ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la buse »

ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
julian64
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2017, 09:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par julian64 »

Kabigon a écrit : 26 juil. 2020, 20:12 On semble mieux vendre qu'avant, Trauco jouit toujours d'une bonne cote. Je pense aussi qu'on peut obtenir davantage que 2M.
MAINTENANT AU TOUR DE:
Palencia
Diousse
Boudebouze
Khazri
Hammouma
Diony

et Puel aura fini le boulot attendu

Hammouma parc que c est sa derniere année et il faut recuperer qque chose
Khazri si une offre suffisante arrive
Dernière modification par julian64 le 26 juil. 2020, 20:46, modifié 1 fois.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par my-color-is-green »

greenw42 a écrit : 26 juil. 2020, 19:51
my-color-is-green a écrit : 26 juil. 2020, 19:35
greenw42 a écrit : 26 juil. 2020, 19:33
exapolx a écrit : 26 juil. 2020, 19:13
Bonne nouvelle. Ce qui débloquerait sans doute le dossier Giannoulis.
Trauco va être vendu minimum 2M je pense
Maximum plutôt
Je pense vraiment entre 2 et 3M. Il lui reste encore au moins 2 ans de contrat
De toute façon se sera "rentable" financierement car on l avait acheté pour 500 000
Meme avec son salaire si on le revend 1.5 ce sera bénéfique
Mais c est sur que 2 M ça mettrait du beurre dans les épinards
nyme
Messages : 5756
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:26 be
nyme a écrit : 26 juil. 2020, 16:20
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:10
vertdu84 a écrit : 26 juil. 2020, 16:07
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:03
Borotj42 a écrit : 26 juil. 2020, 15:18
GBD74 a écrit : 26 juil. 2020, 15:16
Borotj42 a écrit : 26 juil. 2020, 15:11
lequintal a écrit : 26 juil. 2020, 13:55 Khazri il a mouillé le maillot et il a provoqué des fautes, on peut pas lui reprocher son engagement.

Après le bémol ce sont ses coups de pied arrêtés, c'est toujours aussi faiblard à ce niveau..

Si la saison se joue entièrement avec 5 remplaçants, c'est pas délirant de le garder, c'est dommage qu'il ait un aussi gros salaire, c'est ce rapport qualité/coût qui est disproportionné.

Sinon j'ai vraiment apprécié Hamouma dans son role de remiseur, c'est lui qui donne les 3 ballons à Bouanga sur ses occases, pas sur que Khazri aurait joué autant collectif.
Que dire du rapport qualité coût de Diony ! Lui c’est vraiment une grosse erreur et en plus je ne suis pas sûr que Puel en veuille !!!
On aurait pu/dû le licencier aussi, match sauvage pendant le confinement et sa chute de vtt, ça doit être des motifs tout aussi valables que ceux de Ruffier!
Exact , lui avec son match sauvage on avait une bonne raison de le licencier vu l’image qu’il renvoie !! Je comprends pas qu’on garde une buse e pareil qui en plus et loin d’être irréprochable !
houhou, sam42, tu lis ce que je lis ?

donc vous licenciez fofana aussi ?
Tu peux pas comparer un jeune de 18 ans avec un adulte de 34 ans
Ben surtout, ya absolument rien de répréhensible à jouer au foot .
Si, quand tu as un contrat qui te l'interdit (contrat de droit privé qui considère surtout le risque de blessure, mais qui donc l'interdit) !
Si, quand par décret, la loi l'interdit pour cause de pandémie (Même si on peut discuter de l’opportunité de la loi !)
ah ouais ? et mettre les joueurs en chômage pour économiser tout en les obligeant à travailler leur condition physique mais sans sortir de chez eux , c'est comment ?

Va expliquer ça aux prudhommes.
Tu ne réponds pas sur le fond. Tu détournes la conversation.
La question n'était pas de savoir comment il faut faire pour travailler sa condition physique en période de covid, mais de savoir si c'est interdit de jouer au foot pour s'amuser, alors que l'on a un contrat professionnel ?
Dans ton jardin avec tes enfants ou même avec quelques amis, comme ça, pourquoi pas ! Mais quand tu as misé sur un joueur en achetant ses qualités footballistiques plusieurs millions d'euros, tu as le droit, par contrat de lui en interdire une pratique hors du cadre, d'aller faire du ski, du parapente etc... parce que si le joueur se blesse, c'est la cata pour le club ! C'est la raison pour laquelle, c'est interdit !

Pour répondre à ta question sur comment travailler leur condition physique, je te rappelle que la plupart des joueurs de L1 voire de L2 gagnent au minimum des dizaines de milliers d'euros par mois et parfois (souvent ?) une ou plusieurs centaines ! Ces joueurs ont de quoi avoir une salle de sport chez eux. Ils pouvaient aussi aller courir en respectant la loi et en respectant les directives du club à la condition qu'elles ne soient pas contraires au droit du travail ou à la loi. Mais ce n'était pas l'objet de la conversation.
nyme
Messages : 5756
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

my-color-is-green a écrit : 26 juil. 2020, 20:44
greenw42 a écrit : 26 juil. 2020, 19:51
my-color-is-green a écrit : 26 juil. 2020, 19:35
greenw42 a écrit : 26 juil. 2020, 19:33
exapolx a écrit : 26 juil. 2020, 19:13
Bonne nouvelle. Ce qui débloquerait sans doute le dossier Giannoulis.
Trauco va être vendu minimum 2M je pense
Maximum plutôt
Je pense vraiment entre 2 et 3M. Il lui reste encore au moins 2 ans de contrat
De toute façon se sera "rentable" financierement car on l avait acheté pour 500 000
Meme avec son salaire si on le revend 1.5 ce sera bénéfique
Mais c est sur que 2 M ça mettrait du beurre dans les épinards
En espérant ne pas faire une " Guarin" ou une "Maupay" ! Il faudrait un pourcentage à la revente !
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par my-color-is-green »

nyme a écrit : 26 juil. 2020, 20:47
my-color-is-green a écrit : 26 juil. 2020, 20:44
greenw42 a écrit : 26 juil. 2020, 19:51
my-color-is-green a écrit : 26 juil. 2020, 19:35
greenw42 a écrit : 26 juil. 2020, 19:33
exapolx a écrit : 26 juil. 2020, 19:13
Bonne nouvelle. Ce qui débloquerait sans doute le dossier Giannoulis.
Trauco va être vendu minimum 2M je pense
Maximum plutôt
Je pense vraiment entre 2 et 3M. Il lui reste encore au moins 2 ans de contrat
De toute façon se sera "rentable" financierement car on l avait acheté pour 500 000
Meme avec son salaire si on le revend 1.5 ce sera bénéfique
Mais c est sur que 2 M ça mettrait du beurre dans les épinards
En espérant ne pas faire une " Guarin" ou une "Maupay" ! Il faudrait un pourcentage à la revente !
La marge de progression est tout de même moindre , le poste pas le même et surtout l age plus avancé
C est assez peu probable
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Un sacré bide pour un joueur revendu 3 ou 4 fous son prix d'achat après un an... Pas une grande réussite sportive mais pas un échec ni pour le club, ni pour lui d'ailleurs
greenw42
Messages : 4507
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Maintenant que la 1ère partie de la préparation est terminée, j'espère que les recrues qui nous manquent vont débarquer assez vite (Je rêve qu'au 31 août tout soit bouclé).
Mais je sais bien que le mercato dure jusqu'à Octobre
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Si tu as des exemples, je suis preneur.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

nyme a écrit : 26 juil. 2020, 20:44
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:26 be
nyme a écrit : 26 juil. 2020, 16:20
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:10
vertdu84 a écrit : 26 juil. 2020, 16:07
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:03
Borotj42 a écrit : 26 juil. 2020, 15:18
GBD74 a écrit : 26 juil. 2020, 15:16
Borotj42 a écrit : 26 juil. 2020, 15:11
lequintal a écrit : 26 juil. 2020, 13:55 Khazri il a mouillé le maillot et il a provoqué des fautes, on peut pas lui reprocher son engagement.

Après le bémol ce sont ses coups de pied arrêtés, c'est toujours aussi faiblard à ce niveau..

Si la saison se joue entièrement avec 5 remplaçants, c'est pas délirant de le garder, c'est dommage qu'il ait un aussi gros salaire, c'est ce rapport qualité/coût qui est disproportionné.

Sinon j'ai vraiment apprécié Hamouma dans son role de remiseur, c'est lui qui donne les 3 ballons à Bouanga sur ses occases, pas sur que Khazri aurait joué autant collectif.
Que dire du rapport qualité coût de Diony ! Lui c’est vraiment une grosse erreur et en plus je ne suis pas sûr que Puel en veuille !!!
On aurait pu/dû le licencier aussi, match sauvage pendant le confinement et sa chute de vtt, ça doit être des motifs tout aussi valables que ceux de Ruffier!
Exact , lui avec son match sauvage on avait une bonne raison de le licencier vu l’image qu’il renvoie !! Je comprends pas qu’on garde une buse e pareil qui en plus et loin d’être irréprochable !
houhou, sam42, tu lis ce que je lis ?

donc vous licenciez fofana aussi ?
Tu peux pas comparer un jeune de 18 ans avec un adulte de 34 ans
Ben surtout, ya absolument rien de répréhensible à jouer au foot .
Si, quand tu as un contrat qui te l'interdit (contrat de droit privé qui considère surtout le risque de blessure, mais qui donc l'interdit) !
Si, quand par décret, la loi l'interdit pour cause de pandémie (Même si on peut discuter de l’opportunité de la loi !)
ah ouais ? et mettre les joueurs en chômage pour économiser tout en les obligeant à travailler leur condition physique mais sans sortir de chez eux , c'est comment ?

Va expliquer ça aux prudhommes.
Tu ne réponds pas sur le fond. Tu détournes la conversation.
La question n'était pas de savoir comment il faut faire pour travailler sa condition physique en période de covid, mais de savoir si c'est interdit de jouer au foot pour s'amuser, alors que l'on a un contrat professionnel ?
Dans ton jardin avec tes enfants ou même avec quelques amis, comme ça, pourquoi pas ! Mais quand tu as misé sur un joueur en achetant ses qualités footballistiques plusieurs millions d'euros, tu as le droit, par contrat de lui en interdire une pratique hors du cadre, d'aller faire du ski, du parapente etc... parce que si le joueur se blesse, c'est la cata pour le club ! C'est la raison pour laquelle, c'est interdit !

Pour répondre à ta question sur comment travailler leur condition physique, je te rappelle que la plupart des joueurs de L1 voire de L2 gagnent au minimum des dizaines de milliers d'euros par mois et parfois (souvent ?) une ou plusieurs centaines ! Ces joueurs ont de quoi avoir une salle de sport chez eux. Ils pouvaient aussi aller courir en respectant la loi et en respectant les directives du club à la condition qu'elles ne soient pas contraires au droit du travail ou à la loi. Mais ce n'était pas l'objet de la conversation.
Tu ne réponds pas sur le fond. Même si les joeuurs ont les moyens, et c'est loin d'être le cas pour la grande majorité des joueurs professionnels, c'est illégal de demander de travailler à un employé qu'on a mis au chômage. C'est se faire du fric sur le dos de l'état (et de l'employé)
-6 pts, asap.
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Kabigon a écrit : 26 juil. 2020, 21:22
la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Si tu as des exemples, je suis preneur.
Moi je crois que c’est une grosse connerie de le vendre après seulement 1 saison , j’ai trouvé qu’il avait des qualités offensives et défensivement je ne trouve pas que c’est une grosse quiche non plus , après un an d’acclimatation il peut d’ailleurs s’améliorer de ce point de vue là !
Sachant qu’on n’est pas super fourni à gauche je lui aurait bien donner sa chance
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Y'a honnêtement des gens ici qui pensent qu'il faut vendre un Khazri ou un Hamouma !? 8|
Oui, ils sont irréguliers mais ce sont des facteurs X capables de débloquer les matchs fermés... Moi je pense que ça serait une énorme connerie... Surtout si c'est pour garder un Nordin, par exemple.
Banzaiiii !
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Ce n'est ni une réussite, ni un échec et certainement pas un bide. Juste une première saison en demi-teinte. Après, il y a deux directions possibles pour les joueurs quittant l'ASSE. Les clubs du dessus et les clubs du dessous. Trauco appartient manifestement à la première catégorie.
Un abruti.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
bon, mais c'était assez évident hein
-6 pts, asap.
ed de glasgow
Messages : 1098
Inscription : 28 juil. 2005, 12:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ed de glasgow »

cyril63 a écrit : 26 juil. 2020, 16:38
Kabigon a écrit : 26 juil. 2020, 12:27


On avait parlé de ce joueur il me semble (l'hiver dernier ?), il se dirige vers Lille.
Pour moi il était déjà hors de portée à l'époque. Hâte de voir le montant du transfert et son adaptation à la L1, je suis pas certain quon soit passés à côté d'un phénomène.
Peut-être que Ed nous éclairera sur le garçon ;)
Morelos sera un excellent remplacement pour Osihmen selon moi :)
Lille joue comme Rangers en 4/3/3 et Bamba et Ikone vont lui donner beaucoup de bons ballons.
Il est pas aussi explosif que Osihmen il prefer "sentir" le defenseur et puis se retourne tres vite,comme Khazri dans un bon jour ;)
Il a marquer beaucoup des buts en Europa League, mais gros bemol pour les supporters des Gers n' a jamais marquer contre Celtic !
Il a aussi un temperament sur le terrain et cumule trop de cartons jaunes mais Galtier et l'homme ideale pour corriger ca !
Si Lille peut lui attirer pour environ 15 million ca sera un tres bonne affaire pour eux.
forezien73
Messages : 3492
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par forezien73 »

Borotj42 a écrit : 26 juil. 2020, 23:51
Kabigon a écrit : 26 juil. 2020, 21:22
la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Si tu as des exemples, je suis preneur.
Moi je crois que c’est une grosse connerie de le vendre après seulement 1 saison , j’ai trouvé qu’il avait des qualités offensives et défensivement je ne trouve pas que c’est une grosse quiche non plus , après un an d’acclimatation il peut d’ailleurs s’améliorer de ce point de vue là !
Sachant qu’on n’est pas super fourni à gauche je lui aurait bien donner sa chance
Pareil. Surtt si c est pour le remplacer par le joueur grec annoncé qui va forcément rencontré lui aussi des difficultés d adaptation.

Trauco n a pas été bcp blessé. Pour une 1ere petite année pour un sud américain arrivé en Europe, dans un contexte particulier (changement de coach en cours d année), c est loin d etre un échec sportif. Et on ne peut pas dire qu il ait été mis dans les meilleures dispositions. Dommage. D ailleurs son entrée en match de prepa après la blessure de Silva etait vraiment très intéressante.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

Tryphôn a écrit : 27 juil. 2020, 00:52
la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Ce n'est ni une réussite, ni un échec et certainement pas un bide. Juste une première saison en demi-teinte. Après, il y a deux directions possibles pour les joueurs quittant l'ASSE. Les clubs du dessus et les clubs du dessous. Trauco appartient manifestement à la première catégorie.
Exactement. Les vrais bides, personnes n'en veut, même pas les clubs du dessous (Diony, Palencia, Diousse...)
Dehors les croque-morts !

Image
Alexvert
Messages : 1183
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

forezien73 a écrit : 27 juil. 2020, 05:38
Borotj42 a écrit : 26 juil. 2020, 23:51
Kabigon a écrit : 26 juil. 2020, 21:22
la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Si tu as des exemples, je suis preneur.
Moi je crois que c’est une grosse connerie de le vendre après seulement 1 saison , j’ai trouvé qu’il avait des qualités offensives et défensivement je ne trouve pas que c’est une grosse quiche non plus , après un an d’acclimatation il peut d’ailleurs s’améliorer de ce point de vue là !
Sachant qu’on n’est pas super fourni à gauche je lui aurait bien donner sa chance
Pareil. Surtt si c est pour le remplacer par le joueur grec annoncé qui va forcément rencontré lui aussi des difficultés d adaptation.

Trauco n a pas été bcp blessé. Pour une 1ere petite année pour un sud américain arrivé en Europe, dans un contexte particulier (changement de coach en cours d année), c est loin d etre un échec sportif. Et on ne peut pas dire qu il ait été mis dans les meilleures dispositions. Dommage. D ailleurs son entrée en match de prepa après la blessure de Silva etait vraiment très intéressante.
Je me faisais la même réflexion que toi : pas sûr qu'un Grec s'adapte plus vite à la ligue 1 que Trauco.
Ce qui me rassure c'est que Puel semble vraiment le vouloir : il doit avoir les qualités que souhaite CP et que Trauco n'a pas à ses yeux...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

julian64 a écrit : 26 juil. 2020, 20:42
Kabigon a écrit : 26 juil. 2020, 20:12 On semble mieux vendre qu'avant, Trauco jouit toujours d'une bonne cote. Je pense aussi qu'on peut obtenir davantage que 2M.
MAINTENANT AU TOUR DE:
Palencia
Diousse
Boudebouze
Khazri
Hammouma
Diony

et Puel aura fini le boulot attendu

Hammouma parc que c est sa derniere année et il faut recuperer qque chose
Khazri si une offre suffisante arrive
Qu'est ce qu'on va récupérer sur Hamouma? A son âge 1M serait déjà bien vendu. Il peut apporter tellement plus sur le terrain avec des entrées décisives que dans les caisses.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

La blessure de G.Silva a sûrement accéléré le départ de notre Péruvien.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

LBV a écrit : 27 juil. 2020, 00:46 Y'a honnêtement des gens ici qui pensent qu'il faut vendre un Khazri ou un Hamouma !? 8|
Oui, ils sont irréguliers mais ce sont des facteurs X capables de débloquer les matchs fermés... Moi je pense que ça serait une énorme connerie... Surtout si c'est pour garder un Nordin, par exemple.
+10.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

kiko a écrit : 26 juil. 2020, 18:13 Pour Khazri, moi j attend son association éventuelle avec Aouchiche car sa meilleure saison chez nous c est lorsqu' il était sur le terrain avec Cabella
Je pense que lorsque tu as des joueurs offensifs qui sont technique et perce les premières lignes et t offre des caviars c plus facile que d avoir des fulgurances et donc plus de travail seul et d énergie dépensé
Eh oui mais encore faut'il le voir.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par snifer_du42 »

kiko a écrit : 26 juil. 2020, 18:13 Pour Khazri, moi j attend son association éventuelle avec Aouchiche car sa meilleure saison chez nous c est lorsqu' il était sur le terrain avec Cabella
Je pense que lorsque tu as des joueurs offensifs qui sont technique et perce les premières lignes et t offre des caviars c plus facile que d avoir des fulgurances et donc plus de travail seul et d énergie dépensé
Pour le coup je ne trouve pas que l’association Kazhri-Cabella ait réellement fait des étincelles. Ils se marchaient un peu dessus.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

snifer_du42 a écrit : 27 juil. 2020, 09:33
kiko a écrit : 26 juil. 2020, 18:13 Pour Khazri, moi j attend son association éventuelle avec Aouchiche car sa meilleure saison chez nous c est lorsqu' il était sur le terrain avec Cabella
Je pense que lorsque tu as des joueurs offensifs qui sont technique et perce les premières lignes et t offre des caviars c plus facile que d avoir des fulgurances et donc plus de travail seul et d énergie dépensé
Pour le coup je ne trouve pas que l’association Kazhri-Cabella ait réellement fait des étincelles. Ils se marchaient un peu dessus.
Comme Kazhri Boudebouz d'ailleurs ...

Apparemment on verra pas souvent ces 2 là dans les compositions initiales de Puel la prochaine saison.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bernojax »

Junito a écrit : 27 juil. 2020, 09:38
snifer_du42 a écrit : 27 juil. 2020, 09:33
kiko a écrit : 26 juil. 2020, 18:13 Pour Khazri, moi j attend son association éventuelle avec Aouchiche car sa meilleure saison chez nous c est lorsqu' il était sur le terrain avec Cabella
Je pense que lorsque tu as des joueurs offensifs qui sont technique et perce les premières lignes et t offre des caviars c plus facile que d avoir des fulgurances et donc plus de travail seul et d énergie dépensé
Pour le coup je ne trouve pas que l’association Kazhri-Cabella ait réellement fait des étincelles. Ils se marchaient un peu dessus.
Comme Kazhri Boudebouz d'ailleurs ...

Apparemment on verra pas souvent ces 2 là dans les compositions initiales de Puel la prochaine saison.
Kazhri devrait être moins individualiste, exemple vendredi soir tous les coup de pied arrêté qui foire voulant en faire à son idée et squizzer ses partenaire et ses fameux lob de 40 ou 50 m stop
Répondre