueurs ont envie de partir ...
:hehe:
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Capdown »

Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
mafiaman42
Messages : 106
Inscription : 21 août 2014, 15:54

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par mafiaman42 »

dronchau a écrit : 20 sept. 2020, 16:09
mafiaman42 a écrit : 20 sept. 2020, 16:04 Dégoûté... impossible de savoir si cela vient du joueur ou du club, dans tous les cas ça sera néfaste pour notre club.
S’il part au bras de fer je ne lui souhaite que du malheur, une bonne rupture des ligaments lui ferait le plus grand bien ! Et j’assume totalement mes propos ! Bon vent !

Quand je vois la différence de mentalité avec Saliba qui aura joué au top jusqu’au bout, voulant même faire la finale de coupe de France....


C'est petit de souhaiter la blessure.... après il ne faut pas être étonné si les joueurs ont envie de partir ...
J’assume totalement mes propos, oui c’est petit en effet, mais je ne pense pas être le seul à le penser.
Des racailloux de première, rien dans le cerveau, mauvais entourage, QI de mulot, pas étonnant que ça finisse comme ça.

Pour info j’étais dans un premier temps super énervé que le club veuille le vendre. Mais s’il part au clash c’est autre chose.

Saches que je suis un vrai passionné de notre club, amoureux du maillot. Mes réactions sont proportionnées à ma passion
Dernière modification par mafiaman42 le 20 sept. 2020, 16:16, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par squaty »

Connaissant Puel, soit il est préservé", soit il veut aller au clash et Puel a dit ok en tribune. Si on gagne encore aujourd'hui ce sera encore un message au groupe indiquant vous voyez personne n'est irremplaçable. Puel réintègrera après le 5 octobre ceux qui n'auront pas trouvé de club mais il ne veut pas faire comme certain (exemple nos voisins) tu fais jouer des joueurs et tu les perd au mercato, il préfères travailler avec ceux qui ne partiront pas et réintégrer ceux qui n'auront pu part
Dernière modification par squaty le 20 sept. 2020, 16:15, modifié 1 fois.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Mic-Mic »

dronchau a écrit : 20 sept. 2020, 16:09
mafiaman42 a écrit : 20 sept. 2020, 16:04 Dégoûté... impossible de savoir si cela vient du joueur ou du club, dans tous les cas ça sera néfaste pour notre club.
S’il part au bras de fer je ne lui souhaite que du malheur, une bonne rupture des ligaments lui ferait le plus grand bien ! Et j’assume totalement mes propos ! Bon vent !

Quand je vois la différence de mentalité avec Saliba qui aura joué au top jusqu’au bout, voulant même faire la finale de coupe de France....


C'est petit de souhaiter la blessure.... après il ne faut pas être étonné si les joueurs ont envie de partir ...
C'est ça. Quand on se souvient de toutes les "gentillesses" qu'avait reçues Dabo alors qu'il avait respecté son contrat, il faut en conclure que quand tu es joueur de l'ASSE, pour que certains te respectent, il faut que tu ne quittes jamais le club.
Et encore, si tu veux rester quand le club cherche à te dégager, tu t'en prendras aussi plein la gueule ...

Il y a plein de personnes qui crachent sur ce qu'est devenu le foot, mais je crois que ce que sont devenus les supporters n'est guère mieux :/
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Tlass »

Un mal pour un bien peut-être...ça va servir de vrai test pour Moukoudi et pour le statut auquel il pourra prétendre en cas de départ de Fofana.
Sinon curieux ce changement de système…
Dernière modification par Tlass le 20 sept. 2020, 16:19, modifié 1 fois.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par REP1981 »

La douleur au genou n'est peut-être pas feinte. Il était préservé à l'entrainement ces dernières semaines. Je ne le vois pas du tout aller au clash de cette façon. C'est injuste de tirer des conclusions trop vite.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par adrien38100 »

Ne vous enflammer pas non plus. Si Fofana était parti au clash il ne serait même pas en tribunes mais renvoyer chez lui.
On enchaine un 3eme match en 1 semaine il doit avoir un problème physique tout simplement
Dernière modification par adrien38100 le 20 sept. 2020, 16:20, modifié 1 fois.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par greenw42 »

Le 442 losange avec Neyou - Youssouf - Aouchiche au milieu :coeur:
Répondre