Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Colibris42 »

JeffKLV a écrit : 18 sept. 2020, 10:25
Colibris42 a écrit : 18 sept. 2020, 09:34
Kishizo2 a écrit : 18 sept. 2020, 00:56
Complètement d’accord par contre c’était quel appareil qu’il avait pris ??? :hehe: :hehe:
Désolé :gene2: , ( rendre la pareille)
:happy1:

J'ai modifié merci, je sais que c'est l'excuse toute faite mais là c'était le correcteur automatique promis :mrgreen:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par popeye »

merlin a écrit : 18 sept. 2020, 07:11
hcatteau a écrit : 18 sept. 2020, 07:07
LuboMagic a écrit : 18 sept. 2020, 01:52
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:51
LuboMagic a écrit : 17 sept. 2020, 19:48
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:42 La crise Covid est en train de tuer ma passion verte (bon ok la mastritude aussi..)
Pas de déplacement à GG, pas de voyage en France ou en Europe, le débordement de fric immonde et sans limite, la gestion catastrophique des « vieux » ... la saison sera longue et très compliquée pour le groupe bâti par Puel...
Ce soir à 1h30 du coup d’envoi, pas ou peu de stress. Je regarderai le match mais pas d’effet particulier...
Merci pour ton message positif et rempli d'optimisme :super:

Encore plus pour le passage en gras qui est complètement injustifié.
Désolé mais ce groupe est bien fragile et léger pour Résister une saison complete sans imaginer des périodes très compliquées.
Le prévisible départ de Fofana, la faiblesse devant sont une réalité
Allez encore 34-35 points à prendre et l’on sera sauvé
Avec les salutations du groupe fragile et léger :hello:
Allez zou Ignoré
Pauvre type, gâcher le nom d’un superbe joueur
Les conclusions définitives au bout de 3 matches , ça vaut que dalle ...
Surtout que le mercato est loin d'être terminé (quelle plaie ce mercato à rallonge)...
Bref , les mecs qui s'enflamment (à juste titre hein) aujourd'hui seront les premiers à râler dès que ça ira mal.
Perso , bien content de cette victoire historique , mais on va encore attendre confirmation de tout çà hein (mais les signes sont plutôt positifs)...
C est pourtant ce qu'il y a de plus beau !
Quand tu sors avec une fille la première fois, tu penses pas au divorce !🥂🍾😉🎆
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par SiempreVerde »

fredleVERT a écrit : 18 sept. 2020, 09:30 C'est pour cette raison que Puel la sorti hier je pense.Il gère le physique de romain.
Je pense aussi, même si je suis sûr que Romain aurait voulu rester sur le terrain plus longtemps.
Sur le coup, je me dis que c'était dommage de le sortir, car en contre, il aurait pu profiter de sa vitesse et de sa technique pour en planter un 2ème.
Mais Puel a sans doute voulu le gérer physiquement, et au vu du résultat, il a eu parfaitement raison.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par titin21 »

La 1ère mi-temps des verts hier est quasi parfaite, juste on doit mettre un second but et éviter de prendre trop de risque quand les relances sont impossibles (on a donné nous même les rares occasions de l'om).
La 2ème mi-temps a été beaucoup plus difficile mais c'est normal, les marseillais ont poussé (pas très bien heureusement) et nous on a un peu reculé à cause de la fatigue et aussi de l'opposition qui s'est élevée.
Notre contre pour le 2-0 est un modèle et c'est vrai que les 2 énormes ratés marseillais nous ont bien aidé.
Au final victoire pas volé même si à 1-0, les sardines auraient pu (du) égaliser...merci samson et la chance !
Ce qui est sur c'est que cette équipe court beaucoup, a un super état d'esprit et cherche à produire du jeu, c'est très encourageant pour la suite même si il ne faut pas rêver, la saison sera longue et difficile, l'effectif un peu juste aussi.
A Nantes ça va être très difficile et beaucoup plus qu'hier car les joueurs ont fini cramés et on a 2 blessés importants, je prendrai volontiers un match nul...
Dernière modification par titin21 le 18 sept. 2020, 10:44, modifié 1 fois.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par paranoid »

Quelqu'un sait où je pourrais voir le match en rediff (l'ayant raté...) hors asse.tv svp ? :)
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par snifer_du42 »

paranoid a écrit : 18 sept. 2020, 10:43 Quelqu'un sait où je pourrais voir le match en rediff (l'ayant raté...) hors asse.tv svp ? :)
Il est pas encore en ligne mais ca ne serait tarder je pense : https://robindesdroits.me/football/ligue-1/
Pas mal de pop-up et pubs intempestives au début mais ce site marche très bien.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par paranoid »

snifer_du42 a écrit : 18 sept. 2020, 10:51
paranoid a écrit : 18 sept. 2020, 10:43 Quelqu'un sait où je pourrais voir le match en rediff (l'ayant raté...) hors asse.tv svp ? :)
Il est pas encore en ligne mais ca ne serait tarder je pense : https://robindesdroits.me/football/ligue-1/
Pas mal de pop-up et pubs intempestives au début mais ce site marche très bien.
Super merci !
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par ForeverGreen »

benchaye a écrit : 18 sept. 2020, 07:08
ForeverGreen a écrit : 18 sept. 2020, 00:42
martien a écrit : 18 sept. 2020, 00:38
ForeverGreen a écrit : 18 sept. 2020, 00:08
martien a écrit : 17 sept. 2020, 23:58
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:37]Je dirais 2016, le match avec le but de Batshuayi dans la dernière seconde.

Nan, en vrai, si on joue tout la saison comme ça, peut-être que ça passera et qu'on fera une super saison, sauf que je ne serais pas la pour le voir tellement mes nerfs auront lâché.
Tu trouves ? J'ai surtout le souvenir d'une bonne purge avec très peu d'occasions des deux côtés.

Honnêtement je reste sur le cul de ce que j'ai vu aujourd'hui, on a très peu l'habitude de voir cette intensité et ce style de jeu (haut, gros pressing, projection constante vers l'avant...) en L1. Jamais on a voulu balancer en se débarrassant du ballon, même au plus fort de leur domination.

Alors oui il y a eu du déchet. Mais les intentions sont très bonnes et rafraîchissantes. Parmi nos jeunes, et notamment au milieu, on n'a que des mecs qui ont envie de porter le ballon, d'avancer avec, de "casser des lignes" comme on dit. Neyou, Camara, Youssouf... C'est agréable à voir, même si comme tu dis ça implique parfois des risques et des pertes de balle bêtes.
Perso, l'enchaînement Monaco-Marseille est l'un des souvenirs-regrets les plus vivaces de ma mémoire de supporter, avec deux matchs que l'on aurait dû gagner 100 fois.

Après, je peux comprendre qu'on aime cette prise de risque. S'il y a quelque chose que je peux admettre, c'est que le match était vivant. Mais qu'on ne me parle pas de maîtrise. Visuellement, c'était assez parlant que c'était à la limite et, comme par hasard, je tombe pile sur les stats qui corroborent ce sentiment.

Perso, j'admets que je préférais le style de jeu peut-être moins foufou mais beaucoup plus serein du Sainté de Gasset et de sa paire M'Vila-Selnaes. Je vivais les matchs en serrant beaucoup moins les fesses.
Oui, c'est simplement une question de sensibilité. Mon style de jeu préféré a toujours été celui-ci, personnellement. Je préfère Klopp à Guardiola, et l'une des équipes qui me fait le plus bander en Europe c'est l'Atalanta... :mrgreen:

Là où je te rejoins, c'est que cette façon de jouer peut et doit encore largement s'affiner. On a des joueurs jeunes, qui ont parfois du déchet, qui ne maîtrisent pas toujours leurs gestes à la perfection, mais vu d'où on part, je trouve la progression de cette équipe déjà très rapide. On sait dans quelle direction on va et ce que le coach veut faire. Et on voit que l'équipe assimile ses idées assez facilement. Alors chacun peut aimer ou non, mais c'est déjà positif en soi.
C'est pas faux. Après, je crois que c'est aussi l'adversaire qui veut ça. J'ai eu l'impression de jouer un Marseille pas terrible. Du coup, par rapport à Lorient ou Strasbourg, j'ai trouvé ça plus brouillon. Mais un Marseille, même pas au niveau attendu, ça reste un gros et, avec du recul, se chier dessus face à Marseille, c'est vrai que c'est pas grave quand on voit le positif qu'on peut retirer d'un tel match par ailleurs. Mais perso, le positif de ce match, je le vois plus à froid, là, quand ça commence à retomber, que devant le match. A part des cris de joie sur les buts et la joie de la victoire, on peut pas dire que j'ai pris mon pied.
À un tel niveau de pisse froid, à ta place j'essaierai de m'intéresser au curling pour espérer me procurer un peu plus de joie....
Vous me faites marrer les gars. C'est vous qui m'avez fait chier pendant des mois et des années parce que je m'enthousiasmais et voyais des occasions pendant, selon vos mots, "des purges" et maintenant, c'est moi qui suis un pisse-froid.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par NomDeStade »

Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)

A savoir pressing très haut, relance au sol constamment vers l'avant depuis le gardien de but.

C'est une vraie volonté tactique qui peut faire mal en L1, mais qui nous fera sans doute perdre des points parfois aussi.

Après sur les joueurs, je suis assez surpris des éloges que reçoit Moulin. Personne pour se rappeler sa sortie aérienne complètement ratée en première, ni sa relance pleine axe complètement foirée vers la 35ème ? soit bien avant son très bel (et seul réel arrêt) du match à la 89ème ?
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par comp88 »

NomDeStade a écrit : 18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)

A savoir pressing très haut, relance au sol constamment vers l'avant depuis le gardien de but.

C'est une vraie volonté tactique qui peut faire mal en L1, mais qui nous fera sans doute perdre des points parfois aussi.

Après sur les joueurs, je suis assez surpris des éloges que reçoit Moulin. Personne pour se rappeler sa sortie aérienne complètement ratée en première, ni sa relance pleine axe complètement foirée vers la 35ème ? soit bien avant son très bel (et seul réel arrêt) du match à la 89ème ?
Moulin est juste infranchissable pour l’instant. Il fait l’arrêt sur le coup franc de Thauvin que la Ruff ne faisait jamais et il a sorti un nombre de sorties aériennes très propres et rassurantes pour La Défense.

Il faut juste qu’il se canalise un peu mais ça fait son charme également.

Il n’est pas parfait comme Maçon Kolo et Fofana qui ont chacun perdu un ballon très chaud (pas les seuls, Aouchiche aussi) mais c’est du costaud.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par titigreenfan »

titin21 a écrit : 18 sept. 2020, 10:43
A Nantes ça va être très difficile et beaucoup plus qu'hier car les joueurs ont fini cramés et on a 2 blessés importants, je prendrai volontiers un match nul...
Moi aussi mais honnetement la dynamique est telle que je reve d'une quatrième victoire.
bouanga, je pense qu'il a le coffre pour récupérer, le mec est increvable. Krasso peut avoir sa chance devant au départ. si hamouma est fatigué y a nordin, et hamouma, rivera en supersubs sans oublier que puel pourrait très bien s'appuyer sur les lofteurs khazri et boudebouz (je l'espere). par contre j'ai plus confiance dans la volonté de pressing haut de khazri que dans celle de boudebouz par rapport au plan de jeu de puel

au milieu zaydou doit pas etre trop crevé, camara je le trouve incontournable savoir s'il pourra encaisser un troisième match, peut etre reposer neyou et faire confiance au deux jeunots. voir pour aouchiche s'il a pas besoin de repos mais sa qualité de passe sur les contres comme celle à macon peut etre précieuse

l'axe defensif en général meme en matches rapprochés ca bouge pas trop. après dans les couloirs c'est plus compliqué. pourquoi pas kmp à gauche et ramener macon à droite. sinon l'intérim de moueffek qui se poursuit vu qu'il semble avoir assuré ?

bref, puel a pas mal de choix si les joueurs sont fatigués sans à mon avis tellement abaisser le niveau de l'équipe. mon seul doute en fait c'est hamouma qui parait incontournable en leader d'attaque et diffiiclement remplacable.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Colibris42 »

NomDeStade a écrit : 18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)

A savoir pressing très haut, relance au sol constamment vers l'avant depuis le gardien de but.

C'est une vraie volonté tactique qui peut faire mal en L1, mais qui nous fera sans doute perdre des points parfois aussi.

Après sur les joueurs, je suis assez surpris des éloges que reçoit Moulin. Personne pour se rappeler sa sortie aérienne complètement ratée en première, ni sa relance pleine axe complètement foirée vers la 35ème ? soit bien avant son très bel (et seul réel arrêt) du match à la 89ème ?
Tu as lu le topic au moins ? Quelques messages plus haut tu peux lire ce que j'ai dit sur Moulin. ..
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par NomDeStade »

comp88 a écrit : 18 sept. 2020, 11:45
NomDeStade a écrit : 18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)

A savoir pressing très haut, relance au sol constamment vers l'avant depuis le gardien de but.

C'est une vraie volonté tactique qui peut faire mal en L1, mais qui nous fera sans doute perdre des points parfois aussi.

Après sur les joueurs, je suis assez surpris des éloges que reçoit Moulin. Personne pour se rappeler sa sortie aérienne complètement ratée en première, ni sa relance pleine axe complètement foirée vers la 35ème ? soit bien avant son très bel (et seul réel arrêt) du match à la 89ème ?
Moulin est juste infranchissable pour l’instant. Il fait l’arrêt sur le coup franc de Thauvin que la Ruff ne faisait jamais et il a sorti un nombre de sorties aériennes très propres et rassurantes pour La Défense.

Il faut juste qu’il se canalise un peu mais ça fait son charme également.

Il n’est pas parfait comme Maçon Kolo et Fofana qui ont chacun perdu un ballon très chaud (pas les seuls, Aouchiche aussi) mais c’est du costaud.
Faut quand même pas exagérer hein...

Des coups-francs à 23m, ça fait pas but à chaque fois non plus.

Moulin fait 2 arrêts, et 3 sorties aériennes captées. Sachant qu'il rate complètement la première et qu'il peut être heureux que Belardi était mal placé également.

Il a la baraka pour le moment et c'est profitable, mais ni je suis pas plus enthousiaste que ça par ses sorties aériennes relativement folkloriques..
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par NomDeStade »

Colibris42 a écrit : 18 sept. 2020, 11:50
NomDeStade a écrit : 18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)

A savoir pressing très haut, relance au sol constamment vers l'avant depuis le gardien de but.

C'est une vraie volonté tactique qui peut faire mal en L1, mais qui nous fera sans doute perdre des points parfois aussi.

Après sur les joueurs, je suis assez surpris des éloges que reçoit Moulin. Personne pour se rappeler sa sortie aérienne complètement ratée en première, ni sa relance pleine axe complètement foirée vers la 35ème ? soit bien avant son très bel (et seul réel arrêt) du match à la 89ème ?
Tu as lu le topic au moins ? Quelques messages plus haut tu peux lire ce que j'ai dit sur Moulin. ..
lol, dsl non j'avais pas tout remonté. Mais en gros on est raccord, donc ça va :mrgreen:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Salibae »

Non alors par contre, dire que Moulin a été bon hier, faut pas déconner. :mrgreen:

Flemme de rentrer dans l'éternel débat Ruffier/Moulin qui n'a aucun sens, c'est du niveau de Giroud/Benzema cette histoire. Mais faudrait veiller à arrêter de dire de la merde, ça ferait du bien à tout le monde.

Moulin hier n'a pas été bon : il n'a rien eu à faire ou presque, mais ce qu'il a eu comme boulot, il ne l'a pas bien fait. Des erreurs de relances très dangereuses, il n'a capté aucun ballon, beaucoup de sorties mal analysées (notamment devant Belardi), il fait qu'un seul arrêt c'est sur le coup-franc non cadré de Thauvin sur un ballon qui est plein axe quand même hein, aucun gardien ne prend ce but même si c'est cadré.

Se satisfaire de Jessy, oui, tant mieux, mais le sucer allègrement même quand il est moyen, c'est non.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Dissident »

Tu craques, Zaydou.
Rêvons plus petit !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par dimi »

comp88 a écrit : 18 sept. 2020, 11:45
NomDeStade a écrit : 18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)

A savoir pressing très haut, relance au sol constamment vers l'avant depuis le gardien de but.

C'est une vraie volonté tactique qui peut faire mal en L1, mais qui nous fera sans doute perdre des points parfois aussi.

Après sur les joueurs, je suis assez surpris des éloges que reçoit Moulin. Personne pour se rappeler sa sortie aérienne complètement ratée en première, ni sa relance pleine axe complètement foirée vers la 35ème ? soit bien avant son très bel (et seul réel arrêt) du match à la 89ème ?
Moulin est juste infranchissable pour l’instant. Il fait l’arrêt sur le coup franc de Thauvin que la Ruff ne faisait jamais et il a sorti un nombre de sorties aériennes très propres et rassurantes pour La Défense.

Il faut juste qu’il se canalise un peu mais ça fait son charme également.

Il n’est pas parfait comme Maçon Kolo et Fofana qui ont chacun perdu un ballon très chaud (pas les seuls, Aouchiche aussi) mais c’est du costaud.
Dur pour la ruff
Il a fait des arrêts bien plus compliqués

N ayez pas la mémoire courte
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Dissident »

Quand je pense qu'on gagne ce match avec Moueffek arrière droit, Maçon arrière gauche, et qu'on le finit avec Gourna-Douath comme patron du milieu et avec Sissoko sur la pelouse. 8|
C'est juste dingue.
Rêvons plus petit !
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par comp88 »

Punaise il y en a, on croirait des supporters de l’OL :(
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par my-color-is-green »

Dissident a écrit : 18 sept. 2020, 12:47 Quand je pense qu'on gagne ce match avec Moueffek arrière droit, Maçon arrière gauche, et qu'on le finit avec Gourna-Douath comme patron du milieu et avec Sissoko sur la pelouse. 8|
C'est juste dingue.
Je me suis fait exactement la même réflexion
Dans le 11 final, a part kolo, personne n aurait été titulaire il y a 1 an tout pilé
C est incroyable
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par comp88 »

dimi a écrit : 18 sept. 2020, 12:43
comp88 a écrit : 18 sept. 2020, 11:45
NomDeStade a écrit : 18 sept. 2020, 11:25 Personne pour faire remarquer qu'on joue comme le Leeds de Bielsa ? (forcément Puel c'est moins loco)

A savoir pressing très haut, relance au sol constamment vers l'avant depuis le gardien de but.

C'est une vraie volonté tactique qui peut faire mal en L1, mais qui nous fera sans doute perdre des points parfois aussi.

Après sur les joueurs, je suis assez surpris des éloges que reçoit Moulin. Personne pour se rappeler sa sortie aérienne complètement ratée en première, ni sa relance pleine axe complètement foirée vers la 35ème ? soit bien avant son très bel (et seul réel arrêt) du match à la 89ème ?
Moulin est juste infranchissable pour l’instant. Il fait l’arrêt sur le coup franc de Thauvin que la Ruff ne faisait jamais et il a sorti un nombre de sorties aériennes très propres et rassurantes pour La Défense.

Il faut juste qu’il se canalise un peu mais ça fait son charme également.

Il n’est pas parfait comme Maçon Kolo et Fofana qui ont chacun perdu un ballon très chaud (pas les seuls, Aouchiche aussi) mais c’est du costaud.
Dur pour la ruff
Il a fait des arrêts bien plus compliqués

N ayez pas la mémoire courte
Je parlais des CF qu’il prenait sans arrêt (tout le monde ronchonnait) et des sorties qu’il ne faisait pas hein !!!

Je n’ai pas dit qu’il était mauvais. Il a tenu la baraque quelques saisons et c’est un excellent gardien.
Par contre sur les CF dans l’axe et de près, il est en stress comme sur les sorties aériennes.

Je ne dénigre que très rarement un joueur contrairement à beaucoup.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Vertigoal42 »

Moi je me dis que j'ai vu Sainté battre le PSG au Parc, Lyon à Gerland et maintenant l'OM au Vel. Je me dis qu'on a gagné une (petite) coupe et qu'on a fait finale d'une autre. Quand je me remémore mes premières années de supp à 4 000 personnes à GG milieu des années 90, j'aurais filé du blé pour voir ça.

Savourons un peu parfois :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Catellahf »

oui incroyable
Sissoko n'a pas le niveau et j'ai eu peur lors de son entrée
Moukoudi et Krasso ont du souci a se faire
Zaydou a été enorme en entrant, il va prendre la place a Neyou
Moueffek a trouvé son poste
Savoyard, Stephanois ,forever
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Junito »

Quel chambreur ce Claude Puel quand même, faire rentrer Alpha Sissoko fallait oser.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 18 sept. 2020, 11:25
Après sur les joueurs, je suis assez surpris des éloges que reçoit Moulin. Personne pour se rappeler sa sortie aérienne complètement ratée en première, ni sa relance pleine axe complètement foirée vers la 35ème ? soit bien avant son très bel (et seul réel arrêt) du match à la 89ème ?
Bah déjà, beaucoup le considère comme très largement inférieur à Ruff. Hier, comme sur les deux autres matchs, comme face au PSG, j'ai vu un gardien de niveau L1, et pas L1 maintien. Il fait taire beaucoup de septique. Je dis pas qu'il est aussi fort que Ruff, mais entre ça et être considéré comme le point faible de l'équipe, il y a une marge.

Ça peut expliquer les éloges, beaucoup ne s'attendait pas à ce niveau là. Et puis, c'est vrai qu'il fait pas un match parfait hier mais il a eu beaucoup de sorties rassurantes aussi. Sur les CPA, il hésite pas à aller mettre les poings.

Si on ne prend pas de buts, c'est à mettre au crédit de toute la défense, lui compris.
Image
Répondre