Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par gayovski »

Le match d'hier démontre énormément de chose, et la principale est que les jeunes sont capables d'enchainer des courses à haute intensité que ne sont pas capables de faire les plus anciens. J'ai vraiment été impressionné par cet aspect physique. Pour la plupart, ils sont à l'aise avec le ballon ce qui fait qu'ils sont capables de mettre en difficulté un adversaire en une passe, de se sortir de situations compliqués par un dribble... On sent qu'ils ne sont pas bridés par le coach à la récupération et qu'il leur ait demandé de prendre des risques. Bref ils m'ont emballé.
Pour Moulin, il fait peut-être quelques erreurs, mais au moins il est dans l'esprit du jeu d'ensemble : relances à la main rapides, jeu au pied avec l'envie de prendre des risques...
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

Zaydou a écrit : 18 sept. 2020, 12:41 Non alors par contre, dire que Moulin a été bon hier, faut pas déconner. :mrgreen:

Flemme de rentrer dans l'éternel débat Ruffier/Moulin qui n'a aucun sens, c'est du niveau de Giroud/Benzema cette histoire. Mais faudrait veiller à arrêter de dire de la merde, ça ferait du bien à tout le monde.

Moulin hier n'a pas été bon : il n'a rien eu à faire ou presque, mais ce qu'il a eu comme boulot, il ne l'a pas bien fait. Des erreurs de relances très dangereuses, il n'a capté aucun ballon, beaucoup de sorties mal analysées (notamment devant Belardi), il fait qu'un seul arrêt c'est sur le coup-franc non cadré de Thauvin sur un ballon qui est plein axe quand même hein, aucun gardien ne prend ce but même si c'est cadré.

Se satisfaire de Jessy, oui, tant mieux, mais le sucer allègrement même quand il est moyen, c'est non.
Toi tu aimes vraiment chier sur les gens pour le plaisir...

Mais quand est-ce que la modération va virer ce clown qui passe son temps à insulter nos joueurs !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par epopee76 »

Je retiens la superbe action de Nordin sur le deuxième but.Absolument magnifique !!! S'il pouvait répéter ça plus souvent car c'est rare.Une action qui va peut-être lui faire franchir un palier.
Au vu de son match, j'espère que Fofana restera car sans lui, je pense qu'on peut perdre plus qu'un joueur mais des matches et une équipe mise en confiance par ce bon début.
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Philim »

epopee76 a écrit : 18 sept. 2020, 16:06 Je retiens la superbe action de Nordin sur le deuxième but.Absolument magnifique !!! S'il pouvait répéter ça plus souvent car c'est rare.Une action qui va peut-être lui faire franchir un palier.
Au vu de son match, j'espère que Fofana restera car sans lui, je pense qu'on peut perdre plus qu'un joueur mais des matches et une équipe mise en confiance par ce bon début.
En réponse à ton commentaire sur le but de Bouanga, je me permet de glisser cette analyse (pas forcément complète mais intéressante) du match d'hier, que j'ai trouvé sur le net.

[/video]
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par ricardeau »

Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Cleminem »

Y'a un truc qui m'a vraiment frappé hier, et qui dénote avec tout ce qu'on a pu voir depuis 7 ans, c'est l'attitude de l'équipe aprés l'ouverture du score.
En temps normal avec Sainté, y'a ce foutu réflexe de chercher á conserver le score plus qu'á ne l'aggraver. On se retranche derrière et on serre les fesses. Mais hier j'ai vu une équipe qui a continué de jouer sans se poser de question aprés le but d'Hamouma, comme si elle était imperméable á l'enjeu et sure de ses forces. C'est le signe d'une équipe ambitieuse et en pleine confiance, clairement la patte de Puel et ça ça me plait énormément.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par mononoké »

Cleminem a écrit : 18 sept. 2020, 17:23 Y'a un truc qui m'a vraiment frappé hier, et qui dénote avec tout ce qu'on a pu voir depuis 7 ans, c'est l'attitude de l'équipe aprés l'ouverture du score.
En temps normal avec Sainté, y'a ce foutu réflexe de chercher á conserver le score plus qu'á ne l'aggraver. On se retranche derrière et on serre les fesses. Mais hier j'ai vu une équipe qui a continué de jouer sans se poser de question aprés le but d'Hamouma, comme si elle était imperméable á l'enjeu et sure de ses forces. C'est le signe d'une équipe ambitieuse et en pleine confiance, clairement la patte de Puel et ça ça me plait énormément.
un peu comme toi ouais.
même si je pense qu'on se prendra des valises tout de même, à mon avis, vu le caractère très "vert" :mrgreen: de notre effectif.
Petrus
Messages : 2929
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Petrus »

Bon ben ça y'est, ça a mis le temps mais putain que c'est bon !

C'était le dernier vestige de la loose attitude depuis 2004, après les derbys, le titre en coupe de la ligue et la coupe d'Europe.

Maintenant qu'on a tout fait, on est libéré et on peut enfin viser le titre de champion :mrgreen:
In Sarasson we trust
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par mononoké »

Petrus a écrit : 18 sept. 2020, 17:30
Maintenant qu'on a tout fait, on est libéré et on peut enfin viser le titre de champion :mrgreen:
yes ! :mrgreen:
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Chaac »

mononoké a écrit : 18 sept. 2020, 17:30
Cleminem a écrit : 18 sept. 2020, 17:23 Y'a un truc qui m'a vraiment frappé hier, et qui dénote avec tout ce qu'on a pu voir depuis 7 ans, c'est l'attitude de l'équipe aprés l'ouverture du score.
En temps normal avec Sainté, y'a ce foutu réflexe de chercher á conserver le score plus qu'á ne l'aggraver. On se retranche derrière et on serre les fesses. Mais hier j'ai vu une équipe qui a continué de jouer sans se poser de question aprés le but d'Hamouma, comme si elle était imperméable á l'enjeu et sure de ses forces. C'est le signe d'une équipe ambitieuse et en pleine confiance, clairement la patte de Puel et ça ça me plait énormément.
un peu comme toi ouais.
même si je pense qu'on se prendra des valises tout de même, à mon avis, vu le caractère très "vert" :mrgreen: de notre effectif.
C'est justement dans les moments où ils connaitront un coup de moins bien qu'il faudra être encore plus derrière eux, quoiqu'il arrive. ;)
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par squaty »

titigreenfan a écrit : 18 sept. 2020, 00:06 J'attends avec impatience la diffusion sur asse.tv

parce que oui, comme promis, je n'ai pas regardé. Trois matches non vu, trois victoires, je sais c'est de la superstition mais tant que ca marche, je m'abstient. donc je verrais pas non plus le match de nantes en direct, vous pouvez déjà parier sur une victoire :mrgreen:
Alors mon titi ton analyse ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Rob420 »

Zaydou a écrit : 18 sept. 2020, 12:41 Non alors par contre, dire que Moulin a été bon hier, faut pas déconner. :mrgreen:

Flemme de rentrer dans l'éternel débat Ruffier/Moulin qui n'a aucun sens, c'est du niveau de Giroud/Benzema cette histoire. Mais faudrait veiller à arrêter de dire de la merde, ça ferait du bien à tout le monde.

Moulin hier n'a pas été bon : il n'a rien eu à faire ou presque, mais ce qu'il a eu comme boulot, il ne l'a pas bien fait. Des erreurs de relances très dangereuses, il n'a capté aucun ballon, beaucoup de sorties mal analysées (notamment devant Belardi), il fait qu'un seul arrêt c'est sur le coup-franc non cadré de Thauvin sur un ballon qui est plein axe quand même hein, aucun gardien ne prend ce but même si c'est cadré.

Se satisfaire de Jessy, oui, tant mieux, mais le sucer allègrement même quand il est moyen, c'est non.
c'est vrai qu'hier pendant la retransmission du match sur RMC, il était assez sévère sur lui avec des sorties catastrophiques, a des années lumière d'un ruffier.
C'est vrai que Ruffier est plus explosif mais Moulin même en étant moins bon apporte son jeu au pied et surtout c'est un vrai cadre (le club en a tellement besoin cette saison)
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par lequintal »

Il serait jamais sorti Ruffier, l'une des rares fois ou il est sorti on prend un but en coupe d'europe sur son dégagement raté.

J'avais de gros doutes sur Moulin mais la depuis qu'il joue, il est serein, les joueurs se défoncent pour lui et il leur rend bien.

Même quand il sort et qu'il se rate, il y va franco, Ruffier était scotché sur sa ligne et ne soulageait JAMAIS sa défense pourtant je l'ai toujours apprécié avec son jeu sur sa ligne.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par dactyle »

Rob420 a écrit : 18 sept. 2020, 19:37
Zaydou a écrit : 18 sept. 2020, 12:41 Non alors par contre, dire que Moulin a été bon hier, faut pas déconner. :mrgreen:

Flemme de rentrer dans l'éternel débat Ruffier/Moulin qui n'a aucun sens, c'est du niveau de Giroud/Benzema cette histoire. Mais faudrait veiller à arrêter de dire de la merde, ça ferait du bien à tout le monde.

Moulin hier n'a pas été bon : il n'a rien eu à faire ou presque, mais ce qu'il a eu comme boulot, il ne l'a pas bien fait. Des erreurs de relances très dangereuses, il n'a capté aucun ballon, beaucoup de sorties mal analysées (notamment devant Belardi), il fait qu'un seul arrêt c'est sur le coup-franc non cadré de Thauvin sur un ballon qui est plein axe quand même hein, aucun gardien ne prend ce but même si c'est cadré.

Se satisfaire de Jessy, oui, tant mieux, mais le sucer allègrement même quand il est moyen, c'est non.
c'est vrai qu'hier pendant la retransmission du match sur RMC, il était assez sévère sur lui avec des sorties catastrophiques, a des années lumière d'un ruffier.
C'est vrai que Ruffier est plus explosif mais Moulin même en étant moins bon apporte son jeu au pied et surtout c'est un vrai cadre (le club en a tellement besoin cette saison)
C'est des l'humour là ou.....quand je me souviens des derniers matchs de Ruffier 1 tir 1 but...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Rob420 »

dactyle a écrit : 18 sept. 2020, 19:54
Rob420 a écrit : 18 sept. 2020, 19:37
Zaydou a écrit : 18 sept. 2020, 12:41 Non alors par contre, dire que Moulin a été bon hier, faut pas déconner. :mrgreen:

Flemme de rentrer dans l'éternel débat Ruffier/Moulin qui n'a aucun sens, c'est du niveau de Giroud/Benzema cette histoire. Mais faudrait veiller à arrêter de dire de la merde, ça ferait du bien à tout le monde.

Moulin hier n'a pas été bon : il n'a rien eu à faire ou presque, mais ce qu'il a eu comme boulot, il ne l'a pas bien fait. Des erreurs de relances très dangereuses, il n'a capté aucun ballon, beaucoup de sorties mal analysées (notamment devant Belardi), il fait qu'un seul arrêt c'est sur le coup-franc non cadré de Thauvin sur un ballon qui est plein axe quand même hein, aucun gardien ne prend ce but même si c'est cadré.

Se satisfaire de Jessy, oui, tant mieux, mais le sucer allègrement même quand il est moyen, c'est non.
c'est vrai qu'hier pendant la retransmission du match sur RMC, il était assez sévère sur lui avec des sorties catastrophiques, a des années lumière d'un ruffier.
C'est vrai que Ruffier est plus explosif mais Moulin même en étant moins bon apporte son jeu au pied et surtout c'est un vrai cadre (le club en a tellement besoin cette saison)
C'est des l'humour là ou.....quand je me souviens des derniers matchs de Ruffier 1 tir 1 but...
non c’était pas de l'humeur, finalement le jugement de certains potonautes corresponds au dire des journalistes
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par vertdu84 »

lequintal a écrit : 18 sept. 2020, 19:53 Il serait jamais sorti Ruffier, l'une des rares fois ou il est sorti on prend un but en coupe d'europe sur son dégagement raté.

J'avais de gros doutes sur Moulin mais la depuis qu'il joue, il est serein, les joueurs se défoncent pour lui et il leur rend bien.

Même quand il sort et qu'il se rate, il y va franco, Ruffier était scotché sur sa ligne et ne soulageait JAMAIS sa défense pourtant je l'ai toujours apprécié avec son jeu sur sa ligne.

Très bon résumé.
Je n'ai jamais vu Ruffier faire une sortie aérienne et bloqué un ballon . Les rares sortie il boxait d'un poing le ballon partait ou il pouvait.

Mine de rien quand les défenseurs sur un corner ou un coup franc se disent il va sortir tu t'occupes de ton joueur autrement
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Almanzor »

Pas cool pour Abi...espérons que son absence relance Krasso.
Sinon avoir la possibilité de faire 5 changements j'espère que ça va devenir une realite pour les années à venir.
En tout cas pour notre équipe de jeunes cela permet de bien faire tourner et de les lancer par petites touches
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par diablevert »

Asse of Spades a écrit : 18 sept. 2020, 09:33 J'espère que Neyou va mieux parce qu' hier, il n'avait pas l'air dans son assiette :/

Image
Un peu palot, en effet...
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par titigreenfan »

squaty a écrit : 18 sept. 2020, 19:28
titigreenfan a écrit : 18 sept. 2020, 00:06 J'attends avec impatience la diffusion sur asse.tv

parce que oui, comme promis, je n'ai pas regardé. Trois matches non vu, trois victoires, je sais c'est de la superstition mais tant que ca marche, je m'abstient. donc je verrais pas non plus le match de nantes en direct, vous pouvez déjà parier sur une victoire :mrgreen:
Alors mon titi ton analyse ?
Ben ca vient de finir, :mrgreen:
très content de la prestation de l'équipe. première ET seconde mi temps. C'est amusant de découvrir le match après avoir lu les commentaires. on a pas du tout la meme sensation. Ainsi les trente premières minutes je m'attendais à une domination totale des verts alors qu'en fait les marseillais ont eu leur lot d'occasions. Mais que de situations chaudes de notre part. On a parlé de vitesse mais y a pas que ca. il y avait beaucoup de justesse dans les passes et certes du déchet mais toujours sur des prises de risques. Je n'arrete pas de comparer avec la saison dernière ou on alignait pas trois passes d'affilée et une passe à trois metres était un calvaire. là ca joue, on multiplie les passes alors la prise de risque ben ca se pardonne. un exemple, les critiques sur la boulette de kolo. ben pour moi c'est du 50/50 avec moueffek qui fait une passe vraiment osée plein axe vers lui. il tente d'écarter et se fait contrer mais c'est la passe qui le met en difficulté. Fofana en a raté quelques unes lui aussi mais vu qu'on est bien plus compacts que l'an dernier c'est rattrapé.

autre chose, je m'attendais à fort alamo comme je l'ai lu pour la grosse période marseillaise mais non ? dans cette période on a aussi remonté deux fois le ballon jusqu'à la surface adverse sans jamais balancé.

l'action révélatrice pour moi se situe à la 63 ème minute, où on est pris au pressing des marseillais sur un côté et par une série de gestes techniques on réussit à ressortir et à se retrouver devant la surface adverse. j'ai pas compté mais y a eu toute une série de passes dans un petit périmètre, osées pour certaines jusqu'à ce qu'on ressorte. vraiment très impressionné par le jeu et les joueurs. fallait bien que l'om pousse à un moment mais je trouve qu'on s'en est plutot bien sortis meme si on a un peu de réussite sur les deux ou trois occasions qu'ils ont eues.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Djé42 »

diablevert a écrit : 18 sept. 2020, 20:41
Asse of Spades a écrit : 18 sept. 2020, 09:33 J'espère que Neyou va mieux parce qu' hier, il n'avait pas l'air dans son assiette :/

Image
Un peu palot, en effet...
Le club souhaite le cacher afin d'éviter des sollicitations
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par titigreenfan »

bon j'ai coupé en deux pour parler un peu des joueurs
Jessy, pour moi a raté sa première mi temps dans les grandes largeurs en loupant presque toutes ses sorties et en paraissant un peu fébrile. mais quelle seconde mi temps. Il sort un ballon à ras de terre de sa cage, le coup franc contrairement à ce que j'ai lu n'est pas plein axe et il doit vraiment aller la chercher et ses sorties aériennes ont drolement soulagé l'équipe. belle sortie hors de sa surface qui perturbe tellement les marseillais qu'on aurait presque pu marquer :mdr1:

macon, énorme, camara je le croyais cuit mais il va encore tenter un débordement à la fin, monstrueux.

zaydou, surpris par les critiques, je l'ai trouvé très bon, il peut pas non plus réussir cent pour cent de ses passes.

Abi m'a déçu en début de match mais plus ca avançait plus il a pris le dessus sur les défenseurs et c'est honteux que saar ne prenne pas minimum jaune sur son tacle en ciseaux.

Si hamouma et bouanga se mettent à être en forme en même temps on va devenir vraiment difficiles à contenir. Hamouma qui ne ressort plus blessé malgré tout les coups qu'il prend c'est aussi une bonne nouvelle.

Content aussi de la prestation de moueffek.

Nordin, il faut qu'il persiste comme ca, il a les qualités pour, je l'ai souvent trouvé trop timoré, j'espère qu'il va se libérer après une telle prestation. et petit, continue les passes décisives, elles sont superbes.
un petit mot sur adil encore. j'ai lu dans le thread "muscle ton jeu" j'ai le sentiment que c'est ce qui lui manque encore. la vision du jeu et la qualité de passe il les a c'est évident, sa passe pour macon sur le premier but est un modèle du genre mais il en a fait d'autres. par contre, c'est plus compliqué pour lui au duel et il fait une belle boulette en fin de première mi temps qui j'en suis sur à incité puel à le sortir, il a pas du aimer. mais il doit marquer si bouanga ne passe pas par là et vu la précision de ses frappes, ca devrait plus tarder.

voilà, ravi de ce que j'ai vu. c'est vrai que l'om aurait pu égaliser mais ils ne l'ont pas fait et la fin de match a montré leur impuissance totale face à nos marie louises
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par VerttreV »

Je suis tombé sur ça
Les 10 premières minutes ça parle de Sainté
(Grimault, Nedjari, Dhorasoo, Latour)


https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... d-estelle/
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Akita

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Akita »

VerttreV a écrit : 19 sept. 2020, 02:02 Je suis tombé sur ça
Les 10 premières minutes ça parle de Sainté
(Grimault, Nedjari, Dhorasoo, Latour)


https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... d-estelle/
Merci.

Par contre sur la question si Sainté peut être européen même si c'est beaucoup trop tôt pour en parler, je suis surpris de leurs avis où la majorité ou presque répondent oui. Perso je l'espère mais je répondrais comme, je ne sais plus qui autour de la table, non, trop de concurrence quand même.
Akita

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Akita »

Akita a écrit : 19 sept. 2020, 02:11
VerttreV a écrit : 19 sept. 2020, 02:02 Je suis tombé sur ça
Les 10 premières minutes ça parle de Sainté
(Grimault, Nedjari, Dhorasoo, Latour)


https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... d-estelle/
Merci.

Par contre sur la question si Sainté peut être européen même si c'est beaucoup trop tôt pour en parler, je suis surpris de leurs avis où la majorité ou presque répondent oui. Perso je l'espère mais je répondrais comme, je ne sais plus qui autour de la table, non, trop de concurrence quand même.
Et selon le chroniqueur, Puel aurait refusé Ben Arfa.
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par elnino77 »

Pour info l’une des très rares fois où je vois Ménès (que je ne peux supporter) dire du positif sur notre équipe :

Finalement, le plus intéressant des quatre matchs s’est tenu au Vélodrome avec la victoire de Saint-Etienne à Marseille. J’insiste : c’est la victoire de Sainté avant d’être la défaite de Marseille. Car les Verts ont fait un match très, très intéressant. Défensivement, on sait que cette formation a des qualités autour de Fofana - et j’espère sincèrement pour Sainté qu’il va rester - mais c’est toute l’équipe qui s’est mise au diapason. Et devant, ça combine bien entre des joueurs adroits. Le premier but d’Hamouma est splendide, le second signé Bouanga - qui a vraiment pris une nouvelle dimension - est assez exceptionnel, tout comme l’action de Nordin qui l’a amené. Les Verts ont vraiment fait une belle impression au Vélodrome.

Source : https://www.canalplus.com/articles/foot ... -confusion
Répondre