Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Djé42 »

Voilà quelqu'un de plus réfléchi, normal il n'est pas journaliste français...


Par contre ceux qui trouvent plus classe le Twit du club par rapport à tuchel 😂😂. On parle de l'intervention de tuchel partout mais rien sur le Twit soi disant classe. Donc on aurait pu et dû s'abstenir.

Marquinhos fait ça sur hamouma, limite il prend rouge et s'il lui pète la jambe, c'est limite bien fait pour ce petit attaquant de province.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par titin21 »

chavanol a écrit : 25 juil. 2020, 12:13
titin21 a écrit : 25 juil. 2020, 12:06 Franchement Perrin fait un vilain tacle, je peux comprendre l'énervement Parisien mais faut pas abuser, ils sont tout le temps en train de pleurer, ils pensent que tout leur est du et que les adversaires doivent les regarder jouer et les regarder faire les beaux.
L'agressivité fait parti du foot et mis à part le tacle de Perrin, toutes les autres fautes qu'on a faites ne sont pas des agressions, juste un peu d'agressivité, d'engagement et c'est toute la différence.
Je souhaite vraiment qu'Mbappe n'est rien et puisse rejouer vite mais plus ça va et plus j'ai du mal avec cette bande de pleureuse emmener pas un coach qui gémit tout le temps et des journalistes aux petits ordres (pour la plupart).
Je souhaitais que le PSG remporte la champions ligue mais avec cette attitude là, plus ça va et plus j'ai envie de les voir se planter et passer pour encore une fois des losers et des pleureuses.
La faute de Maçon sur Neymar au bout de 30s est pas jolie jolie non plus, d'ailleurs c'était pas très malin de faire ça d'entrée tu peux donner l'impression aux arbitres que t'es venu pour casser des jambes.

Tuchel pleure car il a peut-être perdu son meilleur joueur pour le reste de la saison 2020 et d'un côté je comprends, si Bouanga se fait découper de la même façon ça aurait gueuler dans tout les sens.
Perrin mérite son rouge, rien à dire ,par contre le comparer à un boucher et dire que les verts ont été violent, désolé mais c'est loin d'être le cas.
Pour la première faute de Maçon, il a voulu (maladroitement) montré à la danseuse brésilienne qu'il ne pourrai pas faire ce qu'il voulait et ridiculiser ses adversaires comme à son habitude et perso je pense que Neymar s'est chié dessus tout le match donc faute untile, pas violente comme tu le dis et qui au contraire a envoyé immédiatement un message aux parisiens.
Enfin pour Tuchel il pleure tout le temps et pas que ce soir, la saison dernière dès que le PSG était secoué et bien il chialait encore et encore, quand c'est pas pour l'adversaire , c'est pour la météo ou le calendrier...
Qu'il soit inquiet pour Mbappe c'est normal mais qu'il se plaigne du match viril des adversaires et bien qu'il a coaché une équipe de curling, là au moins ses joueurs ne prendront pas de coups.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par titigreenfan »

voisin a écrit : 25 juil. 2020, 12:54 Bravo à votre équipe, qui n'a rien à regretter. Pour le rouge, vous tracassez pas, si ça n'avait pas été Perrin, ça aurait été un autre. Premier quart d'heure vous les bouffez, vous tapez le poteau, vous obligez le gardien à un arrêt décisif et vous pensiez que l'arbitre n'allait pas réagir ? Nos deux derniers matchs on a eu un expulsé, simplement parce que le Psg ne parvenait pas à dominer. La pluie de cartons jaunes sur vos joueurs dès les premières minutes n'avait que ce but. Pouvoir en mettre un deuxième tranquillement, en cas de difficulté pour Paris. Nous l'avons expérimenté. Ces rouges je les avais annoncé comme celui de Perrin hier. Enfin c'est tombé sur lui, mais le plus rageant c'est de voir que Paris, pour les mêmes fautes, n'est jamais sanctionné. Le penalty, dont à mon avis, vous devez bénéficié, n'a pas fait l'objet d'un recours à la var ! On sait que dans l'autre sens.....
Pour le reste, très impressionné par Moulin, Fofana et Neyou. A 10 votre équipe a été exemplaire. Je vais même vous avouer que j'aurais voulu vous voir gagner. J'aime tellement pas ce ....machin circus ! Pour notre match à nous, là encore pas d'inquiétude. Paris se fera un plaisir de nous bouter hors de la coupe d'europe. Et au besoin, l'arbitre sera la pour veiller au grain !
Je pense exactement le contraire, la coupe de l ligue qui en plus va disparaitre, les qataris s’en balancent. Que vous soyez ou pas en coupe d’Europe à mon avis c’est le cadet de leurs soucis. Par contre on vous a fait un beau cadeau pour l’emballer cette coupe parce que le seul extra terrestre de cette équipe on vous l’a mis sur le flanc et leur danseuse vu le déroulé du match ils risquent même de pas la faire jouer contre vous pour pas qu’elle se blesse.
Ils ne pensent qu’à une chose la LDC, si vous leur rentrez un peu dedans ils vont tout faire pour éviter de se blesser. Ton message est Sympa, tu as l’air de l’être aussi mais désolé ton club et ton président je peux pas et ça me fait grave chier qu’on vous ai autant facilité la tâche. Mais Paris est arrivé à votre niveau parmi les clubs que je déteste ForZA Atalanta
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par PtitLu »

titin21 a écrit : 25 juil. 2020, 13:02 perso je pense que Neymar s'est chié dessus tout le match donc faute untile
Ah non. Enfin pas pour notre jeu physique, il en a vu d'autres.
Je pense qu'il a compris qu'hier, il était tombé sur un mur et que ça serait mieux de pas passer pour un con. Première tentative de sa spéciale "je repique en dribble dans l'axe" sur Wes, raté. Deuxième tentative, raté. Je tente de le prendre de vitesse, raté. Et à partir du moment où il se pète la gueule sans raison en début de 2nd (personne l'a relevé ça, je me suis bien marré perso), il a traversé le match comme un fantôme.

Avec son but d'opportuniste et qui permettait de faire gagner Paris, il a fait le minimum sans se voiler la face. Ça a marché, l'Equipe le nomme "homme du match" :hehe:. C'est tout sauf un con le Neymar, il sait très bien dans quel championnat et pays il a foutu les pieds.
Dernière modification par PtitLu le 25 juil. 2020, 13:12, modifié 2 fois.
Image
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Michel-Ange »

Djé42 a écrit : 25 juil. 2020, 13:02 Voilà quelqu'un de plus réfléchi, normal il n'est pas journaliste français...

Par contre ceux qui trouvent plus classe le Twit du club par rapport à tuchel 😂😂. On parle de l'intervention de tuchel partout mais rien sur le Twit soi disant classe. Donc on aurait pu et dû s'abstenir.

Marquinhos fait ça sur hamouma, limite il prend rouge et s'il lui pète la jambe, c'est limite bien fait pour ce petit attaquant de province.
La vraie classe n'a pas besoin de spectateurs ni de validation extérieure. :modo:
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Couramiaud »

Réveil avec la gueule de bois. Cela reste une grosse déception de perdre une finale, quel que soit le contexte et la qualité de l'adversaire. C'était un peu le pire scénario qui pouvait arriver avec un but concédé dès le premier quart et une expulsion. Le plus regrettable, c'est que ce qui ressort en premier lieu s'est l'expulsion de Perrin et la blessure de MBappé.
On va donc essayer de positiver en se disant que les Verts ont su résister et jouer les yeux dans les yeux. Il faudra garder cet état d'esprit pour le championnat. Dans les points positifs, Fofana a été très bon. Son association annoncée avec Kolo en défense centrale devrait être performante. A condition bien sur qu'il reste au club. Bouanga reste une valeur sure. Quel dommage qu'il manque de réussite. En espérant également qu'il reste. Il y a bien sur Moulin très bon sur sa ligne, mais que j'ai trouvé également intéressant sur ces relances. Espérons qu'il puisse garder ce niveau toute la saison. Neyou a, lui, été surprenant. Une belle conduite de balle, de l'impact et du mouvement. C'est étonnant pour un joueur jouant dans une équipe B portugaise. Espérons qu'il confirme sur la durée.

Globalement de l'espoir pour la suite. Maintenant il reste ce problème d'être décisif en attaque. Il manque encore et toujours cet "attaquant tueur" devant qui peut faire la différence.

Un petit mot sur Perrin. Le destin est cruel. Il ne méritait pas de finir comme cela au regard de sa carrière et de son état d'esprit. D'un autre côté et après avoir revu l'action à froid, il y va quand même comme un bourrin. Même s'il n'a clairement pas l'intention de faire mal il ne maîtrise pas son geste et le carton rouge n'est pas déconnant. Cela n'empêche pas que le QSG est arbitré avec une très grande bienveillance en France.

Le rêve est passé. Maintenant place à l'avenir en espérant que Puel puisse mettre en place un vrai fond de jeu.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par didierlevert »

pour accentuer la frustration, hier soir, le Puy du Fou a accueilli 12.000 spectateurs, soit la quasi totalité de la capacité de leurs tribunes....
décidément, il y a des choses qu'il faudra qu'on m'xplique...... :rougefaché:
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par lequintal »

Toujours mal à la tête après ce match, que de regrets mais beaucoup de fierté d'avoir vu nos verts à ce niveau.

Perso, j'en ai rien à secouer de Mbappé, c'est malheureux qu'il se blesse mais dans l'absolu je m'en tape, quand Perrin se faisait découper par Civelli, que Beric se faisait découper, et que d'autres verts ont été blessés, aucun média ne s'en préoccupait mais là comme c'est le Qatar on ne parle que de çà.

D'habitude j'aime bien Paris en coupe d'europe ou contre les sardines et quenelles mais là j'en suis presque à leur souhaiter du mal, quand j'entends l'autre putain de tuchel qui la ramène en conference de presse, j'ai envie de lui dire de la fermer, même un phoque à la tete du QSG serait champion avec une telle équipe.
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par RVRUEIL »

voisin a écrit : 25 juil. 2020, 12:54 Bravo à votre équipe, qui n'a rien à regretter. Pour le rouge, vous tracassez pas, si ça n'avait pas été Perrin, ça aurait été un autre. Premier quart d'heure vous les bouffez, vous tapez le poteau, vous obligez le gardien à un arrêt décisif et vous pensiez que l'arbitre n'allait pas réagir ? Nos deux derniers matchs on a eu un expulsé, simplement parce que le Psg ne parvenait pas à dominer. La pluie de cartons jaunes sur vos joueurs dès les premières minutes n'avait que ce but. Pouvoir en mettre un deuxième tranquillement, en cas de difficulté pour Paris. Nous l'avons expérimenté. Ces rouges je les avais annoncé comme celui de Perrin hier. Enfin c'est tombé sur lui, mais le plus rageant c'est de voir que Paris, pour les mêmes fautes, n'est jamais sanctionné. Le penalty, dont à mon avis, vous devez bénéficié, n'a pas fait l'objet d'un recours à la var ! On sait que dans l'autre sens.....
Pour le reste, très impressionné par Moulin, Fofana et Neyou. A 10 votre équipe a été exemplaire. Je vais même vous avouer que j'aurais voulu vous voir gagner. J'aime tellement pas ce ....machin circus ! Pour notre match à nous, là encore pas d'inquiétude. Paris se fera un plaisir de nous bouter hors de la coupe d'europe. Et au besoin, l'arbitre sera la pour veiller au grain !
Très sympa ton message, Voisin !!!
Merci :super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par berpong »

chavanol a écrit : 25 juil. 2020, 12:13
titin21 a écrit : 25 juil. 2020, 12:06 Franchement Perrin fait un vilain tacle, je peux comprendre l'énervement Parisien mais faut pas abuser, ils sont tout le temps en train de pleurer, ils pensent que tout leur est du et que les adversaires doivent les regarder jouer et les regarder faire les beaux.
L'agressivité fait parti du foot et mis à part le tacle de Perrin, toutes les autres fautes qu'on a faites ne sont pas des agressions, juste un peu d'agressivité, d'engagement et c'est toute la différence.
Je souhaite vraiment qu'Mbappe n'est rien et puisse rejouer vite mais plus ça va et plus j'ai du mal avec cette bande de pleureuse emmener pas un coach qui gémit tout le temps et des journalistes aux petits ordres (pour la plupart).
Je souhaitais que le PSG remporte la champions ligue mais avec cette attitude là, plus ça va et plus j'ai envie de les voir se planter et passer pour encore une fois des losers et des pleureuses.
La faute de Maçon sur Neymar au bout de 30s est pas jolie jolie non plus, d'ailleurs c'était pas très malin de faire ça d'entrée tu peux donner l'impression aux arbitres que t'es venu pour casser des jambes.

Tuchel pleure car il a peut-être perdu son meilleur joueur pour le reste de la saison 2020 et d'un côté je comprends, si Bouanga se fait découper de la même façon ça aurait gueuler dans tout les sens.


le 7-0 contre Le havre avec l entraineur du Havre Le guen qui encense les parisiens il est content de pas en avoir blesser . c ca qu il attendait comme attitude ?
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Cleminem »

Les stats de Neyou hier:

45 minutes jouées
27 passes dont 27 réussies
3 passes longues dont 3 réussies
Une frappe dont une cadrée
Quatre dribbles réussis sur cinq
Une interception
Deux tacles réussis

:amen:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par rocvert »

lequintal a écrit : 25 juil. 2020, 13:23 Toujours mal à la tête après ce match, que de regrets mais beaucoup de fierté d'avoir vu nos verts à ce niveau.

Perso, j'en ai rien à secouer de Mbappé, c'est malheureux qu'il se blesse mais dans l'absolu je m'en tape, quand Perrin se faisait découper par Civelli, que Beric se faisait découper, et que d'autres verts ont été blessés, aucun média ne s'en préoccupait mais là comme c'est le Qatar on ne parle que de çà.

D'habitude j'aime bien Paris en coupe d'europe ou contre les sardines et quenelles mais là j'en suis presque à leur souhaiter du mal, quand j'entends l'autre putain de tuchel qui la ramène en conference de presse, j'ai envie de lui dire de la fermer, même un phoque à la tete du QSG serait champion avec une telle équipe.
Ton message est bien triste. Etre fier des verts d'hier, on l'est tous mais dire que Mbappé s'est blessé, trop fort, il a été blessé. Les autres agressions n'excusent en rien le geste mal maîtrisé de Perrin. Je suis bien triste pour lui, sa tête doit bien bouillonner.
Et puis traiter de putain, cela est de la classe pure :mrgreen: Tu peux exprimer une déception de façon plus soft, non?
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Gonzalo Ramirez »

Jeff42 a écrit : 25 juil. 2020, 13:39
snifer_du42 a écrit : 25 juil. 2020, 13:00 Si qqun a la vidéo du potentiel péno sur Fofana, je suis preneur.
Merci !
à vitesse réelle on peut penser au péno mais au ralenti on voit très bien que silva s'arrête et que fofana cherche le péno. Par contre que ce soit pour cette action ou l'évenutelle main de marquinhos ben nous n'avons pas le droit à la VAR...
Marquinhos met les mains dans son dos avant la frappe de Khazri, y'a jamais péno. Stop la parano !!
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Tryphôn »

Djé42 a écrit : 25 juil. 2020, 13:02 Voilà quelqu'un de plus réfléchi, normal il n'est pas journaliste français...


Par contre ceux qui trouvent plus classe le Twit du club par rapport à tuchel 😂😂. On parle de l'intervention de tuchel partout mais rien sur le Twit soi disant classe. Donc on aurait pu et dû s'abstenir.

Marquinhos fait ça sur hamouma, limite il prend rouge et s'il lui pète la jambe, c'est limite bien fait pour ce petit attaquant de province.
Voilà un tweet un peu sensé. Tout le monde y compris les journalistes français (et parisiens puisque c'est la même chose dans notre pays) connaît la réputation de Perrin. Chaque personne voulant rester dans l'analyse peut voir avec les images que Perrin joue le ballon et qu'il arrive en retard. Ceci étant, le même tacle aurait enlevé le ballon sur la quasi totalité des joueurs de foot. Ce n'est pas tellement Perrin qui est en retard en déclenchant son tacle que la vitesse d'exécution de Mbappé qui est complètement hors norme sur ses deux premières touches de balle.

Bref, c'est un fait de jeu dans un match de football qui n'engage aucune volonté de faire mal ni même de maladresse. Les qualités hors normes de Mbappé l'exposent à ce genre de fautes.

Ce qui est sidérant par ailleurs, c'est que la petite entorse de Mbappé est pour les journalistes une nouvelle plus importante que le match et la victoire du PSG en coupe de France. Dans leur esprit, les compétitions nationales servent la préparation du PSG pour la Champions League et les autres équipes doivent avoir une mentalité de sparring-partners.

C'est complètement honteux et tu peux arriver à te demander s'il s'agit bien encore de sport. Franchement je me surprends parfois à souhaiter que le PSG et les autres créent leur espèce de NBA à la con et qu'il laissent les autres clubs continuer à pratiquer le jeu de football.
Un abruti.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Bucky »

voisin a écrit : 25 juil. 2020, 12:54 Bravo à votre équipe, qui n'a rien à regretter. Pour le rouge, vous tracassez pas, si ça n'avait pas été Perrin, ça aurait été un autre. Premier quart d'heure vous les bouffez, vous tapez le poteau, vous obligez le gardien à un arrêt décisif et vous pensiez que l'arbitre n'allait pas réagir ? Nos deux derniers matchs on a eu un expulsé, simplement parce que le Psg ne parvenait pas à dominer. La pluie de cartons jaunes sur vos joueurs dès les premières minutes n'avait que ce but. Pouvoir en mettre un deuxième tranquillement, en cas de difficulté pour Paris. Nous l'avons expérimenté. Ces rouges je les avais annoncé comme celui de Perrin hier. Enfin c'est tombé sur lui, mais le plus rageant c'est de voir que Paris, pour les mêmes fautes, n'est jamais sanctionné. Le penalty, dont à mon avis, vous devez bénéficié, n'a pas fait l'objet d'un recours à la var ! On sait que dans l'autre sens.....
Pour le reste, très impressionné par Moulin, Fofana et Neyou. A 10 votre équipe a été exemplaire. Je vais même vous avouer que j'aurais voulu vous voir gagner. J'aime tellement pas ce ....machin circus ! Pour notre match à nous, là encore pas d'inquiétude. Paris se fera un plaisir de nous bouter hors de la coupe d'europe. Et au besoin, l'arbitre sera la pour veiller au grain !
Sympa ton message voisin. Bonne chance à vous.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par very vert »

Moi je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle entre le geste d'amavi sur Palencia et celui de Perrin sur la superstar M'Bappe...

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 5679398605


Et le gros Menés, je ne me souviens pas de son émotion sur le coup pour Palencia !
#presseparisienne
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par diablevert »

+1
Ça fait plaisir un voisin sympa, Merci à toi pour ton message 👍
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par berpong »

Gonzalo Sanogo a écrit : 25 juil. 2020, 14:02
Jeff42 a écrit : 25 juil. 2020, 13:39
snifer_du42 a écrit : 25 juil. 2020, 13:00 Si qqun a la vidéo du potentiel péno sur Fofana, je suis preneur.
Merci !
à vitesse réelle on peut penser au péno mais au ralenti on voit très bien que silva s'arrête et que fofana cherche le péno. Par contre que ce soit pour cette action ou l'évenutelle main de marquinhos ben nous n'avons pas le droit à la VAR...
Marquinhos met les mains dans son dos avant la frappe de Khazri, y'a jamais péno. Stop la parano !!

Franchement ça se siffle ce peno. On poussait , on était le Petit Poucet, en coupe de France normalement le gros est défavorisé sur l arbitrage c qui explique bcp d exploits , faut Bien le dire, , et a vitesse réel y as peno.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par NomDeStade »

Cette finale me laisse un goût amer.. c'est dur d'avoir autant de regrets alors que je pensais vraiment qu'on prendrait une valise..

Avec un peu de recul, je pense que plus que l'expulsion de Perrin (et la blessure de Mbappe), c'est l'ouverture du score qui ns tue. Sans cela, j'aurais aimé voir les parisiens à 0-0 en prolongations.. ils étaient bien cramés.. La sortie de Mbappe les a privés de la profondeur qu'il chérisse tant, et Icardi et Di Maria ont été transparents !!!

De notre côté, Puel a été audacieux, et il avait quand même sacrément bien préparé ces troupes, malheureusement Perrin n'était pas psychologiquement pas dans le coup (sa relance raté des premières minutes en témoigne, bien plus que son tacle) et Maçon, en plus d'une pression logique, a bien été muselé par l'arbitre, j'y reviendrai.

Les choix de la mi-temps ont été des choix forts, mais sacrément judicieux, Khazri a gratté des fautes (sans aucun jaune en face..), et Neyou a apporté une solution technique incroyable ! voilà ce qu'on peut appeler un milieu relayeur ! un mec capable de faire gagner 30m en avançant.. Avec M'Vila à côté qui peut faire la même chose par la passe c'est prometteur, mais ça demande évidemment confirmation.

Un petit mot sur les cadres, ils ont assuré, Moulin évidemment, mais également Kolo très très présent, sans oublier M'Vila et Boudebouz, bien plus à l'aise que l'an passé.

Enfin un petit mot sur l'arbitre, qui bien sur n'est pas la cause de la défaite, mais qui donne la mesure de ce match.. et là comment dire, il faut se rappeler du zéro psychologique de cet arbitre (Asse-Monaco 0-4, Nantes-Asse 2016-17), et qui hier soir, a eu 8 décisions discutables à prendre :
- le jaune de Maçon
- le non-jaune pour Di Maria
- le non-rouge pour Camara
- le non-jaune pour 2ème faute de Bakker (défense avec le coude)
- le jaune de M'Vila
- le bras de Marquinhos sur la frappe de Khazri
- sur le raid de Neyou, accrochage de maillot, tacle bien raté de Gueye... pas de coup-franc accordé, contre-attaque accordé au PSG
- l'absence de VAR sur la faute sur Fofana

7 décisions "discutables" : 1 favorable aux verts, 7 aux parisiens. Vive l'impartialité.
Kholanta
Messages : 56
Inscription : 15 juin 2020, 12:59

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Kholanta »

berpong a écrit : 25 juil. 2020, 14:25
Gonzalo Sanogo a écrit : 25 juil. 2020, 14:02
Jeff42 a écrit : 25 juil. 2020, 13:39
snifer_du42 a écrit : 25 juil. 2020, 13:00 Si qqun a la vidéo du potentiel péno sur Fofana, je suis preneur.
Merci !
à vitesse réelle on peut penser au péno mais au ralenti on voit très bien que silva s'arrête et que fofana cherche le péno. Par contre que ce soit pour cette action ou l'évenutelle main de marquinhos ben nous n'avons pas le droit à la VAR...
Marquinhos met les mains dans son dos avant la frappe de Khazri, y'a jamais péno. Stop la parano !!

Franchement ça se siffle ce peno. On poussait , on était le Petit Poucet, en coupe de France normalement le gros est défavorisé sur l arbitrage c qui explique bcp d exploits , faut Bien le dire, , et a vitesse réel y as peno.
Oui c'est vrai on aurait du nous donner 1 ou 2 but d'avance avanr le debut du march on est les petits ... :hehe:
Mets ton masque, mouche toi dans ta chemise, lave tes mains (que tes mains) et tu vivras éternellement mon ami !
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Mika5942 »

martien a écrit : 25 juil. 2020, 11:06

Les commentaires des footix parisiens sur Twitter respirent la connaissance du foot et l'intelligence :super:
Oh oui, ils ont la mémoire qui flanchent car ils ont eu de beaux bouchers (et bon bouchés) dans leurs équipes.
Et comme il a été dit Mbappé tout grand joueur qu'il est a réalisé un geste beaucoup plus gratuit et volontaire l'année dernière contre Rennes en finale. Les critiques sont différentes et varient selon la notoriété de la victime et de son bourreau :/
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par ___ »

Mika5942 a écrit : 25 juil. 2020, 14:46
martien a écrit : 25 juil. 2020, 11:06

Les commentaires des footix parisiens sur Twitter respirent la connaissance du foot et l'intelligence :super:
Oh oui, ils ont la mémoire qui flanchent car ils ont eu de beaux bouchers (et bon bouchés) dans leurs équipes.
Et comme il a été dit Mbappé tout grand joueur qu'il est a réalisé un geste beaucoup plus gratuit et volontaire l'année dernière contre Rennes en finale. Les critiques sont différentes et varient selon la notoriété de la victime et de son bourreau :/
D'ailleurs, pour se réconcilier entre bouchers verts et bouchers parigots, je propose de nommer comme médiateur Francis Llacer.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Tryphôn »

Un peu de culture cinématographique

Image
Un abruti.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par baggio42 »

Pour revenir au jeu, l'absence de Silva est vraiment préjudiciable.
Car une défense centrale kolo/Fofana me semblait plus costaude.
Encore aurait il fallu gérer Perrin ?
On maîtrise pas tout.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Jelp »

GTI a écrit : 25 juil. 2020, 12:34 Info:quand K Mbappé est revenu avec des béquilles il avait le sourire. Il a discuté avec des types du qsg. Je ne crois pas que ce soit bien grave.
Oui et les béquilles je me demande s'il n'y avait pas un peu de comm
Répondre