Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fab »

Vertige76 a écrit : 16 août 2020, 00:10 Certes le Bayern a explosé le Barça mais leur défense centrale est lente .
Le Bayern saura t il renouveler le même match ?
Même question pour Lyon.
Le Bayern est favorit du fait de ses individualités et de son schéma de jeu cohérent. Il est aussi prévenu du jeu des lyonnais.
Mais bon sur un match tout reste possible.
La défense du bayern est lente (surtout Boateng, Alaba ca reste rapide) mais ca reste pas trop mal, par rapport a celle ridicule de City et le reste de l'équipe et bien supérieur à celle de city. Après sur un match si le bayern passe carrément à travers, un carton rouge qui change le match, il peut y avoir des facteurs que l'on ne peut occulter et qui peuvent changer le cours de la rencontre.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fab »

fab a écrit : 16 août 2020, 00:15
Vertige76 a écrit : 16 août 2020, 00:10 Certes le Bayern a explosé le Barça mais leur défense centrale est lente .
Le Bayern saura t il renouveler le même match ?
Même question pour Lyon.
Le Bayern est favorit du fait de ses individualités et de son schéma de jeu cohérent. Il est aussi prévenu du jeu des lyonnais.
Mais bon sur un match tout reste possible.
La défense du bayern est lente (surtout Boateng, Alaba ca reste rapide) mais ca reste pas trop mal, par rapport a celle ridicule de City et le reste de l'équipe et bien supérieur à celle de city. Après sur un match si le bayern passe carrément à travers, un carton rouge qui change le match, il peut y avoir des facteurs que l'on ne peut occulter et qui peuvent changer le cours de la rencontre.
Mais le bayern et le grand favori de la compétition.
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Le raté de sterling est une honte extraordinaire qui changeait toute la fin du match. Tant pis pour les rosbeefs. J'espère que les Allemands gagneront les deux demi....
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

fab a écrit : 16 août 2020, 00:15
Vertige76 a écrit : 16 août 2020, 00:10 Certes le Bayern a explosé le Barça mais leur défense centrale est lente .
Le Bayern saura t il renouveler le même match ?
Même question pour Lyon.
Le Bayern est favorit du fait de ses individualités et de son schéma de jeu cohérent. Il est aussi prévenu du jeu des lyonnais.
Mais bon sur un match tout reste possible.
La défense du bayern est lente (surtout Boateng, Alaba ca reste rapide) mais ca reste pas trop mal, par rapport a celle ridicule de City et le reste de l'équipe et bien supérieur à celle de city. Après sur un match si le bayern passe carrément à travers, un carton rouge qui change le match, il peut y avoir des facteurs que l'on ne peut occulter et qui peuvent changer le cours de la rencontre.
absolument, tout est possible sur un match. c'est comme en coupe de france contre des petits
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par VerttreV »

Guinnessisgood a écrit : 16 août 2020, 00:18Tant pis pour les rosbeefs. J'espère que les Allemands gagneront les deux demi....
Un énorme +1
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fab »

VerttreV a écrit : 16 août 2020, 00:24
Guinnessisgood a écrit : 16 août 2020, 00:18Tant pis pour les rosbeefs. J'espère que les Allemands gagneront les deux demi....
Un énorme +1
+1
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par greenw42 »

fab a écrit : 16 août 2020, 00:27
VerttreV a écrit : 16 août 2020, 00:24
Guinnessisgood a écrit : 16 août 2020, 00:18Tant pis pour les rosbeefs. J'espère que les Allemands gagneront les deux demi....
Un énorme +1
+1
Bayern - Leipzig en finale et on évite d'ajouter le PSG et Lyon comme clubs français ayant joué une finale de C1.
Ce serait la meilleure finale possible
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Neidzabez »

greenw42 a écrit : 16 août 2020, 00:02 Une finale Bayern - Leipzig et on évite la fin du monde.

Voir Lyon et le PSG louper la finale de C1 ce serait un moindre mal pour nous
La finale verra s'affronter le Bayern, contre qui lol n'a aucune chance, et le PSG. Le Bayern a déjà gagné. Ce club est une machine à broyer ses adversaires.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Neidzabez »

Vertige76 a écrit : 16 août 2020, 00:10 Certes le Bayern a explosé le Barça mais leur défense centrale est lente .
Le Bayern saura t il renouveler le même match ?
Même question pour Lyon.
Le Bayern est favorit du fait de ses individualités et de son schéma de jeu cohérent. Il est aussi prévenu du jeu des lyonnais.
Mais bon sur un match tout reste possible.
Alaba est lent ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Neidzabez »

fab a écrit : 16 août 2020, 00:15
Vertige76 a écrit : 16 août 2020, 00:10 Certes le Bayern a explosé le Barça mais leur défense centrale est lente .
Le Bayern saura t il renouveler le même match ?
Même question pour Lyon.
Le Bayern est favorit du fait de ses individualités et de son schéma de jeu cohérent. Il est aussi prévenu du jeu des lyonnais.
Mais bon sur un match tout reste possible.
La défense du bayern est lente (surtout Boateng, Alaba ca reste rapide) mais ca reste pas trop mal, par rapport a celle ridicule de City et le reste de l'équipe et bien supérieur à celle de city. Après sur un match si le bayern passe carrément à travers, un carton rouge qui change le match, il peut y avoir des facteurs que l'on ne peut occulter et qui peuvent changer le cours de la rencontre.
Même à 10 le Bayern ne fera qu'une bouchée de lol. Ce que j'apprécie avec ce club c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais. Même à 5-0 ils continuent à attaquer sans pitié. C'est aussi le cas de la sélection allemande d'ailleurs.
pélo
Messages : 167
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pélo »

Les planètes étaient bien alignés.
1/ LE GARDIEN Anglais est aux fraises sur les 3 buts, surtout le 3
2/ le 2è but, le Lyonnais fait action de jeu avec un mouvement de jambe pour laisser a son partenaire.
3/ On a pas revu les images pour savoir si Dembélé accroche Laporte, volontairement ou pas, ce qui semble être le cas.
4/ le loupé incroyable de Sterling devant la cage
5/ Mais surtout pourquoi ne pas aligné d'entré les Mahrez, Sylva, pour creuser l'écart et les prendre a la gorge dès l'entame du match.....
6/ le mystère VAR.....
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

Guinnessisgood a écrit : 16 août 2020, 00:18 Le raté de sterling est une honte extraordinaire qui changeait toute la fin du match. Tant pis pour les rosbeefs. J'espère que les Allemands gagneront les deux demi....
Il faut aller creuser dans son jardin.
Un abruti.
Jean No
Messages : 158
Inscription : 17 sept. 2005, 10:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jean No »

pélo a écrit : 16 août 2020, 01:28 Les planètes étaient bien alignés.
1/ LE GARDIEN Anglais est aux fraises sur les 3 buts, surtout le 3
2/ le 2è but, le Lyonnais fait action de jeu avec un mouvement de jambe pour laisser a son partenaire.
3/ On a pas revu les images pour savoir si Dembélé accroche Laporte, volontairement ou pas, ce qui semble être le cas.
4/ le loupé incroyable de Sterling devant la cage
5/ Mais surtout pourquoi ne pas aligné d'entré les Mahrez, Sylva, pour creuser l'écart et les prendre a la gorge dès l'entame du match.....
6/ le mystère VAR.....
Oui, comme trop souvent avec l'OL... Après il faut bien leur reconnaître quelque chose : ils ont le culte de la gagne qui fait que parfois les planètes s'alignent, une forme de haine de la défaite (lié à leur arrogance naturelle ?)

Après je viens de revoir 20 fois le second but, et je suis un peu moins catégorique que je ne l'étais à chaud.
A la base le lyonnais qui est hors jeu et laisse passer la balle faisait pour moi action de jeu... maintenant :
- le fait est qu'il sait qu'il est hors jeu et qu'il s'arrête clairement pour laisser passer,
- sa position de HJ et le fait qu'il prenne ou pas la balle ne change en rien la réaction de la défense de City qui est de toute manière complètement à la ramasse,
- il ne laisse pas passer pour Dembelé, il laisse passer parce qu'il sait qu'il est HJ. Donc quelque part pour moi il ne fait pas action de jeu en laissant volontairement passer, il s'exclue du jeu.

Après là où ça me titille plus c'est que je n'arrive pas à me décider pour savoir s'il touche ou pas la balle... en direct il me semblait, mais je ne revois pas de plan qui l'atteste (ou pas) et j'ai beau me repasser les images pour voir la course de la balle je n'arrive pas à me décider...
Et il va de soi que même s'il ne fait que l''éfleurer, s'il la touche le but doit être refusé.

Pour ce qui est de savoir si Dembelé fait faute sur Laporte, ben désolé mais non pour moi.
Evidemment qu'il 'accroche, mais si on regarde le mouvement de Laporte on se rend bien compte qu'il ne se déplace par pour défendre mais bel et bien pour couper la route de Dembelé... il veut à minima le géner, et plus vicieusement faire en sorte de provoquer le contact et la faute... c'est très mal joué de sa part parce qu'il aurait pu continuer l'action...

Enfin pour ce qui est du coaching de City je l'ai déjà dit : je pense qu'il y a là erreur de coaching.
City s'est cru supérieur à Lyon et a voulu préserver des joueurs en vue de la suite de la compétition (1/2 finale contre le Bayern 4 jours plus tard et éventuelle finale dans la foulée).
En tant qu'Outsider (et avec un banc moins étoffé) les quenelles n'avaient pas de question à se poser : ils ont tout donné.

https://www.uefa.com/uefachampionsleagu ... -1-3-lyon/ pour ce qui est d'avoir des images "officielles"
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lubo26 »

En toute objectivite, ca me fait mal d ecrire ca mais y a pas grand chose a redire sur la victoire des vilains.
Sterling loupe l immanquable mais ca fait parti du jeu et sur le 2 eme but y a ni hj ni faute.
Esperons que le bayern remerrent les choses en place mercredi.
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pat 42 »

Malheureusement les planètes sont bien alignées pour les moches. Quand je pense à l'autre abr... de président des vilains qui hurlaient à la mort que l'arrêt de la L1 allait les défavoriser par rapport aux autres championnats, c'est tout le contraire qui se passe, les autres équipes sont à la ramasse alors qu'eux sont fringants avec tout leur effectif ! Entre ça, les matchs à huis-clos sur terrain neutre et la réussite (je me refuse à valoriser un quelconque esprit d'équipe tant ils sont détestables dans la gagne comme dans la défaite), ils ont ce qu'il faut pour continuer, même contre le Bayern qui, étrangement, sera beaucoup moins bon que contre le Barça, vous verrez...
Put... d'année 2020 de daube...
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vert Mouthe »

Attention les gars, c'est loin d'être gagné pour les bavarois : rappelez-vous que Tolisso est capable de donner des buts pour l'équipe adverse :ange: :/
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Vert Mouthe a écrit : 16 août 2020, 08:13 Attention les gars, c'est loin d'être gagné pour les bavarois : rappelez-vous que Tolisso est capable de donner des buts pour l'équipe adverse :ange: :/
C'est d'autant moins gagné que le Bayern n'aura (malheureusement) pas en face de lui une équipe de pitres comme le Barça ...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Lyon aura qd même un jour de recup de moins, et hier, ils ont tt donné dc en début de saison, les efforts risquent d'être difficile à répéter.

J'ose juste espérer que le Bayern ne fera pas jouer Tolisso, car lui il est nul avec la pression, et il serait bien capable d'un cadeau
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PtitLu »

lubo26 a écrit : 16 août 2020, 05:57 En toute objectivite, ca me fait mal d ecrire ca mais y a pas grand chose a redire sur la victoire des vilains.
Sterling loupe l immanquable mais ca fait parti du jeu et sur le 2 eme but y a ni hj ni faute.
Esperons que le bayern remerrent les choses en place mercredi.
N'empêche, après le raté de Sterling, je me suis dit "mais qu'elle chatte ils ont ces cons...". C'est pas juste de la réussite à ce niveau. Ça fait 20 ans qu'ils ont des coups de bol monstre dans des moments importants. Rien qu'à voir le nombre de buts dans les dernières minutes contre nous, voir des buts improbables (le CPA de Bastos dévié par le mur en exemple).
On aurait connu la C1 au moins deux fois avec ce bol...

Sur le reste, il y a pas grand chose à dire, tant City s'est liquéfié. C'est ça l'équipe du grand Guardiola ? La deuxième meilleure attaque d'Europe ? Celle qui fait + de 85 points chaque saison ? Et après ça nous traite de fermiers.
Je leur en veux, ils font passé les lyonnais pour des héros aux yeux de beaucoup. Aujourd'hui, les réseaux, la presse etc... Tout est illisible. Et ça va durer jusqu'à mercredi, au mieux.

Oui, parce qu'ils sont bien capable de les battre les munichois, surtout sur un match. J'espère qu'ils vont rétablir l'ordre des choses.
Image
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

Guinnessisgood a écrit : 16 août 2020, 00:18 Le raté de sterling est une honte extraordinaire qui changeait toute la fin du match. Tant pis pour les rosbeefs. J'espère que les Allemands gagneront les deux demi....
Toutédi...
C'est plus la chatte à Dédé, mais la chatte à Rudi!!!
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

biboutitou a écrit : 16 août 2020, 09:37
Guinnessisgood a écrit : 16 août 2020, 00:18 Le raté de sterling est une honte extraordinaire qui changeait toute la fin du match. Tant pis pour les rosbeefs. J'espère que les Allemands gagneront les deux demi....
Toutédi...
C'est plus la chatte à Dédé, mais la chatte à Rudi!!!
La différence c’est que la chatte à Dédé n’est qu’une légende.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

PtitLu a écrit : 16 août 2020, 09:33
lubo26 a écrit : 16 août 2020, 05:57 En toute objectivite, ca me fait mal d ecrire ca mais y a pas grand chose a redire sur la victoire des vilains.
Sterling loupe l immanquable mais ca fait parti du jeu et sur le 2 eme but y a ni hj ni faute.
Esperons que le bayern remerrent les choses en place mercredi.
N'empêche, après le raté de Sterling, je me suis dit "mais qu'elle chatte ils ont ces cons...". C'est pas juste de la réussite à ce niveau. Ça fait 20 ans qu'ils ont des coups de bol monstre dans des moments importants. Rien qu'à voir le nombre de buts dans les dernières minutes contre nous, voir des buts improbables (le CPA de Bastos dévié par le mur en exemple).
On aurait connu la C1 au moins deux fois avec ce bol...

Sur le reste, il y a pas grand chose à dire, tant City s'est liquéfié. C'est ça l'équipe du grand Guardiola ? La deuxième meilleure attaque d'Europe ? Celle qui fait + de 85 points chaque saison ? Et après ça nous traite de fermiers.
Je leur en veux, ils font passé les lyonnais pour des héros aux yeux de beaucoup. Aujourd'hui, les réseaux, la presse etc... Tout est illisible. Et ça va durer jusqu'à mercredi, au mieux.

Oui, parce qu'ils sont bien capable de les battre les munichois, surtout sur un match. J'espère qu'ils vont rétablir l'ordre des choses.
Ils ont eu aussi leur lot de malchance, surtout à l'époque où ils avaient les armes pour aller au moins en finale (penalty sur Nilmar, Inzaghi qui marque à la dernière seconde après des coups de billard :inlove:).

Je suis moins confiant dans leur élimination mais je me dis que s'il y a bien une équipe à peu près sûre d'être au niveau c'est le Bayern
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PtitLu »

paranoid a écrit : 16 août 2020, 10:19
PtitLu a écrit : 16 août 2020, 09:33
lubo26 a écrit : 16 août 2020, 05:57 En toute objectivite, ca me fait mal d ecrire ca mais y a pas grand chose a redire sur la victoire des vilains.
Sterling loupe l immanquable mais ca fait parti du jeu et sur le 2 eme but y a ni hj ni faute.
Esperons que le bayern remerrent les choses en place mercredi.
N'empêche, après le raté de Sterling, je me suis dit "mais qu'elle chatte ils ont ces cons...". C'est pas juste de la réussite à ce niveau. Ça fait 20 ans qu'ils ont des coups de bol monstre dans des moments importants. Rien qu'à voir le nombre de buts dans les dernières minutes contre nous, voir des buts improbables (le CPA de Bastos dévié par le mur en exemple).
On aurait connu la C1 au moins deux fois avec ce bol...

Sur le reste, il y a pas grand chose à dire, tant City s'est liquéfié. C'est ça l'équipe du grand Guardiola ? La deuxième meilleure attaque d'Europe ? Celle qui fait + de 85 points chaque saison ? Et après ça nous traite de fermiers.
Je leur en veux, ils font passé les lyonnais pour des héros aux yeux de beaucoup. Aujourd'hui, les réseaux, la presse etc... Tout est illisible. Et ça va durer jusqu'à mercredi, au mieux.

Oui, parce qu'ils sont bien capable de les battre les munichois, surtout sur un match. J'espère qu'ils vont rétablir l'ordre des choses.
Ils ont eu aussi leur lot de malchance, surtout à l'époque où ils avaient les armes pour aller au moins en finale (penalty sur Nilmar, Inzaghi qui marque à la dernière seconde après des coups de billard :inlove:).

Je suis moins confiant dans leur élimination mais je me dis que s'il y a bien une équipe à peu près sûre d'être au niveau c'est le Bayern
Ouai mais tu vois, j'aimerais bien connaître ce genre de malchance. Ça voudrait dire qu'on est en C1 de manière régulière.
Sinon, c'est surtout qu'en terme compensatoire, ils ont quand même bien plus de chance que l'inverse, malgré que le sort les touche quelques fois (encore heureux).
Image
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Borotj42 »

Le Qatar et l’OL en demi, on pouvait pas rêver pire !!!
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toujoursverts »

Borotj42 a écrit : 16 août 2020, 10:42 Le Qatar et l’OL en demi, on pouvait pas rêver pire !!!
Si les 2 en finale
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre