ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 11 sept. 2020, 14:00
NomDeStade a écrit : 11 sept. 2020, 13:57
Mic-Mic a écrit : 11 sept. 2020, 13:54
NomDeStade a écrit : 11 sept. 2020, 12:08
Mic-Mic a écrit : 11 sept. 2020, 11:07
hcatteau a écrit : 11 sept. 2020, 10:45 Et Puel est capable de claquer la porte s'il est aussi "droit" que cela se dit (et je ne serai pas choqué: non suivi par sa direction = parti)
Ca serait une première, non ?
Garcia a fait plus ou moins la même chose.
Oui, mais ma question se rapportait plus à Puel. Je n'ai pas l'impression qu'il ait déjà quitté un club de lui-même suite à un désaccord avec la direction.
Ah ça non, je crois pas.

Mais un entraineur qui part de son propre chef car il est en désaccord avec sa direction. Ca n'arrive quasiment jamais.

De mémoire, je dirais qu'il y a eu O.Garcia, C.Galtier, JL Gasset et Paulo Sousa à Bordeaux. :mrgreen:
Conceicao à Nantes, Bielsa à l’OM. Que des clubs bien gérés
Ah oui Bielsa c'était mythique :mrgreen:

Mais on fait fort 3 cas sur 6 sur les 5-6 dernières saisons.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GREENman42 »

J'avoue que Diakite je connais pas, mais c'est sûr que c'est un profil auquel il faut s’intéresser :) Un international espoir de 19ans qui évolue en L2, c'est un profil idoine pour remplacer potentiellement Fofana.

car faut dire que garder un joueur à contre-cœur,j'ai quelques craintes.
:ange:
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la buse »

Quand je pense à ce que s'est pris Bamba ici alors qu'il est allé dignement au bout de son minable contrat concocté par son négrier de président...
Là le mec poignarde juste son club par média interposé et tout va bien.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenFloyd »

la buse a écrit : 11 sept. 2020, 14:31 Quand je pense à ce que s'est pris Bamba ici alors qu'il est allé dignement au bout de son minable contrat concocté par son négrier de président...
Là le mec poignarde juste son club par média interposé et tout va bien.
t'as pas bien lu le forum ce matin toi 8|
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par null »

very vert a écrit : 11 sept. 2020, 13:59
old_side a écrit : 11 sept. 2020, 13:53
Mika5942 a écrit : 11 sept. 2020, 13:14 Ça montre aussi qu'aouchiche est un bon jeune avec une bonne mentalité car il aurait pu signer dans un plus grand club avec certainement un très bon salaire, mais voilà il a choisi Sainté pour encore grandir. Alors que Fofana lui choisit l'argent d'après ce qu'on peut lire, c'est dommage et rageant.
Je pense pas que les fans parisiens aient le même avis :hehe:
Aouchiche a fait une "Bamba" au QSG...

De fait, le QSG est un club de branquignolles géré par des amateurs...
Quels amateurs... non mais quels amateurs ces qataris... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Très peu de ressemblance entre les 2 cas.
Bamba avait beaucoup de temps de jeu en équipe première, et on lui promettait une place de titu.
Aouchiche, lui, est parti car il n'avait aucune certitude d'avoir du temps de jeu.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Un détail qui peut avoir son importance. Puel, en patron du sportif, acceptera d’autant moins de vendre le joueur à son ancien employeur qui l’a salement viré.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

GreenFloyd a écrit : 11 sept. 2020, 14:32
la buse a écrit : 11 sept. 2020, 14:31 Quand je pense à ce que s'est pris Bamba ici alors qu'il est allé dignement au bout de son minable contrat concocté par son négrier de président...
Là le mec poignarde juste son club par média interposé et tout va bien.
t'as pas bien lu le forum ce matin toi 8|
c'est clair ! on est plusieurs à critiquer son comportement à M.Fofana !
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

NomDeStade a écrit : 11 sept. 2020, 13:20
srfc31 a écrit : 11 sept. 2020, 13:16
NomDeStade a écrit : 11 sept. 2020, 12:58
SP42 a écrit : 11 sept. 2020, 12:56
greenw42 a écrit : 11 sept. 2020, 12:54
Rennes capable de s'aligner pour récupérer Fofana...
Je pense réellement qu'il va partir à Leicester, il ne rêve que de l'Angleterre.

Mais cela montre une chose, en 3 ans, Rennes nous a complètement balayé et balancer dans le caniveau.
On en est réduit que Rennes a la possibilité d'acheter quasiment notre meilleur joueur.
Alors qu'il y a encore 4 ou 5 ans on était largement devant eux.
On a pris une très grosse claque dans la gueule. Pendant ce temps nous on a stagné sans cesse puis reculer.
On repasse au second plans en L1
on découvre pas MAINTENANT que rennes a une capacité financière supérieure à la notre ?
Il y a une différence entre avoir une capacité financière supérieur (pour info Pinault est au club depuis au moins 15 ans je dirais), et en 2 ans, être capable de sortir sur un mercato quasi 100 millions d'€ pendant que son ex-concurrent qui a refusé de grandir est en train de sombrer.

Dembele a raporté quasi 50 M ( 15m transfert dortmund, puis 35M de dortmund au barca avec le %), Sarr a été vendu 35M, Bensebaini 10M, Andre 8M, Koubek 8M, Abdoulaye Doucouré pour 12M a l'epoque, etc, etc ....

La, Mendy le gardien va partir a Chelsea pour environ 28M, rennes cherche un gardien.

Camavinga partira la saison prochain, pour une 100aine de million ( le Real est dessus). A cela s'ajoute quasi 25-30M de prime pour la LDC...

C'est un cran au dessus. Rennes est sur un autre monde depuis 3 ans, et prend le bon wagon des equipes europeenes en L1, candidats a un top 5
Hormis l'exception Dembélé, rien ne nous empêchait d'essayer des coups comme Sarr ou André, mais non, on préfère être stoïque sur le marché des transferts pour bien être dans le vert devant la DNCG.

Et jusqu'à il y a 2 ans, on était le wagon des équipes européennes, on a complètement raté le coche et on le paye cher. Mais quand je dis "on" c'est les supporters en fait, qui voit leur club se déliter. Parce que nos dirigeants s'en contrefoutent eux.
rien a part les 17M€ qu'il a couté à Rennes.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

GREENman42 a écrit : 11 sept. 2020, 14:24 J'avoue que Diakite je connais pas, mais c'est sûr que c'est un profil auquel il faut s’intéresser :) Un international espoir de 19ans qui évolue en L2, c'est un profil idoine pour remplacer potentiellement Fofana.

car j'avoue que garder un joueur à contre-cœur, ça me fait peur de garder un joueur peu motivé.
Comolli a refusé 7 M€ du losc apparemment...

Je pense que Marcelin est une opportunité d'autant qu'ils viennent de recruter Axel Disasi et qu'ils veulent dégraisser.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

Alors que Rennes devrait s'intéresser à Ruffier avec le départ de leur gardien...
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

la buse a écrit : 11 sept. 2020, 14:31 Quand je pense à ce que s'est pris Bamba ici alors qu'il est allé dignement au bout de son minable contrat concocté par son négrier de président...
Là le mec poignarde juste son club par média interposé et tout va bien.
Ben disons que c'est légitime, car ma façon de voir est que Fofana a au moins eu l'élégance de prolonger... avant de partir !

La différence est quand même énorme (potentiellement env 30 M€ !!!)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

hcatteau a écrit : 11 sept. 2020, 14:49 Alors que Rennes devrait s'intéresser à Ruffier avec le départ de leur gardien...
Tant mieux !!!
J'espère que la réciproque sera vraie...
Dernière modification par very vert le 11 sept. 2020, 14:51, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Sosof
Messages : 14425
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Il y a un petit truc qu'on oublie de se dire aussi :
C'est que tout ces petits jeunes (Gourna, Saban, Fofana, Saliba, Benkhedim,etc..)qu'on a fait signer dernièrement pros dernièrement, ils pouvaient signer leur premier contrat pro ailleurs.(comme Aouchiche).Ils avaient de propositions.
Si on part au clash avec Wesley, j'ai bien peur qu'on envoie un très mauvais signal pour les prochaines signatures.
Sosof
Messages : 14425
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

very vert a écrit : 11 sept. 2020, 14:50
la buse a écrit : 11 sept. 2020, 14:31 Quand je pense à ce que s'est pris Bamba ici alors qu'il est allé dignement au bout de son minable contrat concocté par son négrier de président...
Là le mec poignarde juste son club par média interposé et tout va bien.
Ben disons que c'est légitime, car ma façon de voir est que Fofana a au moins eu l'élégance de prolonger... avant de partir !

La différence est quand même énorme (potentiellement env 30 M€ !!!)
:super:
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 11 sept. 2020, 14:51 Il y a un petit truc qu'on oublie de se dire aussi :
C'est que tout ces petits jeunes (Gourna, Saban, Fofana, Saliba, Benkhedim,etc..)qu'on a fait signer dernièrement pros dernièrement, ils pouvaient signer leur premier contrat pro ailleurs.(comme Aouchiche).Ils avaient de propositions.
Si on part au clash avec Wesley, j'ai bien peur qu'on envoie un très mauvais signal pour les prochaines signatures.
Oui enfin au bout d'un moment, si même les gamins on les laisse partir, on joue avec qui ? Hamouma, Moulin et KMP sont pas éternels.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GREENman42 »

very vert a écrit : 11 sept. 2020, 14:44
GREENman42 a écrit : 11 sept. 2020, 14:24 J'avoue que Diakite je connais pas, mais c'est sûr que c'est un profil auquel il faut s’intéresser :) Un international espoir de 19ans qui évolue en L2, c'est un profil idoine pour remplacer potentiellement Fofana.

car j'avoue que garder un joueur à contre-cœur, ça me fait peur de garder un joueur peu motivé.
Comolli a refusé 7 M€ du losc apparemment...

Je pense que Marcelin est une opportunité d'autant qu'ils viennent de recruter Axel Disasi et qu'ils veulent dégraisser.
Si on touche 35-40M€ pour Fofana, peut être qu'on sera capable de faire une offre au dessus de 7M€ si le jeu en vaut la chandelle. (Je connais pas le joueur, donc je me prononce pas)

Mais de toute manière, si on veut viser un bon jeune joueur français, va falloir sortir le chéquier. (Si Aouchiche avait été sous contrat au PSG, on l'aurait pas eu pour 2 cacahuètes par exemple)
:ange:
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

very vert a écrit : 11 sept. 2020, 13:13
Cleminem a écrit : 11 sept. 2020, 11:57
LE MARQUIS a écrit : 11 sept. 2020, 11:54 Cette propension que certains ont ici à toujours trouver des excuses a certaines conduites Reflet de la société :nono:
_Tes nouveaux amis anglais foutent 50 millions sur la table tu te casses
_Ils ne veulent pas tu restes tu as un contrat mon petit tu retrouveras ta place dans deux ou trois journées car tu nous as bien niquer la prépa contre Strasbourg
_T es pas content ? tu veux plus jouer? direction N3
Vas y mon Claude action !
Il a resigné en avril pour 4 ans. Techniquement le club est dans son droit de le faire jouer 4 ans en National sans qu’il ait son mot à dire s’il est payé.
Il referait surface à 23 ans pour lancer sa carrière.
Sauf erreur de ma part, il aurait le droit de racheter sa dernière année... mais peu importe, ça ne se produira pas !

Si ça servait d'exemple, ça aurait du sens. Mais en aucun cas ça dissuaderait les autres de faire la même !!!

Donc une fois la fierté avalée, il faut regarder comment sortir gagnant de cette affaire.
Pas d'accord.
La seule chose à dire à Fofana c'est : t'as signé y a 5 mois pour 4 ans. Donc là t'es soit juste en train de nous la faire à l'envers soit tu nous a baladés depuis le début !
Bref! Tu noys a pris pour des jambons mais ça pas le faire : ici on fonctionne pas comme ça. Point.

Et ça, CE message là, il va servir. Si tu signes tu pourras pas te barrer 6 mois plus tard pcq tout à coup on te propose 4 fois plus que ce qui déjà te permettait de mettre ta famille et même ta descendance à l'abri du besoin pendant 50 ans (oui, 4 ans à 75000/mois ça equivaut à 50 ans à 6000/mois ...). Bref! Ça apprend aux futurs joueurs issus du CdF l'intégrité et la constance dans leurs choix
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Suite aux départs éventuels de Fofana, M'Vila, Diousse et celui acquis de Diony :

Reste en marge du projet de Puel : Ruffier, Khazri, Boudebouz, Palencia, Trauco


------------------------- Moulin -------------------------
------------------------- Bajic ---------------------------

Debuchy ---------- Moukoudi --- Kolo -------- Recrue
Maçon -------------- Karamoko --- Sow ------- Silva

------------------- Neyou --- Camara --------------------
--------------- Gourna-Douath --- Moueffek -----------
-------------------------- Aouchiche ----------------------
--------------------------- Youssouf -----------------------

Hamouma ---------------------------------------- Bouanga
Rivera --------------------------------------------- Nordin
----------------------------- Abi -----------------------------
--------------------------- Krasso -----------------------------


Recrue :
Du coup, on va peut-être signer Giannoulis et/ou Zagre ?...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dimi »

NomDeStade a écrit : 11 sept. 2020, 14:19
old_side a écrit : 11 sept. 2020, 14:00
NomDeStade a écrit : 11 sept. 2020, 13:57
Mic-Mic a écrit : 11 sept. 2020, 13:54
NomDeStade a écrit : 11 sept. 2020, 12:08
Mic-Mic a écrit : 11 sept. 2020, 11:07
hcatteau a écrit : 11 sept. 2020, 10:45 Et Puel est capable de claquer la porte s'il est aussi "droit" que cela se dit (et je ne serai pas choqué: non suivi par sa direction = parti)
Ca serait une première, non ?
Garcia a fait plus ou moins la même chose.
Oui, mais ma question se rapportait plus à Puel. Je n'ai pas l'impression qu'il ait déjà quitté un club de lui-même suite à un désaccord avec la direction.
Ah ça non, je crois pas.

Mais un entraineur qui part de son propre chef car il est en désaccord avec sa direction. Ca n'arrive quasiment jamais.

De mémoire, je dirais qu'il y a eu O.Garcia, C.Galtier, JL Gasset et Paulo Sousa à Bordeaux. :mrgreen:
Conceicao à Nantes, Bielsa à l’OM. Que des clubs bien gérés
Ah oui Bielsa c'était mythique :mrgreen:

Mais on fait fort 3 cas sur 6 sur les 5-6 dernières saisons.
Toshack :mrgreen:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dimi »

la buse a écrit : 11 sept. 2020, 14:31 Quand je pense à ce que s'est pris Bamba ici alors qu'il est allé dignement au bout de son minable contrat concocté par son négrier de président...
Là le mec poignarde juste son club par média interposé et tout va bien.
@ la buse, gaffe OP à piraté ton compte. :mrgreen:
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Grizzli a écrit : 11 sept. 2020, 14:58
very vert a écrit : 11 sept. 2020, 13:13
Cleminem a écrit : 11 sept. 2020, 11:57
LE MARQUIS a écrit : 11 sept. 2020, 11:54 Cette propension que certains ont ici à toujours trouver des excuses a certaines conduites Reflet de la société :nono:
_Tes nouveaux amis anglais foutent 50 millions sur la table tu te casses
_Ils ne veulent pas tu restes tu as un contrat mon petit tu retrouveras ta place dans deux ou trois journées car tu nous as bien niquer la prépa contre Strasbourg
_T es pas content ? tu veux plus jouer? direction N3
Vas y mon Claude action !
Il a resigné en avril pour 4 ans. Techniquement le club est dans son droit de le faire jouer 4 ans en National sans qu’il ait son mot à dire s’il est payé.
Il referait surface à 23 ans pour lancer sa carrière.
Sauf erreur de ma part, il aurait le droit de racheter sa dernière année... mais peu importe, ça ne se produira pas !

Si ça servait d'exemple, ça aurait du sens. Mais en aucun cas ça dissuaderait les autres de faire la même !!!

Donc une fois la fierté avalée, il faut regarder comment sortir gagnant de cette affaire.
Pas d'accord.
La seule chose à dire à Fofana c'est : t'as signé y a 5 mois pour 4 ans. Donc là t'es soit juste en train de nous la faire à l'envers soit tu nous a baladés depuis le début !
Bref! Tu noys a pris pour des jambons mais ça pas le faire : ici on fonctionne pas comme ça. Point.

Et ça, CE message là, il va servir. Si tu signes tu pourras pas te barrer 6 mois plus tard pcq tout à coup on te propose 4 fois plus que ce qui déjà te permettait de mettre ta famille et même ta descendance à l'abri du besoin pendant 50 ans (oui, 4 ans à 75000/mois ça equivaut à 50 ans à 6000/mois ...). Bref! Ça apprend aux futurs joueurs issus du CdF l'intégrité et la constance dans leurs choix
Il faut veuillez à distinguer 2 choses qui ne vont pas toujours ensemble :

- Faire la morale à un jeune
- Défendre les intérêts du club

Faire la morale... oui, mais c'est vain. On ne va pas changer le monde du football !
Là, on est plus dans l'affect... dans la réaction de fierté mis à mal par quelqu'un qui tourne le dos au club qui nous est cher à tous ici.
Mais une fois qu'on a digéré cette "rupture affective", il faut voir ce qu'il faut de mieux pour le club. Et reconnaître que quoi qu'il en soit, on savait très bien que Fofana était de passage chez nous...
Logiquement, le plan était de le garder 1 an (voire 2 ans, si on faisait une saison exceptionnelle avec une coupe d'Europe à la clé pour l'inciter à rester une saison supplémentaire)
Est-ce que ça fout tout en l'air de vendre Fofana un an plus tôt pour 35 M€ ?
Avec Moukoudi, on a encore une solution de qualité et avec la rentrée d'argent, on va pouvoir se renforcer sur d'autres postes où on est plus en difficulté (notamment à gauche !).
Je ne souhaitais absolument pas le départ de Fofana. Mais il faut des joueurs qui soient impliqués à 100% dans le projet !
Tirons le meilleur parti de chaque situation.
Le football est très changeant.
La fierté est un mauvais guide dans cette affaire !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mika5942 »

Tu as raison very vert, mais ce qui nous fait mal c'est que Puel faisait de Fofana l'un des étendards de son projet et s'il venait à partir ce serait un gros coup dur. Il faut se faire une raison le foot c'est un business et l'argent est au centre des préoccupations des acteurs de ce milieu.
civod42
Messages : 4396
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

Le problème c'est qu'il faut aussi un minimum, notre club a aussi le droit d'avoir de l'ambition, Saliba + Fofana c'est même pas une saison complète à eux deux (même si Saliba n'a pas a priori fait de forcing lui). Demandez à un jeune aussi fort soit-il de faire deux saisons complètes dans son club formateur ce n'est pas de l'esclavagisme non plus. Personne ne peux recruter tous les ans à un même poste des joueurs top niveaux. Notre centre ne sortira pas des joueurs de ce calibre tous les ans non plus.
God save the greens
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SiempreVerde »

Le club est quand même en relative position de force :
- Puel a dit que Fofana était indispensable et qu'il comptait sur lui
- Fofana a resigné l'an dernier pour une longue durée
- Fofana vient juste de s'apercevoir qu'il allait tripler son salaire en partant, après avoir dit il y a quelques semaines qu'il voulait rester.

Donc, si Fofana se braque et qu'il veut absolument partir, on en est bonne position pour faire grimper les enchères, et en attendant essayer de trouver un plan B pour le remplacer...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par babas84 »

Est ce qu’il y a eu entraînement aujourd’hui ? Si oui a y on des news de Claude vis à vis du rebelle ?
Répondre