Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

junior13 a écrit : 12 août 2020, 13:22 Pour info la programmation de la J3 vient de sortir;
On sera en codiff téléfoot/Canal + le samedi à 21h00

3 matchs en 3 journée sur téléfoot donc.
Le samedi 21h c'est uniquement canal et pas Téléfoot.
La j3 n'est pas en semaine ?
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par redbull42 »

Pour ceux que cela intéresse, les tarifs ont été dévoilé officiellement.
Ma question est, est-ce qu'il y aura plusieurs chaînes telefoot pour les matchs du dimanche 17h ?



https://telefootlachaine.fr/?utm_source ... paign=rrss
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Gueute »

redbull42 a écrit : 12 août 2020, 16:26 Pour ceux que cela intéresse, les tarifs ont été dévoilé officiellement.
Ma question est, est-ce qu'il y aura plusieurs chaînes telefoot pour les matchs du dimanche 17h ?



https://telefootlachaine.fr/?utm_source ... paign=rrss
Il y a la réponse sur leur site dans la rubrique FAQ :

• S’il y a plusieurs matchs en même temps, vais-je être en mesure de tous les regarder ?
Oui. Si plusieurs matchs sont joués en même temps, nous diffusons sur TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT
un programme de multiplex vous permettant de suivre ce qui se passe sur tous les terrains. Nous
mettons également à disposition autant de canaux supplémentaires qu’il y a de matchs à ce momentlà, de sorte que vous puissiez toujours choisir celui que vous souhaitez regarder.
espacevert
Messages : 1469
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par espacevert »

Apparemment, le multi ecran pour Netflix/telefoot ne marchera pas, la chaine ne sera visible que sur un seul ecran...

Bref, sans moi

Edit : y'a la possibilité de l'avoir à 15€/mois mais seulement la ligue 1 et sur smartphone ou Tablette uniquement (avec une box androïde, on peut j'imagine le mettre sur sa TV)
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par chavanol »

espacevert a écrit : 12 août 2020, 16:43 Apparemment, le multi ecran pour Netflix/telefoot ne marchera pas, la chaine ne sera visible que sur un seul ecran...

Bref, sans moi

Edit : y'a la possibilité de l'avoir à 15€/mois mais seulement la ligue 1 et sur smartphone ou Tablette uniquement (avec une box androïde, on peut j'imagine le mettre sur sa TV)
Les portables et téléviseurs récents permettent de retransmettre l'écran du téléphone sur la TV donc ça peut être une solution viable si on possède les deux.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Pilou »

espacevert a écrit : 12 août 2020, 16:43 Apparemment, le multi ecran pour Netflix/telefoot ne marchera pas, la chaine ne sera visible que sur un seul ecran...

Bref, sans moi

Edit : y'a la possibilité de l'avoir à 15€/mois mais seulement la ligue 1 et sur smartphone ou Tablette uniquement (avec une box androïde, on peut j'imagine le mettre sur sa TV)
Ils disent explicitement qu'il n'y a pas la possibilité de mettre du smartphone ou tablette vers une tv ou écran.

Sinon, j'avais raison, le deal avec Netflix est purement commercial. Chaque chaine (telefoot et netflix) se regarde séparément, sur son app. Pour quelqu'un qui paye Netflix standard 11.99 / mois (2 écrans, HD), souscrire à cette offre amène le prix de telefoot à 18 / mois sans rien perdre ou gagner concernant Netflix.
espacevert
Messages : 1469
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par espacevert »

Je pense qu'avec une Box Android TV de ce genre, tu peux le mettre sur la TV :
Image
junior13
Messages : 2483
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par junior13 »

Je vous recommande vivement de lire les FAQ,
Le passage sur Netflix est très clair :
https://telefootlachaine.fr/files/faq-t ... chaine.pdf
greenw42
Messages : 4530
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par greenw42 »

espacevert a écrit : 12 août 2020, 16:56 Je pense qu'avec une Box Android TV de ce genre, tu peux le mettre sur la TV :
Image
Avec ça tu peux surtout le regarder sur IPTV :mrgreen:
cedric26
Messages : 22108
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cedric26 »

espacevert a écrit : 12 août 2020, 16:43 Apparemment, le multi ecran pour Netflix/telefoot ne marchera pas, la chaine ne sera visible que sur un seul ecran...

Bref, sans moi

Edit : y'a la possibilité de l'avoir à 15€/mois mais seulement la ligue 1 et sur smartphone ou Tablette uniquement (avec une box androïde, on peut j'imagine le mettre sur sa TV)
Tu m'etonnes qu'ils allaient pas faire le multi ecran, ils ce sont bien doutés que les comptes allaient servir pour plusieurs personnes......
Après dommage quand même, mais fallait sans douter :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

espacevert a écrit : 12 août 2020, 16:56 Je pense qu'avec une Box Android TV de ce genre, tu peux le mettre sur la TV :
Image
Android TV n'est pas Android. Pas sur que l'application y soit proposer.
Peut-être en copiant l'apk et encore pas sur
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

Pilou a écrit : 12 août 2020, 16:51
espacevert a écrit : 12 août 2020, 16:43 Apparemment, le multi ecran pour Netflix/telefoot ne marchera pas, la chaine ne sera visible que sur un seul ecran...

Bref, sans moi

Edit : y'a la possibilité de l'avoir à 15€/mois mais seulement la ligue 1 et sur smartphone ou Tablette uniquement (avec une box androïde, on peut j'imagine le mettre sur sa TV)
Ils disent explicitement qu'il n'y a pas la possibilité de mettre du smartphone ou tablette vers une tv ou écran.

Sinon, j'avais raison, le deal avec Netflix est purement commercial. Chaque chaine (telefoot et netflix) se regarde séparément, sur son app. Pour quelqu'un qui paye Netflix standard 11.99 / mois (2 écrans, HD), souscrire à cette offre amène le prix de telefoot à 18 / mois sans rien perdre ou gagner concernant Netflix.
Ça vaut le coup c'est plus intéressant que leur partenariat avec free.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

pitchdobrasil a écrit : 10 août 2020, 18:47 Merci Cédric ! Mais c'est malheureusement toujours aussi peu clair pour moi. Si je comprends bien, ayant un abo Netflix connecté à ma Freebox, je peux me la mettre sur l'oreille ?
pour ton cas? impossible d'avoir netflix+medipro?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

GerardJanvion a écrit : 31 juil. 2020, 18:27
Rob420 a écrit : 31 juil. 2020, 18:22
GerardJanvion a écrit : 31 juil. 2020, 18:18
Rob420 a écrit : 31 juil. 2020, 18:16
hcatteau a écrit : 31 juil. 2020, 16:08 Netflix + télé foot a 30€ ?
En gros cela fait telefoot a 15€ .. sauf erreur
22 €
netflix c'est 7.99€
Non. L'offre la moins chère de Netflix c'est 7,99€. Mais perso je paye 15,99€/mois, comme des centaines de milliers d'abonnés en France. Donc la question se pose oui, est-ce que mon abonnement Netflix est compatible Telefoot, et donc Telefoot revient à 14€ par mois ?
non les offres en partenaire sont toujours le netflix essentiel. il faut rajouter en plus.
beaucoup rajoute 4 € pour avoir netflix en HD
De ce que j'ai compris, l'offre est en fait de 25€ pour Telefoot et 5€ pour avoir Netflix (premier prix). Bref, rien de bien intéressant du coup.
finalement c'est offre Standart pour 5 € (HD/2 écran) dans ton calcul
pitchdobrasil
Messages : 12357
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

Rob420 a écrit : 12 août 2020, 19:04
pitchdobrasil a écrit : 10 août 2020, 18:47 Merci Cédric ! Mais c'est malheureusement toujours aussi peu clair pour moi. Si je comprends bien, ayant un abo Netflix connecté à ma Freebox, je peux me la mettre sur l'oreille ?
pour ton cas? impossible d'avoir netflix+medipro?
A priori, j’avais juste mal compris. :happy1:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Gonzalo Ramirez »

GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 12:47
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 août 2020, 07:49
GerardJanvion a écrit : 11 août 2020, 15:15 Telefoot va être contraint de mettre leur chaîne sur Canalsat. Sinon ils perdent une énorme partie de clients potentiels qui continuent d'utiliser le satellite par défaut car la connexion internet n'est pas suffisante chez eux. S'ils se contentent de balancer en OTT ou via les décodeurs des FAI, ils vont se ramasser la gueule.
Bof, perso dans mon entourage je ne connais personne qui utilise encore le satellite.
Apparemment Téléfoot sera lancé le 17 Août (vu dans le JDD).
Bravo pour ta vie de citadin, la France ce n'est pas juste les villes.
Je l'attendais celle là mais perdu, je vis dans un patelin de 650 habitants dans la Drôme :mrgreen: . J'ai dû changer de FAI pour avoir la TV par internet car seul Orange propose un débit suffisant.
J'ai cherché vite fait le nombre d'utilisateurs du satellite en France, je n'ai pas trouvé l'info ?
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dydou »

Gonzalo Sanogo a écrit : 13 août 2020, 15:42
GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 12:47
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 août 2020, 07:49
GerardJanvion a écrit : 11 août 2020, 15:15 Telefoot va être contraint de mettre leur chaîne sur Canalsat. Sinon ils perdent une énorme partie de clients potentiels qui continuent d'utiliser le satellite par défaut car la connexion internet n'est pas suffisante chez eux. S'ils se contentent de balancer en OTT ou via les décodeurs des FAI, ils vont se ramasser la gueule.
Bof, perso dans mon entourage je ne connais personne qui utilise encore le satellite.
Apparemment Téléfoot sera lancé le 17 Août (vu dans le JDD).
Bravo pour ta vie de citadin, la France ce n'est pas juste les villes.
Je l'attendais celle là mais perdu, je vis dans un patelin de 650 habitants dans la Drôme :mrgreen: . J'ai dû changer de FAI pour avoir la TV par internet car seul Orange propose un débit suffisant.
J'ai cherché vite fait le nombre d'utilisateurs du satellite en France, je n'ai pas trouvé l'info ?
Aucune idée. J'habite à Lyon et j'ai l'antenne + une box Android de mon côté, mais mes parents ont le Satellite et dans leur commune, c'est facilement la moitié des gens qui passent par le Sat. Impossible d'avoir la TV par Internet.
Michel-Ange
Messages : 14526
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Michel-Ange »

GerardJanvion a écrit : 13 août 2020, 15:47
Gonzalo Sanogo a écrit : 13 août 2020, 15:42
GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 12:47
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 août 2020, 07:49
GerardJanvion a écrit : 11 août 2020, 15:15 Telefoot va être contraint de mettre leur chaîne sur Canalsat. Sinon ils perdent une énorme partie de clients potentiels qui continuent d'utiliser le satellite par défaut car la connexion internet n'est pas suffisante chez eux. S'ils se contentent de balancer en OTT ou via les décodeurs des FAI, ils vont se ramasser la gueule.
Bof, perso dans mon entourage je ne connais personne qui utilise encore le satellite.
Apparemment Téléfoot sera lancé le 17 Août (vu dans le JDD).
Bravo pour ta vie de citadin, la France ce n'est pas juste les villes.
Je l'attendais celle là mais perdu, je vis dans un patelin de 650 habitants dans la Drôme :mrgreen: . J'ai dû changer de FAI pour avoir la TV par internet car seul Orange propose un débit suffisant.
J'ai cherché vite fait le nombre d'utilisateurs du satellite en France, je n'ai pas trouvé l'info ?
Aucune idée. J'habite à Lyon et j'ai l'antenne + une box Android de mon côté, mais mes parents ont le Satellite et dans leur commune, c'est facilement la moitié des gens qui passent par le Sat. Impossible d'avoir la TV par Internet.
Je crois que le CSA publie un rapport là-dessus. De mémoire, en France : 20% des foyers ont un accès par satellite et 10% en sont dépendants (càd qu'ils n'ont pas d'autres options).
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dydou »

C'est énorme. Je maintiens que Mediapro peut pas se priver d'un tel potentiel.
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Sondage intéressant sur le nouveau service de Free. ici
cedric26
Messages : 22108
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cedric26 »

Après avoir signé un accord de distribution avec SFR fin juillet, la chaîne Téléfoot, notamment diffuseur de la majorité de la Ligue 1 et de la Ligue 2, a bouclé un nouveau contrat avec l'opérateur Bouygues Telecom.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... om/1161004
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

Donc mediapro par la box uniquement disponible:
- par SFR en s'abonnant a la chaine RMC sport (L1/LDC/PL)
- par bouygues en s'abonnant a la chaine téléfoot (L1/LDC)
Punky
Messages : 18317
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Punky »

Rob420 a écrit : 14 août 2020, 21:04 Donc mediapro par la box uniquement disponible:
- par SFR en s'abonnant a la chaine RMC sport (L1/LDC/PL)
- par bouygues en s'abonnant a la chaine téléfoot (L1/LDC)
Pourquoi en s'abonnant à RMC Sport ? Si tu es abonné SFR, tu t'abonnes directement à la chaine Téléfoot (et à RMC Sport, si tu le souhaites).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

Punky a écrit : 14 août 2020, 21:20
Rob420 a écrit : 14 août 2020, 21:04 Donc mediapro par la box uniquement disponible:
- par SFR en s'abonnant a la chaine RMC sport (L1/LDC/PL)
- par bouygues en s'abonnant a la chaine téléfoot (L1/LDC)
Pourquoi en s'abonnant à RMC Sport ? Si tu es abonné SFR, tu t'abonnes directement à la chaine Téléfoot (et à RMC Sport, si tu le souhaites).
vu que le prix est de 25€ pour tout avoir, tu vas pas t'abonner séparément a 2 chaines.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Gonzalo Ramirez »

Rob420 a écrit : 14 août 2020, 21:29
Punky a écrit : 14 août 2020, 21:20
Rob420 a écrit : 14 août 2020, 21:04 Donc mediapro par la box uniquement disponible:
- par SFR en s'abonnant a la chaine RMC sport (L1/LDC/PL)
- par bouygues en s'abonnant a la chaine téléfoot (L1/LDC)
Pourquoi en s'abonnant à RMC Sport ? Si tu es abonné SFR, tu t'abonnes directement à la chaine Téléfoot (et à RMC Sport, si tu le souhaites).
vu que le prix est de 25€ pour tout avoir, tu vas pas t'abonner séparément a 2 chaines.
Dans ce cas c'est à Téléfoot que tu dois t'abonner, pas RMC Sport, tu ne verras pas la ligue 1 sinon.
Répondre