ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 11 sept. 2020, 09:15

C'est lui qui a été sélectionné par Ripoll à la place, notamment, de Fofana, non ?
Je crois oui.

Celui que Forever trouve nul :mrgreen:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Franchement le club a fait le taf pendant tout l'été. On a rarement été aussi efficace avec si peu de moyens, et lá un merdeux de 19 ans vient saccager tout ce travail de sape sur un coup de tete sous prétexte que sa sœur s'est fait chahuté á l'école et que ses agents veulent se rincer sur son dos.
Mais c'est á mourir de désespoir sérieux. :/
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenFloyd »

Comprenez-le les gars, il doit mettre sa famille à l'abri :(
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

NomDeStade a écrit : 11 sept. 2020, 09:22
Kabigon a écrit : 11 sept. 2020, 09:15

C'est lui qui a été sélectionné par Ripoll à la place, notamment, de Fofana, non ?
Je crois oui.

Celui que Forever trouve nul :mrgreen:
N'est pas Fofana ou Saliba qui veut. Pour moi il faut absolument privilégier un joueur d'expérience pour remplacer Fofana, quitte á y mettre le prix.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Florent »

Sempre Sainté a écrit : 11 sept. 2020, 01:29 L’interview de Fofana
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1587666084

Oups ...
:hehe: :hehe: :hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assebitbol »

Cleminem a écrit : 11 sept. 2020, 09:28
NomDeStade a écrit : 11 sept. 2020, 09:22
Kabigon a écrit : 11 sept. 2020, 09:15

C'est lui qui a été sélectionné par Ripoll à la place, notamment, de Fofana, non ?
Je crois oui.

Celui que Forever trouve nul :mrgreen:
N'est pas Fofana ou Saliba qui veut. Pour moi il faut absolument privilégier un joueur d'expérience pour remplacer Fofana, quitte á y mettre le prix.
Loic?
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Dégouté comme beaucoup. Fofana me fout la gerbe comme le milieu du foot dans son ensemble.
Maintenant, le temps que son remplaçant arrive (ou que Fofana se remette les idées en place s'il reste) , ça peut permettre à Sow de se montrer et progresser, surtout qu'on a vu en préparation qu'il est déjà pas mal du tout.
Ça peut aussi permettre à Moukoudi de montrer si on pourra on non compter sur lui.
Mais c'est sûr que juste avant une série de trois matchs rapprochés, ça pouvait pas plus mal tomber
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Florent a écrit : 11 sept. 2020, 09:34
Sempre Sainté a écrit : 11 sept. 2020, 01:29 L’interview de Fofana
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1587666084

Oups ...
:hehe: :hehe: :hehe:
Cruel.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Pour info un autre topic spécial Fofana a été créé :cote:

Niveau rumeurs, deux infos sont sorties ce matin : Diousse devrait être prêté en Turquie et Sainté ciblerait Diakité pour remplacer Fofana...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Florent »

___ a écrit : 11 sept. 2020, 05:51 L'interview telle que retranscrite dans les potins donne vraiment l'impression d'un jeune qui doute, ne sait plus sur quel pied danser et se fait piéger par un paparazzi.

Mais c'est vrai cette histoire de petite soeur bousculée ? Si oui, tu m'étonnes qu'il ait envie de se barrer.

Triste affaire encore. Merci la Pravda.
hou bah oui, si sa soeur s'est vraiment fait bousculer à la récré, ça c'est une vraie chouette raison pour vouloir partir.

C'est tellement une belle raison que je pense qu'il aurait même signé pour un salaire inférieur à ce qu'il touche à Sainté, parce que vraiment, ça l'a touché au plus profond de son être.

Bon, il se trouve qu'en fait, le hasard fait plutot bien les choses puisque qu'il va multiplier son salaire par 10.

Mais c'est le pur hasard.

Le vrai fait générateur, c'est tout de meme de se faire bousculer à la récré. Ca, s'est vraiment ultra traumatisant.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Je me permets de remonter ce twitt qui date de 4 jours. De quoi relativiser un peu sur les infos distillées sur twitter par les supposés "informateurs" du club.

Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Camiloverde »

Bon, comme tout le monde c'est un peu la douche froide ce matin !

Au point ou on en est, j 'ai presque envie que l'on vende aussi Bouanga pour 15-20 M !

Comme ça on fini de sortir les gros contrats : Ruffier Khazri voir Boudebouz ( même si c'est le seul que je garderais peut être )

Avec l'argent économisé + les transferts environ 50 M ( échelonnés ), il devrait bien reste au moins 15-20 M à remettre dans les transferts, ce qui peut permettre à Puel de faire un arrière gauche, un def central, un 9, voir un 6 .

Et on repart sur une feuille blanche cette année.....

Honnêtement j'en suis là.....
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SiempreVerde »

old_side a écrit : 11 sept. 2020, 08:59
SiempreVerde a écrit : 11 sept. 2020, 08:55 Le discours de Fofana est clairement guidé par son ou ses agents : y a des éléments de langage qui lui sont soufflés, c'est certain.
Les prétextes du départ ( agression de sa soeur, le coup du "quelque chose s'est brisé en moi), la notion du salaire qu'il ne peut pas refuser pour mettre sa famille à l'abri...
Le couplet sur le fait qu'il est au club depuis longtemps, qu'il a prolongé l'an dernier pour que le club soit "protégé" en cas de départ : sous-entendu, le club savait qu'il allait se faire du blé avec mon transfert. Tout ça montre que ses agents ont bien anticipé le coup sur le plan de la communication.

Maintenant, Fofana veut partir, alors même que Puel l'a placé au coeur de son projet et que le club dit vouloir s'appuyer sur lui.

C'est maintenant qu'on va voir si les nos 2 présidents savent gérer la situation (perso, j'ai de gros gros doutes).
On est en position de force : ok, Fofana veut partir, mais on n'est a priori pas vendeur.
Donc, sachant que le foot est une économie ultra-capitaliste, il faut faire monter les enchères au plus haut s'il s'avère que Fofana s'entête.
Si on le vend "seulement" 29 M, c'est qu'on n'a rien appris, et qu'on ne progressera plus avec le duo de président actuel (là encore, gros doutes sur le fait que ce soit possible).

Les semaines qui viennent seront donc cruciales.
Ca fait longtemps qu'on ne progresse plus. Depuis 2013 je dirai. Ce dossier est par ailleurs intéressant sur ce que la direction veut vrai vraiment, au delà des discours. Ca rappelle Cabella ou Selnaes. On sait comment ça s'est fini : affaiblissement sportif au nom du financier, par ailleurs dans un état catastrophique malgré tout.
On est dans ce dossier en position force, il a un contrat long et on peut ponctuellement s’en passer sportivement en faisant jouer Moukoudi ou Sow. Le mercato ferme dans 3 semaines, vite passé. Rien n’oblige à vendre, sauf l’appât du gain
Si jamais on le vend, il faudra voir, au-delà du prix auquel se fait la transaction, comment est utilisé le fric.
Là encore, j'ai malheureusement peu d'espoir : ça va être utilisé pour combler les déficits, et rien ne sera réinvesti dans l'équipe.
Donc, oui, au final, je crains qu'une fois de plus on ne progresse pas du tout, malgré 2 grosses ventes en 2 saisons...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tu as raison »

Camiloverde a écrit : 11 sept. 2020, 09:39 Bon, comme tout le monde c'est un peu la douche froide ce matin !

Au point ou on en est, j 'ai presque envie que l'on vende aussi Bouanga pour 15-20 M !

Comme ça on fini de sortir les gros contrats : Ruffier Khazri voir Boudebouz ( même si c'est le seul que je garderais peut être )

Avec l'argent économisé + les transferts environ 50 M ( échelonnés ), il devrait bien reste au moins 15-20 M à remettre dans les transferts, ce qui peut permettre à Puel de faire un arrière gauche, un def central, un 9, voir un 6 .

Et on repart sur une feuille blanche cette année.....

Honnêtement j'en suis là.....
Je pense qu'on a de bons joueurs comme Bouanga, Youssouf et Fofana. Les mettre en vente serait de mettre le club dans une situation difficile. Alors, si on pouvait arrêter de parler de ça, ce serait mieux. Et, arrêtez de faire passer les transferts pour des gens meilleurs que l'on a, Fofana, Youssouf et Bouanga, on ne les aura jamais via les transferts.
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

SiempreVerde a écrit : 11 sept. 2020, 09:42
old_side a écrit : 11 sept. 2020, 08:59
SiempreVerde a écrit : 11 sept. 2020, 08:55 Le discours de Fofana est clairement guidé par son ou ses agents : y a des éléments de langage qui lui sont soufflés, c'est certain.
Les prétextes du départ ( agression de sa soeur, le coup du "quelque chose s'est brisé en moi), la notion du salaire qu'il ne peut pas refuser pour mettre sa famille à l'abri...
Le couplet sur le fait qu'il est au club depuis longtemps, qu'il a prolongé l'an dernier pour que le club soit "protégé" en cas de départ : sous-entendu, le club savait qu'il allait se faire du blé avec mon transfert. Tout ça montre que ses agents ont bien anticipé le coup sur le plan de la communication.

Maintenant, Fofana veut partir, alors même que Puel l'a placé au coeur de son projet et que le club dit vouloir s'appuyer sur lui.

C'est maintenant qu'on va voir si les nos 2 présidents savent gérer la situation (perso, j'ai de gros gros doutes).
On est en position de force : ok, Fofana veut partir, mais on n'est a priori pas vendeur.
Donc, sachant que le foot est une économie ultra-capitaliste, il faut faire monter les enchères au plus haut s'il s'avère que Fofana s'entête.
Si on le vend "seulement" 29 M, c'est qu'on n'a rien appris, et qu'on ne progressera plus avec le duo de président actuel (là encore, gros doutes sur le fait que ce soit possible).

Les semaines qui viennent seront donc cruciales.
Ca fait longtemps qu'on ne progresse plus. Depuis 2013 je dirai. Ce dossier est par ailleurs intéressant sur ce que la direction veut vrai vraiment, au delà des discours. Ca rappelle Cabella ou Selnaes. On sait comment ça s'est fini : affaiblissement sportif au nom du financier, par ailleurs dans un état catastrophique malgré tout.
On est dans ce dossier en position force, il a un contrat long et on peut ponctuellement s’en passer sportivement en faisant jouer Moukoudi ou Sow. Le mercato ferme dans 3 semaines, vite passé. Rien n’oblige à vendre, sauf l’appât du gain
Si jamais on le vend, il faudra voir, au-delà du prix auquel se fait la transaction, comment est utilisé le fric.
Là encore, j'ai malheureusement peu d'espoir : ça va être utilisé pour combler les déficits, et rien ne sera réinvesti dans l'équipe.
Donc, oui, au final, je crains qu'une fois de plus on ne progresse pas du tout, malgré 2 grosses ventes en 2 saisons...
On n'a plus de déficit.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Pour Youssouf, attendons déjà de voir à quel niveau il va revenir avec ca blessure..

Dommage de pas avoir prix Lacroix de Sochaux, sinon on prend un joueur du style de Briancon, pas aussi brillant que Fofana mais joueur de club.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

Le cas Fofana n'a rien de nouveau. Ca fait 20 ans que lorsqu'on sort un joueur de niveau international il nous échappe car les joueurs rêvent depuis leur plus jeune âge d'évoluer dans un grand club des 4 meilleurs championnats européens (Angleterre, Allemagne, Espagne ou Italie). Souvenez vous de Camara, Péricard, Sagnol, Aubameyang, Guilavogui etc.

Et cela n'a rien à voir avec notre club, c'est la situation globale du football français qui a construit son économie depuis 10 ans sur l'exportation de joueurs à fort potentiel. Lyon, Monaco et même Paris ont cédé ces dernières années leurs meilleurs jeunes car notre football est déficitaire si il n'y a pas ces transferts : trop de charges sociales, des recettes guichet médiocres, des stades qui font rarement le plein, des droits télés inférieurs ...

Bref, le départ de Fofana est inéluctable, qu'il parte maintenant ou à la fin de la saison c'est pareil, il faudra reconstruire. N'oublions pas que Fofana a émergé car Saliba a été longtemps blessé. La nature a horreur du vide ... c'est un mal pour un bien.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

J'attends avec impatience la déclaration de Claude Puel.
Borné comme il est, cela ne doit pas passer du tout. Il doit rester inflexible comme il l'a fait avec ruffier !
J'espère qu'il va faire cracher leicester un max déjà pour les faire payer de contacter notre joueur et se mettre d'accord sans l'autorisation du club et j'espère qu'il va descendre fofana correctement en privé et en public vu que ce petit mer**eux à décidé de balancer dans la presse une telle interview ! Il ne respecte ni le club, ni ces coéquipiers, ni son coach !
En vert et contre tous
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par snifer_du42 »

lequintal a écrit : 11 sept. 2020, 09:53 Pour Youssouf, attendons déjà de voir à quel niveau il va revenir avec ca blessure..

Dommage de pas avoir prix Lacroix de Sochaux, sinon on prend un joueur du style de Briancon, pas aussi brillant que Fofana mais joueur de club.
Oui effectivement c'est vraiment dommage pour Lacroix. Badé qui a signé à Lens aussi. Le timing est vraiment pas bon car ce départ n'a pas du tout été anticipé et les meilleurs jeunes à fort potentiel en défense ont signé ailleurs.
Perso Bafodé Diakité ca me fait pas rêver.
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SiempreVerde »

Michel-Ange a écrit : 11 sept. 2020, 09:47
SiempreVerde a écrit : 11 sept. 2020, 09:42
old_side a écrit : 11 sept. 2020, 08:59
SiempreVerde a écrit : 11 sept. 2020, 08:55 Le discours de Fofana est clairement guidé par son ou ses agents : y a des éléments de langage qui lui sont soufflés, c'est certain.
Les prétextes du départ ( agression de sa soeur, le coup du "quelque chose s'est brisé en moi), la notion du salaire qu'il ne peut pas refuser pour mettre sa famille à l'abri...
Le couplet sur le fait qu'il est au club depuis longtemps, qu'il a prolongé l'an dernier pour que le club soit "protégé" en cas de départ : sous-entendu, le club savait qu'il allait se faire du blé avec mon transfert. Tout ça montre que ses agents ont bien anticipé le coup sur le plan de la communication.

Maintenant, Fofana veut partir, alors même que Puel l'a placé au coeur de son projet et que le club dit vouloir s'appuyer sur lui.

C'est maintenant qu'on va voir si les nos 2 présidents savent gérer la situation (perso, j'ai de gros gros doutes).
On est en position de force : ok, Fofana veut partir, mais on n'est a priori pas vendeur.
Donc, sachant que le foot est une économie ultra-capitaliste, il faut faire monter les enchères au plus haut s'il s'avère que Fofana s'entête.
Si on le vend "seulement" 29 M, c'est qu'on n'a rien appris, et qu'on ne progressera plus avec le duo de président actuel (là encore, gros doutes sur le fait que ce soit possible).

Les semaines qui viennent seront donc cruciales.
Ca fait longtemps qu'on ne progresse plus. Depuis 2013 je dirai. Ce dossier est par ailleurs intéressant sur ce que la direction veut vrai vraiment, au delà des discours. Ca rappelle Cabella ou Selnaes. On sait comment ça s'est fini : affaiblissement sportif au nom du financier, par ailleurs dans un état catastrophique malgré tout.
On est dans ce dossier en position force, il a un contrat long et on peut ponctuellement s’en passer sportivement en faisant jouer Moukoudi ou Sow. Le mercato ferme dans 3 semaines, vite passé. Rien n’oblige à vendre, sauf l’appât du gain
Si jamais on le vend, il faudra voir, au-delà du prix auquel se fait la transaction, comment est utilisé le fric.
Là encore, j'ai malheureusement peu d'espoir : ça va être utilisé pour combler les déficits, et rien ne sera réinvesti dans l'équipe.
Donc, oui, au final, je crains qu'une fois de plus on ne progresse pas du tout, malgré 2 grosses ventes en 2 saisons...
On n'a plus de déficit.
Euh, si si , après la saison 2019-2020, y a 1 trou d'au moins 15 à 20M, sans compter les prêts bancaires à rembourser...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speed94 »

Et si il était temps de faire un exemple ?
Et si le club restait inflexible ?

Puel semble l'être... Quid de la direction ?

On peut très bien dire au gamin : "Ecoute, c'est pas toi qui décide, que tu veuille partir ou non c'est nous qui décidons et cette saison tu reste point final".

D'une part, ce serait un signal fort envoyé aux jeunes du centre mais aussi au football Français !

Alors Oui, dans sa tête le joueur veut partir, mais une fois que la porte sera fermé il aura pas d'autre choix que de se remettre dans le bain et être performant si il veut espérer un Top Club la saison d'après..

Après, le club peut il se passer des 30 millions promis tout de suite ? C'est une autre histoire ...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

Guiasse a écrit : 11 sept. 2020, 10:01 J'attends avec impatience la déclaration de Claude Puel.
Borné comme il est, cela ne doit pas passer du tout. Il doit rester inflexible comme il l'a fait avec ruffier !
J'espère qu'il va faire cracher leicester un max déjà pour les faire payer de contacter notre joueur et se mettre d'accord sans l'autorisation du club et j'espère qu'il va descendre fofana correctement en privé et en public vu que ce petit mer**eux à décidé de balancer dans la presse une telle interview ! Il ne respecte ni le club, ni ces coéquipiers, ni son coach !
Exactement ! Théoriquement, c'est interdit ! (ou alors la règle a changé ?) Mais ça, tout le monde semble trouver ça normal...
Michel-Ange
Messages : 14428
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

SiempreVerde a écrit : 11 sept. 2020, 10:06
Michel-Ange a écrit : 11 sept. 2020, 09:47
SiempreVerde a écrit : 11 sept. 2020, 09:42
old_side a écrit : 11 sept. 2020, 08:59
SiempreVerde a écrit : 11 sept. 2020, 08:55 Le discours de Fofana est clairement guidé par son ou ses agents : y a des éléments de langage qui lui sont soufflés, c'est certain.
Les prétextes du départ ( agression de sa soeur, le coup du "quelque chose s'est brisé en moi), la notion du salaire qu'il ne peut pas refuser pour mettre sa famille à l'abri...
Le couplet sur le fait qu'il est au club depuis longtemps, qu'il a prolongé l'an dernier pour que le club soit "protégé" en cas de départ : sous-entendu, le club savait qu'il allait se faire du blé avec mon transfert. Tout ça montre que ses agents ont bien anticipé le coup sur le plan de la communication.

Maintenant, Fofana veut partir, alors même que Puel l'a placé au coeur de son projet et que le club dit vouloir s'appuyer sur lui.

C'est maintenant qu'on va voir si les nos 2 présidents savent gérer la situation (perso, j'ai de gros gros doutes).
On est en position de force : ok, Fofana veut partir, mais on n'est a priori pas vendeur.
Donc, sachant que le foot est une économie ultra-capitaliste, il faut faire monter les enchères au plus haut s'il s'avère que Fofana s'entête.
Si on le vend "seulement" 29 M, c'est qu'on n'a rien appris, et qu'on ne progressera plus avec le duo de président actuel (là encore, gros doutes sur le fait que ce soit possible).

Les semaines qui viennent seront donc cruciales.
Ca fait longtemps qu'on ne progresse plus. Depuis 2013 je dirai. Ce dossier est par ailleurs intéressant sur ce que la direction veut vrai vraiment, au delà des discours. Ca rappelle Cabella ou Selnaes. On sait comment ça s'est fini : affaiblissement sportif au nom du financier, par ailleurs dans un état catastrophique malgré tout.
On est dans ce dossier en position force, il a un contrat long et on peut ponctuellement s’en passer sportivement en faisant jouer Moukoudi ou Sow. Le mercato ferme dans 3 semaines, vite passé. Rien n’oblige à vendre, sauf l’appât du gain
Si jamais on le vend, il faudra voir, au-delà du prix auquel se fait la transaction, comment est utilisé le fric.
Là encore, j'ai malheureusement peu d'espoir : ça va être utilisé pour combler les déficits, et rien ne sera réinvesti dans l'équipe.
Donc, oui, au final, je crains qu'une fois de plus on ne progresse pas du tout, malgré 2 grosses ventes en 2 saisons...
On n'a plus de déficit.
Euh, si si , après la saison 2019-2020, y a 1 trou d'au moins 15 à 20M, sans compter les prêts bancaires à rembourser...
Je t'invite à rechercher sur le forum : au-delà des craintes souvent irrationnelles des uns et des autres, on a déjà exposé plusieurs fois de manière très précise (autant que possible) la situation financière du club. ;)
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

speed94 a écrit : 11 sept. 2020, 10:06 Et si il était temps de faire un exemple ?
Et si le club restait inflexible ?

Puel semble l'être... Quid de la direction ?

On peut très bien dire au gamin : "Ecoute, c'est pas toi qui décide, que tu veuille partir ou non c'est nous qui décidons et cette saison tu reste point final".

D'une part, ce serait un signal fort envoyé aux jeunes du centre mais aussi au football Français !

Alors Oui, dans sa tête le joueur veut partir, mais une fois que la porte sera fermé il aura pas d'autre choix que de se remettre dans le bain et être performant si il veut espérer un Top Club la saison d'après..

Après, le club peut il se passer des 30 millions promis tout de suite ? C'est une autre histoire ...
C'est tout le noeud du problème.
Si on n'avait pas besoin d'argent, il n'y aurait même pas de débat. Et à mon avis, j'en connais un qui pousse pour un transfert, ce qui doit bien agacer le coach. Bref, on n'est pas sorti du sable.
Répondre