ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par martien »

pat11 a écrit : 18 août 2020, 01:14
VerttreV a écrit : 17 août 2020, 23:38
Pilou a écrit : 17 août 2020, 19:02
___ a écrit : 17 août 2020, 18:54
nyme a écrit : 17 août 2020, 18:36
pat11 a écrit : 17 août 2020, 18:16 Vu les circonstances actuelles (entraineur très faible etc), gardons Bouanga. Il nous amènera sûrement de nombreux points qui peuvent éviter la descente; Ce qui vaut bien plus de 20 millions.
8| :(

J'en reste bouche bée !
KMP est devenu coach ?
Non, mais Puel l'a fait jouer en amical. Impardonnable, signe d'un entraîneur très faible.
Ouaip, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Printant a pris très peu de points en 7 matchs. Il s'est fait saqué sérieusement. puel arrive, on lui laisse 20 matchs et il prend pas plus de points que Printant. mais c'est de la faute de Printant bien sûr. très peu pour moi
garcia, Printant, Sablé se sont faits saqués. puel fait pas mieux sinon pire avec des histoires sans arrêt mais c'est jamais de sa faute.
alors oui, il est très faible pour moi; les résultats le prouvent.
kmp peut être acceptable en latéral mais il est nul en attaque. Je le dis depuis 5 ans au moins et ses stats catastrophiques en attaque me donnent raison. Vérifiez, je l'ai toujours dit.
Donc tu juges un entraîneur (au profil bâtisseur) avec le CV et la carrière de Puel sur 6 mois d'opération commando avec une équipe au fond du trou qu'il ni construite ni préparée ? Ça en dit plus sur tes compétences que sur les siennes, pour le coup.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Printant prend une équipe en début de saison et quand il part on est 20e. Il est responsable de la préparation, de la constitution de l'effectif et des premiers résultats.

Puel arrive dans une équipe qui est 20e, gagne le derby, l'amène en finale de Coupe de France et gagne plusieurs places au classement, synonyme de maintien, sans avoir choisi ses joueurs et en récupérant un groupe à la rue physiquement.

Je pense qu'en terme de comparaison, on peut difficilement donner plus de crédit à Puel...

(par contre la saison à venir et les prochains résultats, ce sera très différent)

EDIT : devancé de quelques secondes par le petit homme vert :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Pilou a écrit : 17 août 2020, 19:02
___ a écrit : 17 août 2020, 18:54
nyme a écrit : 17 août 2020, 18:36
pat11 a écrit : 17 août 2020, 18:16 Vu les circonstances actuelles (entraineur très faible etc), gardons Bouanga. Il nous amènera sûrement de nombreux points qui peuvent éviter la descente; Ce qui vaut bien plus de 20 millions.
8| :(

J'en reste bouche bée !
KMP est devenu coach ?
Non, mais Puel l'a fait jouer en amical. Impardonnable, signe d'un entraîneur très faible.
Je ne dis pas que KMP est le meilleur joueur du monde, mais Galtier l'a fait joué, donc Galtier est un nul, Sauf erreur Gourcuff l'a fait joué à Lorient donc Gourcuff est un nul, Bon Printant est un génie et Gasset aussi ils l'ont jamais fait joué, ah bah remarque il ne pouvait pas il était blessé. lol. Comment peut on dire que Puel est un nul sur la saison qu'il a du gérer. Le mec est champion de France, a remonté Nice de nulle part et en étant à ce jour le seul à savoir faire une équipe autour de Ben Arfa, Demi finaliste de ligue des champions avec Lyon, il a sorti un nombre incalculable de jeune de Leicester etc....
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par MrManchot »

Quelqu'un a des sait si les Diony, Palencia, Trauco, Katranis, Sissoko, Benkhedim s'entraine avec le groupe pro à l'étrat ?
Sounds good, Doesn't work
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Robeberic 1er »

Diony c'est quand même le grand disparu de ce début de saison. Une blessure improbable qui devait le laisser sur la touche 1 mois, et plus de nouvelles...
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

Kabigon a écrit : 18 août 2020, 02:38 Printant prend une équipe en début de saison et quand il part on est 20e. Il est responsable de la préparation, de la constitution de l'effectif et des premiers résultats.

Puel arrive dans une équipe qui est 20e, gagne le derby, l'amène en finale de Coupe de France et gagne plusieurs places au classement, synonyme de maintien, sans avoir choisi ses joueurs et en récupérant un groupe à la rue physiquement.

Je pense qu'en terme de comparaison, on peut difficilement donner plus de crédit à Puel...

(par contre la saison à venir et les prochains résultats, ce sera très différent)

EDIT : devancé de quelques secondes par le petit homme vert :)
Puel a la meilleure protection : 250 k€ par mois et plus de 2 ans de contrat :-)
De toute façon ils vont jouer toute la saison dans des stades vides donc avec une pression nettement moindre.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

hcatteau a écrit : 18 août 2020, 09:24
Kabigon a écrit : 18 août 2020, 02:38 Printant prend une équipe en début de saison et quand il part on est 20e. Il est responsable de la préparation, de la constitution de l'effectif et des premiers résultats.

Puel arrive dans une équipe qui est 20e, gagne le derby, l'amène en finale de Coupe de France et gagne plusieurs places au classement, synonyme de maintien, sans avoir choisi ses joueurs et en récupérant un groupe à la rue physiquement.

Je pense qu'en terme de comparaison, on peut difficilement donner plus de crédit à Puel...

(par contre la saison à venir et les prochains résultats, ce sera très différent)

EDIT : devancé de quelques secondes par le petit homme vert :)
Puel a la meilleure protection : 250 k€ par mois et plus de 2 ans de contrat :-)
De toute façon ils vont jouer toute la saison dans des stades vides donc avec une pression nettement moindre.
Je trouve cela normal !
La qualité ça se paye, dommage que certains ici n’ont toujours pas compris qu’avoir Puel comme Coach c’est inespéré et une aubaine.
Son projet est cohérent et à terme va nous permettre de rentrer dans un cycle vertueux alliant qualité de jeu et performance, promotion de jeunes de qualité, assainissement du budget avec un réel ROI sur les reventes, repositionner le club sportivement et sur la qualité de sa formation !
Le ménage est nécessaire sur les gros salaires et indispensable pour la suite, le gain on le verra au fur et à mesure, il faut juste être patient.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par angevert1706 »

El Couramiaud a écrit : 17 août 2020, 20:52
angevert1706 a écrit : 17 août 2020, 11:13
Emerald77 a écrit : 16 août 2020, 22:29
En l’occurrence, ce que Nr 14 a écrit était grammaticalement correct :ange: . J’avais compris que la rumeur disait que Denis traînait ce week-end à Lille et que son prix d’achat allait être celui de Saliba. Bon, je retourne écouter UFO ... Michael Schenker au niveau de la grammaire par contre c’était pas ça :diable: ... en revanche pour la guitare ...
Schenker au niveau de sa présence en concert c'était pas ça non plus... Les Scorpions en savent quelque chose.

J'espère qu'on arrivera à éviter le départ de Bouanga cette année pour faire éventuellement transition et aider le groupe à scorer un peu. Car même si j'espère une éclosion d'Abi ou Krasso, je ne suis pas convaincu qu'on ait déjà la formule pour marquer
Uli Jon roth est bien meilleur que Schenker. Il sera une meilleure recrue.

Sinon pour Bouanga? J'espère qu'on le conservera mais j'ai peu d'espoir.
Non mais Uli est incomparable. Un maestro comme lui ferait du bien n'importe où!

Pour Diony j'avoue également être inquiet dans le sens où il a visiblement eu une blessure sérieuse.
Ensuite il me semble que la suspicion de COVID était pour lui non? Ou c'etait que des rumeurs?

Mais du coup 0 préparation pour un mec en déficit total de confiance, ca va pas nous faire de miracle...
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Robeberic 1er a écrit : 18 août 2020, 09:12 Diony c'est quand même le grand disparu de ce début de saison. Une blessure improbable qui devait le laisser sur la touche 1 mois, et plus de nouvelles...
Il est content , il a un accident de travail qui le rend intouchable
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Puel pressenti au Barca...Le rajeunissent d effectif a séduit le club Catalan , Messi doit trouver un club rapidement...
Sainté serait sur les rangs une offre à 3,5 M aurait été proposée. On attend la réponse du club blaugrena.
:mdr1:
Prêt pour le tsunami vert !!
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

GreenAttitude a écrit : 18 août 2020, 09:44 Puel pressenti au Barca...Le rajeunissent d effectif a séduit le club Catalan , Messi doit trouver un club rapidement...
Sainté serait sur les rangs une offre à 3,5 M aurait été proposée. On attend la réponse du club blaugrena.
:mdr1:
Ah ah ah
le plus important c'est la vente du club !
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Laureto a écrit : 18 août 2020, 09:40
hcatteau a écrit : 18 août 2020, 09:24
Kabigon a écrit : 18 août 2020, 02:38 Printant prend une équipe en début de saison et quand il part on est 20e. Il est responsable de la préparation, de la constitution de l'effectif et des premiers résultats.

Puel arrive dans une équipe qui est 20e, gagne le derby, l'amène en finale de Coupe de France et gagne plusieurs places au classement, synonyme de maintien, sans avoir choisi ses joueurs et en récupérant un groupe à la rue physiquement.

Je pense qu'en terme de comparaison, on peut difficilement donner plus de crédit à Puel...

(par contre la saison à venir et les prochains résultats, ce sera très différent)

EDIT : devancé de quelques secondes par le petit homme vert :)
Puel a la meilleure protection : 250 k€ par mois et plus de 2 ans de contrat :-)
De toute façon ils vont jouer toute la saison dans des stades vides donc avec une pression nettement moindre.
Je trouve cela normal !
La qualité ça se paye, dommage que certains ici n’ont toujours pas compris qu’avoir Puel comme Coach c’est inespéré et une aubaine.
Son projet est cohérent et à terme va nous permettre de rentrer dans un cycle vertueux alliant qualité de jeu et performance, promotion de jeunes de qualité, assainissement du budget avec un réel ROI sur les reventes, repositionner le club sportivement et sur la qualité de sa formation !
Le ménage est nécessaire sur les gros salaires et indispensable pour la suite, le gain on le verra au fur et à mesure, il faut juste être patient.
J'espère que Puel aura le temps et la patience de mettre tout ça en place avec les 2 zigotos qu'ont à en haut !
J'espère qu'il réussira ! On a un sacré un bâtisseur, maintenant il faut que cela marche !
Concernant les gros salaires, j'ai bien peur que nous devions encore attendre les fins de contrats. Personne ne mettra un rond sur diony par exemple...
En vert et contre tous
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Laureto a écrit : 18 août 2020, 09:40
hcatteau a écrit : 18 août 2020, 09:24
Kabigon a écrit : 18 août 2020, 02:38 Printant prend une équipe en début de saison et quand il part on est 20e. Il est responsable de la préparation, de la constitution de l'effectif et des premiers résultats.

Puel arrive dans une équipe qui est 20e, gagne le derby, l'amène en finale de Coupe de France et gagne plusieurs places au classement, synonyme de maintien, sans avoir choisi ses joueurs et en récupérant un groupe à la rue physiquement.

Je pense qu'en terme de comparaison, on peut difficilement donner plus de crédit à Puel...

(par contre la saison à venir et les prochains résultats, ce sera très différent)

EDIT : devancé de quelques secondes par le petit homme vert :)
Puel a la meilleure protection : 250 k€ par mois et plus de 2 ans de contrat :-)
De toute façon ils vont jouer toute la saison dans des stades vides donc avec une pression nettement moindre.
Je trouve cela normal !
La qualité ça se paye, dommage que certains ici n’ont toujours pas compris qu’avoir Puel comme Coach c’est inespéré et une aubaine.
Son projet est cohérent et à terme va nous permettre de rentrer dans un cycle vertueux alliant qualité de jeu et performance, promotion de jeunes de qualité, assainissement du budget avec un réel ROI sur les reventes, repositionner le club sportivement et sur la qualité de sa formation !
Le ménage est nécessaire sur les gros salaires et indispensable pour la suite, le gain on le verra au fur et à mesure, il faut juste être patient.
Si les supporters grincheux qui croient encore que l'ASSE est un club fortuné et si notre avare préféré le laissent bosser.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

GreenAttitude a écrit : 18 août 2020, 09:44 Puel pressenti au Barca...Le rajeunissent d effectif a séduit le club Catalan , Messi doit trouver un club rapidement...
Sainté serait sur les rangs une offre à 3,5 M aurait été proposée. On attend la réponse du club blaugrena.
:mdr1:
ça se tient. Le Glaude > Pipe Guardiola. j'en veux terriblement à ce dernier de n'avoir pas su pondre une composition d'équipe cohérente pour botter le train des moches.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

GreenAttitude a écrit : 18 août 2020, 09:44 Puel pressenti au Barca...Le rajeunissent d effectif a séduit le club Catalan , Messi doit trouver un club rapidement...
Sainté serait sur les rangs une offre à 3,5 M aurait été proposée. On attend la réponse du club blaugrena.
:mdr1:
C’est censé être drôle ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

squaty a écrit : 18 août 2020, 08:09 Je ne dis pas que KMP est le meilleur joueur du monde, mais Galtier l'a fait joué, donc Galtier est un nul, Sauf erreur Gourcuff l'a fait joué à Lorient donc Gourcuff est un nul, Bon Printant est un génie et Gasset aussi ils l'ont jamais fait joué, ah bah remarque il ne pouvait pas il était blessé. lol. Comment peut on dire que Puel est un nul sur la saison qu'il a du gérer. Le mec est champion de France, a remonté Nice de nulle part et en étant à ce jour le seul à savoir faire une équipe autour de Ben Arfa, Demi finaliste de ligue des champions avec Lyon, il a sorti un nombre incalculable de jeune de Leicester etc....
KMP a joué aussi sous Gasset, et plutôt beaucoup (comme avec tous nos entraineurs)
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2020, 10:49
squaty a écrit : 18 août 2020, 08:09 Je ne dis pas que KMP est le meilleur joueur du monde, mais Galtier l'a fait joué, donc Galtier est un nul, Sauf erreur Gourcuff l'a fait joué à Lorient donc Gourcuff est un nul, Bon Printant est un génie et Gasset aussi ils l'ont jamais fait joué, ah bah remarque il ne pouvait pas il était blessé. lol. Comment peut on dire que Puel est un nul sur la saison qu'il a du gérer. Le mec est champion de France, a remonté Nice de nulle part et en étant à ce jour le seul à savoir faire une équipe autour de Ben Arfa, Demi finaliste de ligue des champions avec Lyon, il a sorti un nombre incalculable de jeune de Leicester etc....
KMP a joué aussi sous Gasset, et plutôt beaucoup (comme avec tous nos entraineurs)
Par défaut avec Gasset. D'ailleurs c'est avec Kmp sur le pré qu'on a pris le moins de pts (par match) lors de la saison 18/19
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

NomDeStade a écrit : 18 août 2020, 10:54 Par défaut avec Gasset. D'ailleurs c'est avec Kmp sur le pré qu'on a pris le moins de pts (par match) lors de la saison 18/19
KMP a toujours été un (bon) remplaçant dans notre effectif. ce n'est pas de sa faute si les "titulaires" étaient soient nuls, soient blessés.
par contre, tu peux aussi regarder le ratio sur la demi-saison de début 2018, ça donne quoi? (parce qu'on dirait qu'on a perdu seulement 2 matches lorsqu'il était titulaire...le ratio ne doit pas être trop mal)
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 18 août 2020, 11:14, modifié 1 fois.
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par TortueVerte »

https://www.asse-stats.com/kevin-monnet ... /2018-2019
10v 6n 7d
36pts en 23 matchs... Est il sur que c'est avec kmp que nous avons pris le moins de pts pendant la saison 18/19 ?
Dernière modification par TortueVerte le 18 août 2020, 11:09, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2020, 11:05
NomDeStade a écrit : 18 août 2020, 10:54 Par défaut avec Gasset. D'ailleurs c'est avec Kmp sur le pré qu'on a pris le moins de pts (par match) lors de la saison 18/19
KMP a toujours été un (bon) remplaçant dans notre effectif. ce n'est pas de sa faute si les "titulaires" étaient soient nuls, soient blessés.
par contre, tu peux aussi regarder le ratio sur la demi-saison de début 2018, ça donne quoi?
Ah ça j'ai pas, c'est long à faire lol. Sur 18/19, Faiseur de Tresses et moi avions bcp débattu sur la méthode à prendre
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

TortueVerte a écrit : 18 août 2020, 11:08 https://www.asse-stats.com/kevin-monnet ... /2018-2019
10v 6n 7d
36pts en 23 matchs... Est il sur que c'est avec kmp que nous avons pris le moins de pts pendant la saison 18/19 ?
Oui, sûr. Si tu ramènes au temps de jeu sur le terrain. On avait eu de longs débats avec FdT.

De mémoire, c'était Saliba, M'vila et Nordin les 3 premiers.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : 18 août 2020, 11:09
TortueVerte a écrit : 18 août 2020, 11:08 https://www.asse-stats.com/kevin-monnet ... /2018-2019
10v 6n 7d
36pts en 23 matchs... Est il sur que c'est avec kmp que nous avons pris le moins de pts pendant la saison 18/19 ?
Oui, sûr. Si tu ramènes au temps de jeu sur le terrain. On avait eu de longs débats avec FdT.

De mémoire, c'était Saliba, M'vila et Nordin les 3 premiers.
Ta haine de KMP t'aveugle :mrgreen:

On avait pris moins de points avec Beric et aussi avec Debuchy lors de la saison 2018/19
VivaLubo
Messages : 181
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par VivaLubo »

Petite revue d'effectif forcément subjective

- Entraîneur : Puel. A priori très heureux de sa nomination. Très heureux de la direction dans laquelle il semble se diriger car Saint-Etienne doit être un club formateur. Il me semble que c'est la seule possibilité aujourd'hui de rêver un peu.
Par contre sa gestion des cadres me semble un gros point noir vu de loin. Le cas Ruffier notamment.

- Gardiens : J'espère que Ruffier, avec ses qualités et ses défauts reviendra. ça voudrait dire beaucoup. Qu'il revient le couteau entre les dents. Que Puel n'est pas copmplètement psycho-rigide.
Même s'il a fait une très très belle finale, Moulin me fait parfois très peur. J'ai tellement l'impression de revoir Janot avec des arrêts réflexe incroyables et des serrages de fesse sur des sorties très peu orthodoxes. Un jeu au pied qui ne me convainc pas complètement.
Bajic, sur le peu que j'ai vu ne me semble pas prêt non plus.

- Latéraux
Gabriel Silva et Debuchy sont des bons latéraux pour moi. Plus des très bons sans doute mais des bons. Problème: l'un comme l'autre ne pourront pas faire 30 matchs cette année.
Trauco, Palencia, Sissoko out. Diousse ou KMP pour moi pas question.
Heureusement que Maçon semble à court ou moyen terme faire un très bon latéral dans le style de Malcuit mais on est vraiment très très justes à ce poste. Il ne semble pas y avoir non plus byzance chez les jeunes puisque Moueffek a été testé.

- Centraux
Alors on a un roc en Fofana. Surtout s'il gomme les fautes coutant chers (rouge, pénaltys). Mais, pour moi, c'est le seul central de très bon niveau qu'on ait. Kolo, Moukoudi pour moi sont en-dessous du niveau d'un top 10 même si, ponctuellement, ils peuvent se hisser à un très bon niveau. Les jeunes n'ont pas démérité globalement mais pas vraiment brillé.

- Milieux axiaux
Pourvu que M'Vila reste et retrouve toute sa motivation. Le niveau semble être là entre tous les "jeunes" : Camara (que j'aime plus que la majorité des potonotes, un peu comme Habib Maiga avant lui), Youssouf, Neyou, Aouchiche) mais il y a beaucoup d'incertitude quand même. Notamment sur le cas Boudebouz.

- Ailiers
Encore une fois, pour moi, beaucoup beaucoup d'incertitudes. Cela n'engage évidemment que moi mais Nordin et KMP je suis soulagé quand ils ne jouent pas. Je sais que c'est triste à dire mais c'est malheureusement la vérité. Hamouma me frustre depuis des années et des années. Des fois, souvent on joue pratiquement à 10 et quelquefois on joue à 12. Presque jamais à 11 :D
Bouanga ben il faut prier pour qu'il retrouve son niveau sinon notre attaque est bien partie pour être assez stérile.
Amha le problème est que nos ailiers ou offensifs (je rajoute Khazri) sont quand même très individualistes. D'où, des mois après l'arrivée de Puel, l'impression souvent que le jeu collectif offensif est assez peu huilé et le fameux on-pourrait-jouer-des-heures-sans-marquer
Comme il n'y a pas non plus de joueurs très rapides, même les contre-attaques ne semblent pas super dangereuses.

- Avant-centre
Globalement, il nous reste hormis l'imposture Diony, Charles Abi qui semble progresser et Krasso qui semble ne pas avoir encore franchi le palier.
Abi monte en puissance, il a marqué et pesé globalement. Il me semble pouvoir devenir un très bon attaquant de L1.
Mais il y a un mais. Est-ce pour cette année ? Si l'opération dégraissage nous laisse sans Khazri et Boudebouz, ben on va quand même bien galérer avec notre jeu offensif et 2 ou 3 très jeunes joueurs esseulés.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit : 18 août 2020, 11:21
NomDeStade a écrit : 18 août 2020, 11:09
TortueVerte a écrit : 18 août 2020, 11:08 https://www.asse-stats.com/kevin-monnet ... /2018-2019
10v 6n 7d
36pts en 23 matchs... Est il sur que c'est avec kmp que nous avons pris le moins de pts pendant la saison 18/19 ?
Oui, sûr. Si tu ramènes au temps de jeu sur le terrain. On avait eu de longs débats avec FdT.

De mémoire, c'était Saliba, M'vila et Nordin les 3 premiers.
Ta haine de KMP t'aveugle :mrgreen:

On avait pris moins de points avec Beric et aussi avec Debuchy lors de la saison 2018/19
Regarde le post que j'ai remonté ;)

Et j'ai aucune haine contre Kmp, je le trouve pas bon offensivement c'est différent (et symbole de notre politique de recrutement ns ayant conduit ou on en est)
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : 18 août 2020, 11:28 Et j'ai aucune haine contre Kmp, je le trouve pas bon offensivement c'est différent (et symbole de notre politique de recrutement ns ayant conduit ou on en est)
Tu as du mal à assumer, c'est pas la première fois que je te le fais remarquer.

Si tu n'avais rien contre KMP, tu ne le citeras pas à longueur de posts même quand il ne joue pas et que personne n'en parle.
Répondre