ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par PtitLu »

Pilou a écrit : 29 août 2020, 22:56
PtitLu a écrit : 29 août 2020, 22:47
Pilou a écrit : 29 août 2020, 22:23
PtitLu a écrit : 29 août 2020, 21:39 La défense... Ça fait peur. Un Trauco aurait pas été du luxe. Sa non présence serait seulement justifié si il part la semaine prochaine, sinon je ne comprends pas.
Le club fait des communiqués pour trois joueurs atteint de covid dans le groupe pas parti en stage, un à la fois. De ce groupe, seulement Palencia, Khazri, Trauco et Moukoudi n’apparaissent pas sur les photos des entraînements. Et une blessure est annoncée par Puel pour le dernier. Il vous faut quoi de plus pour comprendre?
Peut-être une photo d'un entraînement, juste après que tout le monde soit revenu de stage, où tu vois Trauco faire des centres. Après, je te l'accorde, on a eu un nouveau cas après.
Ceci étant dit, je trouve quand même extrêmement étonnant de voir ce joueur annoncé partant avec insistance, tout en ayant le Covid derrière. Et ceux qui me répondront "ouai mais on le dit pas pour qu'il puisse partir". Mais c'est complètement con... Ça finira bien par se savoir, surtout si l'intérêt est vraiment concret. Ça serait comme cacher une blessure. Donc ouai, j'ai des doutes sur le fait que Trauco ait choppé cette saloperie.

Le seul truc que je pourrais "comprendre", c'est une vraie annonce de l'identité des positifs. Que je n'ai vu nul part de mémoire. Là pour l'instant, que ce soit toi ou moi, on ne fait que supputer.

J'ai repris la liste du Progrès des potentiels touchés d'ailleurs (Ruffier, Gendouz, Boudebouz, Trauco, Khazri, Palencia, Diony, Souici, M’Vila, Moukoudi). Elle date du 14, je précise.
C’est qui le 3e cas de cette liste, si pas Trauco, selon toi?
J'ai écumé toutes les photos du site off et de Twitter, du 17 jusqu'à maintenant (sans déconner, je me suis fait chié 😅).
De la liste plus haut, je n'ai pas vu Khazri, Gendouz, Palencia, Mouloudi. Je rajoute Silva, qui comme Moukou, est certes blessé, mais on sait pas si il a pas choppé un truc en prime. Et il a pas fait le stage.
Et à noter, aucune trace de Moueffek depuis le 19 (ou 20). Qui est pas dans le groupe de demain.

Trauco, je l'ai vu le 18 :


Mais que le 18, donc c'est possible que ça soit le nouveau cas annoncé la semaine dernière... comme tous ceux cités plus haut en fait.
Vu qu'on nous a rien dit, je vois pas comment on peut affirmer avec certitude des noms. Je parle bien à l'instant T. Peut-être qu'on le saura dans 3 semaines, peut-être qu'il y aura Trauco. Peut-être... C'est pas aussi évident que ça Pilou.

Le seul dont je suis quasi sûr qu'il l'a eu, c'est Palencia, qui a disparu depuis un mois.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2020, 22:20
PtitLu a écrit : 29 août 2020, 21:39
On va encore jouer sans latéral gauche... Ou alors on tente la défense Debuchy - Sow - Fofana - Kolo. Je suis même pas loin de penser que ça serait beaucoup mieux que bricoler avec Maçon à gauche.
ça serait même beaucoup plus simple de faire Maçon Debuchy Fofana Kolo
Pour le match peut-être, mais pas pour la saison.

Perso c'est surtout ça qui me fait peur dans ce groupe, seulement 5 défenseurs sur la feuille pour 4 places. Ça me rappelle l'époque avec Selnæs défenseur central et KMP arrière gauche...
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 30 août 2020, 00:16, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

@Mic-Mic T'inquiète, j'ai connu la même quand Debuchy est arrivé. :mrgreen:

Sinon tu auras remarqué que hormis Ruffier dont il était assez clerc qu'il ne serait pas dans le groupe, M'Vila lui en fait partie. ;)

Bon, je t'accorde Boudebouz par contre, là j'avoue être surpris. Pour le coup le Ryad, on 'est sûr qu'il a pas le loupé le moindre entraînement et que du coup le Covid n'a rien à voir avec son absence ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2020, 00:16
Bon, je t'accorde Boudebouz par contre, là j'avoue être surpris. Pour le coup le Ryad, on 'est sûr qu'il a pas le loupé le moindre entraînement et que du coup le Covid n'a rien à voir avec son absence ?
Surtout que lui préférer Benkhedim qui a du jouer trente secondes dans tous les amicaux, c'est un peu la honte pour lui
-6 pts, asap.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par VerttreV »

Mic-Mic a écrit : 29 août 2020, 23:41
Pilou a écrit : 29 août 2020, 23:02
Mic-Mic a écrit : 29 août 2020, 22:29
Pilou a écrit : 29 août 2020, 22:23
PtitLu a écrit : 29 août 2020, 21:39 La défense... Ça fait peur. Un Trauco aurait pas été du luxe. Sa non présence serait seulement justifié si il part la semaine prochaine, sinon je ne comprends pas.
Le club fait des communiqués pour trois joueurs atteint de covid dans le groupe pas parti en stage, un à la fois. De ce groupe, seulement Palencia, Khazri, Trauco et Moukoudi n’apparaissent pas sur les photos des entraînements. Et une blessure est annoncée par Puel pour le dernier. Il vous faut quoi de plus pour comprendre?

Comme Mic-mic qui fait semblant d’être surpris que Ruffier n’est pas dans le groupe, quand Puel a dit clairement que ça ne sera plus les cas. Il peut ne pas croire aux raisons invoquées explicitement par le manager général du club. Comme Glantz, il peut ne pas être d’accord avec la décision. Mais s’attendre de le voir sur la prochaine feuille de match, c’est de la naïveté ou du troll...
Tu vois, c'est quand même mieux quand tu présentes des arguments plutôt que des propos désagréables. Tu peux me considérer naïf ou troll, si tu le veux. Tu dois sûrement être bien plus intelligent que moi.
Mais le dernier élément officiel sur l'affaire Ruffier, c'est le communiqué du club. Je t'en cite une partie :
"Néanmoins, le club prend acte que le joueur est dorénavant prêt, suite à l'annonce de son avocate, à devenir numéro 2. Il appartient toujours au manager général de l'ASSE d'effectuer ses choix sportifs en décideur responsable.".

Un nouvel élément officiel, la composition du groupe tombe, et Ruffier n'en fait pas partie. J'interviens donc pour dire qu'on semble là bien tenir la preuve que Puel ne veut pas de Ruffier en tant que numéro 2 (hypothèse qui était encore contestée par certains).
Est-ce que ça mérite vraiment les gentilles réponses qui m'ont été faites ? D'ailleurs, la plupart ne sont pas vraiment une première et n'apportent vraiment rien au débat. Ca ne serait pas plutôt ça du flood ?
Relis bien la partie que toi-même a soulignée. Les choix sportifs sont toujours à Puel. Qui les a annoncé clairement et a dit pourquoi. Imaginer qu’il a changé d’avis et être surpris après = naïveté pour moi. Ou, compte tenu des plusieures dizaines de messages de ta part à ce sujet, j’ai émis une autre hypothèse.
Puel a dit que Ruffier était numéro 4 car il avait refusé d'être numéro 2. Ruffier a fait un communiqué pour dire qu'il n'avait jamais refusé d'être numéro 2. L'ASSE a fait un communiqué pour dire qu'elle prenait acte du fait que Ruffier était prêt à être numéro 2 si le coach le souhaitait.
Or, pour le premier match officiel, Ruffier ne fait pas partie du groupe sélectionné par le coach, alors que Ruffier se disait prêt à être numéro 2. C'est donc bien que le coach ne compte pas sur Ruffier. Mais la justification initiale (à savoir que Ruffier refuse d'être numéro 2) n'est plus valable.
Et ceci personne ne pouvait en être sûr avant la communication du groupe retenu.
Je ne vois donc toujours pas pourquoi vouloir en discuter serait de la naïveté ou du flood, et encore moins en quoi ça justifie les gentils messages, mais bon, ...

Si maintenant même sur p2 on n'a plus le droit d'être en désaccord, même si on n'est pas insultant et qu'on présente des arguments qui se tiennent, alors je vais arrêter de poster et de confronter mes points de vue (certes parfois alambiqués ou s'attardant sur la petite bête, déformation professionnelle oblige) avec le forum puisque ça gêne le confort de certains.
Je venais sur p2 pour parler de mon club (d'ailleurs il ne me semble pas être connu pour être insultant ou fouteur de merde, même par ceux avec qui je ne suis pas d'accord), pas pour me faire recevoir par des gens qui ne présentent aucun argument mais seulement leur amertume.
Je continuerai à regarder les matches, à lire p2, mais je garderai désormais mes impressions, pensées, infos (très rares) pour moi jusqu'à retrouver un endroit tolérant, cordial et sympathique, où, du moment où les gens sont respectueux, leurs contributions sont les bienvenues (en espérant fortement que p2 redevienne comme ça).
Sérieusement, arrête de faire ton Tuchel de base (ou ton beauseigne si tu préfères). J'avais décidé de ne plus intervenir sur ce sujet, mais cette réaction est tellement "enfantine" que bon.
Tu continues à marteler à longueur de posts un avis que tu as déjà exprimé inlassablement, et puis tu t'étonnes que certains te fassent remarquer que t'es lourd. C'est bon, prends un peu de recul.
Et pour info, ce n'est pas parce qu'on ne te réponds plus que tu nous a convaincu ou que tu as raison.
Puel dit une chose et Ruffier dit autre chose. 2 versions contraires. Tu (avec d'autres) as choisi de croire en la version de Ruffier et moi (et d'autres) sommes plus enclins à donner du crédit à celle de Puel. En fait on n'en sait rien. Malgré toutes tes gesticulations pour essayer de justifier que tu as fait le juste choix.

Un petit truc au passage, M'Vila "le blacklisté" est dans le groupe. Juste pour dire qu'on ne sait rien des raisons qui font que tel joueur est retenu et tel autre non retenu. A part Ruffier qui s'est juste tiré une balle dans le pied avec son attitude.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par diablevert »

+1 👍
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par panenka »

Pilou a écrit : 29 août 2020, 23:02
Mic-Mic a écrit : 29 août 2020, 22:29
Pilou a écrit : 29 août 2020, 22:23
PtitLu a écrit : 29 août 2020, 21:39 La défense... Ça fait peur. Un Trauco aurait pas été du luxe. Sa non présence serait seulement justifié si il part la semaine prochaine, sinon je ne comprends pas.
Le club fait des communiqués pour trois joueurs atteint de covid dans le groupe pas parti en stage, un à la fois. De ce groupe, seulement Palencia, Khazri, Trauco et Moukoudi n’apparaissent pas sur les photos des entraînements. Et une blessure est annoncée par Puel pour le dernier. Il vous faut quoi de plus pour comprendre?

Comme Mic-mic qui fait semblant d’être surpris que Ruffier n’est pas dans le groupe, quand Puel a dit clairement que ça ne sera plus les cas. Il peut ne pas croire aux raisons invoquées explicitement par le manager général du club. Comme Glantz, il peut ne pas être d’accord avec la décision. Mais s’attendre de le voir sur la prochaine feuille de match, c’est de la naïveté ou du troll...
Tu vois, c'est quand même mieux quand tu présentes des arguments plutôt que des propos désagréables. Tu peux me considérer naïf ou troll, si tu le veux. Tu dois sûrement être bien plus intelligent que moi.
Mais le dernier élément officiel sur l'affaire Ruffier, c'est le communiqué du club. Je t'en cite une partie :
"Néanmoins, le club prend acte que le joueur est dorénavant prêt, suite à l'annonce de son avocate, à devenir numéro 2. Il appartient toujours au manager général de l'ASSE d'effectuer ses choix sportifs en décideur responsable.".

Un nouvel élément officiel, la composition du groupe tombe, et Ruffier n'en fait pas partie. J'interviens donc pour dire qu'on semble là bien tenir la preuve que Puel ne veut pas de Ruffier en tant que numéro 2 (hypothèse qui était encore contestée par certains).
Est-ce que ça mérite vraiment les gentilles réponses qui m'ont été faites ? D'ailleurs, la plupart ne sont pas vraiment une première et n'apportent vraiment rien au débat. Ca ne serait pas plutôt ça du flood ?
Relis bien la partie que toi-même a soulignée. Les choix sportifs sont toujours à Puel. Qui les a annoncé clairement et a dit pourquoi. Imaginer qu’il a changé d’avis et être surpris après = naïveté pour moi. Ou, compte tenu des plusieures dizaines de messages de ta part à ce sujet, j’ai émis une autre hypothèse.
Mic-Mic s'est érigé en avocat de Ruffier. Alors même le pire des criminels a le droit d'être défendu mais il ne fait pas de doute que Ruffier est clairement en tord. Ses performances sportives passées ne sauraient excuser son comportement.
Quoi qu'il en soit, Puel a décidé de ne plus le faire jouer.
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par la buse »

osvaldopiazzolla a écrit : 30 août 2020, 00:24
Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2020, 00:16
Bon, je t'accorde Boudebouz par contre, là j'avoue être surpris. Pour le coup le Ryad, on 'est sûr qu'il a pas le loupé le moindre entraînement et que du coup le Covid n'a rien à voir avec son absence ?
Surtout que lui préférer Benkhedim qui a du jouer trente secondes dans tous les amicaux, c'est un peu la honte pour lui
Puel compte donner les clés de notre jeu offensif à un jeune de 17 ans. Il sait ce qu'il fait.
Par contre pour moi il joue clairement sa crédibilité là-dessus.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Kabigon »

Jour de match ! Les derniers potins sur Puel et sur Kolo disent la même chose : super groupe, bonne ambiance, des jeunes motivés et ambitieux. Pas d'objectif précis mais une envie de créer la bonne surprise. On ne demande pas mieux, ALV !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par REP1981 »

Moulin
Debuchy-Fofana-Kolo-Maçon
M'Vila-Camara-Aouchiche
Nordin-Krasso-Bouanga

Rentrée de Neyou/Hamouma/KMP/Rivera en fonction du score
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Dr.Makaveli
Messages : 10718
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 25 août 2020, 04:26 En ce Mardi, celle qui me vient à l'esprit :

4-2-3-1 :
Moulin - Maçon - Kolo' - Fofana - Debuchy - Camara - Neyou - Aouchiche - Bouanga - Hamouma - Abi

Edit possible en attendant de voir le groupe et le fil de la semaine.
Avec le fil de la semaine, le groupe et les indisponibles ; je mets la même avec donc un "Edit x2" du coup.

- Une réintégration de M'vila - si apte à 100% - et une opportunité pour Krasso vu que le Charles est "out".
(Voir Hamouma/Bouanga en pointe et Nordin qui intègre le 11)

- 2nd point, qui offre de la diversité : La présence de Yann nous offres la possibilité de jouer en losange.
Dr.Makaveli
Messages : 10718
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

Kabigon a écrit : 30 août 2020, 01:56 Jour de match ! Les derniers potins sur Puel et sur Kolo disent la même chose : super groupe, bonne ambiance, des jeunes motivés et ambitieux. Pas d'objectif précis mais une envie de créer la bonne surprise. On ne demande pas mieux, ALV !
:super: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10718
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

Histoire de leur montrer qu'on est à Domicile ; vu qu'on a des restrictions pour l'intérieur et le Chaudron :
Peut-on caillasser le bus des Merlus ? Une pêche à la mouche, en sortie de rivière ... :diable: :ange: :mrgreen:

:sivousme: :drapeaublanc:
Dr.Makaveli
Messages : 10718
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

Pour ceux l'ayant loupé ou juste lu ; Conférence d'avant-match :

Dr.Makaveli
Messages : 10718
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

Pour finir, pour patienter avant le match ... La dernière réception de Lorient :




(Encore plus beau avec du Monde garnissant l'enceinte ... & avec cette équipe là ! :-| :cote: :happy1: :ange: )
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Pilou »

PtitLu a écrit : 29 août 2020, 23:59 J'ai écumé toutes les photos du site off et de Twitter, du 17 jusqu'à maintenant (sans déconner, je me suis fait chié 😅).
De la liste plus haut, je n'ai pas vu Khazri, Gendouz, Palencia, Mouloudi. Je rajoute Silva, qui comme Moukou, est certes blessé, mais on sait pas si il a pas choppé un truc en prime. Et il a pas fait le stage.
Et à noter, aucune trace de Moueffek depuis le 19 (ou 20). Qui est pas dans le groupe de demain.

Trauco, je l'ai vu le 18. Mais que le 18, donc c'est possible que ça soit le nouveau cas annoncé la semaine dernière... comme tous ceux cités plus haut en fait.
Vu qu'on nous a rien dit, je vois pas comment on peut affirmer avec certitude des noms. Je parle bien à l'instant T. Peut-être qu'on le saura dans 3 semaines, peut-être qu'il y aura Trauco. Peut-être... C'est pas aussi évident que ça Pilou.

Le seul dont je suis quasi sûr qu'il l'a eu, c'est Palencia, qui a disparu depuis un mois.
Moueffek a été en stage, le club a bien précisé lors de chaque communiqué qu'il s'agit des joueurs pas partis en stage - qui s'entraînaient donc dans un groupe à part. Le communiqués ont été fait le 7, 14 et 21 août.

Le 21 il s'agit donc d'un joueur qui s'entraînait quelques jours plus tôt avec le deuxième groupe, donc ni blessé (Silva, Moukoudi), ni déjà out (Palencia, Khazri). De tous ces joueurs, seulement Trauco et Guendouz n'apparaissent pas sur des photos après le 21. En même temps, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu le dernier sur les photos, donc pour moi c'est assez évident...
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Gueute »

Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Pilou »

la buse a écrit : 30 août 2020, 00:55
osvaldopiazzolla a écrit : 30 août 2020, 00:24
Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2020, 00:16
Bon, je t'accorde Boudebouz par contre, là j'avoue être surpris. Pour le coup le Ryad, on 'est sûr qu'il a pas le loupé le moindre entraînement et que du coup le Covid n'a rien à voir avec son absence ?
Surtout que lui préférer Benkhedim qui a du jouer trente secondes dans tous les amicaux, c'est un peu la honte pour lui
Puel compte donner les clés de notre jeu offensif à un jeune de 17 ans. Il sait ce qu'il fait.
Par contre pour moi il joue clairement sa crédibilité là-dessus.
Qu'il donne les clés à Aouchiche, on le savait. Ce qui nous surprend c'est que le plan B est aussi peu expérimenté (Benkhedim).
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Jelp »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2020, 00:16 @Mic-Mic T'inquiète, j'ai connu la même quand Debuchy est arrivé. :mrgreen:

Sinon tu auras remarqué que hormis Ruffier dont il était assez clerc qu'il ne serait pas dans le groupe, M'Vila lui en fait partie. ;)

Bon, je t'accorde Boudebouz par contre, là j'avoue être surpris. Pour le coup le Ryad, on 'est sûr qu'il a pas le loupé le moindre entraînement et que du coup le Covid n'a rien à voir avec son absence ?
La problématique était différente et t'étais moins lourd
(en plus j'étais assez d'accord, et Debuchy n'a pas le même caractère)
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Jelp »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 août 2020, 22:20
PtitLu a écrit : 29 août 2020, 21:39
On va encore jouer sans latéral gauche... Ou alors on tente la défense Debuchy - Sow - Fofana - Kolo. Je suis même pas loin de penser que ça serait beaucoup mieux que bricoler avec Maçon à gauche.
ça serait même beaucoup plus simple de faire Maçon Debuchy Fofana Kolo
Oui clairement
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par bubs »

Monnet Paquet latéral, il n'y a aucune chance à votre avis ?
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Junito »

bubs a écrit : 30 août 2020, 09:25 Monnet Paquet latéral, il n'y a aucune chance à votre avis ?
Il y a peu de chance qu’il soit titulaire vu qu’il est en reprise.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par gilles/43 »

Euh et du coup le gardien Montfort, il sort d'où lui?

J'en suis resté à Bajic, Green ou Guendouz.... :-|
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par snifer_du42 »

gilles/43 a écrit : 30 août 2020, 10:18 Euh et du coup le gardien Montfort, il sort d'où lui?

J'en suis resté à Bajic, Green ou Guendouz.... :-|
Un jeune du centre. Arrivé l'année dernière de Lorient il me semble.
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Toulousain »

La tragédie Puel démarre aujourd’hui.
L’Obersturmführer arrive encore à surprendre avec ses choix délirants (M’Vila blacklisté mais soudainement dans le groupe, Boudebouz placardisé a qui l’on préfère Un jeune qui n’a quasiment pas joué de la prépa ...)

Le coach joue sa crédibilité sur les prochains matchs ... j’espère qu’il réussira pour le club mais son côté totalement psycho rigide me fatigue
Répondre