ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Camiloverde »

Tryphôn a écrit : 12 août 2020, 12:43
lequintal a écrit : 12 août 2020, 12:27Ils sont loin d'être vendus..
Surtout dans de telles conditions. Contractuellement, ils peuvent tout à fait faire le choix de rester. Surtout s'ils ne sont pas certains de retrouver les mêmes niveaux de salaire ailleurs. Franchement, une saison qui débute mal avec une équipe expérimentale avec en parallèle des cadres expérimentés dans un loft, ça peut assez vite mal tourner.

Autant je trouve absurde la manière dont un club de foot est capable d'assister ses joueurs (logement, démarches...), autant cette manière de pousser à la sortie ne me paraît pas seulement inélégante mais également potentiellement dangereuse.
Ne rêvez pas, qu ils jouent ou pas, ce sont les agents qui font la pluie et le beau temps dans ce milieu !
Au moins pour Puel le message est clair !
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 août 2020, 12:40
franck42 a écrit : 12 août 2020, 08:37 Donc pour résumer la tendance générale du forum, ça reproche à Gasset de pas avoir fait du Puel (!) à l'époque, et ça reproche ajd à Puel de pas faire du Gasset...! Quoiqu'on puisse penser de ces entraîneurs, eux au moins sont toujours restés cohérents.
Perso j'ai jamais aimé Puel, ni l'homme ni l'entraîneur, et je l'ai pourri quand il a viré Ruffier comme une merde, parce que je pensais que c'était pas la priorité. Là pour le coup sa liste elle tient la route et elle est conforme à la mission qui lui a été confiée (au passage si Ruffier avait fait le gentil toutou pendant 6 mois, il serait pareillement sur cette liste ajd). Perso j'aurais juste rajouté Kolo mais peut-être qu'on a réussi à négocier une baisse de salaire suite à sa saison pourrie.
Et ceux qui pensent que Puel est dans la provoc' vous avez dû zapper ses 20 dernières années de coaching...
Vous l'avez plébiscité quand il a viré Ruffier, maintenant laissez-le aller au bout de ce qu'il a commencé (et continué avec Cabaye, Perrin...)
Et si on arrive à dégager tout le monde, on aura un peu de budget pour recruter 2-3 briscards.
On peut dire ce qu'on veut sur Puel, mais pas qu'il a viré Perrin ; c'est son corps qui l'a viré, personne d'autre.
Cf. le message de Pilou un peu plus tôt. Et pareil pour Cabaye, il a décliné la proposition du club qui voulait le prolonger au moins jusqu'à la finale.

Quant à M'Vila c'est très étrange que tout le monde comprenne que ça s'adresse directement à Puel. Déjà je doute que Puel soit sur Instagram, ensuite je doute que M'Vila règle ses comptes sur les RS, enfin je rappelle qu'il a mis un message pro-Sunderland l'été dernier et tout le monde le voyait partir en Angleterre dans la foulée.

Toubache-TER avait d'ailleurs indiqué que M'Vila avait apprécié la franchise de Puel concernant les cadres (contrairement à Khazri par exemple).
Il s'agit aussi peut-être pour Puel de jauger les jeunes disponibles face à Rennes, une manière de les impliquer dans le projet (je doute que tous ces moins de 21 ans fasse la majorité de la saison avec les pros...).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Meuchine42 »

Une question me vient quand je lis des propos sur Cabaye: à t il retrouvé un club ?
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

diablevert a écrit : 12 août 2020, 11:53
cedric26 a écrit : 12 août 2020, 11:30
diablevert a écrit : 12 août 2020, 11:23
Cleminem a écrit : 12 août 2020, 11:08 Y’a sûrement un truc que j’ai du louper vu que je suis pas un ancien de ce forum mais à chaque fois vous réclamez des infos à Ozo sans qu’il n’en lâche aucune.

Il a un statut particulier sur ce forum ?
On peut se poser la question, on dirait que certains donnent en effet un statut particulier à Ozo pour une raison qui m'échappe.
Où sont les "infos" ?
La vie d'un forum..... certains croient aux infos de Ozo, d'autres pas....
Il a donné à d'autres mercato des infos par ci, par là..... qui ont été vrais ou pas est impossible à vérifier
Mais certains ne le croient pas, pour diverses raisons, l'info est déja sortie bla bla bla.. ou impossible que...

la vie d'un forum :happy1: :hello:
Moi j'aime bien les posts d'ozo :taré1:
Pas de problème, je n'ai absolument rien contre Ozo, je ne le connais pas personnellement, mais on peut-être étonné de la façon dont, parfois, certains s'adressent à lui par rapport au ton utilisé habituellement dans les échanges entre les autres potos. Ca doit être à peu près le seul à qui on dit bonjour lorsqu'on s'adresse à lui.
D'autres se font envoyer bouler dès qu'ils expriment leur opinion. Ca, par contre, c'est bien dommage
Bonjour Diablevert :)
Ozo est comme d'autres étaient avant lui, un balanceur d'infos chopées ici ou là.
Dans le tas il y en a qui s'avèrent vraies... genre 5%? peut-être 6% :mrgreen:
C'est un peu comme les miracles (avant) ou la théorie du complot (aujourd'hui), si tu veux y croire...
Dehors les croque-morts !

Image
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Je suis arrivé ici il y a quatre ans, oZo était déjà le gourou de certains poteaunautes, chaque été son nom revient avec insistance. Pourtant - c'est tout à fait personnel et ça n'en fait pas une vérité - je ne l'ai jamais vu donner une seule information "exclusive". Il enfonce des portes ouvertes ou donne des informations que l'on connaît déjà.

M'enfin bon, c'est aussi le jeu du mercato et ça ne fait de mal à personne. :mrgreen:
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertgrenoble »

diablevert a écrit : 12 août 2020, 12:33 Tu as raison mais il faut choisir entre mettre en valeur les indésirables pour pouvoir les vendre et faire jouer ceux sur qui Puel compte pour trouver des automatismes.
Puel a choisi la seconde solution, ce qui me paraît plutôt cohérent à même pas 10 jours de la reprise

en effet, bonne idée !
on fait jouer tous les joueurs transférables...et on les transfère.
Après on aligne qui pour la compétition ?...
ceux qui restent et qui n'ont aucun automatisme pour jouer enemble ...
et ressembler à une équipe ?... :)

ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par snifer_du42 »

greenw42 a écrit : 12 août 2020, 13:50
« Miguel Trauco sera annoncé comme nouveau joueur de l'Olympiacos pour environ 2 millions d'euros.
Miguel arrive pour occuper la place de Kostas Tsimikas dans l'équipe du Pirée.
Sa place laissée à l'ASSE sera occupée par Dimitris Giannoulis du PAOK. »
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

La personne qui tweete c'est absolument personne, il ne fait que relayer les informations qu'il a lues.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

Je suis toujours étonné de voir régulièrement fleurir des posts à mon sujet sur ce forum.

J’apprécie que certains d’entre vous me défendent.

Mais je ne comprends pas ceux qui me tombent dessus. Il ne me semble pas que mon comportement justifie cela.

Nous sommes sur un forum, je participe à la vie de certains posts.
Libre à chacun de lire ou non ce que j’écris, d’y prêter attention et d’y donner de la crédibilité.

Suite à quelques messages privés pas très sympathiques, qui me demandaient clairement de ne plus poster sur le forum (écrit avec beaucoup moins de politesse), j’ai pris la décision de ne plus trop participer afin d’éviter des échanges houleux sur le forum.
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:09 La personne qui tweete c'est absolument personne, il ne fait que relayer les informations qu'il a lues.

En revanche ici ca indique que "Trauco signera au Pirée dans les prochaines heures" :cote:
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

oZo a écrit : 12 août 2020, 14:11

Suite à quelques messages privés pas très sympathiques, qui me demandaient clairement de ne plus poster sur le forum (écrit avec beaucoup moins de politesse), j’ai pris la décision de ne plus trop participer afin d’éviter des échanges houleux sur le forum.

:rougefaché: Bandes de cons............ :hello: :hello: :taistoi:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

vertgrenoble a écrit : 12 août 2020, 13:53
diablevert a écrit : 12 août 2020, 12:33 Tu as raison mais il faut choisir entre mettre en valeur les indésirables pour pouvoir les vendre et faire jouer ceux sur qui Puel compte pour trouver des automatismes.
Puel a choisi la seconde solution, ce qui me paraît plutôt cohérent à même pas 10 jours de la reprise

en effet, bonne idée !
on fait jouer tous les joueurs transférables...et on les transfère.
Après on aligne qui pour la compétition ?...
ceux qui restent et qui n'ont aucun automatisme pour jouer enemble ...
et ressembler à une équipe ?... :)

ALV !!!!
C'est exactement ce que je dis alors pourquoi tu me sautes dessus qui comme si j'avais dit une monstruosité ?
Je répondais à un post qui soumettait cette idée en disant qu'au contraire ce que fait Puel est cohérent.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

Pilou a écrit : 12 août 2020, 09:43
Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 09:35 Rappelons que Puel n'hésite pas à exclure du groupe un joueur dont il ne veut plus et que plusieurs gros salaires (Cabaye, Ruffier, Perrin ?) ont été poussés à arrêter.
Rappelons que Perrin a déclaré lui-même que ça a été sa décision d'arrêter, parce que son genou ne tient plus. Rappelons que c'est Cabaye qui a refusé l'offre de prolongation du club. "Poussés à arrêter", tu es sûr ?
Déjà, pour Perrin j'ai mis un point d'interrogation. Alors oui, il semblerait que ce soit finalement Perrin qui ait décidé de ne pas poursuivre. Mais si Puel n'avait pas fait trainer et avait accédé à la requête de Perrin quand celui-ci l'a formulé, Dieu serait toujours un de nos joueurs (pour quel résultat ? là n'est pas le débat).

Concernant Cabaye, il semble évident que le club n'a pas tout fait pour le garder. Je n'ai pas les détails des négociations, mais si tu proposes à un joueur qui gagnait 200 000 €/mois de continuer pour 10 000 €/mois (ces chiffres sont volontairement exagérés pour bien être compris), sur le papier tu lui as proposé de poursuivre, mais dans les faits tu l'as poussé vers la sortie.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

Mulot a écrit : 12 août 2020, 09:45
Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 09:35 Rappelons que Puel n'hésite pas à exclure du groupe un joueur dont il ne veut plus et que plusieurs gros salaires (Cabaye, Ruffier, Perrin ?) ont été poussés à arrêter. Alors pourquoi ça serait forcément différent avec ceux-ci ?
Sur leurs niveaux, ces 3 là peuvent apporter un plus à l'équipe, ce qui est gênant avec eux c'est que que leurs salaires est bien trop importants pour l'ASSE. S'ils ne trouvent pas de clubs, on devra dans tous les cas payer leurs salaires donc s'ils sont performant autant les faire jouer et ils rentreront dans la rotation, en plus ça les valorisera et on pourra essayé de les vendre en hiver ou plus tard. Pour Cabaye et Perrin, c'était différent leurs contrats finissaient donc c'était l'occasion de se séparer de gros salaire d'ailleurs je suis sûr que Cabaye aurait accepter de diminuer grandement son salaire, Puel l'aurait conservé. Pour Ruffier c'est aussi différent, il a tenu tête à Claude Puel de manière publique... et pour asseoir son autorité deux choix : soit Ruffier s'excusait publiquement, soit Puel devait le sortir du groupe.
D'accord.
Mais certains commencent déjà à dire que M'Villa s'est proposé à Gasset avant l'entretien avec Puel, que Khazri a très mal réagi, ... Tu ne sens pas venir la campagne de dégradation envers ces joueurs pour pouvoir faire passer plus facilement leur mise à l'écart, voire leur licenciement s'ils ne trouvent pas de clubs ?
Bien entendu, tout parallèle avec l'affaire Ruffier serait fortuit :mrgreen:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

paranoid a écrit : 12 août 2020, 11:20 Sinon, je ne me souviens pas que Gasset parlait du moyen-long terme quand il était au club, mais je peux me tromper, alors que Puel me paraît plus être dans cette optique. Je ne dis pas que ça va forcément réussir, mais au moins il y a un projet, et perso je crois que c'est un peu l'option la moins risquée sportivement et économiquement et celle qui permettent d'espérer la meilleure progression à long terme pour le club :)
Je ne cite pas tout, car au final on n'est pas loin d'être d'accord. Le projet Puel me paraît moins risqué (quoi que si on se séparer vraiment de tous les cadres ...), mais ça ne signifie pas pour autant que le projet de Gasset n'était pas viable et que c'est seulement à cause de ça que le club est dans cette situation aujourd'hui.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Asse of Spades a écrit : 12 août 2020, 13:44
diablevert a écrit : 12 août 2020, 11:53
cedric26 a écrit : 12 août 2020, 11:30
diablevert a écrit : 12 août 2020, 11:23
Cleminem a écrit : 12 août 2020, 11:08 Y’a sûrement un truc que j’ai du louper vu que je suis pas un ancien de ce forum mais à chaque fois vous réclamez des infos à Ozo sans qu’il n’en lâche aucune.

Il a un statut particulier sur ce forum ?
On peut se poser la question, on dirait que certains donnent en effet un statut particulier à Ozo pour une raison qui m'échappe.
Où sont les "infos" ?
La vie d'un forum..... certains croient aux infos de Ozo, d'autres pas....
Il a donné à d'autres mercato des infos par ci, par là..... qui ont été vrais ou pas est impossible à vérifier
Mais certains ne le croient pas, pour diverses raisons, l'info est déja sortie bla bla bla.. ou impossible que...

la vie d'un forum :happy1: :hello:
Moi j'aime bien les posts d'ozo :taré1:
Pas de problème, je n'ai absolument rien contre Ozo, je ne le connais pas personnellement, mais on peut-être étonné de la façon dont, parfois, certains s'adressent à lui par rapport au ton utilisé habituellement dans les échanges entre les autres potos. Ca doit être à peu près le seul à qui on dit bonjour lorsqu'on s'adresse à lui.
D'autres se font envoyer bouler dès qu'ils expriment leur opinion. Ca, par contre, c'est bien dommage
Bonjour Diablevert :)
Ozo est comme d'autres étaient avant lui, un balanceur d'infos chopées ici ou là.
Dans le tas il y en a qui s'avèrent vraies... genre 5%? peut-être 6% :mrgreen:
C'est un peu comme les miracles (avant) ou la théorie du complot (aujourd'hui), si tu veux y croire...
Salut Asse of Spades (c'est sympa comme ça ;)
Justement non, les miracles et les complots partout c'est pas mon truc :mrgreen:
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenaddict »

cedric26 a écrit : 12 août 2020, 14:14
oZo a écrit : 12 août 2020, 14:11

Suite à quelques messages privés pas très sympathiques, qui me demandaient clairement de ne plus poster sur le forum (écrit avec beaucoup moins de politesse), j’ai pris la décision de ne plus trop participer afin d’éviter des échanges houleux sur le forum.

:rougefaché: Bandes de cons............ :hello: :hello: :taistoi:
Ils se prennent pour qui ces gens là ??? Ozo personnellement j'apprécie tes interventions ici....et ceux à qui cela ne plaît pas...allez voir ailleurs.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

greenw42 a écrit : 12 août 2020, 14:13
GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:09 La personne qui tweete c'est absolument personne, il ne fait que relayer les informations qu'il a lues.

En revanche ici ca indique que "Trauco signera au Pirée dans les prochaines heures" :cote:
Mieux, merci ! :mrgreen:
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 14:25
cedric26 a écrit : 12 août 2020, 14:14
oZo a écrit : 12 août 2020, 14:11

Suite à quelques messages privés pas très sympathiques, qui me demandaient clairement de ne plus poster sur le forum (écrit avec beaucoup moins de politesse), j’ai pris la décision de ne plus trop participer afin d’éviter des échanges houleux sur le forum.

:rougefaché: Bandes de cons............ :hello: :hello: :taistoi:
Ils se prennent pour qui ces gens là ??? Ozo personnellement j'apprécie tes interventions ici....et ceux à qui cela ne plaît pas...allez voir ailleurs.
Et ces messages-là ça passe du coup ? On laisse des gens insulter librement des dizaines d'autres poteaunautes sans problème ?

PS : je crois que je vois ce message d'oZo chaque été, qui dit qu'il part, qu'il se détache, bla bla bla. Comme pour les informations, le but c'est de se faire mousser, j'ai encore du mal à comprendre comment ça peut fonctionner en 2020.
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par magicseb42 »

Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 14:25
cedric26 a écrit : 12 août 2020, 14:14
oZo a écrit : 12 août 2020, 14:11

Suite à quelques messages privés pas très sympathiques, qui me demandaient clairement de ne plus poster sur le forum (écrit avec beaucoup moins de politesse), j’ai pris la décision de ne plus trop participer afin d’éviter des échanges houleux sur le forum.

:rougefaché: Bandes de cons............ :hello: :hello: :taistoi:
Ils se prennent pour qui ces gens là ??? Ozo personnellement j'apprécie tes interventions ici....et ceux à qui cela ne plaît pas...allez voir ailleurs.
Un gros +1
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

Camiloverde a écrit : 12 août 2020, 11:00
oZo a écrit : 12 août 2020, 10:49
Cleminem a écrit : 12 août 2020, 10:20 Question: est-il encore temps de signer M. Mendy ou a-t-il déjà signé aux Émirats?!
Rumeur de forumeur, absolument pas ciblé.
Salut Ozo

Que penses tu de toute cette agitation ?
Je pense que cette révolution interne est nécessaire pour le club.

Du point de vue financier comme ça a été dit (je n’invente rien), le club doit parvenir à baisser la masse salariale de l’équipe pro.
Cette masse salariale nous met dans la difficulté et nous oblige à vendre des joueurs qu’on ne voudrait pas vendre. Puel l’a dit, les ventes à la Saliba, il n’en veut plus.

Du point de vue management, l’effectif pro est beaucoup trop fourni et il va être impossible de faire la saison avec tout ce monde sans qu’il y ait de problèmes.

Enfin, d’un point de vue sportif, il a été demandé à Puel (et c’est pour ça qu’il est venu) de s’appuyer sur la superbe génération de jeunes qui a notamment remporté la Gambardella. Il est nécessaire de les valoriser, que le club en tire dans un premier temps des bénéfices sportifs et ensuite financier.


Je trouve le projet ambitieux et excitant. Si tout ce qui est prévu se passe correctement, nous aurons réussi un beau challenge.
Pour le moment, nous sommes dans une phase pas très fun avec des dommages collatéraux. Ça me fait de la peine de voir des joueurs comme Ruffier ou M’Vila finir leur aventure avec nous de cette façon, mais c’est nécessaire.



Puel était programmé pour mener cette transition vers un nouveau modèle post Galtier.
En 2017, Puel était le choix de la direction pour se lancer dans un projet s’appuyant sur la jeunesse, mais son accord avec Southampton a tellement traîné à se finaliser que le club s’est tourné vers Óscar. Son étiquette Red Bull laissait espérer qu’il saurait créer une dynamique en s’appuyant sur des joueurs en devenir, mais il s’est vite avérer qu’il n’avait ni le CV, ni les compétences, ni les talents de formateur de Puel.
Des crispations sont très vite apparues entre le club et Óscar car ce dernier réclamait plus de moyens, ce que le club ne voulait pas lui donner.
Je ne sais pas si cela est dû à une incompréhension ou alors de la mauvaise foi de l’une des deux parties.


Au final, le mariage ASSE / Puel a fini par se faire, et la grande latitude qui lui est accordée est un vrai signe de confiance et de reconnaissance de son talent.

J’y crois, je n’espère pas me tromper, mais la suite nous dira si j’avais raison d’y croire.
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:29
Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 14:25
cedric26 a écrit : 12 août 2020, 14:14
oZo a écrit : 12 août 2020, 14:11

Suite à quelques messages privés pas très sympathiques, qui me demandaient clairement de ne plus poster sur le forum (écrit avec beaucoup moins de politesse), j’ai pris la décision de ne plus trop participer afin d’éviter des échanges houleux sur le forum.

:rougefaché: Bandes de cons............ :hello: :hello: :taistoi:
Ils se prennent pour qui ces gens là ??? Ozo personnellement j'apprécie tes interventions ici....et ceux à qui cela ne plaît pas...allez voir ailleurs.
Et ces messages-là ça passe du coup ? On laisse des gens insulter librement des dizaines d'autres poteaunautes sans problème ?

PS : je crois que je vois ce message d'oZo chaque été, qui dit qu'il part, qu'il se détache, bla bla bla. Comme pour les informations, le but c'est de se faire mousser, j'ai encore du mal à comprendre comment ça peut fonctionner en 2020.
Va te plaindre ok des modés je l'assume complètement....
et si ils veulent me mettre un rouge sur plusieurs jours ils peuvent....

MAIS Je préfère mille fois 10-20 messages de Ozo pdt les differents mercato pdt 4-5 mois ........... que des quotes et re quotes sur 12 mois et qui m'enerve au plus au point, et surtout pour ne rien DIRE, ah si je veux avoir raison point final.... et cela dure sur 12 mois.............. mais comme je l'ai dit, il s'agit d'une vie de Forum et si cela ne me plait pas ben a moi d'aller voir aillers...... alors si les post de Ozo vous conviennent pas ben faites comme moi pour les quotes de merde sur des pages et des pages ou cassez vous :erk: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

GerardJanvion a écrit : 12 août 2020, 14:29
Greenaddict a écrit : 12 août 2020, 14:25
cedric26 a écrit : 12 août 2020, 14:14
oZo a écrit : 12 août 2020, 14:11

Suite à quelques messages privés pas très sympathiques, qui me demandaient clairement de ne plus poster sur le forum (écrit avec beaucoup moins de politesse), j’ai pris la décision de ne plus trop participer afin d’éviter des échanges houleux sur le forum.

:rougefaché: Bandes de cons............ :hello: :hello: :taistoi:
Ils se prennent pour qui ces gens là ??? Ozo personnellement j'apprécie tes interventions ici....et ceux à qui cela ne plaît pas...allez voir ailleurs.
Et ces messages-là ça passe du coup ? On laisse des gens insulter librement des dizaines d'autres poteaunautes sans problème ?

PS : je crois que je vois ce message d'oZo chaque été, qui dit qu'il part, qu'il se détache, bla bla bla. Comme pour les informations, le but c'est de se faire mousser, j'ai encore du mal à comprendre comment ça peut fonctionner en 2020.
Parce que toi bien sûr, tu cherches pas à te faire mousser où à défendre des intérêts...

En tout cas la seule chose dont je suis sûr, c'est que tu gonfles pas mal de monde, à commencer par moi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

On est quelques uns à y croire, que Puel est la personne qu'il nous fallait et qu'il faut le laisser travailler.
Il faudra peut-être un peu de patience mais on devrait pas être mal dans quelques temps !
Répondre