ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

On est entièrement d'accord verluisant
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

elnino77 a écrit : 19 sept. 2020, 10:09
J.Zimako a écrit : 19 sept. 2020, 09:18
VerttreV a écrit : 19 sept. 2020, 02:55
greenw42 a écrit : 18 sept. 2020, 23:26
:/
Y'a pas le réal qui le voulait ?
J'avais oublié qu'il se voyait au Real. C'est vrai que la situation doit lui échapper vu la différence entre ses prestations et le niveau qu'il pense avoir.
Je te trouve très dur, il a pas été si mal l'année dernière dans un équipe à la dérive et pour une première année en Europe.

Il est clairement porté vers l'offensive, ca passe dans un défense à 5, pas vraiment sur une défense à 4 (et en plus dans un championnat très défensif)
Non mais la formule "porté vers l'offensive" ne veut rien dire. Vous trouvez pas Maçon porté vers l'offensive ? Maçon apporte 10 fois plus que Trauco offensivement et ça l'empêche pas de défendre, si ? Vous trouvez que Thauvin a passé une bonne soirée jeudi? J'imagine même pas si on avait mis Trauco jeudi.
Pour un joueur porté vers l'offensive, je trouve pas qu'il ait fait tant de passe decisives la saison dernière. Je veux pas être méchant mais un international à moins de 2 millions, pas vieux qui n'attire personne, c'est quand même un signe. Pour moi, il est mauvais défensivement et offensivement et Puel à pas mis longtemps à le voir.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

diablevert a écrit : 19 sept. 2020, 11:01 On est entièrement d'accord verluisant
:super:
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Y'a quand même un truc important qui est frappant : les joueurs ont leur chance. Même un Alpha Sissoko apparaît dans le groupe !
Ça doit créer une super émulation dans le groupe. Du coup, plus ça va... Et plus je pense que ne recruter personne est très probable. Recruter, c'est dire aux jeunes en place "je ne te fais pas confiance".
Alors oui, avoir Krasso qui vient de N3 en AC, ça fait flipper mais si on l'a recruté... Faut lui donner sa chance.

Pour Trauco... Je ne comprends pas, en fait. Il n'est pas si vieux, il n'a pas coûté grand chose... Et techniquement, ce n'est pas un manche.
Si on veut faire progresser un Mâcon ou un Sissoko, pourquoi ne pas le faire aussi avec lui ?
Banzaiiii !
Sosof
Messages : 14583
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2020, 11:03
elnino77 a écrit : 19 sept. 2020, 10:09
J.Zimako a écrit : 19 sept. 2020, 09:18
VerttreV a écrit : 19 sept. 2020, 02:55
greenw42 a écrit : 18 sept. 2020, 23:26
:/
Y'a pas le réal qui le voulait ?
J'avais oublié qu'il se voyait au Real. C'est vrai que la situation doit lui échapper vu la différence entre ses prestations et le niveau qu'il pense avoir.
Je te trouve très dur, il a pas été si mal l'année dernière dans un équipe à la dérive et pour une première année en Europe.

Il est clairement porté vers l'offensive, ca passe dans un défense à 5, pas vraiment sur une défense à 4 (et en plus dans un championnat très défensif)
Non mais la formule "porté vers l'offensive" ne veut rien dire. Vous trouvez pas Maçon porté vers l'offensive ? Maçon apporte 10 fois plus que Trauco offensivement et ça l'empêche pas de défendre, si ? Vous trouvez que Thauvin a passé une bonne soirée jeudi? J'imagine même pas si on avait mis Trauco jeudi.
Pour un joueur porté vers l'offensive, je trouve pas qu'il ait fait tant de passe decisives la saison dernière. Je veux pas être méchant mais un international à moins de 2 millions, pas vieux qui n'attire personne, c'est quand même un signe. Pour moi, il est mauvais défensivement et offensivement et Puel à pas mis longtemps à le voir.
Ben tu as raison.
On peut se dire qu'un latéral est trop offensif mais au final si en plus il n'apporte rien offensivement. Autant prendre un autre joueur.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gueute »

Ben Arfa change de clubs toutes les années, veut certainement un gros salaire, çà dernière bonne saison voir même saison complète à jouer commence à dater, niveau physique çà doit être une catastrophe, il faudrait des semaines pour le remettre à niveau.

Completement à l'opposé du projet de Puel.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

LBV a écrit : 19 sept. 2020, 11:14 Y'a quand même un truc important qui est frappant : les joueurs ont leur chance. Même un Alpha Sissoko apparaît dans le groupe !
Ça doit créer une super émulation dans le groupe. Du coup, plus ça va... Et plus je pense que ne recruter personne est très probable. Recruter, c'est dire aux jeunes en place "je ne te fais pas confiance".
Alors oui, avoir Krasso qui vient de N3 en AC, ça fait flipper mais si on l'a recruté... Faut lui donner sa chance.

Pour Trauco... Je ne comprends pas, en fait. Il n'est pas si vieux, il n'a pas coûté grand chose... Et techniquement, ce n'est pas un manche.
Si on veut faire progresser un Mâcon ou un Sissoko, pourquoi ne pas le faire aussi avec lui ?
Trauco n'a aucun potentiel contrairement aux autres qui peuvent progresser. Puel a déjà eu de longs mois pour le voir à l'oeuvre et le faire jouer par défaut : s'il voit que le joueur n'apprend rien, inutile de forcer.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mimosas7 »

LBV a écrit : 19 sept. 2020, 11:14 Y'a quand même un truc important qui est frappant : les joueurs ont leur chance. Même un Alpha Sissoko apparaît dans le groupe !
Ça doit créer une super émulation dans le groupe. Du coup, plus ça va... Et plus je pense que ne recruter personne est très probable. Recruter, c'est dire aux jeunes en place "je ne te fais pas confiance".
Alors oui, avoir Krasso qui vient de N3 en AC, ça fait flipper mais si on l'a recruté... Faut lui donner sa chance.

Pour Trauco... Je ne comprends pas, en fait. Il n'est pas si vieux, il n'a pas coûté grand chose... Et techniquement, ce n'est pas un manche.
Si on veut faire progresser un Mâcon ou un Sissoko, pourquoi ne pas le faire aussi avec lui ?
+1 et le fait de pouvoir faire 5 changements permettent à tous les joueurs convoqués d’etre concernés !
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »

Bon, je viens de regarder le Replay de l'équipe du soir.
Effectivement, Lions a dit qu'il était possible qu'un très bon neuf rejoigne Sainté. Le tout avec un petit sourire, faisant style qu'il avait une info.
Il a aussi dit que les 15 prochains jours seraient très agités mais comme dans beaucoup de clubs.
Et toujours d'après Nanard, le dossier Fofana n'est pas pas du tout refermé.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

Zaydou a écrit : 19 sept. 2020, 11:33
LBV a écrit : 19 sept. 2020, 11:14 Y'a quand même un truc important qui est frappant : les joueurs ont leur chance. Même un Alpha Sissoko apparaît dans le groupe !
Ça doit créer une super émulation dans le groupe. Du coup, plus ça va... Et plus je pense que ne recruter personne est très probable. Recruter, c'est dire aux jeunes en place "je ne te fais pas confiance".
Alors oui, avoir Krasso qui vient de N3 en AC, ça fait flipper mais si on l'a recruté... Faut lui donner sa chance.

Pour Trauco... Je ne comprends pas, en fait. Il n'est pas si vieux, il n'a pas coûté grand chose... Et techniquement, ce n'est pas un manche.
Si on veut faire progresser un Mâcon ou un Sissoko, pourquoi ne pas le faire aussi avec lui ?
Trauco n'a aucun potentiel contrairement aux autres qui peuvent progresser. Puel a déjà eu de longs mois pour le voir à l'oeuvre et le faire jouer par défaut : s'il voit que le joueur n'apprend rien, inutile de forcer.
Non mais faut arrêter ! Autant dire que Trauco est limite niveau rigueur défensive OK mais de lire qu'il n'a aucun potentiel.

OK il a 27 ans mais il est loin du niveau d'un Ebondo / Mbegue ou Garrido !

Il est super intéressant niveau offensif et même défensivement c'est pas la cata qu'on veut nous vendre. L'année dernière a Nantes il fait un super match !

C'est sa première saison en Europe dans une équipe à la dérive et avec une préparation de merde. Ce ne serait pas le premier sud américain à galèrer la première saison, Il avait donc quand même le droit à une seconde chance non ?

Perso j'aurais été curieux de voir un peu mieux et l'intégrer dans une rotation en "remplacent de luxe" car il est plus fiable niveau physique que Silva. D'un point de vue mentalité ce ne doit pas être un fouteur de merde et niveau salaire il ne doit pas nous mettre dans le rouge.

Que Palencia / Trauco / Khazri et Ryad ne trouvent aucune porte de sortie me surprend vraiment, surtout qu'on en demande pas grand chose.

Ce sont loin d'être les peintres que beaucoup veulent décrire, je suis certains que beaucoup de supp de L1 seraient content de les avoir dans leur équipe.
vertdu84
Messages : 4843
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

LBV a écrit : 19 sept. 2020, 11:14 Y'a quand même un truc important qui est frappant : les joueurs ont leur chance. Même un Alpha Sissoko apparaît dans le groupe !
Ça doit créer une super émulation dans le groupe. Du coup, plus ça va... Et plus je pense que ne recruter personne est très probable. Recruter, c'est dire aux jeunes en place "je ne te fais pas confiance".
Alors oui, avoir Krasso qui vient de N3 en AC, ça fait flipper mais si on l'a recruté... Faut lui donner sa chance.

Pour Trauco... Je ne comprends pas, en fait. Il n'est pas si vieux, il n'a pas coûté grand chose... Et techniquement, ce n'est pas un manche.
Si on veut faire progresser un Mâcon ou un Sissoko, pourquoi ne pas le faire aussi avec lui ?

Tous les jeunes ont l'air d'avoir leurs chances (+ou-)avec Puel.
Après il a l'air d'être un peu psychorigide et si a un moment tu fais quelque chose qui lui déplaît il t'a dans le collimateur.

Trauco dit qu'il a pris du poids
Idem Whaby l'an dernier
Ruffier qui lui tient tête
....


En fait tu dois avoir une hygiène de vie impeccable t'entrainer a fond , écouter les consignes , les appliquer et ne pas la ramener.

Si tu es d'accord la dessus Puel te fera passer des caps .
C'est donc plus facile pour un jeune que pour un gars de 28 , 30 ans qui a du vecu qui des fois doit vouloir moins s'investir à l'entraînement. Ne doit pas toujours être d'accord ou doit penser qu'il doit être titulaire.
piet19
Messages : 153
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par piet19 »

Thomi a écrit : 19 sept. 2020, 11:50 Bon, je viens de regarder le Replay de l'équipe du soir.
Effectivement, Lions a dit qu'il était possible qu'un très bon neuf rejoigne Sainté.
Antoine Dupond du stade toulousain....c'est bon je sors....bon WE à toutes et tous
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

vertdu84 a écrit : 19 sept. 2020, 12:02
LBV a écrit : 19 sept. 2020, 11:14 Y'a quand même un truc important qui est frappant : les joueurs ont leur chance. Même un Alpha Sissoko apparaît dans le groupe !
Ça doit créer une super émulation dans le groupe. Du coup, plus ça va... Et plus je pense que ne recruter personne est très probable. Recruter, c'est dire aux jeunes en place "je ne te fais pas confiance".
Alors oui, avoir Krasso qui vient de N3 en AC, ça fait flipper mais si on l'a recruté... Faut lui donner sa chance.

Pour Trauco... Je ne comprends pas, en fait. Il n'est pas si vieux, il n'a pas coûté grand chose... Et techniquement, ce n'est pas un manche.
Si on veut faire progresser un Mâcon ou un Sissoko, pourquoi ne pas le faire aussi avec lui ?

Tous les jeunes ont l'air d'avoir leurs chances (+ou-)avec Puel.
Après il a l'air d'être un peu psychorigide et si a un moment tu fais quelque chose qui lui déplaît il t'a dans le collimateur.

Trauco dit qu'il a pris du poids
Idem Whaby l'an dernier
Ruffier qui lui tient tête
....


En fait tu dois avoir une hygiène de vie impeccable t'entrainer a fond , écouter les consignes , les appliquer et ne pas la ramener.

Si tu es d'accord la dessus Puel te fera passer des caps .
C'est donc plus facile pour un jeune que pour un gars de 28 , 30 ans qui a du vecu qui des fois doit vouloir moins s'investir à l'entraînement. Ne doit pas toujours être d'accord ou doit penser qu'il doit être titulaire.
Pour Trauco, le potin indique qu'il a été en quatorzaine et qu'il a repris du rythme avec la réserve.. . Et aussi que le club souhaite le vendre.
On suppose qu'il a ses raisons.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Colibris42 a écrit : 19 sept. 2020, 10:30
Laureto a écrit : 19 sept. 2020, 08:44
meta_42 a écrit : 19 sept. 2020, 05:05 Entendu sur lequipe hier - D. Grimault qui explique que Ben Arfa s'etait propose a Puel avec qui il souhaitait a nouveau travailler. Refus de Puel, car ne rentrait (evidemment) pas dans le projet (economiquement parlant j'entends... je vous laisse debattre sur le sportif). :cote:
Pour moi, il n’y a pas de débat, c’est juste très cohérent par rapport au projet sinon pourquoi vouloir vendre un Riad et un Khazri !
Je ne serais pas si catégorique que toi ! On manque quand même d'expérience et d'un mec qui peut te retourner un match à lui tout seul du calibre qu'à pu l'être Hatem.

Autant je suis pour ne pas boucher la place aux jeunes mais en sachant que Romain peut se blesser à tout moment, qu Abi en a au moins pour un mois. Je me dis que le faire venir n'était pas déconnant du tout !

Il y a 5 changements donc cela ne bouche pas la place d'un jeune. Les jeunes disent toujours apprendre beaucoup aux entraînements avec les aînés et bien je pense qu Hatem leur amènerait pas mal de ce pont de vue. Et enfin de partir avec lui à tes côté pour un match je pense que tu gagnes en confiance et de mon point de vue les cadres (Bouanga / Kolo/ Debuchy / Hamouma / Moulin) ne serait pas contre avoir une ou deux arrivé d'expérience et de niveau.

Il faudrait juste voir d'un point de vue économique combien ça coûtait
Des mecs comme Ben Arfa sont juste hors de prix par rapports au lissage budgétaire et de la masse salariale que l’on met en place.
Et puis un Ben Arfa tu le prends pas pour le mettre sur le banc, entre son salaire et son niveau physique très douteux Aucun intérêt, je préfère un correia du centre où le recrutement d’un jeune.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Laureto a écrit : 19 sept. 2020, 12:30
Colibris42 a écrit : 19 sept. 2020, 10:30
Laureto a écrit : 19 sept. 2020, 08:44
meta_42 a écrit : 19 sept. 2020, 05:05 Entendu sur lequipe hier - D. Grimault qui explique que Ben Arfa s'etait propose a Puel avec qui il souhaitait a nouveau travailler. Refus de Puel, car ne rentrait (evidemment) pas dans le projet (economiquement parlant j'entends... je vous laisse debattre sur le sportif). :cote:
Pour moi, il n’y a pas de débat, c’est juste très cohérent par rapport au projet sinon pourquoi vouloir vendre un Riad et un Khazri !
Je ne serais pas si catégorique que toi ! On manque quand même d'expérience et d'un mec qui peut te retourner un match à lui tout seul du calibre qu'à pu l'être Hatem.

Autant je suis pour ne pas boucher la place aux jeunes mais en sachant que Romain peut se blesser à tout moment, qu Abi en a au moins pour un mois. Je me dis que le faire venir n'était pas déconnant du tout !

Il y a 5 changements donc cela ne bouche pas la place d'un jeune. Les jeunes disent toujours apprendre beaucoup aux entraînements avec les aînés et bien je pense qu Hatem leur amènerait pas mal de ce pont de vue. Et enfin de partir avec lui à tes côté pour un match je pense que tu gagnes en confiance et de mon point de vue les cadres (Bouanga / Kolo/ Debuchy / Hamouma / Moulin) ne serait pas contre avoir une ou deux arrivé d'expérience et de niveau.

Il faudrait juste voir d'un point de vue économique combien ça coûtait
Des mecs comme Ben Arfa sont juste hors de prix par rapports au lissage budgétaire et de la masse salariale que l’on met en place.
Et puis un Ben Arfa tu le prends pas pour le mettre sur le banc, entre son salaire et son niveau physique très douteux Aucun intérêt, je préfère un correia du centre où le recrutement d’un jeune.
Aucun intérêt de le prendre dans la mesure que nos yeux ne pourront pas en profiter avec ce covid et la jauge.
vertdu84
Messages : 4843
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Mendy en partant pour Chelsea . Rennes veut se rabattre sur Gomis en proposant 15 millions.

Va til y avoir un jeu de chaises musicales chez les gardiens en ligue 1 ??

Avec 15 millions Dijon peut offrir un bon salaire à un ancien tres bon gardien non utilisé dans son club .
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Colibris42 a écrit : 19 sept. 2020, 11:51
Zaydou a écrit : 19 sept. 2020, 11:33
LBV a écrit : 19 sept. 2020, 11:14 Y'a quand même un truc important qui est frappant : les joueurs ont leur chance. Même un Alpha Sissoko apparaît dans le groupe !
Ça doit créer une super émulation dans le groupe. Du coup, plus ça va... Et plus je pense que ne recruter personne est très probable. Recruter, c'est dire aux jeunes en place "je ne te fais pas confiance".
Alors oui, avoir Krasso qui vient de N3 en AC, ça fait flipper mais si on l'a recruté... Faut lui donner sa chance.

Pour Trauco... Je ne comprends pas, en fait. Il n'est pas si vieux, il n'a pas coûté grand chose... Et techniquement, ce n'est pas un manche.
Si on veut faire progresser un Mâcon ou un Sissoko, pourquoi ne pas le faire aussi avec lui ?
Trauco n'a aucun potentiel contrairement aux autres qui peuvent progresser. Puel a déjà eu de longs mois pour le voir à l'oeuvre et le faire jouer par défaut : s'il voit que le joueur n'apprend rien, inutile de forcer.
Non mais faut arrêter ! Autant dire que Trauco est limite niveau rigueur défensive OK mais de lire qu'il n'a aucun potentiel.

OK il a 27 ans mais il est loin du niveau d'un Ebondo / Mbegue ou Garrido !

Il est super intéressant niveau offensif et même défensivement c'est pas la cata qu'on veut nous vendre. L'année dernière a Nantes il fait un super match !

C'est sa première saison en Europe dans une équipe à la dérive et avec une préparation de merde. Ce ne serait pas le premier sud américain à galèrer la première saison, Il avait donc quand même le droit à une seconde chance non ?

Perso j'aurais été curieux de voir un peu mieux et l'intégrer dans une rotation en "remplacent de luxe" car il est plus fiable niveau physique que Silva. D'un point de vue mentalité ce ne doit pas être un fouteur de merde et niveau salaire il ne doit pas nous mettre dans le rouge.

Que Palencia / Trauco / Khazri et Ryad ne trouvent aucune porte de sortie me surprend vraiment, surtout qu'on en demande pas grand chose.

Ce sont loin d'être les peintres que beaucoup veulent décrire, je suis certains que beaucoup de supp de L1 seraient content de les avoir dans leur équipe.
Franchement Ebondo était bien meilleur que Trauco. Après oui tu as raison sur Mbengue et Garrido. Mais Puel est arrivé depuis 1 an à peu près maintenant, il a dû voir environ 200 entraînements, tu crois pas qu'il a son idée sur Trauco. Et puis à son âge, difficile de faire progresser un joueur.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

vertdu84 a écrit : 19 sept. 2020, 12:35 Mendy en partant pour Chelsea . Rennes veut se rabattre sur Gomis en proposant 15 millions.

Va til y avoir un jeu de chaises musicales chez les gardiens en ligue 1 ??

Avec 15 millions Dijon peut offrir un bon salaire à un ancien tres bon gardien non utilisé dans son club .
Super mais Ruffier ne veut pas partir. :super:
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

Zaydou a écrit : 19 sept. 2020, 12:38
vertdu84 a écrit : 19 sept. 2020, 12:35 Mendy en partant pour Chelsea . Rennes veut se rabattre sur Gomis en proposant 15 millions.

Va til y avoir un jeu de chaises musicales chez les gardiens en ligue 1 ??

Avec 15 millions Dijon peut offrir un bon salaire à un ancien tres bon gardien non utilisé dans son club .
Super mais Ruffier ne veut pas partir. :super:
mais si un bin contrat sur plusieurs années lui est proposé, son agent (je n'ose pas utiliser le terme de conseiller.. :rougefaché: ) va l'incitera à accepter
(ne pas oublier qu'il touche son pourcentage...)
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

didierlevert a écrit : 19 sept. 2020, 12:43
Zaydou a écrit : 19 sept. 2020, 12:38
vertdu84 a écrit : 19 sept. 2020, 12:35 Mendy en partant pour Chelsea . Rennes veut se rabattre sur Gomis en proposant 15 millions.

Va til y avoir un jeu de chaises musicales chez les gardiens en ligue 1 ??

Avec 15 millions Dijon peut offrir un bon salaire à un ancien tres bon gardien non utilisé dans son club .
Super mais Ruffier ne veut pas partir. :super:
mais si un bin contrat sur plusieurs années lui est proposé, son agent (je n'ose pas utiliser le terme de conseiller.. :rougefaché: ) va l'incitera à accepter
(ne pas oublier qu'il touche son pourcentage...)
Il ne reste pas à Sainté pour des raisons financières.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

Zaydou a écrit : 19 sept. 2020, 12:38
vertdu84 a écrit : 19 sept. 2020, 12:35 Mendy en partant pour Chelsea . Rennes veut se rabattre sur Gomis en proposant 15 millions.

Va til y avoir un jeu de chaises musicales chez les gardiens en ligue 1 ??

Avec 15 millions Dijon peut offrir un bon salaire à un ancien tres bon gardien non utilisé dans son club .
Super mais Ruffier ne veut pas partir. :super:
D'abord ce n'est pas un "ancien" très bon gardien et puis Dijon quoi :hehe:
Dehors les croque-morts !

Image
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Stelis »

Il n'accepterait pas de toute façon.... Dijon n'est pas assez bien pour mossieu !!!!!
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

Zaydou a écrit : 19 sept. 2020, 12:43
didierlevert a écrit : 19 sept. 2020, 12:43
Zaydou a écrit : 19 sept. 2020, 12:38
vertdu84 a écrit : 19 sept. 2020, 12:35 Mendy en partant pour Chelsea . Rennes veut se rabattre sur Gomis en proposant 15 millions.

Va til y avoir un jeu de chaises musicales chez les gardiens en ligue 1 ??

Avec 15 millions Dijon peut offrir un bon salaire à un ancien tres bon gardien non utilisé dans son club .
Super mais Ruffier ne veut pas partir. :super:
mais si un bin contrat sur plusieurs années lui est proposé, son agent (je n'ose pas utiliser le terme de conseiller.. :rougefaché: ) va l'incitera à accepter
(ne pas oublier qu'il touche son pourcentage...)
Il ne reste pas à Sainté pour des raisons financières.
je parle de son agent, pas de Ruffier
vertdu84
Messages : 4843
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Si c'est pour des raisons perso. Dijon est a 250 bornes de sainte.

Si tu commences a douter . Tu te retrouves esseulé. Plus d'anciens plus de coach....
On te propose un contrat sur 3 ans un bon petit salaire. Ton agent peut te pousser à partir pour prendre son chèque.

C'est peut-être une opportunité. Diony Mvila jamais 2 sans 3😁😁😁😁
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Stelis a écrit : 19 sept. 2020, 12:46 Il n'accepterait pas de toute façon.... Dijon n'est pas assez bien pour mossieu !!!!!
Pas sûr, il aime bien les petites villes tranquilles.
Répondre