ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Puel bluffe.
Il sait très bien qu'à gauche derrière c'est pas ça et qu'il manque un gars d'expérience devant .
Les rumeurs qui courent depuis le début du mercato vont en ce sens . Pas de fumée sans feu.
Si M'Vila, Trauco, Diony et peut être Ruffier, Khazri et Boudebouz s'en vont, ça libère de la masse salariale et ça fait rentrer du cash . On est qd même pas aussi dans le rouge que ça tout de même .
On peut récupérer une dizaine de millions sur ces 6 là et une économie au moins du double voire triple sur les salaires .
Je suis certain qu'on va signer deux joueurs peut être 3 même d'ici au 5 octobre. Tout va se décanter comme toujours les deux derniers jours .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 04 sept. 2020, 17:20 Sur les photos de l'opposition du jour, M'Vila était avec les titulaires (Bouanga, Abi, Kolo, Moulin, Moukoudi entre autres) j'ai l'impression. En face, on retrouvait Diousse, Khazri, Boudebouz, Palencia
Mais puisqu'on te dit que M'Vila est écarté :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Lindeni »

Portosvert a écrit : 04 sept. 2020, 17:19 Quand tu as une direction d’incapables ,qui ont pas un sous à investir dans le club et surtout qui vivent sur le dos du club ça donne ça.
C'est à dire ? C'est quoi "ça" ?
Une finale de Coupe de France ? Avoir fait venir Puel comme entraineur ? Avoir été européen 5 fois au cours de la décennie passée ? Avoir recruté Debuchy, MVila, Cabella, Cabaye avec Gasset comme entraineur ?
Dire qu'on a recruté Diony ou MBengué n'est pas représentatif des 15 dernières années.
Regarde le traitement de Jese à Paris, de Mitroglou à Marseille, Ziani et Gourcuff qui s'échange des aimabilités, Génésio/Sylvinio à Lyon, le sentiment des supporter à l'encontre de Longuépée.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

Ca accrédite l'idée des soucis physiques de Fofana...
Et par ailleurs, pas de Hamouma...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

SUPERJET a écrit : 04 sept. 2020, 17:30 Puel bluffe.
Il sait très bien qu'à gauche derrière c'est pas ça et qu'il manque un gars d'expérience devant .
Les rumeurs qui courent depuis le début du mercato vont en ce sens . Pas de fumée sans feu.
Si M'Vila, Trauco, Diony et peut être Ruffier, Khazri et Boudebouz s'en vont, ça libère de la masse salariale et ça fait rentrer du cash . On est qd même pas aussi dans le rouge que ça tout de même .
On peut récupérer une dizaine de millions sur ces 6 là et une économie au moins du double voire triple sur les salaires .
Je suis certain qu'on va signer deux joueurs peut être 3 même d'ici au 5 octobre. Tout va se décanter comme toujours les deux derniers jours .
Pas de fumée sans feu... Ouais bof... L'an dernier, on nous annonçait déjà un attaquant (Mounier faisait déjà partie des rumeurs d'ailleurs) et finalement personne n'est venu !

D'ailleurs, je ne suis pas convaincu qu'il faille une recrue devant. Je crois en Abi. Et recruter un attaquant freinera forcément sa progression.

Pour finir sur le volet financier :
Attention, ne pas faire perdre de l'argent n'est pas synonyme de faire rentrer du cash...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Lindeni a écrit : 04 sept. 2020, 17:44
Portosvert a écrit : 04 sept. 2020, 17:19 Quand tu as une direction d’incapables ,qui ont pas un sous à investir dans le club et surtout qui vivent sur le dos du club ça donne ça.
C'est à dire ? C'est quoi "ça" ?
Une finale de Coupe de France ? Avoir fait venir Puel comme entraineur ? Avoir été européen 5 fois au cours de la décennie passée ? Avoir recruté Debuchy, MVila, Cabella, Cabaye avec Gasset comme entraineur ?
Dire qu'on a recruté Diony ou MBengué n'est pas représentatif des 15 dernières années.
Regarde le traitement de Jese à Paris, de Mitroglou à Marseille, Ziani et Gourcuff qui s'échange des aimabilités, Génésio/Sylvinio à Lyon, le sentiment des supporter à l'encontre de Longuépée.
Quand t'es sainté, t'ambitionnes plus qu'un 16e de finale d'EL ou une finale de coupe oui. Sinon t'as fais comme Guingamp
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 04 sept. 2020, 17:45 Ca accrédite l'idée des soucis physiques de Fofana...
Et par ailleurs, pas de Hamouma...
Hamouma est sorti en boitant dimanche dernier
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

Un hamouma en poste de buteur et sans les blessures c'est facile entre 10/15 buts.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

rocvert a écrit : 04 sept. 2020, 17:28
old_side a écrit : 04 sept. 2020, 17:19
Tylith a écrit : 04 sept. 2020, 17:06
hcatteau a écrit : 04 sept. 2020, 15:28
didierlevert a écrit : 04 sept. 2020, 15:04
panenka a écrit : 04 sept. 2020, 14:09
hcatteau a écrit : 04 sept. 2020, 13:43 @ panenka
Romeyer a bel et bien craqué de peur de voir le club sombrer sportivement ... et il a pris des risques financiers Que tout le monde souhaitait le voir prendre avec des joueurs à 200 voire plus k€/ mois ce qui a failli faire sombrer le club non seulement sportivement mais économiquement cette fois.
Jamais un joueur de foot ne justifie un tel salaire

Et le café du commerce t’emmerde
Romeyer ne prends jamais aucun risque financier. Il est assez décrié pour ça. Si ces joueurs sont arrivés c'est parce que le club a trouvé les solutions financières pour le faire. Comme toujours quand le club se retrouve en situation difficile il prend les décision nécessaires au rétablissement.
Alors parler de "craquer" c'est du niveau café du commerce, voir PMU si tu préfères.
tu as le droit de pense ce que tu veux de Romeyer, mais de dire qu'il n'a jamais le moindre risque financier, je te propose de jeter un coup d’œil en arrière, et voir dans quelle situation était le club au moment il a pris des parts dans le club. Je me souviens que ça ne se bousculait pas au portillon..
Il faut quand même lui reconnaître ce courage qui a sauvé le club.....
Ah mais je n'aime ni Hecklle ni Jeckle mais je serai toujours reconnaissant à roro d'avoir mis des billes à ce moment critique de l'histoire du club (d'ailleurs dommage qu'il ait du s'acoquiner avec Nanard). sur ce coup initial ok oui son "amour" des Verts a sans doute dépassé la raison ... mais il fera une belle culbute s'il revend un jour
Romeyer a bien aidé le club lorsqu'il pouvait descendre en national ou lorsqu'il vient en tant que sponsor principal avec la SACMA.
Par contre quand il devient président le club n'est pas proche du dépot de bilan, Caiazzo est arrivé un peu avant et la mairie venant d'écarter son compère Perrin parce qu'il n'appréciait pas sa seigneurie Thiollière le fameux entourage stéphanois n'a pas confiance en Nanard d'où le fait de lui imposer Romeyer dans les pattes, mais concrètement dès son arrivée Caiazzo a remis de l'argent (plus que Romeyer pour a peu de chose près les mêmes parts) et trouver Konica comme sponsor donc nous ne sommes pas en danger.
Caiazzo rachete les parts de Bomparts pour 5 millions. Romeyer a eu ses parts au rabais, par le biais d'un montage financier avec son obscur associé Carvalho, pour 1, 25 million chacun. Il raconte une toute autre histoire en disant qu'il a mis autant que Caiazzo, mais c'est faux.
Ces précisions sont très intéressantes. Cela pourra peut être relativiser les dires de certains qui ne cessent de répéter que Romeyer a pris des risques. 1.5M pour un industriel riche n'est pas pour moi une grande prise de risque. Il s'est certainement fait plaisir :) à l'époque.
Intéressantes certes. Mais je suis pas contre la production de quelques sources fiables pour attester de ces chiffres, Old Side 😉 Parce que si y a bien un domaine d'une intense opacité pour le public lambda dont je suis, c'est bien le domaine du capital et les montages de ses opérations financières.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

hcatteau a écrit : 04 sept. 2020, 15:28
didierlevert a écrit : 04 sept. 2020, 15:04
panenka a écrit : 04 sept. 2020, 14:09
hcatteau a écrit : 04 sept. 2020, 13:43 @ panenka
Romeyer a bel et bien craqué de peur de voir le club sombrer sportivement ... et il a pris des risques financiers Que tout le monde souhaitait le voir prendre avec des joueurs à 200 voire plus k€/ mois ce qui a failli faire sombrer le club non seulement sportivement mais économiquement cette fois.
Jamais un joueur de foot ne justifie un tel salaire

Et le café du commerce t’emmerde
Romeyer ne prends jamais aucun risque financier. Il est assez décrié pour ça. Si ces joueurs sont arrivés c'est parce que le club a trouvé les solutions financières pour le faire. Comme toujours quand le club se retrouve en situation difficile il prend les décision nécessaires au rétablissement.
Alors parler de "craquer" c'est du niveau café du commerce, voir PMU si tu préfères.
tu as le droit de pense ce que tu veux de Romeyer, mais de dire qu'il n'a jamais le moindre risque financier, je te propose de jeter un coup d’œil en arrière, et voir dans quelle situation était le club au moment il a pris des parts dans le club. Je me souviens que ça ne se bousculait pas au portillon..
Il faut quand même lui reconnaître ce courage qui a sauvé le club.....
Ah mais je n'aime ni Hecklle ni Jeckle mais je serai toujours reconnaissant à roro d'avoir mis des billes à ce moment critique de l'histoire du club (d'ailleurs dommage qu'il ait du s'acoquiner avec Nanard). sur ce coup initial ok oui son "amour" des Verts a sans doute dépassé la raison ... mais il fera une belle culbute s'il revend un jour
A 75 ans la culbute je lui la laisse
Par contre ses enfants
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

old_side a écrit : 04 sept. 2020, 17:19
Caiazzo rachete les parts de Bomparts pour 5 millions. Romeyer a eu ses parts au rabais, par le biais d'un montage financier avec son obscur associé Carvalho, pour 1, 25 million chacun. Il raconte une toute autre histoire en disant qu'il a mis autant que Caiazzo, mais c'est faux.
C'est plutôt bien résumé
#SoutienàClaudePuel
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

C'est super ce que vous dites sur la direction (surtout que ça n'a jamais été ni lu ni entendu).... mais si vous pouviez poursuivre ces débats "passionnants" sur le sujet "direction démission", ça serait sympa... merci
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Portosvert a écrit : 04 sept. 2020, 17:19 Quand tu as une direction d’incapables ,qui ont pas un sous à investir dans le club et surtout qui vivent sur le dos du club ça donne ça.
Le club doit plus à ces 2 gugusses qu'à des gars comme toi ou moi...

Essaye de réfléchir à ça et si tu souhaites continuer à les traiter d'incapables, fais le sur le bon topic stp.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

franck42 a écrit : 04 sept. 2020, 19:00
old_side a écrit : 04 sept. 2020, 17:19
Caiazzo rachete les parts de Bomparts pour 5 millions. Romeyer a eu ses parts au rabais, par le biais d'un montage financier avec son obscur associé Carvalho, pour 1, 25 million chacun. Il raconte une toute autre histoire en disant qu'il a mis autant que Caiazzo, mais c'est faux.
C'est plutôt bien résumé
Peu importe...
La plupart d'entre nous ne mettent pas plus qu'un abonnement et un maillot à la boutique... Dans le meilleur des cas...
Ça ne donne pas droit de peser dans les décisions du club... Ce que j'accepte assez facilement, contrairement à la frustration que je vous propose de continuer à exprimer sur le bon topic...
Merci à vous pour la bonne lisibilité du forum.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Gueute a écrit : 04 sept. 2020, 17:27
NomDeStade a écrit : 04 sept. 2020, 17:20 Sur les photos de l'opposition du jour, M'Vila était avec les titulaires (Bouanga, Abi, Kolo, Moulin, Moukoudi entre autres) j'ai l'impression. En face, on retrouvait Diousse, Khazri, Boudebouz, Palencia
2 buts pour Charlito Abi. Rassurant sur sa santé, j'aimerais le voir débuter contre Strasbourg. Sa préparation a fait nourrir pas mal d'espoir. Et ça pourrait nous fixer sur la nécessité de prendre un avant ou non.
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

very vert a écrit : 04 sept. 2020, 19:57
franck42 a écrit : 04 sept. 2020, 19:00
old_side a écrit : 04 sept. 2020, 17:19
Caiazzo rachete les parts de Bomparts pour 5 millions. Romeyer a eu ses parts au rabais, par le biais d'un montage financier avec son obscur associé Carvalho, pour 1, 25 million chacun. Il raconte une toute autre histoire en disant qu'il a mis autant que Caiazzo, mais c'est faux.
C'est plutôt bien résumé
Peu importe...
La plupart d'entre nous ne mettent pas plus qu'un abonnement et un maillot à la boutique... Dans le meilleur des cas...
Ça ne donne pas droit de peser dans les décisions du club... Ce que j'accepte assez facilement, contrairement à la frustration que je vous propose de continuer à exprimer sur le bon topic...
Merci à vous pour la bonne lisibilité du forum.
Je t'invite à t'adresser directement aux lanceurs de polémique stériles... et à ne pas entretenir toi-même ces polémiques.
Effectivement, je ne mets que 150 balles par an dans le club, mais quand j'achète mon abonnement, c'est pas dans l'optique de le revendre 40 fois plus cher en fin de saison contrairement à Romeyer.
#SoutienàClaudePuel
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

very vert a écrit : 04 sept. 2020, 19:57
franck42 a écrit : 04 sept. 2020, 19:00
old_side a écrit : 04 sept. 2020, 17:19
Caiazzo rachete les parts de Bomparts pour 5 millions. Romeyer a eu ses parts au rabais, par le biais d'un montage financier avec son obscur associé Carvalho, pour 1, 25 million chacun. Il raconte une toute autre histoire en disant qu'il a mis autant que Caiazzo, mais c'est faux.
C'est plutôt bien résumé
Peu importe...
La plupart d'entre nous ne mettent pas plus qu'un abonnement et un maillot à la boutique... Dans le meilleur des cas...
Ça ne donne pas droit de peser dans les décisions du club... Ce que j'accepte assez facilement, contrairement à la frustration que je vous propose de continuer à exprimer sur le bon topic...
Merci à vous pour la bonne lisibilité du forum.
c'est top , vraiment top :hehe: :hehe: :hehe: Merci beaucoup :mdr1:
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

franck42 a écrit : 04 sept. 2020, 20:21
very vert a écrit : 04 sept. 2020, 19:57
franck42 a écrit : 04 sept. 2020, 19:00
old_side a écrit : 04 sept. 2020, 17:19
Caiazzo rachete les parts de Bomparts pour 5 millions. Romeyer a eu ses parts au rabais, par le biais d'un montage financier avec son obscur associé Carvalho, pour 1, 25 million chacun. Il raconte une toute autre histoire en disant qu'il a mis autant que Caiazzo, mais c'est faux.
C'est plutôt bien résumé
Peu importe...
La plupart d'entre nous ne mettent pas plus qu'un abonnement et un maillot à la boutique... Dans le meilleur des cas...
Ça ne donne pas droit de peser dans les décisions du club... Ce que j'accepte assez facilement, contrairement à la frustration que je vous propose de continuer à exprimer sur le bon topic...
Merci à vous pour la bonne lisibilité du forum.
Je t'invite à t'adresser directement aux lanceurs de polémique stériles... et à ne pas entretenir toi-même ces polémiques.
Effectivement, je ne mets que 150 balles par an dans le club, mais quand j'achète mon abonnement, c'est pas dans l'optique de le revendre 40 fois plus cher en fin de saison contrairement à Romeyer.
Je t'ai fait une réponse sur le bon topic...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 7-1 »

Une question : qu’est ce qui fait la popularité de l’ASSE ? Son équipe 1er ? Ses dirigeants ? Son public ? Ou autres ?
Une 2nde question : qu’est ce qui fait la valeur d’un club de foot ? Son palmarès ? Ses joueurs ? Sa popularité ?

Au 2 questions, il n’y a un point commun....
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assedavid »

7-1 a écrit : 04 sept. 2020, 21:24 Une question : qu’est ce qui fait la popularité de l’ASSE ? Son équipe 1er ? Ses dirigeants ? Son public ? Ou autres ?
Une 2nde question : qu’est ce qui fait la valeur d’un club de foot ? Son palmarès ? Ses joueurs ? Sa popularité ?

Au 2 questions, il n’y a un point commun....
La valeur marchande de l’effectif la propriété ou non du stade c’est ça la valeur actuelle d’un club.
Biensur que la popularité compte mais pas plus que ça sinon Saint-Etienne aurait été rachetée Il y a longtemps.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

greenw42 a écrit : 04 sept. 2020, 14:17
8| 8| 8|
http://www.topmercato.com/mobile/articl ... cle=225701

Si on lis cette version le son de cloche est tout autre. On le sait un journaliste dont la façon qu'il va retranscrire les propos va transformer une phrase.

Là dans ce lien Puel affirme que des joueurs clés sont bel et bien déjà ciblés mais que pour l'heure on ne peut pas bouger et que si d'ici le moment qu'on aura retrouver des moyens ces derniers ne sont plus libre alors on ne fera rien pour simplement empiler un joueur qui n'apporterait rien de plus que ce qu'on a déjà.

Du coup un discours logique et qui confirme ce qu'on pouvait présumer.
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Lindeni »

old_side a écrit : 04 sept. 2020, 18:00
Lindeni a écrit : 04 sept. 2020, 17:44
Portosvert a écrit : 04 sept. 2020, 17:19 Quand tu as une direction d’incapables ,qui ont pas un sous à investir dans le club et surtout qui vivent sur le dos du club ça donne ça.
C'est à dire ? C'est quoi "ça" ?
Une finale de Coupe de France ? Avoir fait venir Puel comme entraineur ? Avoir été européen 5 fois au cours de la décennie passée ? Avoir recruté Debuchy, MVila, Cabella, Cabaye avec Gasset comme entraineur ?
Dire qu'on a recruté Diony ou MBengué n'est pas représentatif des 15 dernières années.
Regarde le traitement de Jese à Paris, de Mitroglou à Marseille, Ziani et Gourcuff qui s'échange des aimabilités, Génésio/Sylvinio à Lyon, le sentiment des supporter à l'encontre de Longuépée.
Quand t'es sainté, t'ambitionnes plus qu'un 16e de finale d'EL ou une finale de coupe oui. Sinon t'as fais comme Guingamp
C'est vrai que mon argumentaire n'était pas bon. Notre profil ressemble beaucoup à celui de Guingamp par son palmarès et surtout par sa dynamique : 6 saison en Ligue 1 en dix ans, dont zéro dans les 10 premiers et une participation en Coupe d'Europe.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Merci, avec la version complète effectivement ça fait pas vraiment pareil !!!
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Colibris42 a écrit : 04 sept. 2020, 22:00
greenw42 a écrit : 04 sept. 2020, 14:17
8| 8| 8|
http://www.topmercato.com/mobile/articl ... cle=225701

Si on lis cette version le son de cloche est tout autre. On le sait un journaliste dont la façon qu'il va retranscrire les propos va transformer une phrase.

Là dans ce lien Puel affirme que des joueurs clés sont bel et bien déjà ciblés mais que pour l'heure on ne peut pas bouger et que si d'ici le moment qu'on aura retrouver des moyens ces derniers ne sont plus libre alors on ne fera rien pour simplement empiler un joueur qui n'apporterait rien de plus que ce qu'on a déjà.

Du coup un discours logique et qui confirme ce qu'on pouvait présumer.
Merci pour la précision . Le discours de Puel semble de fait, plus sensé.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertgrenoble »

Boudebouz, Khazri, M'Vila et Diony participent à une opposition interne...
alors qu'ils sont tous "blacklistés" ou annoncés ur le départ.
Normal ?...

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
Répondre