ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 26 août 2020, 13:26
Kabigon a écrit : 26 août 2020, 09:42 Franchement Trauco c'est pas un peintre au point d'être supplanté par Maçon à gauche... Même s'il est pas à 100% physiquement, et/ou sur le départ, il peut centrer du gauche... Maçon je l'aime bien mais à droite !
Idem.
Trauco déséquilibre trop la défense, mais cela dit, je ne pense pas que Maçon (dont la principale qualité est l'apport offensif) soit bien plus sécurisant.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par NomDeStade »

Sur les photos du jour, j'ai l'impression que Krasso et KMP ont rejoint le groupe Diony-Boudebouz-M'Vila-Ruffier
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par StephVert »

Un cas positif à Lorient. Nouveau tests jeudi.
Pas certain qu'on commence notre saison ce week-end...
Image
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par masb42 »

NomDeStade a écrit : 26 août 2020, 13:53 Sur les photos du jour, j'ai l'impression que Krasso et KMP ont rejoint le groupe Diony-Boudebouz-M'Vila-Ruffier
pas d'hamouma sur les photos que ce soit hier ou aujourd'hui
on peut penser que khazri a chopé le covid vu que manu lonjon dit que le joueur ne peut pas voyager pour finaliser un transfert ces temps ci
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Parasar »

Pas d'Hamouma même la semaine dernière il me semble.
Pas de Fofana non plus. Ni de Moukoudi.
COVID pour les 3 ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par speed94 »

Parasar a écrit : 26 août 2020, 16:05 Pas d'Hamouma même la semaine dernière il me semble.
Pas de Fofana non plus. Ni de Moukoudi.
COVID pour les 3 ?
Idem pour Khazri...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par rocvert »

speed94 a écrit : 26 août 2020, 16:22
Parasar a écrit : 26 août 2020, 16:05 Pas d'Hamouma même la semaine dernière il me semble.
Pas de Fofana non plus. Ni de Moukoudi.
COVID pour les 3 ?
Idem pour Khazri...
On a connu le nom des malades de l'OM. Nous, ne sais pas, étrange black out à l'ASSE. Secret défense :hehe:
dan-29
Messages : 5212
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par dan-29 »

rocvert a écrit : 26 août 2020, 16:27
speed94 a écrit : 26 août 2020, 16:22
Parasar a écrit : 26 août 2020, 16:05 Pas d'Hamouma même la semaine dernière il me semble.
Pas de Fofana non plus. Ni de Moukoudi.
COVID pour les 3 ?
Idem pour Khazri...
On a connu le nom des malades de l'OM. Nous, ne sais pas, étrange black out à l'ASSE. Secret défense :hehe:
Si il manque ces 3 pour dimanche on a déjà plus de défense centrale
supporter depuis 1975
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par SUPERJET »

Karamoko et Tshibuabua joueront à leur place.... :
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Sosof »

Parasar a écrit : 26 août 2020, 16:05 Pas d'Hamouma même la semaine dernière il me semble.
Pas de Fofana non plus. Ni de Moukoudi.
COVID pour les 3 ?
Almanzor
Messages : 5800
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Almanzor »

Au cas où le match se joue :mrgreen: il sera visible sur Telefoot? .
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
epopee76
Messages : 11018
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par epopee76 »

Parasar a écrit : 26 août 2020, 16:05 Pas d'Hamouma même la semaine dernière il me semble.
Pas de Fofana non plus. Ni de Moukoudi.
COVID pour les 3 ?
Fofana était à l'entrainement hier si ça peut rassurer.Photo N°8
https://www.asse.fr/fr/actualites/la-pr ... e--ac28737
Breizhilien29
Messages : 701
Inscription : 29 janv. 2012, 16:19
Localisation : RENNES

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Breizhilien29 »

Parasar a écrit : 26 août 2020, 16:05 Pas d'Hamouma même la semaine dernière il me semble.
Pas de Fofana non plus. Ni de Moukoudi.
COVID pour les 3 ?
Fofana présent sur les photos en salle de la 2ème séance du jour et Moukoudi c'est un problème de côte il me semble
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Parasar »

Merci.
Good niouze, il n'a pas le COVID.
Espérons qu'il n'ait rien d'autre car on a besoin d'une défense au complet.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par fab »

NomDeStade a écrit : 26 août 2020, 13:39
Faiseur de Tresses a écrit : 26 août 2020, 13:26
Kabigon a écrit : 26 août 2020, 09:42 Franchement Trauco c'est pas un peintre au point d'être supplanté par Maçon à gauche... Même s'il est pas à 100% physiquement, et/ou sur le départ, il peut centrer du gauche... Maçon je l'aime bien mais à droite !
Idem.
Trauco déséquilibre trop la défense, mais cela dit, je ne pense pas que Maçon (dont la principale qualité est l'apport offensif) soit bien plus sécurisant.
C'est surtout que Trauco ne présente que très peu de choses offensivement, et à la différence de Macon il est lent
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Faiseur de Tresses »

fab a écrit : 26 août 2020, 17:24
NomDeStade a écrit : 26 août 2020, 13:39
Faiseur de Tresses a écrit : 26 août 2020, 13:26
Kabigon a écrit : 26 août 2020, 09:42 Franchement Trauco c'est pas un peintre au point d'être supplanté par Maçon à gauche... Même s'il est pas à 100% physiquement, et/ou sur le départ, il peut centrer du gauche... Maçon je l'aime bien mais à droite !
Idem.
Trauco déséquilibre trop la défense, mais cela dit, je ne pense pas que Maçon (dont la principale qualité est l'apport offensif) soit bien plus sécurisant.
C'est surtout que Trauco ne présente que très peu de choses offensivement, et à la différence de Macon il est lent
8|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Parasar »

Parasar a écrit : 26 août 2020, 17:19 Merci.
Good niouze, il n'a pas le COVID.
Espérons qu'il n'ait rien d'autre car on a besoin d'une défense au complet.
Bon je me réponds, Hamouma présent aussi sur les photos de la salle.
Donc en gros ils n'étaient pas "aptes" pour l'entrainement collectif, mais aptes pour la muscu. Donc pas de COVID pour eux.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

Deux oppo's pour la séance d'aujourd'hui, mélangées encore mais "groupes" bien distincts.

Les gagnants du groupe A : Maçon, Moulin, Nordin, Rivera, Gourna, Debuchy, Neyou
Ceux du groupe B : Benkhedim, Boudebouz, Diony, Tshibuabua, Kamaroko
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

NomDeStade a écrit : 26 août 2020, 13:15 Un cas positif à Lorient. Prochaine série de test jeudi. Ca va être passionnant à suivre :mrgreen:
Résultats dans la journée alors. (Ou demain grand maximum)
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

NomDeStade a écrit : 26 août 2020, 10:53
Dr.Makaveli a écrit : 26 août 2020, 09:32
Dr.Makaveli a écrit : 25 août 2020, 04:26 En ce Mardi, celle qui me vient à l'esprit :

4-2-3-1 :
Moulin - Maçon - Kolo - Fofana - Debuchy - Camara - Neyou - Aouchiche - Bouanga - Hamouma - Abi

Edit possible en attendant de voir le groupe et le fil de la semaine avec les quid's pour Moukoudi, M'vila, Boudebouz. (Voir Wahbi)
Trauco, Palencia & les autres en 1ers choix.
Des retours, sur le site off' & les photos.
J'maintiens celle-là encore, en ce Mercredi.
on dirait que certains ont réintégrés le groupe non ? Diony, Boudebouz au moins, car on les voit au duel avec Abi ou KMP.

Effectivement sur les photos, on ne voit pas Khazri, Moukoudi et Hamouma.
Parasar a écrit : 26 août 2020, 11:26 Sur les photos de l'off toujours les mêmes absents..
En gros on sait que Bouanga, Rivera, Krasso, Neyou, Kolo, Maçon, Moulin, Aouchiche, Nordin, Debuchy, Camara sont aptes. Plus KMP, Boudebouz, Diousse, M'Vila qui ont l'air de s'entraîner à part.
Krasso était avec le groupe que tu cites en dernier. Le SAS.
Avec Benkhedim, Diony, Ruffier, Karamoko, Tshibuabua Souici en plus de ceux évoqués.
(On peut ajouter les autres jeunes aussi dans le 1er groupe)

Hamouma, Abi, Bajic, Sow visibles en salle, pour la seconde séance.
Faut pas non plus résumé la présence ou non d'un joueur à un cliché car tous passent pas devant - quoi que - mais pas vu de Trauco ni de Youssouf par exemple. Idem pour Wahbi et Harold qui eux seront absents quasi-sur maintenant)
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

Note Importante :
Après sa 1ère rencontre face aux Merlus, espérons que Moulin joue plus que ... 10min ! :mrgreen: :merci:

NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par NomDeStade »

Dr.Makaveli a écrit : 27 août 2020, 07:05
NomDeStade a écrit : 26 août 2020, 10:53
Dr.Makaveli a écrit : 26 août 2020, 09:32
Dr.Makaveli a écrit : 25 août 2020, 04:26 En ce Mardi, celle qui me vient à l'esprit :

4-2-3-1 :
Moulin - Maçon - Kolo - Fofana - Debuchy - Camara - Neyou - Aouchiche - Bouanga - Hamouma - Abi

Edit possible en attendant de voir le groupe et le fil de la semaine avec les quid's pour Moukoudi, M'vila, Boudebouz. (Voir Wahbi)
Trauco, Palencia & les autres en 1ers choix.
Des retours, sur le site off' & les photos.
J'maintiens celle-là encore, en ce Mercredi.
on dirait que certains ont réintégrés le groupe non ? Diony, Boudebouz au moins, car on les voit au duel avec Abi ou KMP.

Effectivement sur les photos, on ne voit pas Khazri, Moukoudi et Hamouma.
Parasar a écrit : 26 août 2020, 11:26 Sur les photos de l'off toujours les mêmes absents..
En gros on sait que Bouanga, Rivera, Krasso, Neyou, Kolo, Maçon, Moulin, Aouchiche, Nordin, Debuchy, Camara sont aptes. Plus KMP, Boudebouz, Diousse, M'Vila qui ont l'air de s'entraîner à part.
Krasso était avec le groupe que tu cites en dernier. Le SAS.
Avec Benkhedim, Diony, Ruffier, Karamoko, Tshibuabua Souici en plus de ceux évoqués.
(On peut ajouter les autres jeunes aussi dans le 1er groupe)

Hamouma, Abi, Bajic, Sow visibles en salle, pour la seconde séance.
Faut pas non plus résumé la présence ou non d'un joueur à un cliché car tous passent pas devant - quoi que - mais pas vu de Trauco ni de Youssouf par exemple. Idem pour Wahbi et Harold qui eux seront absents quasi-sur maintenant)
Petite réflexion, à voir les photos des oppositions où l'on voit distinctement certains joueurs ensemble ou pas.

On peut s'étonner que KMP et Krasso soient dans les oppositions avec Ruffier, Diousse, M'Vila, Diony ou Boudebouz.

De fait, je me demande si, à cause du COVID, Puel ne composerait pas son groupe pour le weekend dès le début de semaine. Ce qui pourrait permettre de limiter les risques de report, mais également de contraintes de sessions individuelles.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Camiloverde »

Je ne veux pas porter malheur, mais je pense que nous ne gagnerons pas dimanche !

Avec ce report du match de Marseille alors que Lorient battait Strasbourg, je les sent beaucoup plus prêt et au point que nous !

Ils ont une équipe cohérente et reste sur la dynamique de la montée, souvent très dur de jouer les promus en début de saison....
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Cleminem »

Camiloverde a écrit : 27 août 2020, 09:02 Je ne veux pas porter malheur, mais je pense que nous ne gagnerons pas dimanche !

Avec ce report du match de Marseille alors que Lorient battait Strasbourg, je les sent beaucoup plus prêt et au point que nous !

Ils ont une équipe cohérente et reste sur la dynamique de la montée, souvent très dur de jouer les promus en début de saison....
Je pense la même.
Sans être défaitiste, y’a quand même des signes qui n’inspirent pas une grande confiance: un manque de rythme du au report de la 1ere journée, une équipe de Lorient manifestement en forme notamment offensivement, une attaque stéphanoise en plein doute (Bouanga muet, Abi qui a disparu des compos depuis Juillet, Krasso faible, Hamouma fragile..), une équipe jeune et en pleine reconstruction, donc sans automatismes ni expérience.
Bref tout ça m’incite à penser qu’on pourrait perdre ce week-end, ce qui nous mettrait d’emblée bon dernier du championnat avec ce premier match reporté.
De quoi mettre une grosse pression aux dirigeants pour qu’ils lâchent enfin des moyens avant la fin du mercato, au risque de tout perdre en cas de descente.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE-LORIENT: Dimanche 30 Août 15 heures.

Message par Kabigon »

N'ayant aucune idée de la compo de Puel, je ne me risquerai pas à un prono... Mais on va être chiants à jouer aussi. 😉
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre