ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titin21 »

NomDeStade a écrit : 08 sept. 2020, 20:00
dimi a écrit : 08 sept. 2020, 19:58
Jelp a écrit : 08 sept. 2020, 19:02
titin21 a écrit : 08 sept. 2020, 18:43 Personne ne mettra un rond sur MVila ou Kahzri, ils partiront libre s'ils partent...
Par contre j'ai bien peur que Roro et Caca craquent pour Fofana si une offre à plus de 25 arrive sur la table, ce serait vraiment terrible.
Ouais ça serait vraiment pas cool et avec ça le 2ème effet ki secoue serait le départ de C P
Si les dirigeants vendent Wesley le message sera terrible

Et ceux qui critiquent les clubs qui font du trading, ou sera la différence ?

Dès qu un jeune est bon, on le vend

Bon on n en est pas la, il doit rester, et même pas un an, de plus mais au moins 2
J'avais pas fait le lien mais c'est vrai qu'il n'y a aucune différence entre un club qui fait du trading son projet, et notre club qui espère vendre sa nlle pépite chaque été sinon c'est la merde.

Dc entre le projet lillois, nicois ou rennais et notre perspective qui tient sur un fil, j'ai comme un doute sur quel plan est le plus solide.
C'est pas faux sauf que ces clubs là vendent mais après sont capable d'acheter un joueur pour les remplacer...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

NomDeStade a écrit : 08 sept. 2020, 20:00
dimi a écrit : 08 sept. 2020, 19:58
Jelp a écrit : 08 sept. 2020, 19:02
titin21 a écrit : 08 sept. 2020, 18:43 Personne ne mettra un rond sur MVila ou Kahzri, ils partiront libre s'ils partent...
Par contre j'ai bien peur que Roro et Caca craquent pour Fofana si une offre à plus de 25 arrive sur la table, ce serait vraiment terrible.
Ouais ça serait vraiment pas cool et avec ça le 2ème effet ki secoue serait le départ de C P
Si les dirigeants vendent Wesley le message sera terrible

Et ceux qui critiquent les clubs qui font du trading, ou sera la différence ?

Dès qu un jeune est bon, on le vend

Bon on n en est pas la, il doit rester, et même pas un an, de plus mais au moins 2
J'avais pas fait le lien mais c'est vrai qu'il n'y a aucune différence entre un club qui fait du trading son projet, et notre club qui espère vendre sa nlle pépite chaque été sinon c'est la merde.

Dc entre le projet lillois, nicois ou rennais et notre perspective qui tient sur un fil, j'ai comme un doute sur quel plan est le plus solide.
Le discours club-formateur-qui-veut-garder-ses-jeunes-pour-les-faire-progresser de notre duo présidentiel c'est du marketing, de l'enfumage. Dès que le glaude aura ouvert les yeux, il y aura du remue-ménage au complexe Robert Herbin.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Sosof a écrit : 08 sept. 2020, 19:37
titin21 a écrit : 08 sept. 2020, 19:30
Jelp a écrit : 08 sept. 2020, 19:02
titin21 a écrit : 08 sept. 2020, 18:43 Personne ne mettra un rond sur MVila ou Kahzri, ils partiront libre s'ils partent...
Par contre j'ai bien peur que Roro et Caca craquent pour Fofana si une offre à plus de 25 arrive sur la table, ce serait vraiment terrible.
Ouais ça serait vraiment pas cool et avec ça le 2ème effet ki secoue serait le départ de C P
Connaissant un peu le personnage, si on lui dit tu peux pas recruter, il s'adaptera avec les jeunes et les quelques joueurs d'expériences mais si on lui annonce le départ de Fofana et bien on peut se chercher un nouveau coach, y a de très grande chance...
A Nice, à priori, il avait dû subir des départs qu'il ne voulait pas. Et il était resté..
Un départ de Fofana en mode Saliba pourrait ménager la chèvre et le chou..
Perso, je ne crois pas que le transfert avec prêt au club dans la foulée soit un bon choix.

Il y a peu de chances pour que sa valeur baisse.
Par contre, en cas de saison exceptionnelle, on n'est pas à l'abri d'offres également exceptionnelles.

On n'est malheureusement pas non plus à l'abri de la blessure grave type croisés qui pourrait rebuter les acheteurs.
Mais sur sa valeur sportive, je crois qu'elle ne peut que monter et si par bonheur, ça coïncide avec une saison réussie, d'une part, les offres qu'on a aujourd'hui seront toujours là et on peut parier qu'elles seront à la hausse.

Il faut vendre quand sportivement, on est mieux exposé et qu'en plus on est attractif pour la recrue qui va remplacer le partant.
Dernière modification par very vert le 08 sept. 2020, 20:36, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

perrin forever a écrit : 08 sept. 2020, 19:05
SP42 a écrit : 08 sept. 2020, 17:39 Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?

Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.

Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?

Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.
:super: :super: :super:
C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Terrible de se contenter de la médiocrité, quand même. Ca n'existe qu'à Sainté, ce type de raisonnement.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

squaty a écrit : 08 sept. 2020, 19:23 Il ne faut pas compter Saliba, Cabaye et Aholou, leur salaire n'était pas budgeté sur cette saison leurs contrats se terminaient
Bien sur que si puisque la fameuse réduction budgétaire dont on parle est bien par rapport au budget (de 109 M€ à 90 M€ si j'ai bien suivi) de l'an passé dans lequel étaient comptés les salaires de ces trois joueurs.
En revanche il y a un un point dont on ne parle que peu ce sont les 10M€ de recettes en moins du fait que contrairement à l'anpassé nous n'aurons pas de recettes européennes.
God save the greens
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

civod42 a écrit : 08 sept. 2020, 20:38
squaty a écrit : 08 sept. 2020, 19:23 Il ne faut pas compter Saliba, Cabaye et Aholou, leur salaire n'était pas budgeté sur cette saison leurs contrats se terminaient
Bien sur que si puisque la fameuse réduction budgétaire dont on parle est bien par rapport au budget (de 109 M€ à 90 M€ si j'ai bien suivi) de l'an passé dans lequel étaient comptés les salaires de ces trois joueurs.
En revanche il y a un un point dont on ne parle que peu ce sont les 10M€ de recettes en moins du fait que contrairement à l'anpassé nous n'aurons pas de recettes européennes.
10 millions de recettes en moins et il y a une trentaine de millions d'écart de droits télé entre la 5ème place et la 15ème place. L'augmentation des droits télés va encore rigidifier la hiérarchie. On descend deux marches au plus mauvais moment. Tout le contraire de Rennes qui est parti pour se stabiliser en haut du tableau.
Un abruti.
canouvert
Messages : 654
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par canouvert »

Zaydou a écrit : 08 sept. 2020, 20:37 Terrible de se contenter de la médiocrité, quand même. Ca n'existe qu'à Sainté, ce type de raisonnement.
tout à fait d'accord avec toi ; d'autant plus qu'il y a des investisseurs locaux assez honnêtes qui seraient prêts à mettre du fric dans le club sans aucune autre contrepartie, juste pour redorer le blason de l'asse

oui, mais voilà, au sein du club, l'oligarchie est de mise et ça bloque pas mal de projets...
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par StephVert »

old_side a écrit : 08 sept. 2020, 20:36
perrin forever a écrit : 08 sept. 2020, 19:05
SP42 a écrit : 08 sept. 2020, 17:39 Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?

Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.

Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?

Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.
:super: :super: :super:
C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.

Un projet à la lilloise je signe tous les jours des deux mains. Le projet marseillais aussi mais avec un autre président
Image
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

canouvert a écrit : 08 sept. 2020, 21:00
Zaydou a écrit : 08 sept. 2020, 20:37 Terrible de se contenter de la médiocrité, quand même. Ca n'existe qu'à Sainté, ce type de raisonnement.
tout à fait d'accord avec toi ; d'autant plus qu'il y a des investisseurs locaux assez honnêtes qui seraient prêts à mettre du fric dans le club sans aucune autre contrepartie, juste pour redorer le blason de l'asse

oui, mais voilà, au sein du club, l'oligarchie est de mise et ça bloque pas mal de projets...
ah ouais qui......??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
canouvert
Messages : 654
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par canouvert »

cedric26 a écrit : 08 sept. 2020, 21:06
canouvert a écrit : 08 sept. 2020, 21:00
Zaydou a écrit : 08 sept. 2020, 20:37 Terrible de se contenter de la médiocrité, quand même. Ca n'existe qu'à Sainté, ce type de raisonnement.
tout à fait d'accord avec toi ; d'autant plus qu'il y a des investisseurs locaux assez honnêtes qui seraient prêts à mettre du fric dans le club sans aucune autre contrepartie, juste pour redorer le blason de l'asse

oui, mais voilà, au sein du club, l'oligarchie est de mise et ça bloque pas mal de projets...
ah ouais qui......??
qui ? un groupe local avec à sa tête, le professeur philippe ; à l'époque, les noms de ces industriels n'avaient pas été donnés
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
canouvert
Messages : 654
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par canouvert »

canouvert a écrit : 08 sept. 2020, 21:15
cedric26 a écrit : 08 sept. 2020, 21:06
canouvert a écrit : 08 sept. 2020, 21:00
Zaydou a écrit : 08 sept. 2020, 20:37 Terrible de se contenter de la médiocrité, quand même. Ca n'existe qu'à Sainté, ce type de raisonnement.
tout à fait d'accord avec toi ; d'autant plus qu'il y a des investisseurs locaux assez honnêtes qui seraient prêts à mettre du fric dans le club sans aucune autre contrepartie, juste pour redorer le blason de l'asse

oui, mais voilà, au sein du club, l'oligarchie est de mise et ça bloque pas mal de projets...
ah ouais qui......??
qui ? un groupe local avec à sa tête, le professeur philippe ; à l'époque, les noms de ces industriels n'avaient pas été donnés
http://toutsurlasse.free.fr/histann/ancpresi/grange.htm
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
patom42
Messages : 1265
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par patom42 »

canouvert a écrit : 08 sept. 2020, 21:16
canouvert a écrit : 08 sept. 2020, 21:15
cedric26 a écrit : 08 sept. 2020, 21:06
canouvert a écrit : 08 sept. 2020, 21:00
Zaydou a écrit : 08 sept. 2020, 20:37 Terrible de se contenter de la médiocrité, quand même. Ca n'existe qu'à Sainté, ce type de raisonnement.
tout à fait d'accord avec toi ; d'autant plus qu'il y a des investisseurs locaux assez honnêtes qui seraient prêts à mettre du fric dans le club sans aucune autre contrepartie, juste pour redorer le blason de l'asse

oui, mais voilà, au sein du club, l'oligarchie est de mise et ça bloque pas mal de projets...
ah ouais qui......??
qui ? un groupe local avec à sa tête, le professeur philippe ; à l'époque, les noms de ces industriels n'avaient pas été donnés
http://toutsurlasse.free.fr/histann/ancpresi/grange.htm
Énorme, j’ai les yeux qui brillent :rouge:
Furax42
Messages : 969
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Furax42 »

cedric26 a écrit : 08 sept. 2020, 21:06
canouvert a écrit : 08 sept. 2020, 21:00
Zaydou a écrit : 08 sept. 2020, 20:37 Terrible de se contenter de la médiocrité, quand même. Ca n'existe qu'à Sainté, ce type de raisonnement.
tout à fait d'accord avec toi ; d'autant plus qu'il y a des investisseurs locaux assez honnêtes qui seraient prêts à mettre du fric dans le club sans aucune autre contrepartie, juste pour redorer le blason de l'asse

oui, mais voilà, au sein du club, l'oligarchie est de mise et ça bloque pas mal de projets...
ah ouais qui......??
Un mec qui fabrique des piscines
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

Tryphôn a écrit : 08 sept. 2020, 20:42
civod42 a écrit : 08 sept. 2020, 20:38
squaty a écrit : 08 sept. 2020, 19:23 Il ne faut pas compter Saliba, Cabaye et Aholou, leur salaire n'était pas budgeté sur cette saison leurs contrats se terminaient
Bien sur que si puisque la fameuse réduction budgétaire dont on parle est bien par rapport au budget (de 109 M€ à 90 M€ si j'ai bien suivi) de l'an passé dans lequel étaient comptés les salaires de ces trois joueurs.
En revanche il y a un un point dont on ne parle que peu ce sont les 10M€ de recettes en moins du fait que contrairement à l'anpassé nous n'aurons pas de recettes européennes.
10 millions de recettes en moins et il y a une trentaine de millions d'écart de droits télé entre la 5ème place et la 15ème place. L'augmentation des droits télés va encore rigidifier la hiérarchie. On descend deux marches au plus mauvais moment. Tout le contraire de Rennes qui est parti pour se stabiliser en haut du tableau.
Non tu exagères les chiffres car en plus le sdroits TV contiennent une part importante liée au classement pluriannuel et aux diffusions prime. En 2018-2019 ona eu 41 millions en étant 4 eme on n'a surement pas eu 11 millions cette saison ...
God save the greens
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par OSWALDO84 »

combien il coûte Upamecano ????
pour Fofana, si on le lâche à 30 M, on est des tanches
Je suis un abruti
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assebitbol »

SP42 a écrit : 08 sept. 2020, 17:39 Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?

Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.

Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?

Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.
Alors là
:amen: :amen: :amen:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

OSWALDO84 a écrit : 08 sept. 2020, 21:47 combien il coûte Upamecano ????
pour Fofana, si on le lâche à 30 M, on est des tanches
Il a une clause libératoire à 45M.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


8|
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

C’est quoi encore ce Twitt ?
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assebitbol »

Zaydou a écrit : 08 sept. 2020, 20:37 Terrible de se contenter de la médiocrité, quand même. Ca n'existe qu'à Sainté, ce type de raisonnement.
Ouais.. ou terrible de vouloir peter plus haut que son cul
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Elliev »

Il a mis le même sur IG
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par toon »

Furax42 a écrit : 08 sept. 2020, 21:32
cedric26 a écrit : 08 sept. 2020, 21:06
ah ouais qui......??
Un mec qui fabrique des piscines
Je n'ai pas eu les même échos. On m a rapporté que Romeyer ne serait par contre le fait que le mec qui fabrique des piscines prennent la suite mais que ce dernier n'est pas très chaud. Mais je n'ai aucune vérifications sur ces dires.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

greenw42 a écrit : 08 sept. 2020, 22:20
8|
Il est illisible ce tweet, c est encore un fake
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

YACINE a écrit : 08 sept. 2020, 22:32
greenw42 a écrit : 08 sept. 2020, 22:20
8|
Il est illisible ce tweet, c est encore un fake
Non non c'était bien son Twitter.
Il a supprimé ses comptes sur Twitter et Instagram, c'est bizarre.
Une façon de protester contre les conneries qui sortent sur lui ?
Répondre