Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Kishizo2 »

guakix a écrit : 18 sept. 2020, 01:04 ...c'etait donc dieu le chat noir?! :diable:
Non, Dieu se devait de prendre plus de hauteur en tribune pour superviser ses disciples. :modo:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par squaty »

Comme quoi il ne fallait pas juger les deux dernières défaites en amicale, il testait des joueurs sans se soucier du résultats.

Quand on écoute son interview sur ASSE TV, on comprend mieux pourquoi il laisse Bouanga sur le terrain alors que moi aussi je me suis dis pourquoi tu sors Hamouma, mais je me suis dit s'il sort Bouanga certe sur son match à ce moment la il mérite plus de sortir qu'Hamouma, mais Puel voit plus loin et ne veut peut être pas sortir Bouanga qui va encore plus psychoter.

Maçon passe ces entrainement à se servir beaucoup de son pied gauche le résultat paye avec ce soir une passe décisive du gauche.

Moulin certe sort et des fois ne saisi pas le ballon mais en sortant il gêne l'attaquant qui ne peut pas faire une tête tranquillement.

Aouchiche est des fois trop altruiste mais il va s'améliorer, il laisse passer le ballon car il ne voit pas que on partenaire à continué à avancer vers le but. Mais il est à l'origine du décalage sur le premier but, n'oublions pas qu'il n'a que 18 ans et que je trouve qu'il prend ces responsabilité en allant chercher le ballon plus bas. Il a participé au chant et l'a mit sur les réseau sociaux preuve qu'il n'est pas vexé de sa sortie.

J'ai eu du mal à choisir le joueur du match pour le site officiel mais j'ai fini par mettre Hamouma et quand j'ai vu que c'était Maçon et largement pour le moment qui était premier j'étais super content pour lui. Pour une fois on ne mets pas bêtement un buteur.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par LuboMagic »

hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:51
LuboMagic a écrit : 17 sept. 2020, 19:48
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:42 La crise Covid est en train de tuer ma passion verte (bon ok la mastritude aussi..)
Pas de déplacement à GG, pas de voyage en France ou en Europe, le débordement de fric immonde et sans limite, la gestion catastrophique des « vieux » ... la saison sera longue et très compliquée pour le groupe bâti par Puel...
Ce soir à 1h30 du coup d’envoi, pas ou peu de stress. Je regarderai le match mais pas d’effet particulier...
Merci pour ton message positif et rempli d'optimisme :super:

Encore plus pour le passage en gras qui est complètement injustifié.
Désolé mais ce groupe est bien fragile et léger pour Résister une saison complete sans imaginer des périodes très compliquées.
Le prévisible départ de Fofana, la faiblesse devant sont une réalité
Allez encore 34-35 points à prendre et l’on sera sauvé
Avec les salutations du groupe fragile et léger :hello:
Lapetitesupportrice
Messages : 169
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Lapetitesupportrice »

Romain certains ont douté de ton ballon ....les plus courageux pourront demander pardon à genoux sur le forum ...
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Emerald77 »

dronchau a écrit : 17 sept. 2020, 23:16
Gonzalo Sanogo a écrit : 17 sept. 2020, 23:08
dronchau a écrit : 17 sept. 2020, 23:04 J'ai 41 ans , j'habite le 13 depuis 40 ans et j'ai enfin ma victoire ici... j'avais tellement peur d'un scénario à la koke ....mais non, c'est fait,je suis très content.
Pareil, tellement traumatisé par Koke et Michy que même à la 93e j'étais encore super tendu :mrgreen: Quel match monstrueux de Maçon ! Le 2nd but magnifique entre le double contact de Nordin :coeur: et la frappe de Bouanga... Merci les verts :)
Je me suis détendu vers la 92eme :mrgreen: et oui on est tous traumatisé
:mrgreen:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Emerald77 »

Kishizo2 a écrit : 18 sept. 2020, 00:35
diego a écrit : 17 sept. 2020, 23:37
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:20
civod42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:02
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!

Autant je ne me suis pas régalé sur le contenu, autant dans l'état d'esprit, ils ont été parfait. Et quel second but ! :coeur:

Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !
Ca a manqué de maitrise ? 8|

Tu as souvent vu des verts ressortir le ballon aussi proprement sous le pressing d'une équipe de ce niveau ?
Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ? En première mi-temps, à la rigueur, mais en revanche, on a manqué de maîtrise dans nos offensives, mais en seconde période, c'était Fort Alamo. Globalement, j'ai passé ma 1ère mi-temps à souffler "mais nan, jouez la mieux, on va le regretter", j'ai passé la seconde à dire "on va pas tenir, ptn, on va pas tenir". Globalement, c'est pas une équipe qui m'a inspiré la sérénité, non.
8| Carrément pas vu les mêmes choses. La volonté de ressortir le ballon proprement était là y compris en 2nde. Et ils l'ont fait brillemment. Un peu de déchet sur quelques ballons, mais globalement, ça a été très bon. Fort alamo, uniquement un court instant en 2nde mi-temps. Je te trouve dur pour le coup.
Même sentiment le manque de sérénité était bien davantage chez moi derrière ma télé marqué par toutes ces années de défaites à Marseille, nos joueurs avaient une confiance incroyable pour ne jamais se débarrasser de la balle. Je me souviens d'au maximum deux ou trois ballons dégagés à l'aveugle, alors qu'on menait deux zéro. Les Marseillais devaient toujours faire des efforts et on ne les a pas laissé jouer dans un fauteuil, physiquement et mentalement lorsque l'occasion de but se présente cela joue et leurs ratés ne sont pas de leur unique fait mais du match qu'on leur a imposé.

Le boulot de Puel est d'une grande intelligence à tous les niveaux, il a déchargé les joueurs de toute pression et à certains qui s'étonnent du pourquoi il ne fixait pas d'objectif, je pense que c'est la sagesse car à quoi cela sert ? Le préalable est de commencer à démontrer sur le terrain et ensuite éventuellement avançant dans le championnat on verra lequel il sera. Tu leur dis l'objectif est dans les huit premiers, ils arrivent en roulant les épaules chez un promu. Inversement cela permet à notre jeune équipe de se libérer et ne pas supporter trop de poids du résultat immédiat ni d'une pression médiatique importante, nous ne sommes pas prétentieux, on se pointe et on coule les sardines What else :mrgreen:

La difficulté est de conserver cette fraîcheur mentale alors si les médias pensent que c'est surtout Marseille qui a perdu le match, tant mieux, plus longtemps on nous prendra pour des peintres, mieux ce sera. Et le risque serait également de se voir trop beau, gardons notre sens collectif, cela fait tellement du bien de voir cette rage à ne pas encaisser de but et les jeunots hurler de rage avec Moulin suite à son arrêt sur le coup franc.

Le match suivant sera difficile, nous devenons attendus et nos jeunes doivent continuer à penser collectif, c'est la délicate mission de Puel, leur maintenir la tête froide le plus longtemps possible. Nous avons gagné trois matchs, on savoure et attaque le suivant sans se croire plus beau que l'on est. L'équipe dans son ensemble a fait un très bon match, c'est une victoire collective, notre réussite passera par là, pas un à sortir du lot, un groupe.
[mode Obelix on] Dans mes bras ! [mode Obelix off]
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Dr.Makaveli »

+10.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par FABIO42 »

La différence les mecs bossent à l'entraînement fini le club Med....
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Dr.Makaveli »

On payera les musiciens à la fin du bal.
Mais oui le changement est drastique, la durée répondra même si des satisfactions sont déjà-là.
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Mika5942 »

Ce qui est bien avec les jeunes c'est que Tu as moins besoin de leur crier dessus pour qu'ils courent. La différence de dimension physique est Hallucinante par rapport à l'année dernière 8| . Cette saison ça se bat et ça court de partout, ils ne lâchent rien et en plus on marque des buts.L'État d'esprit est juste parfait. Par contre si on perd Fofana ce sera une énorme perte car il a encore été très bon
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par mononoké »

ce matin, j'ai la banane ! :taré1:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Dr.Makaveli »

Où donc ? :ange:
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par cuervo »

mononoké a écrit : 18 sept. 2020, 06:32 ce matin, j'ai la banane ! :taré1:
Il y un autre thread pour cela..... :mrgreen:
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Vertigoal42 »

L'équipe d'hier avant le match face à Marseille

Moulin, 20 matchs de L1
Debuchy, 302 matchs => Moueffek, 0 match
Fofana, 18 matchs
Kolo, 136 matchs
Maçon, 4 matchs
Camara, 15 matchs
Neyou, 2 matchs => Gourna, 1 match
Aouchiche, 3 matchs => Nordin, 60 matchs
Bouanga, 67 matchs
Hamouma, 279 matchs => Youssouf, 36 matchs
Abi, 19 matchs => Sissoko, 0 match

On a donc fini le match avec un 11 qui totalise 357 matchs de L1 (soit 32 par joueur en moyenne) dont 196 pour les seuls Kolo et Nordin (donc 161 pour les 9 autres) et 22,8 ans de moyenne d'âge (dont 34 pour le seul Moulin)

Pour comparer, rien que Mandanda totalise 425 matchs avec l'OM !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts ! :amen:
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par Toulousain »

LuboMagic a écrit : 18 sept. 2020, 01:52
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:51
LuboMagic a écrit : 17 sept. 2020, 19:48
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:42 La crise Covid est en train de tuer ma passion verte (bon ok la mastritude aussi..)
Pas de déplacement à GG, pas de voyage en France ou en Europe, le débordement de fric immonde et sans limite, la gestion catastrophique des « vieux » ... la saison sera longue et très compliquée pour le groupe bâti par Puel...
Ce soir à 1h30 du coup d’envoi, pas ou peu de stress. Je regarderai le match mais pas d’effet particulier...
Merci pour ton message positif et rempli d'optimisme :super:

Encore plus pour le passage en gras qui est complètement injustifié.
Désolé mais ce groupe est bien fragile et léger pour Résister une saison complete sans imaginer des périodes très compliquées.
Le prévisible départ de Fofana, la faiblesse devant sont une réalité
Allez encore 34-35 points à prendre et l’on sera sauvé
Avec les salutations du groupe fragile et léger :hello:
Allez zou Ignoré
Pauvre type, gâcher le nom d’un superbe joueur
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par vertdetahiti »

je ne redescend pas encore, depuis ce matin, j'ai rien foutu au boulot pour moi, Ipad bloqué entre mes deux écrans au boulot, j'ai vu le match en stream parfait, d'ailleurs merci les potos pour les liens , et je viens de me refaire les buts au moins 6 fois chacun . Je suis heureux, c'est con, mais heureux de voir ces mecs jouer et se defoncer.
Aprés please , ne comparez plus la préparation de cette année avec celle de l'année derniere ,les meme gamins au retour des usa auraient été a la rue . Je remercierais toujours wb et cie car ils ont portés le maillot vert et ne l'ont pas souillés. Les fautifs sont avant tout les gars censés les mettre dans les bonnes dispositions pour attaquer une saison .
Merci les verts, Nordin m'epate depuis depuis le début de saison, Romain est en feu , etc etc etc etc
allez les verts
Ici c'est le lagon !!
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Ben Oït »

ForeverGreen a écrit : 18 sept. 2020, 00:42
martien a écrit : 18 sept. 2020, 00:38
ForeverGreen a écrit : 18 sept. 2020, 00:08
martien a écrit : 17 sept. 2020, 23:58
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:37]Je dirais 2016, le match avec le but de Batshuayi dans la dernière seconde.

Nan, en vrai, si on joue tout la saison comme ça, peut-être que ça passera et qu'on fera une super saison, sauf que je ne serais pas la pour le voir tellement mes nerfs auront lâché.
Tu trouves ? J'ai surtout le souvenir d'une bonne purge avec très peu d'occasions des deux côtés.

Honnêtement je reste sur le cul de ce que j'ai vu aujourd'hui, on a très peu l'habitude de voir cette intensité et ce style de jeu (haut, gros pressing, projection constante vers l'avant...) en L1. Jamais on a voulu balancer en se débarrassant du ballon, même au plus fort de leur domination.

Alors oui il y a eu du déchet. Mais les intentions sont très bonnes et rafraîchissantes. Parmi nos jeunes, et notamment au milieu, on n'a que des mecs qui ont envie de porter le ballon, d'avancer avec, de "casser des lignes" comme on dit. Neyou, Camara, Youssouf... C'est agréable à voir, même si comme tu dis ça implique parfois des risques et des pertes de balle bêtes.
Perso, l'enchaînement Monaco-Marseille est l'un des souvenirs-regrets les plus vivaces de ma mémoire de supporter, avec deux matchs que l'on aurait dû gagner 100 fois.

Après, je peux comprendre qu'on aime cette prise de risque. S'il y a quelque chose que je peux admettre, c'est que le match était vivant. Mais qu'on ne me parle pas de maîtrise. Visuellement, c'était assez parlant que c'était à la limite et, comme par hasard, je tombe pile sur les stats qui corroborent ce sentiment.

Perso, j'admets que je préférais le style de jeu peut-être moins foufou mais beaucoup plus serein du Sainté de Gasset et de sa paire M'Vila-Selnaes. Je vivais les matchs en serrant beaucoup moins les fesses.
Oui, c'est simplement une question de sensibilité. Mon style de jeu préféré a toujours été celui-ci, personnellement. Je préfère Klopp à Guardiola, et l'une des équipes qui me fait le plus bander en Europe c'est l'Atalanta... :mrgreen:

Là où je te rejoins, c'est que cette façon de jouer peut et doit encore largement s'affiner. On a des joueurs jeunes, qui ont parfois du déchet, qui ne maîtrisent pas toujours leurs gestes à la perfection, mais vu d'où on part, je trouve la progression de cette équipe déjà très rapide. On sait dans quelle direction on va et ce que le coach veut faire. Et on voit que l'équipe assimile ses idées assez facilement. Alors chacun peut aimer ou non, mais c'est déjà positif en soi.
C'est pas faux. Après, je crois que c'est aussi l'adversaire qui veut ça. J'ai eu l'impression de jouer un Marseille pas terrible. Du coup, par rapport à Lorient ou Strasbourg, j'ai trouvé ça plus brouillon. Mais un Marseille, même pas au niveau attendu, ça reste un gros et, avec du recul, se chier dessus face à Marseille, c'est vrai que c'est pas grave quand on voit le positif qu'on peut retirer d'un tel match par ailleurs. Mais perso, le positif de ce match, je le vois plus à froid, là, quand ça commence à retomber, que devant le match. A part des cris de joie sur les buts et la joie de la victoire, on peut pas dire que j'ai pris mon pied.
À un tel niveau de pisse froid, à ta place j'essaierai de m'intéresser au curling pour espérer me procurer un peu plus de joie....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par vertdetahiti »

hcatteau a écrit : 18 sept. 2020, 07:07
LuboMagic a écrit : 18 sept. 2020, 01:52
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:51
LuboMagic a écrit : 17 sept. 2020, 19:48
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:42 La crise Covid est en train de tuer ma passion verte (bon ok la mastritude aussi..)
Pas de déplacement à GG, pas de voyage en France ou en Europe, le débordement de fric immonde et sans limite, la gestion catastrophique des « vieux » ... la saison sera longue et très compliquée pour le groupe bâti par Puel...
Ce soir à 1h30 du coup d’envoi, pas ou peu de stress. Je regarderai le match mais pas d’effet particulier...
Merci pour ton message positif et rempli d'optimisme :super:

Encore plus pour le passage en gras qui est complètement injustifié.
Désolé mais ce groupe est bien fragile et léger pour Résister une saison complete sans imaginer des périodes très compliquées.
Le prévisible départ de Fofana, la faiblesse devant sont une réalité
Allez encore 34-35 points à prendre et l’on sera sauvé
Avec les salutations du groupe fragile et léger :hello:
Allez zou Ignoré
Pauvre type, gâcher le nom d’un superbe joueur
que veux tu dire de plus ? tu as tes états d'ame que je comprends , demandes a Ozzy , j'etais pret a lacher ,mais le vert coule dans mes veines ,et toujours dans les tiennes
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par vertdetahiti »

lire qu'on a pas pris son pied ce soir , je crois que faut aller voir des filles de joies lol ! Les joueurs ont donné, ont dominé la premiere, se sont fait secouer 15/20 minutes en seconde jusqu'aux changements ,je crois que tu as raison meme le curlling pour certain ca va trop vite :mdr1:
Ici c'est le lagon !!
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Riquet le vert »

Ça fait plaisir de voir des mecs qui courent, qui s'arrachent comme des chiens, qui jouent. Quel pied ! Pourvu que ça dure :super:
le plus important c'est la vente du club !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par merlin »

hcatteau a écrit : 18 sept. 2020, 07:07
LuboMagic a écrit : 18 sept. 2020, 01:52
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:51
LuboMagic a écrit : 17 sept. 2020, 19:48
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:42 La crise Covid est en train de tuer ma passion verte (bon ok la mastritude aussi..)
Pas de déplacement à GG, pas de voyage en France ou en Europe, le débordement de fric immonde et sans limite, la gestion catastrophique des « vieux » ... la saison sera longue et très compliquée pour le groupe bâti par Puel...
Ce soir à 1h30 du coup d’envoi, pas ou peu de stress. Je regarderai le match mais pas d’effet particulier...
Merci pour ton message positif et rempli d'optimisme :super:

Encore plus pour le passage en gras qui est complètement injustifié.
Désolé mais ce groupe est bien fragile et léger pour Résister une saison complete sans imaginer des périodes très compliquées.
Le prévisible départ de Fofana, la faiblesse devant sont une réalité
Allez encore 34-35 points à prendre et l’on sera sauvé
Avec les salutations du groupe fragile et léger :hello:
Allez zou Ignoré
Pauvre type, gâcher le nom d’un superbe joueur
Les conclusions définitives au bout de 3 matches , ça vaut que dalle ...
Surtout que le mercato est loin d'être terminé (quelle plaie ce mercato à rallonge)...
Bref , les mecs qui s'enflamment (à juste titre hein) aujourd'hui seront les premiers à râler dès que ça ira mal.
Perso , bien content de cette victoire historique , mais on va encore attendre confirmation de tout çà hein (mais les signes sont plutôt positifs)...
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 18 sept. 2020, 07:11 Ça fait plaisir de voir des mecs qui courent, qui s'arrachent comme des chiens, qui jouent. Quel pied ! Pourvu que ça dure :super:
Printant doit rêver en voyant çà ... :diable:
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par vertdetahiti »

merlin a écrit : 18 sept. 2020, 07:12
Riquet le vert a écrit : 18 sept. 2020, 07:11 Ça fait plaisir de voir des mecs qui courent, qui s'arrachent comme des chiens, qui jouent. Quel pied ! Pourvu que ça dure :super:
Printant doit rêver en voyant çà ... :diable:
c'est aussi un peu de sa faute, le mec est adorable, je le crois, mais il reste un numéro deux, et non un manager , il est supporter avant tout, et avec tout le respect que j'ai pour lui, et la tristesse que j'ai eu vis a vis de son traitement
Ici c'est le lagon !!
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Marseille - ASSE reporté au jeudi 17 septembre à 21h00

Message par titigreenfan »

merlin a écrit : 18 sept. 2020, 07:11
hcatteau a écrit : 18 sept. 2020, 07:07
LuboMagic a écrit : 18 sept. 2020, 01:52
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:51
LuboMagic a écrit : 17 sept. 2020, 19:48
hcatteau a écrit : 17 sept. 2020, 19:42 La crise Covid est en train de tuer ma passion verte (bon ok la mastritude aussi..)
Pas de déplacement à GG, pas de voyage en France ou en Europe, le débordement de fric immonde et sans limite, la gestion catastrophique des « vieux » ... la saison sera longue et très compliquée pour le groupe bâti par Puel...
Ce soir à 1h30 du coup d’envoi, pas ou peu de stress. Je regarderai le match mais pas d’effet particulier...
Merci pour ton message positif et rempli d'optimisme :super:

Encore plus pour le passage en gras qui est complètement injustifié.
Désolé mais ce groupe est bien fragile et léger pour Résister une saison complete sans imaginer des périodes très compliquées.
Le prévisible départ de Fofana, la faiblesse devant sont une réalité
Allez encore 34-35 points à prendre et l’on sera sauvé
Avec les salutations du groupe fragile et léger :hello:
Allez zou Ignoré
Pauvre type, gâcher le nom d’un superbe joueur
Les conclusions définitives au bout de 3 matches , ça vaut que dalle ...
Surtout que le mercato est loin d'être terminé (quelle plaie ce mercato à rallonge)...
Bref , les mecs qui s'enflamment (à juste titre hein) aujourd'hui seront les premiers à râler dès que ça ira mal.
Perso , bien content de cette victoire historique , mais on va encore attendre confirmation de tout çà hein (mais les signes sont plutôt positifs)...
eternel discours ! y a des gens sur ce forum qui passent leur vie à critiquer. qui nous prédisent le pire en permanence (la L2 nous tend les bras combien de fois on l'a pas lu). qui massacrent le club et les joueurs au moindre résultat négatif (suffit de relire les commentaires après une défaite en amical) mais quand on se réjouit du résultat, quand l'état d'esprit est là on nous dit de pas s'enflammer. ben désolé, pour l'instant moi je m'enflamme. Je suis ravi de ce qui se passe dans ce club (meme si les prochains matches me donneront tort peut etre). et ce que j'ai lu (parce que j'ai pas encore vu le match mais si je continue on va peut etre en gagner 38 :mrgreen: ), on est dans la lignée des deux matches précédants en terme de volonté de jeu, de relance et surtout d'esprit de combat et de pressing. et pourtant meme sur les deux matches précédants y avait des commentaires négatifs. Tu demandes d'attendre confirmation ben non moi j'ai pas envie. Ce qui est pris là n'est plus à prendre, on verra pour la suite mais ce que propose cette équipe actuellemenent en terme de jeu, j'ai pas vu beaucoup d'équipes de l1 le proposer, ca me suffit pour etre optimiste. et quand y a un mauvais résultat, est ce que les raleurs attendent confirmation ?
Dernière modification par titigreenfan le 18 sept. 2020, 07:35, modifié 1 fois.
Répondre