ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par magicseb42 »

Kabigon a écrit : 12 août 2020, 16:57


Si ça peut donner des idées à certains... Éviter de tirer des conclusions hâtives sur Puel par exemple... Ou remettre systématiquement en cause Lonjon qui a parfois des exclus, n'en déplaise...
Euh désolé, faut comprendre quoi?
MVila est indisponible ou au contraire il a été écarté et la prend très mal??
Merci à celui qui pourra m’éclairer. :o
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

REP1981 a écrit : 12 août 2020, 06:24
Pseudo a écrit : 11 août 2020, 19:52
franck42 a écrit : 11 août 2020, 19:38 Principaux absents du stage à Dinard:
- La Ruff' :mrgreen:
- Moukoudi
- Palencia
- Silva
- Trauco
- M'vila
- Benkhedim
- Boudebouz
- Khazri
- Correia
- Diony
Un 11 au complet :taré1:
Si on regarde dans le détail, c'est pas si incompréhensible.
Ruffier no comment
Moukoudi, si c'est bien le Covid. Rien à dire. Il reviendra dans le groupe dans 1 semaine.
Palencia, Diony: logique. Indésirables ou blessés. Ils feraient mieux de s'activer pour trouver un club.
Trauco: en instance de départ
Silva: pas remis mais pas puni.
M'Vila: semble blessé. Aurait peut-être fait partie du stage.
Benkhedim: va être prêté
Correia : pas le niveau

Donc les seuls cas sérieux sont Khazri et Boudebouz. Il est clair qu'au moins 1 départ sur les 2 est souhaité pour nos finances. Vous verrez que celui qui restera sera réintégré sans pb.
Pour Moukoudi et M'vila on ne sait rien. Un forumeur émet des hypothèses, et tout le monde prend ça pour des faits établis. :hehe:
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par snifer_du42 »

magicseb42 a écrit : 12 août 2020, 17:55
Kabigon a écrit : 12 août 2020, 16:57


Si ça peut donner des idées à certains... Éviter de tirer des conclusions hâtives sur Puel par exemple... Ou remettre systématiquement en cause Lonjon qui a parfois des exclus, n'en déplaise...
Euh désolé, faut comprendre quoi?
MVila est indisponible ou au contraire il a été écarté et la prend très mal??
Merci à celui qui pourra m’éclairer. :o
Pareil j’ai rien compris
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par magicseb42 »

snifer_du42 a écrit : 12 août 2020, 18:02
magicseb42 a écrit : 12 août 2020, 17:55
Kabigon a écrit : 12 août 2020, 16:57


Si ça peut donner des idées à certains... Éviter de tirer des conclusions hâtives sur Puel par exemple... Ou remettre systématiquement en cause Lonjon qui a parfois des exclus, n'en déplaise...
Euh désolé, faut comprendre quoi?
MVila est indisponible ou au contraire il a été écarté et la prend très mal??
Merci à celui qui pourra m’éclairer. :o
Pareil j’ai rien compris

Merci je me sens moins seul :amen:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Landais40 »

Ozo a toujours été correct sur ce forum....

Que l'on croit ou non à ses infos mercato c'est le problème de chacun mais en aucun cas cela justifie l'envoi de message privé insultant.

Jalousie quand tu nous tiens...
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

STOP avec vos guéguerres sérieusement. Si Ozo était lourd à l'époque c'est parce qu'il se faisait prier pendant des plombes et que ça rajoutait soixante pages inutiles dans le forum. Maintenant que ça n'arrive plus ce n'est pas pour que ce soit remplacé par des débats interminables sur qui qui c'est qu'il est gentil ou non.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par angevert1706 »

magicseb42 a écrit : 12 août 2020, 18:05
snifer_du42 a écrit : 12 août 2020, 18:02
magicseb42 a écrit : 12 août 2020, 17:55
Kabigon a écrit : 12 août 2020, 16:57


Si ça peut donner des idées à certains... Éviter de tirer des conclusions hâtives sur Puel par exemple... Ou remettre systématiquement en cause Lonjon qui a parfois des exclus, n'en déplaise...
Euh désolé, faut comprendre quoi?
MVila est indisponible ou au contraire il a été écarté et la prend très mal??
Merci à celui qui pourra m’éclairer. :o
Pareil j’ai rien compris

Merci je me sens moins seul :amen:
A priori le orange c'est mvila qui se fout de l'article qui selon lui raconte n'importe quoi pour faire du clic
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par guakix »

....niveau gardien, de retour du Real Madrid, Areola ne restera pas au PSG ou il.ne.veut pas être la doublure de Navas,obligé de revoir ses prétentions à la baisse , il cherche un nouveau challenge.

Il est jeune et a souvent bougé, il cherchera avant tout une place de titulaire,pour s inscrire dans la durée chez nous , ce serait pas mal Areola.
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par MrManchot »

Par contre, si c'est lié a ne blessure, c'est incroyable que l'ASSE n'ai pas communiqué dessus au vue des articles...
Sounds good, Doesn't work
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par magicseb42 »

angevert1706 a écrit : 12 août 2020, 18:22
magicseb42 a écrit : 12 août 2020, 18:05
snifer_du42 a écrit : 12 août 2020, 18:02
magicseb42 a écrit : 12 août 2020, 17:55
Kabigon a écrit : 12 août 2020, 16:57


Si ça peut donner des idées à certains... Éviter de tirer des conclusions hâtives sur Puel par exemple... Ou remettre systématiquement en cause Lonjon qui a parfois des exclus, n'en déplaise...
Euh désolé, faut comprendre quoi?
MVila est indisponible ou au contraire il a été écarté et la prend très mal??
Merci à celui qui pourra m’éclairer. :o
Pareil j’ai rien compris

Merci je me sens moins seul :amen:
A priori le orange c'est mvila qui se fout de l'article qui selon lui raconte n'importe quoi pour faire du clic
Oui moi aussi il me semble, dc ça voudrait dire que Puel ne l'a pas mis à la porte.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par paranoid »

Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 14:20
paranoid a écrit : 12 août 2020, 11:20 Sinon, je ne me souviens pas que Gasset parlait du moyen-long terme quand il était au club, mais je peux me tromper, alors que Puel me paraît plus être dans cette optique. Je ne dis pas que ça va forcément réussir, mais au moins il y a un projet, et perso je crois que c'est un peu l'option la moins risquée sportivement et économiquement et celle qui permettent d'espérer la meilleure progression à long terme pour le club :)
Je ne cite pas tout, car au final on n'est pas loin d'être d'accord. Le projet Puel me paraît moins risqué (quoi que si on se séparer vraiment de tous les cadres ...), mais ça ne signifie pas pour autant que le projet de Gasset n'était pas viable et que c'est seulement à cause de ça que le club est dans cette situation aujourd'hui.
On est d'accord alors, j'aurais aimé voir ce que Gasset aurait fait s'il était resté !
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Moi je pense surtout que Puel a beaucoup fait tourner le groupe parce qu'on a une prépa en deux temps à cause de cette finale. Donc là où on a du monde à faire jouer, on tourne.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Portosvert a écrit : 12 août 2020, 10:14 Moi tout ce que je vois c’est que l’on régresse,nos présidents sont incompétents et ne pensent qu’à leur image et intérêts on ne rejouera plus les premier rôle en France des clubs comme Rennes,Nice sont devant nous financièrement et sportivement,Montpellier,Strasbourg Nantes ont rattrapé leur retard on est condamné à joué entre la 8eme et 12 eme place on ne verra plus d’Europe pendant un bon moment et ça vous fait plaisir on a raté le bon wagon il y’a peu de temps et que vous le vouliez ou non c’est dû à la froideur de nos dirigeants et surtout leur incompétence qui vivent sur leur acquis et lutte de pouvoir,alors Oui ça me fait chier de dire qu’on devient un club lambdas et je prends les paris avec cette politique mise en place on ne reverra plus la coupe d’Europe pendant de nombreuses années
On régresse ?
Euh, Caïazzo a repris le club en ligue 2.
On a certes connu une saison compliquée, mais ne serait-ce que considérer qu'être au delà de la 15ème place soit une situation de crise prouve bien que nous ne sommes plus le petit promu qui luttait pour ne pas faire l'ascenseur, mais une valeur sûre de la L1.
Alors certes, on ne progresse plus trop...
Mais en même temps, il y a un plafond de verre qui ne sera passé qu'avec des participations régulières à la LdC

C'est le football d'aujourd'hui, à 2 vitesses. Ceux qui bénéficient des énormes revenus de la LdC et les autres...
On voit que très vite les vilains ou les sardines sont en difficultés dès qu'ils ne sont pas qualifiés.

Donc non, on ne régresse pas mais on ne progresse plus trop !
La nuance est importante !

Concernant nos présidents... Oui ils pensent à leur image.
Mais tu en connais dont ce n'est pas le cas ?
Nasser machin-truc...?
Le vilain twitos...?
Eyraud ?
Kita ?
Regarde bien tous les autres...
Bref, je pense même que Roro fait parti de ces derniers Mohicans qui sont assez roots comme peuvent l'être aussi les Nicollins !
C'est d'ailleurs ce que bcp lui reproche ici et dans certains médias...


Concernant la puissance financière, les clubs que tu cites sont des concurrents à la surface équivalente.
La situation sportive faisant que selon les saisons, on est un peu au-dessus ou un peu en dessous...
(mais pour Strasbourg et Montpellier, il y a encore un peu de chemin).

L'Europe reste accessible. Mais nous n'avons jamais été favoris pour les places européennes. On a longtemps bénéficié des victoires qatari dans les 2 coupes pour attraper une des dernières places européennes.
Il ne faut l'oublier. Nice et Reims en bénéficient cette saison. Ça peut être notre cas si on fait une bonne saison.

On ne devient pas un club lambda. On reste un club populaire mais à la surface financière moyenne
Mais on n'est plus parmi les favoris pour le podium depuis les années 80.

Je ne sais pas comment tu peux écrire ou penser que cette saison ratée puisse réjouir certains d'entre nous.
(ce n'est d'ailleurs pas un autre que toi qui souhaitais une relégation... Juste pour changer de présidents).
Je te remercie de ne pas douter du soutien d'un des potaunotes aux verts.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

guakix a écrit : 12 août 2020, 18:30 ....niveau gardien, de retour du Real Madrid, Areola ne restera pas au PSG ou il.ne.veut pas être la doublure de Navas,obligé de revoir ses prétentions à la baisse , il cherche un nouveau challenge.

Il est jeune et a souvent bougé, il cherchera avant tout une place de titulaire,pour s inscrire dans la durée chez nous , ce serait pas mal Areola.
Il touche 800000 euros mensuel :mrgreen:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

lequintal a écrit : 12 août 2020, 19:16
guakix a écrit : 12 août 2020, 18:30 ....niveau gardien, de retour du Real Madrid, Areola ne restera pas au PSG ou il.ne.veut pas être la doublure de Navas,obligé de revoir ses prétentions à la baisse , il cherche un nouveau challenge.

Il est jeune et a souvent bougé, il cherchera avant tout une place de titulaire,pour s inscrire dans la durée chez nous , ce serait pas mal Areola.
Il touche 800000 euros mensuel :mrgreen:
Il a le profil pour rejoindre notre reserve.
Un abruti.
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

:hehe: :hehe: :hehe:
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:39Je maintiens qu'en quatre ans ici, je ne l'ai jamais vu sortir une information qui ne venait pas d'ailleurs.
C'est dingue cette course à l'information...

Moi je me fous bien des informations. Ce qui m'intéresse, c'est les opinions des potonautes.

Je ne viens pas sur p² pour avoir des infos sur le club.
Ça n'a aucun sens...
Il y a douze mille sites qui font ça H24...

C'est quoi ce truc d'être le premier à donner ou relayer une info ?

De toute façon, l'info va sortir dans les 24 heures... Autant attendre la notification tranquille, les couilles en éventail dans le canapé avec une petite chouffe à la main...

Machin qui vient, qui vient pas,....
Bidule qui s'en va, qui ne s'en va pas...

Eh bien, on verra bien demain quand ce sera officiel... Ou pas.

Ça fait une raison de s'écharper entre potonautes, ça ?
Sérieux...
Détendez vous et causez tranquille... Vous êtes sur p² !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par robby1976 »

franck42 a écrit : 12 août 2020, 15:12 Ça me rappelle certaines polémiques totalement stériles (et au final contre-productives) sur le topic des féminines :mrgreen:
Je pense que Bernard Lacombe apprécierai et dirai : « Il y a un topic des féminines »

:sivousme:

:.d: :.e: :.s: :.o: :.l: :.e: :ange:

Franck it’s a Joke :hello:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

baggio42 a écrit : 11 août 2020, 22:32
epopee76 a écrit : 11 août 2020, 20:29
Judasse Priest a écrit : 11 août 2020, 20:25
Landais40 a écrit : 11 août 2020, 20:17
Je ne sais pas à quoi joue Puel mais j'espère pour lui qu'il ne se trompe pas...
Puel n'est pas seul dans ce club. S'il faut faire des économies sur la masse salariale ce n'est pas parce-que monsieur Puel l'a décidé.
Il est totalement d'accord avec tout ça.Il est venu en toute connaissance de cause en se basant sur ce projet.
Et bien je pense différemment.
En coulisses il peut se passer un bras de fer entre Puel et la direction.
Cette dernière depuis la fin Juin voit que les pertes vont se multiplier.
L'approche qui consistait à Garder certains cadres, pas tous, se transforme après 1 mois et demi en sauve qui peut.

Sauf que personne en vue pour les remplacer.
Donc Puel lance un message à la direction.Ok pour votre liste de joueurs dont il faut se débarrasser. Plus ceux qui n'ont pas le niveau.Toutefois cela donne le groupe tel qu'il est pour Dinart.

Parce que là aussi on connaît notre Roro national.Il veut vendre les cadres mais pas à n'importe quel prix!
Ça va être long...
Et Puel, logiquement, veut un groupe stable en partie pour Marseille.
Le message est : ok mais activez vous.
C'est mon ressenti.
Je reste dans ma logique.
Après le résultat de ce soir j'espère que la direction va bouger.
Je ne serai pas surpris que ca bouge dès les jours prochains sur le mercato.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 14:18
Mulot a écrit : 12 août 2020, 09:45
Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 09:35 Rappelons que Puel n'hésite pas à exclure du groupe un joueur dont il ne veut plus et que plusieurs gros salaires (Cabaye, Ruffier, Perrin ?) ont été poussés à arrêter. Alors pourquoi ça serait forcément différent avec ceux-ci ?
Sur leurs niveaux, ces 3 là peuvent apporter un plus à l'équipe, ce qui est gênant avec eux c'est que que leurs salaires est bien trop importants pour l'ASSE. S'ils ne trouvent pas de clubs, on devra dans tous les cas payer leurs salaires donc s'ils sont performant autant les faire jouer et ils rentreront dans la rotation, en plus ça les valorisera et on pourra essayé de les vendre en hiver ou plus tard. Pour Cabaye et Perrin, c'était différent leurs contrats finissaient donc c'était l'occasion de se séparer de gros salaire d'ailleurs je suis sûr que Cabaye aurait accepter de diminuer grandement son salaire, Puel l'aurait conservé. Pour Ruffier c'est aussi différent, il a tenu tête à Claude Puel de manière publique... et pour asseoir son autorité deux choix : soit Ruffier s'excusait publiquement, soit Puel devait le sortir du groupe.
D'accord.
Mais certains commencent déjà à dire que M'Villa s'est proposé à Gasset avant l'entretien avec Puel, que Khazri a très mal réagi, ... Tu ne sens pas venir la campagne de dégradation envers ces joueurs pour pouvoir faire passer plus facilement leur mise à l'écart, voire leur licenciement s'ils ne trouvent pas de clubs ?
Bien entendu, tout parallèle avec l'affaire Ruffier serait fortuit :mrgreen:
Ne serais-tu pas scénariste de fiction ? Lol !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

baggio42 a écrit : 12 août 2020, 21:00
baggio42 a écrit : 11 août 2020, 22:32
epopee76 a écrit : 11 août 2020, 20:29
Judasse Priest a écrit : 11 août 2020, 20:25
Landais40 a écrit : 11 août 2020, 20:17
Je ne sais pas à quoi joue Puel mais j'espère pour lui qu'il ne se trompe pas...
Puel n'est pas seul dans ce club. S'il faut faire des économies sur la masse salariale ce n'est pas parce-que monsieur Puel l'a décidé.
Il est totalement d'accord avec tout ça.Il est venu en toute connaissance de cause en se basant sur ce projet.
Et bien je pense différemment.
En coulisses il peut se passer un bras de fer entre Puel et la direction.
Cette dernière depuis la fin Juin voit que les pertes vont se multiplier.
L'approche qui consistait à Garder certains cadres, pas tous, se transforme après 1 mois et demi en sauve qui peut.

Sauf que personne en vue pour les remplacer.
Donc Puel lance un message à la direction.Ok pour votre liste de joueurs dont il faut se débarrasser. Plus ceux qui n'ont pas le niveau.Toutefois cela donne le groupe tel qu'il est pour Dinart.

Parce que là aussi on connaît notre Roro national.Il veut vendre les cadres mais pas à n'importe quel prix!
Ça va être long...
Et Puel, logiquement, veut un groupe stable en partie pour Marseille.
Le message est : ok mais activez vous.
C'est mon ressenti.
Je reste dans ma logique.
Après le résultat de ce soir j'espère que la direction va bouger.
Je ne serai pas surpris que ca bouge dès les jours prochains sur le mercato.
Tu as parfaitement raison le Mercato va s'ouvrir dans quelques heures ! Lol !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

La réalité, c'est que bon nombre de journalistes racontent de la merde sur le mercato, que des gens relaient, que ca prend de l'ampleur, que certains anonymes se faisant passer pour des insiders racontent des âneries pour quelques retweet (t'imagine la vie des mecs)...

Etre le premier, peu importe si ce que tu racontes est bon ou pas... c'est l'objectif.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

nyme a écrit : 12 août 2020, 21:03
baggio42 a écrit : 12 août 2020, 21:00
baggio42 a écrit : 11 août 2020, 22:32
epopee76 a écrit : 11 août 2020, 20:29
Judasse Priest a écrit : 11 août 2020, 20:25
Landais40 a écrit : 11 août 2020, 20:17
Je ne sais pas à quoi joue Puel mais j'espère pour lui qu'il ne se trompe pas...
Puel n'est pas seul dans ce club. S'il faut faire des économies sur la masse salariale ce n'est pas parce-que monsieur Puel l'a décidé.
Il est totalement d'accord avec tout ça.Il est venu en toute connaissance de cause en se basant sur ce projet.
Et bien je pense différemment.
En coulisses il peut se passer un bras de fer entre Puel et la direction.
Cette dernière depuis la fin Juin voit que les pertes vont se multiplier.
L'approche qui consistait à Garder certains cadres, pas tous, se transforme après 1 mois et demi en sauve qui peut.

Sauf que personne en vue pour les remplacer.
Donc Puel lance un message à la direction.Ok pour votre liste de joueurs dont il faut se débarrasser. Plus ceux qui n'ont pas le niveau.Toutefois cela donne le groupe tel qu'il est pour Dinart.

Parce que là aussi on connaît notre Roro national.Il veut vendre les cadres mais pas à n'importe quel prix!
Ça va être long...
Et Puel, logiquement, veut un groupe stable en partie pour Marseille.
Le message est : ok mais activez vous.
C'est mon ressenti.
Je reste dans ma logique.
Après le résultat de ce soir j'espère que la direction va bouger.
Je ne serai pas surpris que ca bouge dès les jours prochains sur le mercato.
Tu as parfaitement raison le Mercato va s'ouvrir dans quelques heures ! Lol !
:mrgreen:
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ___ »

robby1976 a écrit : 12 août 2020, 20:48
franck42 a écrit : 12 août 2020, 15:12 Ça me rappelle certaines polémiques totalement stériles (et au final contre-productives) sur le topic des féminines :mrgreen:
Je pense que Bernard Lacombe apprécierai et dirai : « Il y a un topic des féminines »

:sivousme:

:.d: :.e: :.s: :.o: :.l: :.e: :ange:

Franck it’s a Joke :hello:
Ben non d'ailleurs, on n'a pas de thread cuisine - seulement la dive bouteille.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

nyme a écrit : 12 août 2020, 21:01
Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 14:18
Mulot a écrit : 12 août 2020, 09:45
Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 09:35 Rappelons que Puel n'hésite pas à exclure du groupe un joueur dont il ne veut plus et que plusieurs gros salaires (Cabaye, Ruffier, Perrin ?) ont été poussés à arrêter. Alors pourquoi ça serait forcément différent avec ceux-ci ?
Sur leurs niveaux, ces 3 là peuvent apporter un plus à l'équipe, ce qui est gênant avec eux c'est que que leurs salaires est bien trop importants pour l'ASSE. S'ils ne trouvent pas de clubs, on devra dans tous les cas payer leurs salaires donc s'ils sont performant autant les faire jouer et ils rentreront dans la rotation, en plus ça les valorisera et on pourra essayé de les vendre en hiver ou plus tard. Pour Cabaye et Perrin, c'était différent leurs contrats finissaient donc c'était l'occasion de se séparer de gros salaire d'ailleurs je suis sûr que Cabaye aurait accepter de diminuer grandement son salaire, Puel l'aurait conservé. Pour Ruffier c'est aussi différent, il a tenu tête à Claude Puel de manière publique... et pour asseoir son autorité deux choix : soit Ruffier s'excusait publiquement, soit Puel devait le sortir du groupe.
D'accord.
Mais certains commencent déjà à dire que M'Villa s'est proposé à Gasset avant l'entretien avec Puel, que Khazri a très mal réagi, ... Tu ne sens pas venir la campagne de dégradation envers ces joueurs pour pouvoir faire passer plus facilement leur mise à l'écart, voire leur licenciement s'ils ne trouvent pas de clubs ?
Bien entendu, tout parallèle avec l'affaire Ruffier serait fortuit :mrgreen:
Ne serais-tu pas scénariste de fiction ? Lol !
Film inspiré d'une histoire vraie ;)
Répondre