ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Beau gosse !
Dernière modification par Michel-Ange le 14 sept. 2020, 13:19, modifié 1 fois.
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par babas84 »

Merci Yann pour ces années sous le maillot vert ! Maintenant il va y avoir une petite capacité financière pour rapatrier un latéral gauche j’espère et un bon neuf d’expérience pour encadrer Charles .
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Aubame7 »

Toujours pas d’avancée sur un latéral gauche ? Le départ de Trauco ça n’avance plus j’ai l’impression. Maçon a fait un bon match contre Strasbourg mais on y gagnerait tellement à avoir un bon latéral de métier
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Junito a écrit : 14 sept. 2020, 12:49
Michel-Ange a écrit : 14 sept. 2020, 12:35
Sosof a écrit : 14 sept. 2020, 12:22
snifer_du42 a écrit : 14 sept. 2020, 11:48
Alexvert a écrit : 14 sept. 2020, 11:44 On nous explique depuis le début du mercato qu'on n'a pas une tune pour acheter le moindre joueur, qu'on ne peut pas lutter avec Brest ou Lorient car on est à l'agonie financierement et ce matin le club communique quon est le seul club à avoir un résultat positif chaque année depuis 10 ans !!
Je ne comprends plus rien...
Là ou c'est biaisé c'est qu'on a seulement un déficit de 2M cette année car recourt à l'emprunt (dont je ne connais pas le montant). Donc peu de déficit mais une dette importante visiblement.
C'est un peu de blabla pour rassurer tout le monde ces sorties de Caïazzo de toute façon.
C'est ça, c'est de la com pour prouver qu'on gère bien.
Mais c'est certain que si à chaque fois, on fait des emprunts pour passer le cap, on aura un problème tot ou tard.
L'ASSE est aujourd'hui un club peu endetté.
Techniquement tu as raison mais c'est surtout la capacité d'endettement de l'ASSE qui est très limitée par rapport à beaucoup d'autres clubs qui ont des actionnaires capables de garantir un endettement élevée.

La capacité de Lille, Marseille ou Monaco à honorer leur dette est importante car leurs actionnaires principaux sont les premiers créanciers.
Pas vrai pour Lille.
Lopez a fait appel à des fonds saoudiens notamment...
via un bon gros montage occulte... comme il sait bien faire, en bon Luxembourgeois
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Michel-Ange a écrit : 14 sept. 2020, 13:07 Beau gosse !
Il y a plus le tweet. Ça disait quoi ?
Image
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

PtitLu a écrit : 14 sept. 2020, 13:18
Michel-Ange a écrit : 14 sept. 2020, 13:07 Beau gosse !
Il y a plus le tweet. Ça disait quoi ?
Edité.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Michel-Ange a écrit : 14 sept. 2020, 13:20
PtitLu a écrit : 14 sept. 2020, 13:18
Michel-Ange a écrit : 14 sept. 2020, 13:07 Beau gosse !
Il y a plus le tweet. Ça disait quoi ?
Edité.
:super:

Bon et bien bonne continuation pour la suite Yann. Malgré une saison plus compliqué, je garderai un bon souvenir de ce joueur. Clairement d'un standing au dessus de ce qu'on a pu avoir les 3-4 années d'avant. Et loin d'avoir une si mauvaise mentalité, bien au contraire.
Image
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pat 42 »

Michel-Ange a écrit : 14 sept. 2020, 13:07 Beau gosse !
Merci pour tout Yann, notamment pour tes premiers 18 mois de très très haut niveau ! Je regretterai longtemps ton duo incroyable avec Selnaes, quel gâchis...
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sensimo »

Officiel pour mvila
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Ce qui est étrange avec M'Vila, c'est qu'on a l'impression qu'il a tenu un rôle important aussi bien dans notre bonne saison d'il y a deux ans que dans notre mauvaise saison l'année dernière.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Punky a écrit : 12 sept. 2020, 14:45
old_side a écrit : 12 sept. 2020, 14:04
Punky a écrit : 12 sept. 2020, 13:42
Portosvert a écrit : 12 sept. 2020, 13:30
Jelp a écrit : 12 sept. 2020, 12:06
NomDeStade a écrit : 12 sept. 2020, 11:59
Tof a écrit : 12 sept. 2020, 11:44
greenw42 a écrit : 12 sept. 2020, 11:42
Aucune surprise...
Faire dépendre le projet du club sur un défenseur de 19 ans qui n'a encore rien prouvé, il y en a vraiment qui y croyait ?
Sportivement, Fofana apporte certaines garanties. Que Moukoudi apporte moins, et Sow beaucoup moins.

Donc logique que Puel s'interroge sur les reinjections d'une éventuelle vente.

Si sur les 30 millions, 30 sont reinvestis. Oui c'est une vente moins problématique. Si seuls 10 le sont c'est bien plus gênant.

Ne pas oublier qu'on a vendu pour 60 millions en 1 an et demi et qu' on a uniquement dépensé 5 sur Bouanga et la prime pour Aouchiche en contre partie. Dc que nos dirigeants sont adeptes de cette redirection de l'argent
Sur les précédentes ventes dit et redit, elles servaient à éponger les dettes de fonctionnement et notamment les salaires démesurés par rapport au club
Mon dieu ce qu’il ne faut pas lire,tu crois vraiment que le panier de crabe ne touche rien,par rapport à ce qu’il ont investis c’est à dire quasiment rien il se sont remboursés plusieurs fois
Ce sont pourtant des élément factuels issus des bilans comptables du club : lors des années bénéficiaires, Nanard et Roro ont systématiquement décidé le report des bénéfices et ont accepté de les injecter dans la "trésorerie" du club, plutôt que de se verser des dividendes. Après et cela me semble tout à fait normal, ils feront à coup sûr une belle opération financière le jour où ils revendront leurs parts.
Ils se sont versés des dividendes. Pas énormes, mais ils en ont pris. Rien de choquant au demeurant, c'est le principe d'une entreprise. Mais qu'ils s'épargnent leur discours de beauseigne.
Je suis preneur de tes sources, car j'ai toujours lu l'inverse...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ass ... 26953.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/st- ... 30406.html
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Wolfi »

Michel-Ange a écrit : 14 sept. 2020, 13:25 Ce qui est étrange avec M'Vila, c'est qu'on a l'impression qu'il a tenu un rôle important aussi bien dans notre bonne saison d'il y a deux ans que dans notre mauvaise saison l'année dernière.
1 an et demi joueur de foot et 1 an directeur sportif au club med Loire 42. :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Pat 42 a écrit : 14 sept. 2020, 13:23
Michel-Ange a écrit : 14 sept. 2020, 13:07 Beau gosse !
Merci pour tout Yann, notamment pour tes premiers 18 mois de très très haut niveau ! Je regretterai longtemps ton duo incroyable avec Selnaes, quel gâchis...
+1000 :snif: :snif: :snif:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

old_side a écrit : 14 sept. 2020, 13:34
Punky a écrit : 12 sept. 2020, 14:45
old_side a écrit : 12 sept. 2020, 14:04
Punky a écrit : 12 sept. 2020, 13:42
Portosvert a écrit : 12 sept. 2020, 13:30
Jelp a écrit : 12 sept. 2020, 12:06
NomDeStade a écrit : 12 sept. 2020, 11:59
Tof a écrit : 12 sept. 2020, 11:44
greenw42 a écrit : 12 sept. 2020, 11:42
Aucune surprise...
Faire dépendre le projet du club sur un défenseur de 19 ans qui n'a encore rien prouvé, il y en a vraiment qui y croyait ?
Sportivement, Fofana apporte certaines garanties. Que Moukoudi apporte moins, et Sow beaucoup moins.

Donc logique que Puel s'interroge sur les reinjections d'une éventuelle vente.

Si sur les 30 millions, 30 sont reinvestis. Oui c'est une vente moins problématique. Si seuls 10 le sont c'est bien plus gênant.

Ne pas oublier qu'on a vendu pour 60 millions en 1 an et demi et qu' on a uniquement dépensé 5 sur Bouanga et la prime pour Aouchiche en contre partie. Dc que nos dirigeants sont adeptes de cette redirection de l'argent
Sur les précédentes ventes dit et redit, elles servaient à éponger les dettes de fonctionnement et notamment les salaires démesurés par rapport au club
Mon dieu ce qu’il ne faut pas lire,tu crois vraiment que le panier de crabe ne touche rien,par rapport à ce qu’il ont investis c’est à dire quasiment rien il se sont remboursés plusieurs fois
Ce sont pourtant des élément factuels issus des bilans comptables du club : lors des années bénéficiaires, Nanard et Roro ont systématiquement décidé le report des bénéfices et ont accepté de les injecter dans la "trésorerie" du club, plutôt que de se verser des dividendes. Après et cela me semble tout à fait normal, ils feront à coup sûr une belle opération financière le jour où ils revendront leurs parts.
Ils se sont versés des dividendes. Pas énormes, mais ils en ont pris. Rien de choquant au demeurant, c'est le principe d'une entreprise. Mais qu'ils s'épargnent leur discours de beauseigne.
Je suis preneur de tes sources, car j'ai toujours lu l'inverse...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ass ... 26953.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/st- ... 30406.html
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
C'est qui ce mec ? il affirme qu'ils ont récupéré 72 % mais comment il le prouve ?
je croyais que les clubs donnaient le détail de leur budget et que c'était publié par la DNCG. c'est pas possible de vérifier si les bénéfices ont été réinjectés réellement ou s'ils les ont récupérés ?
c'est pas parce qu'ils ont réalisé des bénéfices et qu'ils ont la possibilité d'en prendre une part qu'ils l'ont réellement fait.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Aubame7 a écrit : 14 sept. 2020, 13:11 Toujours pas d’avancée sur un latéral gauche ? Le départ de Trauco ça n’avance plus j’ai l’impression. Maçon a fait un bon match contre Strasbourg mais on y gagnerait tellement à avoir un bon latéral de métier
On s'attendait à pire. Mais je dirais plutôt match correct ou moyen.
Si tu regardes les 2 premières actions de Strasbourg, qui auraient pu faire but à chaque fois, il est en cause.

Sur la première, il perd le ballon qui finalement arrive à Zohi... Qui heureusement se précipite un peu et foire sa reprise alors qu'il est tout seul.

Sur la seconde, il se fait déborder mais Moulin claque la tête de Waris sur la barre.
Bon, il faut dire qu'en premier sur cette action, c'est Aouchiche qui se fait éliminer et Maçon qui n'arrive pas à empêcher le centre !

Si ça fait 0-2, ce n'est plus le même match et je pense que tu n'aurais plus la même lecture de la performance de Maçon.

Donc, il faut nuancer.

Mais je reste convaincu qu'il faut une recrue à gauche et même que c'est la seule qui s'impose !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

En tous cas, il a mieux saisi sa chance que Palencia l'an dernier quand il a dépanné à gauche. Et quand il s'agira de faire souffler notre capitaine, je serai plus serein avec Maçon en solution de remplacement, surtout sur son bon pied. Maintenant une vraie bonne recrue à gauche sera un plus, je fais confiance à notre équipe de recrutement actuelle qui pour le moment a plutôt eu le nez creux.

Merci à M'Vila pour son passage à l'ASSE, qui est venu quand on était mal en point, qui s'est montré présent avec les jeunes et les très jeunes du club, et dont le duo avec Selnaes a été l'une des composantes majeures de notre superbe année 2018. C'est ce que j'ai envie de retenir :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »



Donc si on garde Fofana, on ne pourra toujours rien faire sur le mercato
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Djé42 »

greenw42 a écrit : 14 sept. 2020, 14:19

Donc si on garde Fofana, on ne pourra toujours rien faire sur le mercato
En même temps ça n'a jamais été prévu qu'on le lâche
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speed94 »

Il semblerait donc que Puel à bien la main sur le sportif et c'est une très bonne choses
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Bon maintenant que Caiazzo a dit que les finances étaient dans le vert, qu'on était même bénéficiaire, on va pouvoir investir ou bien ? :mrgreen:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

Aubame7 a écrit : 14 sept. 2020, 13:11 Toujours pas d’avancée sur un latétral gauche ? Le départ de Trauco ça n’avance plus j’ai l’impression. Maçon a fait un bon match contre Strasbourg mais on y gagnerait tellement à avoir un bon latéral de métier
Pour moi ça pourrait ce jouer sur un de ceux là :

Romain Perraud Brest
Konan de Reims
Nsoki de Nice
Zagre Monaco
Oyongo Montpellier
Y. Kone Vilains
Giannoulis Paok

Ma grosse préférence va pour Perraud. Giannoulis ça a l'air très bon mais bon je relativise ce genre dinfo quand je n'ai jamais vu un joueur.

NZagre ; Nsoki et Kone sont des paris accessibles de joueurs à fort potentiel à relancer

Konan était énorme et a eu une blessure, il joue par intermitence à Reims.

Oyongo semble être en balance avec Ristic (qui a été très bon face à Nice) dans un rôle de piston dans un 3-5-2
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jesko »

Outre le DG qui est prioritaire et là on est tous d'accord, je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant de recruter un ailier qui a des qualités de 9/buteur.

Déjà parce que sans Hamouma (qui serait en 9 ou blessé) et/ou Denis, ça manque de qualité. Certes on espère tous que Nordin nous fasse une superbe saison, mais je ne le vois pas non plus autant performer.
Et également en terme de quantité, sauf si Khazri revient, je trouve que ça manque un peu de solution, et surtout dans des matchs où on serait mené au score, faire rentrer Rivera (aussi talentueux soit il) serait un peu léger à mon goût pour le moment.

Je rejoins un peu donc le deuxième schéma d'effectif réalisé par Cleminem, où il marque 2 recrues, le DG et un ailier.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

titigreenfan a écrit : 14 sept. 2020, 13:47
old_side a écrit : 14 sept. 2020, 13:34
Punky a écrit : 12 sept. 2020, 14:45
old_side a écrit : 12 sept. 2020, 14:04
Punky a écrit : 12 sept. 2020, 13:42
Portosvert a écrit : 12 sept. 2020, 13:30
Jelp a écrit : 12 sept. 2020, 12:06
NomDeStade a écrit : 12 sept. 2020, 11:59
Tof a écrit : 12 sept. 2020, 11:44
greenw42 a écrit : 12 sept. 2020, 11:42
Aucune surprise...
Faire dépendre le projet du club sur un défenseur de 19 ans qui n'a encore rien prouvé, il y en a vraiment qui y croyait ?
Sportivement, Fofana apporte certaines garanties. Que Moukoudi apporte moins, et Sow beaucoup moins.

Donc logique que Puel s'interroge sur les reinjections d'une éventuelle vente.

Si sur les 30 millions, 30 sont reinvestis. Oui c'est une vente moins problématique. Si seuls 10 le sont c'est bien plus gênant.

Ne pas oublier qu'on a vendu pour 60 millions en 1 an et demi et qu' on a uniquement dépensé 5 sur Bouanga et la prime pour Aouchiche en contre partie. Dc que nos dirigeants sont adeptes de cette redirection de l'argent
Sur les précédentes ventes dit et redit, elles servaient à éponger les dettes de fonctionnement et notamment les salaires démesurés par rapport au club
Mon dieu ce qu’il ne faut pas lire,tu crois vraiment que le panier de crabe ne touche rien,par rapport à ce qu’il ont investis c’est à dire quasiment rien il se sont remboursés plusieurs fois
Ce sont pourtant des élément factuels issus des bilans comptables du club : lors des années bénéficiaires, Nanard et Roro ont systématiquement décidé le report des bénéfices et ont accepté de les injecter dans la "trésorerie" du club, plutôt que de se verser des dividendes. Après et cela me semble tout à fait normal, ils feront à coup sûr une belle opération financière le jour où ils revendront leurs parts.
Ils se sont versés des dividendes. Pas énormes, mais ils en ont pris. Rien de choquant au demeurant, c'est le principe d'une entreprise. Mais qu'ils s'épargnent leur discours de beauseigne.
Je suis preneur de tes sources, car j'ai toujours lu l'inverse...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ass ... 26953.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/st- ... 30406.html
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
C'est qui ce mec ? il affirme qu'ils ont récupéré 72 % mais comment il le prouve ?
je croyais que les clubs donnaient le détail de leur budget et que c'était publié par la DNCG. c'est pas possible de vérifier si les bénéfices ont été réinjectés réellement ou s'ils les ont récupérés ?
c'est pas parce qu'ils ont réalisé des bénéfices et qu'ils ont la possibilité d'en prendre une part qu'ils l'ont réellement fait.
Ben oui, les actionnaires récupèrent 72% des "maigres" dividendes. (je dis maigres parce que c'est à l'échelle de l'entreprise... Dans ma poche, ça ne serait pas maigres, ça ferait même péter les coutures)
Quoi de neuf sous le soleil ?

Il est gentil le Molina, il te balance une info tellement banale sur le ton d'une affaire sulfureuse pour faire croire qu'il y a matière à scandale...

J'aime bien le passage sur l'absence de joueurs "bankable"....
=> Il y a bien le petit Fofona mais bon il a tout juste 19 ans et Bouanga, mais tu ne vas pas en tirer des milles et des cents...
Et c'est le même gus qui te parle de l'absence de stratégie...

Quand au trading de joueur, il confond 2 choses ce jeune homme :
Car le trading de joueur, c'est aussi le nom qu'on donne au fait de vendre des joueurs !!!
Maintenant, tu as ceux qui font du trading sur des joueurs qu'ils viennent d'acheter la saison précédente (type Lille ou Monaco)
Et tu as ceux qui font du trading sur des joueurs qu'ils ont formé ou post-formé... C'est plutôt notre cas !

Bref, Molina, il est sympa, il etudie bien ses sujets, mais il manque un peu de bouteille et présente les choses avec le parti-pris pour faire du buzz... Dont il espère vivre au passage (ce qu'il ne manque pas de nous rappeler à la fin)

On apprend quoi au final : les prêts pour 30 M€ au total, il y a 2 et c'est auprès d'une banque allemande... Enfin je crois...
Donc la seule info qu'il révèle, il n'en est pas sûr...
Dernière modification par very vert le 14 sept. 2020, 14:57, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Colibris42 a écrit : 14 sept. 2020, 14:28
Aubame7 a écrit : 14 sept. 2020, 13:11 Toujours pas d’avancée sur un latétral gauche ? Le départ de Trauco ça n’avance plus j’ai l’impression. Maçon a fait un bon match contre Strasbourg mais on y gagnerait tellement à avoir un bon latéral de métier
Pour moi ça pourrait ce jouer sur un de ceux là :

Romain Perraud Brest
Konan de Reims
Nsoki de Nice
Zagre Monaco
Oyongo Montpellier
Y. Kone Vilains
Giannoulis Paok

Ma grosse préférence va pour Perraud. Giannoulis ça a l'air très bon mais bon je relativise ce genre dinfo quand je n'ai jamais vu un joueur.

NZagre ; Nsoki et Kone sont des paris accessibles de joueurs à fort potentiel à relancer

Konan était énorme et a eu une blessure, il joue par intermitence à Reims.

Oyongo semble être en balance avec Ristic (qui a été très bon face à Nice) dans un rôle de piston dans un 3-5-2
Nsoki est estimé entre 7 et 10 millions, Koné entre 10 et 15 millions. Je suis pas persuadé qu'ils soient réellement accessibles. Et je vois pas Reims se séparer de Konan après avoir déjà perdu Kamara à ce poste.

Allez, moi, je parie sur un mec d'un championnat considéré comme inférieur, genre des Gavory, Mohammadi ou Uronen en Belgique, Agbenyenu au Portugal ou Barisic en Ecosse. Le genre de mec qui serait un pari pas trop coûteux, et qui, s'il ne faisait pas tout à fait la maille, ne poserait probablement pas de souci à être mis en concurrence avec Maçon, Kolo et Silva quand il serait dispo.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lolo asse 35 »

speed94 a écrit : 14 sept. 2020, 14:24 Il semblerait donc que Puel à bien la main sur le sportif et c'est une très bonne choses
il semblerait en effet.
il n'y a rien qu'à voir la différence de réaction sur le cas fofana entre notre forum et PUEL :mrgreen: . Nous , on est parti complètement en vrille.
Puel, a géré à la façon guy roux avec ses ouailles : tu joues, mais t'es privé de scooter et de kinder bueno.
Je croise les doigts pour que ça dure
s'il y a un an , je m'étais projeté en voyant dans la même équipe : moulin, fofana , maçon, neyou, camara , aouichiche nordin avec rivera , moueffek, gourna et gagner 2 matchs je n'y aurais pas cru.
maintenant, on sait tous qu'aujourd'hui , le groupe est juste , il y aura des blessures, et des suspensions par exemple fofana et neyou ont déjà 2 jaunes.
l'objectif des 20 prochains jours est d'apporter qqs retouches à ce groupe et de vendre ceux dont puel ne veut pas. Au pire, ce groupe sera supplée si besoin par khazri, boudebouz , silva et trauco.
En espérant que roro tiendra le coup :(
Répondre