Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par bladevert »

Moulin: 8 comme nous le connaissons

Maçon : 3 au delà de sa faute sur le brouteur de gazon, il a bien géré, le temps où il est resté sur le terrain.

Debuchy : 4 ca devient un peu compliqué de faire des allers retours sur 90' mn

Fofana : 9 c'est après ce match, que roro va pouvoir nous montrer qu'il a une parole :malin1:

Perrin : 42 tout à déjà été dit, je parlerai juste de mon regret de ne pas t'avoir vu en bleu ne serait-ce que 5mn, tu le méritais tellement.

Kolo: 5 il me gonfle à engueuler les autres sur ses transversales raté et passes à l'adversaire

M'vila : 4 R. A. S, pas vraiment bon, mais pas mauvais

Camara : 5 du caractère et de l'envie, c'est un tenieux et j'aime bien ça. À 10 moins inspiré

Hamouma :5 en forme, si il n'est pas blessé, il peut nous faire une super saison

Boudebouz :6 encore des approximations, mais avec un coach derrière, ça va rouler

Bouanga :5 manque de chance sur le poteau, c'est plus sa reprise manquée et son manque d'adresse qui me font rager, il n'a pas réussi à passer un seul joueur en 1 vs 1

Puis

Khazri 2 j'ai pas aimé, avec lui c'est tout ou rien. La c'était rien, pressing inutile alors qu'il vient de rentrer, corners direct! , coup franc de la dernière chance direct !.
Le must : une course de 60m pour défendre, ok...
Derrière 10 MN pour s'en remettre physiquement.

Moukoudi 6 y a du bayal dans ce gars, il est pas fin dans son jeu, mais sa déménage et il est efficace

Neyou 8 8|, je vais attendre comme nous tous.....

Nordin 3 il faut qu'il trouve la clé, c'est un garçon intelligent, il a du talent, peut être qu'il en est trop conscient ?

Krasso NN.... Si le râteau passe.... :nono:

Puel: 8 il nous a fait une préparation digne de ce nom, il a trouvé des joueurs, relancé d'autres, défendu son groupe et son gardien et rendu la fierté de nos couleurs même dans la defaite (face au qataris) et malgré ça hier sur le terrain à la remise des médailles, il tirait une tronche...
Fini de rigoler.
Allez les verts.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Tryphôn »

Sans rentrer dans le détail de tous les joueurs.

Moulin : très gros match. A noter deux parades sortant du lot, le poignet très ferme sur la magnifique volée de Di Maria bien sûr mais également le très bon positionnement au premier poteau pour à la fois fermer la possibilité de centre à Icardi et finalement bloquer du pied sa tentative de tir au ras du poteau. A ce niveau technique, il ajoute aussi un comportement et une implication de nature à entraîner les autres.

Fofana : c'est un joueur encore plus talentueux que Saliba. Ce dernier est plus "photogénique" compte tenu de son élégance et de la grande facilité qu'il dégage, mais il commettait de temps à autre de petites erreurs et je ne suis pas sûr qu'il ait fait un très bon choix de carrière avec Arsenal. Fofana est tout simplement infranchissable, il l'a encore montré hier face à certains des plus grands attaquants au monde. Il est par ailleurs capable de se projeter vers l'avant, toujours à juste escient. Il a absolument tout pour lui, volume physique, jeu de tête, rapidité, précision des gestes... S'il est épargné par les pépins physiques et qu'il gère bien ça carrière, il ira tout en haut du football.

Le secteur offensif : Puel semble faire le choix de privilégier les joueurs les plus à l'aise avec le ballon. Le trio Hamouma - Boudebouz - Bouanga s'est montré à son avantage. Bouanga a une qualité très intéressante pour un joueur de débordement, il cadre beaucoup depuis des positions très différentes. On a senti la capacité de Khazri à faire quelque chose de décisif, mais il n'a pas été à la hauteur des trois autres sur le match et il a gâché deux des dernières munitions en choisissant la solution individuelle. Cette abondance de qualité technique semble très intéressante même si on peut toutefois noter l'absence d'un vrai finisseur un peu confirmé dans l'effectif.

Neyou : très surprenant. Le gars qui sort d'absolument nulle part. J'avais un peu ricané sur ce recrutement d'un joueur de D3 portugaise compte tenu des liens de Puel avec l'agent, il peut recommencer tant qu'il veut si c'est pour aller chercher des joueurs comme ça. Il a pris le jeu complètement à son compte dès son entrée en orientant, en donnant le tempo, en allant chercher les ballons. Il s'est même permis de foutre le feu, comme le moment où il met deux parisiens dans le vent simplement en se retournant sur lui-même où en déclenchant une longue action individuelle, à l'impression visuelle un peu improbable, qui aurait dû se terminer avec un coup franc aux 20 mètres avec un arbitrage normal.

Le déroulement du match laisse pas mal de regrets parce qu'on aurait pu gagner, ça ne se joue finalement qu'à la réussite d'un poteau qui rentre ou qui sort. Mais ce match peut aussi être fondateur pour une équipe en construction. Je pense que le groupe se sent fort après ce match et qu'ils ont le sentiment d'aller dans la bonne direction. A confirmer dès le début du championnat avec pourquoi pas un coup d'éclat à l'OM si Zidane et Ronaldo ne sont pas arrivés avant le début du championnat.
Un abruti.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par vertveine »

inconnuvert a écrit : 25 juil. 2020, 12:55 Moulin: 8
Maçon : 4
Debuchy : 5
Fofana : 9
Perrin : 11. Merci pour tout capitaine
Kolo: 5
M'vila : 5
Camara : 4
Hamouma :6
Boudebouz :6
Bouanga :7


Khazri 2
Moukoudi 6
Neyou 7
Nordin 3
Krasso NN
Coherent pour moi sauf pour Kazhri, qui pour moi a à minima la moyenne
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par NomDeStade »

Moulin 8 - franchement chapeau, et malchanceux sur l'ouverture du score

Debuchy 5 - a bien tenu son couloir, en plus de poser un superbe centre pour Bouanga en seconde
Perrin 2 - psychologiquement, le poids de la retraite a trop pesé. Plus que physiquement je pense. Sa relance ratée d'entrée en était la preuve. Il est également en retard sur l'ouverture du score
Fofana 9 - el monstro
Kolo 6 - il revient sacrément en forme !

Maçon 3 - le choix de Puel était assez cohérent, pour compenser le côté gauche parisien très offensif. Malheureusement, l'arbitre a décidé très vite de lui compliquer la vie
Camara 5 - actif, mais la comparaison avec Neyou fait mal
M'Vila 6 - très précieux
Boudebouz 6 - il a l'air carrément plus en jambes que l'an passé, et ça se voit

Hamouma 5,5 - de bonnes dispositions, mais a du mal à tenir le coup physiquement
Bouanga 6 - il aurait pu tout changé.. le plus dangereux, comme souvent

Moukoudi 6 - la bonne surprise je trouve, a bien tenu
Neyou 6,5 - la grosse surprise !!! du culot, de la technique, aurait sans doute du bénéficier d'un bon coup-france mais l'arbitre a préféré laisser la contre-attaque parisienne aller au bout..
Khazri 6 - même s'il gache un cpa, il a été très utile dans son rôle, grattant des fautes

Puel 7 - il est fort tactiquement quand même le Claude. L'équipe était super bien préparé, et son coup tactique aurait pu marcher. Ses choix à la mi-temps ont été très bons

Delerue 3 - ah ses arbitres qui aiment être mis dans la lumière... l'arbitre du asse - monaco 0-4 avec l'expulsion de Ruffier, ou encore de nantes - asse avec un festival (expulsion de Malcuit, attentat non sanctionné sur Hamouma, but refusé de Pajot pour une micro faute à 20m de là)... Hier, en soit, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, sauf que quand un arbitre a choisi son camp dès le départ, c'est compliqué..
- le jaune de Maçon
- le non-jaune pour Di Maria
- le non-rouge pour Camara
- le non-jaune pour 2ème faute de Bakker (défense avec le coude)
- le jaune de M'Vila
- l'absence de VAR sur la faute sur Fofana

6 décisions "discutables" : 1 favorable aux verts, 5 aux parisiens. Vive l'impartialité.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par VerttreV »

Moulin : 8.5 :coeur:

Macon : 4
Kolodziejzak : 5.5 pas mal mais coupable sur la percée de Mbappé qui amène le but (trop spectateur, ne tente rien)
Perrin : 3 dommage cette sortie après tout le sublime qu'il a pu produire dans un passé pas si lointain (sa lenteur sur le but de Neymar nous pénalise)
Fofana : 9 :coeur: Man of the match (toutes couleurs confondues)
Debuchy : 5.5
M'Vila : 5.5
Camara : 5
Boudebouz : 6 belle activité et coups de pieds arrêtés bien tirés. Sur le bon chemin...
Hamouma : 5.5 m'a un peu déçu, pas assez vu, mais pas mal malgré tout
Bouanga : 6 actif et précieux, mais ce manque de réalisme...

Moukoudi : 6 plutôt une bonne surprise
Nordin : 4.5 a essayé de secouer le cocotier, mais bon...
Khazri : 5 s'est beaucoup donné, mais a gâché quelques opportunités intéressantes par excès d'individualisme sur coups de pied arrêtés (il va vraiment falloir qu'il règle ce problème et qu'il (ré)apprenne à jouer avec ses coéquipiers)
Neyou : 8 quelle entrée fracassante 8| :coeur: le culot, la technique, la vista (sauf sur sa percée où il aurait du lâcher le ballon plus tôt). Demande expressément confirmation.
Krasso : pas assez vu

Puel : 8 en quelques semaines de travail, on voit qu'il a déjà pu façonner un groupe, une philosophie de jeu et un état d'esprit très encourageants
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Tryphôn a écrit : 25 juil. 2020, 13:45
Fofana : c'est un joueur encore plus talentueux que Saliba.
Enfin quelqu'un qui s'en rend compte.
-6 pts, asap.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Jelp »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:28
Tryphôn a écrit : 25 juil. 2020, 13:45
Fofana : c'est un joueur encore plus talentueux que Saliba.
Enfin quelqu'un qui s'en rend compte.
C'est vrai que tu l'avais dit
Il a un peu moins de maturité, ou en tout cas pas la même mais je pense aussi qu'il est meilleur.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par diablevert »

Les deux sont des monstres, dans des styles différents
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Bucky »

diablevert a écrit : 26 juil. 2020, 18:52 Les deux sont des monstres, dans des styles différents
voilà, Saliba c'est plus la force tranquille, déterminé mais posé, facile, alors que Fofana c'est la rage, un mort de faim sur chaque ballon. On peut les comparer à Blanc et Desailly. Dommage que nous soyons pas assez bien assez structurés pour les conserver tous les 2. Vraiment dommage... peut-être aurions-nous une coupe de France de plus au palmarès...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par franck42 »

Moulin : 8
Maçon : 4
Debuchy : 5
Fofana : 9
Perrin : 3 (+2 points de bonus si Mbappé est forfait pour la CL)
Kolo: 4
M'vila : 4
Camara : 4
Hamouma : 5
Boudebouz : 5
Bouanga : 6

Khazri : 4
Moukoudi : 5
Neyou : 7
Dernière modification par franck42 le 26 juil. 2020, 19:40, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
tibo
Messages : 1816
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par tibo »

Bucky a écrit : 26 juil. 2020, 18:58
diablevert a écrit : 26 juil. 2020, 18:52 Les deux sont des monstres, dans des styles différents
voilà, Saliba c'est plus la force tranquille, déterminé mais posé, facile, alors que Fofana c'est la rage, un mort de faim sur chaque ballon. On peut les comparer à Blanc et Desailly. Dommage que nous soyons pas assez bien assez structurés pour les conserver tous les 2. Vraiment dommage... peut-être aurions-nous une coupe de France de plus au palmarès...
Exactement et surtout... ils sont complémentaires (comme l'étaient les 2 que tu cites)

Soyons heureux d'en avoir encore un et aussi que l'autre ait fait tout son possible pour jouer la finale, ça rassure sur l'esprit club de ces jeunes joueurs

En espérant que Fofana nous fasse une "Perrin" :amen:

(A part la fin :snif: )
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par nyme »

Je vous trouve un peu dur avec Hamouma.
Il me semble qu'il est plusieurs fois dernier passeur d'actions qui peuvent aller au bout !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Jelp a écrit : 26 juil. 2020, 17:14
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:28
Tryphôn a écrit : 25 juil. 2020, 13:45
Fofana : c'est un joueur encore plus talentueux que Saliba.
Enfin quelqu'un qui s'en rend compte.
C'est vrai que tu l'avais dit
Il a un peu moins de maturité, ou en tout cas pas la même mais je pense aussi qu'il est meilleur.
:amen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

nyme a écrit : 26 juil. 2020, 21:25 Je vous trouve un peu dur avec Hamouma.
Il me semble qu'il est plusieurs fois dernier passeur d'actions qui peuvent aller au bout !
Hamouma est un de ces joueurs qui peut surprendre n'importe quelle défense, même de nivo mondial.....mais il commence à se faire un peu vieux pour un poste où le coup de rein est essentiel
-6 pts, asap.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Michel-Ange »

Jelp a écrit : 26 juil. 2020, 17:14
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:28
Tryphôn a écrit : 25 juil. 2020, 13:45
Fofana : c'est un joueur encore plus talentueux que Saliba.
Enfin quelqu'un qui s'en rend compte.
C'est vrai que tu l'avais dit
Il a un peu moins de maturité, ou en tout cas pas la même mais je pense aussi qu'il est meilleur.
Je ne le crois pas.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 26 juil. 2020, 23:00
Jelp a écrit : 26 juil. 2020, 17:14
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:28
Tryphôn a écrit : 25 juil. 2020, 13:45
Fofana : c'est un joueur encore plus talentueux que Saliba.
Enfin quelqu'un qui s'en rend compte.
C'est vrai que tu l'avais dit
Il a un peu moins de maturité, ou en tout cas pas la même mais je pense aussi qu'il est meilleur.
Je ne le crois pas.
Pourquoi les comparer ?
Il faut les associer !
Un grand club le fera.
Ou la sélection nationale :ange:
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par lolo asse 35 »

Moulin : 7,5:

Macon : 4,5
Kolodziejzak : 5.5
Perrin : 2+1 en manque de rythme, coupable sur le rouge
Fofana : 8,5 patron derriere
Debuchy : 5.5 de bonnes dispositions, il faudra lui piquer la place
M'Vila : 6,5 patron du milieu. De l'anticipation, de la maîtrise, de la Vista, bref titulaire cette année à priori
Camara : 5 beaucoup de volonté, de punch, mais si on juge Avec le niveau de Youssouf l'année dernière ou de Neyou sur ce match, c'est en dessous. On en aura grandement besoin cette année malgré tout.
Boudebouz : 6 belle activité et coups de pieds arrêtés. J'étais très sceptique sur son niveau et sa capacité à exister cette année. Sa forme physique et son niveau sont en train de me faire regarder la chose d'un autre œil. Pas sûr que Puel veuille vraiment s'en séparer.
Hamouma : 5.5 bonne mi temps. Précieux.
Bouanga : 6 clairement le boss de devant. Son activité n'a pas été récompensée (maudits poteaux)

Moukoudi : 6 plutôt une bonne surprise,. A formé une très belle charnière avec Fofana
Nordin : 4.5 de la bonne volonté, mais n'y est pas complètement encore. Ça peut venir.
Khazri : 5 de la bonne volonté, intéressant.
Neyou : 8 je n'ai pas trop de mots pour juger sa prestation . On aurait dit que c'était notre gros achat du mercato, notre masterclass du milieu qui a ébloui la 2eme mi temps. Bien sûr, ce ne sera pas son niveau réel, mais de quoi être bluffé par sa prestation
Krasso : correct
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par vertdetahiti »

Michel-Ange a écrit : 26 juil. 2020, 23:00
Jelp a écrit : 26 juil. 2020, 17:14
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:28
Tryphôn a écrit : 25 juil. 2020, 13:45
Fofana : c'est un joueur encore plus talentueux que Saliba.
Enfin quelqu'un qui s'en rend compte.
C'est vrai que tu l'avais dit
Il a un peu moins de maturité, ou en tout cas pas la même mais je pense aussi qu'il est meilleur.
Je ne le crois pas.
et bien j'en suis convaincu depuis le début ,et c'est un vrai guerrier qu'il faut canaliser, il n'y a qu'a voir comment il aurait défoncé les parisiens sur le triste sort de Loic . Perso , oui il est plus fort, plus dur, plus technique , plus tout quoi et si j'étais encore chez les bisounours je rêverais de le voir rester avec nous comme Loic , point barre
Ici c'est le lagon !!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

vertdetahiti a écrit : 26 juil. 2020, 23:44
Michel-Ange a écrit : 26 juil. 2020, 23:00
Jelp a écrit : 26 juil. 2020, 17:14
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:28
Tryphôn a écrit : 25 juil. 2020, 13:45
Fofana : c'est un joueur encore plus talentueux que Saliba.
Enfin quelqu'un qui s'en rend compte.
C'est vrai que tu l'avais dit
Il a un peu moins de maturité, ou en tout cas pas la même mais je pense aussi qu'il est meilleur.
Je ne le crois pas.
et bien j'en suis convaincu depuis le début ,et c'est un vrai guerrier qu'il faut canaliser, il n'y a qu'a voir comment il aurait défoncé les parisiens sur le triste sort de Loic . Perso , oui il est plus fort, plus dur, plus technique , plus tout quoi et si j'étais encore chez les bisounours je rêverais de le voir rester avec nous comme Loic , point barre
c'est vrai, et il faut avouer que Kolo a bien joué son rôle d'ancien en le calmant, sur le coup
-6 pts, asap.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par vertdetahiti »

osvaldopiazzolla a écrit : 27 juil. 2020, 03:28
vertdetahiti a écrit : 26 juil. 2020, 23:44
Michel-Ange a écrit : 26 juil. 2020, 23:00
Jelp a écrit : 26 juil. 2020, 17:14
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:28
Tryphôn a écrit : 25 juil. 2020, 13:45
Fofana : c'est un joueur encore plus talentueux que Saliba.
Enfin quelqu'un qui s'en rend compte.
C'est vrai que tu l'avais dit
Il a un peu moins de maturité, ou en tout cas pas la même mais je pense aussi qu'il est meilleur.
Je ne le crois pas.
et bien j'en suis convaincu depuis le début ,et c'est un vrai guerrier qu'il faut canaliser, il n'y a qu'a voir comment il aurait défoncé les parisiens sur le triste sort de Loic . Perso , oui il est plus fort, plus dur, plus technique , plus tout quoi et si j'étais encore chez les bisounours je rêverais de le voir rester avec nous comme Loic , point barre
c'est vrai, et il faut avouer que Kolo a bien joué son rôle d'ancien en le calmant, sur le coup
oh que oui , il n'y a qu'a voir sa tete sur les images, il était au bord de se farcir toutes les pleureuses, son sourire était rentré au vestiaire
Ici c'est le lagon !!
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Michel-Ange »

vertdetahiti a écrit : 26 juil. 2020, 23:44
Michel-Ange a écrit : 26 juil. 2020, 23:00
Jelp a écrit : 26 juil. 2020, 17:14
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:28
Tryphôn a écrit : 25 juil. 2020, 13:45
Fofana : c'est un joueur encore plus talentueux que Saliba.
Enfin quelqu'un qui s'en rend compte.
C'est vrai que tu l'avais dit
Il a un peu moins de maturité, ou en tout cas pas la même mais je pense aussi qu'il est meilleur.
Je ne le crois pas.
et bien j'en suis convaincu depuis le début ,et c'est un vrai guerrier qu'il faut canaliser, il n'y a qu'a voir comment il aurait défoncé les parisiens sur le triste sort de Loic . Perso , oui il est plus fort, plus dur, plus technique , plus tout quoi et si j'étais encore chez les bisounours je rêverais de le voir rester avec nous comme Loic , point barre
Fofana est bon. Il a un meilleur jeu de tête que Saliba et il est sans doute un peu plus rapide. Il est en revanche moins juste dans son placement, ce qui peut éventuellement s'améliorer avec le temps, et surtout beaucoup moins à l'aise balle au pied, ce qui est difficile à substantiellement améliorer.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par osvaldopiazzolla »

Michel-Ange a écrit : 27 juil. 2020, 08:26 [ et surtout beaucoup moins à l'aise balle au pied, ce qui est difficile à substantiellement améliorer.
:hehe:
-6 pts, asap.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par la buse »

C'est surtout que Fofana va pouvoir continuer à s'améliorer chez nous pendant que ce malheureux Saliba va régresser à cirer le banc chez les rosbifs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par la buse »

Moulin : 8

Debuchy : 5
Fofana : 8
Kolo: 5
M'vila : 6
Camara : 4
Hamouma : 6
Boudebouz : 6
Bouanga : 6

Khazri : 4
Moukoudi : 6
Neyou : 7
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 5,79 (6 votations)

FOFANA 8,75
MOULIN 8,00
NEYOU 7,42
BOUANGA 5,83
BOUDEBOUZ 5,83
MOUKOUDI 5,83
HAMOUMA 5,42
M’VILA 5,33
KOLODZIEJCZAK 5,17
DEBUCHY 5,00
CAMARA 4,67
KHAZRI 4,33
MACON 3,70
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre