ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

La vraie info du soir c'est qu'un défi lancé dans cette même émission a été relevé ;
On aura donc le droit à une course sur 100m - normalement - entre ... Djibril Cissé & Bob Tahri* ... ! :merci: ::d :frime:

(* Ancien athlète français, médaillé, pour ceux qui connaîtraient pas de nom)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

M.Sarr si tu lis ce post, n'hésites pas à poser ton CV.
Etant libre, tes prétentions salariales peuvent s'inclure dans une prime à la signature - équivalent à un transfert - et le projet woh ! :ange:

Libre aussi, moins glamour et aussi cher - je pense - toujours côté gauche, comme déjà dis, G.Clichy .. :-/

Plus sérieusement, même si le Grec va ailleurs y'a pas que lui hein et on ose espérer que c'est vu en amont - c'est le cas - en interne. ;)
Y'a beaucoup de candidats intéressants et faut aussi pouvoir avoir des départs actés, plutôt qu'empiler là.
(Pour la vie de groupe d'un côté ; par et pour les finances aussi surtout d'un autre)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

Dr.Makaveli a écrit : 27 août 2020, 06:40 M.Sarr si tu lis ce post, n'hésites pas à poser ton CV.
Etant libre, tes prétentions salariales peuvent s'inclure dans une prime à la signature - équivalent à un transfert - et le projet woh ! :ange:

Libre aussi, moins glamour et aussi cher - je pense - toujours côté gauche, comme déjà dis, G.Clichy .. :-/

Plus sérieusement, même si le Grec va ailleurs y'a pas que lui hein et on ose espérer que c'est vu en amont - c'est le cas - en interne. ;)
Y'a beaucoup de candidats intéressants et faut aussi pouvoir avoir des départs actés, plutôt qu'empiler là.
(Pour la vie de groupe d'un côté ; par et pour les finances aussi surtout d'un autre)
Hélas Malang Sarr va s engager à Chelsea...
Le Paris FC a recruté un très bon espoir en latéral gauche hadjam Jouem, c est sur ce type d espoir qu on doit travailler pour l'avenir ...
Le scouting pour moi c est repérer le gars qui va exploser, il faut élargir notre vision et travailler sur les marchés nordiques, asiatiques, nord américain, africain..
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Hors Sainté : (Dommage pas la maille)

W.Cyprien pas retenu dans le groupe avec Nice pour l'ouverture du championnat, en instance de départ. (Askip)
Prix attendu, 15M.
Des intérêts prononcés, diverses pistes avancées ; dont certaines françaises, comme ... Bordeaux et Strasbourg ! X|

(Source FM et une page FB)
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Le truc c’est que d’habitude on a au moins quelques rumeurs sympa histoire de se monter un peu le bourrichon. Là cette année on a rien à se mettre sous la dent à part Aouchiche qui a absolument tout à prouver. Cet été est interminable.
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ERIC8ASSE »

Il faut d'abord degraisser l'effectifs c'est la priorité.
Seulement aprés on pourra ajuster.
Un milieu si M Villa part
Un arriere gauche si Trauco part
Un attaquant si Khazri part
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

Elliev a écrit : 27 août 2020, 01:39
LBV a écrit : 27 août 2020, 01:06
zokora a écrit : 27 août 2020, 00:47 Pourquoi l'avoir recruté et ne jamais lui avoir jamais laissé sa chance, au moins un match ,pour voir ce qu'il donne? :-|
Quelque chose me dit quand même qu'ils ont du regarder quelques uns de ses matchs...
Il est sous contrat depuis un moment mais encore jeune. Pour que Puel ne daigne même pas le tester, c'est que ça doit être une sacrée quiche.
Quand je vois la gueule de ses meilleures actions sur YouTube, tu vois vite que ce n'est pas Roberto Carlos...
N'empêche que depuis qu'il est là on en a mis plusieurs fois 4 à Nice.

Si on pouvait recruter un Troazosardin, Cinkokenel ou un Sissaparis je prends.
Merci pour le sourire du matin !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par J.Zimako »

Parasar a écrit : 27 août 2020, 08:19
Elliev a écrit : 27 août 2020, 01:39
LBV a écrit : 27 août 2020, 01:06
zokora a écrit : 27 août 2020, 00:47 Pourquoi l'avoir recruté et ne jamais lui avoir jamais laissé sa chance, au moins un match ,pour voir ce qu'il donne? :-|
Quelque chose me dit quand même qu'ils ont du regarder quelques uns de ses matchs...
Il est sous contrat depuis un moment mais encore jeune. Pour que Puel ne daigne même pas le tester, c'est que ça doit être une sacrée quiche.
Quand je vois la gueule de ses meilleures actions sur YouTube, tu vois vite que ce n'est pas Roberto Carlos...
N'empêche que depuis qu'il est là on en a mis plusieurs fois 4 à Nice.

Si on pouvait recruter un Troazosardin, Cinkokenel ou un Sissaparis je prends.
Merci pour le sourire du matin !
+1 :mrgreen:
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bernojax »

Oracle Vert a écrit : 26 août 2020, 20:49
bernojax a écrit : 26 août 2020, 20:31
Oracle Vert a écrit : 26 août 2020, 20:28 C'est dommage qu'à cause de Printant on ait plus un radis pour acheter des jeunes prometteurs à Puel, maintenant qu'on a un vrai recruteur compétent...
pourquoi printemps alors que Gacet et roro sont responsable avec l'avale de zozo, printemps n'a pas eu son mot à dire
Il a eu le plus gros budget de l'histoire du club... Et ce fut une catastrophe!!
mais je pense qu'l n'a pas eu son mots à dire pour le recrutement et faut pas oublier les salaire des sénateurs M'Villa et le roi du kebab Wabby etc... Donc roro le DG avec la probation de zozo eux sont responsable.
inconnuvert
Messages : 10250
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par inconnuvert »

ERIC8ASSE a écrit : 27 août 2020, 08:13 Il faut d'abord degraisser l'effectifs c'est la priorité.
Seulement aprés on pourra ajuster.
Un milieu si M Villa part
Un arriere gauche si Trauco part
Un attaquant si Khazri part
Mon cousin qui est vendeur de voiture à Barcelone a vu Messi. Mon cousin lui a parlé des verts. Messi connait Saint Étienne. Tout est possible!
je précise que toute cette histoire est fausse mais si ça peut égayer ton été

Bon ben j'ai pas quoté la bonne personne :gene2:
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Cleminem a écrit : 27 août 2020, 07:36 Le truc c’est que d’habitude on a au moins quelques rumeurs sympa histoire de se monter un peu le bourrichon. Là cette année on a rien à se mettre sous la dent à part Aouchiche qui a absolument tout à prouver. Cet été est interminable.
En plus il fini très tard cette année ce Mercato...
En vert et contre tous
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speedpop »

Guiasse a écrit : 27 août 2020, 08:51
Cleminem a écrit : 27 août 2020, 07:36 Le truc c’est que d’habitude on a au moins quelques rumeurs sympa histoire de se monter un peu le bourrichon. Là cette année on a rien à se mettre sous la dent à part Aouchiche qui a absolument tout à prouver. Cet été est interminable.
En plus il fini très tard cette année ce Mercato...
Il finit aprés la 6e journée, contre la 4e d'habitude, ce n'est pas la révolution non plus
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Buisine et Puel doivent sûrement avoir quelques joueurs en contacts et qui attendent que Khazri, Diony, M'Vila, Dioussé, et Ruffier s'en aille pour finaliser .
Beaucoup de joueurs annoncés partants de leurs clubs ne sont toujours pas partis : Sarr, Cyprien, Mendoza, Germain, Niang, Diallo etc...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Soit 16,5% des matchs déjà joués de l'année (J6) contre 11% (J4)..
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Bordeaux pourrait nous faire une brochette de départs (M'villa, Ryad ,...) . Imaginez 5 s qu'ils s'éclatent là-bas, le SUM que nous aurions :P
Prêt pour le tsunami vert !!
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

GreenAttitude a écrit : 27 août 2020, 09:31 Bordeaux pourrait nous faire une brochette de départs (M'villa, Ryad ,...) . Imaginez 5 s qu'ils s'éclatent là-bas, le SUM que nous aurions :P
Tout est possible. Khazri s'éclate la première saison et glandouille la seconde. Ils sont pas réguliers ces joueurs là.
Qu'ils aillent s'éclater à Bordeaux pendant que nous on récupérera des joueurs vifs et techniques comme le souhaite Puel et ça nous ira très bien.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rogermilla »

speedpop a écrit : 27 août 2020, 09:15
Guiasse a écrit : 27 août 2020, 08:51
Cleminem a écrit : 27 août 2020, 07:36 Le truc c’est que d’habitude on a au moins quelques rumeurs sympa histoire de se monter un peu le bourrichon. Là cette année on a rien à se mettre sous la dent à part Aouchiche qui a absolument tout à prouver. Cet été est interminable.
En plus il fini très tard cette année ce Mercato...
Il finit aprés la 6e journée, contre la 4e d'habitude, ce n'est pas la révolution non plus
Tu crois qu'on aura réussi a jouer 6 matchs d'ici là ?
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Chelsea vise Maignan ou Mendy. Peut être une future porte de sortie vers Lille ou Rennes pour Ruffier .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ERIC8ASSE »

inconnuvert a écrit : 27 août 2020, 08:29
ERIC8ASSE a écrit : 27 août 2020, 08:13 Il faut d'abord degraisser l'effectifs c'est la priorité.
Seulement aprés on pourra ajuster.
Un milieu si M Villa part
Un arriere gauche si Trauco part
Un attaquant si Khazri part
Mon cousin qui est vendeur de voiture à Barcelone a vu Messi. Mon cousin lui a parlé des verts. Messi connait Saint Étienne. Tout est possible!
je précise que toute cette histoire est fausse mais si ça peut égayer ton été

Bon ben j'ai pas quoté la bonne personne :gene2:
??
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Un messi dans une ville (historiquement) ouvrière , c'est comme un string chez les prêtres même si les hypothèses ne sont pas équiprobables :)
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

SUPERJET a écrit : 27 août 2020, 10:20 Chelsea vise Maignan ou Mendy. Peut être une future porte de sortie vers Lille ou Rennes pour Ruffier .
Les postes de GB sont de sacrés jeux de chaises musicales. Malheureusement Ruffier n'est plus un jeune perdreau de l'année.. Compliqué mais possible.
Je pense surtout que la Ruf va faire chier l'ASSE jusqu'au bout ( qd on recrute un basque et qu'on touche à l'intégrité çà fait mal : je connais très bien les basques).

Un basque est un corse qui s'est trompé d'avion et vice versa... et 5 mn de conflit se transforme rapidement en 1 an de guerre..
Prêt pour le tsunami vert !!
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vert tige »

GreenAttitude a écrit : 27 août 2020, 10:30 Un messi dans une ville (historiquement) ouvrière , c'est comme un string chez les prêtres même si les hypothèses ne sont pas équiprobables :)
:amen:
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

GreenAttitude a écrit : 27 août 2020, 10:36
SUPERJET a écrit : 27 août 2020, 10:20 Chelsea vise Maignan ou Mendy. Peut être une future porte de sortie vers Lille ou Rennes pour Ruffier .
Les postes de GB sont de sacrés jeux de chaises musicales. Malheureusement Ruffier n'est plus un jeune perdreau de l'année.. Compliqué mais possible.
Je pense surtout que la Ruf va faire chier l'ASSE jusqu'au bout ( qd on recrute un basque et qu'on touche à l'intégrité çà fait mal : je connais très bien les basques).

Un basque est un corse qui s'est trompé d'avion et vice versa... et 5 mn de conflit se transforme rapidement en 1 an de guerre..
Il fera la fin de saison alors !

:jesors:
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

greenw42 a écrit : 27 août 2020, 12:03

On fait un deal avec un joueur pour baisser le montant. Tout le monde est gagnant
Répondre