ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par GREENman42 »

De toute façon pour Fofana, le premier à qui on doit en vouloir c'est ni lui ni Lions (qui est juste un "journaliste" Sportif qui veut faire du sensationnel), mais à son agent.

C'est lui qui le guide, qui le conseille, et c'est lui qui lui a fait signer une prolongation de contrat il y a quelques semaines avec une jolie prime à la ressignature en sachant qu'il chercherait à le faire partir par la suite.
:ange:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par GREENman42 »

SP42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:34
regiayotte a écrit : 12 sept. 2020, 23:32 Pas écouté les propos de Menes mais n'oubliez pas que son meilleur ami est marc keller, le président de strasbourg. Apres, j'ai regardé le match et c'est vrai que c'était un petit match dû en parti au fait que les strasbourgeois jouaient à 5 derriere.
Et en plus sans ambiance, dur de rentrer dans le rythme.
bref 3points qui font du bien, en espérant pas trop de casse avant marseille
il a défoncé les strasbourgeois
Il défonce tout le monde le père Menes.

Il est là pour ça, il fait que critiquer de façon non pertinente, il fait parler et puis voilà.
J'avoue que ce qu'il dit sur Saint Etienne m'irrite (comme Daniel Riolo), mais au final, venant de lui c'est pas surprenant et personne ne le prend réellement aux sérieux. Les autres supporteurs ne peuvent se le piffrer non plus.
:ange:
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Sosof »

Ded29 a écrit : 12 sept. 2020, 23:41
greenw42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:08 Maçon vraiment très bon en arrière gauche.
Et le truc fou c'est qu'il n'est même pas à son poste.
Vrai bon joueur :super:
+1.
Homme du match pour moi
Bien aimé également.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Laureto »

Sosof a écrit : 13 sept. 2020, 09:19
Ded29 a écrit : 12 sept. 2020, 23:41
greenw42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:08 Maçon vraiment très bon en arrière gauche.
Et le truc fou c'est qu'il n'est même pas à son poste.
Vrai bon joueur :super:
+1.
Homme du match pour moi
Bien aimé également.
Comme quoi, il faut savoir être patient !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par snifer_du42 »

Sosof a écrit : 13 sept. 2020, 09:19
Ded29 a écrit : 12 sept. 2020, 23:41
greenw42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:08 Maçon vraiment très bon en arrière gauche.
Et le truc fou c'est qu'il n'est même pas à son poste.
Vrai bon joueur :super:
+1.
Homme du match pour moi
Bien aimé également.
Assez d’accord. Le meilleur sur le terrain. Même à la tête il a rarement été pris. A droite il sera encore meilleur.
Camara a fait une grosse deuxième aussi, ponctuée par un but.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Colibris42 »

Je n'ai pas pu voir le match et je m'étais contenté de vos réactions pour avoir un avis.

Ce matin j'ai fait un peu le tour des sites pour voir ce qu'ils disaient du match et c'est pas foufou.... On sent que ça aurait très bien pu mal tourné et la conf de Thierry Laurey me donne l'impression qu'avec de la réussite pour les Strasbourgoies on perdait ce match.

C'est pourquoi je dirais attention à l enflammade. On avait également bien commencé avec Garcia....

Là on a joué un promu et une équipe sévèrement dans le dur à qui la réussite fuit.

On a gagné ces matchs là et c'est le plus important ! Mais on va pouvoir juger un peu mieux l'équipe après les trois matchs qui suivent ou si on fait 4 à 6 points ce serait déjà énorme .

Pour moi on est quand même dans une dynamique à aller chercher le maintient le plus vite possible et il reste 36 points à prendre le plus vite possible.

Pour ça avoir un ARG pour pouvoir compter sur Mâcon à droite pour suppleer un Debuchy vieillissant, avoir un mec au milieu qui amène de l'expérience et enfin un 9 qui va te planter 10-15 buts, je pense que ce ne serait vraiment pas du luxe....
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Bucky »

Sosof a écrit : 13 sept. 2020, 09:19
Ded29 a écrit : 12 sept. 2020, 23:41
greenw42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:08 Maçon vraiment très bon en arrière gauche.
Et le truc fou c'est qu'il n'est même pas à son poste.
Vrai bon joueur :super:
+1.
Homme du match pour moi
Bien aimé également.
Pareil
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Bucky »

Colibris42 a écrit : 13 sept. 2020, 09:28 Je n'ai pas pu voir le match et je m'étais contenté de vos réactions pour avoir un avis.

Ce matin j'ai fait un peu le tour des sites pour voir ce qu'ils disaient du match et c'est pas foufou.... On sent que ça aurait très bien pu mal tourné et la conf de Thierry Laurey me donne l'impression qu'avec de la réussite pour les Strasbourgoies on perdait ce match.

C'est pourquoi je dirais attention à l enflammade. On avait également bien commencé avec Garcia....

Là on a joué un promu et une équipe sévèrement dans le dur à qui la réussite fuit.

On a gagné ces matchs là et c'est le plus important ! Mais on va pouvoir juger un peu mieux l'équipe après les trois matchs qui suivent ou si on fait 4 à 6 points ce serait déjà énorme .

Pour moi on est quand même dans une dynamique à aller chercher le maintient le plus vite possible et il reste 36 points à prendre le plus vite possible.

Pour ça avoir un ARG pour pouvoir compter sur Mâcon à droite pour suppleer un Debuchy vieillissant, avoir un mec au milieu qui amène de l'expérience et enfin un 9 qui va te planter 10-15 buts, je pense que ce ne serait vraiment pas du luxe....
6 points indispensables dans la quête du maintien. Je ne sais pas qui s'enflamme mais cela me parait incongru. 2 victoires relativement maitrisées face à des équipes qui joueront sans doute dans la 2ème partie de tableau. Le programme s'annonce plus compliqué et il y a de nombreux progrès à faire. L'équipe est jeune et démontre beaucoup d'envie. On peut être optimiste mais certainement pas s'enflammer.
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par toujoursverts »

Gagadesverts a écrit : 13 sept. 2020, 08:34
baggio42 a écrit : 13 sept. 2020, 00:25
Vert Mouthe a écrit : 13 sept. 2020, 00:08
vertdetahiti a écrit : 12 sept. 2020, 23:52
MrManchot a écrit : 12 sept. 2020, 23:51 En tout cas Fofana a fêté comme il se doit les 3 points. Je vous conseille la vidéo :super: :coeur:
tu vois Fofana, je ne lui en veut pas du tout, c'est maladroit, ce sont des gamins, ca brille devant eux , ils foncent , a nous supporters de ne pas le pourrir , au club de faire ce qu'il faut pour qu'il reste, perso , je ne suis pas en colere aprés lui , tant bien meme sa sortie avec l'autre bite de l'équipe est une grosse bouse
Merci de retranscrire exactement ce que je pense ! :amen:

J'en veux beaucoup plus aux instances du club de laisser encore la porte ouverte à l'autre buse qui porte le nom de la ville voisine et qui systématiquement propage ragots et saloperies pour déstabiliser le club ! Quand cesseront-ils de lui laisser faire son travail de merde ??
D'accord avec vous les potos.
:super:
Il en remet une couche dans son article du jour.
Tu penses que le mec va parler du match et de foot, un peu... même pas
3/4 de son papier sur Fofana, en le victimisant et en prenant clairement parti contre le club et Puel.
Pitoyable
Je ne peux pas encadrer lions mais comment reprocher quelque chose au club ????? impossible d'empecher quelqu'un de faire son boulot !!!
C'est a toutes les personnes autour du club (supporters compris) de ne plus lui adresser la parole. Mais au lieu de cela certains font des selfies avec lui, d'autres boivent des verres comme au bar des associés ....
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Alexvert »

Colibris42 a écrit : 13 sept. 2020, 09:28 Je n'ai pas pu voir le match et je m'étais contenté de vos réactions pour avoir un avis.

Ce matin j'ai fait un peu le tour des sites pour voir ce qu'ils disaient du match et c'est pas foufou.... On sent que ça aurait très bien pu mal tourné et la conf de Thierry Laurey me donne l'impression qu'avec de la réussite pour les Strasbourgoies on perdait ce match.

C'est pourquoi je dirais attention à l enflammade. On avait également bien commencé avec Garcia....

Là on a joué un promu et une équipe sévèrement dans le dur à qui la réussite fuit.

On a gagné ces matchs là et c'est le plus important ! Mais on va pouvoir juger un peu mieux l'équipe après les trois matchs qui suivent ou si on fait 4 à 6 points ce serait déjà énorme .

Pour moi on est quand même dans une dynamique à aller chercher le maintient le plus vite possible et il reste 36 points à prendre le plus vite possible.

Pour ça avoir un ARG pour pouvoir compter sur Mâcon à droite pour suppleer un Debuchy vieillissant, avoir un mec au milieu qui amène de l'expérience et enfin un 9 qui va te planter 10-15 buts, je pense que ce ne serait vraiment pas du luxe....
Tout-à-fait d'accord avec toi, mais c'est très très bien d'avoir battu 2 concurrents directs dans l'optique du maintien.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Punky »

Ce qui est quand même fou, c'est que nous terminons le match avec Gourna (17 ans), Rivera (18 ans), Fofana (19 ans), Abi (20 ans), Maçon (21 ans), Youssouf (21 ans) et Camara (22 ans). En sachant qu'Aouchiche n'a que 18 ans, Nordin 22 ans, Neyou 23 ans et Bouanga 25 ans, nous pouvons légitimement penser que ce groupe a encore une marge de progression énorme. Et si la mayonnaise continue de prendre et que les résultats suivent, il n'y aura pas que Fofana, qui va recevoir des propositions indécentes venues de l'étranger en fin de saison. Quoiqu'on dise et même s'il faudra voir dans la durée (et notamment dans les périodes plus difficiles, car il y en aura), la méthode Puel me semble parfaitement adaptée à un club comme le notre. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par toujoursverts »

Bucky a écrit : 13 sept. 2020, 10:04
Colibris42 a écrit : 13 sept. 2020, 09:28 Je n'ai pas pu voir le match et je m'étais contenté de vos réactions pour avoir un avis.

Ce matin j'ai fait un peu le tour des sites pour voir ce qu'ils disaient du match et c'est pas foufou.... On sent que ça aurait très bien pu mal tourné et la conf de Thierry Laurey me donne l'impression qu'avec de la réussite pour les Strasbourgoies on perdait ce match.

C'est pourquoi je dirais attention à l enflammade. On avait également bien commencé avec Garcia....

Là on a joué un promu et une équipe sévèrement dans le dur à qui la réussite fuit.

On a gagné ces matchs là et c'est le plus important ! Mais on va pouvoir juger un peu mieux l'équipe après les trois matchs qui suivent ou si on fait 4 à 6 points ce serait déjà énorme .

Pour moi on est quand même dans une dynamique à aller chercher le maintient le plus vite possible et il reste 36 points à prendre le plus vite possible.

Pour ça avoir un ARG pour pouvoir compter sur Mâcon à droite pour suppleer un Debuchy vieillissant, avoir un mec au milieu qui amène de l'expérience et enfin un 9 qui va te planter 10-15 buts, je pense que ce ne serait vraiment pas du luxe....
6 points indispensables dans la quête du maintien. Je ne sais pas qui s'enflamme mais cela me parait incongru. 2 victoires relativement maitrisées face à des équipes qui joueront sans doute dans la 2ème partie de tableau. Le programme s'annonce plus compliqué et il y a de nombreux progrès à faire. L'équipe est jeune et démontre beaucoup d'envie. On peut être optimiste mais certainement pas s'enflammer.
+1, il faut bien garder a l'esprit que cette saison c'est le maintien qu'on vise et tant qu'il n'est pas acquis il ne faut rien viser d'autre.
Juste savourer les points pris et le jeu un peu mieux par rapport a l'année derniere !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Joker42
Messages : 41
Inscription : 12 août 2019, 16:38

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Joker42 »

Très bon match de Fofana. Le gamin a de la bouteille vu le contexte autour de lui.
Match plein de la part de Jess Moulin rassurant dans à peu près tous les compartiments du jeu de gardien.
Match propre de Kolo et Debuchy
Bon match de Bouanga, en progression par rapport au premier match face à Lorient, de Nordin et de Camara.
J'ai trouvé Hamouma en dedans mais il n'a été qu'une seule fois en bonne position
Neyou physiquement il va avoir du mal à tenir toute une saison sans blessure. Il ne faut pas le mettre dans un derby sinon le gars il va se faire broyer.
Rentrée transparente de Rivera mais c'était pas non plus une phase où l'on posait le ballon au sol et où on avait la pleine possession du ballon.
Abi heureusement pour lui qu'il obtient un pénaltie, sinon on ne l'aurait pas vu non plus. La meilleure rentrée aura été celle de Youssouf qui fait un très bon retour de blessure et un jeu long très intéressant.
6 points en 2 matchs, on prend :super:
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par nyme »

GREENman42 a écrit : 13 sept. 2020, 09:09 De toute façon pour Fofana, le premier à qui on doit en vouloir c'est ni lui ni Lions (qui est juste un "journaliste" Sportif qui veut faire du sensationnel), mais à son agent.

C'est lui qui le guide, qui le conseille, et c'est lui qui lui a fait signer une prolongation de contrat il y a quelques semaines avec une jolie prime à la ressignature en sachant qu'il chercherait à le faire partir par la suite.
2 "Com" valent mieux qu'une !
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2020, 23:10
Mic-Mic a écrit : 12 sept. 2020, 23:05
Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2020, 23:01 Sinon on a un premier lauréat pour "l"ennemi qui nous veut du bien" avec Djiku (hormis sa faute sur Neyou).
Sa faute sur Neyou ?
Tu parles du moment où il saute jouer un ballon de la tête alors que Neyou non, ce qui fait basculer Djiku ?
Oui oui, comme de parasar il saute pile sur l'épaule où Neyou a déjà mal. M'étonnerait que ça soit accidentel.
Pour moi il saute pile où il y a le ballon ...
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Mic-Mic »

teddybear a écrit : 12 sept. 2020, 23:13
Mic-Mic a écrit : 12 sept. 2020, 23:05
Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2020, 23:01 Sinon on a un premier lauréat pour "l"ennemi qui nous veut du bien" avec Djiku (hormis sa faute sur Neyou).
Sa faute sur Neyou ?
Tu parles du moment où il saute jouer un ballon de la tête alors que Neyou non, ce qui fait basculer Djiku ?
Neyou est pas passé loin du rouge comme sur d'autres matches, mais sur ce coup il se fait pousser dans le dos, ce qui fait qu'il se retrouve juste sous Djiku. Il n'aurait probablement pas sauté de toute façon, mais pas sûr qu'il y aurait eu faute
D'accord, il n'y a peut-être pas faute de Neyou s'il est poussé. Mais il y a encore moins faute de Djiku qui joue juste la balle.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Punky »

nyme a écrit : 13 sept. 2020, 10:17
GREENman42 a écrit : 13 sept. 2020, 09:09 De toute façon pour Fofana, le premier à qui on doit en vouloir c'est ni lui ni Lions (qui est juste un "journaliste" Sportif qui veut faire du sensationnel), mais à son agent.

C'est lui qui le guide, qui le conseille, et c'est lui qui lui a fait signer une prolongation de contrat il y a quelques semaines avec une jolie prime à la ressignature en sachant qu'il chercherait à le faire partir par la suite.
2 "Com" valent mieux qu'une !
En tant qu'agent immobilier, c'est aussi ma devise... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Toulousain »

6 points pris
+ 4 au goal average

Encore 34 points et la mission sera remplie.

Un chantier immense mais des joueurs impliqués.
La dernière action de Strasbourg est symptomatique... c’est la panique dans La Défense mais chaque vert se dépouille pour sauver la situation... cette solidarité derrière était absente l’an passé (ce qui a contribué à dégoûter Ruffier notamment).

Bon courage et soyons très gentils lorsque ces jeunes pendront une valise - et cela arrivera évidemment vu la jeunesse du groupe.

Au boulot
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par J3d »

Je pense que Püel met Aouchiche a gauche pour le former à la rigueur défensive. Pour lui montrer le replis, le travail etc. Il le replacera MOC quand ces reflex seront là je pense.
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par la vie en vert »

Cleminem a écrit : 13 sept. 2020, 08:42 P'tit réveil en leader du championnat.
Tout le monde est content, madame y compris.

Image
c'est beau la vie ! :coeur: :coeur: :mrgreen:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par macrik »

Comme quelqu'un l'a déjà souligné plus haut, :super: à Mahdi Camara qui,à la 82e, à la lucidité et l'intelligence de lever sa balle, pour éviter qu'elle ne soit contrée.
Il l'explique dans son itw d'après-match :https://www.asse.fr/fr/actualites/mahdi ... e--ac28860

Ce joueur est en train de monter grave en puissance ! :super:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par diablevert »

Laureto a écrit : 13 sept. 2020, 09:21
Sosof a écrit : 13 sept. 2020, 09:19
Ded29 a écrit : 12 sept. 2020, 23:41
greenw42 a écrit : 12 sept. 2020, 23:08 Maçon vraiment très bon en arrière gauche.
Et le truc fou c'est qu'il n'est même pas à son poste.
Vrai bon joueur :super:
+1.
Homme du match pour moi
Bien aimé également.
Comme quoi, il faut savoir être patient !
Je me joins à vous, très belle trouvaille de Puel, il assure déjà alors qu'il n'est pas sur le bon côté et surtout il a l'air de progresser rapidement !
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par vertluisant74 »

Joker42 a écrit : 13 sept. 2020, 10:16 Très bon match de Fofana. Le gamin a de la bouteille vu le contexte autour de lui.
Match plein de la part de Jess Moulin rassurant dans à peu près tous les compartiments du jeu de gardien.
Match propre de Kolo et Debuchy
Bon match de Bouanga, en progression par rapport au premier match face à Lorient, de Nordin et de Camara.
J'ai trouvé Hamouma en dedans mais il n'a été qu'une seule fois en bonne position
Neyou physiquement il va avoir du mal à tenir toute une saison sans blessure. Il ne faut pas le mettre dans un derby sinon le gars il va se faire broyer.
Rentrée transparente de Rivera mais c'était pas non plus une phase où l'on posait le ballon au sol et où on avait la pleine possession du ballon.
Abi heureusement pour lui qu'il obtient un pénaltie, sinon on ne l'aurait pas vu non plus. La meilleure rentrée aura été celle de Youssouf qui fait un très bon retour de blessure et un jeu long très intéressant.
6 points en 2 matchs, on prend :super:
Je pense que le milieu de terrain de Strasbourg est un des plus physique de la ligue 1, Neyou ne rencontrera pas tous les week end des Sissoko et surtout pas dans le Derby car Guimares et Caqueret, c'est pas des monstres physique.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par la vie en vert »

macrik a écrit : 13 sept. 2020, 10:52 Comme quelqu'un l'a déjà souligné plus haut, :super: à Mahdi Camara qui,à la 82e, à la lucidité et l'intelligence de lever sa balle, pour éviter qu'elle ne soit contrée.
Il l'explique dans son itw d'après-match :https://www.asse.fr/fr/actualites/mahdi ... e--ac28860

Ce joueur est en train de monter grave en puissance ! :super:
Il a bien senti le coup en levant sa balle. S'il ne la lève pas, il y a du monde au centre du but et elle est certainement contrée
Finalement Camara n'a pas seulement les jambes mais sait jouer avec sa tête.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 2 (Bouanga sp, Camara) - Strasbourg 0

Message par Mic-Mic »

macrik a écrit : 13 sept. 2020, 10:52 Comme quelqu'un l'a déjà souligné plus haut, :super: à Mahdi Camara qui,à la 82e, à la lucidité et l'intelligence de lever sa balle, pour éviter qu'elle ne soit contrée.
Il l'explique dans son itw d'après-match :https://www.asse.fr/fr/actualites/mahdi ... e--ac28860

Ce joueur est en train de monter grave en puissance ! :super:
Je suis agréablement surpris des matches de Camara cette saison, mais je vais attendre de voir face à des équipes plus fortes avant de m'enthousiasmer.
Par contre, sur le fait qu'il lève volontairement la balle, j'ai quand même un doute. Ca ressemble plus à "la balle arrive, je frappe le plus rapidement possible, et elle part en l'air" (remember City - Vilains :snif: )
Répondre