ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

La seule bonne nouvelle maintenant que le joueur a annoncé sa volonté d'autres clubs vont peut être rentrer dans la course. Si on peut faire monter les enchères...
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 11 sept. 2020, 07:13
Alexvert a écrit : 11 sept. 2020, 06:48
Dr.Makaveli a écrit : 11 sept. 2020, 06:46 Le Coach et le joueur vont sûrement avoir un dialogue - la ou le début de décision - aujourd'hui ...
ça a déjà eu lieu : CP a refusé de l'écouter !

Extrait de l'interview :


Avez-vous prévenu l'ASSE ?
Je suis allé voir le coach (Claude Puel) hier matin pour lui dire ce qui s'est passé, que je ne vais pas bien, et que je veux partir. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à discuter de mes problèmes avec lui. Pas grave. Je me débrouille tout seul. J'y suis habitué. Comme il était fermé à la discussion, on a parlé du sportif, pas de ma vie privée.

Que vous a-t-il répondu ?
Que je fais partie à 100 % du projet et qu'il est hors de question que je parte durant ce mercato.


C'est quand même inquiétant sur le management de CP...
Moi je suis pas surpris, Puel martèle qu'il veut construire un projet autour de Bouanga et Fofana, ce dernier le sait.
Fofana reconnaît que Puel a une posture très paternel envers lui depuis qu'il est club. Il lui a expliqué le projet..
Que doit faire Puel lui dire qu il le comprend et qu'on va le libérer parce qu'il est pas bien, tu penses réellement sur cette situation que c est le management de Puel le problème..Dans ce cas, des qu"un joueur a un état d âme, on le transfère..
Oui, les "conseils" de Fofana ont sans doute pensé mettre le club dans la merde avec cette interview mais il nous suffit de garder notre sang froid pour que ce ne soit pas le cas, alors que Fofana, lui, est désormais dans une situation bien merdique. Tout ceci est un grand classique.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

Tryphôn a écrit : 11 sept. 2020, 07:43
YACINE a écrit : 11 sept. 2020, 07:13Moi je suis pas surpris, Puel martèle qu'il veut construire un projet autour de Bouanga et Fofana, ce dernier le sait.
Fofana reconnaît que Puel a une posture très paternel envers lui depuis qu'il est club. Il lui a expliqué le projet..
Que doit faire Puel lui dire qu il le comprend et qu'on va le libérer parce qu'il est pas bien, tu penses réellement sur cette situation que c est le management de Puel le problème..Dans ce cas, des qu"un joueur a un état d âme, on le transfère..
C'est le projet le problème. Et Puel est une composante du projet. L'ASSE aura d'autant moins la capacité à garder ses jeunes que son classement reculera. La différence de puissance financière entre les clubs ne permet pas d'imaginer une équipe de jeunes qui garde ses meilleurs éléments. Dès qu'un joueur de moins de 20 montre quelques qualités, entre l'indemnité de transfert et un salaire 3 à 4 fois supérieur, il partira.

Les salaires de Ruffier, Khazri ou Boudebouz n'ont rien à voir avec ça. Dommage, parce que ces bons joueurs là, l'ASSE peut justement les garder.
Pas vraiment, vu que le club a du consentir des prêts pour ces joueurs, le vrai probleme c'est l'absence de surface financière des présidents, pour moi ils ne sont plus en adéquation si on veut être un bon club de l1..
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

YACINE a écrit : 11 sept. 2020, 07:48
Tryphôn a écrit : 11 sept. 2020, 07:43
YACINE a écrit : 11 sept. 2020, 07:13Moi je suis pas surpris, Puel martèle qu'il veut construire un projet autour de Bouanga et Fofana, ce dernier le sait.
Fofana reconnaît que Puel a une posture très paternel envers lui depuis qu'il est club. Il lui a expliqué le projet..
Que doit faire Puel lui dire qu il le comprend et qu'on va le libérer parce qu'il est pas bien, tu penses réellement sur cette situation que c est le management de Puel le problème..Dans ce cas, des qu"un joueur a un état d âme, on le transfère..
C'est le projet le problème. Et Puel est une composante du projet. L'ASSE aura d'autant moins la capacité à garder ses jeunes que son classement reculera. La différence de puissance financière entre les clubs ne permet pas d'imaginer une équipe de jeunes qui garde ses meilleurs éléments. Dès qu'un joueur de moins de 20 montre quelques qualités, entre l'indemnité de transfert et un salaire 3 à 4 fois supérieur, il partira.

Les salaires de Ruffier, Khazri ou Boudebouz n'ont rien à voir avec ça. Dommage, parce que ces bons joueurs là, l'ASSE peut justement les garder.
Pas vraiment, vu que le club a du consentir des prêts pour ces joueurs, le vrai probleme c'est l'absence de surface financière des présidents, pour moi ils ne sont plus en adéquation si on veut être un bon club de l1..
Les prêts sont rentabilisés par un plus haut classement. On s'est plantés la saison dernière en raison d'une erreur sur le coach puis des expérimentations du suivant, c'était pas la peine de tout casser. La saison exceptionnelle de la saison dernière n'invalidait pas ce modèle. Après évidemment, la surface financière est déterminante. Elle va descendre sévèrement d'ailleurs avec la baisse de qualité de l'effectif. Nous avons raté la marche lorsque nous avons tourné autour de la 3ème place, d'autres prennent la place. Rennes est par exemple en train de s'installer durablement en haut. Vu comme la hiérarchie est figée par l'argent, ça rend pas très optimiste.
Un abruti.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

YACINE a écrit : 11 sept. 2020, 07:48
Tryphôn a écrit : 11 sept. 2020, 07:43
YACINE a écrit : 11 sept. 2020, 07:13Moi je suis pas surpris, Puel martèle qu'il veut construire un projet autour de Bouanga et Fofana, ce dernier le sait.
Fofana reconnaît que Puel a une posture très paternel envers lui depuis qu'il est club. Il lui a expliqué le projet..
Que doit faire Puel lui dire qu il le comprend et qu'on va le libérer parce qu'il est pas bien, tu penses réellement sur cette situation que c est le management de Puel le problème..Dans ce cas, des qu"un joueur a un état d âme, on le transfère..
C'est le projet le problème. Et Puel est une composante du projet. L'ASSE aura d'autant moins la capacité à garder ses jeunes que son classement reculera. La différence de puissance financière entre les clubs ne permet pas d'imaginer une équipe de jeunes qui garde ses meilleurs éléments. Dès qu'un joueur de moins de 20 montre quelques qualités, entre l'indemnité de transfert et un salaire 3 à 4 fois supérieur, il partira.

Les salaires de Ruffier, Khazri ou Boudebouz n'ont rien à voir avec ça. Dommage, parce que ces bons joueurs là, l'ASSE peut justement les garder.
Pas vraiment, vu que le club a du consentir des prêts pour ces joueurs, le vrai probleme c'est l'absence de surface financière des présidents, pour moi ils ne sont plus en adéquation si on veut être un bon club de l1..
Mais comme ils s'accrocheront comme des moules à leurs rochers, on peut clairement être très inquiets quant à l'avenir du club. Ils veulent sans doute ardemment que nous soyons un bon club de L1, je n'en doute pas une seconde... mais avec eux aux commandes ! Et, manifestement, puisqu'aujourd'hui c'est la surface financière qui fait le projet et le classement, il nous faut un propriétaire argenté et bien décidé à faire briller l'écusson forezien.
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par savoisien »

regiayotte a écrit : 11 sept. 2020, 00:02 J’aime bien ce débat, n’oubliez pas que c’est quand même difficile de refuser un salaire multiplié par je ne sais combien.
Tout le monde y réfléchirait, après c’est plutôt la forme qui est décevante. Elle est le symbole de la société dans laquelle on vit malheureusement.
Tant que le club s’y retrouve ( j’ai toujours trouvé Saliba plus fort que lui et j’étais très déçu du montant récupéré, vu l’énorme potentiel du joueur).
Assez d'accord
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

vigourouxbzh a écrit : 11 sept. 2020, 07:37 Les gars. Y a pas un truc qui vous interpelle ?

On peut en parler pendant des heures. Du foot moderne. De la jeunesse. Du prix de vente

Moi ce que je vois c est qu en deux ans. On perds nos deux pépites du centre de formation. Alors qu'ils ont joué une demi saison et encore je suis gentil.

A titre de comparaison kamara marseille attaque sa 3 ème année.m alors qu'il fait partie de cette bulle de joueur à forte demande. Lyon idem arrive à garder au minima ces jeunes 3 ans.

Nous une demi saison on vends.....!!!

C est dingue... Ca veut dire qu rivera fait 18 bons matchs. On le vends l année prochaine pour 30 millions...

Quelqu'un peut il m expliquer ce différentiel avec les autres clubs. La on a l impression d etre Dijon. Si on est pas capable de garder nos forces vives 3 ans... Voir même 2 ans..
Le salaire. Il faudrait trouver les chiffres mais je pense que l'OM et les moches ont la capacité de donner des gros salaires rapidement à leurs jeunes à fort potentiel. C'est le seul critère à prendre en compte dans ce business : les tunes ! Et comme nos 2 boss n'en ont pas, on est fragiles et à la merci de clubs plus fortunés.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par J.Zimako »

vigourouxbzh a écrit : 11 sept. 2020, 07:37 Les gars. Y a pas un truc qui vous interpelle ?

On peut en parler pendant des heures. Du foot moderne. De la jeunesse. Du prix de vente

Moi ce que je vois c est qu en deux ans. On perds nos deux pépites du centre de formation. Alors qu'ils ont joué une demi saison et encore je suis gentil.

A titre de comparaison kamara marseille attaque sa 3 ème année.m alors qu'il fait partie de cette bulle de joueur à forte demande. Lyon idem arrive à garder au minima ces jeunes 3 ans.

Nous une demi saison on vends.....!!!

C est dingue... Ca veut dire qu rivera fait 18 bons matchs. On le vend l année prochaine pour 30 millions...

Quelqu'un peut il m expliquer ce différentiel avec les autres clubs. La on a l impression d etre Dijon. Si on est pas capable de garder nos forces vives 3 ans... Voir même 2 ans..
On est en position de faiblesse car on est incapable de boucler un budget. Chaque année, on se retrouve avec un déficit de plusieurs millions à combler. Et comme les actionnaires ne veulent pas renflouer les caisses, on est obligés de vendre nos meilleurs joueurs chaque saison
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 11 sept. 2020, 07:24 Sinon c'est quand qu'on blackliste Lions de l'étrat et de GG ?
Tres bonne idée....
Maios déja qu'on passe pour des guignols en ayant deux présidents à sa tête...
Qu'on l'interdise de l'etrat, on pourra pas, journaliste, droit à l'information etc etc... que oui il est accés à l"etrat comme tout journaliste, mais pas les passes droits ou on le voit en photo sur le terrain et autres...

Sur cette interview, il devait être pépére chez lui, aussi bien même pas à sainté, un coup de fil de Fofana ou de son entourage, je me sents pas bien, Puel ne veut pas m'écouter..... veux tu une interview de mon mal être.... il va pas dire non.....

Les cons sont les personnes qui lui donnent des infos......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Alexvert a écrit : 11 sept. 2020, 06:48
Dr.Makaveli a écrit : 11 sept. 2020, 06:46 Le Coach et le joueur vont sûrement avoir un dialogue - la ou le début de décision - aujourd'hui ...
ça a déjà eu lieu : CP a refusé de l'écouter !

Extrait de l'interview :


Avez-vous prévenu l'ASSE ?
Je suis allé voir le coach (Claude Puel) hier matin pour lui dire ce qui s'est passé, que je ne vais pas bien, et que je veux partir. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à discuter de mes problèmes avec lui. Pas grave. Je me débrouille tout seul. J'y suis habitué. Comme il était fermé à la discussion, on a parlé du sportif, pas de ma vie privée.

Que vous a-t-il répondu ?
Que je fais partie à 100 % du projet et qu'il est hors de question que je parte durant ce mercato.


C'est quand même inquiétant sur le management de CP...
CP lui accorde une confiance absolue, le place au centre de son projet sportif et, malgré son talent indéniable, il lui offre une visibilité incroyable. Après 17 matchs, il veut se barrer parce qu'il a des états d'âme ? Le glaude devait être fou face à une telle ingratitude.
Peut-être qu'il a écrasé une larme quand Fofana lui a dit "j'ai fait des kilomètres en bus"... hors sol. mais bon, il est jeune, et prend exemple sur son pote Saliba, dossier le plus mal géré par une direction qui enchaine pourtant les bourdes en la matière.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par J.Zimako »

Michel-Ange a écrit : 11 sept. 2020, 07:46
YACINE a écrit : 11 sept. 2020, 07:13
Alexvert a écrit : 11 sept. 2020, 06:48
Dr.Makaveli a écrit : 11 sept. 2020, 06:46 Le Coach et le joueur vont sûrement avoir un dialogue - la ou le début de décision - aujourd'hui ...
ça a déjà eu lieu : CP a refusé de l'écouter !

Extrait de l'interview :


Avez-vous prévenu l'ASSE ?
Je suis allé voir le coach (Claude Puel) hier matin pour lui dire ce qui s'est passé, que je ne vais pas bien, et que je veux partir. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à discuter de mes problèmes avec lui. Pas grave. Je me débrouille tout seul. J'y suis habitué. Comme il était fermé à la discussion, on a parlé du sportif, pas de ma vie privée.

Que vous a-t-il répondu ?
Que je fais partie à 100 % du projet et qu'il est hors de question que je parte durant ce mercato.


C'est quand même inquiétant sur le management de CP...
Moi je suis pas surpris, Puel martèle qu'il veut construire un projet autour de Bouanga et Fofana, ce dernier le sait.
Fofana reconnaît que Puel a une posture très paternel envers lui depuis qu'il est club. Il lui a expliqué le projet..
Que doit faire Puel lui dire qu il le comprend et qu'on va le libérer parce qu'il est pas bien, tu penses réellement sur cette situation que c est le management de Puel le problème..Dans ce cas, des qu"un joueur a un état d âme, on le transfère..
Oui, les "conseils" de Fofana ont sans doute pensé mettre le club dans la merde avec cette interview mais il nous suffit de garder notre sang froid pour que ce ne soit pas le cas, alors que Fofana, lui, est désormais dans une situation bien merdique. Tout ceci est un grand classique.
Ces conseils sont à double tranchant. Les supporters de Leicester sont mitigés de leur côté.
Une moitié approuve sa sortie médiatique. Pour un jeune de 19 ans, ils trouvent son discours mature et honnête.
Une autre moitié critique comme nous la méthode en remettant en doute la fidélité d'un joueur capable de se repandre ainsi dans la presse contre son club. Certains pensent qu'il leur fera la même chose dans 3 ans pour partir à Chelsea pour 60M.
A mon avis, cette situation se retournera un jour contre lui. Il n'était pas judicieux de passer par la presse pour exprimer un état d'âme. Au final, personne n'oubliera cet épisode et on le lui ressortira à chaque fois, que ce soit chez nous ou chez eux.
Dernière modification par J.Zimako le 11 sept. 2020, 08:18, modifié 2 fois.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Yvanmamamia »

dimi a écrit : 10 sept. 2020, 22:41
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 je ne suis absolument pas étonné , le projet de Puel est beau dans l'absolu, mais si tu n'es pas blingé, joue la ligue des champions, et bien tu perdras a chaque fois les jeunes qui sortent du lot . Moralité, soit on se casse définitivement la gueule (ce qui arrivera dans le temps avec nos présidents qui n'ont hélas plus les moyens) soit le club est repris avec une autre dimension .
Moralité, je me détache de plus en plus du foot, de ce systeme ou l'on ne peut plus lutter . C'est gerbant, mais sans un budget au moins au niveau des vilains, on est mort....
Comme souvent complètement en phase avec toi

Déprimant ce foot.
Exact. En fait maintenant il faut être blindé pour garder des joueurs avant même (ou presque) qu'on ait fini de les former... Avant c'était les clubs sans tunes qui formaient (et se faisaient dépouiller ensuite)...
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Je me réveille en plein cauchemar.
Bis repetita un an après...
Saliba et Fofana auront une longue et incroyable carrière, sans n’avoir donné plus de 6 mois à leur club formateur. C’est totalement humiliant.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assebitbol »

Elle est dans quel lycée la fille de lions? :mrgreen:
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par savoisien »

Zaydou a écrit : 11 sept. 2020, 00:23 El famoso "fiasco Garcia" alors qu'il démissionne en laissant Sainté sixième de L1 et que son groupe était composé de Mbengue Théophile Janko Maiga Pajot Soderlund. Le rêve pour un entraîneur Cruyffiste. Tu lui filais les moyens financiers du médiocre Gasset et il te créait un truc sympa. Il ne serait pas allé récupérer tous les trentenaires moisis qui ont performé six mois.
C'est clerc, Garcia avait des joueurs en vue et tous lui ont été refusé par manque de moyens. Que l'on a trouvé pour Gasset un peu plus tard.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

Totalement en phase avec Yacine sur ce coup.
Le management de Puel n'est pas critiquable sur ce coup. C'est tout à fait normal qu'il conserve sa position.
En effet, c'est finalement totalement commun comme situation : un jeune joueur a la tête qui tourne, bien aidé sans doute par ses conseillers (une des plaies du foot moderne). Il va bouder pendant un mois, puis s'il est un peu intelligent, il aura envie de regagner sa place et mettra les bouchées double.
Mais perso, je suis à fond derrière Puel. (en espérant que les deux prez le soient aussi, mais là, j'ai une petite inquiétude...)
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Il semble maintenant fort probable que Fofana partira pour plus cher que Saliba et enfin c'est mon avis, la différence de niveau entre les 2 est pourtant dans l'autre sens. Donc on a quand même très mal vendu Saliba ou alors le foot post covid est encore plus fou qu'avant.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

vertluisant74 a écrit : 11 sept. 2020, 08:24 Il semble maintenant fort probable que Fofana partira pour plus cher que Saliba et enfin c'est mon avis, la différence de niveau entre les 2 est pourtant dans l'autre sens. Donc on a quand même très mal vendu Saliba ou alors le foot post covid est encore plus fou qu'avant.
Fofana a pris 10 millions en 1 match (la finale).
#SoutienàClaudePuel
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par elnino77 »

vertluisant74 a écrit : 11 sept. 2020, 08:24 Il semble maintenant fort probable que Fofana partira pour plus cher que Saliba et enfin c'est mon avis, la différence de niveau entre les 2 est pourtant dans l'autre sens. Donc on a quand même très mal vendu Saliba ou alors le foot post covid est encore plus fou qu'avant.
1ère option mais dans la négo pour Saliba, on le gardait un an de plus en prêt ... Ce qui forcement fait baisser l'addition.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

Ce qui serait drôle, c'est que pendant que Fofana boude, Sow explose et lui pique sa place.... (et dans 6 mois, Sow explique que Derby County est le club de ses rêves :snif: ).
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

elnino77 a écrit : 11 sept. 2020, 08:28
vertluisant74 a écrit : 11 sept. 2020, 08:24 Il semble maintenant fort probable que Fofana partira pour plus cher que Saliba et enfin c'est mon avis, la différence de niveau entre les 2 est pourtant dans l'autre sens. Donc on a quand même très mal vendu Saliba ou alors le foot post covid est encore plus fou qu'avant.
1ère option mais dans la négo pour Saliba, on le gardait un an de plus en prêt ... Ce qui forcement fait baisser l'addition.
Le prêt une saison était une connerie sans nom
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lolo asse 35 »

Michel-Ange a écrit : 11 sept. 2020, 07:46 Oui, les "conseils" de Fofana ont sans doute pensé mettre le club dans la merde avec cette interview mais il nous suffit de garder notre sang froid pour que ce ne soit pas le cas, alors que Fofana, lui, est désormais dans une situation bien merdique. Tout ceci est un grand classique.
Tout à fait, sang froid et fermeté.
Pas facile à faire quand on voit le tapage que ça fait rien que sur notre forum, pire que dans un poulailler.
A voir les consequences et l'onde de choc que ça va creer dans le club : c'est comme dans un couple, c'est la première situation compliquée à gérer avec le cas fofana : on verra comment la situation va evoluer
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par elnino77 »

lolo asse 35 a écrit : 11 sept. 2020, 08:31
Michel-Ange a écrit : 11 sept. 2020, 07:46 Oui, les "conseils" de Fofana ont sans doute pensé mettre le club dans la merde avec cette interview mais il nous suffit de garder notre sang froid pour que ce ne soit pas le cas, alors que Fofana, lui, est désormais dans une situation bien merdique. Tout ceci est un grand classique.
Tout à fait, sang froid et fermeté.
Pas facile à faire quand on voit le tapage que ça fait rien que sur notre forum, pire que dans un poulailler.
A voir les consequences et l'onde de choc que ça va creer dans le club : c'est comme dans un couple, c'est la première situation compliquée à gérer avec le cas fofana : on verra comment la situation va evoluer
Bah ca clarifie la situation, soit les Anglais alignent ce que veut le club (il y a toujours un prix), et j'espère que St Etienne a déja le remplacant en vue .... Soit il va bouder et rester au moins jusqu'à cet hiver.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

lolo asse 35 a écrit : 11 sept. 2020, 08:31
Michel-Ange a écrit : 11 sept. 2020, 07:46 Oui, les "conseils" de Fofana ont sans doute pensé mettre le club dans la merde avec cette interview mais il nous suffit de garder notre sang froid pour que ce ne soit pas le cas, alors que Fofana, lui, est désormais dans une situation bien merdique. Tout ceci est un grand classique.
Tout à fait, sang froid et fermeté.
Pas facile à faire quand on voit le tapage que ça fait rien que sur notre forum, pire que dans un poulailler.
A voir les consequences et l'onde de choc que ça va creer dans le club : c'est comme dans un couple, c'est la première situation compliquée à gérer avec le cas fofana : on verra comment la situation va evoluer
Non la 2e, il voulait déjà se barrer l'été dernier...
Là il a préféré mettre toutes les "chances" de son côté avec cette interview.
#SoutienàClaudePuel
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

franck42 a écrit : 11 sept. 2020, 08:27
vertluisant74 a écrit : 11 sept. 2020, 08:24 Il semble maintenant fort probable que Fofana partira pour plus cher que Saliba et enfin c'est mon avis, la différence de niveau entre les 2 est pourtant dans l'autre sens. Donc on a quand même très mal vendu Saliba ou alors le foot post covid est encore plus fou qu'avant.
Fofana a pris 10 millions en 1 match (la finale).
Ce qui prouve que c'est ridicule de mettre au placrd des joueurs comme Boudebouz ou Khazri.
Il faut exposer les joueurs qu'on veut vendre.
Une erreur de plus depuis la finale...
Désolé pour les fanatiques de CP mais pour moi depuis début août il a tout faux.
Et Bouanga va lui aussi s'engouffrer dans la brèche.
Et on ne veut pas prolonger Hamouma alors qu'il n'attend que ça...
C'est pathétique cette intersaison.
Répondre