ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Oui, il devrait "survivre". :mrgreen:

C'est juste pour signaler que non, il ne touchera pas forcément moins qu'en France.
rogermilla
Messages : 11243
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rogermilla »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 15:07 Yann touchera "réellement" une grosse partie de ces 1,7M/an, là où il ne les touche pas vraiment en France.
Si c'est du net il devrait en toucher exactement 100%
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 15:05
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:02 1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .

Plus plausible que quoi ? :triste1:
Que ce qui était annoncé ds le premier tweet qui ne détaillait pas autant les 5 millions et aussi le fait que les clubs Grecs ne sont pas très fortunés.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Judasse Priest a écrit : 03 sept. 2020, 15:10
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 15:07 Yann touchera "réellement" une grosse partie de ces 1,7M/an, là où il ne les touche pas vraiment en France.
Si c'est du net il devrait en toucher exactement 100%
En Grèce ? Je ne connais pas le système fiscal, donc je ne vais rien dire.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

Judasse Priest a écrit : 03 sept. 2020, 15:09
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:02 1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .
1.7M net par an, ça doit faire entre 200 et 250k brut par mois en France.
Dans ces eaux-là en effet. Il gagne une année de contrat aussi ce qui n'est pas négligeable pour un joueur de 30 ans.

Faudra voir combien le club va toucher sur son transfert, il est fort possible qu'il ait un intéressement à ce niveau-là vu qu'il est arrivé libre.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:11
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 15:05
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:02 1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .

Plus plausible que quoi ? :triste1:
Que ce qui était annoncé ds le premier tweet qui ne détaillait pas autant les 5 millions et aussi le fait que les clubs Grecs ne sont pas très fortunés.
Bah le tweet disait exactement la même chose. "Contrat sur 3 ans qui devrait rapporter 5M au joueur hors bonus".

5M sur trois ans ça fait bien 1,7M/an environ, comme tu l'as dit ci-dessus.

Donc les deux tirent dans le même sens. :mrgreen:
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lolo asse 35 »

ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2020, 14:53
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:38 Comme tu veux, perso je vois juste qu'un média annonce une "liste noire" (qui a bien fait réagir ici), que quelques jours plus tard tous les joueurs en question sont absents du groupe qui va à Dinard (oh ça alors) et que les rumeurs autour de ces joueurs se multiplient tandis qu'aucun d'entre eux n'a refoulé les pelouses de la Ligue 1.

Tu peux parler de blessure, de Covid ou de je ne sais quelle excuse, les faits sont là, M'Vila ne rejouera très probablement jamais sous le maillot vert et est, à l'heure où on parle, remplaçant et sur le départ. Je maintiens que l'Olympiakos négocie à l'instant T, pas il y a deux ans. Le statut du joueur a changé, tout comme sa situation.
Sur le départ, c'est possible, remplaçant, je persiste à te dire qu'un seul match, dans les conditions décrites par le coach himself alors qu'il n'a pas hésité à être clair sur la mise à l'écart de Boudebouz et Khazri, ça n'a aucun fondement. Et le fait qu'il quitte le club ne change pas grand chose au fait d'être remplaçant ou non. C'est pas parce qu'on vend un joueur qu'il est forcément remplaçant. Aujourd'hui, son statut, c'est celui de joueur top 3 de Puel et vice-capitaine utilisé pendant la préparation.

(Par ailleurs, tu te contredis. Selon toi, aucun des bannis n'a refoulé la pelouse et M'Vila serait un des bannis. Sauf que M'Vila, précisément, a refoulé la pelouse.)
Ca sert à rien de s'écharper sur des avis qui de toute façon ne se rejoindront pas.

La réalité est qu'on est sur un nouveau cycle ( en terme salarial, de façon de manager , de façon de jouer et de s'entrainer....)
certains joueurs sont possiblement sur le départ :
soit parce qu'ils ne sont pas au niveau sportif de l'équipe : diony, palencia , trauco, (perrin : arret) voir silva
d'autres ne correspondent plus au management de puel : ruffier
plus les salaires importants ( boudebouz, khazri mvila) qui aideraient pour la masse salariale.

Après concernant les 3 derniers, on ne peut pas dire que ce ne sont pas des joueurs "fins", de bons joueurs de foot, mais ils ne sont plus forcément en adéquation avec le schéma du club : khazri n'est plus au niveau ( surtout physique) qui a été le sien. boudebouz a fait une première saison très moyenne. , Mvila a toujours eu un niveau correct avec une belle lecture du jeu ; personnellement, c'est un joueur que j'aime voir jouer et qui aurait sa place dans notre équipe s'il reste.
S'ils restent, ils seront utilisés, mais Puel préfèreraient avoir 1 ( ou 2 ou 3 )recrues à la place au style qu'il souhaite, au style adaptable, dynamique et physique qu'il souhaite .......En plus, avoir des joueurs qui ne dépassent pas trop la tête du groupe et de l'esprit d'équipe lui connviendrait :) .

Rien ne sert de médire sur les joueurs en permanence, chacun a son avis qui se respecte : c'est la vie de tous les effectifs

Surtout que c'est quand même excitant de partir sur un effectif jeune comme dimanche ( renforcé possiblement avec 1 ou 2 joueurs de qualité)
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 14:45 5 millions hors bonus 😲. .....tu m'étonnes qu'il est tenté !
ramené sur 36 mois, ça fait à peine 140.000 € par mois, par certain que ça soit beaucoup plus qu'actuellement....
Sosof
Messages : 14685
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Junito a écrit : 03 sept. 2020, 15:13
Judasse Priest a écrit : 03 sept. 2020, 15:09
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:02 1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .
1.7M net par an, ça doit faire entre 200 et 250k brut par mois en France.
Dans ces eaux-là en effet. Il gagne une année de contrat aussi ce qui n'est pas négligeable pour un joueur de 30 ans.

Faudra voir combien le club va toucher sur son transfert, il est fort possible qu'il ait un intéressement à ce niveau-là vu qu'il est arrivé libre.
Depuis longtemps, on évoque 50%.
Ce qui voudrait dire que si on le vend 5millions, il va bien amélioré son salaire !
Sosof
Messages : 14685
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

didierlevert a écrit : 03 sept. 2020, 15:22
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 14:45 5 millions hors bonus 😲. .....tu m'étonnes qu'il est tenté !
ramené sur 36 mois, ça fait à peine 140.000 € par mois, par certain que ça soit beaucoup plus qu'actuellement....
il croyait que c'était annuel !
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assebitbol »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:23
Assebitbol a écrit : 03 sept. 2020, 14:21
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:13
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2020, 14:09
vertluisant74 a écrit : 03 sept. 2020, 14:05
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:27
greenw42 a écrit : 03 sept. 2020, 13:23
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:17
Cleminem a écrit : 03 sept. 2020, 13:11 Curieux de savoir à combien on le laissera partir... j’espère au minimum 3M.
Je pense qu'on va le laisser libre surtout. On ne l'a pas payé, il est censé toucher 50% du montant de son transfert, il a un salaire mirobolant...

Un petit package Trauco - M'Vila à 2M en magouillant pour que Yann ne touche rien et vamos. :mrgreen:
Pk pas une vente de Mvila 3M ou grand max 4M ?
Même s'il touche 50% cela permettrait au club de tout de même encaisser 1,5M ou 2M.
Non négligeable dans notre situation
Bon courage pour vendre un remplaçant qui a fait six bons mois sur les cinq dernières années à ce prix-là, en prenant en compte son âge et son salaire démesuré. Je le souhaite hein, mais je n'y crois pas une seconde.
Putain mais arrêtez d'exagérer. Mvila a fait 6 bons mois de Janvier 2018 à Juin 2018 et une très bonne saison de Août 2018 à Juin 2019 où je le redis il était dans les 3 meilleurs joueurs de la saison. Donc chez moi, cela fait 18 mois de très bon. Effectivement il a été beaucoup moins bon de Août 2019 à Mars 2020. Mais comme toute l'équipe à part Bouanga et Fofana. Mvila n'est vraiment pas le joueur que j'aurais vendu en priorité.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on le brader ait, il vaut largement 5M. En fait quand on veut recruter, on trouve les joueurs adverses trop chers et il faudrait que nous, on les donne ?
Merci pour ce rappel..

M'Vila c'est juste notre meilleur milieu défensif depuis Matuidi. Un joueur qui sous Gasset était au sommet de la L1 en terme de rendement défensif (si on excepte le PSG).
Un joueur qui a surtout bénéficié du talent du VRAI meilleur milieu depuis Matuidi, qui s'appelle Ole Kristian Selnaes. :amen:
Qu’est-ce qu’il devient d’ailleurs, lui, le fan du forez?
Il devait pas se trouver un nouveau club?
Je l'ai vu sur une vidéo récemment dans son club chinois, il est toujours là-bas j'imagine. J'espère qu'il reviendra faire un tour en Europe, il a le niveau pour s'installer durablement dans un bon petit club.
Ok, merci pour ta réponse, je pense aussi qu’il a très largement le niveau pour s’imposer dans un bon club européen
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

didierlevert a écrit : 03 sept. 2020, 15:22
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 14:45 5 millions hors bonus 😲. .....tu m'étonnes qu'il est tenté !
ramené sur 36 mois, ça fait à peine 140.000 € par mois, par certain que ça soit beaucoup plus qu'actuellement....
A sainté on ne sait pas exactement ce qu'il touche mais pas sur que ce soit beaucoup plus.
old_side
Messages : 10467
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Assebitbol a écrit : 03 sept. 2020, 15:28
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:23
Assebitbol a écrit : 03 sept. 2020, 14:21
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:13
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2020, 14:09
vertluisant74 a écrit : 03 sept. 2020, 14:05
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:27
greenw42 a écrit : 03 sept. 2020, 13:23
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:17
Cleminem a écrit : 03 sept. 2020, 13:11 Curieux de savoir à combien on le laissera partir... j’espère au minimum 3M.
Je pense qu'on va le laisser libre surtout. On ne l'a pas payé, il est censé toucher 50% du montant de son transfert, il a un salaire mirobolant...

Un petit package Trauco - M'Vila à 2M en magouillant pour que Yann ne touche rien et vamos. :mrgreen:
Pk pas une vente de Mvila 3M ou grand max 4M ?
Même s'il touche 50% cela permettrait au club de tout de même encaisser 1,5M ou 2M.
Non négligeable dans notre situation
Bon courage pour vendre un remplaçant qui a fait six bons mois sur les cinq dernières années à ce prix-là, en prenant en compte son âge et son salaire démesuré. Je le souhaite hein, mais je n'y crois pas une seconde.
Putain mais arrêtez d'exagérer. Mvila a fait 6 bons mois de Janvier 2018 à Juin 2018 et une très bonne saison de Août 2018 à Juin 2019 où je le redis il était dans les 3 meilleurs joueurs de la saison. Donc chez moi, cela fait 18 mois de très bon. Effectivement il a été beaucoup moins bon de Août 2019 à Mars 2020. Mais comme toute l'équipe à part Bouanga et Fofana. Mvila n'est vraiment pas le joueur que j'aurais vendu en priorité.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on le brader ait, il vaut largement 5M. En fait quand on veut recruter, on trouve les joueurs adverses trop chers et il faudrait que nous, on les donne ?
Merci pour ce rappel..

M'Vila c'est juste notre meilleur milieu défensif depuis Matuidi. Un joueur qui sous Gasset était au sommet de la L1 en terme de rendement défensif (si on excepte le PSG).
Un joueur qui a surtout bénéficié du talent du VRAI meilleur milieu depuis Matuidi, qui s'appelle Ole Kristian Selnaes. :amen:
Qu’est-ce qu’il devient d’ailleurs, lui, le fan du forez?
Il devait pas se trouver un nouveau club?
Je l'ai vu sur une vidéo récemment dans son club chinois, il est toujours là-bas j'imagine. J'espère qu'il reviendra faire un tour en Europe, il a le niveau pour s'installer durablement dans un bon petit club.
Ok, merci pour ta réponse, je pense aussi qu’il a très largement le niveau pour s’imposer dans un bon club européen
Critiquer Camara et faire de Selnaes une star :mdr1:
Lui comme Beric ont une fan base qui les surcotent complètement. La Chine ou les Usa faute de mieux, les recruteurs du monde entier doivent être aveugles
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Selnaes n'aurait eu NULLE PART le contrat qu'il a en Chine : il est allé là-bas pour des raisons financières, alors que la Premier League lui tendait les bras, à juste titre.

Beric, lui, est allé aux USA par défaut : il n'a eu aucune offre en Europe, personne ne voulait de lui, et son contrat à Chicago n'est pas spécialement gonflé puisqu'il est même plus faible que son contrat à l'ASSE.

M'enfin si vous voulez refaire l'histoire à chaque fois, faites-vous donc plaisir.

PS : Selnaes détruit Camara jour et nuit dans absolument tous les secteurs de jeu, ça me rend complètement dingo de lire des trucs aussi absurdes. Vous êtes matrixés.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Assebitbol a écrit : 03 sept. 2020, 15:28
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:23
Assebitbol a écrit : 03 sept. 2020, 14:21
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:13
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2020, 14:09
vertluisant74 a écrit : 03 sept. 2020, 14:05
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:27
greenw42 a écrit : 03 sept. 2020, 13:23
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:17
Cleminem a écrit : 03 sept. 2020, 13:11 Curieux de savoir à combien on le laissera partir... j’espère au minimum 3M.
Je pense qu'on va le laisser libre surtout. On ne l'a pas payé, il est censé toucher 50% du montant de son transfert, il a un salaire mirobolant...

Un petit package Trauco - M'Vila à 2M en magouillant pour que Yann ne touche rien et vamos. :mrgreen:
Pk pas une vente de Mvila 3M ou grand max 4M ?
Même s'il touche 50% cela permettrait au club de tout de même encaisser 1,5M ou 2M.
Non négligeable dans notre situation
Bon courage pour vendre un remplaçant qui a fait six bons mois sur les cinq dernières années à ce prix-là, en prenant en compte son âge et son salaire démesuré. Je le souhaite hein, mais je n'y crois pas une seconde.
Putain mais arrêtez d'exagérer. Mvila a fait 6 bons mois de Janvier 2018 à Juin 2018 et une très bonne saison de Août 2018 à Juin 2019 où je le redis il était dans les 3 meilleurs joueurs de la saison. Donc chez moi, cela fait 18 mois de très bon. Effectivement il a été beaucoup moins bon de Août 2019 à Mars 2020. Mais comme toute l'équipe à part Bouanga et Fofana. Mvila n'est vraiment pas le joueur que j'aurais vendu en priorité.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on le brader ait, il vaut largement 5M. En fait quand on veut recruter, on trouve les joueurs adverses trop chers et il faudrait que nous, on les donne ?
Merci pour ce rappel..

M'Vila c'est juste notre meilleur milieu défensif depuis Matuidi. Un joueur qui sous Gasset était au sommet de la L1 en terme de rendement défensif (si on excepte le PSG).
Un joueur qui a surtout bénéficié du talent du VRAI meilleur milieu depuis Matuidi, qui s'appelle Ole Kristian Selnaes. :amen:
Qu’est-ce qu’il devient d’ailleurs, lui, le fan du forez?
Il devait pas se trouver un nouveau club?
Je l'ai vu sur une vidéo récemment dans son club chinois, il est toujours là-bas j'imagine. J'espère qu'il reviendra faire un tour en Europe, il a le niveau pour s'installer durablement dans un bon petit club.
Ok, merci pour ta réponse, je pense aussi qu’il a très largement le niveau pour s’imposer dans un bon club européen
Joueur très surcoté, il joue dans un fauteuil mais dés qu'il y a du rythme de la densité en milieu de terrain il n'existait pas regardez sa dernière demi saison chez nous il était bon dans les petits matchs et les 2 ou 3 gros matchs qu'on a joué il à été le plus mauvais, sur la 2 ème partie de saison remplacez par Ait Benasser on fini européen assez tranquillement .
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

"mettre du rythme, de la densité, de l'intensité, avoir de l'endurance, courir".

On joue au football là, pas aux 4x500m haies. C'est bien le problème de vos analyses.

Il n'y a, Dieu merci, que certains Stéphanois pour penser que Camara > Selnaes. Mais c'est suffisant pour me dégoûter. L'impression de tout simplement pas regarder la même équipe que d'autres.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Joueur très surcoté, il joue dans un fauteuil mais dés qu'il y a du rythme de la densité en milieu de terrain il n'existait pas regardez sa dernière demi saison chez nous il était bon dans les petits matchs et les 2 ou 3 gros matchs qu'on a joué il à été le plus mauvais, sur la 2 ème partie de saison remplacez par Ait Benasser on fini européen assez tranquillement .
20 matchs sur la première partie de saison, il est transféré durant l'hiver en Chine, il était quasiment constamment titulaire, cinq passes décisives et tous les supporters du club rêvaient de le voir prolonger.

Mais hamdoullah il était hyper mauvais, remplacé par Aït Bennasser et invisible dès qu'il y avait du rythme.

Sérieusement...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Zaydou a écrit : 03 sept. 2020, 15:34 Selnaes n'aurait eu NULLE PART le contrat qu'il a en Chine : il est allé là-bas pour des raisons financières, alors que la Premier League lui tendait les bras, à juste titre.

Beric, lui, est allé aux USA par défaut : il n'a eu aucune offre en Europe, personne ne voulait de lui, et son contrat à Chicago n'est pas spécialement gonflé puisqu'il est même plus faible que son contrat à l'ASSE.

M'enfin si vous voulez refaire l'histoire à chaque fois, faites-vous donc plaisir.

PS : Selnaes détruit Camara jour et nuit dans absolument tous les secteurs de jeu, ça me rend complètement dingo de lire des trucs aussi absurdes. Vous êtes matrixés.
Surtout dans la vitesse et puissance, j'ai jamais vu un joueur aussi lent que Selnaes.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Zaydou a écrit : 03 sept. 2020, 15:37 "mettre du rythme, de la densité, de l'intensité, avoir de l'endurance, courir".

On joue au football là, pas aux 4x500m haies. C'est bien le problème de vos analyses.

Il n'y a, Dieu merci, que certains Stéphanois pour penser que Camara > Selnaes. Mais c'est suffisant pour me dégoûter. L'impression de tout simplement pas regarder la même équipe que d'autres.
Le foot moderne malheureusement surtout en milieu de terrain si physiquement tu ne réponds pas c'est dur d'exister et selnaes n'existais pas dans les gros matchs.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Zaydou a écrit : 03 sept. 2020, 15:40
Joueur très surcoté, il joue dans un fauteuil mais dés qu'il y a du rythme de la densité en milieu de terrain il n'existait pas regardez sa dernière demi saison chez nous il était bon dans les petits matchs et les 2 ou 3 gros matchs qu'on a joué il à été le plus mauvais, sur la 2 ème partie de saison remplacez par Ait Benasser on fini européen assez tranquillement .
20 matchs sur la première partie de saison, il est transféré durant l'hiver en Chine, il était quasiment constamment titulaire, cinq passes décisives et tous les supporters du club rêvaient de le voir prolonger.

Mais hamdoullah il était hyper mauvais, remplacé par Aït Bennasser et invisible dès qu'il y avait du rythme.

Sérieusement...
NOn pas mauvais, mais joueur correct sans plus et dans les gros matchs regarde bien il n'existait pas.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Riquet le vert a écrit : 03 sept. 2020, 14:06
même le vendre à 0 serait une bonne opération
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Sosof a écrit : 03 sept. 2020, 15:05
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:02 1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .

Du coup, il va gagner moins qu'à l'ASS....

La c'est du net et l'imposition est peut être plus favorable la bas , je sais pas
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Punky »

greenw42 a écrit : 03 sept. 2020, 16:07
Et cela ne sert à rien d'en faire, car le club n'est pas vendeur ! :rougefaché:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tom Bombadil »

Oracle Vert a écrit : 03 sept. 2020, 16:04
Riquet le vert a écrit : 03 sept. 2020, 14:06
même le vendre à 0 serait une bonne opération
Le donner quoi :diable:
Répondre