Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Vert Mouthe »

La dernière action de Neyou dans la petite compilation des potins, est représentative !
je ne comprends toujours pas comment l'arbitre, à 2 m, ne siffle pas : il se prend 2 taquets, dont le second qui le déséquilibre réellement, mais il poursuit avant de se prendre une troisième lame dans le dos à raz les 16 mètres.... Je veux bien comprendre qu'il laisse l'avantage, mais voyant qu'il n'y est pas, il siffle, bordel !! S'il ne veut pas donner un coup franc dangereux, au moins il revient à la première faute !! Au lieu de ça, on se retrouve avec une contre-attaque quatariste...

Idem, le carton jaune de M'Vila parce qu'un hors jeu de 4 m n'est pas sifflé immédiatement mais 10 secondes après, est purement lamentable !!

:taistoi:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par berpong »

Remusz a écrit : 25 juil. 2020, 17:01 Je me remets toujours pas de la dernière action du match, comment est-ce possible que la var n'intervienne pas ? toute la saison dernière les mecs repassaient 50 fois des images pour des actions évidentes, et là...

Pour moi il y a clairement faute, je comprends pas que les joueurs n'aient pas hurlé au scandale. Pareil pour les dirigeants à la fin du match, nada.

(Désolé pour la taille de l'image)

Image
Ça fait penser a la faute de mvila ds les arrêts de jeu contre Reims , qui nous coûte la victoire,
rocheteau
Messages : 2132
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par rocheteau »

RVRUEIL a écrit : 25 juil. 2020, 13:27
voisin a écrit : 25 juil. 2020, 12:54 Bravo à votre équipe, qui n'a rien à regretter. Pour le rouge, vous tracassez pas, si ça n'avait pas été Perrin, ça aurait été un autre. Premier quart d'heure vous les bouffez, vous tapez le poteau, vous obligez le gardien à un arrêt décisif et vous pensiez que l'arbitre n'allait pas réagir ? Nos deux derniers matchs on a eu un expulsé, simplement parce que le Psg ne parvenait pas à dominer. La pluie de cartons jaunes sur vos joueurs dès les premières minutes n'avait que ce but. Pouvoir en mettre un deuxième tranquillement, en cas de difficulté pour Paris. Nous l'avons expérimenté. Ces rouges je les avais annoncé comme celui de Perrin hier. Enfin c'est tombé sur lui, mais le plus rageant c'est de voir que Paris, pour les mêmes fautes, n'est jamais sanctionné. Le penalty, dont à mon avis, vous devez bénéficié, n'a pas fait l'objet d'un recours à la var ! On sait que dans l'autre sens.....
Pour le reste, très impressionné par Moulin, Fofana et Neyou. A 10 votre équipe a été exemplaire. Je vais même vous avouer que j'aurais voulu vous voir gagner. J'aime tellement pas ce ....machin circus ! Pour notre match à nous, là encore pas d'inquiétude. Paris se fera un plaisir de nous bouter hors de la coupe d'europe. Et au besoin, l'arbitre sera la pour veiller au grain !
Très sympa ton message, Voisin !!!
Merci :super: :super: :super:
L' âme d'un club, c'est son histoire
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par macrik »

Un peu rassuré de voir que certains journalistes comme S. Pauwels ou G.Schneider trouvent, comme nous, totalement outrancier et hors de propos les réactions de Tuchel (quelle pleureuse, mais quelle pleureuse !!!) et d'une partie de la presse (l'ignoble Menès en tête). Beurk.
Merci à Schneider de rappeler aux parisiens et à tous ces branquignoles que l'ASSE n'était pas là pour regarder jouer les danseuses qataris (comme les Havrais en amical, qui avaient apparemment ordre de ne pas toucher les parisiens !). Il y avait un titre à décrocher, et l'ASSE a mis les ingrédients à mettre dans une finale de coupe.
Cette équipe de merde est tellement habituée à être protégée (par les arbitres ET par une partie de la presse) qu'elle ne supporte plus le moindre accroc ! :rougefaché:
rocheteau
Messages : 2132
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par rocheteau »

RVRUEIL a écrit : 25 juil. 2020, 13:27
voisin a écrit : 25 juil. 2020, 12:54 Bravo à votre équipe, qui n'a rien à regretter. Pour le rouge, vous tracassez pas, si ça n'avait pas été Perrin, ça aurait été un autre. Premier quart d'heure vous les bouffez, vous tapez le poteau, vous obligez le gardien à un arrêt décisif et vous pensiez que l'arbitre n'allait pas réagir ? Nos deux derniers matchs on a eu un expulsé, simplement parce que le Psg ne parvenait pas à dominer. La pluie de cartons jaunes sur vos joueurs dès les premières minutes n'avait que ce but. Pouvoir en mettre un deuxième tranquillement, en cas de difficulté pour Paris. Nous l'avons expérimenté. Ces rouges je les avais annoncé comme celui de Perrin hier. Enfin c'est tombé sur lui, mais le plus rageant c'est de voir que Paris, pour les mêmes fautes, n'est jamais sanctionné. Le penalty, dont à mon avis, vous devez bénéficié, n'a pas fait l'objet d'un recours à la var ! On sait que dans l'autre sens.....
Pour le reste, très impressionné par Moulin, Fofana et Neyou. A 10 votre équipe a été exemplaire. Je vais même vous avouer que j'aurais voulu vous voir gagner. J'aime tellement pas ce ....machin circus ! Pour notre match à nous, là encore pas d'inquiétude. Paris se fera un plaisir de nous bouter hors de la coupe d'europe. Et au besoin, l'arbitre sera la pour veiller au grain !
Très sympa ton message, Voisin !!!
Merci :super: :super: :super:

+ 1
L' âme d'un club, c'est son histoire
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Pierre-Alex »

Ce déchaînement de haine pour un footballeur qui se fait une entorse de la cheville ... la dictature de RS est en marche pas de doute. Finalement le 1er ministre n'a peut être pas tord de vouloir prendre en main le dossier de l'anonymat sur les RS.

Pour ce qui est des pleureuses parisiennes, faut changer de sport si c'est pour pleurer à chacune des blessures de leurs joueurs.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par SUPERJET »

Honteux ces allégations de Tuchel sur notre équipe.
Il n'a pas apprécié la leçon de foot, d'engagement, d'abnégation de nos gars .
A 11 contre 10, ces blaireaux étaient asphyxiés .
Mais là seul chose qu'il retient c'est la faute de Perrin qui lui fait occulter la bataille stratégique perdue contre Puel. Au final ça l'arrange bien sa comm agressive, ça lui enlève la responsabilité du mauvais match de son équipe .
Que de regrets pour nous que Saliba n'ait pas pu jouer .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Elliev »

macrik a écrit : 25 juil. 2020, 17:20 Un peu rassuré de voir que certains journalistes comme S. Pauwels ou G.Schneider trouvent, comme nous, totalement outrancier et hors de propos les réactions de Tuchel (quelle pleureuse, mais quelle pleureuse !!!) et d'une partie de la presse (l'ignoble Menès en tête). Beurk.
Merci à Schneider de rappeler aux parisiens et à tous ces branquignoles que l'ASSE n'était pas là pour regarder jouer les danseuses qataris (comme les Havrais en amical, qui avaient apparemment ordre de ne pas toucher les parisiens !). Il y avait un titre à décrocher, et l'ASSE a mis les ingrédients à mettre dans une finale de coupe.
Cette équipe de merde est tellement habituée à être protégée (par les arbitres ET par une partie de la presse) qu'elle ne supporte plus le moindre accroc ! :rougefaché:
Journalistes très peu suivis malheureusement.

Ils veulent faire de nous le dirty Leeds ? Allons y gaiement
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par tibo »

macrik a écrit : 25 juil. 2020, 17:20 Un peu rassuré de voir que certains journalistes comme S. Pauwels ou G.Schneider trouvent, comme nous, totalement outrancier et hors de propos les réactions de Tuchel (quelle pleureuse, mais quelle pleureuse !!!) et d'une partie de la presse (l'ignoble Menès en tête). Beurk.
Merci à Schneider de rappeler aux parisiens et à tous ces branquignoles que l'ASSE n'était pas là pour regarder jouer les danseuses qataris (comme les Havrais en amical, qui avaient apparemment ordre de ne pas toucher les parisiens !). Il y avait un titre à décrocher, et l'ASSE a mis les ingrédients à mettre dans une finale de coupe.
Cette équipe de merde est tellement habituée à être protégée (par les arbitres ET par une partie de la presse) qu'elle ne supporte plus le moindre accroc ! :rougefaché:
Elle EST clairement protégée et pas arbitrée pareil... et ça chougne encore...

Notre défaite était quasiment aussi triste que de les voir faire les beaux hier après le match...

PS : j'ai apprécié le PSG époque Lama, Valdo, Ginola, Weah .... rien contre eux par principe mais je trouve clairement ce PQSG assez détestable :nonon:

PS 2 : bon, j'espère quand même qu'ils gagneront la semaine prochaine :mrgreen:
Dernière modification par tibo le 25 juil. 2020, 17:38, modifié 1 fois.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Elliev »

Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2020, 17:24 Ce déchaînement de haine pour un footballeur qui se fait une entorse de la cheville ... la dictature de RS est en marche pas de doute. Finalement le 1er ministre n'a peut être pas tord de vouloir prendre en main le dossier de l'anonymat sur les RS.

Pour ce qui est des pleureuses parisiennes, faut changer de sport si c'est pour pleurer à chacune des blessures de leurs joueurs.
Premier au courant de la blessure de Mbap ? Macron, c'est dire les proportions que ça prend.

Très bien, on est des bouchers pour les médias, mais cette année on accroche un top 5
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par tibo »

SUPERJET a écrit : 25 juil. 2020, 17:24 Honteux ces allégations de Tuchel sur notre équipe.
Il n'a pas apprécié la leçon de foot, d'engagement, d'abnégation de nos gars .
A 11 contre 10, ces blaireaux étaient asphyxiés .
Mais là seul chose qu'il retient c'est la faute de Perrin qui lui fait occulter la bataille stratégique perdue contre Puel. Au final ça l'arrange bien sa comm agressive, ça lui enlève la responsabilité du mauvais match de son équipe .
Que de regrets pour nous que Saliba n'ait pas pu jouer .
Clairement d'accord... hier Puel > Tuchial ... y a que l'Équipe pour ne pas avoir vu ça (et les supporters parigots qui s'intéressent au foot depuis l'arrivée des quataris) :nono:
Dernière modification par tibo le 25 juil. 2020, 17:34, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par NomDeStade »

berpong a écrit : 25 juil. 2020, 17:20
Remusz a écrit : 25 juil. 2020, 17:01 Je me remets toujours pas de la dernière action du match, comment est-ce possible que la var n'intervienne pas ? toute la saison dernière les mecs repassaient 50 fois des images pour des actions évidentes, et là...

Pour moi il y a clairement faute, je comprends pas que les joueurs n'aient pas hurlé au scandale. Pareil pour les dirigeants à la fin du match, nada.

(Désolé pour la taille de l'image)

Image
Ça fait penser a la faute de mvila ds les arrêts de jeu contre Reims , qui nous coûte la victoire,
C'est clair que sur cette image, c'est nettement peno
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par martien »

Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2020, 17:24 Ce déchaînement de haine pour un footballeur qui se fait une entorse de la cheville ... la dictature de RS est en marche pas de doute. Finalement le 1er ministre n'a peut être pas tord de vouloir prendre en main le dossier de l'anonymat sur les RS.

Pour ce qui est des pleureuses parisiennes, faut changer de sport si c'est pour pleurer à chacune des blessures de leurs joueurs.
Oui c'est complètement fou. Un tel fait de jeu aurait été vu comme totalement anodin 99% du temps. Un défenseur qui tacle involontairement en retard, rouge, entorse, c'est archi-banal.

Mais bon, outre l'idolâtrie pour MBappe, ces réactions traduisent aussi la fébrilité parisienne en vue de la LDC. Ils ne sont tellement pas sereins par rapport à cette échéance que tout le monde est en panique à la moindre blessure de l'une de leur 50 stars.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Elliev »

tibo a écrit : 25 juil. 2020, 17:30
SUPERJET a écrit : 25 juil. 2020, 17:24 Honteux ces allégations de Tuchel sur notre équipe.
Il n'a pas apprécié la leçon de foot, d'engagement, d'abnégation de nos gars .
A 11 contre 10, ces blaireaux étaient asphyxiés .
Mais là seul chose qu'il retient c'est la faute de Perrin qui lui fait occulter la bataille stratégique perdue contre Puel. Au final ça l'arrange bien sa comm agressive, ça lui enlève la responsabilité du mauvais match de son équipe .
Que de regrets pour nous que Saliba n'ait pas pu jouer .
Clairement d'accord... hier Puel > Tuchial ... y a que l'Équipe pour ne pas avoir vu ça (et les supporters parigots qui s'intéressent au foot depuis l'arrivée des quararis) :nono:
Je les déteste encore plus que les quenelles, problème ? Les médias vont nous détruire pour avoir touché a la starlette, sans qui ils ne sont rien.
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par tibo »

NomDeStade a écrit : 25 juil. 2020, 17:30
berpong a écrit : 25 juil. 2020, 17:20
Remusz a écrit : 25 juil. 2020, 17:01 Je me remets toujours pas de la dernière action du match, comment est-ce possible que la var n'intervienne pas ? toute la saison dernière les mecs repassaient 50 fois des images pour des actions évidentes, et là...

Pour moi il y a clairement faute, je comprends pas que les joueurs n'aient pas hurlé au scandale. Pareil pour les dirigeants à la fin du match, nada.

(Désolé pour la taille de l'image)

Image
Ça fait penser a la faute de mvila ds les arrêts de jeu contre Reims , qui nous coûte la victoire,
C'est clair que sur cette image, c'est nettement peno
Et pas de Var là-dessus (qui aurait d'ailleurs pu décréter qu'il n'y avait pas peno ... mais je pense que dans l'autre sens Alarue dessine le carré) :nonon:
Dernière modification par tibo le 25 juil. 2020, 17:35, modifié 1 fois.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Jelp »

Elliev a écrit : 25 juil. 2020, 17:28
Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2020, 17:24 Ce déchaînement de haine pour un footballeur qui se fait une entorse de la cheville ... la dictature de RS est en marche pas de doute. Finalement le 1er ministre n'a peut être pas tord de vouloir prendre en main le dossier de l'anonymat sur les RS.

Pour ce qui est des pleureuses parisiennes, faut changer de sport si c'est pour pleurer à chacune des blessures de leurs joueurs.
Premier au courant de la blessure de Mbap ? Macron, c'est dire les proportions que ça prend.

Très bien, on est des bouchers pour les médias, mais cette année on accroche un top 5
Non au moment de la faute il avait sa main dans la culotte de Brigitte
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par tibo »

Jelp a écrit : 25 juil. 2020, 17:33
Elliev a écrit : 25 juil. 2020, 17:28
Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2020, 17:24 Ce déchaînement de haine pour un footballeur qui se fait une entorse de la cheville ... la dictature de RS est en marche pas de doute. Finalement le 1er ministre n'a peut être pas tord de vouloir prendre en main le dossier de l'anonymat sur les RS.

Pour ce qui est des pleureuses parisiennes, faut changer de sport si c'est pour pleurer à chacune des blessures de leurs joueurs.
Premier au courant de la blessure de Mbap ? Macron, c'est dire les proportions que ça prend.

Très bien, on est des bouchers pour les médias, mais cette année on accroche un top 5
Non au moment de la faute il avait sa main dans la culotte de Brigitte
Ça fait un moment que mamie met des gaines, renseigne toi :mdr1:
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Pierre-Alex »

martien a écrit : 25 juil. 2020, 17:32
Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2020, 17:24 Ce déchaînement de haine pour un footballeur qui se fait une entorse de la cheville ... la dictature de RS est en marche pas de doute. Finalement le 1er ministre n'a peut être pas tord de vouloir prendre en main le dossier de l'anonymat sur les RS.

Pour ce qui est des pleureuses parisiennes, faut changer de sport si c'est pour pleurer à chacune des blessures de leurs joueurs.
Oui c'est complètement fou. Un tel fait de jeu aurait été vu comme totalement anodin 99% du temps. Un défenseur qui tacle involontairement en retard, rouge, entorse, c'est archi-banal.

Mais bon, outre l'idolâtrie pour MBappe, ces réactions traduisent aussi la fébrilité parisienne en vue de la LDC. Ils ne sont tellement pas sereins par rapport à cette échéance que tout le monde est en panique à la moindre blessure de l'une de leur 50 stars.
Si Perrin fait la même sur Bakker l'histoire n'aurait pas passée la journée d'hier. Sauf que toucher à Mbappe, c'est comme toucher à Messi ou Ronaldo.

Et je te rejoint totalement sur la fébrilité parisienne. Depuis hier ils se font caca dessus car ça fait 3 semaines que tout le monde annonce que cette année c'est la bonne. Quel plaisir de les voir dans cet état.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par NomDeStade »

tibo a écrit : 25 juil. 2020, 17:33
NomDeStade a écrit : 25 juil. 2020, 17:30
berpong a écrit : 25 juil. 2020, 17:20
Remusz a écrit : 25 juil. 2020, 17:01 Je me remets toujours pas de la dernière action du match, comment est-ce possible que la var n'intervienne pas ? toute la saison dernière les mecs repassaient 50 fois des images pour des actions évidentes, et là...

Pour moi il y a clairement faute, je comprends pas que les joueurs n'aient pas hurlé au scandale. Pareil pour les dirigeants à la fin du match, nada.

(Désolé pour la taille de l'image)

Image
Ça fait penser a la faute de mvila ds les arrêts de jeu contre Reims , qui nous coûte la victoire,
C'est clair que sur cette image, c'est nettement peno
Et pas de Var là-dessus (qui aurait d'ailleurs pu décréter qu'il n'y avait pas peno ... mais je pense que dans l'autre sens Alarue dessine le carré) :nonon:
De tte façon, hier qd tu fais le bilan des decisions discutables, t'es à 7-1 pour Paris.. Dc bon.. (et je compte pas le rouge de Perrin qui est assez logique)
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Alexvert »

D'ailleurs pourquoi ce n'est pas le meilleur arbitre français (Turpin) qui arbitre la finale de la coupe de France ??
Ou au moins un des 3 meilleurs (Bastien et Bucquet) ?
Pourquoi Delerue ?
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par bfb2 »

Tuchel qui croit qu'on etait des genres de sparring partners, destinés à leur donner du rythme pour la LDC, on hallucine... Il faudrait leur expliquer à tous (Tuchel, médias et supporters parisiens) qu'on jouait une finale de coupe de France qu'on attendait depuis 40 ans... On a mis l'engagement qu'il faut pour une finale, ni plus ni moins... Paris, sans Mbappe impliqué dans les 3/4 de leurs actions, ça vaut pas grand chose... Neymar totalement transparent... Comme à Lyon, Paris a ZERO FIGHTING SPIRIT... Faut pas s'étonner derrière si Paris comme Lyon sont incapables de se qualifier pour des finales de LDC... N'est pas Liverpool qui veut...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Elliev »

bfb2 a écrit : 25 juil. 2020, 18:01 Tuchel qui croit qu'on etait des genres de sparring partners, destinés à leur donner du rythme pour la LDC, on hallucine... Il faudrait leur expliquer à tous (Tuchel, médias et supporters parisiens) qu'on jouait une finale de coupe de France qu'on attendait depuis 40 ans... On a mis l'engagement qu'il faut pour une finale, ni plus ni moins... Comme à Lyon, Paris a ZERO FIGHTING SPIRIT... Faut pas s'étonner derrière si Paris comme Lyon sont incapables de se qualifier pour des finales de LDC... N'est pas Liverpool qui veut...
+42, équipe de fiottes, ils ont pas l'habitude qu'on leur rentre dedans, ça va leur faire drôle l'Atalanta
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par bfb2 »

PtitLu a écrit : 25 juil. 2020, 13:09
titin21 a écrit : 25 juil. 2020, 13:02 perso je pense que Neymar s'est chié dessus tout le match donc faute untile
Ah non. Enfin pas pour notre jeu physique, il en a vu d'autres.
Je pense qu'il a compris qu'hier, il était tombé sur un mur et que ça serait mieux de pas passer pour un con. Première tentative de sa spéciale "je repique en dribble dans l'axe" sur Wes, raté. Deuxième tentative, raté. Je tente de le prendre de vitesse, raté. Et à partir du moment où il se pète la gueule sans raison en début de 2nd (personne l'a relevé ça, je me suis bien marré perso), il a traversé le match comme un fantôme.

Avec son but d'opportuniste et qui permettait de faire gagner Paris, il a fait le minimum sans se voiler la face. Ça a marché, l'Equipe le nomme "homme du match" :hehe:. C'est tout sauf un con le Neymar, il sait très bien dans quel championnat et pays il a foutu les pieds.
Toutafé... D'ailleurs la façon dont Wesley a anihilé totalement Neymar montre à quel point il va être un défenseur énormissime... Outre sa neutralisation de Neymar... vitesse, placement, technique, impact, retours à grandes enjambées pour annihiler un surnombre parisien, Wesley Fofana nous a montré toute sa panoplie hier... Si on met de côté Saliba et Perrin qui sont des défenseurs très complets aussi, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un défenseur comme ça...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par rocvert »

Je regrette que les interventions de nombre de forumeurs ne soient pas à la hauteur de la prestation des joueurs.
Ils méritent bien mieux que les commentaires rageux et aigris qui fleurissent ici.
Rendre hommage à nos joueurs serait bien plus positif que d'agonir l'adversaire.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Bucky »

Pour ma part, le QSG vient de s'asseoir sur la 2ème marche du podium des pires équipes de L1, un poil devant les sardines. Leur déferlante de haine sur les réseaux sociaux est pathétique.
Répondre