Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par titigreenfan »

[/video]

Ô tempora Ô mores

On peut lui faire passer cette petite vidéo à Tuchiale ?
Je crois que là il se suicidait
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dactyle »

Bucky a écrit : 25 juil. 2020, 18:25 Pour ma part, le QSG vient de s'asseoir sur la 2ème marche du podium des pires équipes de L1, un poil devant les sardines. Leur déferlante de haine sur les réseaux sociaux est pathétique.
Vous vous relisez pas, parce que pour la haine, c'est pas triste..... :mrgreen:
RVRUEIL
Messages : 812
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par RVRUEIL »

Jelp a écrit : 25 juil. 2020, 17:33
Elliev a écrit : 25 juil. 2020, 17:28
Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2020, 17:24 Ce déchaînement de haine pour un footballeur qui se fait une entorse de la cheville ... la dictature de RS est en marche pas de doute. Finalement le 1er ministre n'a peut être pas tord de vouloir prendre en main le dossier de l'anonymat sur les RS.

Pour ce qui est des pleureuses parisiennes, faut changer de sport si c'est pour pleurer à chacune des blessures de leurs joueurs.
Premier au courant de la blessure de Mbap ? Macron, c'est dire les proportions que ça prend.

Très bien, on est des bouchers pour les médias, mais cette année on accroche un top 5
Non au moment de la faute il avait sa main dans la culotte de Brigitte
Class !!! :super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Kishizo2 »

RVRUEIL a écrit : 25 juil. 2020, 18:48
Jelp a écrit : 25 juil. 2020, 17:33
Elliev a écrit : 25 juil. 2020, 17:28
Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2020, 17:24 Ce déchaînement de haine pour un footballeur qui se fait une entorse de la cheville ... la dictature de RS est en marche pas de doute. Finalement le 1er ministre n'a peut être pas tord de vouloir prendre en main le dossier de l'anonymat sur les RS.

Pour ce qui est des pleureuses parisiennes, faut changer de sport si c'est pour pleurer à chacune des blessures de leurs joueurs.
Premier au courant de la blessure de Mbap ? Macron, c'est dire les proportions que ça prend.

Très bien, on est des bouchers pour les médias, mais cette année on accroche un top 5
Non au moment de la faute il avait sa main dans la culotte de Brigitte
Class !!! :super: :super: :super:
Ah bah le vestiaire des brésiliennes l'attire sans doute beaucoup plus :rouge: :happy1: :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par martien »

rocvert a écrit : 25 juil. 2020, 18:24 Je regrette que les interventions de nombre de forumeurs ne soient pas à la hauteur de la prestation des joueurs.
Ils méritent bien mieux que les commentaires rageux et aigris qui fleurissent ici.
Rendre hommage à nos joueurs serait bien plus positif que d'agonir l'adversaire.
Rien contre toi mais je ne supporte vraiment pas ces messages donneurs de leçons. On a encore le droit de réagir de façon passionnée à chaud, quand on vient de perdre une finale dans ces conditions et qu'on se fait insulter de "bouchers" depuis hier par ces milliardaires qataris (et leurs courtisans) qui n'ont pas supporté que leur starlette se soit fait une entorse, alors que notre équipe ne mérite objectivement QUE des félicitations pour sa prestation.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Kishizo2 »

Alexvert a écrit : 25 juil. 2020, 17:50 D'ailleurs pourquoi ce n'est pas le meilleur arbitre français (Turpin) qui arbitre la finale de la coupe de France ??
Ou au moins un des 3 meilleurs (Bastien et Bucquet) ?
Pourquoi Delerue ?
Turpin, meilleur arbitre français ? :mrgreen:
C'est surtout qu'il ne déplaît jamais dans ses décisions, toujours favorables au gros club. Il a tout compris du milieu.
Là il aurait sans doute mis le rouge directement, justifié en l'espèce, mais cela aurait été une réaction conditionnée pour sanctionner le malheureux bouseux s'en prenant au joueur du club le plus influent.
J'aime bien Schneider, il provoque parfois des réactions étonnées parce qu'il a tendance à appliquer les règles ce couillon :hehe:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dactyle »

Moi j'attends avec curiosité le match contre Sochaux et je pense qu'il y en a qui vont tomber de leur arbre.....
Nos joueurs ont fait un super match, mais ont tous joué en sur-régime, parce que s'il font ça toute la saison on fini deuxième avec 32 points d'avance sur le troisième...
voisin
Messages : 70
Inscription : 10 nov. 2017, 10:30

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par voisin »

Merci pour vos retours sympa. Il y a une chose aussi qu'on oublie souvent et sur laquelle les médias font un silence complice, c'est l'avantage du terrain (moins hier bien sur). Toutes les finales se jouent à Paris. Il serait bien, et surtout équitable, que la finale soit délocalisée quand paris est en finale. Mais ça fait pas les choux gras de la presse ça. Bref ! Grâce à votre équipe on a pu voir un match de foot. Ne vous inquiétez pas, je continuerai à entretenir notre rivalité. Je pense avoir prouvé qu'elle pouvait être saine. Ce n'est pas Olaf qui me contredira. Du moins je l'espère ! :hehe:
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par PoSte »

dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 19:02 Moi j'attends avec curiosité le match contre Sochaux et je pense qu'il y en a qui vont tomber de leur arbre.....
Nos joueurs ont fait un super match, mais ont tous joué en sur-régime, parce que s'il font ça toute la saison on fini deuxième avec 32 points d'avance sur le troisième...
Contre Sochaux ?
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Poteau droit
Messages : 27670
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Poteau droit »

dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 19:02 Moi j'attends avec curiosité le match contre Sochaux et je pense qu'il y en a qui vont tomber de leur arbre.....
T'attends qu'on descende en L2 ou que les Lionceaux remontent grâce à Florentin ?
Image
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dactyle »

JuSte a écrit : 25 juil. 2020, 19:08
dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 19:02 Moi j'attends avec curiosité le match contre Sochaux et je pense qu'il y en a qui vont tomber de leur arbre.....
Nos joueurs ont fait un super match, mais ont tous joué en sur-régime, parce que s'il font ça toute la saison on fini deuxième avec 32 points d'avance sur le troisième...
Contre Sochaux ?
Charleroi; Anderlecht surtout; ce sera un bon test belle équipe.
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dactyle »

Poteau droit a écrit : 25 juil. 2020, 19:11
dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 19:02 Moi j'attends avec curiosité le match contre Sochaux et je pense qu'il y en a qui vont tomber de leur arbre.....
T'attends qu'on descende en L2 ou que les Lionceaux remontent grâce à Florentin ?
Une deuxième division en match de préparation rien de mieux...17 ème l'année dernière ne jamais oublier d'où l'on vient...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Couramiaud Poitevin »

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Neidzabez »

dimi a écrit : 25 juil. 2020, 16:28
Alexvert a écrit : 25 juil. 2020, 15:25
Djé42 a écrit : 25 juil. 2020, 13:02 Voilà quelqu'un de plus réfléchi, normal il n'est pas journaliste français...


Par contre ceux qui trouvent plus classe le Twit du club par rapport à tuchel 😂😂. On parle de l'intervention de tuchel partout mais rien sur le Twit soi disant classe. Donc on aurait pu et dû s'abstenir.

Marquinhos fait ça sur hamouma, limite il prend rouge et s'il lui pète la jambe, c'est limite bien fait pour ce petit attaquant de province.
Schneider de Libération defend aussi Perrin et s'en prend violemment à Tuchel.
Enfin quelques voix qui s'élèvent mais qui ne pèsent pas autant que L'équipe ou Menes helas.
C est plus facile de parler de Perrin, que du niveau lamentable de cette équipe de star

Tuchel on l entend pas sur le niveau de son équipe, hier
Tuchel a fait du Aulas hier en allumant des contre-feux. Les journalistes sont tellement cons qu'a chaque fois ils plongent. C'est un vrai problème en France, les journalistes traitent l'info comme Cyril Hanouna. Ils essaient de faire le buzz et cherchent le clic plutôt que la qualité.
La réalité c'est qu'une équipe qui vient d'être construite avec des mecs soit très jeunes, soit sortis de nulle part, soit les deux, réduite à 10 au bout de 30 minutes a donné la leçon à un soit disant prétendant à la victoire finale en C1.
S'ils gagnent la C1 je me coupe les couilles et je les mange. Ils vont se faire soulever comme tous les ans ces blaireaux et je dois avouer que ça me fait plutôt plaisir. Cette équipe ne dégage pas beaucoup de sympathie, c'est le moins que l'on puisse dire.
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 25 juil. 2020, 15:00 Un peu de culture cinématographique

Image
Il est très drôle, ce film.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Ded29 »

Ce qui est dommage c’est que l’on autorise une équipe étrangère à jouer la coupe de France...
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par lethal »

dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 19:02 Moi j'attends avec curiosité le match contre Sochaux et je pense qu'il y en a qui vont tomber de leur arbre.....
Nos joueurs ont fait un super match, mais ont tous joué en sur-régime,
parce que s'il font ça toute la saison on fini deuxième avec 32 points d'avance sur le troisième...

Ben quand on analyse le match froidement ( apres tout je suis "neutre" ..;enfin pas tout a fait ..... je peux pas blairer les parigos :hehe: ) , il faut quand meme regarder autre chose que la combativité des verts ( admirables hier soir evidement).

Donc dans le positif il y a la combativité , les sorties propres de balle , une bonne circulation en construction , des joueurs concernés , un pressing haut , etc.;etc..

Dans le negatif il y a le nombre de tirs au but concédés aux parisiens ( 17 tirs pour 13 cadrés) dû en grand partie a la facilité qu'on eu les infiltreurs adverses pour trouver de l'espace dans le dos de vos 3 axiaux .

J'ai trouvé que parfois le bloc stephanois etait trop etiré entre le pressing des attaquants , le positionnement des 3 axiaux et une defense qui restait plutot en retrait pour eviter de donner de l'espace dans son dos mais qui de ce fait laissait la possibilité aux parigos de venir jouer dans l'espace ouvert dans le dos de vos axiaux et prendre de la vitesse ( le but apres la percée de Mbappé , la faute sur le meme Mbappé)

D'ailleurs pour moi les meilleurs joueurs stephanois sont d'abord Moulin pour ses parades , Fofana pour ses sauvetages et Neyou qui est tres doué.

Moulin et Fofana ça veut dire que votre defense et votre gardien ont eu beaucoup de boulot et ça , c'est une consequence du systeme de jeu ( pressing haut) que Puel a installé ,....., mais il va certainement corriger certaines erreurs de positionnement ( trop d'etirement des lignes quand le pressing est declenché).

Apres avec des "si" on peut refaire le match , "si" le ballon fait piquet rentrant au lieu de sortant , "si" Perrin ne prend pas la rouge , si Khazri met son lob dedans :hehe: :hehe: :hehe: ...la je charrie .....mais il a tenté son lob habituel ;) :]

Le rouge de Perrin c'est le VAR......... l'arbitre dans un premier temps siffle faute et sort la jaune ( logique) ...... Perrin joue le ballon mais est en retard ....il "prend" la cheville de Mbappé avec son deuxieme pied ..... c'est un tackle " en retard" qui merite la jaune.
Si il prend la rouge c'est parce que le VAR avec les images se base sur les consequences de la faute et non sur la faute elle meme......or d'apres le reglement c'est la faute qui est jugée , pas la blessure eventuelle du joueur tacklé.

Dans un autre registre par contre , Camara ( frustré) fait une mechante semelle sur Paredes , il y a intention et intensité et ça normalement c'est une rouge........l'arbitre n'a pas sorti ses couilles sur ce coup là , Puel lui a compris que son joueur etait trop nerveux et l'a changé.

A la 93 eme , l'obstruction sur Neyou sur la ligne...c'est faute ..;etonné que le VAR n'appele pas le referé pour verifier l'action ;)


Donc a part la defaite , il y a beaucoup de points positifs dans cette equipe mais il reste du boulot dans la gestion des moments du matchs
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Kishizo2 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 25 juil. 2020, 19:22
J'adore c'est qui qui valdingue, Marquinhos ?
Il me semble que Jessy habite Montbrison, si je le croise je vais le féliciter.
Pourquoi il ramène sa fraise l'autre, il y a un arbitre, s'en prendre à Dieu, il se prend pour qui ?
La relève arrive :modo:

"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Lubo777 »

baggio42 a écrit : 25 juil. 2020, 15:22 Pour revenir au jeu, l'absence de Silva est vraiment préjudiciable.
Car une défense centrale kolo/Fofana me semblait plus costaude.
Encore aurait il fallu gérer Perrin ?
On maîtrise pas tout.
Clair que les absences de Saliba et Silva ont été très préjudiciables. Dur à encaisser cette vente qd même précoce de William. Et ce sera pareil pour Fofana s'il reste à ce niveau. Tt le monde parle du monde d'après. Et si on parlait du foot d'après ? Parce que le PSG qui truste les 4 voire les 5 titres avec des fonds qataris et une équipe étrangère à un moment donné, qui va dire que ce n'est plus tenable ?
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Cleminem »

Lubo777 a écrit : 25 juil. 2020, 19:55
baggio42 a écrit : 25 juil. 2020, 15:22 Pour revenir au jeu, l'absence de Silva est vraiment préjudiciable.
Car une défense centrale kolo/Fofana me semblait plus costaude.
Encore aurait il fallu gérer Perrin ?
On maîtrise pas tout.
Clair que les absences de Saliba et Silva ont été très préjudiciables. Dur à encaisser cette vente qd même précoce de William. Et ce sera pareil pour Fofana s'il reste à ce niveau. Tt le monde parle du monde d'après. Et si on parlait du foot d'après ? Parce que le PSG qui truste les 4 voire les 5 titres avec des fonds qataris et une équipe étrangère à un moment donné, qui va dire que ce n'est plus tenable ?
+1
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Kishizo2 »

lethal a écrit : 25 juil. 2020, 19:49 Le rouge de Perrin c'est le VAR......... l'arbitre dans un premier temps siffle faute et sort la jaune ( logique) ...... Perrin joue le ballon mais est en retard ....il "prend" la cheville de Mbappé avec son deuxieme pied ..... c'est un tackle " en retard" qui merite la jaune.
Si il prend la rouge c'est parce que le VAR avec les images se base sur les consequences de la faute et non sur la faute elle meme......or d'apres le reglement c'est la faute qui est jugée , pas la blessure eventuelle du joueur tacklé.
Déjà sur la faute d'Amavi sur Palencia, il y avait eu discussion à l'époque et certains estimaient le jaune logique. Je n'étais pas de cet avis et je ne vais pas me déjuger en fonction de ce qui m'arrange, je trouve le rouge logique sur ce type d'action.
C'est au sens du texte une faute grossière passible de l'exclusion :
Faute grossière
Tacler ou disputer le ballon tout en mettant en danger l’intégrité physique d’un adversaire ou en agissant avec violence ou brutalité doit être sanctionné comme faute grossière.

Se rend coupable d’une faute grossière tout joueur qui se jette – avec une ou deux jambes en avant – pour disputer le ballon de face, de côté ou par derrière avec violence ou mise en danger de l’intégrité physique de l’adversaire.
https://www.theifab.com/fr/laws/chapter/32/section/94/
Le problème est effectivement que les arbitres ont tendance à réagir en fonction de la blessure éventuelle alors que le texte parle d'une mise en danger et ne conditionne pas à une blessure. Je comprends qu'il est plus difficile d'appliquer en l'absence de "dégâts", mais le texte était plutôt dans la logique de prévenir que guérir et les arbitres devraient à mon sens être plus intransigeants.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dactyle »

Cleminem a écrit : 25 juil. 2020, 20:03
Lubo777 a écrit : 25 juil. 2020, 19:55
baggio42 a écrit : 25 juil. 2020, 15:22 Pour revenir au jeu, l'absence de Silva est vraiment préjudiciable.
Car une défense centrale kolo/Fofana me semblait plus costaude.
Encore aurait il fallu gérer Perrin ?
On maîtrise pas tout.
Clair que les absences de Saliba et Silva ont été très préjudiciables. Dur à encaisser cette vente qd même précoce de William. Et ce sera pareil pour Fofana s'il reste à ce niveau. Tt le monde parle du monde d'après. Et si on parlait du foot d'après ? Parce que le PSG qui truste les 4 voire les 5 titres avec des fonds qataris et une équipe étrangère à un moment donné, qui va dire que ce n'est plus tenable ?
Allemagne Bayern
Italie Juve ou les Milan
Espagne Réal Barça
Ecosse Glasgow
France PSG parfois ASM Monp Bordeaux Lille
On peut en citer d'autres...
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par lethal »

Kishizo2 a écrit : 25 juil. 2020, 20:07
lethal a écrit : 25 juil. 2020, 19:49 Le rouge de Perrin c'est le VAR......... l'arbitre dans un premier temps siffle faute et sort la jaune ( logique) ...... Perrin joue le ballon mais est en retard ....il "prend" la cheville de Mbappé avec son deuxieme pied ..... c'est un tackle " en retard" qui merite la jaune.
Si il prend la rouge c'est parce que le VAR avec les images se base sur les consequences de la faute et non sur la faute elle meme......or d'apres le reglement c'est la faute qui est jugée , pas la blessure eventuelle du joueur tacklé.
Déjà sur la faute d'Amavi sur Palencia, il y avait eu discussion à l'époque et certains estimaient le jaune logique. Je n'étais pas de cet avis et je ne vais pas me déjuger en fonction de ce qui m'arrange, je trouve le rouge logique sur ce type d'action.
C'est au sens du texte une faute grossière passible de l'exclusion :
Faute grossière
Tacler ou disputer le ballon tout en mettant en danger l’intégrité physique d’un adversaire ou en agissant avec violence ou brutalité doit être sanctionné comme faute grossière.

Se rend coupable d’une faute grossière tout joueur qui se jette – avec une ou deux jambes en avant – pour disputer le ballon de face, de côté ou par derrière avec violence ou mise en danger de l’intégrité physique de l’adversaire.
https://www.theifab.com/fr/laws/chapter/32/section/94/
Le problème est effectivement que les arbitres ont tendance à réagir en fonction de la blessure éventuelle alors que le texte parle d'une mise en danger et ne conditionne pas à une blessure. Je comprends qu'il est plus difficile d'appliquer en l'absence de "dégâts", mais le texte était plutôt dans la logique de prévenir que guérir et les arbitres devraient à mon sens être plus intransigeants.

Ah mais je ne trouve pas scandaleux qu'il prenne la rouge ....... mais dès lors Camara doit la prendre egalement...sa faute est plus "mechante" dans l'esprit du reglement que celle de Perrin.

mais je pense que la premiere grosse faute (grossiere et inutile) du match ( Maçon) a beaucoup conditionné le reste de la partie au niveau arbitral........
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Rob420 »

dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 19:16
Poteau droit a écrit : 25 juil. 2020, 19:11
dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 19:02 Moi j'attends avec curiosité le match contre Sochaux et je pense qu'il y en a qui vont tomber de leur arbre.....
T'attends qu'on descende en L2 ou que les Lionceaux remontent grâce à Florentin ?
Une deuxième division en match de préparation rien de mieux...17 ème l'année dernière ne jamais oublier d'où l'on vient...
j'attends au contraire un relâchement pour ce match. Un semaine de récupération et de nouveau un gros travail foncier pour être prêt dans 1 mois.
Après c'est sur il y a encore de l’émotion sur le match hier alors qu'on a joué un PSG a 50% qui était cramé en 2eme mi-temps et qu'on va vite rentré dans le rang (lequel? milieu de tableau? maintient?)
On pourra se baser la semaine prochaine si le PSG en met 3 a l'OL, on est vraiment plus fort que je le pense
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Rob420 »

sebi a écrit : 25 juil. 2020, 19:24
dimi a écrit : 25 juil. 2020, 16:28
Alexvert a écrit : 25 juil. 2020, 15:25
Djé42 a écrit : 25 juil. 2020, 13:02 Voilà quelqu'un de plus réfléchi, normal il n'est pas journaliste français...


Par contre ceux qui trouvent plus classe le Twit du club par rapport à tuchel 😂😂. On parle de l'intervention de tuchel partout mais rien sur le Twit soi disant classe. Donc on aurait pu et dû s'abstenir.

Marquinhos fait ça sur hamouma, limite il prend rouge et s'il lui pète la jambe, c'est limite bien fait pour ce petit attaquant de province.
Schneider de Libération defend aussi Perrin et s'en prend violemment à Tuchel.
Enfin quelques voix qui s'élèvent mais qui ne pèsent pas autant que L'équipe ou Menes helas.
C est plus facile de parler de Perrin, que du niveau lamentable de cette équipe de star

Tuchel on l entend pas sur le niveau de son équipe, hier
Tuchel a fait du Aulas hier en allumant des contre-feux. Les journalistes sont tellement cons qu'a chaque fois ils plongent. C'est un vrai problème en France, les journalistes traitent l'info comme Cyril Hanouna. Ils essaient de faire le buzz et cherchent le clic plutôt que la qualité.
je ne comprends pas que nos dirigeants ne monte pas au créneaux comme Aulas aurait fait contre Touchel, les journalistes, pour Perrin (2 cartons rouge en 20 ans) voir même contre les décisions arbitrales.
Même Dijon on plus de couilles que nous...
Répondre