Capi c'est fini

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Capi c'est fini

Message par panenka »

greenw42 a écrit : 30 juil. 2020, 18:44 Depuis 2003 je n'ai connu que lui en capitaine.
Depuis 2003 je l'ai toujours vu jouer dans le club.
Je suis triste ce soir :snif:
On en reverra plus des comme lui
Espérons que tu ne l'oublieras pas comme tu sembles avoir oublié Sablé qui lui aussi a été un capitaine méritant jusqu'à son départ en 2007 ;)
asse27310
Messages : 16
Inscription : 18 juil. 2020, 17:11

Re: Capi c'est fini

Message par asse27310 »

Merci capitaine pour tout ce que tu a donné à l'ASSE.
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Capi c'est fini

Message par Curkovert »

Je suis né au début des années 1990 et je n'ai connu les années fastes du club qu'au travers des récits de ma maman et des vidéos d'archives (merci ASSE memories :mrgreen: ). Du coup, pour moi, Perrin est un peu la seule légende du club que j'ai pu voir à l'oeuvre.

J'espère qu'un jour je pourrai à mon tour raconter à mes gamins la légende de Perrin, leur expliquer à quel point il a pu être fort sur le terrain, leur dire qu'il a été un grand homme qu'il m'a rendu fier de supporter ce club.

Merci pour tout Capi' :coeur:
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Capi c'est fini

Message par LBV »

J'ai juste pas de mots.
On a beau en entendre parler, quand c'est annoncé, ça a un côté brutal.
Chapeau l'artiste. Tu vas beaucoup nous manquer.

(je ne démordrai pas que sans ces p*** de blessure qui l'ont obligé à descendre en déf centrale, il aurait fini en sentinelle de l'EdF).
Banzaiiii !
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Capi c'est fini

Message par ___ »

Si je dis pas de bêtise, j'étais à GG pour ses débuts : le petit jeune prometteur du milieu de terrain... Que de chemin depuis, les blessures, la révélation en latéral droit, le repositionnement de fortune dans l'axe (2012 ?) qui s'est révélé coup de génie...et le final à la Zidane.

Dieu symbolise la seule période faste connue par les moins de 40 ans. A bientôt !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Capi c'est fini

Message par Laureto »

Ciao e grazie per tutto !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Capi c'est fini

Message par Mika5942 »

Vraiment triste que ça se termine comme ça :/ Il méritait tellement une toute autre sortie. Merci pour tout en espérant qu'il ait une carrière post sportive aussi verte que sa carrière de Capitaine de l'ASSE
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Capi c'est fini

Message par Melkyor »

Merci Capitaine, à jamais dans nos coeurs :coeur: :coeur: :coeur:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Capi c'est fini

Message par moloko »

Melkyor a écrit : 30 juil. 2020, 20:27 Merci Capitaine, à jamais dans nos coeurs :coeur: :coeur: :coeur:
Te plains pas , tu as toujours Aubam toi! :mrgreen:
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Capi c'est fini

Message par Melkyor »

moloko a écrit : 30 juil. 2020, 20:28
Melkyor a écrit : 30 juil. 2020, 20:27 Merci Capitaine, à jamais dans nos coeurs :coeur: :coeur: :coeur:
Te plains pas , tu as toujours Aubam toi! :mrgreen:
Et n'oublions pas Willo :modo: :coeur:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Capi c'est fini

Message par Guinnessisgood »

Je ne sais pas si les gens se rendent compte, mais une sacré page vient de se tourner.

Je classe clairement Perrin dans la même catégorie que des Maldini, Totti, ou tout ce genre de mecs d'un clubs.

On n'en aura plus jamais des comme ça. Des mecs du cru, formés au club, pros dans le club et jusqu'à la retraite. Un truc incroyable à vivre, le vrai foot comme on l'aime.

Merci pour tout capi. A jamais une légende du club.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Capi c'est fini

Message par Guiasse »

Loic / lolo / capi :coeur:
Bref le joueur d'un club, l'âme d'un vestiaire, le capitaine toujours debout même dans les moments les moins faciles.
Il ne nous aura jamais lâché (à cause ou grâce aux blessures ?) il aura été le capitaine d'une génération coupe de la ligue et européenne ! Il restera une légende :amen:
Maintenant, j'espère qu'il va continuer à briller dans l'encadrement du club et qu'il réussisse à écrire sa légende hors terrain. Il est l'âme de Sainté !
En vert et contre tous
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Capi c'est fini

Message par rouge »

Guinnessisgood a écrit : 30 juil. 2020, 20:37 Je ne sais pas si les gens se rendent compte, mais une sacré page vient de se tourner.

Je classe clairement Perrin dans la même catégorie que des Maldini, Totti, ou tout ce genre de mecs d'un clubs.

On n'en aura plus jamais des comme ça. Des mecs du cru, formés au club, pros dans le club et jusqu'à la retraite. Un truc incroyable à vivre, le vrai foot comme on l'aime.

Merci pour tout capi. A jamais une légende du club.
Où Herbin par exemple
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Capi c'est fini

Message par Kabigon »

Ou Claude Puel
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Capi c'est fini

Message par greenw42 »

panenka a écrit : 30 juil. 2020, 20:00
greenw42 a écrit : 30 juil. 2020, 18:44 Depuis 2003 je n'ai connu que lui en capitaine.
Depuis 2003 je l'ai toujours vu jouer dans le club.
Je suis triste ce soir :snif:
On en reverra plus des comme lui
Espérons que tu ne l'oublieras pas comme tu sembles avoir oublié Sablé qui lui aussi a été un capitaine méritant jusqu'à son départ en 2007 ;)
J'ai oublié un mot ahaha
J'ai quasiment connu que lui*
Je n'avais pas remarqué mon erreur :gene2:
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Capi c'est fini

Message par Moufles »

Perrin est à classer dans les légendes de l’Histoire du foot, et je pèse mes mots, tant ce genre de type n’existe plus. Joueur d’un seul club, né dans la ville de tous ses exploits, de toutes ses conquêtes, mais aussi de temps plus malheureux, il reste et restera à jamais dans nos cœurs pour ce qu’il est : notre Dieu :coeur:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Capi c'est fini

Message par FABIO42 »

Un très grand joueur et un très grand MONSIEUR, la classe et l'humilité des très grands, les blessures graves font partie d'une carrière mais elles ont un peu freiné notre Capi.

Merci à toi, merci Loic pour toutes ces belles années
canouvert
Messages : 654
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Capi c'est fini

Message par canouvert »

je pense ne pas être le seul à vouloir un jubilé de perrin à GG (c'est encore un peu tôt, je vous l'accorde ; covid et autres)

d'où ma question : faut-il écrire au club (en temps voulu bien sûr) pour que perrin face son jubilé ? ou bien attendons que le club lui le fasse ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Capi c'est fini

Message par Elliev »

Mika5942 a écrit : 30 juil. 2020, 20:24 Vraiment triste que ça se termine comme ça :/ Il méritait tellement une toute autre sortie. Merci pour tout en espérant qu'il ait une carrière post sportive aussi verte que sa carrière de Capitaine de l'ASSE
Dans quelques temps on y pensera de nouveau et ça fera partie de sa légende.

Son histoire avec les verts n'est pas finie.

Que d'amour pour lui, merci pour tout capi.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Capi c'est fini

Message par dimi »

:amen: perrin
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Capi c'est fini

Message par Nordiste »

Un seul mot MERCI


merci pour tout ce qu il a fait pour ce maillot
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Capi c'est fini

Message par verttoujours »

Merci pour tout,Loïc !!!
Des gars comme toi, on n'en fait plus; le moule est cassé !!!
Un joueur faisant toute sa carrière dans un seule club. Tu seras le dernier !!! l'unique !!!
Triste de ne plus de voir sur la pelouse de GG !!!
Triste que tu ne puisses jouer ton dernier match devant un Geoffroy plein à craquer !!!
Je me consolerai en revêtant ton maillot numéro 24 floqué à ton nom quand on pourra enfin retourner au Chaudron !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Capi c'est fini

Message par rouge »

panenka a écrit : 30 juil. 2020, 20:00
greenw42 a écrit : 30 juil. 2020, 18:44 Depuis 2003 je n'ai connu que lui en capitaine.
Depuis 2003 je l'ai toujours vu jouer dans le club.
Je suis triste ce soir :snif:
On en reverra plus des comme lui
Espérons que tu ne l'oublieras pas comme tu sembles avoir oublié Sablé qui lui aussi a été un capitaine méritant jusqu'à son départ en 2007 ;)
Pas du tout le même nivo :nonon:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Capi c'est fini

Message par Guinnessisgood »

rouge a écrit : 30 juil. 2020, 20:39
Guinnessisgood a écrit : 30 juil. 2020, 20:37 Je ne sais pas si les gens se rendent compte, mais une sacré page vient de se tourner.

Je classe clairement Perrin dans la même catégorie que des Maldini, Totti, ou tout ce genre de mecs d'un clubs.

On n'en aura plus jamais des comme ça. Des mecs du cru, formés au club, pros dans le club et jusqu'à la retraite. Un truc incroyable à vivre, le vrai foot comme on l'aime.

Merci pour tout capi. A jamais une légende du club.
Où Herbin par exemple
Herbin a joué et entrainé ailleurs ;) (même si c'est une immense légende du club on est bien d'accord)
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Capi c'est fini

Message par epopee76 »

Un instant de tristesse me parcourt soudainement.Merci pour tout Loïc.Ca fait drôle quand même.
Répondre