[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par Rabbi Jacob »

Ce match sonne comme un avertissement. Le projet est certes beau et le seul viable pour un club comme le notre mais il faut que Puel et Romeyer se mettent dans la tête qu'il va falloir garder quelques joueurs à six chiffres pour accompagner nos jeunes prometteurs et talentueux, sous peine de grosses désillusions dans cette ligue un de briscards...
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par elstrid »

Pat 42 a écrit : 15 août 2020, 19:00 Inquiétant. C'est au final ce que je vais retenir, car l'équipe ne progresse pas, à l'inverse des adversaires qui montent en puissance. C'était prévisible de se faire rattraper, vu que l'on a commencé avant et qu'on avait un objectif à jouer très vite avec cette finale de coupe de France. Néanmoins, contre deux équipes qui semblent prêtes (Rennes et Angers), nos jeunes, si fringuants contre Nice et Bordeaux, se sont cassés les dents sur les défenses adverses, manquant singulièrement d'imagination et de créativité. Comme dans le même temps le peu de cadres restants n'ont pas montré grand chose (Hamouma un peu mieux, mais que dire de Bouanga, transparent), on retrouve le jeu stérile de la saison dernière (peu d'occasions, très peu de danger pour la défense adverse). Dans le même temps le scénario "1er tir adverse = but" se reproduit, et on perd un match qu'on domine globalement. Ca rappelle furieusement la saison dernière.

Si certains jeunes ont marqué des points individuellement, c'est collectivement que cela ne va pas. L'important à partir de vendredi prochain sera de gagner des matchs, pas que certains jeunes montrent de belles choses. Pour moi, il est inconcevable de démarrer sans certains cadres. Sinon ça va être une boucherie sur la première moitié de saison.

Bref, je ne suis pas rassuré. J'avais des doutes une fois l'annonce du groupe de Dinard annoncé, et pour le moment je vois surtout ce que je craignais. Mais j'espère vraiment me tromper et être surpris vendredi...

EDIT :
Vous pouvez arrêter d'agresser sans arrêt ceux qui ne pensent pas comme vous ? On a le droit d'avoir un avis différent, qu'il soit positif ou négatif, c'est saoulant de se prendre des leçons de morale du style "revenez pas si ça gagne" ou "et ils sont où les optimistes" ???
Si vous refusez la contradiction, ne venez pas poster...
C'est sur qu'on ne peut pas s'extasier devant le nombre d'occasions mais le résultat d'un match amical ne peut pas être analyser comme ceux d'une saison : dès la deuxième mi-temps les changements s'enchaînent et le rythme baisse.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par SP42 »

dan-29 a écrit : 15 août 2020, 19:03
SP42 a écrit : 15 août 2020, 19:01
fab a écrit : 15 août 2020, 18:59 Laissez un peu de temps aux jeunes pour qu'ils prennent leurs marques, arretez toujours de pleurer les M'vila, Ruffier, Boudebouz.... on a bien vu que leur niveau est très loin de ce qu'on attendait d'eux d'ailleurs tous les clubs leurs font la cour, on a une belle génération à venir et virer les indésirables et les pseudo star qui ne valent pas un kopeck et essayons d'attirer 2 bons joueurs.
les mecs veulent qu'on mette des jeunes, mais sont prêts à les fracasser au bout de 3 matchs amicaux ... les supporters de foot sont vraiment des cons parfois
on veut des jeunes mais des joueurs d'expérience également.... il ne faut pas tout mélanger au niveau supporter
Les joueurs d'expérience on les a : Debuchy Kolo, hamouma, KMP, Silva.. Mvila était blessé je crois
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par dactyle »

EUH....Très inquiétant ,mais qu'on se rassure on ne viendra pas nous piquer ces joueurs là.... :mrgreen:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 15 août 2020, 18:58
dan-29 a écrit : 15 août 2020, 18:57
Asse of Spades a écrit : 15 août 2020, 18:52 Vraiment très encourageant. On sent bien la patte Puel.
Une défaite contre Angers ce n'est pas encourageant on n'es pas prêt point barre.ce soir, en colère comme contre Rennes
C'était ironique de la part d'AOS hein ...
rendez lui son basque :mrgreen:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par squaty »

benchaye a écrit : 15 août 2020, 19:01 A Marseille, je mettrai ce 11 là

Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Maçon
M'Vila
Zaydou - Aouchiche
Hamouma - Bouanga
Krasso
Met la dans l'équipe type poteaux carres ;-) moi je mettrais Abi à la place de Krasso et peut être s'il est prêt KMP à la place de Maçon.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par merlin »

Ellestin a écrit : 15 août 2020, 19:04 J'ai vu l'ébauche de ce qui peut devenir un projet de jeu très intéressant. Par contre sans 9 ça va être compliqué de viser le top 10 cette année. Une recrue en latéral droit est impérative. J'ai pas suivi le Mercato, c'est peut-être prévu non ?
L'urgence , c'est un latéral gauche plutôt ...
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par fab »

SP42 a écrit : 15 août 2020, 19:01
fab a écrit : 15 août 2020, 18:59 Laissez un peu de temps aux jeunes pour qu'ils prennent leurs marques, arretez toujours de pleurer les M'vila, Ruffier, Boudebouz.... on a bien vu que leur niveau est très loin de ce qu'on attendait d'eux d'ailleurs tous les clubs leurs font la cour, on a une belle génération à venir et virer les indésirables et les pseudo star qui ne valent pas un kopeck et essayons d'attirer 2 bons joueurs.
les mecs veulent qu'on mette des jeunes, mais sont prêts à les fracasser au bout de 3 matchs amicaux ... les supporters de foot sont vraiment des cons parfois
Et ou la et tout le problème des girouettes, les vieux sont pas bons faut vite mettre des jeunes, on met des jeunes ca na va pas, il faut vite mettre des anciens pour l'experience mais la seule verité et la valeur des joueurs jeunes ou vieux.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par merlin »

Et Rivera , il a joué ?
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par elstrid »

Pour ma part je suis juste un peu déçu de ne jamais avoir vu l'association Hamouma-Aouchiche-Bouanga-Abi devant.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par squaty »

dan-29 a écrit : 15 août 2020, 19:05
squaty a écrit : 15 août 2020, 19:03
pélo a écrit : 15 août 2020, 18:57 Comment peut on se faire une idée, si on a pas une équipe type, on a l'impression d'avoir un groupe de de 100 joueurs qui jouent des bouts de match a tour de rôle....
L'équipe type tu l'as c'est celle de la première mi-temps. Le danger de n'avoir que onze joueurs c'est qu'ils vont avoir de supers automatismes mais le jour ou tu as un blessé, ou deux ceux qui rentre ne les auront pas et ça va mettre du temps la avec un groupe de 20 joueurs qui se connait ça mets pus de temps à ce mettre en place, mais tu es bêton quand la mayonnaise prend car un joueur rentre et ne faibli pas le niveau de l'équipe patience.
si c'est l'équipe type il y a de quoi être 😟 désolé de tirer la sonnette d'alarme: on devait battre Angers en amical
Ah bon et pourquoi Angers c'est une équipe si mauvaise, tu oublie juste une chose ce sont des joueurs qui joue ensemble depuis plusieurs années.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par fab »

dan-29 a écrit : 15 août 2020, 19:03
SP42 a écrit : 15 août 2020, 19:01
fab a écrit : 15 août 2020, 18:59 Laissez un peu de temps aux jeunes pour qu'ils prennent leurs marques, arretez toujours de pleurer les M'vila, Ruffier, Boudebouz.... on a bien vu que leur niveau est très loin de ce qu'on attendait d'eux d'ailleurs tous les clubs leurs font la cour, on a une belle génération à venir et virer les indésirables et les pseudo star qui ne valent pas un kopeck et essayons d'attirer 2 bons joueurs.
les mecs veulent qu'on mette des jeunes, mais sont prêts à les fracasser au bout de 3 matchs amicaux ... les supporters de foot sont vraiment des cons parfois
on veut des jeunes mais des joueurs d'expérience également.... il ne faut pas tout mélanger au niveau supporter
non ce que veulent les plus connaisseurs c'est que les meilleurs joueurs ,jeunes ou vieux soit sur le terrain puel a l'air d'estimé que les jeunes étaient plus aptes à redresser le club et entière confiance à ce choix.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par Thomi »

Super match des verts cet après midi. Tout a été parfait. Hâte de les voir gagner au Vélodrome vendredi prochain.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par Marée verte »

Il est peut être bon de rappeler que l'on parle de matchs de PREPARATION
Le but est de tester des joueurs, des associations et de mettre chacun au niveau athlétique requis. Loin d'être anodin, cela permet aussi de faire gagner un temps fou en expérience à un certain nombre de jeunes.
Les résultats sont anecdotiques, aussi bien les victoires avec 4 buts d"écart que les défaites.
Sauf à vouloir casser du sucre sur le club, les joueurs et les dirigeants, ce qui au passage est devenu le contenu de la majeure partie des interventions !
A se demander si on est toujours sur un forum stéphanois ?

Mais là n'est pas la question, Seule vérité, la compétition.
Il faudra faire le point après 4 matchs.

Pour ma part, je pense qu'il y a plusieurs raisons d'espérer en l'avenir...et au moins autant de craindre pour le court terme.
Wait and see et ALLEZ LES VERTS !
Socio N°50.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par bernojax »

vertluisant74 a écrit : 15 août 2020, 19:04
bernojax a écrit : 15 août 2020, 18:35
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:33 Ce niveau de jeu affligeant. Aussi inoffensif que l'an passé.
meintenant on joue plus l'europe juste entre la 8éme et 12 éme place
A l'instant T, j'ai plus l'impression qu'on joue entre la 12 et la 15 ème place. Faut être réalistes, on risque de se faire peur cette annee.
oui c'est possible je préfère attendre une dizaines de journée
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par fab »

elstrid a écrit : 15 août 2020, 19:07 Pour ma part je suis juste un peu déçu de ne jamais avoir vu l'association Hamouma-Aouchiche-Bouanga-Abi devant.
Oui moi aussi Abi tu sens qu'il a deja bien progressé et je pense qu'il peut vraiment exploser dés cette saison.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par merlin »

Je viens de voir le groupe angevin et je constate que l'autre qui sort sa teub à tout bout de champ en fait partie ...
Pas de face ces angevins , sérieusement ...
le débat est en vert
Messages : 56
Inscription : 05 févr. 2013, 20:54

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par le débat est en vert »

+ de 10 corners frappés et quelques CF obtenus aux abords de la surface adverse qui n'ont pas générés d'occasion de but.
Et cette manie , sur des ballons renvoyés par la défense, de tenter des frappes ou reprises improbables à 35 mètres qui atterrissent en tribune :snif:
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par forezien73 »

squaty a écrit : 15 août 2020, 19:08
dan-29 a écrit : 15 août 2020, 19:05
squaty a écrit : 15 août 2020, 19:03
pélo a écrit : 15 août 2020, 18:57 Comment peut on se faire une idée, si on a pas une équipe type, on a l'impression d'avoir un groupe de de 100 joueurs qui jouent des bouts de match a tour de rôle....
L'équipe type tu l'as c'est celle de la première mi-temps. Le danger de n'avoir que onze joueurs c'est qu'ils vont avoir de supers automatismes mais le jour ou tu as un blessé, ou deux ceux qui rentre ne les auront pas et ça va mettre du temps la avec un groupe de 20 joueurs qui se connait ça mets pus de temps à ce mettre en place, mais tu es bêton quand la mayonnaise prend car un joueur rentre et ne faibli pas le niveau de l'équipe patience.
si c'est l'équipe type il y a de quoi être 😟 désolé de tirer la sonnette d'alarme: on devait battre Angers en amical
Ah bon et pourquoi Angers c'est une équipe si mauvaise, tu oublie juste une chose ce sont des joueurs qui joue ensemble depuis plusieurs années.
Physiques et aguerris.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par bernojax »

dimi a écrit : 15 août 2020, 18:55
bernojax a écrit : 15 août 2020, 18:52
dimi a écrit : 15 août 2020, 18:51 Et ben c est pas emballant du tout

On joue Angers et on a du mal, putain Angers, C est notre niveau aujourd'hui

Et il y en a qui trouve que l équipe ne s est pas appauvrie :(
si elle c'est appauvrie ou es ce?
On était 4eme il n y a pas si longtemps
Tu crois que Cet effectif va jouer le haut du tableau ?

Qui a remplace Cabella, beric, Perrin, saliba, bien sur qu on s est affaibli
les équipes adverses on évoluées budgets etc... et nos vieux son des rentiers. Puis la ligue 1 est faible mais l'investissement sur de vrai joueurs fait la différence et la on est largué.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par squaty »

Pat 42 a écrit : 15 août 2020, 19:00 Inquiétant. C'est au final ce que je vais retenir, car l'équipe ne progresse pas, à l'inverse des adversaires qui montent en puissance. C'était prévisible de se faire rattraper, vu que l'on a commencé avant et qu'on avait un objectif à jouer très vite avec cette finale de coupe de France. Néanmoins, contre deux équipes qui semblent prêtes (Rennes et Angers), nos jeunes, si fringuants contre Nice et Bordeaux, se sont cassés les dents sur les défenses adverses, manquant singulièrement d'imagination et de créativité. Comme dans le même temps le peu de cadres restants n'ont pas montré grand chose (Hamouma un peu mieux, mais que dire de Bouanga, transparent), on retrouve le jeu stérile de la saison dernière (peu d'occasions, très peu de danger pour la défense adverse). Dans le même temps le scénario "1er tir adverse = but" se reproduit, et on perd un match qu'on domine globalement. Ca rappelle furieusement la saison dernière.

Si certains jeunes ont marqué des points individuellement, c'est collectivement que cela ne va pas. L'important à partir de vendredi prochain sera de gagner des matchs, pas que certains jeunes montrent de belles choses. Pour moi, il est inconcevable de démarrer sans certains cadres. Sinon ça va être une boucherie sur la première moitié de saison.

Bref, je ne suis pas rassuré. J'avais des doutes une fois l'annonce du groupe de Dinard annoncé, et pour le moment je vois surtout ce que je craignais. Mais j'espère vraiment me tromper et être surpris vendredi...

EDIT :
Vous pouvez arrêter d'agresser sans arrêt ceux qui ne pensent pas comme vous ? On a le droit d'avoir un avis différent, qu'il soit positif ou négatif, c'est saoulant de se prendre des leçons de morale du style "revenez pas si ça gagne" ou "et ils sont où les optimistes" ???
Si vous refusez la contradiction, ne venez pas poster...

Pat je comprend ton point de vu, mais t'inquiète pas il a prévenu que le travaille serait long CP et je pense qu'il connait son boulot il n'a d'ailleurs jamais donné d'objectif de classement. On a des joueurs qui ont indéniablement du talent, Youssouf, Aouchiche, Rivera, Fofana, Neyou, notamment et lorsque la mayonnaise va prendre ça ira beaucoup mieux, moi aussi j'aimerais que l'équipe soit déjà compétitive, mais il ne faut pas oublier une chose, par exemple contre rennes on fait une fausse semaine de préparation car comme il y a un cas de Covid on ne peut pas s'entrainer collectivement donc tu perd une semaine de préparation, ensuite comme tu l'a dit nous on fait notre préparation pour la finale donc on monte en puissance pour la finale, mais ensuite tu dois faire un complément de préparation (si on peu appeler ça comme ça) pour la saison, on es les seul comme ça, car PAris et Lyon eux ils enchainaient une compétition donc ça allait. J'attend personnellement fin septembre pour voir le niveau de l'équipe progresser et avoir de plus en plus d'automatisme.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par greenw42 »

4-0 en 3 jours et tout ça a 1 semaine du match au Velodrome...
Ça fait un peu peur quand même.
A recruter un arrière gauche et un attaquant en priorité car le niveau est faible en attaque
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 15 août 2020, 19:11 Je viens de voir le groupe angevin et je constate que l'autre qui sort sa teub à tout bout de champ en fait partie ...
Pas de face ces angevins , sérieusement ...
kezako ?
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 15 août 2020, 19:13
merlin a écrit : 15 août 2020, 19:11 Je viens de voir le groupe angevin et je constate que l'autre qui sort sa teub à tout bout de champ en fait partie ...
Pas de face ces angevins , sérieusement ...
kezako ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1150949
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par forezien73 »

fab a écrit : 15 août 2020, 19:11
elstrid a écrit : 15 août 2020, 19:07 Pour ma part je suis juste un peu déçu de ne jamais avoir vu l'association Hamouma-Aouchiche-Bouanga-Abi devant.
Oui moi aussi Abi tu sens qu'il a deja bien progressé et je pense qu'il peut vraiment exploser dés cette saison.
Pareil. C est le point d appui (d ailleurs meilleur buteur des matches amicaux et à la fin il a disparu..) qui nous manque. Ce quatuor offensif devrait etre essayé avec hamouma et bouanga sur les côté. Un losange quoi.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre