[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, samedi 1er août à 18h (asse.tv)

Message par osvaldopiazzolla »

ChatVert a écrit : 01 août 2020, 19:03
star99 a écrit : 01 août 2020, 18:59 Défensivement au milieu la paire Camara /Neyou va pas du tout ensemble c,'est la qu'on voit l'importance de M,vila
Bon apres faire un match amical apres 5 jours de repos puis seulement 2 d'entrainement ,pas sur que se soit la meilleur des idees puis bordeaux qui joue a 5 derriere meme en amical.. :erk:
Même avis. Je me demande si le problème ne vient pas de Camara. C'est finalement un 8 plutôt moyen dans la récupération comme dans la construction.
d'ailleurs sa passe décisive pour Nordin est à chier.

Camara était trop nul pour l'ASSE pendant dix ans. Il a suffit que Puel arrive et il est plus jamais sorti de l'équipe. ça empêche pas que tout le monde continue de le trouver nul bien qu'Il ait juste réduit en pièces Gueye et Paredes.
-6 pts, asap.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par nyme »

vertgrenoble a écrit : 01 août 2020, 23:11 De ce que j’ai pu voir...
-Aouchiche a du ballon...mais soyons patients avec lui et faisons confiance à CP
-Fofana toujours au-dessus du lot 👍👍 plus fort que Saliba ?…
Attention avec ce mercato vraiment spécial cette année …
-Bouanga toujours pas décisif...comme Khazri
-Hamouma vraiment bien en jambes...et altruiste
-Neyou moins bien qu’au SDF
Et Abîmé qui met (encore) son doublé. Faible techniquement et physiquement mais présent dans la surface de vérité 👍

Pas de nouvelles de Gourna ?… sur le banc seulement …
De Diony ?…
J‘attends le retour de Youssouf avec impatience.

CP a un groupe avec bcp de jeunes de qualité…
Les places vont être chères surtout au milieu …
mais pour l‘instant j’ai du mal à voir l’équipe type...
Et le dégraissage commence quand ?…

ALV !!!!
En même temps que le Mercato !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par osvaldopiazzolla »

titigreenfan a écrit : 01 août 2020, 20:39
Curkovert a écrit : 01 août 2020, 20:35 Encore un match très encourageant des verts ! Seul bémol, on concède quand même pas mal de penalties ...
je suppose que c'est le défaut de la cuirasse du système puel. On presse très haut, mais quand l'adversaire réussit à échapper à notre pressing et trouve des joueurs entre nos milieux et notre défense, on se retrouve souvent avec des défenseurs en 1 contre 1 voire parfois en infériorité numérique. Du coup ben si l'adversaire prend le dessus, ca fait faute.
mais je préfère largement ca a se regrouper derrière et attendre. parce qu'on aura plus d'occasions comme sur le premier but.
Exactement. ça n'a rien à voir avec avoir une "défense sereine" ou pas
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par osvaldopiazzolla »

C'est quand même chelou la tronche que tire Biancarelli quand Aouchiche célèbre son but . On dirait que l'ASSE vient d'encaisser un but :taré1:
-6 pts, asap.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par REP1981 »

vertgrenoble a écrit : 01 août 2020, 23:11 De ce que j’ai pu voir...
-Aouchiche a du ballon...mais soyons patients avec lui et faisons confiance à CP
-Fofana toujours au-dessus du lot 👍👍 plus fort que Saliba ?…
Attention avec ce mercato vraiment spécial cette année …
-Bouanga toujours pas décisif...comme Khazri
-Hamouma vraiment bien en jambes...et altruiste
-Neyou moins bien qu’au SDF
Et Abîmé qui met (encore) son doublé. Faible techniquement et physiquement mais présent dans la surface de vérité 👍

Pas de nouvelles de Gourna ?… sur le banc seulement …
De Diony ?…
J‘attends le retour de Youssouf avec impatience.

CP a un groupe avec bcp de jeunes de qualité…
Les places vont être chères surtout au milieu …
mais pour l‘instant j’ai du mal à voir l’équipe type...
Et le dégraissage commence quand ?…

ALV !!!!
T'as pas du suivre le match de très près. Gourna est rentré en fin de match.
Et pas du tout d'accord pour Abi. Il a de la technique, et sur cette pré-saison il a énormément progressé physiquement. Contre Bordeaux il a pris le dessus sur ses adversaires. Plus fort que Gomis au même age. Pour moi la révélation à venir de la saison.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par elnino77 »

Vous n’auriez pas un lien pour voir le résumé du match par hasard ?

Svp svp svp ... Merci par avance
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par Tylith »

[/video]
c'est sur le site officiel.
forezien73
Messages : 3468
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par forezien73 »

osvaldopiazzolla a écrit : 02 août 2020, 05:47 C'est quand même chelou la tronche que tire Biancarelli quand Aouchiche célèbre son but . On dirait que l'ASSE vient d'encaisser un but :taré1:
En mm tps, ce n est pas le style de la maison. J ai pas souvenir d une telle célébration sous le maillot vert.

Faut que l on se mette à la page.... ou pas. :happy1:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par gilles/43 »

Du coup, côté Bordeaux c'est quand même un beau merdier, non ?

Sousa est toujours là alors qu'il s'était dit partant....
Gasset devait arriver....

Tous les ingrédients pour une saison moisie.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, samedi 1er août à 18h (asse.tv)

Message par titigreenfan »

osvaldopiazzolla a écrit : 02 août 2020, 05:28
ChatVert a écrit : 01 août 2020, 19:03
star99 a écrit : 01 août 2020, 18:59 Défensivement au milieu la paire Camara /Neyou va pas du tout ensemble c,'est la qu'on voit l'importance de M,vila
Bon apres faire un match amical apres 5 jours de repos puis seulement 2 d'entrainement ,pas sur que se soit la meilleur des idees puis bordeaux qui joue a 5 derriere meme en amical.. :erk:
Même avis. Je me demande si le problème ne vient pas de Camara. C'est finalement un 8 plutôt moyen dans la récupération comme dans la construction.
d'ailleurs sa passe décisive pour Nordin est à chier.

Camara était trop nul pour l'ASSE pendant dix ans. Il a suffit que Puel arrive et il est plus jamais sorti de l'équipe. ça empêche pas que tout le monde continue de le trouver nul bien qu'Il ait juste réduit en pièces Gueye et Paredes.
Ouf je suis pas le seul à le trouver mauvais :diable:
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par Gueute »

Elliev a écrit : 02 août 2020, 01:21 Saidou Sow serait passé devant Tshibuabua ?
Je sais pas, il s'est entraîné cette semaine avec les pros, je pense que Puel voulait le voir à l'oeuvre pour se faire un avis.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par romano la pince mové sup »

- le séjour de moukoudi en angleterre la rendu pato, il a pris de la masse mais quel manque de tonicité
- il manque un latéral gauche et le retour de kolo au centre fera du bien
- fofana très bon mais concède un nouveau pénaltie hier...
- camara bon quand il n'oublie pas de fermer l'axe, sinon on se prend des vagues
- bouanga peu en vue sauf a Paris
- boudebouz est mieux en ce début de saison
- khazri l'énigme, est ce qu'il va faire une bonne saison ???
- nordin va t il passer le cap ? perso je pense qu'il plafonne
- hamouma très important devant, espérons qu'on ne perde pas quand le froid arrive
- curieux de voir qui sera laisser sur le banc a l'om entre abi, hamouma, khazri, boudebouz et bouanga
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par elnino77 »

Tylith a écrit : 02 août 2020, 07:29 [/video]
c'est sur le site officiel.
Merci
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par romano la pince mové sup »

si t'ajoute monnet paquet, youssouf, palencia, diony, trauco, silva, ruffier en plus de tout ceux qu'on a vu hier, on devrait attendre des départs pour voir arriver du monde
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par vertdu84 »

Mon équipe type avec les joueurs actuels.

Moulin
Debuchy Fofana Kolo Macon
Mvila Youssouf
Hamouma Aouchiche Bouenga
Aby ou Whaby
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par olivagorn42 »

surtout les verts semblent prêts physuquement.
Quand on fzit une bonne préparation, ça change tout.
L'an dernier, les verts étaient en vacances et avaient fait une mauvaise préparation qu'ils ont trainée comme un boulet toute la saison.
Avec Puel, pas de passe droit, ils ont cravaché, et on va certainement en récolter les fruits.
Ces bons matchs, même s'ils ne présagent de rien, car ça demande évidemment confirmation, sont néanmoins encourageants pour la suite.On sent un projet de jeu, et on sait qu'on a un entraineur qui fera jouer les meilleurs, jeunes ou vieux.Les sénateurs en seront pour leur frais
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par Pierre-Alex »

vertdu84 a écrit : 02 août 2020, 09:50 Mon équipe type avec les joueurs actuels.

Moulin
Debuchy Fofana Kolo Macon
Mvila Youssouf
Hamouma Aouchiche Bouenga
Aby ou Whaby
Sur le papier ça a de la gueule. Sauf sur le poste d'ARG. Quelle plaie chez nous ce poste depuis des années.
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par vertdu84 »

Pierre-Alex a écrit : 02 août 2020, 09:55
vertdu84 a écrit : 02 août 2020, 09:50 Mon équipe type avec les joueurs actuels.

Moulin
Debuchy Fofana Kolo Macon
Mvila Youssouf
Hamouma Aouchiche Bouenga
Aby ou Whaby
Sur le papier ça a de la gueule. Sauf sur le poste d'ARG. Quelle plaie chez nous ce poste depuis des années.

Chez les jeunes c'est pas le poste qui fait le plus rêver.
Moins médiatique.
C'est celui ou tu cours le plus
Comme tu es défenseur tu te fais démonter a chaque but.
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par gayovski »

Je n’ai pas lu les avis de chacun avant de donner le mien:

Ce match est intéressant à plusieurs points de vue:
- 1er match sans Perrin, il semblerait que notre nouveau capitaine soit Debuchy!
- j’avais déjà dit au cours de la prépa que M’vila était indispensable, la majorité m’avait dit qu’il était nul bla-bla-bla et qu’il fallait des milieux de terrain qui cassaient des lignes, tentaient des passes vers l’avant, etc... on a vu qu’il est presque indispensable dans l’équilibre de l’équipe. Encore plus maintenant que La Défense centrale a changé! En plus je le trouve très en jambe. Je sens une grosse saison de sa part!
- pour Aouchiche, pas mal de fautes techniques mais il n’a pas joué depuis très longtemps. Mais on sent qu’il est au dessus. Il demandait énormément le ballon et surtout toujours dans le sens du jeu. Il voit le jeu et joue tellement simple... il me fait vraiment penser à Aouar.
- Abi est plus fort que Krasso pour le moment qui a un peu de mal. Le gap entre la n2 et la l1 est quand même important. Il a des prédispositions mais il faudra un peu de temps je pense.
- Hamouma est notre top player. Il doit être titulaire indiscutable.
- Boudebouz revient à un excellent niveau. Je suis très content pour lui.
- Khazri je le trouve en dessous. Il fait souvent des mauvais choix. Il semble être un grand pro qui ne fera pas de vague, mais quand il rentre il veut trop prouver et perd énormément de ballons.
- Nordin, je suis dsl mais je n’y arrive toujours pas. Il marque certes, il défend bien son côté ok, mais avec le nombre de décalage sur son côté, ne pas arriver à créer plus d’occasions que ça, montre ses limites.

Sinon Bouanga invisible (veut partir???), Neyou sera très bon, Fofana est juste énorme, Moukoudi plutôt bon... Diousse peut-être une solution à gauche?!

Conclusion: de belles perspectives à venir, le problème est que nous avons un trop gros effectif! J’ai peur qu’on en perde certains au fil de la saison si on ne dégraisse pas!
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par gayovski »

vertdu84 a écrit : 02 août 2020, 10:06
Pierre-Alex a écrit : 02 août 2020, 09:55
vertdu84 a écrit : 02 août 2020, 09:50 Mon équipe type avec les joueurs actuels.

Moulin
Debuchy Fofana Kolo Macon
Mvila Youssouf
Hamouma Aouchiche Bouenga
Aby ou Whaby
Sur le papier ça a de la gueule. Sauf sur le poste d'ARG. Quelle plaie chez nous ce poste depuis des années.

Chez les jeunes c'est pas le poste qui fait le plus rêver.
Moins médiatique.
C'est celui ou tu cours le plus
Comme tu es défenseur tu te fais démonter a chaque but.
Malheureusement avec l’effectif actuel, Kolo a gauche et Moukoudi dans l’axe, reste la meilleure solution.
Et Boudebouz, avec ce qu’il montre depuis la reprise et la finale, difficile de le sortir du 11!
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par vertluisant74 »

vince42 a écrit : 02 août 2020, 02:14
old_side a écrit : 01 août 2020, 20:56
gissiou a écrit : 01 août 2020, 20:49
titigreenfan a écrit : 01 août 2020, 20:30 par ailleurs j'ai bien aimé l'activité de diousse en latéral. Une piste à creuser ?
J'en étais sûr qu'ils y auraient 2-3 supporters qui militeraient pour voir Diousse débuter à ce poste pour le début de la saison.

Le poste de latéral en France il est archi sous-coûté que ça soit à Sainté ou au PSG. C'est certainement le poste le plus méta actuellement, il est à la base des systèmes offensives dans les plus grands clubs en Europe. Un bon latéral permet de sortir des pressing adverses ou de mener des contre attaques et chez nous, cela fait des années que nous bricolons.
Sachant que Diousse a une VMA de poussin en plus, je vois pas comment il pourrait faire un bon latéral
Mais clairement,et puis face à des joueurs vifs il sera vite en difficulté à ce poste là.
D'ailleurs, je trouve que le 2eme but bordelais est pour lui
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par vertluisant74 »

romano la pince mové sup a écrit : 02 août 2020, 09:05 - le séjour de moukoudi en angleterre la rendu pato, il a pris de la masse mais quel manque de tonicité
- il manque un latéral gauche et le retour de kolo au centre fera du bien
- fofana très bon mais concède un nouveau pénaltie hier...
- camara bon quand il n'oublie pas de fermer l'axe, sinon on se prend des vagues
- bouanga peu en vue sauf a Paris
- boudebouz est mieux en ce début de saison
- khazri l'énigme, est ce qu'il va faire une bonne saison ???
- nordin va t il passer le cap ? perso je pense qu'il plafonne
- hamouma très important devant, espérons qu'on ne perde pas quand le froid arrive
- curieux de voir qui sera laisser sur le banc a l'om entre abi, hamouma, khazri, boudebouz et bouanga
Abi, Hamouma et Bouanga avec Aouchiche derrière Abi. Khazri et Boudebouz sur le banc.
D'ailleurs, plus que Mvila, Khazri a intérêt à se bouger s'il veut avoir sa place.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par lequintal »

Bouanga il est comme la saison dernière, il joue tout seul, quand ça passe ça fait but mais la plupart du temps ça ne passe pas, le jour où il jouera avec les autres il pourra devenir un grand joueur.

Hamouma toujours le seul joueur capable de faire des centres, surtout avec le départ d'Honorat.

Du coté des latéraux, rien de neuf, dommage qu'on ait pas un jeune du centre qui explose à ce poste, quand je vois Diousse sprinter sur une action bordelaise, je me dis qu'il court aussi vite qu'un vétéran.. La buche ca risque d'être compliqué aussi mais il compense avec sa palette offensive.
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par vertluisant74 »

vertdu84 a écrit : 02 août 2020, 09:50 Mon équipe type avec les joueurs actuels.

Moulin
Debuchy Fofana Kolo Macon
Mvila Youssouf
Hamouma Aouchiche Bouenga
Aby ou Whaby
Déjà que Maçon débute en ligue 1, c'est pas trop lui rendre service que de pas le mettre à son poste. Le titulaire, c'est Silva qui va pas tarder à reprendre l'entraînement.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Amical : ASSE - Bordeaux, 4-2 (Nordin, Aouchiche, Abi x2)

Message par diablevert »

Bouanga on peut se demander s'il est toujours motivé pour jouer chez nous quand on voit ses matchs de prépa
Répondre