ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Alexvert a écrit : 11 sept. 2020, 06:48
Dr.Makaveli a écrit : 11 sept. 2020, 06:46 Le Coach et le joueur vont sûrement avoir un dialogue - la ou le début de décision - aujourd'hui ...
ça a déjà eu lieu : CP a refusé de l'écouter !

Extrait de l'interview :


Avez-vous prévenu l'ASSE ?
Je suis allé voir le coach (Claude Puel) hier matin pour lui dire ce qui s'est passé, que je ne vais pas bien, et que je veux partir. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à discuter de mes problèmes avec lui. Pas grave. Je me débrouille tout seul. J'y suis habitué. Comme il était fermé à la discussion, on a parlé du sportif, pas de ma vie privée.

Que vous a-t-il répondu ?
Que je fais partie à 100 % du projet et qu'il est hors de question que je parte durant ce mercato.


C'est quand même inquiétant sur le management de CP...
Avec l'interview publique sortie, y'en aura sûrement un autre j'espere ...

(Exact. Mais admettons ; il lui a dit qu'il allait pas bien et qu'il voulait partir, le coach lui a répondu ça.
Il a peut être pas creusé mais Wesley a aussi dit qu'il a essayé mais qu'il n'y est pas arrivé ; il était du coup ptêtre juste pas au courant ; ou qu'il ne veut pas entendre parler de.. :gene2: Naïf ptêtre lol )
alanvert
Messages : 289
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par alanvert »

merlin a écrit : 11 sept. 2020, 06:51
vertluisant74 a écrit : 10 sept. 2020, 23:48
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:39
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:37
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:32
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:30 Perso je suis un peu dépité de voir que Wesley veut partir...

Après il y a cette histoire d'agression ; si c'est pas du pipeau - et je vois pas pourquoi il irait inventer ça - je ne peux que le comprendre.

J'aimerai pas être dans la position de Puel là, va falloir qu'il tienne bon dans sa tête et pas qu'il envoie tout promener parce qu'on serait dans une sacrée merde.
Bien sûr que c'est pipeau , et moi je vois très bien pourquoi il a inventé çà ...
Bah en fait suffit de lire vos réactions pour comprendre que c'est pas du tout du pipeau.

Vu rien qu'ici le déferlement de haine et d'insultes, je suis à sa place je me barre au plus vite aussi.
Donc tu prends pour argent comptant ce que Fofana raconte ?
C'est ton droit , moi j'y crois pas une seconde.
Et arrête avec tes tirades à la OP ...
Peut être que oui sa sœur s' est fait insultée, mais c'est pas la peine de prendre ça pour un prétexte comme il le fait. Mais effectivement, il a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude
Je l'ai déjà écrit , ces insultes , je n'y crois pas une seule seconde.
Mais admettons que ce soit vrai , d'une part est-ce vraiment lié au départ de Fofana (y a pas école le jeudi soir hein et on a ppris son envie de départ que tard ce soir ou alors elle s'est fait bousculée par quelques lascars de Sainté jaloux de la réussite de son frère) , d'autre part comme tu dis il n'a pas besoin d'en faire état.
Son couplet victimaire/misérabiliste est juste pitoyable ...
C'est quand même plausible. Et un ado de 19 ans ne prend pas le même recul qu'un trentenaire sur une situation. Il semble sincère depuis le début.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

cuervo a écrit : 11 sept. 2020, 06:56 Jamais vu autant de monde le matin à 6h30 sur le fofo, d'habitude on traîne à deux ou trois avec DrMakaveli et vertdetahiti.... Le cas Fofana change nos mœurs.... :snif:
De ouf' ...
Clivant notre Wesley ... (Son interview aussi et ce qu'on y apprend)
Y'a pas à dire ils ont réussi leur coup ; ça va faire parler tout le Week et ça va aussi obliger le Club à vite se positionner et répondre si offre il y'a.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

alanvert a écrit : 11 sept. 2020, 07:02
merlin a écrit : 11 sept. 2020, 06:51
vertluisant74 a écrit : 10 sept. 2020, 23:48
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:39
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:37
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:32
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:30 Perso je suis un peu dépité de voir que Wesley veut partir...

Après il y a cette histoire d'agression ; si c'est pas du pipeau - et je vois pas pourquoi il irait inventer ça - je ne peux que le comprendre.

J'aimerai pas être dans la position de Puel là, va falloir qu'il tienne bon dans sa tête et pas qu'il envoie tout promener parce qu'on serait dans une sacrée merde.
Bien sûr que c'est pipeau , et moi je vois très bien pourquoi il a inventé çà ...
Bah en fait suffit de lire vos réactions pour comprendre que c'est pas du tout du pipeau.

Vu rien qu'ici le déferlement de haine et d'insultes, je suis à sa place je me barre au plus vite aussi.
Donc tu prends pour argent comptant ce que Fofana raconte ?
C'est ton droit , moi j'y crois pas une seconde.
Et arrête avec tes tirades à la OP ...
Peut être que oui sa sœur s' est fait insultée, mais c'est pas la peine de prendre ça pour un prétexte comme il le fait. Mais effectivement, il a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude
Je l'ai déjà écrit , ces insultes , je n'y crois pas une seule seconde.
Mais admettons que ce soit vrai , d'une part est-ce vraiment lié au départ de Fofana (y a pas école le jeudi soir hein et on a ppris son envie de départ que tard ce soir ou alors elle s'est fait bousculée par quelques lascars de Sainté jaloux de la réussite de son frère) , d'autre part comme tu dis il n'a pas besoin d'en faire état.
Son couplet victimaire/misérabiliste est juste pitoyable ...
C'est quand même plausible. Et un ado de 19 ans ne prend pas le même recul qu'un trentenaire sur une situation. Il semble sincère depuis le début.
+3.
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

cuervo a écrit : 11 sept. 2020, 06:47
___ a écrit : 11 sept. 2020, 06:42
comp88 a écrit : 11 sept. 2020, 06:39
Tylith a écrit : 11 sept. 2020, 06:36 Reste encore un mois, Aouchiche à le temps de partir.
Gourna aussi, il a joué en préparation. Je pense que Sow et Moueffek y réfléchissent sérieusement aussi.

Enfin pour en revenir à Fofana, déjà c’est lamentable mais en plus, il y avait 15 jours de trêve et il sort son interview 2 jours avant une série de 3 matches en 8 jours, quel double respect :rougefaché: :nonon:
Ça, c'est le timing habituel de la Pravda. Lions aime remuer la merde entre le jeudi et le vendredi.
Moi j'ai entendu dire qu'il préférait pousser la merde dans les nuits de samedi et dimanche en déplacement....
La coupe d'Europe c'est le Jeudi soir, en Ukraine par exemple ;) :mrgreen:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Zaydou a écrit : 11 sept. 2020, 00:23 El famoso "fiasco Garcia" alors qu'il démissionne en laissant Sainté sixième de L1 et que son groupe était composé de Mbengue Théophile Janko Maiga Pajot Soderlund. Le rêve pour un entraîneur Cruyffiste. Tu lui filais les moyens financiers du médiocre Gasset et il te créait un truc sympa. Il ne serait pas allé récupérer tous les trentenaires moisis qui ont performé six mois.
Exact
PtitLu
Messages : 7869
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Dr.Makaveli a écrit : 11 sept. 2020, 07:02
cuervo a écrit : 11 sept. 2020, 06:56 Jamais vu autant de monde le matin à 6h30 sur le fofo, d'habitude on traîne à deux ou trois avec DrMakaveli et vertdetahiti.... Le cas Fofana change nos mœurs.... :snif:
De ouf' ...
Clivant notre Wesley ... (Son interview aussi et ce qu'on y apprend)
Y'a pas à dire ils ont réussi leur coup ; ça va faire parler tout le Week et ça va aussi obliger le Club à vite se positionner et répondre si offre il y'a.
Si si, je vous lis chaque matin, z'êtes mignon tous les 3 :mrgreen: :super:.
J'ai trop la tête dans le ... pour participer. Même si aujourd'hui, le réveil a été brutal.
Image
nyme
Messages : 5756
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

KingKunta a écrit : 11 sept. 2020, 02:26
squaty a écrit : 11 sept. 2020, 02:04 Maintenant qu'il veut partir c'est quequepart foutu alors faisons confiance à Puel pour essayer de trouver un compromis, quit à faire comme Saliba, qui d'ailleurs n'est pas titulaire si je ne me trompe pas. Par contre on fait monter au maximum le montant et on le fait prêter pour avoir un an afin de rechercher un remplaçant ou essayer de faire monter un jeune, mais autrement si on le laisse partir comme ça en plus de le perdre ça envoie un message négatif aux autres jeunes qui voudront faire la même choses car un Rivera s'il fait une bonne saison comme il est offensif risquerai de faire aussi monter des enchères et du coup on ne pourrait pas profiter du moment ou il est à plein régime afin de faire une bonne saison.

L'idéal serait d'en faire partir un ou deux par saison, ça te fait une grosse entrée d'argent et en même temps tu continu de faire monter des jeunes, et tu recrutes en extérieur un peu d'expérience pour les encadrer.
Le joueur déclare qu'il veut partir, donc en tant que club soit tu le vend soit tu reste ferme et le conserve malgré ses envies d'ailleurs. Le compromis ne nous amènera rien de bon. À mon sens c'était déjà une erreur d'avoir fait ça avec Saliba malgré toutes les qualités du bonhomme. Si Fofana part rapidement pour un gros montant derrière cela nous laisse un mois pour se retourner et compléter l''effectif: arrière gauche, jeune défenseur central qui va entrer dans la rotation derrière Moukoudi et Kolo, milieu défensif et 1 ou deux offensifs. Des jeunes qui demanderont à partir ou que le club voudra faire partir il y en aura toujours. Il faut s'y habituer. On ne peut pas empêcher nos joueurs de rejoindre des clubs comme Leicester ou Dortmund. Et ces clubs eux-même ne peuvent pas empêcher leurs joueurs de rejoindre des clubs comme Madrid, MUFC, Barcelone, etc. Le seul levier disponible c'est le prix. Donc soit Leicester paye, soit ils laissent tomber. 35+5+ % de revente et il part :mrgreen:
Et on met en péril 3 matchs de championnat, car si Strasbourg on peut peut-être s'en sortir, à Marseille sans Fofana cela va être coton ! On a vu contre Rennes que les jeunes qui sont juste derrière ne sont pas encore (loin s'en faut) au niveau !
Sinon, comme maintenant c'est sûr qu'il a la tête ailleurs, il faut au moins 40 millions ou à peu près cash, un pourcentage sur la revente et basta ! Avec 40 millions tout de suite on pourra avoir une vingtaine à investir pour les transferts (prêts ?) et les salaires ce qui peut faire trois joueurs à 5ME
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Mulot a écrit : 10 sept. 2020, 23:37
baggio42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:33
babas84 a écrit : 10 sept. 2020, 23:31
greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:28
Romano c'est comme Di Marzio c'est le top du top en Europe sur le mercato.
L'offre de 29M c'est en "opened talk" donc Leicester va bien devoir augmenter son offre s'ils veulent Fofana.
Maintenant faut les faire cracher car Fofana ne changera pas d'avis
50 millions , pas moins ! Sinon il continue chez nous
Même 60 millions ne changera rien à la politique du club.
Il faut une autre direction.
On a une nouvelle direction : Puel et Thuilot. Si ce transfert record se fait on verra où partira l'argent.
Si ce transfert se fait, croire que la "nouvelle direction " a tout pouvoir est un voeu pieux. Roro, encore et toujours est aux manettes.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

Alexvert a écrit : 11 sept. 2020, 06:48
Dr.Makaveli a écrit : 11 sept. 2020, 06:46 Le Coach et le joueur vont sûrement avoir un dialogue - la ou le début de décision - aujourd'hui ...
ça a déjà eu lieu : CP a refusé de l'écouter !

Extrait de l'interview :


Avez-vous prévenu l'ASSE ?
Je suis allé voir le coach (Claude Puel) hier matin pour lui dire ce qui s'est passé, que je ne vais pas bien, et que je veux partir. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à discuter de mes problèmes avec lui. Pas grave. Je me débrouille tout seul. J'y suis habitué. Comme il était fermé à la discussion, on a parlé du sportif, pas de ma vie privée.

Que vous a-t-il répondu ?
Que je fais partie à 100 % du projet et qu'il est hors de question que je parte durant ce mercato.


C'est quand même inquiétant sur le management de CP...
Moi je suis pas surpris, Puel martèle qu'il veut construire un projet autour de Bouanga et Fofana, ce dernier le sait.
Fofana reconnaît que Puel a une posture très paternel envers lui depuis qu'il est club. Il lui a expliqué le projet..
Que doit faire Puel lui dire qu il le comprend et qu'on va le libérer parce qu'il est pas bien, tu penses réellement sur cette situation que c est le management de Puel le problème..Dans ce cas, des qu"un joueur a un état d âme, on le transfère..
Dernière modification par YACINE le 11 sept. 2020, 07:15, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5756
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

7-1 a écrit : 11 sept. 2020, 05:53 Moi j’ai du mal à croire les raisons qu’ils avancent... les insultes, les agressions.... c’est le fric qui l’attire et que Saint-Etienne est désormais, pour lui, trop petit, il ne veut pas attendre 2 ou 3 ans, avant de jouer les premiers rôles, cela s’appelle plus tôt l’avarice et l’impatience, en disant cela, il se trouve des excuses pour ne pas être considérer comme un mercenaire
En conclusion, dehors !! Et de toute façon, dans le foot d’aujourd’hui, si tu n’as pas le fric, tu n’as pas le temps de monter une équipe qui perdure
Après je comprends qu’a 20 ans, tu aies la tête qui tourne, l’erreur est aussi de se livrer à la presse,
Oui pour l'impatience mais NON pour l'avarice !
Riquet le vert
Messages : 8759
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

YACINE a écrit : 11 sept. 2020, 07:13
Alexvert a écrit : 11 sept. 2020, 06:48
Dr.Makaveli a écrit : 11 sept. 2020, 06:46 Le Coach et le joueur vont sûrement avoir un dialogue - la ou le début de décision - aujourd'hui ...
ça a déjà eu lieu : CP a refusé de l'écouter !

Extrait de l'interview :


Avez-vous prévenu l'ASSE ?
Je suis allé voir le coach (Claude Puel) hier matin pour lui dire ce qui s'est passé, que je ne vais pas bien, et que je veux partir. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à discuter de mes problèmes avec lui. Pas grave. Je me débrouille tout seul. J'y suis habitué. Comme il était fermé à la discussion, on a parlé du sportif, pas de ma vie privée.

Que vous a-t-il répondu ?
Que je fais partie à 100 % du projet et qu'il est hors de question que je parte durant ce mercato.


C'est quand même inquiétant sur le management de CP...
Moi je suis pas surpris, Puel martèle qu'il veut construire un projet autour de Bouanga et Fofana, ce dernier le sait.
Fofana reconnaît que Puel a une posture très paternel envers lui depuis qu'il est club. Il lui a expliqué le projet..
Que doit faire Puel lui dire qu il le comprend et qu'on va le libérer, tu penses réellement ici que c est le management de Puel le problème..
Exactement !!
le plus important c'est la vente du club !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Jelp a écrit : 11 sept. 2020, 07:08
Zaydou a écrit : 11 sept. 2020, 00:23 El famoso "fiasco Garcia" alors qu'il démissionne en laissant Sainté sixième de L1 et que son groupe était composé de Mbengue Théophile Janko Maiga Pajot Soderlund. Le rêve pour un entraîneur Cruyffiste. Tu lui filais les moyens financiers du médiocre Gasset et il te créait un truc sympa. Il ne serait pas allé récupérer tous les trentenaires moisis qui ont performé six mois.
Exact
+1.
Par contre le "médiocre" pour Gasset est de trop. C'est incomparable tout simplement.

(Il a fait comme il a voulu et ça parle pour lui, tant au niveau du jeu pratiqué, la possession, que les résultats. Sur ceux qu'il a choisi, seul Subotic est concerné voir N'tep sinon c'était ajusté)
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gonzalo Ramirez »

J'ai lu interview je m'attendais à pire. Il dit qu'il veut partir mais aussi qu'il n'ira pas au clash. Si le club reste ferme ça peut tranquillement rentrer dans l'ordre sous 15j. Mettons ça sur le compte de la jeunesse !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

+1 @Yacine.
Ici peut importe sa posture il fait face à un "choix", une décision, un état d'âme.
S'il arrive à le contrôler c'est d'la magie sinon il y peut ... rien.
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

redbull42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:40
baggio42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:33
babas84 a écrit : 10 sept. 2020, 23:31
greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:28
Romano c'est comme Di Marzio c'est le top du top en Europe sur le mercato.
L'offre de 29M c'est en "opened talk" donc Leicester va bien devoir augmenter son offre s'ils veulent Fofana.
Maintenant faut les faire cracher car Fofana ne changera pas d'avis
50 millions , pas moins ! Sinon il continue chez nous
Même 60 millions ne changera rien à la politique du club.
Il faut une autre direction.
En quoi la direction est fautive ? Le mec s'est fait retourner le cerveau par l'argent et son agent qui plus est nous fait déclaration publique pour pleurer.
La direction n'est pas la meilleure mais pour une fois, elle n'y est pour rien !
T'es sérieux ?
Si un gamin fait cet interview pareil (agression de sa sœur, timing de l'interview, allusions au positionnement de Puel dans le club) il sait qu'il y a une ouverture pour partir.Et cette possibilité est représentée par Romeyer.
On navigue à vue dans ce club.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

PtitLu a écrit : 11 sept. 2020, 07:09
Dr.Makaveli a écrit : 11 sept. 2020, 07:02
cuervo a écrit : 11 sept. 2020, 06:56 Jamais vu autant de monde le matin à 6h30 sur le fofo, d'habitude on traîne à deux ou trois avec DrMakaveli et vertdetahiti.... Le cas Fofana change nos mœurs.... :snif:
De ouf' ...
Clivant notre Wesley ... (Son interview aussi et ce qu'on y apprend)
Y'a pas à dire ils ont réussi leur coup ; ça va faire parler tout le Week et ça va aussi obliger le Club à vite se positionner et répondre si offre il y'a.
Si si, je vous lis chaque matin, z'êtes mignon tous les 3 :mrgreen: :super:.
J'ai trop la tête dans le ... pour participer. Même si aujourd'hui, le réveil a été brutal.
Mouhahaha ... :gene2: :gene3: :mrgreen: :ange: J'vais m'en coucher :merci:

J'avoue aujourd'hui c'est agité et une flemme compréhensible au levé de suite ...
S'il est moins brutal, rejoins nous la/les prochaine(s) fois ... :happy1: :diable: :ange:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gonzalo Ramirez »

Sinon c'est quand qu'on blackliste Lions de l'étrat et de GG ?
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

baggio42 a écrit : 11 sept. 2020, 07:18
redbull42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:40
baggio42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:33
babas84 a écrit : 10 sept. 2020, 23:31
greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:28
Romano c'est comme Di Marzio c'est le top du top en Europe sur le mercato.
L'offre de 29M c'est en "opened talk" donc Leicester va bien devoir augmenter son offre s'ils veulent Fofana.
Maintenant faut les faire cracher car Fofana ne changera pas d'avis
50 millions , pas moins ! Sinon il continue chez nous
Même 60 millions ne changera rien à la politique du club.
Il faut une autre direction.
En quoi la direction est fautive ? Le mec s'est fait retourner le cerveau par l'argent et son agent qui plus est nous fait déclaration publique pour pleurer.
La direction n'est pas la meilleure mais pour une fois, elle n'y est pour rien !
T'es sérieux ?
Si un gamin fait cet interview pareil (agression de sa sœur, timing de l'interview, allusions au positionnement de Puel dans le club) il sait qu'il y a une ouverture pour partir.Et cette possibilité est représentée par Romeyer.
On navigue à vue dans ce club.
Pas faux jeunot !

(+1 @Greenw42)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Sinon Konaté, quand il veut si jamais le prix est low-cost.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 11 sept. 2020, 07:33, modifié 1 fois.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par mononoké »

moi ce qui m'épate, c'est que des lycéens étaient au courant des envies de départ de Fofana...

Lycéens 1 - Poteaux Carrés 0
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Insta, twitters, follows, unfollows, l'entourage ... ;)
+ dehors plausiblement.
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenbreizh »

Les gars. Y a pas un truc qui vous interpelle ?

On peut en parler pendant des heures. Du foot moderne. De la jeunesse. Du prix de vente

Moi ce que je vois c est qu en deux ans. On perds nos deux pépites du centre de formation. Alors qu'ils ont joué une demi saison et encore je suis gentil.

A titre de comparaison kamara marseille attaque sa 3 ème année.m alors qu'il fait partie de cette bulle de joueur à forte demande. Lyon idem arrive à garder au minima ces jeunes 3 ans.

Nous une demi saison on vends.....!!!

C est dingue... Ca veut dire qu rivera fait 18 bons matchs. On le vends l année prochaine pour 30 millions...

Quelqu'un peut il m expliquer ce différentiel avec les autres clubs. La on a l impression d etre Dijon. Si on est pas capable de garder nos forces vives 3 ans... Voir même 2 ans..
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

Les plus cons: ceux qui ont « bousculé ou insulté «  sa famille. C’est sans nom

Si cela s’avère vrai, le joueur est comme la plupart un sans foi ni loi. Il aura eu le mérite de prolonger.

Curieux de voir comment cela va se finir mais si même les Verts ne dégoûtent du foot, cela est d’une immense tristesse...
En espérant la chute de ce foot moderne
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

YACINE a écrit : 11 sept. 2020, 07:13Moi je suis pas surpris, Puel martèle qu'il veut construire un projet autour de Bouanga et Fofana, ce dernier le sait.
Fofana reconnaît que Puel a une posture très paternel envers lui depuis qu'il est club. Il lui a expliqué le projet..
Que doit faire Puel lui dire qu il le comprend et qu'on va le libérer parce qu'il est pas bien, tu penses réellement sur cette situation que c est le management de Puel le problème..Dans ce cas, des qu"un joueur a un état d âme, on le transfère..
C'est le projet le problème. Et Puel est une composante du projet. L'ASSE aura d'autant moins la capacité à garder ses jeunes que son classement reculera. La différence de puissance financière entre les clubs ne permet pas d'imaginer une équipe de jeunes qui garde ses meilleurs éléments. Dès qu'un joueur de moins de 20 montre quelques qualités, entre l'indemnité de transfert et un salaire 3 à 4 fois supérieur, il partira.

Les salaires de Ruffier, Khazri ou Boudebouz n'ont rien à voir avec ça. Dommage, parce que ces bons joueurs là, l'ASSE peut justement les garder.
Un abruti.
Répondre