Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fab »

Ils étaient cramés les italiens c'est dommage, cette fin de championnat différente pour tous les championnats faussent les résultats.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

et Mbappe est entré en jeu .....
Perso bien content qu'ils passent, cela ne me dérange pas, par contre samedi matin je regarde manchester et je me peindrais le visage, et meme la bite en bleu !
Ici c'est le lagon !!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

oui comme prévu les italiens cramés, par contre le PSG monte en puissance.
Pour une fois aucune panique malgré de 0-1, très fort physiquement. Par contre c'est sur les individualités font la différence
forezien73
Messages : 3465
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par forezien73 »

fab a écrit : 12 août 2020, 23:00 Ils étaient cramés les italiens c'est dommage, cette fin de championnat différente pour tous les championnats faussent les résultats.
C est en effet du grand n importe quoi d un point de vue équité...

C est une parodie de compète mais elle comptera autant que les autres pour le vainqueur... :erk:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

Par contre jouer sur 1 match, je trouve ça génial
Image
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

StephVert a écrit : 12 août 2020, 23:11 Par contre jouer sur 1 match, je trouve ça génial
Totalement d'accord
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Bergame éliminé par l'équipe b du PSG, les Italiens pour la deuxième fois ont rebouché les bouteilles de champagne... :hehe:
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

paranoid a écrit : 12 août 2020, 23:13
StephVert a écrit : 12 août 2020, 23:11 Par contre jouer sur 1 match, je trouve ça génial
Totalement d'accord
c'est 10 fois plus excitant , ce qui me gonfle ce sont les poules surtout , on tout le monde calcule, aprés les matchs aller retour comme avant j'aimais bien
Ici c'est le lagon !!
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Victoire plutôt méritée pour les Parisiens mais, clairement, ça laisse pas mal d'incertitudes, d'autant qu'ils perdent sûrement Navas et ne récupéreront probablement pas Verratti.
Je trouve qu'ils pêchent surtout dans le jeu sans ballon. Leur pressing est peu efficace, de manière générale, et leur placement défensif est souvent douteux.
Il est néanmoins rare que Neymar croque autant et ils vont récupérer Mbappé et Di Maria. A voir.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

vertdetahiti a écrit : 12 août 2020, 23:02 et Mbappe est entré en jeu .....
Perso bien content qu'ils passent, cela ne me dérange pas, par contre samedi matin je regarde manchester et je me peindrais le visage, et meme la bite en bleu !
Ouais la pas de conneries, faut que les moches derouillent :diable:
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

dimi a écrit : 12 août 2020, 23:18
vertdetahiti a écrit : 12 août 2020, 23:02 et Mbappe est entré en jeu .....
Perso bien content qu'ils passent, cela ne me dérange pas, par contre samedi matin je regarde manchester et je me peindrais le visage, et meme la bite en bleu !
Ouais la pas de conneries, faut que les moches derouillent :diable:
je crois bien que c'est ce qui m'importe le plus cette semaine :ange:
Ici c'est le lagon !!
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

vertdetahiti a écrit : 12 août 2020, 23:21
dimi a écrit : 12 août 2020, 23:18
vertdetahiti a écrit : 12 août 2020, 23:02 et Mbappe est entré en jeu .....
Perso bien content qu'ils passent, cela ne me dérange pas, par contre samedi matin je regarde manchester et je me peindrais le visage, et meme la bite en bleu !
Ouais la pas de conneries, faut que les moches derouillent :diable:
je crois bien que c'est ce qui m'importe le plus cette semaine :ange:
Tous derrière le club le plus sympa de Manchester ! :modo:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

Michel-Ange a écrit : 12 août 2020, 23:24
vertdetahiti a écrit : 12 août 2020, 23:21
dimi a écrit : 12 août 2020, 23:18
vertdetahiti a écrit : 12 août 2020, 23:02 et Mbappe est entré en jeu .....
Perso bien content qu'ils passent, cela ne me dérange pas, par contre samedi matin je regarde manchester et je me peindrais le visage, et meme la bite en bleu !
Ouais la pas de conneries, faut que les moches derouillent :diable:
je crois bien que c'est ce qui m'importe le plus cette semaine :ange:
Tous derrière le club le plus sympa de Manchester ! :modo:
Pourquoi il est plus sympa que mu ?
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

C’est la bonne formule.
Matchs aller-retour intégral jusqu’en huitième et une sorte de final 8 avec un match sec.
Ca donnerai du sens et ça permettrait de remettre des émotions dans cette compétition.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Jeff42 a écrit : 12 août 2020, 22:56 ça fout la haine qu'ils s'en sortent en jouant comme des burnes pendant 89min
Les Italiens ?
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

C'était le match le plus compliqué, il va falloir maintenant être très fort derrière, car avec Dimaria, Mbape, Nemar, ça va changer de partitions....
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

C'est quand même très, très paradoxal que des supporters stéphanois considèrent que les matchs européens en aller-retour ne donnent pas d'émotions. La légende du club est bâtie là-dessus. Sans aller-retour, pas de matchs à domicile, super pour l'ambiance et les émotions. Bref, remplacer les matchs aller-retour par un "final 8" (quelle expression à la con!), c'est prendre acte que les spectateurs sont devenus des téléspectateurs.

Si le PSG gagne cette ligue des champions, on pourra toujours dire que c'était pile-poil l'édition au rabais du coronavirus. Si c'est l'OL, je préfère pas y penser. Pendant des années, l'OL a été une équipe qui faisait plus ou moins partie du groupe de favoris mais qui perdait systématiquement contre les adversaires plus forts. Et voilà que cette année ils tapent la Juve avec l'équipe la plus faible qu'ils aient eu depuis des lustres et Garcia sur le banc et que ce format à la con leur donne une chance d'aller plus loin.
Un abruti.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

Tryphôn a écrit : 13 août 2020, 01:34 C'est quand même très, très paradoxal que des supporters stéphanois considèrent que les matchs européens en aller-retour ne donnent pas d'émotions. La légende du club est bâtie là-dessus. Sans aller-retour, pas de matchs à domicile, super pour l'ambiance et les émotions. Bref, remplacer les matchs aller-retour par un "final 8" (quelle expression à la con!), c'est prendre acte que les spectateurs sont devenus des téléspectateurs.

Si le PSG gagne cette ligue des champions, on pourra toujours dire que c'était pile-poil l'édition au rabais du coronavirus. Si c'est l'OL, je préfère pas y penser. Pendant des années, l'OL a été une équipe qui faisait plus ou moins partie du groupe de favoris mais qui perdait systématiquement contre les adversaires plus forts. Et voilà que cette année ils tapent la Juve avec l'équipe la plus faible qu'ils aient eu depuis des lustres et Garcia sur le banc et que ce format à la con leur donne une chance d'aller plus loin.
j'ai dit plus haut en effet que l'ancienne formule était mieux que les poules ou l'on calcule
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Si ça perd contre des équipes systématiquement plus fortes c'est donc que ça n'a jamais été un favori pour la Gagne finale.
(Mais un bon outsider et une équipe européenne certifiée avec des ambitions à un moment donné oui)
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

dactyle a écrit : 13 août 2020, 00:14 C'était le match le plus compliqué, il va falloir maintenant être très fort derrière, car avec Dimaria, Mbape, Nemar, ça va changer de partitions....
Erreur de forum , je pense dactyle : ici , c'est un espace de discussion dédié aux supporters des verts ...l'âge peut-être ?
Et aussi , Di Maria , Mbappé , Neymar : apprend déjà à écrire correctement le nom de tes idoles ...
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GreenFloyd »

Michel-Ange a écrit : 12 août 2020, 23:24 Tous derrière le club le plus sympa de Manchester ! :modo:
Tous derrière le seul club de Manchester !
;)
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

vertdetahiti a écrit : 12 août 2020, 23:15
paranoid a écrit : 12 août 2020, 23:13
StephVert a écrit : 12 août 2020, 23:11 Par contre jouer sur 1 match, je trouve ça génial
Totalement d'accord
c'est 10 fois plus excitant , ce qui me gonfle ce sont les poules surtout , on tout le monde calcule, aprés les matchs aller retour comme avant j'aimais bien
Un aller retour est plus sympa qd même. Ça évite certains hold up. Et les avantages de jouer à domicile.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

LE MARQUIS a écrit : 12 août 2020, 22:30
macrik a écrit : 12 août 2020, 22:27 Si jamais ces .....du QSG se font sortir par l'Atalanta, ça va encore nous toùmber sur la gueule. Ce sera de la faute à Perrin et à l'ASSE. Il va y avoir une fatwa sur nous :nono:
c'est sur que l'on va bien se faire pourrir :mrgreen:
et Navas :hehe:
Vous avez raison ! Heureusement que le PSG a gagné !

Surtout quand on voit la différence lorsque MBappé n'est pas là !
J'espère aussi que s'il se fait blesser dans l'un des prochains matchs (ce que je ne souhaite pas pour lui), les "journalistes-supporters" ne reviendront pas sur la blessure pour dire que s'il n'avait pas été assassiné par Loïc, il n'auraot pas été à nouveau blessé !

Les "journalistes-supporters" (Genre Menès), ça osent tout et c'est à ça qu'on les reconnaît !
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Petite réflexion sur le match d'hier, on dit souvent que les clubs français n'osent pas contre Paris, comme à osé hier l'atalanta (qui a un budget standard disons). Sauf qu'au regard du match, aucun arbitre de l1 ne laisse un adversaire du Psg joué comme Bergame hier, avec beaucoup d'engagements. C'est dommage pour la l1.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

NomDeStade a écrit : 13 août 2020, 09:03 Petite réflexion sur le match d'hier, on dit souvent que les clubs français n'osent pas contre Paris, comme à osé hier l'atalanta (qui a un budget standard disons). Sauf qu'au regard du match, aucun arbitre de l1 ne laisse un adversaire du Psg joué comme Bergame hier, avec beaucoup d'engagements. C'est dommage pour la l1.
Oui le nombre de carton. En L1 c'est rouge assuré
Répondre