ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Rob420 a écrit : 19 août 2020, 23:26
very vert a écrit : 19 août 2020, 23:14
Rob420 a écrit : 19 août 2020, 18:43
very vert a écrit : 19 août 2020, 14:55
osvaldopiazzolla a écrit : 19 août 2020, 13:45
Kabigon a écrit : 19 août 2020, 10:39 C'était adapté tant que les résultats suivaient. Et l'an dernier la stratégie a montré ses limites.
Sauf que l'an dernier, on était déjà dans la merde financière et déjà dans l'optique de faire dégager tout le monde. C'est pour ça que Papy Jean Louis a compris qu'il fallait se barrer il y a un an.
Oui et non.
j'ai quand même a comprendre. on investi sur Cabella, khazri, ... pour avoir une équipe compétitive.
On fini 4eme, qualif en Europe avec une belle plus value pour Cabella.

On va nous faire croire que c’était mieux de pas recruter Cabella, khazri,.... et finir 10eme pour avoir aujourd’hui une situation financière très seine
Gasset n'a rien plombé du tout.
Non, il n'a rien plombé mais c'est l'histoire du placement à risque.
Quand ça gagne tout le monde est content.
Quand ça perd, ça commence à grincer...

La masse salariale n'était pas forcément un problème si tu finis dans les 5 chaque saison...

Le problème, c'est le relâchement la saison post Gasset et notamment cette préparation catastrophique avec la tournée chez Mickey.
Les joueurs cadres n'ont malheureusement pas tenu la baraque et n'ont pas justifié le salaire que Gasset avait demandé au club de leur accorder.
La faillite, elle vient avant tout des joueurs et du staff.
oui c'est le Post Gasset.
mais la faillite pour moi c'est le club, les dirigeants.
1. de pas avoir garder gasset (voir ozo)
2. ne mettre a genoux devant les joueurs. la logique aurait été un autre entraineur pour repartir su un autre cycle et si un MVilla, cabella pas content. qu'ils se barrent
C'est exactement ce qu'on fait avec Puel.
Comme les conditions à son arrivée n'étaient pas réunies en juin 2019 il était logique de tenter de poursuivre 1 an de plus avec une équipe ayant donné satisfaction.
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

panenka a écrit : 19 août 2020, 23:28
oZo a écrit : 19 août 2020, 22:07
Je n’ai pas de préférence pour l’un ou l’autre de nos présidents.

Simplement, celui qui fait le plus de tort au club est Romeyer. Caïazzo est tellement peu présent qu’il n’a que peu d’impact sur ce qui se passe.
Mais à sa façon, on peut estimer qu’il fait du tort au club en ne faisant pas son taf de président.

Forcément quand tu ne fais rien tu ne te trompes pas.
J'aurais toujours plus d'estime pour celui qui met les mains dans le cambouis que celui qui reste en retrait et ne prend aucun risque. Si le club a eu de bons résultats depuis 10 ans c'est davantage grâce à Romeyer que Caïazzo.


Il n’y a aucun équilibre entre les deux. Ils ne peuvent simplement plus se voir.
Caïazzo souhaite tout vendre depuis quelque temps pour se sortir de ce bourbier, mais Romeyer ne veut pas et trouve toutes les meilleures raisons du monde.

Si il y a un équilibre: l'un au directoire l'autre au conseil de surveillance. J'ai connu la période d'avant et au moins là le principe de fonctionnement ets clair.
On ne sait pas vraiment les réticences (ou non) des uns ou des autres mais ils sont officiellement d'accord pour l'arrivée d'un investisseur minoritaire ayant vocation à devenir majoritaire par la suite.


L’analyse des résultats obtenus par chacun n’est pas si binaire que ça : Romeyer les bons résultats sportifs et Caïazzo le peu d’influence au niveau des instances (et ça c’est ta vision des choses, le club a droit de citer à l’heure actuelle, ce qui n’était pas le cas avant).

Le club a le droit de citer mais pas pour avantager le club... aulas lui avait à sa grande époque verrouillé tous les étages de la LFP et la FFF. Aujourd'hui le PSG a un peu changé la donne. La seule décision prise sous l'influence de Caïazzo que l'on puisse considérer comme favorisant l'ASSE c'est d’entériner la fin de championnat 2020.

Au niveau sportif, il y a plein d’exemples qui démontrent que Romeyer n’est pas le seul à décider et heureusement (Gasset ce n’est pas lui, Printant non plus. Par contre Sablé oui :super: ).

C'est bien Romeyer qui est allé chercher Gasset si. Printant c'était à l'origine plus un choix de Caïazzo et Puel c'est Romeyer qui est allé le chercher.

Notre 5ème place sur la dernière décennie, on la doit en très grande partie à Galtier, c’est tout. Il a été l’arbre qui a caché la forêt. Sans lui, le club aurait déjà explosé depuis un moment, mais les bons résultats qu’il obtenait maintenait la paix et tout le monde sauvait les apparences en se faisant des bisous et des câlins :coeur: :coeur: .

Galtier a eu le mérite de mettre fin à l'ingérence de Caïazzo dans le sportif puisqu'il faisait l'unanimité. Il faut rappeler que c'est Romeyer qui l'a nommé alors qu'il n'était pas le choix le plus évident à l'époque: dans un but d'équité il est bon de le dire.
A part reprocher à Romeyer de ne pas entrainer lui-même l'équipe pro je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Il a mis l'entraineur qu'il a choisi dans les meilleurs conditions et le club a été très performant à l'époque sur sa politique, à savoir recruter des joueurs connaissant bien la L1.


Caïazzo est l’actionnaire majoritaire du club, heureusement qu’il vient un peu mettre son nez dans le choix des entraîneurs. Sans lui, on serait encore avec Sablé... Après, il se trompe aussi, et nous a bien fait chier pendant des années à vouloir ramener son pote Fernandez.

Encore une fois c'est Romeyer qui est allé cherché Gasset.
A chaque changement d'entraineur Caïazzo fait de l'ingérence en voulant mettre son nez dans le sportif, pourtant la répartition des rôles est claire. Le problème n'est pas les chois de Romeyer mais que Caïazzo veuille lui imposer les siens et là forcément ça ne peut pas marcher.


En ce qui concerne les fait que Romeyer ne cherche pas la lumière, il suffit de le regarder se pavaner les soirs de matchs. Caïazzo et Romeyer se retrouve sur ce point, ils ont besoin tous les deux de reconnaissance. L’un des « grands » du foot et de la politique, l’autre du microcosme stéphanois. Chacun son truc mais même résultat.

Romeyer gravite autour du club depuis des décennies et a été un travailleur de l'ombre. Je rappelle simplement que le duo d'actionnaire actuel a les meilleurs résultats depuis Roger Rocher. Les chiffres ont la dent dure...

En ce qui concerne le prix des places, c’est un drôle d’argument. Je ne suis pas certain que les ultra respectent plus Caïazzo que Romeyer. Ils les ont mis dans le même sac en les traitant de parasites et leur demandant de quitter le club.
C'est un élément supplémentaire pour apprécier la chance que nous avons par rapport à d'autres clubs où le supporter n'est considéré que comme un consommateur (et pas besoin d'aller très loin de GG).
Cela ne me dérange pas d’être un supporter consommateur si on joue des demi finale de champions League et que mon équipe joue toutes les années le titre,moi je dois me contenter des montages russes grâce à l’ingérence de nos présidents ,Roro que tu le veuilles ou non est un parasite ,il a pris des part pour une bouchée de pain et ne veut plus lâcher le morceau quitte à faire stagner le club,l’asse pour lui est une mise en lumière ,sans le club il n’est rien .Toutes personnes fréquentants les loges du stade te diront la même chose ,sont seul pouvoir d’attraction est ni plus ni moins que le bassin stéphanois sorties de là le bonhomme est inconnu au bataillon et ne peut nous faire progresser .
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Neidzabez »

Tryphôn a écrit : 19 août 2020, 23:27 Pour gagner, il faut prendre des risques financièrement. Ca a manqué un moment sous Galtier pour passer à la marche du dessus, ça a marché admirablement avec Gasset, c'est stupide de tout démanteler après un début de saison raté.

Il y a une partie des supporters d'aujourd'hui qui semblent plus se préoccuper des bilans comptables que des résultats sportifs. J'ai une incompréhension totale face à ça. Dans les épisodes récents, cette attitude de boutiquier a donné:

- sous Perrin, le sacrifice volontaire d'un 1/8ème de coupe d'Europe pour privilégier le maintien (ça paraît presque irréel ce truc, mais ça c'est passé comme ça)
- sous Galtier, des discours sur le thème "nous ne sommes pas prêts à aller en ligue des champions, je préférerais la coupe de l'UEFA..."
- sous Puel, il faut virer tous nos meilleurs joueurs pour baisser la masse salariale et jouer le maintien

Franchement, je ne comprends pas. Nous sommes supporters, pas comptables à la DNCG.
Pour sauver les meubles avec Gasset le club a cassé sa tirelire en recrutant des joueurs au dessus de ses moyens. Avec le même effectif on est planté, plus en Coupe d'Europe et donc notre budget diminue fortement.
De plus, pour payer ces joueurs il faut en vendre un qui rapporte chaque année. Nous sommes donc ultra dépendant financièrement de nos résultats et donc pas à l'abri d'un accident et en plus nous vendons nos meilleurs joueurs chaque année (Saliba et Cabella en sont les exemples les plus récents, Aubame, Gradel, Ghoulam, Zouma et j'en oublie sans doute beaucoup).
Au contraire, avec Puel on passe à une vision à plus long terme en misant sur la seule chose qui pourra nous faire grandir avec les moyens dont nous disposons : les jeunes du centre et d'ailleurs. Avec une équipe de jeunes on verse de plus petits salaires donc on peut garder plus longtemps les joueurs qui éclatent (plus que Saliba transféré après une demi saison). Si les joueurs qui éclatent confirment ils prennent encore plus de valeur. S'ils confirment, on réussit mieux sportivement, si on réussit mieux sportivement on a plus d'entrée d'argent, si on a plus d'entrée d'argent on peut prendre de meilleurs joueurs ou garder les meilleurs de l'effectif.
Bref, même si sportivement sur une saison Gasset nous a permis d'obtenir des résultats, il ne nous a pas permis de construire une base solide, à la manière de Galette qui laisse l'équipe en ruine à son départ (avec des "vieux" en fin de course et sans valeur pour caricaturer un peu).
Aujourd'hui c'est tout le contraire qui est recherché. Je penses qu'il faut s'en réjouir. D'autant plus que pour cela le coach peut disposer d'une génération qui a gagné la Gambard'. Il ne pouvait pas y avoir de meilleur moment pour lancer ce projet.
Ça n'est donc pas seulement une question de comptabilité. Si on veut faire mieux sportivement il faut être capable de garder les meilleurs plus d'une saison, sinon on ne progressera jamais.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Entièrement d'accord avec avec tout ça 👍
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

sebi a écrit : 20 août 2020, 07:37
Tryphôn a écrit : 19 août 2020, 23:27 Pour gagner, il faut prendre des risques financièrement. Ca a manqué un moment sous Galtier pour passer à la marche du dessus, ça a marché admirablement avec Gasset, c'est stupide de tout démanteler après un début de saison raté.

Il y a une partie des supporters d'aujourd'hui qui semblent plus se préoccuper des bilans comptables que des résultats sportifs. J'ai une incompréhension totale face à ça. Dans les épisodes récents, cette attitude de boutiquier a donné:

- sous Perrin, le sacrifice volontaire d'un 1/8ème de coupe d'Europe pour privilégier le maintien (ça paraît presque irréel ce truc, mais ça c'est passé comme ça)
- sous Galtier, des discours sur le thème "nous ne sommes pas prêts à aller en ligue des champions, je préférerais la coupe de l'UEFA..."
- sous Puel, il faut virer tous nos meilleurs joueurs pour baisser la masse salariale et jouer le maintien

Franchement, je ne comprends pas. Nous sommes supporters, pas comptables à la DNCG.
Pour sauver les meubles avec Gasset le club a cassé sa tirelire en recrutant des joueurs au dessus de ses moyens. Avec le même effectif on est planté, plus en Coupe d'Europe et donc notre budget diminue fortement.
De plus, pour payer ces joueurs il faut en vendre un qui rapporte chaque année. Nous sommes donc ultra dépendant financièrement de nos résultats et donc pas à l'abri d'un accident et en plus nous vendons nos meilleurs joueurs chaque année (Saliba et Cabella en sont les exemples les plus récents, Aubame, Gradel, Ghoulam, Zouma et j'en oublie sans doute beaucoup).
Au contraire, avec Puel on passe à une vision à plus long terme en misant sur la seule chose qui pourra nous faire grandir avec les moyens dont nous disposons : les jeunes du centre et d'ailleurs. Avec une équipe de jeunes on verse de plus petits salaires donc on peut garder plus longtemps les joueurs qui éclatent (plus que Saliba transféré après une demi saison). Si les joueurs qui éclatent confirment ils prennent encore plus de valeur. S'ils confirment, on réussit mieux sportivement, si on réussit mieux sportivement on a plus d'entrée d'argent, si on a plus d'entrée d'argent on peut prendre de meilleurs joueurs ou garder les meilleurs de l'effectif.
Bref, même si sportivement sur une saison Gasset nous a permis d'obtenir des résultats, il ne nous a pas permis de construire une base solide, à la manière de Galette qui laisse l'équipe en ruine à son départ (avec des "vieux" en fin de course et sans valeur pour caricaturer un peu).
Aujourd'hui c'est tout le contraire qui est recherché. Je penses qu'il faut s'en réjouir. D'autant plus que pour cela le coach peut disposer d'une génération qui a gagné la Gambard'. Il ne pouvait pas y avoir de meilleur moment pour lancer ce projet.
Ça n'est donc pas seulement une question de comptabilité. Si on veut faire mieux sportivement il faut être capable de garder les meilleurs plus d'une saison, sinon on ne progressera jamais.
Je rajouterais qu'en plus quand tu n'as qu'un seul bon joueur tu es dépendant de ne vendre que celui la, par contre si tu en as plusieurs on sait que tu ne les vends pas tous, tu vend celui que tu es sur de remplacer en interne par exemple. Tu vend Saliba mais tu as Fofana. Mais l'idéal était de garder la paire un an pour que Fofana s'appuie sur un autre bon joueur pour progresser. Par contre cette méthode fonctionne dans le temps pour intégrer les jeunes, sauf si tu as la chance d'avoir une révélation de plusieurs jeune d'un coup mais c'est rare, je parles au niveau ligue 1 car la gambardella ne garantie pas non plus d'être bon en ligue 1. Il suffit de voir notre voisin cette saison ils en lancent deux (Caqueret et Cherki) mais ils sont bien entouré. Notre but c'est de faire de même sauf que nous on doit vendre certain cadre qui devrait normalement être la pour les encadrés donc se sera pas simple. D'ailleurs pour Gasset dont je remercie de nous avoir sauvé, je doute qu'à Bordeaux il réussise, car apparement ils n'ont pas de budget pour acheter donc on verra ce qu'il fait quand il ne peut pas comme chez nous recruter M'Vila, Debuchy, Cabaye pour dépanner.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Pilou a écrit : 19 août 2020, 20:44
oZo a écrit : 19 août 2020, 18:14 Aujourd’hui Puel commence le job de restructuration sportive du club, Thuillot s’occupe de la partie administrative.
Ils semblent avoir les mains libre et beaucoup plus de pouvoir que leurs prédécesseurs. Je pense qu’on va dans la bonne direction.
Je suis du même avis que toi, oZo, sur tes deux pavés, que je ne citerai pas pour faciliter la lecture.

Par contre, sur le paragraphe cité, je tiens à souligner un point : il ne faut pas oublier Paquet, qui a été au club quasiment 100% de la période Gasset. Et on peut souligner que nos deux meilleures périodes lors des 10 dernières années ont été sous un couple fort directeur général + manager sportif. Tessier - Galtier jusqu'en 2015, Paquet - Gasset. Espérons maintenant Thuillot - Puel.

Et je précise bien manager sportif et pas "juste entraîneur", vu qu'on n'a pas (eu) un directeur sportif digne de ce nom. Les dés étaient pipés pour des entraîneurs comme Garcia et Printant, qui n'ont pas eu un mot à dire sur le recrutement, sur la politique sportive. Avec la direction générale et sportive assurée par Romeyer (avec Rocheteau et Wantier en exécutants de ses ordres), ils n'ont eu aucune chance, tout comme Galtier a eu du mal les deux dernières années de son mandat.
+2².
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Trabzonspor négocie pour Khazri.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

1ers contacts avec D.Wantier* en hiver oui - pour Adil - mais mandaté par le Coach.
Il était arrivé à l'automne et il lui a vendu le projet, des garanties, une progression. Lui également qui a fait des rendez-vous, dont un à Paris certainement déterminant.
Mais pour rendre à "César" ce qui lui appartient oui il aura aussi eu son rôle à jouer dans ce dossier.

(Jamais sinon il n'avait été dans cette direction jusqu'alors ; sans le condamner outre mesure mais sur ses faits.
Il a un carnet beaucoup plus "vieux" et l'épisode Aouchiche va peut être le changer de créneau et/ou le moderniser)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

GerardJanvion a écrit : 20 août 2020, 09:21 Trabzonspor négocie pour Khazri.
Est ce que Khazri est intéressé par le championnat turc, j ai de gros doutes, Trabzon a beau être en ligue des champions, je le vois mal partir alors qu'il a refusé Krasnodar l"année dernière malgré un énorme contrat..
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

very vert a écrit : 19 août 2020, 23:25
oZo a écrit : 19 août 2020, 22:52
Borotj42 a écrit : 19 août 2020, 22:51 Youhou !!! C’est le sujet mercato on en a rien à branler de vos discussions sur les présidents ou autre. Ce serait bien d’en parler dans le sujet adéquat (comme Sheila) !!!
POINT MERCATO :










:)
C'est le résumé de tes opinions et avis sur le sujet ?
Attends octobre, le message aura fini de charger
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

YACINE a écrit : 20 août 2020, 09:30
GerardJanvion a écrit : 20 août 2020, 09:21 Trabzonspor négocie pour Khazri.
Est ce que Khazri est intéressé par le championnat turc, j ai de gros doutes, Trabzon a beau être en ligue des champions, je le vois mal partir alors qu'il a refusé Krasnodar l"année dernière malgré un énorme contrat..
+1.

Si ils dégainent, ça peut vite s'accélérer si le joueur est d'accord par contre ...
Parce que niveau salaire, c'est quasi-certain qu'ils s'aligneront sur ses "prétentions" déjà.
Reste ... Le reste et là oui le projet club-championnat-ambition entre en compte. (Avec un atout de LdC)
Old green
Messages : 1069
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Old green »

YACINE a écrit : 20 août 2020, 09:30
GerardJanvion a écrit : 20 août 2020, 09:21 Trabzonspor négocie pour Khazri.
Est ce que Khazri est intéressé par le championnat turc, j ai de gros doutes, Trabzon a beau être en ligue des champions, je le vois mal partir alors qu'il a refusé Krasnodar l"année dernière malgré un énorme contrat..
L année il faisait partie intégrante du projet de Printant et était un des leaders de l'équipe. Cette année il est poussé vers la sortie. Ca peut grandement jouer dans son choix...
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Faouzi en come-back elle serait belle mais quasi-impossible. en étant réaliste.

(Il va sûrement aller chercher un meilleur contrat que ce qu'on lui proposerait, logiquement)
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

Dr.Makaveli a écrit : 20 août 2020, 09:53 Faouzi en come-back elle serait belle mais quasi-impossible. en étant réaliste.

(Il va sûrement aller chercher un meilleur contrat que ce qu'on lui proposerait, logiquement)
Effectivement, comme tu le dis, c’est impossible.
Le joueur va chercher un gros contrat
Puel ne veut pas de ce genre de joueur dans son projet
Le club ne veut pas reprendre le joueur qu’il a poussé vers la sortie
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenaddict »

Dr.Makaveli a écrit : 20 août 2020, 09:53 Faouzi en come-back elle serait belle mais quasi-impossible. en étant réaliste.

(Il va sûrement aller chercher un meilleur contrat que ce qu'on lui proposerait, logiquement)

Euh une question !!! Ce n'est pas lui qui avait mis le club au Tribunal avec Zouma ??? Et il reviendrait avec un salaire aussi élevé que ceux dont Puel veut se débarrasser ???
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bubs »

GerardJanvion a écrit : 20 août 2020, 09:21 Trabzonspor négocie pour Khazri.
Bonne nouvelle. C'est le premier que j'aimerais voir partir. joueur qui a du talent mais qui l'a peu montré à Sainté, et surtout joueur insupportable . aujourd'hui, à part tirer de 50 mètres et tenter des trucs impossibles...
Si ça peut permettre de garder M'Vila dont on a vraiment besoin. Voir Boudebouz
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

bubs a écrit : 20 août 2020, 10:19
GerardJanvion a écrit : 20 août 2020, 09:21 Trabzonspor négocie pour Khazri.
Bonne nouvelle. C'est le premier que j'aimerais voir partir. joueur qui a du talent mais qui l'a peu montré à Sainté, et surtout joueur insupportable . aujourd'hui, à part tirer de 50 mètres et tenter des trucs impossibles...
Si ça peut permettre de garder M'Vila dont on a vraiment besoin. Voir Boudebouz
+1
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

Greenaddict a écrit : 20 août 2020, 10:04
Dr.Makaveli a écrit : 20 août 2020, 09:53 Faouzi en come-back elle serait belle mais quasi-impossible. en étant réaliste.

(Il va sûrement aller chercher un meilleur contrat que ce qu'on lui proposerait, logiquement)

Euh une question !!! Ce n'est pas lui qui avait mis le club au Tribunal avec Zouma ??? Et il reviendrait avec un salaire aussi élevé que ceux dont Puel veut se débarrasser ???
Faut arreter avec ces postures moralistes non ?
C'est pas le club qu'il a attaqué c'est sa direction.
Alors à moins de dire que par principe la direction et le club c'est la même chose en terme de valeurs et d'Histoire, ce genre d'événements dérangeants comme des joueurs trainant le club devant la justice devraient nous permettre d'affiner notre point de vue (partial) sur précisément les gens qui le dirigent.
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

bubs a écrit : 20 août 2020, 10:19
GerardJanvion a écrit : 20 août 2020, 09:21 Trabzonspor négocie pour Khazri.
Bonne nouvelle. C'est le premier que j'aimerais voir partir. joueur qui a du talent mais qui l'a peu montré à Sainté, et surtout joueur insupportable . aujourd'hui, à part tirer de 50 mètres et tenter des trucs impossibles...
Si ça peut permettre de garder M'Vila dont on a vraiment besoin. Voir Boudebouz
C'est clair que son passage chez nous restera mitigé. Si il était parti à Krasnodar l'année dernière à la place de Cabella, on en serait certainement pas là. Maintenant faudrait au moins récupérer 7M€ en transfert, ce qui n'est souvent pas gagné avec les clubs turcs qui ont du mal à payer ...
greenw42
Messages : 4507
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


Ils ont le fair-play financier au cul, pas sur que Trabzonspor lache 8M.
J'ai peur d'un faux espoir
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Junito a écrit : 20 août 2020, 10:39
bubs a écrit : 20 août 2020, 10:19
GerardJanvion a écrit : 20 août 2020, 09:21 Trabzonspor négocie pour Khazri.
Bonne nouvelle. C'est le premier que j'aimerais voir partir. joueur qui a du talent mais qui l'a peu montré à Sainté, et surtout joueur insupportable . aujourd'hui, à part tirer de 50 mètres et tenter des trucs impossibles...
Si ça peut permettre de garder M'Vila dont on a vraiment besoin. Voir Boudebouz
C'est clair que son passage chez nous restera mitigé. Si il était parti à Krasnodar l'année dernière à la place de Cabella, on en serait certainement pas là. Maintenant faudrait au moins récupérer 7M€ en transfert, ce qui n'est souvent pas gagné avec les clubs turcs qui ont du mal à payer ...
Si on récupère 2M faudra s'estimer heureux...
Nr14
Messages : 2332
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Nr14 »

si prêt , j'espère au moins que ce sera avec OA obligatoire
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bubs »

greenw42 a écrit : 20 août 2020, 10:49
Ils ont le fair-play financier au cul, pas sur que Trabzonspor lache 8M.
J'ai peur d'un faux espoir
Il ya tellement de club qui devrait l'avoir au cul, le fair play financier !
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Nr14 a écrit : 20 août 2020, 11:15 si prêt , j'espère au moins que ce sera avec OA obligatoire
+1000
Répondre