ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par magicseb42 »

hcatteau a écrit : 30 août 2020, 11:31 A priori match diffusé sur telefoot 4
Est ce que qqun sait si un lien streaming sera dispo ?
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Sosof »

popeye a écrit : 30 août 2020, 11:52 C est quand même dingue qu avec notre centre de formation on ne puisse pas aligner un véritable arrière gauche :coeur:
Caloda?
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par gilles/43 »

1-2 Nordin sauve l'honneur en fin de match :mrgreen:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par popeye »

Sosof a écrit : 30 août 2020, 12:04
popeye a écrit : 30 août 2020, 11:52 C est quand même dingue qu avec notre centre de formation on ne puisse pas aligner un véritable arrière gauche :coeur:
Caloda?
Calodat il a quel niveau ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par fab »

hcatteau a écrit : 30 août 2020, 10:29 La tragédie Puel démarre aujourd’hui.
L’Obersturmführer arrive encore à surprendre avec ses choix délirants (M’Vila blacklisté mais soudainement dans le groupe, Boudebouz placardisé a qui l’on préfère Un jeune qui n’a quasiment pas joué de la prépa ...)

Le coach joue sa crédibilité sur les prochains matchs ... j’espère qu’il réussira pour le club mais son côté totalement psycho rigide me fatigue
Arretez un peu avec Puel laissez le bosser tranquillement on a un coach qui a fait des merveilles dans les clubs en reconstruction et parce qu'il écarte des joueurs qui ont des gros salaires mais qui sont mauvais, c'est une catastrophe, il écarte pas Messi, Ronaldo, Neymar quand meme.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par fab »

popeye a écrit : 30 août 2020, 12:18
Sosof a écrit : 30 août 2020, 12:04
popeye a écrit : 30 août 2020, 11:52 C est quand même dingue qu avec notre centre de formation on ne puisse pas aligner un véritable arrière gauche :coeur:
Caloda?
Calodat il a quel niveau ?
IL est prometteur mais encore un peu tendre je pense, c'est un 2002 qui a le prototype du défenseur moderne capable de défendre correctement et de contre attaquer.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par popeye »

fab a écrit : 30 août 2020, 12:29
popeye a écrit : 30 août 2020, 12:18
Sosof a écrit : 30 août 2020, 12:04
popeye a écrit : 30 août 2020, 11:52 C est quand même dingue qu avec notre centre de formation on ne puisse pas aligner un véritable arrière gauche :coeur:
Caloda?
Calodat il a quel niveau ?
IL est prometteur mais encore un peu tendre je pense, c'est un 2002 qui a le prototype du défenseur moderne capable de défendre correctement et de contre attaquer.
Ah cool merci j aime bien ton avis
Il n a jamais été dans le groupe pro
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par osvaldopiazzolla »

snifer_du42 a écrit : 30 août 2020, 10:22
gilles/43 a écrit : 30 août 2020, 10:18 Euh et du coup le gardien Montfort, il sort d'où lui?

J'en suis resté à Bajic, Green ou Guendouz.... :-|
Un jeune du centre. Arrivé l'année dernière de Lorient il me semble.
Yvon Puliquen aime ça :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par osvaldopiazzolla »

fab a écrit : 30 août 2020, 12:29
popeye a écrit : 30 août 2020, 12:18
Sosof a écrit : 30 août 2020, 12:04
popeye a écrit : 30 août 2020, 11:52 C est quand même dingue qu avec notre centre de formation on ne puisse pas aligner un véritable arrière gauche :coeur:
Caloda?
Calodat il a quel niveau ?
IL est prometteur mais encore un peu tendre je pense, c'est un 2002 qui a le prototype du défenseur moderne capable de défendre correctement et de contre attaquer.
Ona aussi été cherché Llort dans les poubelles de Montpellier
-6 pts, asap.
berpong
Messages : 1590
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par berpong »

NomDeStade a écrit : 30 août 2020, 10:48 Vraiment pressé de voir ce que ça va donner.

3 points clés sur les paris de Puel :
- Moulin tiendra t il le coup ?
- l'inexperience du milieu pèsera-t-elle ?
- Serons-nous enfin dangereux offensivement ?
Apres ce match une chose est sure. Les debats seront enflammes sur le management de Puel. C quite ou double.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Toulousain »

fab a écrit : 30 août 2020, 12:28
hcatteau a écrit : 30 août 2020, 10:29 La tragédie Puel démarre aujourd’hui.
L’Obersturmführer arrive encore à surprendre avec ses choix délirants (M’Vila blacklisté mais soudainement dans le groupe, Boudebouz placardisé a qui l’on préfère Un jeune qui n’a quasiment pas joué de la prépa ...)

Le coach joue sa crédibilité sur les prochains matchs ... j’espère qu’il réussira pour le club mais son côté totalement psycho rigide me fatigue
Arretez un peu avec Puel laissez le bosser tranquillement on a un coach qui a fait des merveilles dans les clubs en reconstruction et parce qu'il écarte des joueurs qui ont des gros salaires mais qui sont mauvais, c'est une catastrophe, il écarte pas Messi, Ronaldo, Neymar quand meme.
Cela fait plusieurs mois qu’il bosse au club et pour l’instant n’a strictement rien montré ... ses deux seuls « exploits » reposent sur des joueurs honnis : beric et boudebouz.

J’aimerai tant qu’il réussisse mais je ne crois jamais à la réussite d’un « dictateur » - mot trop fort Mais qui exprime quand même le sentiment qu’il dégage ... -
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par panenka »

Mic-Mic a écrit : 30 août 2020, 10:43
VerttreV a écrit : 30 août 2020, 00:35 Sérieusement, arrête de faire ton Tuchel de base (ou ton beauseigne si tu préfères). J'avais décidé de ne plus intervenir sur ce sujet, mais cette réaction est tellement "enfantine" que bon.
Tu continues à marteler à longueur de posts un avis que tu as déjà exprimé inlassablement, et puis tu t'étonnes que certains te fassent remarquer que t'es lourd. C'est bon, prends un peu de recul.
Et pour info, ce n'est pas parce qu'on ne te réponds plus que tu nous a convaincu ou que tu as raison.
Puel dit une chose et Ruffier dit autre chose. 2 versions contraires. Tu (avec d'autres) as choisi de croire en la version de Ruffier et moi (et d'autres) sommes plus enclins à donner du crédit à celle de Puel. En fait on n'en sait rien. Malgré toutes tes gesticulations pour essayer de justifier que tu as fait le juste choix.

Un petit truc au passage, M'Vila "le blacklisté" est dans le groupe. Juste pour dire qu'on ne sait rien des raisons qui font que tel joueur est retenu et tel autre non retenu. A part Ruffier qui s'est juste tiré une balle dans le pied avec son attitude.
Autre exemple : quand un potonaute explique que Ruffier a déjà pété les plombs, qu'il a foncé comme une furie vers l'arbitre de touche, je lui réponds avec la preuve vidéo que ce qu'il dit est faux. Alors ce potonaute détourne le sujet en disant que Ruffier ne défend jamais ces coéquipiers. Je lui réponds avec une nouvelle vidéo qui prouve que ce qu'il dit est, une nouvelle fois, faux. Alors oui, ça fait encore beaucoup de messages de ma part. Mais là encore, il me semble qu'apporter des éléments factuels plutôt que de fausses vérités, c'est plutôt le principe d'un forum et non du flood.
Je ne répondrais qu'à l'exemple qui me concerne.
Tu as mis la vidéo du pétage de plomb de Ruffier contre Monaco après un but qui était effectivement hors-jeu.
Ruffier est parti comme une balle en direction du juge de touche, en furie: j'appelle ça péter les plombs. C'est bien connu tous les gardiens de buts foncent tête baissée vers le juge de touche à chaque erreur d'arbitrage.
Quelqu'un a répondu (je ne me souviens pas si c'était Mic-Mic) que Moulin a fait la même chose contre le PSG mais c'était pour défendre un coéquipier dans un moment chaud (faute de Perrin sur Mbappé), ce que Ruffier ne fait (pratiquement) jamais. Alors oui Mic-Mic a trouvé une vidéo où Ruffier a été défendre un coéquipier mais il a dû faire de l'archéologie vidéo. ça ne change rien au fait qu'en 9 ans au club on a vu Ruffier agir de la sorte bien trop rarement.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par popeye »

Dura lex sed lex
L autorité est parfois nécessaire non ?
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par popeye »

National 3 match à 15h
U19 match à 15h
Ligue 1 match à 15h
Dur pour les spectateurs :erk:
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par vertluisant74 »

Djé42 a écrit : 30 août 2020, 11:12
NomDeStade a écrit : 30 août 2020, 11:00 Le retour de Boudebouz ça va surtout dépendre d'Aouchiche. Si ce dernier est performant, la place est limitée.
Ouais enfin le mettre derrière Bilal...bof bof. Surtout que j'ai encore beaucoup de mal à voir un futur joueur de ligue 1 chez lui.
Si c'était le plan, il fallait le faire jouer un minimum Benkhedim pendant la préparation alors. On l'a jamais vu pdt les matchs amicaux, c'est quand même étrange. Un duo Aouchiche-Boudebouz pour un poste, ça me semblerait correct.
jil
Messages : 768
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par jil »

Bonjour, je vois qu'il reste des places a 27 euros Henri Point. Je me tate pour y aller avec mon fils de 7 ans. Quelqu'un peut me dire si je dois acheter une place pour lui ? Comment ça se passe pour les moins de 10 ans ?
merci
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par NomDeStade »

jil a écrit : 30 août 2020, 13:13 Bonjour, je vois qu'il reste des places a 27 euros Henri Point. Je me tate pour y aller avec mon fils de 7 ans. Quelqu'un peut me dire si je dois acheter une place pour lui ? Comment ça se passe pour les moins de 10 ans ?
merci
Tu dois lui prendre une place mais il me semble qu'il y a des tarifs réduits.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par fab »

hcatteau a écrit : 30 août 2020, 12:40
fab a écrit : 30 août 2020, 12:28
hcatteau a écrit : 30 août 2020, 10:29 La tragédie Puel démarre aujourd’hui.
L’Obersturmführer arrive encore à surprendre avec ses choix délirants (M’Vila blacklisté mais soudainement dans le groupe, Boudebouz placardisé a qui l’on préfère Un jeune qui n’a quasiment pas joué de la prépa ...)

Le coach joue sa crédibilité sur les prochains matchs ... j’espère qu’il réussira pour le club mais son côté totalement psycho rigide me fatigue
Arretez un peu avec Puel laissez le bosser tranquillement on a un coach qui a fait des merveilles dans les clubs en reconstruction et parce qu'il écarte des joueurs qui ont des gros salaires mais qui sont mauvais, c'est une catastrophe, il écarte pas Messi, Ronaldo, Neymar quand meme.
Cela fait plusieurs mois qu’il bosse au club et pour l’instant n’a strictement rien montré ... ses deux seuls « exploits » reposent sur des joueurs honnis : beric et boudebouz.

J’aimerai tant qu’il réussisse mais je ne crois jamais à la réussite d’un « dictateur » - mot trop fort Mais qui exprime quand même le sentiment qu’il dégage ... -
Qu'est ce que tu veux qu'il montre quand tu ne choisis pas tes joueurs et que tu as un groupe qui n'a jamais été habitué à travailler dur.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par NomDeStade »

berpong a écrit : 30 août 2020, 12:39
NomDeStade a écrit : 30 août 2020, 10:48 Vraiment pressé de voir ce que ça va donner.

3 points clés sur les paris de Puel :
- Moulin tiendra t il le coup ?
- l'inexperience du milieu pèsera-t-elle ?
- Serons-nous enfin dangereux offensivement ?
Apres ce match une chose est sure. Les debats seront enflammes sur le management de Puel. C quite ou double.
Faut vraiment souhaité qu'on perde pas sinon le forum va être invivable ^^
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par diablevert »

C'est sûr. Mais j'ai pourtant l'impression que certains préféreraient qu'on se vautre, juste pour pouvoir en rajouter un couche et dire qu'ils avaient raison
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Toulousain »

Je préfère avoir tord et voir les verts jouer au ballon et gagner ... mais j’ai de gros doutes.
Si Puel réussit son pari, bravo et tant mieux pour le club... mais il ne joue pas grand chose. Vu son salaire démentiel, il ne risque vraiment ps grand chose
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par LE MARQUIS »

franck42 a écrit : 30 août 2020, 11:24
greenw42 a écrit : 30 août 2020, 10:56
Intéressant.
Fini le club Med (de façon générale). Si Boudebouz revient c'est qu'il aura bossé comme un mort de faim et qu'il aura prouvé à Puel qu'il peut jouer.
S'il ne revient pas, on sera pourquoi maintenant
L'objectif c'est de dégager les gros salaires pour faire baisser le budget du club, et ne pas être confronté à un déficit de 20-30 millions en fin de saison.
Que M'vila, Boudebouz et d'autres aient enfin décidé de se sortir les doigts du cul et de se mettre à bosser après avoir glandé pendant toute une saison (voire plus pour certains), on s'en bat les couilles! Et puis bon c'est leur état d'esprit ajd, rien ne dit qu'ils seront toujours aussi motivés dans quelques semaines, pas envie de faire confiance à des mecs pareils qui nous ont trahi la saison passée. Puel est venu pour tous les dégager, laissez-le aller au bout de la tâche qui lui a été confiée.
+ 100000000000
et même au risque de descendre en L2
ok on s'est fait plaisir à avoir des noms sous Gasset et on se retrouve à genoux financièrement ;On n' a pas d'autres choix avec Caizzo et Romeyer à la t^te du club : il faut faire jouer des jeunes et recruter malin en faisant du scouting intelligent
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Sosof »

Puel a toujours fait aller crescendo ces équipes.
Et très souvent il est passé par des périodes où il était grave décrié.
Reste à savoir si notre dix-septième place peut-être considéré comme cette période ?
jil
Messages : 768
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par jil »

NomDeStade a écrit : 30 août 2020, 13:30
jil a écrit : 30 août 2020, 13:13 Bonjour, je vois qu'il reste des places a 27 euros Henri Point. Je me tate pour y aller avec mon fils de 7 ans. Quelqu'un peut me dire si je dois acheter une place pour lui ? Comment ça se passe pour les moins de 10 ans ?
merci
Tu dois lui prendre une place mais il me semble qu'il y a des tarifs réduits.
merci Nomdestade ! je ne trouve pas de tarif reduit sur le site de billeterie...j'y retourne
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par escargot.nomade »

popeye a écrit : 30 août 2020, 12:44 Dura lex sed lex
L autorité est parfois nécessaire non ?
Toi aussi t'es fan de Fort Boyard? :hehe:
Répondre