ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Aubameyang, Saliba, maintenant M'vila .... il y a pas à dire on sait y faire en termes de vente de joueurs... 8| :mrgreen:
Sérieux je veux bien qu'on doive alléger la masse salariale mais quand même M'vila on aurait pu sans soucis en demander 2/3m quand même !!
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

Rob420 a écrit : 04 sept. 2020, 10:43
Mic-Mic a écrit : 04 sept. 2020, 10:39
Rob420 a écrit : 04 sept. 2020, 10:34
Mic-Mic a écrit : 04 sept. 2020, 10:31
thesnakke a écrit : 03 sept. 2020, 21:31
Gueute a écrit : 03 sept. 2020, 21:19
thesnakke a écrit : 03 sept. 2020, 21:15
Gueute a écrit : 03 sept. 2020, 20:36 Pour Lonjon, pas d'accord M'Vila-Olympiakos, mais négos avancées.
Pas de conversation avec Valbuena
Si il part, il partira libre, car lui ne voulait pas partir, comme le club le pousse dehors, il veut pas dans ce cas que le club gagne de l'argent "sur son dos"
La clause de 50% sur un transfert reversé au joueur, n'existe pas.
J'ai entendu sur RMC Valbuena avouer a demi mots avoir discuté avec Mvila.
Que Mvila est d'accord avec l'Olympiakos qu'il ne restait plus que les clubs se mettent d'accord.
Bref entre Valbuena et Lonjon sur ce dossier je fais un chouilla plus confiance a Valbuena
Lonjon dis que c'est M'Vila lui même qui lui a confirmer qu'il n'avait pas échangé avec Valbuena.
Je vois pas trop l'intérêt pour Valbuena de dire qu'il a discuté avec Mvila si ce n'est pas le cas...
Par contre celui de Lonjon de faire croire qu'il a des infos des joueurs en direct alors que c'est pas vrai oui
Ce n'est pas contre toi, mais, en l’occurrence, il semblerait que Lonjon avait bien les bonnes infos sur ce sujet.
sauf que Valbuena en plus d’être consultant comme Lonjon , connait personnellement le joueur et le club.
quelle intérêt de mentir a une radio de grande audience face a un mec qui depuis 1 an et demi dit connerie sur connerie
"Si il part, il partira libre" c'est aussi une connerie ?
personne ne parle d'argent.
partir libre ou pas libre on s'en fou. M'villa a un contrat c'est donc normal que les clubs se mettent d'accord.
Ben non on ne s'en fout pas. Tu dis que Lonjon ne raconte que des conneries. Je te donne un exemple qui te prouve le contraire. Facile de dire "on s'en fout".
Le fait est que Lonjon avait des infos sur M'Villa, comme il en avait sur Ruffier, comme il en a eu sur d'autres sujets. Surement moins qu'avant, mais il en a toujours.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

greenw42 a écrit : 04 sept. 2020, 10:14
elnino77 a écrit : 04 sept. 2020, 10:10
greenw42 a écrit : 04 sept. 2020, 10:07
Quelqu'un sait ce qu'il sous entend par "le gros rdv de Novembre" ?
Il en dit trop ou pas assez la
Je ne sais rien mais ca sent le RDV avec des investisseurs pour rachat du club (et le départ de Mvilla va permettre de réduire la masse salariale, et donc faire maigrir le mariée ;) )
J'ai pensé à ça aussi, exactement :cote:
Qu'est-ce qui pourrait y avoir d'autre de si important en Novembre (hors mercato, hors derby...) et qu'en même temps ce soit lié aux finances
On prépare la mariée avant la cérémonie ? :frime:
Exactement ça. Lors de l'épisode de la vente avortée aux Ricains l'année dernière, les 2 présidents ont compris que 2 critères déterminent le prix de vente d'un club: la masse salariale et la présence d'actifs joueurs importants donc plutôt des jeunes bankable. Ils sont en train de faire descendre l'une et augmenter l'autre pour intéresser le plus de monde possible et vendre cher. En Novembre, ça ne peut pas être autre chose qu'un RDV avec des acquéreurs possibles.
En tous cas, bien dégouté du départ de Mvila gratos, joueur que j'ai beaucoup apprécié pdt 18 mois. Loin de la tête à claque présumée à son arrivée. L'été dernier, on parlais d'un joueur à 10 millions et un an après 0.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

greenw42 a écrit : 04 sept. 2020, 10:37
Rien compris...
Rdv en interne pour faire le point sur les finances en Novembre ?
Quand tu gères ASSE au quotidien, t'as pas besoin d'attendre Novembre pour faire un point. Normalement t'es au courant h24 sur les finances de ton club.
Rien à voir avec la DNCG en tout cas.
C'est assez mystérieux
En novembre, on saura combien de gros salaires on a réussi à faire partir... Le club peut tabler sur des départs, mais tant que le mercato n'est pas fini, on peut pas savoir si les objectifs de départs se sont concrétisés...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

Mic-Mic a écrit : 04 sept. 2020, 10:46
Rob420 a écrit : 04 sept. 2020, 10:43
Mic-Mic a écrit : 04 sept. 2020, 10:39
Rob420 a écrit : 04 sept. 2020, 10:34
Mic-Mic a écrit : 04 sept. 2020, 10:31
thesnakke a écrit : 03 sept. 2020, 21:31
Gueute a écrit : 03 sept. 2020, 21:19
thesnakke a écrit : 03 sept. 2020, 21:15
Gueute a écrit : 03 sept. 2020, 20:36 Pour Lonjon, pas d'accord M'Vila-Olympiakos, mais négos avancées.
Pas de conversation avec Valbuena
Si il part, il partira libre, car lui ne voulait pas partir, comme le club le pousse dehors, il veut pas dans ce cas que le club gagne de l'argent "sur son dos"
La clause de 50% sur un transfert reversé au joueur, n'existe pas.
J'ai entendu sur RMC Valbuena avouer a demi mots avoir discuté avec Mvila.
Que Mvila est d'accord avec l'Olympiakos qu'il ne restait plus que les clubs se mettent d'accord.
Bref entre Valbuena et Lonjon sur ce dossier je fais un chouilla plus confiance a Valbuena
Lonjon dis que c'est M'Vila lui même qui lui a confirmer qu'il n'avait pas échangé avec Valbuena.
Je vois pas trop l'intérêt pour Valbuena de dire qu'il a discuté avec Mvila si ce n'est pas le cas...
Par contre celui de Lonjon de faire croire qu'il a des infos des joueurs en direct alors que c'est pas vrai oui
Ce n'est pas contre toi, mais, en l’occurrence, il semblerait que Lonjon avait bien les bonnes infos sur ce sujet.
sauf que Valbuena en plus d’être consultant comme Lonjon , connait personnellement le joueur et le club.
quelle intérêt de mentir a une radio de grande audience face a un mec qui depuis 1 an et demi dit connerie sur connerie
"Si il part, il partira libre" c'est aussi une connerie ?
personne ne parle d'argent.
partir libre ou pas libre on s'en fou. M'villa a un contrat c'est donc normal que les clubs se mettent d'accord.
Ben non on ne s'en fout pas. Tu dis que Lonjon ne raconte que des conneries. Je te donne un exemple qui te prouve le contraire. Facile de dire "on s'en fout".
Le fait est que Lonjon avait des infos sur M'Villa, comme il en avait sur Ruffier, comme il en a eu sur d'autres sujets. Surement moins qu'avant, mais il en a toujours.
pourquoi opposé Lonjon a Valbuena ?
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Franchement, pour l’instant on gère plutôt bien ce mercato.

On ne fera pas l’année de trop avec Perrin, on n’a pas prolongé Cabaye, on rentre deux belles ventes avec Honorat et Vagner (soit 8M€) sans se séparer de joueurs indispensables, on a toujours dans notre effectif Bouanga et Fofana, on est en passe de se séparer de gros salaires (M’Vila, Diony, Khazri?), on a dégoté deux pépites (Aouchiche et Neyou), on a fait monter plein de jeunes très prometteurs (Gourna, Rivera, Moueffek).

Pour l’instant faut reconnaître qu’on n’a pas fait de conneries, les leçons des années précédentes semblent avoir été tirées. Reste à voir ce qu’on fera dans le dernier mois de ce mercato.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Encore une fois, si je suis déçu de perdre un joueur de la qualité de M'Vila, je suis aussi content de voir que l'opération dégraissage est sur le point de se concrétiser.
Si une solution est trouvée pour Diony, ce serait top. Reste aussi Khazri, Trauco, Boudebouz, Palencia, Diousse et bien sûr Ruffier.

Cela nous laisserait la possibilité de prendre un latéral gauche qui est pour moi la seule recrue indispensable aujourd'hui.


--------------------------------------------------------- Moulin ---------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------- Bajic ---------------------------------------------------------

Debuchy ----------------------------- Fofana ---------------------------- Kolo ------------------------------- Recrue
Maçon ------------------------ Moukoudi (+ Tshibuabua) --- Karamoko (+ Sow) ------------------------- Silva

-------------------------------------------------- Neyou ------- Camara ------------------------------------------------
---------------------------------------------- Youssouf ------- Moueffek (+ Gourna) -------------------------------
-------------------------------------------------------- Aouchiche---------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------- Youssouf ------------------------------------------------------

Hamouma ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bouanga
KMP (+ Rivera) ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Nordin
----------------------------------------------------------- Abi -------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------- Krasso ---------------------------------------------------------
Dernière modification par very vert le 04 sept. 2020, 10:54, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit : 04 sept. 2020, 10:50
greenw42 a écrit : 04 sept. 2020, 10:14
elnino77 a écrit : 04 sept. 2020, 10:10
greenw42 a écrit : 04 sept. 2020, 10:07
Quelqu'un sait ce qu'il sous entend par "le gros rdv de Novembre" ?
Il en dit trop ou pas assez la
Je ne sais rien mais ca sent le RDV avec des investisseurs pour rachat du club (et le départ de Mvilla va permettre de réduire la masse salariale, et donc faire maigrir le mariée ;) )
J'ai pensé à ça aussi, exactement :cote:
Qu'est-ce qui pourrait y avoir d'autre de si important en Novembre (hors mercato, hors derby...) et qu'en même temps ce soit lié aux finances
On prépare la mariée avant la cérémonie ? :frime:
Exactement ça. Lors de l'épisode de la vente avortée aux Ricains l'année dernière, les 2 présidents ont compris que 2 critères déterminent le prix de vente d'un club: la masse salariale et la présence d'actifs joueurs importants donc plutôt des jeunes bankable. Ils sont en train de faire descendre l'une et augmenter l'autre pour intéresser le plus de monde possible et vendre cher. En Novembre, ça ne peut pas être autre chose qu'un RDV avec des acquéreurs possibles.
tu vas être déçu. En novembre il n'y aura pas le moindre investisseurs
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

greenw42 a écrit : 04 sept. 2020, 10:27
Rob420 a écrit : 04 sept. 2020, 10:22
elnino77 a écrit : 04 sept. 2020, 10:10
greenw42 a écrit : 04 sept. 2020, 10:07
Quelqu'un sait ce qu'il sous entend par "le gros rdv de Novembre" ?
Il en dit trop ou pas assez la
Je ne sais rien mais ca sent le RDV avec des investisseurs pour rachat du club (et le départ de Mvilla va permettre de réduire la masse salariale, et donc faire maigrir le mariée ;) )
non RDV important devant le DNCG a la fin du mercato pour éviter sanction.
La masse salariale doit baisser pour la nouvelle saison
Mais on a été validé au 2eme passage sans aucune contrainte.
On a pas à rendre des comptes en Novembre. On a ni une interdiction de recrutement, ni sous tutelle pour le budget.
Peut-être qu'on s'est engagé à diminuer notre masse salariale et qu'en Novembre, un point est prévu avec la DNCG.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

very vert a écrit : 04 sept. 2020, 10:15
Tom a écrit : 04 sept. 2020, 09:55 Il va falloir un taulier au milieu de terrain car que des jeunes c’est risqué !
Franchement, moi je me bats contre ces vieilles idées reçues !

Ce qui est risqué, c'est de jouer avec des joueurs qui n'ont pas la gnac, avec des joueurs qui n'ont pas de talent, avec des joueurs qui ne sont pas bien préparés, avec des joueurs qui n'ont pas le bon état d'esprit, avec un groupe divisé, sans cohésion...

L'an dernier, on a fait une saison avec plein de vieux briscards (Ruffier, Perrin, Debuchy, Cabaye, ...) et cela ne nous a pas empêché de faire une mauvaise saison...

Il y a cette idée reçue qu'une équipe de jeune, ça ne fonctionne pas... Mais cette idée reçue ne repose sur rien ! Ce n'est pas factuel. Il n'y a rien d'argumenté. Ce sont de vieilles rengaine qui avait une certaine réalité à une époque. Désormais, les jeunes (dans la société comme dans le foot) sont plus matures bien plus tôt. Ils sont mieux préparés et formés. Les centres de formation ont progressé (d'ailleurs, les club ont beaucoup investi dedans et continue d'investir dans la formation) et affiné leur programme, leur méthodologie et ont acquis beaucoup d'expertise pour former les jeunes et les préparer sur tous les plans. Sur tous les aspects de leur métier (footballistique, mais aussi communication, gestion de carrière, ect...).
Après, on va toujours trouver des contre-exemples...
Mais indéniablement, les jeunes sont beaucoup mieux préparés et ce vieux clichés n'a plus de raison d'être aujourd'hui.

Enfin, pour revenir avec notre équipe :
Arrêtons un peu de croire qu'on a que des jeunes !
Moulin, Kolo, Debuchy, Hamouma... on a aussi des joueurs d'expérience.

Franchement, je ne m'attends pas à ce qu'on finisse sur le podium. Mais je ne crois pas à la saison galère.
Peu importe leur âge, si on a des joueurs bien préparés avec une bonne cohésion, quand on voit la qualité qu'ils ont, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
toutafé
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »



Voilà qui est clair
Dernière modification par Sosof le 04 sept. 2020, 11:00, modifié 1 fois.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ricardeau »

:taistoi:


:hehe: :hehe: :hehe: :frime: ;) :super:
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assedavid »

Cleminem a écrit : 04 sept. 2020, 10:50 Franchement, pour l’instant on gère plutôt bien ce mercato.

On ne fera pas l’année de trop avec Perrin, on n’a pas prolongé Cabaye, on rentre deux belles ventes avec Honorat et Vagner (soit 8M€) sans se séparer de joueurs indispensables, on a toujours dans notre effectif Bouanga et Fofana, on est en passe de se séparer de gros salaires (M’Vila, Diony, Khazri?), on a dégoté deux pépites (Aouchiche et Neyou), on a fait monter plein de jeunes très prometteurs (Gourna, Rivera, Moueffek).

Pour l’instant faut reconnaître qu’on n’a pas fait de conneries, les leçons des années précédentes semblent avoir été tirées. Reste à voir ce qu’on fera dans le dernier mois de ce mercato.
Complètement en accord avec cette analyse.
A date le travail est remarquable.
Hâte de voir la fin de ce mercato.
On peut aussi ajouter une finale réussi et un premier match de championnat gagné.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Assedavid a écrit : 04 sept. 2020, 11:11
Cleminem a écrit : 04 sept. 2020, 10:50 Franchement, pour l’instant on gère plutôt bien ce mercato.

On ne fera pas l’année de trop avec Perrin, on n’a pas prolongé Cabaye, on rentre deux belles ventes avec Honorat et Vagner (soit 8M€) sans se séparer de joueurs indispensables, on a toujours dans notre effectif Bouanga et Fofana, on est en passe de se séparer de gros salaires (M’Vila, Diony, Khazri?), on a dégoté deux pépites (Aouchiche et Neyou), on a fait monter plein de jeunes très prometteurs (Gourna, Rivera, Moueffek).

Pour l’instant faut reconnaître qu’on n’a pas fait de conneries, les leçons des années précédentes semblent avoir été tirées. Reste à voir ce qu’on fera dans le dernier mois de ce mercato.
Complètement en accord avec cette analyse.
A date le travail est remarquable.
Hâte de voir la fin de ce mercato.
On peut aussi ajouter une finale réussi et un premier match de championnat gagné.
Euh... non, une finale réussie est une finale gagnée !

On a bien joué, mais on a perdu. Donc pour moi, la finale n'est pas réussie !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Merci à Mvila pour son passage durant ces 30 mois, je ne pense pas qu'il ait triché, une mauvaise préparation physique a planté sa dernière saison.

Mais pas mécontent qu'il parte vu ses émoluments, ca reste un joueur trop payé par rapport à son apport mais il part proprement au contraire d'un Ruffier par exemple.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

lequintal a écrit : 04 sept. 2020, 11:21 Merci à Mvila pour son passage durant ces 30 mois, je ne pense pas qu'il ait triché, une mauvaise préparation physique a planté sa dernière saison.

Mais pas mécontent qu'il parte vu ses émoluments, ca reste un joueur trop payé par rapport à son apport mais il part proprement au contraire d'un Ruffier par exemple.
Il est à l’entraînement ce matin, on va attendre encore un petit peu :mrgreen:
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mimosas7 »

Je vois que bcp de supporters s’enflamment.
On a gagné un match contre un promu et on s’est battu en finale...
On ne peut pas tirer d enseignements si tôt.
Ceux qui s’enflamment pour Neyou et autres aujourd’hui seront les premiers à les descendre dés que ça va perdre.
Tour le monde se réjouit des départs potentiels des Kazhri , Boudebouz ou M’Vila, mais ceux seront de grosses pertes niveau football.
Le club n’a pas le choix, mais si il l’avait , ils garderaient ces joueurs.

On se serre la ceinture, mais je crains qu’avec nos jeunes , aussi talentueux qu’ils soient , on aille au devant d’une saison compliquée.

Wait and see, mais pas d’enflammades 🧐
Nr14
Messages : 2329
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Nr14 »

selon certaines infos , j'ai l'impression que le club négocie un package Trauco M'Vila , du style ok on laisse M'Vila libre mais vous faites un effort pour Trauco en échange .....
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

comp88 a écrit : 04 sept. 2020, 11:23
lequintal a écrit : 04 sept. 2020, 11:21 Merci à Mvila pour son passage durant ces 30 mois, je ne pense pas qu'il ait triché, une mauvaise préparation physique a planté sa dernière saison.

Mais pas mécontent qu'il parte vu ses émoluments, ca reste un joueur trop payé par rapport à son apport mais il part proprement au contraire d'un Ruffier par exemple.
Il est à l’entraînement ce matin, on va attendre encore un petit peu :mrgreen:
l
En tout cas, il ne semble jamais avoir mis le boxon dans le groupe ni par ses déclarations intempestives...
Ses passes manqueront (comme celles de Selnaes ...) mais totalement hors budget désormais ... Le "rapport bénéfice/ salaire" est globalement mauvais.
Bon vent à lui,
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Lindeni »

Nr14 a écrit : 04 sept. 2020, 11:26 selon certaines infos , j'ai l'impression que le club négocie un package Trauco M'Vila , du style ok on laisse M'Vila libre mais vous faites un effort pour Trauco en échange .....
Jursiprudence MBengué ? :mrgreen:
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

comp88 a écrit : 04 sept. 2020, 11:23
lequintal a écrit : 04 sept. 2020, 11:21 Merci à Mvila pour son passage durant ces 30 mois, je ne pense pas qu'il ait triché, une mauvaise préparation physique a planté sa dernière saison.

Mais pas mécontent qu'il parte vu ses émoluments, ca reste un joueur trop payé par rapport à son apport mais il part proprement au contraire d'un Ruffier par exemple.
Il est à l’entraînement ce matin, on va attendre encore un petit peu :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas si son départ se confirme, au niveau des stats de but et passes décisives ca sera pas une perte. C'est surtout son aura qui manquera, celle qu'il a eue lors des 18 premiers mois.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

lequintal a écrit : 04 sept. 2020, 11:40
comp88 a écrit : 04 sept. 2020, 11:23
lequintal a écrit : 04 sept. 2020, 11:21 Merci à Mvila pour son passage durant ces 30 mois, je ne pense pas qu'il ait triché, une mauvaise préparation physique a planté sa dernière saison.

Mais pas mécontent qu'il parte vu ses émoluments, ca reste un joueur trop payé par rapport à son apport mais il part proprement au contraire d'un Ruffier par exemple.
Il est à l’entraînement ce matin, on va attendre encore un petit peu :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

En tout cas si son départ se confirme, au niveau des stats de but et passes décisives ca sera pas une perte. C'est surtout son aura qui manquera, celle qu'il a eue lors des 18 premiers mois.
Pas certain que juger un 6 sur ses stats de buts et de passes décisives soit le plus pertinent ...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

greenw42 a écrit : 04 sept. 2020, 11:31
Aaaaaah, bagarre de rumeurs ! Quelle belle journée
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre