Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ardbeg
Messages : 677
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Ardbeg »

popeye a écrit : 19 août 2020, 11:45
Ardbeg a écrit : 19 août 2020, 11:32 Patience...

Le foot ne peut pas vivre sans Canal et Canal ne peut pas vivre sans le foot...
Une offre à venir sur canal ?
Bonjour,

Je pense qu'ils ne peuvent pas faire autrement que d'y venir. Il ne faut pas oublier que Mediapro n'est, pour le moment, pas diffusé sur le satellite et c'est là que Mediapro prendra le plus d'abonnés.
Je suppose que si ce n'est pas encore fait, c'est que Canal n'accepte pas le prix demandé par Mediapro.
Ils ont besoin l'un de l'autre, c'est pour moi une évidence.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par speed94 »

Mouai Canal j'y crois pas du tout pour cette saison... Sinon ils se seraient mis d'accord déjà...

Et puis encore une fois, la collab avec Netflix est un pied de nez à Canal
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Salibae »

speed94 a écrit : 19 août 2020, 15:34 Mouai Canal j'y crois pas du tout pour cette saison... Sinon ils se seraient mis d'accord déjà...

Et puis encore une fois, la collab avec Netflix est un pied de nez à Canal
Je ne vois pas le rapport mais soit. En revanche je n'imagine pas une seconde Telefoot s'asseoir sur la clientèle satellite. Ca va finir par se décanter.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par speed94 »

Tout simplement parce qu'en s'alliant avec Netflix, Telefoot capte directement le public ciblé par C+ en proposant une offre alliant cinéma, séries et football...

Et d'ailleurs, je ne serai pas étonné que Netflix est imposé à téléfoot une exclusivité sur ce créneau... :]

Pour le satellite, je pense qu'un accord avec Orange sera annoncé

Et par contre si pas d'accord avec Canal+... Je pense que la chaîne à du soucis à se faire sur sa "prospérité"
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

GerardJanvion a écrit : 19 août 2020, 15:36
speed94 a écrit : 19 août 2020, 15:34 Mouai Canal j'y crois pas du tout pour cette saison... Sinon ils se seraient mis d'accord déjà...

Et puis encore une fois, la collab avec Netflix est un pied de nez à Canal
Je ne vois pas le rapport mais soit. En revanche je n'imagine pas une seconde Telefoot s'asseoir sur la clientèle satellite. Ca va finir par se décanter.
RMCSPORT y à été contraint et forcé au bout de quelques mois, impossible de se passer de la diffusion satellite.
D'ailleurs Canal ne proposait pas RMCSPORT dans son offre par internet.
Cela n'a fait que retarder la chute de RMCSPORT qui se déroule sous nos yeux depuis quelques mois.
Ce n'est qu'une question de temps et d'argent.
Si médiapro ne s'entends pas avec CANAL pour le satellite ça va être rapide.
Les boxs en milieux citadins oui mais des gens habites en province et là le satellite est le moyen très majoritaire donc là ou il y à le potentiel d'abonnement comme l'indique Gérard Janvion.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Free offre les deux premières journées de championnat à tous les français pour découvrire leur service si ça en intéresse certain vous avez les explications de tout ce qu'il y aura, notamment comme je sais que certain s'y intéresse les u19 dans les clubs.

https://www.universfreebox.com/article/ ... s-contenus
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 19 août 2020, 21:05 Free offre les deux premières journées de championnat à tous les français pour découvrire leur service si ça en intéresse certain vous avez les explications de tout ce qu'il y aura, notamment comme je sais que certain s'y intéresse les u19 dans les clubs.

https://www.universfreebox.com/article/ ... s-contenus
tu veux dire ceux qui n'ont pas de box free?
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Rob420 a écrit : 19 août 2020, 23:05
squaty a écrit : 19 août 2020, 21:05 Free offre les deux premières journées de championnat à tous les français pour découvrire leur service si ça en intéresse certain vous avez les explications de tout ce qu'il y aura, notamment comme je sais que certain s'y intéresse les u19 dans les clubs.

https://www.universfreebox.com/article/ ... s-contenus
tu veux dire ceux qui n'ont pas de box free?
l'application sur ton téléphone tu peux la télécharger, je l'ai fait je suis client Free mais si tu ne l'es pas tu auras surement un message qui te dit qu'elle est gratuite jusqu'à fin aout pour la tester, Franchement c'est bien foutu il y a déjà des vidéos de reportage et c'est vraiment pas mal foutu ils avaient annoncé qu'ils allaient avoir une autre vu du foot, mais ça n'a pas l'air mal du tout. Au début ça te demande de choisir ton équipe préférée, pour le moment biensur pas d'image puisque la ligue 1 n'a pas démarré, mais il y a déjà un reportage U19 sur Lille et un reportage sur un joueur de Lens aussi, il y a Touroud qui présente son émission. Non franchement ça coute rien de la télécharger et de la tester.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dan-29 »

Le championnat redamarre demain, visiblement à part Bouygues et sfr les autres opérateurs ne sont pas d'accord avec mediapro: on ne peut plus aller au stade ou très peu quel est la solution pour suivre notre équipe ??.j'ai l'impression que chaque jour on recule dans le progrès niveau foot: aucune anticipation, matchs reportés y aura t'il avant demain soir Orange ou Canal qui va faire une proposition ??? Difficile d'y croire. Quand a regarder un match sur un mobile ou tablette le top !!!!
supporter depuis 1975
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dan-29 »

squaty a écrit : 20 août 2020, 01:00
Rob420 a écrit : 19 août 2020, 23:05
squaty a écrit : 19 août 2020, 21:05 Free offre les deux premières journées de championnat à tous les français pour découvrire leur service si ça en intéresse certain vous avez les explications de tout ce qu'il y aura, notamment comme je sais que certain s'y intéresse les u19 dans les clubs.

https://www.universfreebox.com/article/ ... s-contenus
tu veux dire ceux qui n'ont pas de box free?
l'application sur ton téléphone tu peux la télécharger, je l'ai fait je suis client Free mais si tu ne l'es pas tu auras surement un message qui te dit qu'elle est gratuite jusqu'à fin aout pour la tester, Franchement c'est bien foutu il y a déjà des vidéos de reportage et c'est vraiment pas mal foutu ils avaient annoncé qu'ils allaient avoir une autre vu du foot, mais ça n'a pas l'air mal du tout. Au début ça te demande de choisir ton équipe préférée, pour le moment biensur pas d'image puisque la ligue 1 n'a pas démarré, mais il y a déjà un reportage U19 sur Lille et un reportage sur un joueur de Lens aussi, il y a Touroud qui présente son émission. Non franchement ça coute rien de la télécharger et de la tester.
si tu n'as pas free comment ça marche stp???
supporter depuis 1975
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

Canal ne fera plus aucune offre il a pris des le début 2 grosses affiches.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

Tout est prêt lancement de la chaîne demain à 17 heures, la chaîne c'est télé foot , il n'y a qu une chose qui n'est pas claire, comment la pirater?
Sachant qu'on ne la voit pas encore.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

dactyle a écrit : 20 août 2020, 17:07 Canal ne fera plus aucune offre il a pris des le début 2 grosses affiches.
pas compris. tu veux dire quoi?
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

Rob420 a écrit : 20 août 2020, 18:51
dactyle a écrit : 20 août 2020, 17:07 Canal ne fera plus aucune offre il a pris des le début 2 grosses affiches.
pas compris. tu veux dire quoi?
ben a 2 matchs , canal à 2 matchs le reste sur télé foot...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

dan-29 a écrit : 20 août 2020, 09:56
squaty a écrit : 20 août 2020, 01:00
Rob420 a écrit : 19 août 2020, 23:05
squaty a écrit : 19 août 2020, 21:05 Free offre les deux premières journées de championnat à tous les français pour découvrire leur service si ça en intéresse certain vous avez les explications de tout ce qu'il y aura, notamment comme je sais que certain s'y intéresse les u19 dans les clubs.

https://www.universfreebox.com/article/ ... s-contenus
tu veux dire ceux qui n'ont pas de box free?
l'application sur ton téléphone tu peux la télécharger, je l'ai fait je suis client Free mais si tu ne l'es pas tu auras surement un message qui te dit qu'elle est gratuite jusqu'à fin aout pour la tester, Franchement c'est bien foutu il y a déjà des vidéos de reportage et c'est vraiment pas mal foutu ils avaient annoncé qu'ils allaient avoir une autre vu du foot, mais ça n'a pas l'air mal du tout. Au début ça te demande de choisir ton équipe préférée, pour le moment biensur pas d'image puisque la ligue 1 n'a pas démarré, mais il y a déjà un reportage U19 sur Lille et un reportage sur un joueur de Lens aussi, il y a Touroud qui présente son émission. Non franchement ça coute rien de la télécharger et de la tester.
si tu n'as pas free comment ça marche stp???
Clique sur le lien
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

dan-29 a écrit : 20 août 2020, 09:55 Le championnat redamarre demain, visiblement à part Bouygues et sfr les autres opérateurs ne sont pas d'accord avec mediapro: on ne peut plus aller au stade ou très peu quel est la solution pour suivre notre équipe ??.j'ai l'impression que chaque jour on recule dans le progrès niveau foot: aucune anticipation, matchs reportés y aura t'il avant demain soir Orange ou Canal qui va faire une proposition ??? Difficile d'y croire. Quand a regarder un match sur un mobile ou tablette le top !!!!
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-telefoot
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

dactyle a écrit : 20 août 2020, 18:59
Rob420 a écrit : 20 août 2020, 18:51
dactyle a écrit : 20 août 2020, 17:07 Canal ne fera plus aucune offre il a pris des le début 2 grosses affiches.
pas compris. tu veux dire quoi?
ben a 2 matchs , canal à 2 matchs le reste sur télé foot...
mais pas pas que des grosses affiches.
telefoot a les 10 plus grosses affiche. il reste donc 28 grosses affiches suivante en premier choix soit une par journée
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

A la veille du coup d’envoi de la très attendue nouvelle saison de Ligue 1, Free dévoile sa team d’experts. Place à l’éclectisme. David Astorga (ancien de Téléfoot) et Sara Menaï d’RMC Sport sont de la partie.

Lancé hier sur les Freebox mais aussi disponible pour tous sur iOS et “dans les prochaines heures sur Android”, le nouveau service de foot Free Ligue 1 Uber Eats dévoile sa team d’experts après avoir détaillé l’intégralité des contenus disponibles au lancement de la nouvelle saison du championnat ce week-end.

On le savait déjà, le journaliste sportif Thomas Thouroude incarnera en premier lieu l’offre de Free et sera à la tête de deux émissions, notamment de U-Foot, un format bi-hebdomadaire qui encadrera les week-ends de match chaque lundi et vendredi. Au programme, la Ligue 1 bien évidemment mais pas seulement : réseaux sociaux, inside, freestyle, gaming… toujours en lien avec le foot.

Il sera entouré d’Emilie Ros, créatrice #MeufDeFoot en 2014, passionnée de ballon rond et titulaire de Uniteamsport agence marketing et communication par le sport et l’eSport, mais aussi Vinsky, 1er YouTuber foot de France et Wiloo, devenu populaire sur la plateforme de Google grâce à ses vidéos d’analyse pointue sur le football. Côté journalistique, interviendront un ancien de So Foot et consultant français de la RTBF, Swann Borsellino et le marseillais Romain Canuti (Lephoceen.fr). “Cette équipe échangera quelques minutes par émission dans un module dédié à la question de la semaine”, explique Frédéric Goyon, responsable éditorial foot du nouveau service de Free.

L’ex-journaliste de Telefoot sur TF1, David Astorga et Sara Menaï d’RMC Sport

Ce n’est pas tout, les comédiens Alpha Diallo et Brahim Bouyan animeront quant à eux une chronique gaming, sans gaming à l’écran. “Dit comme ça, ça peut faire fuir les gameurs, mais je vous garantis qu’elle vaut le détour et aura une résonance pour tous celles et ceux qui partagent des games entre potes”, assure Frédéric Goyon. Côté fun, double championne de France de Freestyle, Yoannafreestyle ira défier les joueurs de la Ligue 1 en faisant briller toute sa technique, toujours dans U-Foot.

Des podcasts seront également accessibles dans ce nouveau service et promettent sur le papier de belles choses avec Sara Menaï, la journaliste de Premier League pour RMC Sport et voix de l’émission “Le Vestiaire”. Elle fera profiter tous les fans de Ligue 1 de sa voix unique, chaque jour, du lundi au vendredi, dans le podcast Flash Foot de Free Ligue 1 Uber Eats. Au programme, 15 minutes d’actu, qui feront le tour de la totalité des clubs du championnat.

Autre podcast, Football Society, sera animé notamment par le journaliste de SoPress Brice Bossavie. Ce format plus long (environ 30 minutes) fera le lien entre le ballon rond et la société. Le 1er épisode parlera notamment de parcours éducatif conjugué à une vie de footballeur(se).

Cerise sur le gâteau, David Astorga, ancien journaliste de Téléfoot entre autres, partira à la rencontre des Rookies de la saison 2020/2021. “Nous avons choisi de suivre une dizaine de jeunes qui ont toutes leurs chances de faire leurs débuts en cette saison”, précise le responsable éditorial de la nouvelle offre de Free.

Enfin, pour les amateurs de stats, l’animateur humoriste touche à tout et journaliste JB Goupil décortiquera chaque semaine chiffres et stats inédits, non sans humour, dans le “Bureau des Stats”.

Pour faire vivre le contenu de son service, Free a donc fait le choix de s’appuyer sur des journalistes, vidéastes, comédien(ne)s, qui partageront une vision commune du foot, “positive, fédératrice, inclusive, moderne et diverse”, promet l’opérateur. Réponse à partir de ce week-end. Au total, plus de 2000 contenus seront accessibles sur la totalité de la saison.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Gonzalo Ramirez »

dactyle a écrit : 20 août 2020, 18:59
Rob420 a écrit : 20 août 2020, 18:51
dactyle a écrit : 20 août 2020, 17:07 Canal ne fera plus aucune offre il a pris des le début 2 grosses affiches.
pas compris. tu veux dire quoi?
ben a 2 matchs , canal à 2 matchs le reste sur télé foot...
Non les 2 matchs de canal ont été rachetés à Bein qui les avait obtenus au départ. Téléfoot diffuse 8 matchs/journée.
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par AzAtHoTh »

Pour l'appli de Free sur Android, ce n'est pas encore tout à fait au point...
Déjà pour la trouver il faut taper: pub:Iliad SA
8|
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

AzAtHoTh a écrit : 20 août 2020, 20:24 Pour l'appli de Free sur Android, ce n'est pas encore tout à fait au point...
Déjà pour la trouver il faut taper: pub:Iliad SA
8|
en tapant free ligue 1 uber eats tu trouve pas ?
Akita

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Akita »

squaty a écrit : 21 août 2020, 00:01
AzAtHoTh a écrit : 20 août 2020, 20:24 Pour l'appli de Free sur Android, ce n'est pas encore tout à fait au point...
Déjà pour la trouver il faut taper: pub:Iliad SA
8|
en tapant free ligue 1 uber eats tu trouve pas ?
Perso je ne trouve pas encore.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Akita a écrit : 21 août 2020, 00:09
squaty a écrit : 21 août 2020, 00:01
AzAtHoTh a écrit : 20 août 2020, 20:24 Pour l'appli de Free sur Android, ce n'est pas encore tout à fait au point...
Déjà pour la trouver il faut taper: pub:Iliad SA
8|
en tapant free ligue 1 uber eats tu trouve pas ?
Perso je ne trouve pas encore.
https://play.google.com/store/apps/deta ... gue1&hl=fr
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par moloko »

squaty a écrit : 21 août 2020, 00:40
Pour les 21 premières journées, putain c'est généreux! 8|



:mrgreen:
Répondre