ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:57
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:53
Bucky a écrit : 10 sept. 2020, 22:47
dimi a écrit : 10 sept. 2020, 22:41
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 je ne suis absolument pas étonné , le projet de Puel est beau dans l'absolu, mais si tu n'es pas blingé, joue la ligue des champions, et bien tu perdras a chaque fois les jeunes qui sortent du lot . Moralité, soit on se casse définitivement la gueule (ce qui arrivera dans le temps avec nos présidents qui n'ont hélas plus les moyens) soit le club est repris avec une autre dimension .
Moralité, je me détache de plus en plus du foot, de ce systeme ou l'on ne peut plus lutter . C'est gerbant, mais sans un budget au moins au niveau des vilains, on est mort....
Comme souvent complètement en phase avec toi

Déprimant ce foot.
J'en arrive à me demander si Puel croit vraiment en ce qu'il dit. Construire avec les jeunes, ça veut dire quoi ? Si par le plus grand des hasards, tu tombes sur un jeune à fort potentiel, il fait 30 matchs et se barre. Ce modèle n'est pas viable. C'est à pleurer mais c'est ainsi.
peu avant j'ai précisé que nous étions aussi entré dans le monde de la trade du joueur, on est en plein dedans, et on va en perdre des jeunes prometteurs vous pouvez me croire .Meme Neyou l'an prochain si il tient sur la durée, Rivera, etc etc . Je n'en veux meme pas WF franchement, on peut comprendre que cela tourne la tete . J'ai plus les boules que nos dirigeants n'aient pas passés la main quand il le fallait pour franchir un palier . Des que nous sommes montés un peu plus haut, on a vendu les bijoux de famille . Le foot maintenant ne peut plus se gerer comme un supporter , un inconditionnel des couleurs du club, mais comme un business . Quand RR parle des valeurs, de l'histoire, du musée de la mine, c'est bien , mais ce qui fait rever les jeunes ( les tunes et la gloire bien sur ) c'est de jouer la LDC, etre en coupe du monde , etc etc . Alors la préhistoire ....
passer la main mais à qui putain ? y a personne sans déconner. arrêtez avec ces conneries de passer la mains... si tas pas d'acheteur, tu vends pas
tu n'en sais pas plus que nous si il y a ou si il y a eu des approches serieuses, alors tu bois un coup d'eau froide et tu parles proprement, en te remerciant
Ici c'est le lagon !!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:52 Les gars, c'est le monde d'aujourd'hui, des jeunes et moins jeunes qui partent à la moindre occase : le moindre mot est anticipation :
- Fofana veut se casser, très bien casse toi ! Il ne faut pas monter les jeunes en épingles, les aduler, se vendre des fables sur les jeunes matrus, qui n'existent pas. Les jeunes à 13 ans, ont déjà eu 5/6 clubs ....Et s'il veut partir qu'il se casse et je suis convaincu que qqn sera content de jouer. Faut juste imposer ses conditions financières et basta

Tu anticipes, avoir un coup d'avance, soit en formation soit en liste de joueurs que t'as sous le coude.
Réaliste, mais ça colle pas à la jolie nistoire vendue par Romeyer aux gentils nenfants supporters de l'ASSE. Les valeurs stéphanoises, la lampe de mineur, Sablé directeur du centre de formation tout ça...
#SoutienàClaudePuel
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LE MARQUIS »

franck42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:54
paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:51
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:46
paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:44 Si Fofana se barre ça mettra une sacrée brique de plus dans le mur qui me sépare de plus en plus avec le foot.

C'est à désespérer :(
Il faut juste que les supporters ne fantasment pas sur les jeunes ... qui partiront à la moindre occase. Le supporter est un romantique, faut devenir cynique c'est tout. Tu veux partir, tu dégages si offre à tant POINT. et quelqu'un te remplacera.
C'est pas la question d'être cynique ou pas, c'est qu'on n'est juste qu'une couveuse à joueurs qu'on a à peine le temps de voir jouer chez nous.

Ce qui me fait suivre le foot c'est la perspective que le club progresse, romantisme ou cynisme je sais pas, mais comment veux-tu qu'une équipe potable se construise si on se fait chopper le moindre bon joueur qui émerge ?

C'est un combat perdu d'avance
Sérieux vous vous prenez trop la tête les gars...
Moi le foot c'est je vais au stade (enfin pas en ce moment), et je vis l'instant présent.
Et si on peut se qualifier pour une place européenne en fin de saison c'est du bonus. Basta.
Le reste, les plans sur 3/5 ans, la construction d'une équipe dans la durée, c'est du pipeau pour les rêveurs.
Perso le foot depuis 30 ans c'est d'être avec les potes du stadio , les deps et basta mais j' ai même plus cela
:triste1:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

squaty a écrit : 10 sept. 2020, 22:54 Je suis dégouté, le pire c'est qu'il va à Leicester (en admettant que cela se fasse) pour une raison simple il se dit la bas je peux être titulaire car pas trop de défenseur comme il le dit du coup je vais jouer et derrière il est vu en première ligue et peut espérer être recruter par un des cinq gros clubs la bas.

Si effectivement c'est irrémédiable la seule solution c'est comme Saliba on nous le prête une saison et comme ça ça permet de satisfaire tout le monde nous ça nous permet de rechercher un défenseur sereinement et lui il est sur d'y aller la saison prochaine. De toute façon il serait parti la saison prochaine donc autant essayer de tirer le maximum de positif.
Vu sa declaration, il est clair que fofana ne veut plus jouer chez nous, dc le prêt semble impossible.
Et après une déclaration comme ça, je pense que bcp dd supporters verts ne voudront plus le voir jouer chez nous.

Bref, tirons en le meilleur prix possible mais vu notre saison, notre budget annuel, et aussi son niveau (c'est pas van dijk non plus), 30m, c'est très bien
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par babas84 »

Pseudo a écrit : 10 sept. 2020, 22:57 Étant donné la position de Puel, et le refus d'une offre à 29M€, je pense qu'il est loin d'être parti. A moins que Leicester ne revienne avec une offre vraiment folle.
Si on a pas le choix il faut 50 millions ! En dessous que dalle
paranoid
Messages : 4621
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par paranoid »

franck42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:54
paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:51
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:46
paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:44 Si Fofana se barre ça mettra une sacrée brique de plus dans le mur qui me sépare de plus en plus avec le foot.

C'est à désespérer :(
Il faut juste que les supporters ne fantasment pas sur les jeunes ... qui partiront à la moindre occase. Le supporter est un romantique, faut devenir cynique c'est tout. Tu veux partir, tu dégages si offre à tant POINT. et quelqu'un te remplacera.
C'est pas la question d'être cynique ou pas, c'est qu'on n'est juste qu'une couveuse à joueurs qu'on a à peine le temps de voir jouer chez nous.

Ce qui me fait suivre le foot c'est la perspective que le club progresse, romantisme ou cynisme je sais pas, mais comment veux-tu qu'une équipe potable se construise si on se fait chopper le moindre bon joueur qui émerge ?

C'est un combat perdu d'avance
Sérieux vous vous prenez trop la tête les gars...
Moi le foot c'est je vais au stade (enfin pas en ce moment), et je vis l'instant présent.
Et si on peut se qualifier pour une place européenne en fin de saison c'est du bonus. Basta.
Le reste, les plans sur 3/5 ans, la construction d'une équipe dans la durée, c'est du pipeau pour les rêveurs.
T'es vraiment étroit d'esprit toi, c'était bien le forum avec que tu reviennes
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

Anthony a écrit : 10 sept. 2020, 22:56 Dans l'article il dit aussi qu'il n'ira pas au bras de fer parce que Sainté est son club de coeur, qu'il a dit à Puel qu'il voulait jouer ailleurs ce matin mais que celui-ci ne l'a pas écouté et a fermé la porte (l'interview se conclut d'ailleurs par un sublime "j'espère qu'il ouvrira son coeur et m'écoutera").
Putain il va nous faire chialer ce con :(

Au passage Puel lui a fait une Ruffier...

:jesors:
#SoutienàClaudePuel
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assedavid »

speed94 a écrit : 10 sept. 2020, 22:32 "30M€ ? Il s'agit de mon prix fixé par le club après la finale de la Coupe de France. Quand les sous sont là, il faut les prendre. Ce serait encore plus fou de dire non. Si je reste et que je ne réussis pas une saison de qualité, on aura tous des regrets. Et ce sera trop tard."

Il y a que moi qui trouve la déclaration hallucinante ? 8|
Tout n’est pas faux dans ce qu’il dit.
Leicester c’est un club sérieux en premier league et je comprends que ça face envie après là où il a tort c’est qu’il a le temps ce jeune car vu son talent il aura une belle carrière.
Je suis déçu après je me dis si c’est mon enfant qu’est-ce que je lui conseillerai ? Je sais pas. Si il signe un contrat en or de cinq ans il a presque assuré sa vie économique, peut être aussi celle de sa famille alors je sais pas. Je suis déçu mais c’est le foot actuel. Par contre je ferai aucun cadeau à Leicester. 40m paye cash pas d’étalement dans le temps etc..
A nous de bien négocier.
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:54 J'aimerais pas être avec Puel ce soir.
Certains truc doivent voler chez lui...
Il doit etre fou de rage
Non il cherche un remplaçant pas trop cher...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:59
franck42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:54
paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:51
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:46
paranoid a écrit : 10 sept. 2020, 22:44 Si Fofana se barre ça mettra une sacrée brique de plus dans le mur qui me sépare de plus en plus avec le foot.

C'est à désespérer :(
Il faut juste que les supporters ne fantasment pas sur les jeunes ... qui partiront à la moindre occase. Le supporter est un romantique, faut devenir cynique c'est tout. Tu veux partir, tu dégages si offre à tant POINT. et quelqu'un te remplacera.
C'est pas la question d'être cynique ou pas, c'est qu'on n'est juste qu'une couveuse à joueurs qu'on a à peine le temps de voir jouer chez nous.

Ce qui me fait suivre le foot c'est la perspective que le club progresse, romantisme ou cynisme je sais pas, mais comment veux-tu qu'une équipe potable se construise si on se fait chopper le moindre bon joueur qui émerge ?

C'est un combat perdu d'avance
Sérieux vous vous prenez trop la tête les gars...
Moi le foot c'est je vais au stade (enfin pas en ce moment), et je vis l'instant présent.
Et si on peut se qualifier pour une place européenne en fin de saison c'est du bonus. Basta.
Le reste, les plans sur 3/5 ans, la construction d'une équipe dans la durée, c'est du pipeau pour les rêveurs.
T'es vraiment étroit d'esprit toi, c'était bien le forum avec que tu reviennes
:hehe:
#SoutienàClaudePuel
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:58
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:57
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:53
Bucky a écrit : 10 sept. 2020, 22:47
dimi a écrit : 10 sept. 2020, 22:41
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 je ne suis absolument pas étonné , le projet de Puel est beau dans l'absolu, mais si tu n'es pas blingé, joue la ligue des champions, et bien tu perdras a chaque fois les jeunes qui sortent du lot . Moralité, soit on se casse définitivement la gueule (ce qui arrivera dans le temps avec nos présidents qui n'ont hélas plus les moyens) soit le club est repris avec une autre dimension .
Moralité, je me détache de plus en plus du foot, de ce systeme ou l'on ne peut plus lutter . C'est gerbant, mais sans un budget au moins au niveau des vilains, on est mort....
Comme souvent complètement en phase avec toi

Déprimant ce foot.
J'en arrive à me demander si Puel croit vraiment en ce qu'il dit. Construire avec les jeunes, ça veut dire quoi ? Si par le plus grand des hasards, tu tombes sur un jeune à fort potentiel, il fait 30 matchs et se barre. Ce modèle n'est pas viable. C'est à pleurer mais c'est ainsi.
peu avant j'ai précisé que nous étions aussi entré dans le monde de la trade du joueur, on est en plein dedans, et on va en perdre des jeunes prometteurs vous pouvez me croire .Meme Neyou l'an prochain si il tient sur la durée, Rivera, etc etc . Je n'en veux meme pas WF franchement, on peut comprendre que cela tourne la tete . J'ai plus les boules que nos dirigeants n'aient pas passés la main quand il le fallait pour franchir un palier . Des que nous sommes montés un peu plus haut, on a vendu les bijoux de famille . Le foot maintenant ne peut plus se gerer comme un supporter , un inconditionnel des couleurs du club, mais comme un business . Quand RR parle des valeurs, de l'histoire, du musée de la mine, c'est bien , mais ce qui fait rever les jeunes ( les tunes et la gloire bien sur ) c'est de jouer la LDC, etre en coupe du monde , etc etc . Alors la préhistoire ....
passer la main mais à qui putain ? y a personne sans déconner. arrêtez avec ces conneries de passer la mains... si tas pas d'acheteur, tu vends pas
tu n'en sais pas plus que nous si il y a ou si il y a eu des approches serieuses, alors tu bois un coup d'eau froide et tu parles proprement, en te remerciant
et toi tu en sais quoi ? il y a eu des offres refusées ? Des trucs sérieux qui te font naître des regrets... c'est toi qui accuse le club et les dirigeants, à toi d'amener des preuves de ce que tu avances
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speed94 »

Vu le caractère de Puel, je penses que FOFANA est très loin d’être parti
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 10 sept. 2020, 22:56
Anthony a écrit : 10 sept. 2020, 22:56 Dans l'article il dit aussi qu'il n'ira pas au bras de fer parce que Sainté est son club de coeur, qu'il a dit à Puel qu'il voulait jouer ailleurs ce matin mais que celui-ci ne l'a pas écouté et a fermé la porte (l'interview se conclut d'ailleurs par un sublime "j'espère qu'il ouvrira son coeur et m'écoutera").
:hehe: il nous prend pour des cons le Fofana ...
Puel mon ami bloque le .....
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LuboMagic »

Au passage, Bernard Lions avait encore raison :)
tituzio
Messages : 2379
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tituzio »

civod42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:39 D'un autre coté pourquoi le club a-t-il fixé un prix pour Fofana ?
Si un dirigeant du club a donné un prix c'est que le club est prêt à vendre...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

franck42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:58
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:52 Les gars, c'est le monde d'aujourd'hui, des jeunes et moins jeunes qui partent à la moindre occase : le moindre mot est anticipation :
- Fofana veut se casser, très bien casse toi ! Il ne faut pas monter les jeunes en épingles, les aduler, se vendre des fables sur les jeunes matrus, qui n'existent pas. Les jeunes à 13 ans, ont déjà eu 5/6 clubs ....Et s'il veut partir qu'il se casse et je suis convaincu que qqn sera content de jouer. Faut juste imposer ses conditions financières et basta

Tu anticipes, avoir un coup d'avance, soit en formation soit en liste de joueurs que t'as sous le coude.
Réaliste, mais ça colle pas à la jolie nistoire vendue par Romeyer aux gentils nenfants supporters de l'ASSE. Les valeurs stéphanoises, la lampe de mineur, Sablé directeur du centre de formation tout ça...
Je vois pas le rapport. Romeyer essaie de défendre un truc, une image, la lampes de mineurs, je trouve ca bien, de comprendre le contexte ... les valeurs tout ca. Après, l'un n'empeche pas l'autre
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:00
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:58
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:57
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:53
Bucky a écrit : 10 sept. 2020, 22:47
dimi a écrit : 10 sept. 2020, 22:41
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 je ne suis absolument pas étonné , le projet de Puel est beau dans l'absolu, mais si tu n'es pas blingé, joue la ligue des champions, et bien tu perdras a chaque fois les jeunes qui sortent du lot . Moralité, soit on se casse définitivement la gueule (ce qui arrivera dans le temps avec nos présidents qui n'ont hélas plus les moyens) soit le club est repris avec une autre dimension .
Moralité, je me détache de plus en plus du foot, de ce systeme ou l'on ne peut plus lutter . C'est gerbant, mais sans un budget au moins au niveau des vilains, on est mort....
Comme souvent complètement en phase avec toi

Déprimant ce foot.
J'en arrive à me demander si Puel croit vraiment en ce qu'il dit. Construire avec les jeunes, ça veut dire quoi ? Si par le plus grand des hasards, tu tombes sur un jeune à fort potentiel, il fait 30 matchs et se barre. Ce modèle n'est pas viable. C'est à pleurer mais c'est ainsi.
peu avant j'ai précisé que nous étions aussi entré dans le monde de la trade du joueur, on est en plein dedans, et on va en perdre des jeunes prometteurs vous pouvez me croire .Meme Neyou l'an prochain si il tient sur la durée, Rivera, etc etc . Je n'en veux meme pas WF franchement, on peut comprendre que cela tourne la tete . J'ai plus les boules que nos dirigeants n'aient pas passés la main quand il le fallait pour franchir un palier . Des que nous sommes montés un peu plus haut, on a vendu les bijoux de famille . Le foot maintenant ne peut plus se gerer comme un supporter , un inconditionnel des couleurs du club, mais comme un business . Quand RR parle des valeurs, de l'histoire, du musée de la mine, c'est bien , mais ce qui fait rever les jeunes ( les tunes et la gloire bien sur ) c'est de jouer la LDC, etre en coupe du monde , etc etc . Alors la préhistoire ....
passer la main mais à qui putain ? y a personne sans déconner. arrêtez avec ces conneries de passer la mains... si tas pas d'acheteur, tu vends pas
tu n'en sais pas plus que nous si il y a ou si il y a eu des approches serieuses, alors tu bois un coup d'eau froide et tu parles proprement, en te remerciant
et toi tu en sais quoi ? il y a eu des offres refusées ? Des trucs sérieux qui te font naître des regrets... c'est toi qui accuse le club et les dirigeants, à toi d'amener des preuves de ce que tu avances
j'ai ecrit, si tu veux bien prendre le temps de relire, que tu n'en savais pas plus que nous, ce qui veut dire que nous non plus n'avons des infos certaines sur le sujet . Prends le temps de lire avant de tomber sur tout le monde . Le club a eu des approches, toutes repoussées , peut etre a juste titre, je n'en sais rien , mais de la a hurler sur le forum que toi tu sais qu'il n'y en a jamais eu et nous prier de nous taire il y un monde d'ecart. Allez bonne nuit va, tu es tout enervé :super:
Ici c'est le lagon !!
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:57
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:53
Bucky a écrit : 10 sept. 2020, 22:47
dimi a écrit : 10 sept. 2020, 22:41
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 je ne suis absolument pas étonné , le projet de Puel est beau dans l'absolu, mais si tu n'es pas blingé, joue la ligue des champions, et bien tu perdras a chaque fois les jeunes qui sortent du lot . Moralité, soit on se casse définitivement la gueule (ce qui arrivera dans le temps avec nos présidents qui n'ont hélas plus les moyens) soit le club est repris avec une autre dimension .
Moralité, je me détache de plus en plus du foot, de ce systeme ou l'on ne peut plus lutter . C'est gerbant, mais sans un budget au moins au niveau des vilains, on est mort....
Comme souvent complètement en phase avec toi

Déprimant ce foot.
J'en arrive à me demander si Puel croit vraiment en ce qu'il dit. Construire avec les jeunes, ça veut dire quoi ? Si par le plus grand des hasards, tu tombes sur un jeune à fort potentiel, il fait 30 matchs et se barre. Ce modèle n'est pas viable. C'est à pleurer mais c'est ainsi.
peu avant j'ai précisé que nous étions aussi entré dans le monde de la trade du joueur, on est en plein dedans, et on va en perdre des jeunes prometteurs vous pouvez me croire .Meme Neyou l'an prochain si il tient sur la durée, Rivera, etc etc . Je n'en veux meme pas WF franchement, on peut comprendre que cela tourne la tete . J'ai plus les boules que nos dirigeants n'aient pas passés la main quand il le fallait pour franchir un palier . Des que nous sommes montés un peu plus haut, on a vendu les bijoux de famille . Le foot maintenant ne peut plus se gerer comme un supporter , un inconditionnel des couleurs du club, mais comme un business . Quand RR parle des valeurs, de l'histoire, du musée de la mine, c'est bien , mais ce qui fait rever les jeunes ( les tunes et la gloire bien sur ) c'est de jouer la LDC, etre en coupe du monde , etc etc . Alors la préhistoire ....
passer la main mais à qui putain ? y a personne sans déconner. arrêtez avec ces conneries de passer la mains... si tas pas d'acheteur, tu vends pas
pour être acheteur, il faut qu'il y ait vendeur. il y a longtemps que je ne crois plus au discours de façade tenu par RR & BC.
Dernière modification par Bucky le 10 sept. 2020, 23:04, modifié 1 fois.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

Cette interview tombe bien : avec le départ de Diony et celui très probable de M'Vila, il manquait du monde dans le groupe des "écartés" :diable:
Dernière modification par Mic-Mic le 10 sept. 2020, 23:08, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

"Mais que des Stéphanois en arrivent à insulter ma mère et ma petite soeur, cela m'affecte beaucoup. Ma petite soeur a été prise à partie dans son lycée. Ils l'ont insultée, ils l'ont poussée. Elle a été victime d'idiots et leur comportement a vraiment pesé dans ma prise de décision. Ce qui vient de se passer a brisé quelque chose en moi. "

Put...mais vraiment , il nous prend pour des cons celui là....qu'il se casse !
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par redbull42 »

Que Fofana veuille partir est un fait mais, je pense que le club devrait s'en prendre à l'autre FDP de Lions qui sort cet interview juste pour foutre la mouise au club !
Le club devrait engager des procédures pour que cette s.alope qui, est à gerber, soit banni de Sainté et GG.
LIONS VA FAN CULO...
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Dans le foot actuel, un club comme Saint Etienne ne peut même pas se dire qu'il peut construire avec la jeunesse et son centre de formation !
Dés qu'un jeune joueur fait 15 bons matchs en L1, il vaut 30M, des clubs peuvent les poser et il veut se barrer !

Que faire ! c'est terrible ce football ! perso je suis très déçu par Fofana, qu'il se tire et qu'il ne dise surtout pas qu'il respecte Sainté, il en a rien a branler il veut prendre le pognon ce qui est tout à fait compréhensible, on parle en millions d'euros ! mais qu'il soit honnête et qu'il ne nous sorte pas les violons en disant l'ASSE c'est mon club, il en a rien à battre c'est tout !

Donc qu'il se casse on fera sans lui !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Asse of Spades a écrit : 10 sept. 2020, 17:41

Vous réfléchissez des fois ?

Où en serait le club aujourd'hui si il n'avait pas vendu Saliba ? Parce que là on est au bord du précipice, mais si on n'avait pas pu compté avec les 25M€ de son transfert, où en serait-on ? Proche du dépôt de bilan et encadré de tous côtés par le DNCG.

Vu que Saliba a fait une saison pourrie avec 2 blessures importantes dans une équipe qui a finit 17ème, je suis certain qu'on n'aurait pas pu le vendre le prix qu'a payé Arsenal l'année dernière, sans même parler du COVID.
Ah bon? Saliba c'est un coup de bol qu'il explose à ce moment là.
Donc ce club tellement sain et bien géré aurait déposé le bilan si Saliba n'avait pas existé.
Faut quand même être un sacré donneur de leçon pour insinuer que le club est mal géré.
Franchement, c'est dingue ces postures sur les forums ou dans les médias, la plupart du temps, de la part de personnes qui n'ont jamais exercé de responsabilités plus importantes que de viser au milieu de la pissotière...

Pourtant, j'ai l'impression que la capacité d'user de la nuance est assez universelle et ne requiert pas de capacité intellectuelle hors du commun.

Que le club ait fait des erreurs, certainement... (d'ailleurs, quel club n'en a pas fait ?)
Que le club ait fait une erreur en voulant capitaliser sur la dynamique d'une belle 4ème place... Peut être... Sans doute peut on facilement affirmer après cette mauvaise dernière saison.

Il y a eu manifestement un pari perdu avec cette politique de vouloir conserver des joueurs qui auraient pu être dans nos moyens si ces mêmes joueurs avaient été à la hauteur de leur rémunération.

Donc pari perdant. Mais pari logiquement tenté tant on pouvait croire dans la continuité des résultats. Et pour peu qu'on continuait sur la lancée de la 4ème place et on pouvait basculer du bon côté... Avec une nouvelle participation en coupe d'Europe et un classement dans le premier quart de L1.

La faillite, beaucoup ici et dans certains médias, l'attribue à la direction... Mais c'est avant tout celle des joueurs et de ceux qui ont programmé la préparation catastrophique de la saison dernière.
Pas un mot là dessus... La difficulté financière, elle vient avant tout de la faillite sportive !

Toujours ramener ça à la direction est assez simpliste et relève plus de la contestation basique que l'analyse posée et argumentée.

On peut toujours trouver à dire et à redire.
On peut toujours faire mieux.
On peut toujours relever les erreurs commises à l'épreuve du temps et de l'expérience passée.

J'ai moi-même souvent critiqué et relevé des erreurs.
Mais je me suis aussi quelque fois trompé.

Mais on peut (doit) aussi faire preuve de nuance, de discernement et d'humilité.
Car si gérer un club de football était une chose aisée, on ne verrait pas des erreurs commises dans tous les clubs en France et au delà. On peut même noter que plus les budgets sont conséquents et plus les erreurs sont grosses et onéreuses.

Et si je voulais faire l'économie de la nuance que pourtant j'appelle de mes vœux sur ce forum, ce serait pour vomir sur ces "commentateurs" qui encore une fois n'ont jamais exercé de responsabilité et qui se pavanent dans les médias et réseaux sociaux en assenissant des vérités parfois reprises ici malgré qu'elles soient aussi fausses que leur absence d'humilité est criante et désolante.
Merci donc chers potonautes de ne pas suivre les Menés et autres Riolo dans cette voie.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Djé42
Messages : 4986
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Djé42 »

tituzio a écrit : 10 sept. 2020, 23:02
civod42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:39 D'un autre coté pourquoi le club a-t-il fixé un prix pour Fofana ?
Si un dirigeant du club a donné un prix c'est que le club est prêt à vendre...
En même temps roro serait prêt à vendre ses bijoux de famille s'il pouvait.
On va recruter un bon vieux mec de national avec ces millions
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Anthony »

Vraiment compliqué cette gestion des jeunes formés au club (on voit d'ailleurs que même le club le plus riche de France n'y arrive pas).

Il dit qu'il avait déjà pensé à partir ... l'été dernier ... mais que le club ne s'est pas mis d'accord avec Salzbourg. Qu'il y a repensé cet hiver ... En gros on a des gars qui sont complètement obnubilés par "faire un transfert", avant même d'être installé dans une équipe. Pour aller où ? En Autriche sérieusement.

Il ne veut pas aller au bras de fer mais il dit aussi que Puel a bien du voir que mercredi, il n'avait déjà plus la tête à s'entraîner et se voyait déjà ailleurs. Donc même si on le conserve, contrairement à ce qu'il dit il nous met bien dans la merde puisqu'il semble qu'on ne peut pas compter sur lui dans l'immédiat (juste avant une semaine à 3 matchs).
Répondre