[Potins] Patural et les Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Une caravelle qui risque de couler ?

Message par VerttreV »

hcatteau a écrit : 11 sept. 2020, 09:29 Bon courage à Claude Puel...
Mr Fofana a les yeux qui frétille en voyant les biftons (cela peut se comprendre, je n'aime et ne cautionne pas mais cela est une réalité), Puel veut le conserver, pas sur que Monique de la compta du club ait la même vision que lui ...

C'est LE test entre direction et Puel.

Mais Wesley perso c'est fini (quel besoin ont-ils de s"épancher comme cela dans la presse ???). La pression il peut la mettre au club sans se mettre à dos les amoureux des Verts (et en agissant ainsi il va renforcer les agissements de quelques connards sur sa famille, si cela a bien été le cas).

Sur la même ligne, et totalement derrière Puel bien évidemment.
Quelle mauvaise idée de Fofana de s'exprimer par voie de presse pour mettre la pression et s'exposer de la sorte aux yeux des supporters (et honte aux petits mecs qui s'en prennent à sa famille physiquement et verbalement).
Le coup de mettre sa famille à l'abri du besoin, on le connaît et je pense qu'à 19 ans il a encore largement le temps de signer des contrats à 6, 7 ou 8 chiffres. Le sportif doit prévaloir pour la décision à prendre, et concrètement il n'est pas encore prêt et encore très perfectible.

J'espère que Puel restera ferme là-dessus et sera soutenu par sa direction.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Potins] Il ne l'a pas Larcier tomber

Message par Toulousain »

Le toro loco fera une saison très correcte à Angers. Il n'a pas su réussir chez nous, il n'a pas "supporté" la pression lié au club, il n'est pas un génie du foot mais Larcier a a priori raison: il a tout à Angers pour se refaire la cerise
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Une caravelle qui risque de couler ?

Message par verttoujours »

hcatteau a écrit : 11 sept. 2020, 09:29 Bon courage à Claude Puel...
Mr Fofana a les yeux qui frétille en voyant les biftons (cela peut se comprendre, je n'aime et ne cautionne pas mais cela est une réalité), Puel veut le conserver, pas sur que Monique de la compta du club ait la même vision que lui ...

C'est LE test entre direction et Puel.

Mais Wesley perso c'est fini (quel besoin ont-ils de s"épancher comme cela dans la presse ???). La pression il peut la mettre au club sans se mettre à dos les amoureux des Verts (et en agissant ainsi il va renforcer les agissements de quelques connards sur sa famille, si cela a bien été le cas).
c'est surtout son gent qui l'a fait parler dans la presse et dicter ce qu'il fallait dire
putain de vautours
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Diony revanchard

Message par VerttreV »

Franchement, c'est tout le mal que je lui souhaite, qu'il rebondisse à Angers.
Mais pas contre nous, bien sûr.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Caci veut se relever

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Potins] Mal-aimé, il est le mal-aimé

Message par macrik »

J'aime bien son discours. Je le trouve sain (bon, évidemment, certains vont encore lui tomber dessus... notamment à cause du fait qu'il parle d'un manque d'amour). Et confirmation : les moqueries, les sifflets, peuvent te détruire un joueur. Je ne comprendrais jamais ce droit que s'octroient certains supporters : détruire un joueur, ce qui va pourtant à l'encontre des intérêts de leur club.
A Saint-Etienne, on parle souvent de "valeurs". J'aurais aimé que la bienveillance en fasse partie. Hélas, beaucoup de supporters ignorent ce que c'est.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Thuilot tacle les instances

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Mal-aimé, il est le mal-aimé

Message par ForeverGreen »

macrik a écrit : 12 sept. 2020, 09:31
J'aime bien son discours. Je le trouve sain (bon, évidemment, certains vont encore lui tomber dessus... notamment à cause du fait qu'il parle d'un manque d'amour). Et confirmation : les moqueries, les sifflets, peuvent te détruire un joueur. Je ne comprendrais jamais ce droit que s'octroient certains supporters : détruire un joueur, ce qui va pourtant à l'encontre des intérêts de leur club.
A Saint-Etienne, on parle souvent de "valeurs". J'aurais aimé que la bienveillance en fasse partie. Hélas, beaucoup de supporters ignorent ce que c'est.
:super:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Potins] Féfé l'a marqué, Alex l'a gonflé

Message par macrik »

Enorme, l’anecdote de l’arrosage 😄
Sacré loustic, le Nouz’ !
Répondre