Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fab »

N'zonzi comment fait il pour etre en équipe de france, ce joueur à toujours été très moyen pour ne pas dire plus il doit courir 500 metres dans un match, joue que vers l'arrière, il est nul rennes va sans mordre les doigts de l'avoir pris l'an dernier , comparer à Camavinga y'a 3 niveaux minimum d'écart
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

En revanche, superbe rentrée de Camavinga ! 17 ans !
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

macrik a écrit : 08 sept. 2020, 22:27 En revanche, superbe rentrée de Camavinga ! 17 ans !
Ce p’tit jeune pue le foot à un point... Si le physique suit, car la tête il l’a déjà, sa carrière va être terrible.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

fab a écrit : 08 sept. 2020, 22:23 N'zonzi comment fait il pour etre en équipe de france, ce joueur à toujours été très moyen pour ne pas dire plus il doit courir 500 metres dans un match, joue que vers l'arrière, il est nul rennes va sans mordre les doigts de l'avoir pris l'an dernier , comparer à Camavinga y'a 3 niveaux minimum d'écart
N zonzi à Sainté, c'est quand il veut !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kabigon »

Giroud à 1 but de Platoche.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

verttoujours a écrit : 08 sept. 2020, 21:13
franck42 a écrit : 08 sept. 2020, 21:00
Tryphôn a écrit : 08 sept. 2020, 20:22 J'ai entendu un bout d'une interview de Juninho sur RMC. Franchement, le gars est bon. Intelligent, à l'aise, direct et au bout du compte assez classe. Dommage que nous n'ayons pas intégré ce genre d'anciens chez nous. Il est par exemple a des années-lumières de Rocheteau.
Super mentalité... mais le mec est en décalage complet avec le milieu du foot, et encore plus à l'OL
ou c'est le foot qui est en décalage complet avec la réalité...
ou peut être notre société pourrie par le fric qui est en décalage avec le réel...
enfin bref,sujet intéressant, vous avez quatre heures :hehe:
Juninho reste un vilain mais j'aime cette mentalité là autant que je déteste de plus en plus celle du monde du foot actuel (que ce soit les dirigeants qui prennent les joueurs pour de bonnes vieilles marchandises monnayables à coup de millions, les dirigeants de la ligue, véritable maquereau pour qui tout est bon pour faire du fric ou les joueurs qui font caprices sur caprices et complétement coupés des réalités...)
Il ne t’étonnera pas que je partage ton avis sur le foot actuel :o
Et bien évidemment sur notre société :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

rouge a écrit : 08 sept. 2020, 23:37
verttoujours a écrit : 08 sept. 2020, 21:13
franck42 a écrit : 08 sept. 2020, 21:00
Tryphôn a écrit : 08 sept. 2020, 20:22 J'ai entendu un bout d'une interview de Juninho sur RMC. Franchement, le gars est bon. Intelligent, à l'aise, direct et au bout du compte assez classe. Dommage que nous n'ayons pas intégré ce genre d'anciens chez nous. Il est par exemple a des années-lumières de Rocheteau.
Super mentalité... mais le mec est en décalage complet avec le milieu du foot, et encore plus à l'OL
ou c'est le foot qui est en décalage complet avec la réalité...
ou peut être notre société pourrie par le fric qui est en décalage avec le réel...
enfin bref,sujet intéressant, vous avez quatre heures :hehe:
Juninho reste un vilain mais j'aime cette mentalité là autant que je déteste de plus en plus celle du monde du foot actuel (que ce soit les dirigeants qui prennent les joueurs pour de bonnes vieilles marchandises monnayables à coup de millions, les dirigeants de la ligue, véritable maquereau pour qui tout est bon pour faire du fric ou les joueurs qui font caprices sur caprices et complétement coupés des réalités...)
Il ne t’étonnera pas que je partage ton avis sur le foot actuel :o
Et bien évidemment sur notre société :rougefaché:
Sinon rouge pour te rebooster le moral je te conseille le film que je viens de mater, Gloria Mundi... :happy1:
#SoutienàClaudePuel
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Kabigon a écrit : 08 sept. 2020, 23:21 Giroud à 1 but de Platoche.
Mérité pour lui etc mais comme ça fait peur ... (Curieux de savoir ses stat's en compétitions officielles)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

verttoujours a écrit : 08 sept. 2020, 23:20
fab a écrit : 08 sept. 2020, 22:23 N'zonzi comment fait il pour etre en équipe de france, ce joueur à toujours été très moyen pour ne pas dire plus il doit courir 500 metres dans un match, joue que vers l'arrière, il est nul rennes va sans mordre les doigts de l'avoir pris l'an dernier , comparer à Camavinga y'a 3 niveaux minimum d'écart
N zonzi à Sainté, c'est quand il veut !!!
+1.
(En revanche en sentinelle, en réel 6 - perso - je préfère encore le profil de M'vila. Dans un milieu à 2 ça dépend de l'associé)

Ps : Juste pour répondre au post initial de N'zonzi et le fait qu'il a, je cite, "toujours été très moyen" et qu'il cavale pas ; t'as pas du voir beaucoup de match à son époque Andalouse alors. Son passage à la Roma ensuite a été difficile - plus tactique, mauvais choix, etc - et depuis le Mondial il est ; commence à être ; sur le déclin. Pour le moment à Rennes il fait - encore - le job.
Pour sa présence actuelle par contre on peut soulever le débat oui.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 09 sept. 2020, 04:17, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Moufles a écrit : 08 sept. 2020, 22:53
macrik a écrit : 08 sept. 2020, 22:27 En revanche, superbe rentrée de Camavinga ! 17 ans !
Ce p’tit jeune pue le foot à un point... Si le physique suit, car la tête il l’a déjà, sa carrière va être terrible.
+10.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

masb42 a écrit : 08 sept. 2020, 21:49 la chatte à dd c'est bien
champion du monde c'est bien
si on pouvait avoir un peu plus de jeu
tin que c'est faible cette équipe par rapport au talent qui l'a compose
8 ans qu'il est là deschamps, il a su etre pragmatique, il a remit de l'ordre dans la maison bleu
mais je saigne des yeux en regardant cette équipe
+2018 alors qu'il y'a(urait) de quoi faire.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

macrik a écrit : 08 sept. 2020, 22:17
LE MARQUIS a écrit : 08 sept. 2020, 22:08
LE MARQUIS a écrit : 08 sept. 2020, 22:05
macrik a écrit : 08 sept. 2020, 22:00 2-2.
Defense incroyablement passive face à Brekalo.
Upamecano est une cata, comme em Suede.
F. Mendy, N’Zonzi, c’est indigne du niveau international
Upamecano c'est une farce ce gars là 8|
et voilà un classique Il marque :mrgreen:

Oui...ce match n’a ni queue ni tête !
A l’instant, gros loupé de Martial, toujours aussi nul en bleu...
Comme la Finale de la Coupe du Monde, match spécial où les Croates sont meilleurs dans le jeu mais où on prend le dessus.
Nuancé pour Martial car il fait marquer Grizou' et marque tout de même. (le CSC) Les 2 mouvements proviennent de Ben Yedder.
Un peu de tolérance pour Upamecano qui débute chez les A et qui se fait pardonner par un but.
Pour le but de Brekalo la passe est magnifique d'abord et ensuite il joue très très bien le coup en emmenant tout son monde une 1ère fois puis une 2nde avant de croiser. Mais oui j'suis d'accord qu'il aurait dû être stoppé avant, faute ou non.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Par contre, je ne vois pas bien l'intérêt de ce 3-5-2, on n'a pas beaucoup de joueurs qui en club maîtrise ce système déjà. Et en plus de ça, Sissoko ou Digne ça reste très faiblard pour jouer les pistons..
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... it/1169679
je propose un poteau d'or supplémentaire en fin de saison pour désigner la plus grosse pleureuse de ligue 1. Aulas, léonardo, tuchel seraient bien placés. Un oignon d'or en somme. on peut rajouter nanard aussi, par rapport au covid, y aurait de quoi faire à mon avis
Akita

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Akita »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1169954

Je trouve ça vraiment pathétique de la part de Giroud.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Akita a écrit : 09 sept. 2020, 21:40 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1169954

Je trouve ça vraiment pathétique de la part de Giroud.
Clairement.
Comme si il n'avait pas de bonnes raisons de pas aller à l'OL, sérieux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

titigreenfan a écrit : 09 sept. 2020, 19:30 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... it/1169679
je propose un poteau d'or supplémentaire en fin de saison pour désigner la plus grosse pleureuse de ligue 1. Aulas, léonardo, tuchel seraient bien placés. Un oignon d'or en somme. on peut rajouter nanard aussi, par rapport au covid, y aurait de quoi faire à mon avis
L'oignon d'or :mdr1:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

la buse a écrit : 09 sept. 2020, 22:13
titigreenfan a écrit : 09 sept. 2020, 19:30 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... it/1169679
je propose un poteau d'or supplémentaire en fin de saison pour désigner la plus grosse pleureuse de ligue 1. Aulas, léonardo, tuchel seraient bien placés. Un oignon d'or en somme. on peut rajouter nanard aussi, par rapport au covid, y aurait de quoi faire à mon avis
L'oignon d'or :mdr1:
:super:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

la buse a écrit : 09 sept. 2020, 22:13
Akita a écrit : 09 sept. 2020, 21:40 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1169954

Je trouve ça vraiment pathétique de la part de Giroud.
Clairement.
Comme si il n'avait pas de bonnes raisons de pas aller à l'OL, sérieux.
oui simplement de dire qu'il aimait le vert :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kabigon »

Akita a écrit : 09 sept. 2020, 21:40 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1169954

Je trouve ça vraiment pathétique de la part de Giroud.
Boh quand tu vois comment Genesio était traité, comment la twittosphère lyonnaise l'insulte continuellement depuis une demi douzaine d'années... Je comprends que ça joue dans la réflexion. (et ça reste une retranscription d'interview, je suis pas sûr qu'il ait dit que c'était seulement à cause de ça...)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dydou »

Akita a écrit : 09 sept. 2020, 21:40 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1169954

Je trouve ça vraiment pathétique de la part de Giroud.
Les médias ont réussi leur manège visiblement. Je t'invite à lire la phrase en question ENTIÈREMENT. Il dit simplement qu'il aurait pu signer à Lyon, mais POUR ÉVITER TOUTE POLÉMIQUE il a préféré ne pas venir dans le club qui a fait naître Karim Benzema.

Il est pas idiot, une partie de la France lui met sur le dos le fait que le buteur du Real Madrid ne soit pas en Équipe de France (alors même qu'il n'a rien demandé, mais passons), alors il n'est pas masochiste.

Bref, ce n'est pas "je refuse d'aller à Lyon car Benzema est né là-bas", mais "je refuse d'aller à lyon pour éviter de créer d'autres polémiques par rapport à Benzema"
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dydou »

D'ailleurs accessoirement, une citation dans l'article est assez claire à ce sujet :

« Malheureusement, c'est la cruelle vérité, avoue l'attaquant des Bleus (99 sélections, 40 buts) et des Blues de Chelsea au quotidien régional. Je suis obligé de composer avec ça. Après sur le plan footballistique j'aurais pu assumer sans problème. Mais je n'avais pas envie de courir le moindre risque pour ma famille ou d'entraîner des désagréments en dehors du foot par rapport à ça, quand j'ai vu comment certains réagissaient. »
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lindeni »

Edito intéressant, pour une fois, de l'Equipe, à propos de Leonardo qui reproche aux amateurs de football en France de ne pas avoir montré d’engouement populaire pour le parcours de Paris en Ligue des Champions :
[Leonardo] voudrait nous faire croire [qu'en Italie] le pays tout entier file acheter un maillot de la Juve ou, à défaut, se fait tatouer des rayures noires et blanches sur le torse quand les Turinois sont en finale de la Ligue des champions.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Zaydou a écrit : 10 sept. 2020, 08:39
Akita a écrit : 09 sept. 2020, 21:40 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1169954

Je trouve ça vraiment pathétique de la part de Giroud.
Les médias ont réussi leur manège visiblement. Je t'invite à lire la phrase en question ENTIÈREMENT. Il dit simplement qu'il aurait pu signer à Lyon, mais POUR ÉVITER TOUTE POLÉMIQUE il a préféré ne pas venir dans le club qui a fait naître Karim Benzema.

Il est pas idiot, une partie de la France lui met sur le dos le fait que le buteur du Real Madrid ne soit pas en Équipe de France (alors même qu'il n'a rien demandé, mais passons), alors il n'est pas masochiste.

Bref, ce n'est pas "je refuse d'aller à Lyon car Benzema est né là-bas", mais "je refuse d'aller à lyon pour éviter de créer d'autres polémiques par rapport à Benzema"
Oui, à mon avis, c'est un sage précaution de sa part. On n'a pas idée de ce que subissent parfois des personnalités publiques et leur famille.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

Akita a écrit : 09 sept. 2020, 21:40 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1169954

Je trouve ça vraiment pathétique de la part de Giroud.
Je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique à ne pas sous-estimer l'immense conneries de gens qui ont largement montré qu'ils étaient crédibles dans ce domaine (cf la maison de Deschamps taggée, le torrent de tweet d'insultes dès que ça parle de Benzema etc.)
Répondre