Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

GBD74 a écrit : 07 sept. 2020, 11:58
Kabigon a écrit : 24 août 2020, 18:15 Y a déjà 8-9 intéressés :mrgreen: Je pense que l'idéal serait de ne faire qu'une ou deux divisions et de prendre le mode expert, donc payant. Vu les dates de mercato... c'est quasiment un prérequis.
du coup, on fait ce que tu proposes?
Moi j'ai dit que j'étais chaud pour refaire une ligue, du moment que je ne gérais plus l'orga.
Qui se dévoue ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

je suis bien partant aussi si il reste de la place
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ForeverGreen »

Partant également dans le principe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Partant également.

Je peux gérer l'organisation (mais pas plus de 2 divisions, avec des potonautes assidus).

Un grand merci à Kabigon pour tout le travail que tu as fait. :amen: :super:
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par GBD74 »

lemâtru a écrit : 07 sept. 2020, 19:29 Partant également.

Je peux gérer l'organisation (mais pas plus de 2 divisions, avec des potonautes assidus).

Un grand merci à Kabigon pour tout le travail que tu as fait. :amen: :super:
Cool, merci de proposer d'organiser cela!!
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

NomDeStade a écrit : 07 sept. 2020, 14:00 je suis bien partant aussi si il reste de la place
Idem
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

lemâtru a écrit : 07 sept. 2020, 19:29 Partant également.

Je peux gérer l'organisation (mais pas plus de 2 divisions, avec des potonautes assidus).

Un grand merci à Kabigon pour tout le travail que tu as fait. :amen: :super:
Partant également.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

lemâtru a écrit : 07 sept. 2020, 19:29 Partant également.

Je peux gérer l'organisation (mais pas plus de 2 divisions, avec des potonautes assidus).

Un grand merci à Kabigon pour tout le travail que tu as fait. :amen: :super:
Merci de te proposer :)

On partirait sur quoi, du Ligue 1 uniquement ? 2 divisions ? tu as déjà récupéré les noms des participants ? une idée du calendrier ? :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Joker42
Messages : 41
Inscription : 12 août 2019, 16:38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Joker42 »

Partant également :super:
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par LuboMagic »

Partant aussi et, comme lemâtru, ça me dérangerait pas d'organiser. Si on décide de prendre le mode expert, je peux avancer l'argent avant que tout le monde me rembourse.

Pour l'instant, on est 12 à s'être dit intéressés sur ce topic :
- Zaydou
- angevert1706
- Borotj42
- Kabigon
- lilian1
- GBD74
- NomDeStade
- ForeverGreen
- lemâtru
- Malmont
- Joker42
- LuboMagic

On peut partir sur une multiligue, avec 2 divisions de 6 équipes. Imaginons que l'on commence à la 5e journée, on aurait le temps de faire 3 saisons (3x10 = 30 journées) et il resterait ensuite 4 journées. On pourrait éventuellement terminer par un Final Four entre les 4 premiers de la dernière saison (ligues de 2, demi-finales puis finale).
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Salibae »

Moi je suis intéressé mais je mets pas un centime d'euro pour jouer à MPG (je dis ça car j'ai vu que ça parlait de version Premium ou j'sais pas quoi). Et je joue seulement si c'est Ligue 1 (les autres championnats ne m'attirent pas).

Tenez moi au courant :)
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

LuboMagic a écrit : 13 sept. 2020, 11:08 Partant aussi et, comme lemâtru, ça me dérangerait pas d'organiser. Si on décide de prendre le mode expert, je peux avancer l'argent avant que tout le monde me rembourse.

Pour l'instant, on est 12 à s'être dit intéressés sur ce topic :
- Zaydou
- angevert1706
- Borotj42
- Kabigon
- lilian1
- GBD74
- NomDeStade
- ForeverGreen
- lemâtru
- Malmont
- Joker42
- LuboMagic

On peut partir sur une multiligue, avec 2 divisions de 6 équipes. Imaginons que l'on commence à la 5e journée, on aurait le temps de faire 3 saisons (3x10 = 30 journées) et il resterait ensuite 4 journées. On pourrait éventuellement terminer par un Final Four entre les 4 premiers de la dernière saison (ligues de 2, demi-finales puis finale).
C'est pas mal ça :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Akita

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Akita »

https://www.courrierinternational.com/a ... y-football


“Les secrets du succès au ‘fantasy football’ se trouvent dans la théorie des réseaux”, annonce le New Scientist. Des chercheurs du département de mathématiques et de statistiques de l’université de Limerick, en Irlande, se sont penchés sur ces jeux en ligne, où les participants endossent le rôle de [...]
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Y a d'autres intéressés ?
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par LuboMagic »

Je pense qu'on peut créer la multiligue et balancer le code à tous ceux qui se sont dit intéressés en MP, non ?
Bixente
Messages : 329
Inscription : 02 juin 2009, 19:23
Localisation : 63

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Bixente »

Je me reveille un peu tard mais j'en suis, ou j'en serais si il reste de la place! (Bixente, ex vainqueur de la ligue 1 :mrgreen: )
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

LuboMagic a écrit : 15 sept. 2020, 18:53 Je pense qu'on peut créer la multiligue et balancer le code à tous ceux qui se sont dit intéressés en MP, non ?
C'est faisable, mais en mode expert c'est impossible de créer une multi-ligue. ;)
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par LuboMagic »

lemâtru a écrit : 20 sept. 2020, 16:53
LuboMagic a écrit : 15 sept. 2020, 18:53 Je pense qu'on peut créer la multiligue et balancer le code à tous ceux qui se sont dit intéressés en MP, non ?
C'est faisable, mais en mode expert c'est impossible de créer une multi-ligue. ;)
Ah ouais mince... Bah après, on approche quand même de la fin du mercato, donc on est peut-être pas obligés de prendre le mode expert finalement.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Y a 2 possibilités, soit on prend la multiligue intégrée au jeu et pas de mode expert (vous êtes sûrs qu'on peut pas ?), soit on intervertit les adresses mails des joueurs en fin de saison, à la main (pas si compliqué) :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par LuboMagic »

Kabigon a écrit : 22 sept. 2020, 08:53 Y a 2 possibilités, soit on prend la multiligue intégrée au jeu et pas de mode expert (vous êtes sûrs qu'on peut pas ?), soit on intervertit les adresses mails des joueurs en fin de saison, à la main (pas si compliqué) :cote:
En fait, on peut jouer une multiligue en mode expert mais il faut l'acheter pour chacune des ligues.

Et le temps presse si on veut commencer à la J5 :cote:
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par rg38 »

bobditlane42 a écrit : 19 août 2020, 17:13
Borotj42 a écrit : 19 août 2020, 13:28
bobditlane42 a écrit : 17 août 2020, 19:58 Pour ceux que ça intéresse, IDEMFOOT redémarre aussi ce WE. ;-)
J'ai joué pour la première fois l'année dernière, jeu sympathique mais pas facile du tout !
Faut assimiler le système Boursicotage dans les gains, savoir anticiper les dividendes futures et les achats de ses propres joueurs. Mais une fois cette approche faite, c'est en effet très très sympa. :gene2:

Tu as la partie pronostiques des journées également. Je vois que t'as aucun gain sur l'an dernier. C'est dommage.
Mais oui, rejoignez nous !
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Kabigon a écrit : 22 sept. 2020, 08:53 Y a 2 possibilités, soit on prend la multiligue intégrée au jeu et pas de mode expert (vous êtes sûrs qu'on peut pas ?), soit on intervertit les adresses mails des joueurs en fin de saison, à la main (pas si compliqué) :cote:
Multiligue créée (en mode classique, il y en aura toujours qui ne voudront pas payer, ce qui peut se comprendre).

Le code : QMNX3TA46

Attention aux intéressés, merci de vous y tenir, pour plusieurs ligues svp. ;)
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Gonzalo Ramirez »

Est il encore temps de se greffer à la saison qui démarre ?
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Gonzalo Sanogo a écrit : 23 sept. 2020, 07:18 Est il encore temps de se greffer à la saison qui démarre ?
Oui ;)

Up pour :
- Zaydou
- angevert1706
- Borotj42
- Kabigon
- lilian1
- GBD74
- NomDeStade
- ForeverGreen
- Malmont
- Joker42
- LuboMagic
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

lemâtru a écrit : 22 sept. 2020, 23:31
Kabigon a écrit : 22 sept. 2020, 08:53 Y a 2 possibilités, soit on prend la multiligue intégrée au jeu et pas de mode expert (vous êtes sûrs qu'on peut pas ?), soit on intervertit les adresses mails des joueurs en fin de saison, à la main (pas si compliqué) :cote:
Multiligue créée (en mode classique, il y en aura toujours qui ne voudront pas payer, ce qui peut se comprendre).

Le code : QMNX3TA46

Attention aux intéressés, merci de vous y tenir, pour plusieurs ligues svp. ;)
Merci :)
Suis Ben K.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre