Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par sanji38 »

Les serveurs de p2 en pls :hehe:
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par dronchau »

Gonzalo Sanogo a écrit : 17 sept. 2020, 23:08
dronchau a écrit : 17 sept. 2020, 23:04 J'ai 41 ans , j'habite le 13 depuis 40 ans et j'ai enfin ma victoire ici... j'avais tellement peur d'un scénario à la koke ....mais non, c'est fait,je suis très content.
Pareil, tellement traumatisé par Koke et Michy que même à la 93e j'étais encore super tendu :mrgreen: Quel match monstrueux de Maçon ! Le 2nd but magnifique entre le double contact de Nordin :coeur: et la frappe de Bouanga... Merci les verts :)
Je me suis détendu vers la 92eme :mrgreen: et oui on est tous traumatisé
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Remusz »

Autant un mec qui hurle comme un sourd sur le banc ça peut vite t'énerver quand tu es sur le terrain, autant ce soir je pense que Puel a été hyper important avec tous le jeunes sur la pelouse, il fallait quelqu'un pour garder tout le monde en confiance et dans le sens de la marche, pour pas se faire dépasser émotionnellement etc.

Telefoot qui demande à sanson si il regrette son occasion manquée.. :] y

Avb classe en interview :super:

Ahhh ça fait plaisir tout ça :D
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par riflebird »

Puel insiste en conf de presse sur la qualité technique et l'état d'esprit de ces jeunes joueurs.

Il rappelle que tout n'est pas parfait et se méfie du match à Nantes.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par bfb2 »

Thauvin, Sanson qui disent qu'ils n'ont pas réussi à convertir leurs actions de buts... Gros, à la mi-temps vous pouviez être menés 3-0... Heureusement, Vilas Boas est un peu plus lucide... On efface une statistique négative qui durait depuis 41 avec une équipe de matrus... En 3 matchs, on a déjà fait le quart du maintien, quasiment... :mrgreen:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par dimi »

eric42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:12 putain sur l'équipe tv ils essaient de trouver des excuses aux marseillais...
Putain parlez de la bonne partie de nos jeunes joueurs . On a finit avec des joueurs qui jouaient en CFA ou U17 l'qnnée derniere
Clair il parle que des sardines

Maintenant il faut absolument garder wesley
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par diablevert »

Y a des erreurs mais franchement quel état d'esprit cet équipe, c'est un truc de dingue !!!
Comme ça fait plaisiiiiiiiiir !!!!
Puel :coeur:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Colibris42 »

J'aurais envie que d'être positif et laissé la folie du moment mais j'ai envie de revenir sur certains points.

Vu qu'on gagne on ne peut que féliciter Puel mais quand même vu le scénario Whabi / Palencia et Ryad n'auraient pas fait de mal ce soir ....

Sissoko c'était plus que limite ...même s'il faisait ses début et que c'était une entrée en gamme haut de gamme mais quand même.

Points noir :

Quitte à ne faire qu'une seule recrue il faut un arrière latéral c'est LA priorité !

Mais quel match de Maçon (pour moi l'homme du match 8| )

Les blessures de Debuchy (encore ....) et Abi qui se fait découper sans sanction (Palencia bis ...) Espérons que ce ne soit pas grave sinon ça va manquer ...

On cherche à relancer propre et faire un jeu de passe pour remonter le ballon, c'est super, mais il faut quand même faire gaffe parfois c'est très très dangereux !

Moulin a fait un super match mais il faut qu'il fasse gaffe à ce que sa réussite face à Lorient ne lui monte pas au cerveau (tu ne peux pas faire une passe dé à chaque fois) là c'est une énorme boulette en 1ere et sa sortie de balle hors zone 8|

L'arbitrage complètement à côté de la plaque, j'ai l'impression qu'on s'y perd dans ces nouvelles règles. A cette allure ça va devenir du Basket ...

Point positif :

Encore un clean sheat bluffant !

Camara et Nordin ferment quelques bouches non ?

Fofana est vraiment énorme et on retrouve le Kolo des débuts

Moueffeck tout n'est pas parfait mais ce garçon a vraiment quelque chose !

Hamouma :coeur: :coeur: :coeur:

Bouanga est en confiance ça y'est .....

Quel coaching de Puel que ce soit dans l compo, les changements ou tout au long du match à recadrer, replacer, encourager. Bravo !
Dernière modification par Colibris42 le 17 sept. 2020, 23:33, modifié 3 fois.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par PtitLu »

diego a écrit : 17 sept. 2020, 23:14
dimi a écrit : 17 sept. 2020, 23:09
FABIO42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:08
dimi a écrit : 17 sept. 2020, 23:07
vertdu84 a écrit : 17 sept. 2020, 23:04 Seul point noir nos 2 blessés
J ai regardé sur mon téléphone, avec que des coupures
Qui est blessé ?
Abi et Debuchy
Merde vous pensez que C est sérieux ?
Le genou d'Abi ramasse un peu, pas super rassurant. Debuchy, on voit pas trop, je dirais que c'est musculaire
Le pire, c'est que Sarr ne prend même pas jaune (au moins) en pliant la jambe d'Abi sur son tacle.
Ça fait deux fois qu'on va là bas et que les marseillais doivent finir à 10. Encore une fois : c'est qui les bouchers ?
Image
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par ForeverGreen »

civod42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:02
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!

Autant je ne me suis pas régalé sur le contenu, autant dans l'état d'esprit, ils ont été parfait. Et quel second but ! :coeur:

Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !
Ca a manqué de maitrise ? 8|

Tu as souvent vu des verts ressortir le ballon aussi proprement sous le pressing d'une équipe de ce niveau ?
Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ? En première mi-temps, à la rigueur, mais en revanche, on a manqué de maîtrise dans nos offensives, mais en seconde période, c'était Fort Alamo. Globalement, j'ai passé ma 1ère mi-temps à souffler "mais nan, jouez la mieux, on va le regretter", j'ai passé la seconde à dire "on va pas tenir, ptn, on va pas tenir". Globalement, c'est pas une équipe qui m'a inspiré la sérénité, non.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Almanzor »

Yessssssssssss.
41 ans de disette au Volodrome (pas de faute de frappe :mrgreen: ) enfin effacés!
Profitons !!!! Allons chercher le maintien le plus rapidement possible et aussi Ben Arfa :mrgreen:
Qui a dit que Puel faisait n'importe quoi?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Colibris42 »

Remusz a écrit : 17 sept. 2020, 23:16 Autant un mec qui hurle comme un sourd sur le banc ça peut vite t'énerver quand tu es sur le terrain, autant ce soir je pense que Puel a été hyper important avec tous le jeunes sur la pelouse, il fallait quelqu'un pour garder tout le monde en confiance et dans le sens de la marche, pour pas se faire dépasser émotionnellement etc.

Telefoot qui demande à sanson si il regrette son occasion manquée.. :] y

Avb classe en interview :super:

Ahhh ça fait plaisir tout ça :D
Et le chroniqueur qui dit que si Aké met le but en deuxieme cela change le match ....Ouais gros et si en première à chaque fois qu'on a une occase on marque c'est pas le même match non plus ... :pascontent2:
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Tof »

Il faut reconnaître qu'avec une telle organisation et un si beau collectif, si tout ça est tenu sur la durée, l'équipe sera extrêmement difficile à bouger.
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par ERIC8ASSE »

Enfin 41 ans après une victoire chez les sardines.
C est bon pour nous .
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Gonzalo Ramirez »

Je suis d'acc sur Sissoko, pas du tout le niveau, par rapport à Palencia ou KMP faut pas déconner !
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par tibo »

Colibris42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:18 J'aurais envie que d'être positif et laissé la folie du moment mais j'ai envie de revenir sur certains points.

Vu qu'on gagne on ne peut que féliciter Puel mais quand même vu le scénario Whabi / Palencia et Ryad n'auraient pas fait de mal ce soir ....

Sissoko c'était plus que limite ...même s'il faisait ses début et que c'était une entrée en gamme haut de gamme mais quand même.

Points noir :

Quitte à ne faire qu'une seule recrue il faut un arrière latéral c'est LA priorité !

Mais quel match de Maçon (pour moi l'homme du match 8| )

Les blessures de Debuchy (encore ....) et Abi qui se fait découper sans sanction (Palencia bis ...) Espérons que ce ne soit pas grave sinon ça va manquer ...

On cherche à relancer propre et faire un jeu de passe pour remonter le ballon, c'est super, mais il faut quand même faire gaffe parfois c'est très très dangereux !

Moulin a fait un super match mais il faut qu'il fasse gaffe à ce que sa réussite face à Lorient ne lui monte pas au cerveau (tu ne peux pas faire une passe dé à chaque fois) là c'est une énorme boulette en 1ere et sa sortie de balle hors zone 8|

Point positif :

Encore un clean sheat bluffant !

Camara et Nordin fait ferment quelques bouches non ?

Fofana est vraiment énorme et on retrouve le Kolo des débuts

Moueffeck tout n'est pas parfait mais ce garçon a vraiment quelque chose !

Hamouma :coeur: :coeur: :coeur:

Bouanga est en confiance ça y'est .....
Et quels buts, putain, je viens de les voir !!! :taré1:

Celui de Rom :super:

Cette saccharose de Bouanga 8|

Allez les verts et bravo coach !!!

In Puel, we trust !!! :amen:
Dernière modification par tibo le 17 sept. 2020, 23:23, modifié 1 fois.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Neidzabez »

La dernière fois que l'on a gagné là-bas cela faisait seulement 3 ans qu'on avait tutoyé les sommets, Rocher était président, le sphinx entraîneur et notre meilleur joueur était le plus grand joueur de foot de l'époque. Bref, tout a changé sauf l'équipementier entre ces deux victoire.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Punky »

dimi a écrit : 17 sept. 2020, 23:17
eric42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:12 putain sur l'équipe tv ils essaient de trouver des excuses aux marseillais...
Putain parlez de la bonne partie de nos jeunes joueurs . On a finit avec des joueurs qui jouaient en CFA ou U17 l'qnnée derniere
Clair il parle que des sardines

Maintenant il faut absolument garder wesley
Pareil sur Téléfoot. :rougefaché: Une pensée pour le pauvre Loïc Perrin, à qui les journalistes ne posent que des questions sur l'OM. Mais ce soir, on s'en fout. Que c'est bon de taper les sardines chez elles ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par martien »

Ce qui m'impressionne c'est vraiment cette volonté de se projeter constamment vers l'avant, même sous l'intensité du pressing adverse.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Dissident »

Gonzalo Sanogo a écrit : 17 sept. 2020, 23:22 Je suis d'acc sur Sissoko, pas du tout le niveau, par rapport à Palencia ou KMP faut pas déconner !
Assez d'accord, mais maintenant peut-être que Leicester va s'y intéresser ? :mrgreen:
Rêvons plus petit !
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:20
civod42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:02
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!

Autant je ne me suis pas régalé sur le contenu, autant dans l'état d'esprit, ils ont été parfait. Et quel second but ! :coeur:

Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !
Ca a manqué de maitrise ? 8|

Tu as souvent vu des verts ressortir le ballon aussi proprement sous le pressing d'une équipe de ce niveau ?
Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ? En première mi-temps, à la rigueur, mais en revanche, on a manqué de maîtrise dans nos offensives, mais en seconde période, c'était Fort Alamo. Globalement, j'ai passé ma 1ère mi-temps à souffler "mais nan, jouez la mieux, on va le regretter", j'ai passé la seconde à dire "on va pas tenir, ptn, on va pas tenir". Globalement, c'est pas une équipe qui m'a inspiré la sérénité, non.
Idem. Dans la globalité, c'était pas la joie niveau sérénité, malgré quelques phases. Heureusement c'était pareil en face !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par sanji38 »

Nordin rentre bien dans sa saison je pense qu'il marche a la confiance et tant mieux le train allez passez pour lui. Camara je comprend toujours pas comment des gens ici on pu le pourrir il a 22ans ils nous fait une bonne demi saison l'année derniere marque en coupe d'Europe marque cet année en championnat alors qu'il est milieu , bref c'est dingue . Maçon c'est énorme en plus même pas sur son côté franchement on l'a payer combien celui là ? Et neyou énorme , zaydou revient bien il va falloir qu'il gomme ces petit défaut des fois il garde un peu trop le ballon en faisant jouer sa technique. Bouanga ça y est il joue pour de vrai il rentre dans sa saison . Derrière Fofana encore solide , kolo aussi mais toujours une énorme boulette par match ça me gave ça mais bon c'est plus le fantôme de l'année dernière , moueffeck j'adore , gourna belle rentre aussi . Incroyable ce que fait puel .
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par martien »

ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:20
civod42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:02
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!

Autant je ne me suis pas régalé sur le contenu, autant dans l'état d'esprit, ils ont été parfait. Et quel second but ! :coeur:

Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !
Ca a manqué de maitrise ? 8|

Tu as souvent vu des verts ressortir le ballon aussi proprement sous le pressing d'une équipe de ce niveau ?
Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ?
Oui.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Ben Oït »

Après avoir fait l'amour à des marseillais bébé, va-t-on être accusés de pédophilie ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par guarin4226 »

Ce soir, j aimerais entendre les anti puel?!?!?!?!
Quid des stars, quid de ruffier?!
Allez manifestez vous bande de footix
Répondre