ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par passionverte »

Même si la marge de progression de l'équipe semble importante, j'ai pris plaisir hier à voir la prestation d'ensemble.
Premièrement, une équipe au point physiquement, cela change tout. Quand on compare avec l'état physique toute la saison dernière.
Deuxièmement, des phases de pressing haut avec des récupération près du but adverses, occasion de camara.
Dernier point, un bloc équipe souvent resserré qui permet de défendre ensemble et aussi de relancer proprement.
L'ensemble est perfectible mais on sent que beaucoup ont du ballon.

Côté joueurs, le petit Rivera pue le football. Il semble très fort dans le un contre un. Perfectible mais lui on va vite en entendre parler.

Camara Neyou pas mal. Aouchiche, à revoir mais il a un sacré volume pour son âge et on sent que le ballon ne lui brûle pas les pieds.

Et les cadres Kolo, Debuchy, Hamouma, Moulin semble bien encadrer cette jeune génération.
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par NomDeStade »

passionverte a écrit : 31 août 2020, 09:18 Même si la marge de progression de l'équipe semble importante, j'ai pris plaisir hier à voir la prestation d'ensemble.
Premièrement, une équipe au point physiquement, cela change tout. Quand on compare avec l'état physique toute la saison dernière.
Deuxièmement, des phases de pressing haut avec des récupération près du but adverses, occasion de camara.
Dernier point, un bloc équipe souvent resserré qui permet de défendre ensemble et aussi de relancer proprement.
L'ensemble est perfectible mais on sent que beaucoup ont du ballon.

Côté joueurs, le petit Rivera pue le football. Il semble très fort dans le un contre un. Perfectible mais lui on va vite en entendre parler.

Camara Neyou pas mal. Aouchiche, à revoir mais il a un sacré volume pour son âge et on sent que le ballon ne lui brûle pas les pieds.

Et les cadres Kolo, Debuchy, Hamouma, Moulin semble bien encadrer cette jeune génération.
Aouchiche a un truc hyper intéressant, c'est sa disponibilité. Souvent il cherche à éliminer, donner puis se proposer en solution. Pour ses coéquipiers, ça doit être agréable. Par contre, on voit qu'il est encore en apprentissage, car le match avançant, il a perdu en lucidité.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Salibae »

J'ai trouvé Aouchiche plutôt effacé voire caché moi, hormis sa frappe du gauche qui a failli faire mouche. En tout cas j'attends plus de lui, tant en termes de disponibilité que d'impact sur le jeu. Mais j'suis peut-être trop exigeant.
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par NomDeStade »

GerardJanvion a écrit : 31 août 2020, 09:27 J'ai trouvé Aouchiche plutôt effacé voire caché moi, hormis sa frappe du gauche qui a failli faire mouche. En tout cas j'attends plus de lui, tant en termes de disponibilité que d'impact sur le jeu. Mais j'suis peut-être trop exigeant.
Comme Bouanga en quelque sorte, le fait d'être excentré n'a pas aidé à le "voir". Mais ce qu'il a montré est intéressant, et il a été plus en réussite que Bouanga.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par baggio42 »

NomDeStade a écrit : 31 août 2020, 09:31
GerardJanvion a écrit : 31 août 2020, 09:27 J'ai trouvé Aouchiche plutôt effacé voire caché moi, hormis sa frappe du gauche qui a failli faire mouche. En tout cas j'attends plus de lui, tant en termes de disponibilité que d'impact sur le jeu. Mais j'suis peut-être trop exigeant.
Comme Bouanga en quelque sorte, le fait d'être excentré n'a pas aidé à le "voir". Mais ce qu'il a montré est intéressant, et il a été plus en réussite que Bouanga.
C'est exactement cela, il était excentré.
Mais quelle endurance !
Et puis c'est un adolescent, soyons indulgent...
Friteuse
Messages : 2765
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Friteuse »

___ a écrit : 31 août 2020, 07:33
7-1 a écrit : 31 août 2020, 07:10
greenw42 a écrit : 30 août 2020, 15:12 Nordin est un âne
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il faut manger et ne pas manger cheval. C'est très important.
s/o KirmiziMavi 😘

Pour ce qui est du match (vu sur un stream hongrois qui marchait visiblement mieux que Téléfoot), ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match des Verts aussi rassurant. Certes, le niveau en face était assez faible (presque zéro action dangereuse, une top recrue fantomatique qui sort avant l'heure de jeu, des largesses techniques monstrueuses), mais certains joueurs comme Neyou ou Rivera sur la fin donnent des raisons de s'émerveiller. Très content pour Hamouma aussi, j'ai raté le premier but, mais son contre-pied sur le deuxième est jouissif au possible. Sans trop s'enflammer, ça reste une victoire qui fait du bien et prouve des choses sur la capacité de cette équipe de maîtriser un match, de quoi être très confiant pour la suite.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par biboutitou »

La dispo des joueurs au milieu et devant était comment?
Pas 4-2-3-1 apparemment car Aouichiche jouait sur un côté...???
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par popeye »

Et du coup, Moueffek il n n'a pas joué avec la réserve ?
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par NomDeStade »

biboutitou a écrit : 31 août 2020, 10:37 La dispo des joueurs au milieu et devant était comment?
Pas 4-2-3-1 apparemment car Aouichiche jouait sur un côté...???
4-4-2 avec Hamouma au soutien de Nordin en pointe. Aouchiche milieu gauche. Bouanga milieu droit.
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Melkyor »

Super excité par cette nouvelle saison, j'ai vraiment l'impression que pour la premiere fois depuis quelques années, il y a un truc vraiment interessant qui est entrain de se passer: la naissance d'un vrai groupe qui ira loin.
Dommage que Saliba soit parti (meme si je suis hyper content qu'il ait rejoint les Gunners!)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Assedavid »

NomDeStade a écrit : 31 août 2020, 10:48
biboutitou a écrit : 31 août 2020, 10:37 La dispo des joueurs au milieu et devant était comment?
Pas 4-2-3-1 apparemment car Aouichiche jouait sur un côté...???
4-4-2 avec Hamouma au soutien de Nordin en pointe. Aouchiche milieu gauche. Bouanga milieu droit.
Moi j’ai vu un 4 2 3 1 avec nordin et Bouanga sur les cotes hamouma en pointe et Aouchiche en faux dix avec plus de jeu à gauche du à Camara qui couvrait plus l’autre côté.
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par NomDeStade »

Assedavid a écrit : 31 août 2020, 11:14
NomDeStade a écrit : 31 août 2020, 10:48
biboutitou a écrit : 31 août 2020, 10:37 La dispo des joueurs au milieu et devant était comment?
Pas 4-2-3-1 apparemment car Aouichiche jouait sur un côté...???
4-4-2 avec Hamouma au soutien de Nordin en pointe. Aouchiche milieu gauche. Bouanga milieu droit.
Moi j’ai vu un 4 2 3 1 avec nordin et Bouanga sur les cotes hamouma en pointe et Aouchiche en faux dix avec plus de jeu à gauche du à Camara qui couvrait plus l’autre côté.
Qd tu regardes la carte de chaleur, c'était bien Aouchiche à gauche ;)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par osvaldopiazzolla »

Gonzalo Sanogo a écrit : 31 août 2020, 07:40
osvaldopiazzolla a écrit : 31 août 2020, 00:19
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:38
osvaldopiazzolla a écrit : 30 août 2020, 23:36
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:18 Tu prends des risques OP à fanfaronner après... un match. Le retour de bâton pourrait être rude en mai prochain. :mrgreen:
c'est vrai que ça serait vraiment moche , un jeune du club qui réussit. Tant d'insultes sur le forum pour finir comme ça
Oh non, je lui souhaite de tout coeur de réussir et de contribuer à une belle saison des Verts. Je signale juste que tu t'emballes pour un match où il donne deux "passes décisives" qui découlent surtout du talent de Romain Hamouma. Attendons un peu avant de s'exciter.
ah ah ah !
Nordiniste de la 1ere heure (cf ma signature qui ne date pas d'hier :frime: ) je dois reconnaître que la 1ere passe était pas vraiment decisive. Tu mets la même à Diony ça fait jamais filoche :mrgreen: . Mais c'est très bien pour lui qu'il démarre avec de bonnes stats, il a besoin de confiance :super:
Sur le premier but, le garçon, il a juste attiré à lui cinq lorientais avec sa course à fond puis ralentie ce qui a libéré un trou énorme entre le mec sur hamouma et l'axe, ce qui a précisémment donné l'idée au Gai Luron de faire cet enchaînement. Même Neymar il attire pas à lui autant de joueurs que Nordin quand il est lancé.

Le deuxième, j'ai besoin de refaire l'explication ?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par osvaldopiazzolla »

GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:38
osvaldopiazzolla a écrit : 30 août 2020, 23:36
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:18 Tu prends des risques OP à fanfaronner après... un match. Le retour de bâton pourrait être rude en mai prochain. :mrgreen:
c'est vrai que ça serait vraiment moche , un jeune du club qui réussit. Tant d'insultes sur le forum pour finir comme ça
Nordin est un âne. Attendons un peu avant de s'exciter.
Perso, ce qui m'excite c'est le niveau de basse méchanceté des supporters d'une équipe qui prennen leur pied quand les joueurs formés à l'ASSE sont nuls, ratent quelque chose, ou même se blessent pour pouvoir les insulter en toute umpunité sur un forum de souche. Ya un niveau de minable rarement attient dans l'humanité, et ça ne fait jamais de mal de le rappeler.
-6 pts, asap.
Michel-Ange
Messages : 14435
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Michel-Ange »

osvaldopiazzolla a écrit : 31 août 2020, 11:51
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:38
osvaldopiazzolla a écrit : 30 août 2020, 23:36
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:18 Tu prends des risques OP à fanfaronner après... un match. Le retour de bâton pourrait être rude en mai prochain. :mrgreen:
c'est vrai que ça serait vraiment moche , un jeune du club qui réussit. Tant d'insultes sur le forum pour finir comme ça
Nordin est un âne. Attendons un peu avant de s'exciter.
Perso, ce qui m'excite c'est le niveau de basse méchanceté des supporters d'une équipe qui prennen leur pied quand les joueurs formés à l'ASSE sont nuls, ratent quelque chose, ou même se blessent pour pouvoir les insulter en toute umpunité sur un forum de souche. Ya un niveau de minable rarement attient dans l'humanité, et ça ne fait jamais de mal de le rappeler.
J'ai toujours les totems d'immunité. T'es chaud, en ce moment. Je te fais les trois à prix d'ami !
Dernière modification par Michel-Ange le 31 août 2020, 11:59, modifié 1 fois.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Dissident »

osvaldopiazzolla a écrit : 31 août 2020, 11:51
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:38
osvaldopiazzolla a écrit : 30 août 2020, 23:36
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:18 Tu prends des risques OP à fanfaronner après... un match. Le retour de bâton pourrait être rude en mai prochain. :mrgreen:
c'est vrai que ça serait vraiment moche , un jeune du club qui réussit. Tant d'insultes sur le forum pour finir comme ça
Nordin est un âne. Attendons un peu avant de s'exciter.
Perso, ce qui m'excite c'est le niveau de basse méchanceté des supporters d'une équipe qui prennen leur pied quand les joueurs formés à l'ASSE sont nuls, ratent quelque chose, ou même se blessent pour pouvoir les insulter en toute umpunité sur un forum de souche. Ya un niveau de minable rarement attient dans l'humanité, et ça ne fait jamais de mal de le rappeler.
C'est quoi "forum de souche" exactement ?
Rêvons plus petit !
martien
Messages : 5518
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par martien »

Match pas forcément transcendant mais abouti, maîtrisé et cohérent collectivement. Ce qui fait déjà un gros changement par rapport à la saison dernière.

Ce qui me plaît c'est que pour la première fois depuis longtemps on sent un projet, une vision. Avec Gasset c'était bien sur le court terme, mais on avait du mal à se projeter. Là on sent que Puel est en train de reconstruire quelque chose à la base, sur la durée. On sent une équipe, un groupe, qui est déjà en train de se forger. Alors ça va sûrement être une saison de transition, personnellement j'en attends pas grand chose en matière de résultats (même si tout est possible dans ce championnat), mais je suis content d'avoir l'impression qu'on va quelque part, pour une fois.
Dernière modification par martien le 31 août 2020, 12:02, modifié 2 fois.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par comp88 »

popeye a écrit : 31 août 2020, 10:43 Et du coup, Moueffek il n n'a pas joué avec la réserve ?
Non il n’a joué nul part ce week-end.
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par NomDeStade »

osvaldopiazzolla a écrit : 31 août 2020, 11:47
Gonzalo Sanogo a écrit : 31 août 2020, 07:40
osvaldopiazzolla a écrit : 31 août 2020, 00:19
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:38
osvaldopiazzolla a écrit : 30 août 2020, 23:36
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:18 Tu prends des risques OP à fanfaronner après... un match. Le retour de bâton pourrait être rude en mai prochain. :mrgreen:
c'est vrai que ça serait vraiment moche , un jeune du club qui réussit. Tant d'insultes sur le forum pour finir comme ça
Oh non, je lui souhaite de tout coeur de réussir et de contribuer à une belle saison des Verts. Je signale juste que tu t'emballes pour un match où il donne deux "passes décisives" qui découlent surtout du talent de Romain Hamouma. Attendons un peu avant de s'exciter.
ah ah ah !
Nordiniste de la 1ere heure (cf ma signature qui ne date pas d'hier :frime: ) je dois reconnaître que la 1ere passe était pas vraiment decisive. Tu mets la même à Diony ça fait jamais filoche :mrgreen: . Mais c'est très bien pour lui qu'il démarre avec de bonnes stats, il a besoin de confiance :super:
Sur le premier but, le garçon, il a juste attiré à lui cinq lorientais avec sa course à fond puis ralentie ce qui a libéré un trou énorme entre le mec sur hamouma et l'axe, ce qui a précisémment donné l'idée au Gai Luron de faire cet enchaînement. Même Neymar il attire pas à lui autant de joueurs que Nordin quand il est lancé.

Le deuxième, j'ai besoin de refaire l'explication ?
Aouchiche fixe les 2 axiaux en réalité ;)
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par biboutitou »

Assedavid a écrit : 31 août 2020, 11:14
NomDeStade a écrit : 31 août 2020, 10:48
biboutitou a écrit : 31 août 2020, 10:37 La dispo des joueurs au milieu et devant était comment?
Pas 4-2-3-1 apparemment car Aouichiche jouait sur un côté...???
4-4-2 avec Hamouma au soutien de Nordin en pointe. Aouchiche milieu gauche. Bouanga milieu droit.
Moi j’ai vu un 4 2 3 1 avec nordin et Bouanga sur les cotes hamouma en pointe et Aouchiche en faux dix avec plus de jeu à gauche du à Camara qui couvrait plus l’autre côté.
:super: pour les réponses.
Vertigoal42
Messages : 11810
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Vertigoal42 »

biboutitou a écrit : 31 août 2020, 12:10
Assedavid a écrit : 31 août 2020, 11:14
NomDeStade a écrit : 31 août 2020, 10:48
biboutitou a écrit : 31 août 2020, 10:37 La dispo des joueurs au milieu et devant était comment?
Pas 4-2-3-1 apparemment car Aouichiche jouait sur un côté...???
4-4-2 avec Hamouma au soutien de Nordin en pointe. Aouchiche milieu gauche. Bouanga milieu droit.
Moi j’ai vu un 4 2 3 1 avec nordin et Bouanga sur les cotes hamouma en pointe et Aouchiche en faux dix avec plus de jeu à gauche du à Camara qui couvrait plus l’autre côté.
:super: pour les réponses.
Pilou nous en dira plus mais moi j'ai vu qu'on avait débuté en 4231 avec Aouchiche en 10 et qu'après le premier but on a basculé en 442 à plat avec Aouchiche à gauche et Nordin-Hamouma devant.
Les difficultés à gauche peuvent s'expliquer par le fait qu'on avait un latéral qui ne jouait pas sur son bon pied (Maçon) et qui n'était pas couvert à 100% par Aouchiche dont ce n'est pas le vrai poste. Heureusement, leurs qualités physiques pour l'un (Maçon) et techniques pour l'autre (Aouchiche) ont souvent comblé le déficit dans le placement ou les risques pris. Camara a par ailleurs joué un rôle de bouche trou phénoménal. Avec Neyou ils étaient partout (chose qu'on a moins vue avec M'Vila après)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Meuchine42 »

martien a écrit : 31 août 2020, 11:59 Match pas forcément transcendant mais abouti, maîtrisé et cohérent collectivement. Ce qui fait déjà un gros changement par rapport à la saison dernière.

Ce qui me plaît c'est que pour la première fois depuis longtemps on sent un projet, une vision. Avec Gasset c'était bien sur le court terme, mais on avait du mal à se projeter. Là on sent que Puel est en train de reconstruire quelque chose à la base, sur la durée. On sent une équipe, un groupe, qui est déjà en train de se forger. Alors ça va sûrement être une saison de transition, personnellement j'en attends pas grand chose en matière de résultats (même si tout est possible dans ce championnat), mais je suis content d'avoir l'impression qu'on va quelque part, pour une fois.
Assez d'accord avec toi sur le match, on a senti une équipe qui était supérieure à son adversaire et qui a concrétisé ses temps forts. C'est une chose intéressante car c'était trop rarement le cas l'an dernier.
Après il ne faut pas être définitifs non plus, c'est un premier match (si on considère la CDF comme une parenthèse dans la prépa) et l'adversaire était faible. On verra sur les prochains matchs s'il y a une continuité dans le jeu et dans les intentions. Pour ce qui est des résultats, c'est aussi bien de prendre des points rapidement pour la confiance et pour être le plus tranquilles possible dans la construction du projet.

Il est maintenant important d’enchaîner contre Strasbourg (qui a commencé par 2 défaites) avant l’enchaînement OM Nantes Rennes.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 31 août 2020, 07:33
7-1 a écrit : 31 août 2020, 07:10
greenw42 a écrit : 30 août 2020, 15:12 Nordin est un âne
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il faut manger et ne pas manger cheval. C'est très important.
J'arrive pas à retrouver ce thread ! Comment est-ce qu'il s'appelait déjà, en espérant qu'ils soit pas passé à la trappe lors des MàJ de Rico ?
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 31 août 2020, 12:42, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 31 août 2020, 11:51
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:38
osvaldopiazzolla a écrit : 30 août 2020, 23:36
GerardJanvion a écrit : 30 août 2020, 23:18 Tu prends des risques OP à fanfaronner après... un match. Le retour de bâton pourrait être rude en mai prochain. :mrgreen:
c'est vrai que ça serait vraiment moche , un jeune du club qui réussit. Tant d'insultes sur le forum pour finir comme ça
Nordin est un âne. Attendons un peu avant de s'exciter.
Perso, ce qui m'excite c'est le niveau de basse méchanceté des supporters d'une équipe qui prennen leur pied quand les joueurs formés à l'ASSE sont nuls, ratent quelque chose, ou même se blessent pour pouvoir les insulter en toute umpunité sur un forum de souche. Ya un niveau de minable rarement attient dans l'humanité, et ça ne fait jamais de mal de le rappeler.
Clerc que sur le premier but (comme le deuxième d'ailleurs) les trois joueurs impliqués sont super décisifs : Moulin qui relance, Nordin qui porte le contre et fixe toute la défense, Hamouma qui fait une super finition. Et le Romain qui parle de verticalité à la pause et qui remet ça d'entrée au retour des vestiaires.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Faiseur de Tresses »

Vertigoal42 a écrit : 31 août 2020, 12:14
biboutitou a écrit : 31 août 2020, 12:10
Assedavid a écrit : 31 août 2020, 11:14
NomDeStade a écrit : 31 août 2020, 10:48
biboutitou a écrit : 31 août 2020, 10:37 La dispo des joueurs au milieu et devant était comment?
Pas 4-2-3-1 apparemment car Aouichiche jouait sur un côté...???
4-4-2 avec Hamouma au soutien de Nordin en pointe. Aouchiche milieu gauche. Bouanga milieu droit.
Moi j’ai vu un 4 2 3 1 avec nordin et Bouanga sur les cotes hamouma en pointe et Aouchiche en faux dix avec plus de jeu à gauche du à Camara qui couvrait plus l’autre côté.
:super: pour les réponses.
Pilou nous en dira plus mais moi j'ai vu qu'on avait débuté en 4231 avec Aouchiche en 10 et qu'après le premier but on a basculé en 442 à plat avec Aouchiche à gauche et Nordin-Hamouma devant.
Les difficultés à gauche peuvent s'expliquer par le fait qu'on avait un latéral qui ne jouait pas sur son bon pied (Maçon) et qui n'était pas couvert à 100% par Aouchiche dont ce n'est pas le vrai poste. Heureusement, leurs qualités physiques pour l'un (Maçon) et techniques pour l'autre (Aouchiche) ont souvent comblé le déficit dans le placement ou les risques pris. Camara a par ailleurs joué un rôle de bouche trou phénoménal. Avec Neyou ils étaient partout (chose qu'on a moins vue avec M'Vila après)
Ah non, ça a été ça dès le coup d'envoi en fait.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre