ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 14:25
cedric26 a écrit : 12 août 2020, 14:14
oZo a écrit : 12 août 2020, 14:11

Suite à quelques messages privés pas très sympathiques, qui me demandaient clairement de ne plus poster sur le forum (écrit avec beaucoup moins de politesse), j’ai pris la décision de ne plus trop participer afin d’éviter des échanges houleux sur le forum.

:rougefaché: Bandes de cons............ :hello: :hello: :taistoi:
Ils se prennent pour qui ces gens là ??? Ozo personnellement j'apprécie tes interventions ici....et ceux à qui cela ne plaît pas...allez voir ailleurs.
Beaucoup de choses ont changé ici, on ne sait plus accepter les divergences de point de vue et les personnes qui apportent des infos parfois erronées ou changeantes mais comme il n’y a plus de droit à l’erreur permis !
OZo qui osait, en est le parfait exemple , il passe de prophète à paria quand une annonce ne se réalise pas.
c’est aussi pour ça que les anciens dont je fais parti ne postent presque plus ...
Dernière modification par Laureto le 12 août 2020, 14:44, modifié 2 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Pourquoi je voudrais me faire mousser, et quels intérêts j'ai à défendre ? Je ne fais que réagir à des posts ici, je ne publie jamais rien "d'exclusif" ou autres, je suis là seulement pour échanger. Ca va pas bien hein. 8|

Je crois avoir écrit juste au-dessus qu'il fallait laisser tranquille oZo et que ses messages/sa présence ne faisaient de mal à personne. Juste que oui, c'est bien de prendre du recul et de voir que c'est potentiellement un "charlatan" comme des dizaines d'autres personnes qui prétendent avoir des informations. Je maintiens qu'en quatre ans ici, je ne l'ai jamais vu sortir une information qui ne venait pas d'ailleurs. Je pense que c'est bien de faire attention et de relativiser, ce qui ne change rien au fait que l'insulter, le provoquer ou le menacer, ici ou en privé, c'est d'une débilité sans nom.

Il a le droit de dire ce qu'il veut, tant qu'il fait chier personne. Et pour le peu qu'il poste, ça va aller.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:29
PS : je crois que je vois ce message d'oZo chaque été, qui dit qu'il part, qu'il se détache, bla bla bla. Comme pour les informations, le but c'est de se faire mousser, j'ai encore du mal à comprendre comment ça peut fonctionner en 2020.
En fait Gérard, le problème se sont les personnes qui souhaitent jouer les chevaliers blancs en faisant mon procès chaque année sur le topic mercato.

Je donne des informations certains haters me traitent de menteur et disent que je viens là pour flatter mon ego.

Je ne donne pas d’informations, on parle encore de moi.

J’explique pourquoi je n’en donne pas, on dit que je viens me faire mousser.

Explique-moi ce que je dois faire ? Je dois supprimer mon compte ?

Si ma personne te dérange, ce qui semble être le cas, ne parle pas de moi et surtout ne remet pas une pièce dans la machine pour engendrer 3 pages qui parlent de moi entre ceux qui m’adorent, ceux qui me détestent et ceux qui sont indifférents. C’est le topic mercato, pas oZo !

Bonne journée
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Az42du26 »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2020, 14:37
GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:29
Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 14:25
cedric26 a écrit : 12 août 2020, 14:14
oZo a écrit : 12 août 2020, 14:11

Suite à quelques messages privés pas très sympathiques, qui me demandaient clairement de ne plus poster sur le forum (écrit avec beaucoup moins de politesse), j’ai pris la décision de ne plus trop participer afin d’éviter des échanges houleux sur le forum.

:rougefaché: Bandes de cons............ :hello: :hello: :taistoi:
Ils se prennent pour qui ces gens là ??? Ozo personnellement j'apprécie tes interventions ici....et ceux à qui cela ne plaît pas...allez voir ailleurs.
Et ces messages-là ça passe du coup ? On laisse des gens insulter librement des dizaines d'autres poteaunautes sans problème ?

PS : je crois que je vois ce message d'oZo chaque été, qui dit qu'il part, qu'il se détache, bla bla bla. Comme pour les informations, le but c'est de se faire mousser, j'ai encore du mal à comprendre comment ça peut fonctionner en 2020.
Parce que toi bien sûr, tu cherches pas à te faire mousser où à défendre des intérêts...

En tout cas la seule chose dont je suis sûr, c'est que tu gonfles pas mal de monde, à commencer par moi.
Je ne poste que très rarement, mais je te suis complètement la dessus !
Prétentieux comme lui je crois que c'est difficile à trouver !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 12 août 2020, 11:48
YACINE a écrit : 12 août 2020, 11:31
Cleminem a écrit : 12 août 2020, 10:04 On rappellera qu’il est gaucher également.
Je trouve qu'il manque d'explosivité, de vitesse que ces qualités de débordement ne me saute pas aux yeux et je le vois mal en volume de jeu, tenir son côté et faire des allers retour tout le match..
Idem, je ne lui trouve pas vraiment les qualités d'un contre-attaquant. Et pour jouer à ce poste il faut avoir un minimum de repères... Hormis Perrin (dont je n'ai d'ailleurs pas de souvenirs particuliers au poste d'arrière droit), je n'ai pas d'exemple en tête de milieu défensif reconverti latéral. L'inverse est aussi assez rare d'ailleurs (Kimmich, Alaba... ?) : c'est plutôt récent, et pour des joueurs aux qualités très au-dessus de la moyenne.

Pour Diousse ça ressemble plutôt à du bricolage tant que Silva n'est pas remis et Trauco pas remplacé.
Perrin en arrière droit c'était une belle réussite car il avait le volume de jeu, la technique et une belle vision. Il avait marqué quelques buts d'ailleurs. Mais il se refait les croisés assez vite à ce poste (1 an je crois)
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

oZo : c'est tout l'inverse, des gens parlent de toi et je réponds qu'il faut te laisser tranquille, tout en précisant que de mon point de vue, il faut prendre du recul en lisant tes informations. Je ne te prends pas en grippe et je ne parle jamais de toi, je ne fais que réagir à d'autres propos. L'idée de base c'était bien de te défendre, maladroitement peut-être, mais je ne voulais pas dire aux gens de te foutre la paix en laissant penser que tu étais 100% fiable.

Je veux bien être gentil, mais pas non plus renier mes idées.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Oulala c'est l'heure des comptes, ce sera sans moi. Je refuse de participer à votre jeu débile qui consiste à critiquer chaque personne ici les unes après les autres. Amusez-vous bien.
Jerem9
Messages : 182
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jerem9 »

Niveau maladresse l’un pourtant ozo s’exprime plutôt correctement et de manière courtoise avec la forme ce qui est plus difficile pour d’autres..
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:44 oZo : c'est tout l'inverse, des gens parlent de toi et je réponds qu'il faut te laisser tranquille, tout en précisant que de mon point de vue, il faut prendre du recul en lisant tes informations. Je ne te prends pas en grippe et je ne parle jamais de toi, je ne fais que réagir à d'autres propos. L'idée de base c'était bien de te défendre, maladroitement peut-être, mais je ne voulais pas dire aux gens de te foutre la paix en laissant penser que tu étais 100% fiable.

Je veux bien être gentil, mais pas non plus renier mes idées.
GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:29
PS : je crois que je vois ce message d'oZo chaque été, qui dit qu'il part, qu'il se détache, bla bla bla. Comme pour les informations, le but c'est de se faire mousser, j'ai encore du mal à comprendre comment ça peut fonctionner en 2020.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

les gars, on est entre amoureux des verts, tout va bien.
On peut heureusement exposer des avis divergents sans pour autant se manquer de respect.
Faudrait pas que ça vire au lynchage ni qu'on pourrisse le topic mercato (même s'il ne se passe pas grand chose :mrgreen:)plus longtemps.

On est partagés sur les infos ou pseudo infos d'Ozo mais aller le menacer pour ça c'est carrément débile, je pense qu'on est à peu près tous d'accord là dessus.
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenwood »

oZo a écrit : 12 août 2020, 14:40
GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:29
PS : je crois que je vois ce message d'oZo chaque été, qui dit qu'il part, qu'il se détache, bla bla bla. Comme pour les informations, le but c'est de se faire mousser, j'ai encore du mal à comprendre comment ça peut fonctionner en 2020.
En fait Gérard, le problème se sont les personnes qui souhaitent jouer les chevaliers blancs en faisant mon procès chaque année sur le topic mercato.

Je donne des informations certains haters me traitent de menteur et disent que je viens là pour flatter mon ego.

Je ne donne pas d’informations, on parle encore de moi.

J’explique pourquoi je n’en donne pas, on dit que je viens me faire mousser.

Explique-moi ce que je dois faire ? Je dois supprimer mon compte ?

Si ma personne te dérange, ce qui semble être le cas, ne parle pas de moi et surtout ne remet pas une pièce dans la machine pour engendrer 3 pages qui parlent de moi entre ceux qui m’adorent, ceux qui me détestent et ceux qui sont indifférents. C’est le topic mercato, pas oZo !

Bonne journée
Si je peux me permettre, j'ai rien contre Ozo. S'il divulgue une info, on peut la prendre comme on veut. Seul, à la fin, le résultat compte. Arrêtez de vous crêper le chignon pour pas grand chose, svp ! :hello:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

Ça me rappelle certaines polémiques totalement stériles (et au final contre-productives) sur le topic des féminines :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Coeurvert »

oZo a écrit : 12 août 2020, 14:31
Camiloverde a écrit : 12 août 2020, 11:00
oZo a écrit : 12 août 2020, 10:49
Cleminem a écrit : 12 août 2020, 10:20 Question: est-il encore temps de signer M. Mendy ou a-t-il déjà signé aux Émirats?!
Rumeur de forumeur, absolument pas ciblé.
Salut Ozo

Que penses tu de toute cette agitation ?
Je pense que cette révolution interne est nécessaire pour le club.

Du point de vue financier comme ça a été dit (je n’invente rien), le club doit parvenir à baisser la masse salariale de l’équipe pro.
Cette masse salariale nous met dans la difficulté et nous oblige à vendre des joueurs qu’on ne voudrait pas vendre. Puel l’a dit, les ventes à la Saliba, il n’en veut plus.

Du point de vue management, l’effectif pro est beaucoup trop fourni et il va être impossible de faire la saison avec tout ce monde sans qu’il y ait de problèmes.

Enfin, d’un point de vue sportif, il a été demandé à Puel (et c’est pour ça qu’il est venu) de s’appuyer sur la superbe génération de jeunes qui a notamment remporté la Gambardella. Il est nécessaire de les valoriser, que le club en tire dans un premier temps des bénéfices sportifs et ensuite financier.


Je trouve le projet ambitieux et excitant. Si tout ce qui est prévu se passe correctement, nous aurons réussi un beau challenge.
Pour le moment, nous sommes dans une phase pas très fun avec des dommages collatéraux. Ça me fait de la peine de voir des joueurs comme Ruffier ou M’Vila finir leur aventure avec nous de cette façon, mais c’est nécessaire.



Puel était programmé pour mener cette transition vers un nouveau modèle post Galtier.
En 2017, Puel était le choix de la direction pour se lancer dans un projet s’appuyant sur la jeunesse, mais son accord avec Southampton a tellement traîné à se finaliser que le club s’est tourné vers Óscar. Son étiquette Red Bull laissait espérer qu’il saurait créer une dynamique en s’appuyant sur des joueurs en devenir, mais il s’est vite avérer qu’il n’avait ni le CV, ni les compétences, ni les talents de formateur de Puel.
Des crispations sont très vite apparues entre le club et Óscar car ce dernier réclamait plus de moyens, ce que le club ne voulait pas lui donner.
Je ne sais pas si cela est dû à une incompréhension ou alors de la mauvaise foi de l’une des deux parties.


Au final, le mariage ASSE / Puel a fini par se faire, et la grande latitude qui lui est accordée est un vrai signe de confiance et de reconnaissance de son talent.

J’y crois, je n’espère pas me tromper, mais la suite nous dira si j’avais raison d’y croire.
Voilà un post particulièrement intéressant !!! Merci Ozo.
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Coeurvert a écrit : 12 août 2020, 15:13
oZo a écrit : 12 août 2020, 14:31
Camiloverde a écrit : 12 août 2020, 11:00
oZo a écrit : 12 août 2020, 10:49
Cleminem a écrit : 12 août 2020, 10:20 Question: est-il encore temps de signer M. Mendy ou a-t-il déjà signé aux Émirats?!
Rumeur de forumeur, absolument pas ciblé.
Salut Ozo

Que penses tu de toute cette agitation ?
Je pense que cette révolution interne est nécessaire pour le club.

Du point de vue financier comme ça a été dit (je n’invente rien), le club doit parvenir à baisser la masse salariale de l’équipe pro.
Cette masse salariale nous met dans la difficulté et nous oblige à vendre des joueurs qu’on ne voudrait pas vendre. Puel l’a dit, les ventes à la Saliba, il n’en veut plus.

Du point de vue management, l’effectif pro est beaucoup trop fourni et il va être impossible de faire la saison avec tout ce monde sans qu’il y ait de problèmes.

Enfin, d’un point de vue sportif, il a été demandé à Puel (et c’est pour ça qu’il est venu) de s’appuyer sur la superbe génération de jeunes qui a notamment remporté la Gambardella. Il est nécessaire de les valoriser, que le club en tire dans un premier temps des bénéfices sportifs et ensuite financier.


Je trouve le projet ambitieux et excitant. Si tout ce qui est prévu se passe correctement, nous aurons réussi un beau challenge.
Pour le moment, nous sommes dans une phase pas très fun avec des dommages collatéraux. Ça me fait de la peine de voir des joueurs comme Ruffier ou M’Vila finir leur aventure avec nous de cette façon, mais c’est nécessaire.



Puel était programmé pour mener cette transition vers un nouveau modèle post Galtier.
En 2017, Puel était le choix de la direction pour se lancer dans un projet s’appuyant sur la jeunesse, mais son accord avec Southampton a tellement traîné à se finaliser que le club s’est tourné vers Óscar. Son étiquette Red Bull laissait espérer qu’il saurait créer une dynamique en s’appuyant sur des joueurs en devenir, mais il s’est vite avérer qu’il n’avait ni le CV, ni les compétences, ni les talents de formateur de Puel.
Des crispations sont très vite apparues entre le club et Óscar car ce dernier réclamait plus de moyens, ce que le club ne voulait pas lui donner.
Je ne sais pas si cela est dû à une incompréhension ou alors de la mauvaise foi de l’une des deux parties.


Au final, le mariage ASSE / Puel a fini par se faire, et la grande latitude qui lui est accordée est un vrai signe de confiance et de reconnaissance de son talent.

J’y crois, je n’espère pas me tromper, mais la suite nous dira si j’avais raison d’y croire.
Voilà un post particulièrement intéressant !!! Merci Ozo.
Merci Ozo !
Et à ceux qui aiment bien tomber sur le moindre post comme ceux de Ozo, franchement si cela ne vous plaît pas, arrêtez de commenter et plomber l'ambiance ! On est sur un forum où tous le monde a droit de d'exprimer mais par contre restons courtois, montrons du respect !!!!
En vert et contre tous
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

Dites, le mercato c'est jusqu'en octobre... Si vous pouviez éviter de vous prendre déjà la tête, ça serait bien pour tout le monde. :]
Image

Les verts toujours...
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenaddict »

Platoche a écrit : 12 août 2020, 15:53 Dites, le mercato c'est jusqu'en octobre... Si vous pouviez éviter de vous prendre déjà la tête, ça serait bien pour tout le monde. :]
On va mettre cela sur le dos de la chaleur :taré1: :taré1:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

oZo a écrit : 12 août 2020, 14:31 Je trouve le projet ambitieux et excitant. Si tout ce qui est prévu se passe correctement, nous aurons réussi un beau challenge.
Pour le moment, nous sommes dans une phase pas très fun avec des dommages collatéraux. Ça me fait de la peine de voir des joueurs comme Ruffier ou M’Vila finir leur aventure avec nous de cette façon, mais c’est nécessaire.

Puel était programmé pour mener cette transition vers un nouveau modèle post Galtier.

J’y crois, je n’espère pas me tromper, mais la suite nous dira si j’avais raison d’y croire.
Content de te relire oZo (ceux qui ne veulent pas le faire n'ont qu'à te mettre en ignoré, comme ça tout le monde est content).

Tu vas dire que je chipote, mais j'ai du mal à associer Puel et transition dans la même phrase. Je trouve que son type de management est, au contraire, l'opposé de celui qui caractériserait une transition : trop binaire, abrupt, rigide.

Pour revenir sur les 2 joueurs que tu cites. Puel ne veut plus de Ruffier ? Ok, c'et son droit. Mais ne penses-tu pas qu'il était possible d'arriver à une autre solution que d'envisager le licencier pour finalement le mettre 4ième gardien ? Surtout à 1 an de la fin de son contrat, après 9 ans de bons et loyaux services.
Pour M'Villa, si son absence est bien un choix du coach et non lié à une blessure, c'est un peu pareil. Ne penses-tu pas que son expérience (à la fois du terrain, du haut niveau, mais aussi de l'étranger) pourrait être utile pour faire progresser nos jeunes prometteurs ?

Pour moi une transition aurait été de passer des trentenaires de Gasset à un mix entre cadres et jeunes pour arriver progressivement à n'avoir quasiment que des jeunes, mais qui auraient pris de l'expérience pendant l'année de transition. Un peu comme une sorte de tuilage en fait.
Alors que là on semblerait passer à une équipe de trentenaires de Gasset à une équipe de U21 quasiment sans aucune expérience. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait eu de transition.

Et si moi aussi j'ai envie de croire au projet, je ne suis pas fan des bouleversements trop brutaux, notamment car leurs résultats sont souvent plus incertains et risqués que ceux obtenus avec plus de douceur.
Ca peut marcher, mais je trouve qu'on prend des risques inutiles et qui, en plus, ne donnent pas vraiment une très bonne image du club.
Dernière modification par Mic-Mic le 12 août 2020, 22:42, modifié 1 fois.
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par gissiou »

Finalement, la mise à l'écart de M'Vila est certainement dû à une blessure comme l'a dit Manu Loujon hier soir au vu de sa dernière story sur Instagram.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »




Si ça peut donner des idées à certains... Éviter de tirer des conclusions hâtives sur Puel par exemple... Ou remettre systématiquement en cause Lonjon qui a parfois des exclus, n'en déplaise...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

gissiou a écrit : 12 août 2020, 16:43 Finalement, la mise à l'écart de M'Vila est certainement dû à une blessure comme l'a dit Manu Loujon hier soir au vu de sa dernière story sur Instagram.
Si c'est vrai alors tant mieux quelque part. Il apportera l'expérience aux jeunes au milieu.
En vert et contre tous
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par guarin4226 »

Merci OZO pour tous tes renseignements...tu as peut-être eu 80 % d d'infos bonnes depuis que tu es là, ce qui est énorme !!
Ne fais pas attention à d autres chiens galeux qui sont envieux, te jalouse...ils aimerait avoir la même reconnaissance que beaucoup ont en vers toi !!

Merci encore !!!!
Moi aussi j y crois sur comme fer avec la révolution Puel!!! Apres je reste persuadée qu avec toutes ces économies liées aux nombreux départs, il va recruter un très bon 9 et un solide défenseur!!!

Wait and see

Un vert de Nice!!
speedpop
Messages : 2689
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speedpop »

Tout ce qui nous choque c'est la rareté en France d'avoir un entraineur qui est aussi Manager Sportif et membre du Directoire.
Il doit donc composer avec l'immediateté du besoin de résultats en compétition mais surtout avec la stratégie sportive que le club veut suivre.
Ce que faisaient des Wenger ou Ferguson en angleterre par ex.

Le mercato se ferme le 5 octobre, le club a déjà du prévoir un plan sportif pour les premières semaines de compétition avec l'effectif actuel et une 2e vague aprés.
D'autant que notre effectif actuel aura un probable coup de moins bien à l'automne les recrues seront choisies aussi en fonction d'un état de forme différé et préparé pour une reprise plus tardive (ex: Mi septembre en allemagne)

J'ai confiance en ce que je vois, et aucune jalousie par rapport aux nouveaux projets lillois, nicois ou autres qui ont un défaut c'est qu'ils investissent pour gagner, or à la fin tout le monde ne gagne pas.
A ceux qui reprochent à nos présidents de ne pas bruler d'argent à perte, au moins on peut se permettre l'échec sans remise en question de tout le projet
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

Az42du26 a écrit : 12 août 2020, 14:42
Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2020, 14:37
GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:29
Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 14:25
cedric26 a écrit : 12 août 2020, 14:14
oZo a écrit : 12 août 2020, 14:11

Suite à quelques messages privés pas très sympathiques, qui me demandaient clairement de ne plus poster sur le forum (écrit avec beaucoup moins de politesse), j’ai pris la décision de ne plus trop participer afin d’éviter des échanges houleux sur le forum.

:rougefaché: Bandes de cons............ :hello: :hello: :taistoi:
Ils se prennent pour qui ces gens là ??? Ozo personnellement j'apprécie tes interventions ici....et ceux à qui cela ne plaît pas...allez voir ailleurs.
Et ces messages-là ça passe du coup ? On laisse des gens insulter librement des dizaines d'autres poteaunautes sans problème ?

PS : je crois que je vois ce message d'oZo chaque été, qui dit qu'il part, qu'il se détache, bla bla bla. Comme pour les informations, le but c'est de se faire mousser, j'ai encore du mal à comprendre comment ça peut fonctionner en 2020.
Parce que toi bien sûr, tu cherches pas à te faire mousser où à défendre des intérêts...

En tout cas la seule chose dont je suis sûr, c'est que tu gonfles pas mal de monde, à commencer par moi.
Je ne poste que très rarement, mais je te suis complètement la dessus !
Prétentieux comme lui je crois que c'est difficile à trouver !
+42...ca fait longtemps que J'ai Mis GJ en ignoré d'ailleurs
cedric26
Messages : 22062
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 16:18
Platoche a écrit : 12 août 2020, 15:53 Dites, le mercato c'est jusqu'en octobre... Si vous pouviez éviter de vous prendre déjà la tête, ça serait bien pour tout le monde. :]
On va mettre cela sur le dos de la chaleur :taré1: :taré1:
Quoi j'ai même pas un jaune :o 8| Tain je sui deg :nono: :nono: mais pourquoieuhhh platoche :snif: :snif:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

cedric26 a écrit : 12 août 2020, 17:32
Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 16:18
Platoche a écrit : 12 août 2020, 15:53 Dites, le mercato c'est jusqu'en octobre... Si vous pouviez éviter de vous prendre déjà la tête, ça serait bien pour tout le monde. :]
On va mettre cela sur le dos de la chaleur :taré1: :taré1:
Quoi j'ai même pas un jaune :o 8| Tain je sui deg :nono: :nono: mais pourquoieuhhh platoche :snif: :snif:
Jsuis à la plage là, j'ai pas le temps :pausecaffé: :pausecaffé: :pausecaffé:
Image

Les verts toujours...
Répondre