ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par PtitLu »

Hamouma ne sait, décidément, pas mettre de buts normaux :super:. Quand je pense que certains l'ont traité presque comme de la merde quand le mercato a ouvert...

Souvent blessé et irrégulier, oui. Mais souvent décisif et plaisant à voir. Tu fais pas 8 ans à l'ASSE en étant un escroc.
Dernière modification par PtitLu le 30 août 2020, 15:59, modifié 1 fois.
Image
Indy_Asse
Messages : 136
Inscription : 14 déc. 2016, 15:24

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Indy_Asse »

L'essentiel est là pour cette mi-temps, ce but d'avance.
Les + :
Moulin, Fofana, Neyou (putain ça fait plaisir de voir ce qu'on a entrevu contre Paris, il aurait pu faire une Diousse), Hamouma
Les - :
Maçon (il n'est pas defenseur, c'est l'autoroute dans son dos sur toute la mi-temps)

Le reste c'est sans plus. Aouchiche a du ballon, il met de l'energie a defendre, c'est bien
Nordin jouit d'une passe D mais elle est largement a partager avec Moulin. Encore beaucoup de mauvais choix
Bouanga met son habituelle mi-temps pour monter en régime, j'espere qu on le verra plus en seconde et qu'l proposera autre chose

Allez les verts !!!
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par J.Zimako »

Quand je vois le match de Neyou, je me dis que finalement le départ de M'villa ne serait pas si préjudiciable que ça.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 30 août 2020, 15:57 C'est pas fantastique, mais le pressing est bon et Lorient est quand même pas mal gêné à la construction. On se projette bien, dommage qu'Aouchiche tombe sur un Nardi en forme.

On va voir si ça évolue en 2e mais y en a qu'un à qui je donne pas la moyenne pour le moment...
Bouanga ? Je le trouve assez actif dans une zone pas évidente.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par squaty »

greenw42 a écrit : 30 août 2020, 15:57 Neyou je vais commencer a avoir des sentiments pour ce petit.
Ça promet vraiment de grandes choses.
Il joue toujours vers l'avant, technique, casse des lignes...
Bref c'est fort
Imagine ça permet à Puel de se dire je préfère reposer Youssouf plutôt que de le faire reprendre trop vite. Aouchiche, Neyou, Maçon, Krasso c'est lui, franchement pour les deux premiers ils sont déjà opérationnel pour les deux autres un collègue dans le milieu du foot m'a dit vous avez fait deux bonne pioche, laissons le temps ils viennent de division inférieur.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par paranoid »

Le match correspond à peu près à mes espérances et attentes : beaucoup d'engagement, ça joue vers l'avant, quelques très belles combinaisons et pas mal de situations pas évidentes en défense.

Perso ça me va pour l'instant !
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

ChatVert a écrit : 30 août 2020, 15:59 Quand je vois le match de Neyou, je me dis que finalement le départ de M'villa ne serait pas si préjudiciable que ça.
À voir sur le long terme, mais c'est vrai que la paire Camara-Neyou tient la route. Mais quand même, je pense que c'est mieux pour la saison qu'on fasse une rotation à 4 qu'à 3, même si M'Vila part pas titulaire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par bernojax »

ChatVert a écrit : 30 août 2020, 15:59 Quand je vois le match de Neyou, je me dis que finalement le départ de M'villa ne serait pas si préjudiciable que ça.
il y à pas photo entre un mec qui vas au mastic et un sénateur qui joue dans son fauteuil et qui palpe un max
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par SP42 »

neyou, ca sent la bonne pioche. ca sert d'avoir des yeux et c'est le genre de transferts qu'on doit privilégier
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2020, 15:59
Kabigon a écrit : 30 août 2020, 15:57 C'est pas fantastique, mais le pressing est bon et Lorient est quand même pas mal gêné à la construction. On se projette bien, dommage qu'Aouchiche tombe sur un Nardi en forme.

On va voir si ça évolue en 2e mais y en a qu'un à qui je donne pas la moyenne pour le moment...
Bouanga ? Je le trouve assez actif dans une zone pas évidente.
Malgré ses chaussures jaunes et un streaming de qualité, j'ai du mal à l'identifier sur le terrain...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par squaty »

Indy_Asse a écrit : 30 août 2020, 15:59 L'essentiel est là pour cette mi-temps, ce but d'avance.
Les + :
Moulin, Fofana, Neyou (putain ça fait plaisir de voir ce qu'on a entrevu contre Paris, il aurait pu faire une Diousse), Hamouma
Les - :
Maçon (il n'est pas defenseur, c'est l'autoroute dans son dos sur toute la mi-temps)

Le reste c'est sans plus. Aouchiche a du ballon, il met de l'energie a defendre, c'est bien
Nordin jouit d'une passe D mais elle est largement a partager avec Moulin. Encore beaucoup de mauvais choix
Bouanga met son habituelle mi-temps pour monter en régime, j'espere qu on le verra plus en seconde et qu'l proposera autre chose

Allez les verts !!!
Le boulevard est peut être du à son coéquipier qui ne vient pas l'aider sur l'aile ? au contraire d'Hamouma de l'autre côté.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Djé42 »

SP42 a écrit : 30 août 2020, 16:01 neyou, ca sent la bonne pioche. ca sert d'avoir des yeux et c'est le genre de transferts qu'on doit privilégier
Fait qu'il fasse gaffe parce qu'il a pris un jaune (mérité).
Entre lui est Camara c'est pas des tendres au milieux mais tant mieux qu'il y ait un peu de caractère, ça change
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

pitchdobrasil a écrit :
Pitch, tu peux m'éclairer sur un point stp ?

Pourquoi l'arbitre a sifflé une BàT sur sa talonnade involontaire ? Changement des règles ? Et si oui, pourquoi il l'a pas fait quand il a contré une passe un peu plus tôt dans le match ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
michelstmartin
Messages : 56
Inscription : 02 mai 2017, 15:47

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par michelstmartin »

J'ai dépensé 30€ sur téléfoot et le site plante, les commentateurs nuls à chier! A boycotter
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 30 août 2020, 16:02
Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2020, 15:59
Kabigon a écrit : 30 août 2020, 15:57 C'est pas fantastique, mais le pressing est bon et Lorient est quand même pas mal gêné à la construction. On se projette bien, dommage qu'Aouchiche tombe sur un Nardi en forme.

On va voir si ça évolue en 2e mais y en a qu'un à qui je donne pas la moyenne pour le moment...
Bouanga ? Je le trouve assez actif dans une zone pas évidente.
Malgré ses chaussures jaunes et un streaming de qualité, j'ai du mal à l'identifier sur le terrain...
À mon avis la défense adverse l'analyse comme le danger numéro un de notre côté, et du coup le marque de pus près que les autres (ce qui leur libère probablement de l'espace).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par bernojax »

michelstmartin a écrit : 30 août 2020, 16:03 J'ai dépensé 30€ sur téléfoot et le site plante, les commentateurs nuls à chier! A boycotter
:hehe: j'espère que tu n'est pas GJ ou CGT :hehe:
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Djé42 »

michelstmartin a écrit : 30 août 2020, 16:03 J'ai dépensé 30€ sur téléfoot et le site plante, les commentateurs nuls à chier! A boycotter
Ils n'ont même pas assez de personnel puisque c'est le consultant qui doit descendre sur la pelouse avant la fin pour interviewer
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Elliev »

michelstmartin a écrit : 30 août 2020, 16:03 J'ai dépensé 30€ sur téléfoot et le site plante, les commentateurs nuls à chier! A boycotter
Iptv
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2020, 16:03
pitchdobrasil a écrit :
Pitch, tu peux m'éclairer sur un point stp ?

Pourquoi l'arbitre a sifflé une BàT sur sa talonnade involontaire ? Changement des règles ? Et si oui, pourquoi il l'a pas fait quand il a contré une passe un peu plus tôt dans le match ?
Surtout j'ai l'impression que Lemoine allait intercepter la passe de Neyou... ^^
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Yvanmamamia »

Effectivement, le Papy, quand il joue pas dans ton équipe, tu peux le détester assez rapidement !
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Toulousain »

Match sérieux, sans génie mais appliqué.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par NomDeStade »

Cadeau lorizntais.

Offrande de Nordin à Hamouma. 2 0
riflebird
Messages : 9093
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par riflebird »

Doublé ! :super: :super:
PotoZouf
Messages : 2651
Inscription : 28 juil. 2005, 10:40

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par PotoZouf »

Biiiiim :coeur: :coeur: :coeur: :super:
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par dronchau »

Mon lien marche Plus
Répondre