ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

comp88 a écrit : 05 août 2020, 19:44
lequintal a écrit : 05 août 2020, 19:35 Faudrait regarder les stats dans le détail, si on retire les 3 pénos de Bouanga c'est déjà moins reluisant niveau stats.
En même temps on a pas joué beaucoup de matches...
Perso 25 ans, encore 3 ans de contrat, une belle vitesse et de plus en plus adroit, c’est 30 millions.
Oui je suis d'accord, rapide et véloce, après au niveau du jeu collectif c'est plus compliqué

A 20 patates ca serait déja énorme
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par MrManchot »

bernojax a écrit : 05 août 2020, 20:21
gilles/43 a écrit : 05 août 2020, 20:05 Diony, ça se retente; il a des qualités et Puel peut le booster dans le bon sens.

De plus , bien entouré (Hamouma, Khazri, Bouanga ou Aouchiche) il peut performer :)
Les prémices de la canicule commence leur effet :mrgreen:
:hehe:

Pour tout dire, je crois plus a un retour en force de Diousse que celui de Diony, pour vous dire a quel point ça me semble improbable :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par guarin4226 »

Autre sujet...
Pourquoi Benkhedim n a pas eu de chance??
Où est il passé ??
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Doucement avec Bouanga, super saison OK, mais commençait à baisser et faire n'importe quoi, pour moi il était en état de grâce et on n'est pas prêt de le revoir enchaîner dix matchs comme l'année dernière, mais ça n'engage que moi...
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assebitbol »

C’est tellement facile de détruire des joueurs avec des :mdr1: :mdr1: :mdr1: a tire larigot alors que vous êtes bien incapable de réaliser le dixième de ce qu’il font, mais bon si ça vous fait plaisir.. lâcher vous les copains!
Je réitère donc que pour moi Diony a des capacités et j’ai encore en travers de la gorge les sifflets à son encontre après quelques matchs durant lesquels il n’a certes pas marquer, mais où il se battait tant qu’il pouvait, ce qui me touche beaucoup plus qu’un joueur qui tente des lobs Du milieu de terrain à chaque match tout ça pour « faire fermer des bouches « 

Concernant diousse, je ne peut pas croire qu’après son premier match contre Nice si prometteur il est perdu son football comme ça, je demande à le voir encore à l’œuvre.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

lequintal a écrit : 05 août 2020, 19:35 Faudrait regarder les stats dans le détail, si on retire les 3 pénos de Bouanga c'est déjà moins reluisant niveau stats.
Ca en fait partie ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Me Gusta Mendoza a écrit : 05 août 2020, 10:49
Dr.Makaveli a écrit : 05 août 2020, 06:44 personnellement ça me choque beaucoup moins que voir des Diony, M.Paquet, sensés justifier un statut comme ça en devenir, avec le niveau qui suit - pas - qui touchent 100 points.
Il faudrait ne pas donner des mauvaises infos. KMP est et a tjs été un salaire "moyen"
J'pense pas être loin des bonnes infos et si c'est ça la grille, il est alors dans les "moyens" ;)
Mieux vaut un gros que deux moyens.

Ps : C'était pourtant jugé énorme quand un p'tit du centre réclamait ça, en confirmant sortie après sortie.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

vertdetahiti a écrit : 05 août 2020, 07:30 bien sur qu'on a besoin de grands freres dans l'equipe et puis merde il a pas 80 ans , il a une bonne prépa, vous voulez quoi ? devenir Auxerre et si c'est le cas, regardez ou ils en sont ....et puis non aux tunes et aux investisseurs etrangers , vive nos valeurs; bref arretez de parler d'oseille , d économie, et pensez compétiteurs
+10.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ___ »

Dr.Makaveli a écrit : 06 août 2020, 06:00
vertdetahiti a écrit : 05 août 2020, 07:30 bien sur qu'on a besoin de grands freres dans l'equipe et puis merde il a pas 80 ans , il a une bonne prépa, vous voulez quoi ? devenir Auxerre et si c'est le cas, regardez ou ils en sont ....et puis non aux tunes et aux investisseurs etrangers , vive nos valeurs; bref arretez de parler d'oseille , d économie, et pensez compétiteurs
+10.
Et encore, Auxerre, quand ça tournait, y avait aussi des grands frères, et pas des peintres.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Assebitbol a écrit : 06 août 2020, 00:55 C’est tellement facile de détruire des joueurs avec des :mdr1: :mdr1: :mdr1: a tire larigot alors que vous êtes bien incapable de réaliser le dixième de ce qu’il font, mais bon si ça vous fait plaisir.. lâcher vous les copains!
Je réitère donc que pour moi Diony a des capacités et j’ai encore en travers de la gorge les sifflets à son encontre après quelques matchs durant lesquels il n’a certes pas marquer, mais où il se battait tant qu’il pouvait, ce qui me touche beaucoup plus qu’un joueur qui tente des lobs Du milieu de terrain à chaque match tout ça pour « faire fermer des bouches «

Concernant diousse, je ne peut pas croire qu’après son premier match contre Nice si prometteur il est perdu son football comme ça, je demande à le voir encore à l’œuvre.
+1. Diony mérite le respect, comme tout joueur qui ne triche pas.
Ça n'a malheureusement pas marché, il n'a pas apporté ce qu'on aurait pu espérer d'un joueur de ce prix mais il s'est toujours battu sur le terrain. Alors bien sûr il vaut mieux pour nous comme pour lui qu'il quitte au plus vite le club mais il n'est en rien responsable du prix de son transfert ni de notre erreur de casting
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -effectif/

Pas de scoop, mais un point de situation complet et intéressant, je trouve, sur notre mercato passé et à venir.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jesko »

Bon après on le savait qu'on allait avoir des offres pour Bouanga, pour le moment rien de nouveau.
Je pense qu'on sera capable de repousser les premières offres autours de 15 (enfin j'espère..), mais si après il y a des sur enchères à +20, ça risque d'être difficile de le retenir..
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Jesko a écrit : 06 août 2020, 08:35 Bon après on le savait qu'on allait avoir des offres pour Bouanga, pour le moment rien de nouveau.
Je pense qu'on sera capable de repousser les premières offres autours de 15 (enfin j'espère..), mais si après il y a des sur enchères à +20, ça risque d'être difficile de le retenir..
Surtout si on a pas réussi à vendre Trauco ou Diony par exemple, on sera tenter pour pouvoir acheter le latéral gauche d'accepter l'offre pour Bouanga.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

Bouanga ne fait pas une prépa impressionnante, déjà l'an dernier il n'avait pas particulièrement été au dessus lors des amicaux, mais on a bien vu contre Paris que quand ça compte il est celui qui a crée le plus de danger devant.

Vendre Bouanga pour prendre un latéral gauche ça me semble un très mauvais calcul. Aujourd'hui c'est celui qui apporte le plus de garanties de marquer des buts, il faut le conserver. Je pense que l'équipe va mieux tourner cette saison et il devrait lui aussi en profiter et confirmer.

En étant optimiste, l'an prochain on pourra discuter à des tarifs peut être plus élevés encore, avec une relève qui sera prête en en attaque et un mercato qui pourra être plus ambitieux.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jesko »

Demetrio Lopez a écrit : 06 août 2020, 09:38 Bouanga ne fait pas une prépa impressionnante, déjà l'an dernier il n'avait pas particulièrement été au dessus lors des amicaux, mais on a bien vu contre Paris que quand ça compte il est celui qui a crée le plus de danger devant.

Vendre Bouanga pour prendre un latéral gauche ça me semble un très mauvais calcul. Aujourd'hui c'est celui qui apporte le plus de garanties de marquer des buts, il faut le conserver. Je pense que l'équipe va mieux tourner cette saison et il devrait lui aussi en profiter et confirmer.

En étant optimiste, l'an prochain on pourra discuter à des tarifs peut être plus élevés encore, avec une relève qui sera prête en en attaque et un mercato qui pourra être plus ambitieux.
Exact, puis sa mauvaise forme sur les matchs de préparations sont aussi dû à ce qu'il lui arrive personnellement, il vient d'être papa et à subit un cambriolage, ça y joue forcément aussi tout ça. Je suis comme toi pas inquiet, s'il reste avec nous il fera une très bonne saison c'est certain.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par gilles/43 »

Bouanga arrière gauche épicétou :happy1: :langue2:
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 4teetoo »

gilles/43 a écrit : 06 août 2020, 09:55 Bouanga arrière gauche épicétou :happy1: :langue2:
:super: :mdr1:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ___ »

gilles/43 a écrit : 06 août 2020, 09:55 Bouanga arrière gauche épicétou :happy1: :langue2:
Dans une défense à 5, ce serait pas une première :)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

Dr.Makaveli a écrit : 06 août 2020, 05:59
Me Gusta Mendoza a écrit : 05 août 2020, 10:49
Dr.Makaveli a écrit : 05 août 2020, 06:44 personnellement ça me choque beaucoup moins que voir des Diony, M.Paquet, sensés justifier un statut comme ça en devenir, avec le niveau qui suit - pas - qui touchent 100 points.
Il faudrait ne pas donner des mauvaises infos. KMP est et a tjs été un salaire "moyen"
J'pense pas être loin des bonnes infos et si c'est ça la grille, il est alors dans les "moyens" ;)
Mieux vaut un gros que deux moyens.

Ps : C'était pourtant jugé énorme quand un p'tit du centre réclamait ça, en confirmant sortie après sortie.
Il doit être dans les 70k KMP. on est donc très loin des 100k. Sauf si pour toi, gagner 2100€/mois est pareil que 3000€/mois.ton patron sera content de l'apprendre.

Kmp mérite largement son salaire. Et il n'a pour le moment rien à envier au jeune dont tu parles qui d'ailleurs a été fortement remis en cause dans son club l'an dernier. Jeune qui d'ailleurs touche 120k...

Diony semble être à 90 lui.

Les 2 joueurs n'ont menacé personne pour obtenir leur salaire hein.
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

https://www.foot-sur7.fr/450020-asse-me ... se-precise

Bon, j'ai un gros doute sur la crédibilité de ce site et de cet article qui semble être écrit par un stagiaire (et je suis gentil)... mais ça fait toujours quelque chose à lire en cette période de vaches maigres.
Banzaiiii !
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Bouanga a été une belle surprise surtout! Souvenez vous tout ce que nous disions sur lui à son arrivée..
De là à le propulser top player il y a une marge
Prêt pour le tsunami vert !!
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Almanzor »

guarin4226 a écrit : 06 août 2020, 00:30 Autre sujet...
Pourquoi Benkhedim n a pas eu de chance??
Où est il passé ??
+42000 Problème de discipline ? Prêt en vue?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

LBV a écrit : 06 août 2020, 11:52 https://www.foot-sur7.fr/450020-asse-me ... se-precise

Bon, j'ai un gros doute sur la crédibilité de ce site et de cet article qui semble être écrit par un stagiaire (et je suis gentil)... mais ça fait toujours quelque chose à lire en cette période de vaches maigres.
"Claude Puel profiterait également du départ de l’ancien tricolore pour faire assoir l’autorité grandissante de Yvan Neyou dans le milieu de terrain."

Les mecs ne doutent de rien pour pondre leurs histoires :mdr1:

Neyou je veux bien qu'il ait montré de très belles promesses sur un match important mais de la à justifier à lui seul un départ de Mvila faudrait peut être ralentir un peu.
Nr14
Messages : 2320
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Nr14 »

M'Vila il n'avait pas négocié à l'époque une (bonne) partie du prix de sa revente ? étant arrivé libéré.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

C'est ce qui se disait en tout cas mais je sais pas qu'elle était la source
Répondre