Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 10:23
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:57
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:56
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:43
bfb2 a écrit : 25 juil. 2020, 00:36
4teetoo a écrit : 25 juil. 2020, 00:25
Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Personnellement, vu le mépris des Parisiens à notre encontre avant le match (supporters comme journalistes)... J'espère aussi que Mbappe sera au moins absent contre l'atalanta, histoire qu'ils se fassent sortir proprement et qu'il apprennent l'humilité pour la première fois de leur vie... Franchement, Paris sans Mbappe, c'est très très très quelconque... C'est le facteur X chez eux... Ils ont du talent dans toutes les ligne, mais c'est Mbappe qui déclanche ou finit les 3/4 de leurs actions... Dès sa sortie, on a vu que sans lui c'etait pas du tout la même chose...
🤣 mieux vaut en rire. Comment souhaiter ça a un joueur qui contribue si largement au plaisir qu’ont nos gamins à regarder le foot et au coefficient du foot français?
Comment souhaiter ça a un joueur qui qu’il soit?
tu veux du sopalin ? il t'en reste au coin de la bouche :malin1:
Qu'est ce que j'en ai à carrer de mbappe et sa cheville. C'est toi le mec à la pancarte "mbappe ton maillot" ?
Un petit 3 4 mois d'absence histoire que tous les mecs comme toi continuent à pleurer, ça fait zizir.
Pauvre mec
Mémoire courte, les Nimois on les traite de bouchers depuis 76, blessure de 2 de nos jouers, et la on fait exactement pareil, et en plus sur le meilleur joueur du monde, le Sainte aimé par beaucoup de Français a pris un sacré coup dans la tête,....
Nous c était la finale derrière et les nimois avaient fait des fautes volontaires

Rien à voir avec hier

Le problème c est le "génie français" qui est blessé sur une action sans méchanceté, alors évidemment Perrin est nouvel ennemi public n 1 et l asse un club de mangeur d enfants

C est tuchel, menes et consorts qui le disent, ça doit être vrai :diable:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Pseudo »

Kishizo2 a écrit : 25 juil. 2020, 09:58
hcatteau a écrit : 25 juil. 2020, 02:12 Qu’est-ce-qu’il a dit Alonzo ?
Il était dans l'émission d'avant match sur l'équipe 21, détestable de certitudes, les autres journalistes paraissaient pondérés à côté de lui et pourtant cela ne manque pas d'adorateurs qataris.Grosso modo on allait assister à un match entre des galactiques à qui rien ne résiste opposés à une faible équipe de ligue 1, trouvant en plus le moyen de se passer de son bon gardien, alors on allait en prendre une valise. Il n'a pas du apprécier le traitement de Ruffier et entendait le faire payer, m'enfin il a la finesse d'un bourrin.
Il faudrait bien lui rappeler à Alonzo qu'il n'était qu'un honnête gardien, s'il n'était à la téloche, il serait déjà oublié, puant ce type.
C'est un gars à faire écouter à tes joueurs pour les transcender avant un match.
Il ne valait pas mieux que Favard, ce serait un grand plaisir de le réécouter pour voir comment il était à côté de la plaque sur la match à venir.
On doit bien le retrouver en différé, ce serait un plaisir :mrgreen:
Il en a rajouté une couche après le match. Insistant sur le faite qu'on avait rien montré contre une faible équipe du PSG. Et qu'il s'était ennuyé. Ça ne m'étonne pas, Il a toujours été supporter du PSG. Il aime bien nous soutenir, pour se faire mousser auprès du peuple vert. Mais à chaque fois qu'on joue son club de cœur, il montre son vrai visage.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par martien »



Les commentaires des footix parisiens sur Twitter respirent la connaissance du foot et l'intelligence :super:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

Les réseaux sociaux :diable:
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par martien »

PtitLu a écrit : 25 juil. 2020, 10:36 Tin, fait chier... Je savais que je me réveillerais énervé. Mais je pensais que ça serait pour d'autres raisons. On méritait bien mieux, Perrin méritait bien mieux.

Ils ont fait exactement ce que j'attendais d'eux : Leur rentrer dedans. Peut-être trop même, mais on a vu que ça marchait. Rien à reprocher aux joueurs.
"Les bouchers" qu'ils nous appellent... Pourquoi ? Parce qu'on veut pas se laisser faire ? Excusez nous d'essayer de gagner, c'est quand même le but. Ils se plaignent des oppositions de la L1 trop faible, on leur en donne une. On va bien rigoler au mois d'août encore...
Quand je pense que si Will était là, on gagnait. Quand tu vois le niveau de Fofana hier. Jessy en état de grâce. Si seulement Bouanga avait eu de la réussite.

Ça me chier que Perrin finisse là dessus, même si on pourra le comparer à Zidane de cette manière :mrgreen:. Il a foiré son tacle, compliqué de contester objectivement ce rouge. Mais merde, résumé sa carrière à ça. T'as de sacrés abrutis finis... Et le pire, c'est que certains sont payés.

Bref, c'est très bizarre ce sentiment. Et je suis presque plus énervé par les remarques et commentaires injustes que j'ai vu après le match que par le résultat. Ils vont voir ce que c'est des vrais bouchers la prochaine fois.
Assez d'accord avec toi, c'est sidérant. Des bouchers ? Notre équipe a été combative hier, mais je n'ai pas vu de méchanceté ou d'agressivité outrancière. Dans les plus grands championnats, les gros clubs sont bousculés de cette manière tous les weekends, et c'est aussi pour ça qu'ils sont plus performants que le PSG en LDC. Ces starlettes et leurs courtisans n'en ont pas l'habitude, et donc ça les offusque, mais pourtant ça leur ferait du bien de se confronter à ça plus souvent.

Et sinon, c'est marrant comme personne ne parle de jeu. Car dans le jeu les "bouchers" leur ont donné une leçon en infériorité numérique, mais ça m'intéresse pas grand monde apparemment.
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Lindeni »

LE MARQUIS a écrit : 25 juil. 2020, 10:40
En revanche l' ASSE aurait du s'abstenir de s'excuser et de souhaitait un prompt retour à l' autre a.......... :nonon:
Pas d'accord, pour Perrin qui fini ça carrière comme ça, je préfère qu'il n'ait pas sa blessure sur conscience.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Pseudo »

Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2020, 10:34 Le foot, c'est du foot. Si tu veux pas de contact, tu fais des échecs.

Image qui contraste avec celle des Marseillais, qui entouraient Palencia pour l'invectiver!
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par martien »

LE MARQUIS a écrit : 25 juil. 2020, 10:40
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2020, 10:34 Le foot, c'est du foot. Si tu veux pas de contact, tu fais des échecs.

En revanche l' ASSE aurait du s'abstenir de s'excuser et de souhaitait un prompt retour à l' autre a.......... :nonon:
Je comprends qu'ils l'aient fait. Le problème c'est qu'ils se sentent obligés de le faire juste parce que c'est MBappe. Si c'était Samaritano ça aurait été considéré comme un fait de jeu qui peut arriver et qui ne mérite pas d'excuses publiques.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

Le daily mirror parle d in tacle horrible de Loïc

Quand on voit certains tacles en Angleterre, :hehe:

C est vrai que la ça touche le nouveau dieu du foot, mais pauvre Loïc il va en prendre plein la gueule, j espère que la star se remettra vite et que les médias poubelle lâcheront la grappe du vrai dieu.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Laureto »

Normalement les vilains subiront la même Sentence mais finiront le travail sur ne Ney, comme ça Touchel aura l’air dit toucher encore et pourra jouer la grande pleureuse !
De toute façon pas d’inquiétude Pour la suite Bergame est un petite équipe et c’est meilleur tirage que l’on pouvait avoir ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par la buse »

Faire quasi jeu égal avec les quataris à 10 contre 11, respect total aux joueurs hier ainsi qu'à Puel qui a été au bout de cette coupe. Si le tir de Bouanga rentre je sais pas comment tourne le match.
Bon, faut aussi reconnaître que sans un Moulin des grands soirs, l'addition aurait pu être plus corsée.

Mais ceux qui se délectaient à l'avance de nous voir prendre la rouste du siècle en seront pour leurs frais, on rajoute une nouvelle finale à notre palmarès après un superbe parcours et cette demi énorme contre Rennes dans un stade en ébullition.

Le défaite est plus qu'honorable et largement atténuée par l'absence de public, la prochaine on la gagnera dans un stade de France entièrement vert.

On va maintenant voir comment va se terminer le mercato, j'espère qu'on aura un effectif compétitif parce que l'état d'esprit est très bon.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

martien a écrit : 25 juil. 2020, 11:20
LE MARQUIS a écrit : 25 juil. 2020, 10:40
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2020, 10:34 Le foot, c'est du foot. Si tu veux pas de contact, tu fais des échecs.

En revanche l' ASSE aurait du s'abstenir de s'excuser et de souhaitait un prompt retour à l' autre a.......... :nonon:
Je comprends qu'ils l'aient fait. Le problème c'est qu'ils se sentent obligés de le faire juste parce que c'est MBappe. Si c'était Samaritano ça aurait été considéré comme un fait de jeu qui peut arriver et qui ne mérite pas d'excuses publiques.
il est bien là le problème
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Michel-Ange »

martien a écrit : 25 juil. 2020, 11:20
LE MARQUIS a écrit : 25 juil. 2020, 10:40
Michel-Ange a écrit : 25 juil. 2020, 10:34 Le foot, c'est du foot. Si tu veux pas de contact, tu fais des échecs.
En revanche l' ASSE aurait du s'abstenir de s'excuser et de souhaitait un prompt retour à l' autre a.......... :nonon:
Je comprends qu'ils l'aient fait. Le problème c'est qu'ils se sentent obligés de le faire juste parce que c'est MBappe. Si c'était Samaritano ça aurait été considéré comme un fait de jeu qui peut arriver et qui ne mérite pas d'excuses publiques.
Moi, ça ne me pose pas de problème.
Le club est dans son rôle.
Je trouve ça plus classe que Tuchel qui vient pleurer sur nos fautes alors qu'il vient de gagner un match à l'arrache avec un budget cinq fois supérieur au nôtre.
Idem pour les supporters parisiens, leurs pleurnicheries ne me font ni chaud ni froid. Je suis souvent conciliant avec le PSG mais il ne faut jamais qu'ils oublient qu'ils sont cinq fois plus riches que tous les autres.
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par ElGuaje7 »

Mine de rien qu'est ce que ça fait du bien de revibrer pour les Verts :coeur: je pensais que toute cette période avait été une cure pour moi, mais la flamme c'est ravivée dès la moindre petite braise. Déjà hate d'être au prochain match officiel !
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Michel-Ange »

ElGuaje7 a écrit : 25 juil. 2020, 11:43 Mine de rien qu'est ce que ça fait du bien de revibrer pour les Verts :coeur: je pensais que toute cette période avait été une cure pour moi, mais la flamme c'est ravivée dès la moindre petite braise. Déjà hate d'être au prochain match officiel !
Idem. Je me suis bien éclaté. Bien déçu ce matin car il y avait vraiment moyen mais c'était bon.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Tom »

Moi ce que j’ai vu hier c’est une équipe putain de soudée alors que Puel est un méchant et qu’il démonte tout le monde . J’ai vu tout le monde entourer Capi pour son carton rouge. Tous! Les mecs avaient les dents qui ont rayé le parquet. Forcément déçu mais des joueurs m’ont surpris dans le bon sens . Si il continue à entraîner tout le monde dans son sens le coach va avoir du vrai football avec mine de rien des joueurs techniques. Impressionné par le physique où on était largement au dessus malgré des gamins de 18-22 ans. Rien à voir avec l’année dernière et cette tournée Américaine. Dur à encaisser, j’y ai cru sur le dernier ballon de Krasso où il fait un râteau qui avait marché sur Saliba. Confiance à 100% avec Puel!
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Poteau droit »

Le tweet de l'ASSE sur la blessure de Mbappe ne s'agit pas d'excuses publiques mais d'un souhait de prompt rétablissement. Ils n'auraient pas publié ce message avec un autre joueur mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Image
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par greenw42 »

Neyou a fait une entrée dans le foot français hier fracassante !
Dans des vidéos sur Twitter, des extraits, sur internet y a énormément de commentaires de personnes de toute l'Europe :
"Who is he ?"
"What the name of number 19 ?"
Ect ect...

S'il confirme à ce niveau, ce sera de la sorcellerie ce recrutement de Puel. Surtout que OA est ridicule.
A ce demander pourquoi il ne jouait pas en équipe 1 à Braga
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par la buse »

J'invite tout le monde à revisionner le tacle d'Amavi (carton jaune) avec celui de Perrin (carton rouge).
Tu joues le ballon t'es exclus, tu joues l'adversaire tu restes sur le terrain.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par J.Zimako »

Laureto a écrit : 25 juil. 2020, 11:38 Normalement les vilains subiront la même Sentence mais finiront le travail sur ne Ney, comme ça Touchel aura l’air dit toucher encore et pourra jouer la grande pleureuse !
De toute façon pas d’inquiétude Pour la suite Bergame est un petite équipe et c’est meilleur tirage que l’on pouvait avoir ...
Bergame joue un beau football. Ils ont par ailleurs de très bons joueurs dans toutes les lignes. Je les vois au niveau du Naples des dernières saisons. Sur un match, c'est du 60/40. Mais si le PSG joue comme hier, les quataris se font tapper 9 fois sur 10.
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par toujoursverts »

la buse a écrit : 25 juil. 2020, 11:52 J'invite tout le monde à revisionner le tacle d'Amavi (carton jaune) avec celui de Perrin (carton rouge).
Tu joues le ballon t'es exclus, tu joues l'adversaire tu restes sur le terrain.
La difference c'est l'adversaire ! on ne touche pas aux qataris !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par titin21 »

Franchement Perrin fait un vilain tacle, je peux comprendre l'énervement Parisien mais faut pas abuser, ils sont tout le temps en train de pleurer, ils pensent que tout leur est du et que les adversaires doivent les regarder jouer et les regarder faire les beaux.
L'agressivité fait parti du foot et mis à part le tacle de Perrin, toutes les autres fautes qu'on a faites ne sont pas des agressions, juste un peu d'agressivité, d'engagement et c'est toute la différence.
Je souhaite vraiment qu'Mbappe n'est rien et puisse rejouer vite mais plus ça va et plus j'ai du mal avec cette bande de pleureuse emmener pas un coach qui gémit tout le temps et des journalistes aux petits ordres (pour la plupart).
Je souhaitais que le PSG remporte la champions ligue mais avec cette attitude là, plus ça va et plus j'ai envie de les voir se planter et passer pour encore une fois des losers et des pleureuses.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par chavanol »

la buse a écrit : 25 juil. 2020, 11:52 J'invite tout le monde à revisionner le tacle d'Amavi (carton jaune) avec celui de Perrin (carton rouge).
Tu joues le ballon t'es exclus, tu joues l'adversaire tu restes sur le terrain.
L'erreur elle est pas hier elle est sur la non exclusion du marseillais à l'époque.

Le tacle de Perrin vaut rouge sans discussion, tout le monde à gueuler qu'Amavi se prenne pas de rouge et la tout le monde gueule que Perrin ne prenne pas que jaune...
Méchant ou pas méchant il n'a pas du tout maîtrisé son tacle et aurait pu blesser bien plus gravement.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

la buse a écrit : 25 juil. 2020, 11:52 J'invite tout le monde à revisionner le tacle d'Amavi (carton jaune) avec celui de Perrin (carton rouge).
Tu joues le ballon t'es exclus, tu joues l'adversaire tu restes sur le terrain.
Palencia n est pas le chouchou des médias, le gendre idéal, le génie francais
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par chavanol »

titin21 a écrit : 25 juil. 2020, 12:06 Franchement Perrin fait un vilain tacle, je peux comprendre l'énervement Parisien mais faut pas abuser, ils sont tout le temps en train de pleurer, ils pensent que tout leur est du et que les adversaires doivent les regarder jouer et les regarder faire les beaux.
L'agressivité fait parti du foot et mis à part le tacle de Perrin, toutes les autres fautes qu'on a faites ne sont pas des agressions, juste un peu d'agressivité, d'engagement et c'est toute la différence.
Je souhaite vraiment qu'Mbappe n'est rien et puisse rejouer vite mais plus ça va et plus j'ai du mal avec cette bande de pleureuse emmener pas un coach qui gémit tout le temps et des journalistes aux petits ordres (pour la plupart).
Je souhaitais que le PSG remporte la champions ligue mais avec cette attitude là, plus ça va et plus j'ai envie de les voir se planter et passer pour encore une fois des losers et des pleureuses.
La faute de Maçon sur Neymar au bout de 30s est pas jolie jolie non plus, d'ailleurs c'était pas très malin de faire ça d'entrée tu peux donner l'impression aux arbitres que t'es venu pour casser des jambes.

Tuchel pleure car il a peut-être perdu son meilleur joueur pour le reste de la saison 2020 et d'un côté je comprends, si Bouanga se fait découper de la même façon ça aurait gueuler dans tout les sens.
Répondre