ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

LE MARQUIS a écrit : 10 sept. 2020, 23:38
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:37
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:32
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:30 Perso je suis un peu dépité de voir que Wesley veut partir...

Après il y a cette histoire d'agression ; si c'est pas du pipeau - et je vois pas pourquoi il irait inventer ça - je ne peux que le comprendre.

J'aimerai pas être dans la position de Puel là, va falloir qu'il tienne bon dans sa tête et pas qu'il envoie tout promener parce qu'on serait dans une sacrée merde.
Bien sûr que c'est pipeau , et moi je vois très bien pourquoi il a inventé çà ...
Bah en fait suffit de lire vos réactions pour comprendre que c'est pas du tout du pipeau.

Vu rien qu'ici le déferlement de haine et d'insultes, je suis à sa place je me barre au plus vite aussi.
il crache sur le club , sur les supp . La reconnaissance du ventre ?. Tu sémes tu récoltes
Je crois qu'en fait jamais vous pourrez accepter ne serait-ce que l'idée que peut-être vous avez tort. C'est dommage.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 10 sept. 2020, 23:43, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Pseudo a écrit : 10 sept. 2020, 23:35 J'ai fait des kilomètres en bus, donc j'ai le droit de partir.
Celle là elle est collector.
Ah mais je pense que Fofana avec cette interview fait passer l'esclave Piquionne pour un vulgaire amateur.
lemâtru

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lemâtru »

C'est bon pour Tshibuabua ça. :mrgreen: :happy1:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »

merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:39
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:37
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:32
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:30 Perso je suis un peu dépité de voir que Wesley veut partir...

Après il y a cette histoire d'agression ; si c'est pas du pipeau - et je vois pas pourquoi il irait inventer ça - je ne peux que le comprendre.

J'aimerai pas être dans la position de Puel là, va falloir qu'il tienne bon dans sa tête et pas qu'il envoie tout promener parce qu'on serait dans une sacrée merde.
Bien sûr que c'est pipeau , et moi je vois très bien pourquoi il a inventé çà ...
Bah en fait suffit de lire vos réactions pour comprendre que c'est pas du tout du pipeau.

Vu rien qu'ici le déferlement de haine et d'insultes, je suis à sa place je me barre au plus vite aussi.
Donc tu prends pour argent comptant ce que Fofana raconte ?
C'est ton droit , moi j'y crois pas une seconde.
Et arrête avec tes tirades à la OP ...
Il n'y avait strictement aucune insulte ces derniers jours concernant Wesley sur ses RS. Les insultes ont démarré ce soir à la sortie de l'interview.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Anthony »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:37
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:32
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:30 Perso je suis un peu dépité de voir que Wesley veut partir...

Après il y a cette histoire d'agression ; si c'est pas du pipeau - et je vois pas pourquoi il irait inventer ça - je ne peux que le comprendre.

J'aimerai pas être dans la position de Puel là, va falloir qu'il tienne bon dans sa tête et pas qu'il envoie tout promener parce qu'on serait dans une sacrée merde.
Bien sûr que c'est pipeau , et moi je vois très bien pourquoi il a inventé çà ...
Bah en fait suffit de lire vos réactions pour comprendre que c'est pas du tout du pipeau.

Vu rien qu'ici le déferlement de haine et d'insultes, je suis à sa place je me barre au plus vite aussi.
Et quand il voulait partir à Salzbourg l'été dernier (ce sont ses mots), ca faisait suite à l'agression de son chat ?

Je sais bien que l'époque est à l'auto-flagellation et à la culture de l'excuse mais soyons sérieux, ce n'est ni le sujet, ni la raison, ni le fond du problème (que cette histoire soit vraie, fausse ou volontairement très grossie).
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tof »

regiayotte a écrit : 10 sept. 2020, 23:40
Tof a écrit : 10 sept. 2020, 23:31 Du mal à comprendre pourquoi certains pensent que le club est en position de force suite à cette déclaration.
Ça aurait été le cas si le club avait les moyens financier de placarder Fofana mais tout le monde sait que ce n'est pas le cas.

Donc dans la tête des rosebeef ça doit être assez simple : "décla publique de Fofana, le torchon brûle, l'ASSE sera forcé de le laisser partir car pas les moyens d'aller au clash, on attend au maximum qu'ils soient acculer pour finalement nous lâcher le bébé au dernier moment pour le prix que NOUS aurons convenu"

Triste.
pourquoi pas les moyens d’aller au clash? Il ne fait pas parti des gros salaires, vient de prolonger son contrat. On suppose que Leicester n’est pas le seul club sur le coup. Moi je préférerai qu’il parte car aucun joueur n’est irremplaçable mais surtout que le club en tire un maximum.
Le club est en position de force, soit il joue pour nous, soit il s’en va mais au prix imposé par le club.
D'accord sur le principe, mais placarder un mec qui vaut 30M pour un club comme le nôtre ça me semble très difficile.
Sa valeur marchande en prendrait un sacré coup car après une telle déclaration je vois rien d'autre que soit un départ soit un placard pur et dur, donc pas de "on oublie tout et on recommence"
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

ForeverGreen a écrit : 10 sept. 2020, 23:37
Djé42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:36
babas84 a écrit : 10 sept. 2020, 23:33
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:32
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:30 Perso je suis un peu dépité de voir que Wesley veut partir...

Après il y a cette histoire d'agression ; si c'est pas du pipeau - et je vois pas pourquoi il irait inventer ça - je ne peux que le comprendre.

J'aimerai pas être dans la position de Puel là, va falloir qu'il tienne bon dans sa tête et pas qu'il envoie tout promener parce qu'on serait dans une sacrée merde.
Bien sûr que c'est pipeau , et moi je vois très bien pourquoi il a inventé çà ...
Développe !
D'un côté s'il y a eu une agression dans un lycée ça se serait su!! Aucun article ou quoi que ce soit dans un période où tous ces types de faits sont relayés dans la seconde
Genre les agressions dans les lycées, ça se sait. Tu sors de quelle planète ?
J'ai lu l'interview et Fofana ne décrit pas une agression mais une bousculade. Le genre de truc qu'on voit régulièrement et pour des motifs futiles.
L’émotion de Fofana est sincère mais c’est malheureusement aussi le revers de la médaille de la célébrité car il y a des idiots partout.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

Ecoeurement total, pour ma part.
Je craignais que la déclaration de Puel ne soit que purement formelle,pour réaffirmer sa position. C'était donc le cas...
Le pire, c'est que comme l'explique Tof, on n'est pas DU TOUT en position de force. Ces enc... de rosbeefs lui ont fait miroiter les livres sterling, puis ils lui demandent de clamer ses envies de partir dans la presse. Le club est coincé. Et il n'y aura même pas de surenchère. Il partira pour moins de 30 millions.
Dégoûté. Définitivement dégoûté. Dans 6 mois, ce sera le tour de qui ? Rivera ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit : 10 sept. 2020, 23:43
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:39
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:37
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:32
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:30 Perso je suis un peu dépité de voir que Wesley veut partir...

Après il y a cette histoire d'agression ; si c'est pas du pipeau - et je vois pas pourquoi il irait inventer ça - je ne peux que le comprendre.

J'aimerai pas être dans la position de Puel là, va falloir qu'il tienne bon dans sa tête et pas qu'il envoie tout promener parce qu'on serait dans une sacrée merde.
Bien sûr que c'est pipeau , et moi je vois très bien pourquoi il a inventé çà ...
Bah en fait suffit de lire vos réactions pour comprendre que c'est pas du tout du pipeau.

Vu rien qu'ici le déferlement de haine et d'insultes, je suis à sa place je me barre au plus vite aussi.
Donc tu prends pour argent comptant ce que Fofana raconte ?
C'est ton droit , moi j'y crois pas une seconde.
Et arrête avec tes tirades à la OP ...
Il n'y avait strictement aucune insulte ces derniers jours concernant Wesley sur ses RS. Les insultes ont démarré ce soir à la sortie de l'interview.
Je suis pas les RS des joueurs, mais je crois bien avoir lu ici qu'il avait supprimé notamment son compte Twitter... parce qu'il s'y faisait insulter.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 10 sept. 2020, 23:52, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LE MARQUIS »

ça va être solide en N3 avec Ruffier et Fofana :taré1:
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par babas84 »

LE MARQUIS a écrit : 10 sept. 2020, 23:46 ça va être solide en N3 avec Ruffier et Fofana :taré1:
:mdr1:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Tof a écrit : 10 sept. 2020, 23:43
regiayotte a écrit : 10 sept. 2020, 23:40
Tof a écrit : 10 sept. 2020, 23:31 Du mal à comprendre pourquoi certains pensent que le club est en position de force suite à cette déclaration.
Ça aurait été le cas si le club avait les moyens financier de placarder Fofana mais tout le monde sait que ce n'est pas le cas.

Donc dans la tête des rosebeef ça doit être assez simple : "décla publique de Fofana, le torchon brûle, l'ASSE sera forcé de le laisser partir car pas les moyens d'aller au clash, on attend au maximum qu'ils soient acculer pour finalement nous lâcher le bébé au dernier moment pour le prix que NOUS aurons convenu"

Triste.
pourquoi pas les moyens d’aller au clash? Il ne fait pas parti des gros salaires, vient de prolonger son contrat. On suppose que Leicester n’est pas le seul club sur le coup. Moi je préférerai qu’il parte car aucun joueur n’est irremplaçable mais surtout que le club en tire un maximum.
Le club est en position de force, soit il joue pour nous, soit il s’en va mais au prix imposé par le club.
D'accord sur le principe, mais placarder un mec qui vaut 30M pour un club comme le nôtre ça me semble très difficile.
Sa valeur marchande en prendrait un sacré coup car après une telle déclaration je vois rien d'autre que soit un départ soit un placard pur et dur, donc pas de "on oublie tout et on recommence"
S'il reste impliqué à l'entrainement et performant en match il n'y a pas de raison que ça change quoi que ce soit.
Sa déclaration ressemble à celle d'un jeune immature qui réagit sous le coup de l'émotion. Quand il va reprendre ses esprit il va réaliser qu'il a tout pour réussir à sainté et que mis à part flinguer sa carrière il ne peut rien espérer. Et si ça ne suffisait pas, il aura sans doute un petit entretien avec la direction qui lui expliquera qu'il a encore 4 ans de contrat et que s'il veut espérer un jour aller dans un grand club avec un salaire en conséquence il a plutôt intérêt à revenir à la raison.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:39
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:37
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:32
Faiseur de Tresses a écrit : 10 sept. 2020, 23:30 Perso je suis un peu dépité de voir que Wesley veut partir...

Après il y a cette histoire d'agression ; si c'est pas du pipeau - et je vois pas pourquoi il irait inventer ça - je ne peux que le comprendre.

J'aimerai pas être dans la position de Puel là, va falloir qu'il tienne bon dans sa tête et pas qu'il envoie tout promener parce qu'on serait dans une sacrée merde.
Bien sûr que c'est pipeau , et moi je vois très bien pourquoi il a inventé çà ...
Bah en fait suffit de lire vos réactions pour comprendre que c'est pas du tout du pipeau.

Vu rien qu'ici le déferlement de haine et d'insultes, je suis à sa place je me barre au plus vite aussi.
Donc tu prends pour argent comptant ce que Fofana raconte ?
C'est ton droit , moi j'y crois pas une seconde.
Et arrête avec tes tirades à la OP ...
Peut être que oui sa sœur s' est fait insultée, mais c'est pas la peine de prendre ça pour un prétexte comme il le fait. Mais effectivement, il a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

babas84 a écrit : 10 sept. 2020, 23:47
LE MARQUIS a écrit : 10 sept. 2020, 23:46 ça va être solide en N3 avec Ruffier et Fofana :taré1:
:mdr1:
Bof, entre le premier qui encaisse un but à chaque tir cadré et le second qui nous gratifie de 2 boulettes par match... Je crains que le maintien soit compliqué... :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par regiayotte »

Ôtez moi d’un doute. Il est bien sous contrat jusqu’en 2024? Non? Donc si un club le veut, il paie le prix que demande le club où il est sous contrat ? Non?
Jeune joueur à fort potentiel, sûrement plusieurs clubs dessus. Que la meilleure offre gagne.
( très déçu de sa réaction quand même, une place de titulaire l’attendait toute l’année, il aurait pu progresser tranquillement avant de filer à l’anglaise).
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenaddict »

Et bien ce qui est valable pour Ruffier doit l'être pour Fofana non ????
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

regiayotte a écrit : 10 sept. 2020, 23:40
Tof a écrit : 10 sept. 2020, 23:31 Du mal à comprendre pourquoi certains pensent que le club est en position de force suite à cette déclaration.
Ça aurait été le cas si le club avait les moyens financier de placarder Fofana mais tout le monde sait que ce n'est pas le cas.

Donc dans la tête des rosebeef ça doit être assez simple : "décla publique de Fofana, le torchon brûle, l'ASSE sera forcé de le laisser partir car pas les moyens d'aller au clash, on attend au maximum qu'ils soient acculer pour finalement nous lâcher le bébé au dernier moment pour le prix que NOUS aurons convenu"

Triste.
pourquoi pas les moyens d’aller au clash? Il ne fait pas parti des gros salaires, vient de prolonger son contrat. On suppose que Leicester n’est pas le seul club sur le coup. Moi je préférerai qu’il parte car aucun joueur n’est irremplaçable mais surtout que le club en tire un maximum.
Le club est en position de force, soit il joue pour nous, soit il s’en va mais au prix imposé par le club.
Je suis complètement d'accord. Diony et Mvila viennent de partir et sont les 9eme et 10eme départs. Ça soulage les finances et on doit avoir les moyens de laisser Fofana en réserve 1 mois où 2, le temps qu'il se fasse une raison. Je nous trouve en énorme position de force pour 1 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

Si l'histoire de sa soeur insultée est vraie, que les petits connards qui ont fait ça soient maudits sur plusieurs générations.
Pas parce qu'ils auraient fait basculer la décision (ça, j'y crois pas trop). Mais parce que c'est d'une bêtise sans nom, et complètement abjecte. Allez emmerder la soeur d'un joueur à cause d'un transfert... sérieusement, on est ou ????
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

regiayotte a écrit : 10 sept. 2020, 23:50 Ôtez moi d’un doute. Il est bien sous contrat jusqu’en 2024? Non? Donc si un club le veut, il paie le prix que demande le club où il est sous contrat ? Non?
Jeune joueur à fort potentiel, sûrement plusieurs clubs dessus. Que la meilleure offre gagne.
( très déçu de sa réaction quand même, une place de titulaire l’attendait toute l’année, il aurait pu progresser tranquillement avant de filer à l’anglaise).
Et s'il va au clash et refuse de jouer, on fait quoi?
#SoutienàClaudePuel
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

macrik a écrit : 10 sept. 2020, 23:43 Ecoeurement total, pour ma part.
Je craignais que la déclaration de Puel ne soit que purement formelle,pour réaffirmer sa position. C'était donc le cas...
Le pire, c'est que comme l'explique Tof, on n'est pas DU TOUT en position de force. Ces enc... de rosbeefs lui ont fait miroiter les livres sterling, puis ils lui demandent de clamer ses envies de partir dans la presse. Le club est coincé. Et il n'y aura même pas de surenchère. Il partira pour moins de 30 millions.
Dégoûté. Définitivement dégoûté. Dans 6 mois, ce sera le tour de qui ? Rivera ?
Il a encore 4 ans de contrat: on ne peut pas vraiment dire que Fofana soit en position de force. D'ailleurs sa sortie est un aveu de faiblesse car alerter les médias est la dernière option qu'il lui reste.
Peut-être devrait-on lui rappeler que les 2 derniers à être allés au clash sont finalement restée: Gomis en 2007 et Päyet en 2011.
Effectivement le club doit se montrer solide et inflexible pour rafraichir la mémoire de nos jeunes joueurs. ça servira d'exemple pour les suivants.
Pour moi avec la ribambelle de jeunes prometteurs que nous avons, une situation comme celle-ci était un passage obligé.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

Pour moi, on entre dans une impasse.
Car Puel va pas laisser passer ça...
Je n'ose imaginer sa réaction si le transfert se fait quand même...
Quel merdier, ce club !
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speedpop »

En attendant, pour tous ceux qui crachent en permanence sur Lions, il tape quand même rarement à côté
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Sylvain92
Messages : 1289
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sylvain92 »

Pseudo a écrit : 10 sept. 2020, 23:19
Djé42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:12
Pseudo a écrit : 10 sept. 2020, 23:09
Djé42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:04
tituzio a écrit : 10 sept. 2020, 23:02
civod42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:39 D'un autre coté pourquoi le club a-t-il fixé un prix pour Fofana ?
Si un dirigeant du club a donné un prix c'est que le club est prêt à vendre...
En même temps roro serait prêt à vendre ses bijoux de famille s'il pouvait.
On va recruter un bon vieux mec de national avec ces millions
En attendant le roro il vient de refuser 29M€.
Ah bon? Où c'est dit que c'est refusé.
Puel l'a dit ce matin, Fofana le dit ce soir, c'est même la raison de son interview en fait...
Exactement!
Fofana a 19 ans et gagne depuis sa prolongation peut être 5 ou 6 fois ce qu’il gagnait pour son premier contrat il y a 1 an...
On est victime du foot business encore plus que les autres parce qu’on forme bien et qu’on depense l’argent depuis des années dans les salaires de joueurs de L1 confirmés ou des joueurs moyens en étant toujours à la merci d’une mauvaise saison.
Mettez-vous à sa place, on vous propose disons en étant très prudent sur les chiffres (je pense que c’est plus) 300,000 euros net par mois à 19 ans pour jouer en première league. Sans parler de la précarité de sa famille.
Le gars a l’impression d’être un super héros depuis 1 an et tout ça lui monte à la tête ce qui est très humain.
Ce n’est pas la première fois qu’un gamin forme ou non chez nous à la tête dans les étoiles et demande à partir. Pour certains, c’est prévu avec le club (Zouma, Matuidi, Saliba j’en suis sûr aussi) donc on en veut un peu au club (et moins au joueur) et puis on se dit que le gamin est tellement au dessus et qu’il a fait une sacrée saison, etc... donc ça passe mal mais ça passe.
La c’est différent, on voit que Fofana a eu des offres dans le passé et les a ainsi que le club laissé passé mais lui veut partir cette fois parce qu’il le dit bien, le train ne repassera peut être pas à ces hauteurs... En cas de blessure importante notamment.
Le romantisme du projet Puel ne doit pas faire oublier le fonds de commerce mis en place pour y parvenir. On est passé d’un modèle coûteux (masse salariale) et peu spéculatif à un modèle (dans les 2 ans qui arrivent) peu coûteux (faible masse salariale) mais très spéculatif avec l’idée de développer, sortir et trader des jeunes.
Le club a été dépassé par le foot business des plus riches et ne peux garder plus d’un ou deux à l’heure actuelle ses jeunes qui démontrent des performances de très haut niveau.
Par contre des joueurs comme Camara, Nordin, Moukoudi, Abi (peut être) on peut espérer les voir se developer plus longtemps chez nous en étant bien sûr moins performant mais du coup en phase avec notre niveau d’exigence.
Dernière modification par Sylvain92 le 10 sept. 2020, 23:57, modifié 1 fois.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

macrik a écrit : 10 sept. 2020, 23:51 Si l'histoire de sa soeur insultée est vraie, que les petits connards qui ont fait ça soient maudits sur plusieurs générations.
Pas parce qu'ils auraient fait basculer la décision (ça, j'y crois pas trop). Mais parce que c'est d'une bêtise sans nom, et complètement abjecte. Allez emmerder la soeur d'un joueur à cause d'un transfert... sérieusement, on est ou ????
Elle a quel âge la soeur de Fofafa? Parce que j'ai l'impression qu'on parle de collégiens là...
Ca excuse pas mais faut relativiser un minimum, et d'autant plus que c'est Fofana lui-même qui a monté la tête à une majorité de supporters avec ses discours bidons sur son amour de la ville ou du maillot.
#SoutienàClaudePuel
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

franck42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:51
regiayotte a écrit : 10 sept. 2020, 23:50 Ôtez moi d’un doute. Il est bien sous contrat jusqu’en 2024? Non? Donc si un club le veut, il paie le prix que demande le club où il est sous contrat ? Non?
Jeune joueur à fort potentiel, sûrement plusieurs clubs dessus. Que la meilleure offre gagne.
( très déçu de sa réaction quand même, une place de titulaire l’attendait toute l’année, il aurait pu progresser tranquillement avant de filer à l’anglaise).
Et s'il va au clash et refuse de jouer, on fait quoi?
Il ne semble pas avoir envie d'aller jusque là.
Puel en fait un de ses favoris et il devra mettre les choses au point avec lui.
Si en dépit de toutes les tentatives de conciliation Fofana va au clash il dégage avec la réserve. En général ça aide à bien relativiser.
Répondre