[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Amical : Rennes - ASSE, mercredi 12 août à 18h (asse.tv)

Message par elstrid »

nyme a écrit : 12 août 2020, 20:38 Notre futur problème est au milieu et en attaque !
Zaydou Youssouf reprend tout juste et cela a été très dur pour lui, même sur 45m
? ? Zaydou n'a pas joué ce match. Tu dois confondre avec Neyou.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Amical : Rennes - ASSE, mercredi 12 août à 18h (asse.tv)

Message par Mic-Mic »

elstrid a écrit : 12 août 2020, 20:17 Pas plus inquiet que ça après ce match. Rennes joue bcp va ses latéraux et la blessure de debuchy change la donne. Diousse manque d'accélération pour jouer à ce poste. La différence se fait surtout à l'heure de jeu où on est en mode expérimental : sow puis kmp à droite, défense à 3/5...
J'ai trouvé notre jeu cohérent en première. Camara et Neyou ont manqué de précisions dans leurs passes, mais plutôt bons au pressing. Sow a bien tenu la baraque surtout avec Niang en face. Il est clairement passé devant Karamako et Tshibuabua au vue de leurs performances respectives ce soir.
Moueffek très intéressant mais son binome avec Gourna a été souvent pris en défaut dans le placement (meme si le passage a 3 derriere a coincidé avec les trous d'air).
Le recrutement d'un arrière gauche est clairement la priorité.
Abi a été bien plus convaincant que Krasso, surtout dans le jeu dos au but. Aouchiche, je le verrai bien combiner avec Hamouma, parce que techniquement...
Et sinon Rennes collectivement l'adversaire le plus en place qu'on ait rencontré avec Anderlect lors de cette prépa.
Je n'ai pas pu voir le match. Mais si on doit être en difficulté à chaque fois que Debuchy est absent ou blessé, on risque d'avoir pas mal de moments compliqués ...
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par elstrid »

Alexvert a écrit : 12 août 2020, 21:41 A ceux qui trouvent normal que Rennes nous mettent minables je rappellerai juste que ce n'était pas l'équipe type de Rennes mais une équipe mixte. Contre l'équipe type on en aurait pris combien ?

Ensuite avec nos meilleurs joueurs on a fait jeu égal avec Paris dans un match officiel On voit la différence sans nos cadres. On a de très bons jeunes mais on ne peut pas les laisser seuls.

Seul point positif : Puel a bien vu la différence. On peut espérer le retour de M'Vila, indispensable pour libérer Neyou ou Camara. Le changement de discours le concernant est très rassurant (écarté pour un problème à la cheville et pas parce qu'on ne compte pas sur lui).
Rennes nous a mis minable la derniere demi-heure. On avait cette equipe :
Bajic - KMP, Tshibuabua, Fofana, Karamoko, Diousse - Moueffek, Gourna - Hamouma, Krasso, Rivera.
A part Fofana et Hamouma, aucun ne part avec un temps de jeu significatif pour le début de saison. Peut etre Moueffek et Krasso dans la rotation aussi ?
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Amical : Rennes - ASSE, mercredi 12 août à 18h (asse.tv)

Message par elstrid »

Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 21:48
elstrid a écrit : 12 août 2020, 20:17 Pas plus inquiet que ça après ce match. Rennes joue bcp va ses latéraux et la blessure de debuchy change la donne. Diousse manque d'accélération pour jouer à ce poste. La différence se fait surtout à l'heure de jeu où on est en mode expérimental : sow puis kmp à droite, défense à 3/5...
J'ai trouvé notre jeu cohérent en première. Camara et Neyou ont manqué de précisions dans leurs passes, mais plutôt bons au pressing. Sow a bien tenu la baraque surtout avec Niang en face. Il est clairement passé devant Karamako et Tshibuabua au vue de leurs performances respectives ce soir.
Moueffek très intéressant mais son binome avec Gourna a été souvent pris en défaut dans le placement (meme si le passage a 3 derriere a coincidé avec les trous d'air).
Le recrutement d'un arrière gauche est clairement la priorité.
Abi a été bien plus convaincant que Krasso, surtout dans le jeu dos au but. Aouchiche, je le verrai bien combiner avec Hamouma, parce que techniquement...
Et sinon Rennes collectivement l'adversaire le plus en place qu'on ait rencontré avec Anderlect lors de cette prépa.
Je n'ai pas pu voir le match. Mais si on doit être en difficulté à chaque fois que Debuchy est absent ou blessé, on risque d'avoir pas mal de moments compliqués ...
Et bien Maçon fait le travail sur ce match, mais à gauche il y avait un gros souci. C'est pour ça qu'on doit recruter à la place de Trauco.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Amical : Rennes - ASSE, mercredi 12 août à 18h (asse.tv)

Message par vertveine »

Pat 42 a écrit : 12 août 2020, 20:15 Même si ça n’est qu’un match amical, sacrée douche froide ce soir... On a vu toutes les limites de ce groupe certes talentueux mais au final très éloigné physiquement et tactiquement d’une équipe nettement supérieure dans toutes ses lignes. On verra contre Angers, équipe avec laquelle on sera à la lutte pour des places identiques vraisemblablement, si cet écueil n’était que passager.
Pour ma part je trouve les choix de Puel bien trop risqués, il faut ramener un peu d’expérience dans le 11 titulaire pour encadrer ces jeunes. Face aux roublards et tauliers de la L1 ils vont vite peter les plombs.
Je ne dis pas que ce sont des matchs inutiles. Ils permettent de monter en puissance et de renforcer un groupe. Par contre je ne tire (et a mon avis puel non plus, juste renforcer ce qu'on sait déjà) aucun Nouvel enseignement de ce match:
1. Il nous faut un arrière gauche
2. Il faut aligner nos meilleurs joueurs et ligne en même temps. Simplement démarrer à Marseille avec une association kolo Fofana est une evidence
3. On a un groupe jeune, qui a besoin d'être encadrer par des briscards.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par rocvert »

Alexvert a écrit : 12 août 2020, 21:41 A ceux qui trouvent normal que Rennes nous mettent minables je rappellerai juste que ce n'était pas l'équipe type de Rennes mais une équipe mixte. Contre l'équipe type on en aurait pris combien ?

Ensuite avec nos meilleurs joueurs on a fait jeu égal avec Paris dans un match officiel On voit la différence sans nos cadres. On a de très bons jeunes mais on ne peut pas les laisser seuls.

Seul point positif : Puel a bien vu la différence. On peut espérer le retour de M'Vila, indispensable pour libérer Neyou ou Camara. Le changement de discours le concernant est très rassurant (écarté pour un problème à la cheville et pas parce qu'on ne compte pas sur lui).
Le problème qui se profile est que bientôt il n'y aura peut être plus de "cadres". Khazri, M'villa( cheville?) Debuchy en fin de course, Hamouma sur le départ, cela fait quand même beaucoup.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Mic-Mic »

MrManchot a écrit : 12 août 2020, 20:46 La déclaration sur M'Villa est super rassurante quand même...
Je dois avoir l'esprit tordu alors. Car moi je n'ai pas lu "on verra à quel moment M'Villa pourra reprendre et rejoindre le groupe" mais plutôt "on verra, quand il pourra rejoindre le groupe, ce qu'on fera avec lui".
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par baggio42 »

Alexvert a écrit : 12 août 2020, 21:41 A ceux qui trouvent normal que Rennes nous mettent minables je rappellerai juste que ce n'était pas l'équipe type de Rennes mais une équipe mixte. Contre l'équipe type on en aurait pris combien ?

Ensuite avec nos meilleurs joueurs on a fait jeu égal avec Paris dans un match officiel On voit la différence sans nos cadres. On a de très bons jeunes mais on ne peut pas les laisser seuls.

Seul point positif : Puel a bien vu la différence. On peut espérer le retour de M'Vila, indispensable pour libérer Neyou ou Camara. Le changement de discours le concernant est très rassurant (écarté pour un problème à la cheville et pas parce qu'on ne compte pas sur lui).
Deuxième point positif : la direction a vu la différence.Enfin j'espère.
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Amical : Rennes - ASSE, mercredi 12 août à 18h (asse.tv)

Message par gissiou »

Pilou a écrit : 12 août 2020, 21:01
gissiou a écrit : 12 août 2020, 20:24
NomDeStade a écrit : 12 août 2020, 20:15
Pilou a écrit : 12 août 2020, 20:09
Viva hate a écrit : 12 août 2020, 19:51 3-0.
Comment être confiant après un tel spectacle ?
S'il ne fallait pas être trop confiant après avoir mis Katr à Nice ou à Bordeaux, il ne faut pas passer dans l'autre extrême en prenant 3 à Rennes...
On disait un peu la même chose l'an passé lors des matchs amicaux bien dégueulasses..
Vous pouvez analyser les matchs amicaux depuis plus de 10 ans, à chaque fois , les résultats ont toujours donné la tendance de la saison.
Parfait alors ! On est à 4 victoires et 2 défaites pour l'instant, 17-8 buts marqués/encaissés. Cette saison on devrait donc arriver vers 76 points, et une différence de buts de +50 !

Ou peut-être on devrait mettre les choses dans leur contexte et pas tirer des conclusions brutes ?
Si je dois prendre des matchs références, le match d'aujourd'hui n'ait pas pris en compte. Des cadres mises à l'écart mais qui pourrait revenir plus vite que prévu suite à l'interprétation que j'ai de l'itw d'après match de Puel.
Un match sans aucun latéraux, hormis Maçon mais il a débuté à gauche.

N'en reste pas moins que des matchs amicaux ce n'est pas juste des matchs des préparations et que cela t'indiques une bonne ou mauvaise saison.

Edit: Après effectivement si tu sors cette équipe face à Marseille, Bdx, Strasbourg, on se fait éclater comme ce soir.
Dernière modification par gissiou le 12 août 2020, 22:00, modifié 1 fois.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Amical : Rennes - ASSE, mercredi 12 août à 18h (asse.tv)

Message par Mic-Mic »

sam42 a écrit : 12 août 2020, 21:39 Les optimistes ne peuvent être aveugles puisqu'ils voient autant ce qui va bien que ce qui va mal, mais ils préfèrent aller de l'avant. Les pessimistes ne voient que le négatif, leur analyse est forcément tronquée...
C'est quoi cette différence de traitement ? 8|
Le pessimiste n'a pas le droit de voir le négatif et le positif mais de ne s'attarder que sur le négatif ?
Certains positifs voient-ils toujours aussi le côté négatif ?
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Amical : Rennes - ASSE, mercredi 12 août à 18h (asse.tv)

Message par Mic-Mic »

elstrid a écrit : 12 août 2020, 21:50
Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 21:48
elstrid a écrit : 12 août 2020, 20:17 Pas plus inquiet que ça après ce match. Rennes joue bcp va ses latéraux et la blessure de debuchy change la donne. Diousse manque d'accélération pour jouer à ce poste. La différence se fait surtout à l'heure de jeu où on est en mode expérimental : sow puis kmp à droite, défense à 3/5...
J'ai trouvé notre jeu cohérent en première. Camara et Neyou ont manqué de précisions dans leurs passes, mais plutôt bons au pressing. Sow a bien tenu la baraque surtout avec Niang en face. Il est clairement passé devant Karamako et Tshibuabua au vue de leurs performances respectives ce soir.
Moueffek très intéressant mais son binome avec Gourna a été souvent pris en défaut dans le placement (meme si le passage a 3 derriere a coincidé avec les trous d'air).
Le recrutement d'un arrière gauche est clairement la priorité.
Abi a été bien plus convaincant que Krasso, surtout dans le jeu dos au but. Aouchiche, je le verrai bien combiner avec Hamouma, parce que techniquement...
Et sinon Rennes collectivement l'adversaire le plus en place qu'on ait rencontré avec Anderlect lors de cette prépa.
Je n'ai pas pu voir le match. Mais si on doit être en difficulté à chaque fois que Debuchy est absent ou blessé, on risque d'avoir pas mal de moments compliqués ...
Et bien Maçon fait le travail sur ce match, mais à gauche il y avait un gros souci. C'est pour ça qu'on doit recruter à la place de Trauco.
D'accord.Merci
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: Amical : Rennes - ASSE, mercredi 12 août à 18h (asse.tv)

Message par Greenaddict »

sam42 a écrit : 12 août 2020, 21:39
Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 21:23
moloko a écrit : 12 août 2020, 21:12
Pilou a écrit : 12 août 2020, 21:01
gissiou a écrit : 12 août 2020, 20:24
NomDeStade a écrit : 12 août 2020, 20:15
Pilou a écrit : 12 août 2020, 20:09
Viva hate a écrit : 12 août 2020, 19:51 3-0.
Comment être confiant après un tel spectacle ?
S'il ne fallait pas être trop confiant après avoir mis Katr à Nice ou à Bordeaux, il ne faut pas passer dans l'autre extrême en prenant 3 à Rennes...
On disait un peu la même chose l'an passé lors des matchs amicaux bien dégueulasses..
Vous pouvez analyser les matchs amicaux depuis plus de 10 ans, à chaque fois , les résultats ont toujours donné la tendance de la saison.
Parfait alors ! On est à 4 victoires et 2 défaites pour l'instant, 17-8 buts marqués/encaissés. Cette saison on devrait donc arriver vers 76 points, et une différence de buts de +50 !

Ou peut-être on devrait mettre les choses dans leur contexte et pas tirer des conclusions brutes ?
:hehe: :super: Dehors les rageux! On a pas encore attaqué le championnat, que ça crie au loup, laisser un peu de place aux optimistes. :ange:
Aux optimistes ? Aux aveugles ? Est ce synonyme ?
"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

Ne pas voir qu'on est en phase de préparation, que ce soir, on n'a pas joué avec l'équipe type, qu'on ne tire pas d'avis définitif sur des matchs amicaux... c'est être aveugle et c'est le discours de tous les pessimistes et les rageux.

Les optimistes ne peuvent être aveugles puisqu'ils voient autant ce qui va bien que ce qui va mal, mais ils préfèrent aller de l'avant. Les pessimistes ne voient que le négatif, leur analyse est forcément tronquée...
Oui difficile de voir l'équipe type avec Puel qui a laissé à la maison certains tauliers qui sont nécessaires à un groupe. En tout cas moi je ne vois pas la continuité du travail de Puel...entre la composition du match de la finale de Coupe de France...et la composition de ce groupe aujourd'hui.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Rob420 »

Rien ne dit que les tauliers vont revenir.
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Greenaddict »

Rob420 a écrit : 12 août 2020, 22:06 Rien ne dit que les tauliers vont revenir.
Oui malheureusement !!!
vertdetahiti
Messages : 6721
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par vertdetahiti »

Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 22:09
Rob420 a écrit : 12 août 2020, 22:06 Rien ne dit que les tauliers vont revenir.
Oui malheureusement !!!
perso je pense qu'a part Wabi je pense que les autres seront la ils ont montrés leur importance sur les précédents matchs , et sur la fin contre bordeaux, l'entente hamouma, wabi and co c'etait plutot pas mal . Bref j'espere ne pas me tromper
Ici c'est le lagon !!
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Greenaddict »

vertdetahiti a écrit : 12 août 2020, 22:10
Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 22:09
Rob420 a écrit : 12 août 2020, 22:06 Rien ne dit que les tauliers vont revenir.
Oui malheureusement !!!
perso je pense qu'a part Wabi je pense que les autres seront la ils ont montrés leur importance sur les précédents matchs , et sur la fin contre bordeaux, l'entente hamouma, wabi and co c'etait plutot pas mal . Bref j'espere ne pas me tromper
Oui de très jolis enchaînements tu as raison vertdetahiti :super:
Tibeuf
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2016, 11:54

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Tibeuf »

Les matchs amicaux ça sert à amicauter,
Vous voudriez déjà avoir l’équipe type et un schéma défini pour la saison ? Ha bah oui et tant qu’à faire donnons à l’OM la composition tout de suite avec la grille tactique et les videos des matchs amicaux.
On a bien vu la finale, le glaude doit avoir ses idées derrière la tête et rien ne sert de faire all-in tout de suite si ça peut nous permettre de prendre des points en la jouant un peu malin.
Qui vivra verra :ange:
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Amical : Rennes - ASSE, mercredi 12 août à 18h (asse.tv)

Message par sam42 »

Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 21:58
sam42 a écrit : 12 août 2020, 21:39 Les optimistes ne peuvent être aveugles puisqu'ils voient autant ce qui va bien que ce qui va mal, mais ils préfèrent aller de l'avant. Les pessimistes ne voient que le négatif, leur analyse est forcément tronquée...
C'est quoi cette différence de traitement ? 8|
Le pessimiste n'a pas le droit de voir le négatif et le positif mais de ne s'attarder que sur le négatif ?
Certains positifs voient-ils toujours aussi le côté négatif ?
Tu serais un pessimiste qui voit le positif ?
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Amical : Rennes - ASSE, mercredi 12 août à 18h (asse.tv)

Message par Mic-Mic »

sam42 a écrit : 12 août 2020, 22:24
Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 21:58
sam42 a écrit : 12 août 2020, 21:39 Les optimistes ne peuvent être aveugles puisqu'ils voient autant ce qui va bien que ce qui va mal, mais ils préfèrent aller de l'avant. Les pessimistes ne voient que le négatif, leur analyse est forcément tronquée...
C'est quoi cette différence de traitement ? 8|
Le pessimiste n'a pas le droit de voir le négatif et le positif mais de ne s'attarder que sur le négatif ?
Certains positifs voient-ils toujours aussi le côté négatif ?
Tu serais un pessimiste qui voit le positif ?
Tu parles bien d'optimiste qui voit le bien et le mal. Pourquoi les pessimistes seraient forcément plus bêtes ?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Kabigon »

Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 21:54
MrManchot a écrit : 12 août 2020, 20:46 La déclaration sur M'Villa est super rassurante quand même...
Je dois avoir l'esprit tordu alors. Car moi je n'ai pas lu "on verra à quel moment M'Villa pourra reprendre et rejoindre le groupe" mais plutôt "on verra, quand il pourra rejoindre le groupe, ce qu'on fera avec lui".
Je commence à me poser la question aussi :cote: Dès qu'il y a matière à interpréter, tu vas privilégier la version qui met Puel le plus possible en défaut. Il y a quelques heures encore je lisais partout sur ce forum que le coach était fou de se passer d'un milieu d'expérience. On apprend ensuite que le milieu en question n'est pas écarté mais blessé. Tu n'es absolument pas rassuré par cette nouvelle ? Moi oui.

Le problème, c'est que même là tu es capable de répondre "et qui te dit que même s'il avait été disponible, Puel aurait pris M'Vila"...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Mic-Mic »

Kabigon a écrit : 12 août 2020, 22:34
Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 21:54
MrManchot a écrit : 12 août 2020, 20:46 La déclaration sur M'Villa est super rassurante quand même...
Je dois avoir l'esprit tordu alors. Car moi je n'ai pas lu "on verra à quel moment M'Villa pourra reprendre et rejoindre le groupe" mais plutôt "on verra, quand il pourra rejoindre le groupe, ce qu'on fera avec lui".
Je commence à me poser la question aussi :cote: Dès qu'il y a matière à interpréter, tu vas privilégier la version qui met Puel le plus possible en défaut. Il y a quelques heures encore je lisais partout sur ce forum que le coach était fou de se passer d'un milieu d'expérience. On apprend ensuite que le milieu en question n'est pas écarté mais blessé. Tu n'es absolument pas rassuré par cette nouvelle ? Moi oui.

Le problème, c'est que même là tu es capable de répondre "et qui te dit que même s'il avait été disponible, Puel aurait pris M'Vila"...
Ben oui, ta dernière question est une véritable question. Tu utilises le mot "capable", moi j'aurais plutôt dit "logique".
On sait que Puel a reçu Khazri, Boudebouz et M'Villa pour leur dire qu'ils auraient moins de temps de jeu que l'an dernier.
On sait aussi qu'aucun de ces 3 joueurs n'a été convoqué au stage. A priori les 2 premiers sont disponibles et c'est un choix du coach. Pourquoi est-ce que ça serait différent pour le troisième ?

Ok il est blessé. Mais dans la retranscription écrite, Puel ne dit pas clairement que M'Villa rejouera quand il ne sera plus blessé. Il dit "on verra". Et pourquoi ça serait forcément "on verra quand il sera disponible" et pas "on verra s'il rejouera" ?

Je ne sais pas où tu as vu que M'Villa était blessé mais pas écarté. Blessé ok, pas écarté là j'ai des doutes. Et en comparant avec d'autres joueurs dans une situation similaire à la sienne, mes doutes se renforcent.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Kabigon »

Contrairement au cas Khazri ou Boudebouz, où Hamouma et KMP sont là pour encadrer les jeunes offensifs, M'Vila est le seul expérimenté du milieu de terrain. Peu probable, vraiment, que Puel se serait passé de lui. Mais admettons.
Le nom de M'Vila a été directement associé à celui de Moukoudi dans l'interview, absent pour cause de blessure et non parce qu'il était écarté. Puis la blessure de Debuchy, bien présent au stage, a été évoquée. Toujours pas convaincu ? Bon.
M'Vila lui-même écrit "arrêtez vos rumeurs et vos mensonges" après la phrase de l'article "Yann M'Vila ne prendra pas part à cette rencontre car il n'est pas retenu par Claude Puel".

Franchement, Mic-Mic... tes doutes se renforcent uniquement parce que tu n'envisages aucune autre option...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Michel-Ange
Messages : 14504
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Michel-Ange »

Kabigon a écrit : 12 août 2020, 23:18 Contrairement au cas Khazri ou Boudebouz, où Hamouma et KMP sont là pour encadrer les jeunes offensifs, M'Vila est le seul expérimenté du milieu de terrain. Peu probable, vraiment, que Puel se serait passé de lui. Mais admettons.
Le nom de M'Vila a été directement associé à celui de Moukoudi dans l'interview, absent pour cause de blessure et non parce qu'il était écarté. Puis la blessure de Debuchy, bien présent au stage, a été évoquée. Toujours pas convaincu ? Bon.
M'Vila lui-même écrit "arrêtez vos rumeurs et vos mensonges" après la phrase de l'article "Yann M'Vila ne prendra pas part à cette rencontre car il n'est pas retenu par Claude Puel".

Franchement, Mic-Mic... tes doutes se renforcent uniquement parce que tu n'envisages aucune autre option...
Puel a dit que M'Vila était blessé à la cheville.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Robin_Herbert »

Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 22:58
On sait que Puel a reçu Khazri, Boudebouz et M'Villa pour leur dire qu'ils auraient moins de temps de jeu que l'an dernier.
On sait aussi qu'aucun de ces 3 joueurs n'a été convoqué au stage. A priori les 2 premiers sont disponibles et c'est un choix du coach. Pourquoi est-ce que ça serait différent pour le troisième ?
En phase avec Mic-Mic. Les potonautes qui pensent que M'Vila (ou Boudebouz, Khazri ...) serait retenu par le club en cas d'offre de départ s'illusionnent à mon avis. La logique n'est plus sportive mais financière.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Amical : Rennes - ASSE, 3-0

Message par Kabigon »

Robin_Herbert a écrit : 12 août 2020, 23:27
Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 22:58
On sait que Puel a reçu Khazri, Boudebouz et M'Villa pour leur dire qu'ils auraient moins de temps de jeu que l'an dernier.
On sait aussi qu'aucun de ces 3 joueurs n'a été convoqué au stage. A priori les 2 premiers sont disponibles et c'est un choix du coach. Pourquoi est-ce que ça serait différent pour le troisième ?
En phase avec Mic-Mic. Les potonautes qui pensent que M'Vila (ou Boudebouz, Khazri ...) serait retenu par le club en cas d'offre de départ s'illusionnent à mon avis. La logique n'est plus sportive mais financière.
Je n'ai pas lu ça sur P²...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre